Pokémon Rpg

Partagez | 

Giovanni Sakaki : Entourage d'un Pokémafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le B○ss ♔
Le B○ss ♔
  • Informations Masculin Nombre de messages : 788
    Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Giovanni Sakaki : Entourage d'un Pokémafieux   Dim 22 Mai - 21:00

Les relations de

Giovanni Sakaki

Il y a les forts et les faibles. L'optique du bien et du mal n'est qu'une illusion pour rassurer la dernière catégorie...

Un homme de mon envergure n'a guère besoin d'amis... seulement d'alliés, de personnes sur qui compter dans n'importe quelle situation. Toute personne se rapportant à moi par le sang est d'envergure considérée comme alliée. Tous les autres, par défaut, sont de l'autre bord... Les gens sont tous des êtres faibles et sans intérêt, à moins qu'ils ne m'aient prouvé le contraire...

Choco

Famille

~ Chocolate Sakaki Di Luce
~ Age : 22 ans

Chocolate Di Luce, ma toute première enfant... née de l'union avec Lisa Di Luce.... Tu lui ressembles énormément, à ta maman, excepté de ce qui est de ton regard... quand tu combats, tes traits deviennent semblables à ceux de celui que tu dois tant haïr... ton paternel. Moi... Encore jeune enfant, je t'ai confiée à une nourrice pour s'occuper au mieux de toi, puisque je ne pouvais le faire moi-même. J'avais demandé à cette femme qui se chargeait de ton éducation de ne jamais divulguer la profession que j'exerçais, de toujours te dire que j'étais champion de l'arène de Jadielle. Que papa était un héros. Tu y avais cru, durant les quinze premières années de ta vie. Tu te souviens, quand je revenais te voir tous les Noëls, te surnommant "ma princesse", et des fois même durant la semaine, toujours plein de cadeaux en poche, tels des oeufs ou des Pokémons. Comme pour compenser ce que je ne pouvais te donner affectivement... Je voulais que tu vives un idéal. Cependant la vérité nous rattrapa... et ça, tu ne me le pardonneras jamais toutes ces désillusions t'ont ... vraiment fait du mal. C'est pour ça que tu as volé mon badge, celui de l'arène de Jadielle, que tu déchiras des projets de la Team Rocket, pris quelques plans de quartiers généraux de la société, et que tu fuguas. J'avais eu l'impression de revivre ce qui s'était passé avec Silver... et j'ai agi de la même manière. Je t'ai désespérement cherchée, mais à chaque fois tu te terrais, tu m'échappais telle une anguille... Tu battais mes agents pour me montrer ton mécontement... et aussi; ta force. J'étais fier de toi. J'aurais aimé le dire. Et tu as exaucé ce voeu. Un soir tu es venue à moi de toi-même... même si les retrouvailles furent mouvementées et dures, j'ai trouvé qu'elles s'étaient globalement bien passées. Ce succès est sans doute dû au fait que tu as enfin pu extérioriser ta rancoeur et ta haine envers moi, par les poings... mais aussi me laisser le temps de m'expliquer, et enfin, de te parler de Lisa. J'ai bon espoir que nous repartions sur de meilleurs bases ma fille... même si pour le moment, je pense que cela ne sera pas possible. Pas avec ces Quetzacoalts, dont je ne t'ai volontairement pas parlé. Pourquoi encore des cachotteries me demanderas-tu... car je le sais, si tu apprenais que je m'alliais à des terroristes, peu importe ma raison, tu me tuerais. Malgré cette relation qui ne tient qu'à un fil, mélange de haine et d'amour à l'extrême, je suis tellement empli d'orgueil et de fierté concernant toi, ma toute première fille... qui est de loin la meilleure dresseuse que le Pokémonde ait pu admirer. Je t'aime. Mais je ne peux pas te le dire.

Silver

Famille

~ Silver
~ Age : 18ans

Mon unique fils; Silver. Je n'ai pas eu la chance de te voir grandir. Tous les moments paternels que j'ai passés avec toi ne sont ancrés que dans ma mémoire, plus la tienne. Tu n'avais que 2 ans quand on t'a kidnappé, quand on t'a arraché à ta mère et à ton père. Toute ma vie je t'ai recherché. Après ton enlèvement j'ai bouleversé tout mon ordre de priorité. Ta recherche; assurer le bien-être de Chocolate, et la Team Rocket. J'ai tué. Torturé. Massacré des familles entières même. Indirectement, et parfois directement. Pour te retrouver. Tout cela a été vain... tes ravisseurs n'étaient pas n'importe qui... Et ce n'est qu'à tes 16 ans que j'ai pu te retrouver... quand tu as appris la vérité, tu m'as tellement détesté, méprisé. C'était compréhensible. Tu es mon plus grand regret. J'aurais dû te retrouver, j'aurais dû en être capable. Aussi j'ai accepté cette haine... Notre relation s'est améliorée seulement quand j'ai risqué ma vie pour toi, tu en as été reconnaissant. Mais après, tu as établi de la distance avec moi... le père qui n'avait pas pu te sauver. De mon côté, j'accepte cette froideur de ta part, elle est méritée. Je sais qu'un jour les choses iront dans un meilleur sens entre nous deux. Il faut juste un peu de temps... Nous nous ressemblons trop pour nous entendre pour l'instant.

Tina

Famille

Tina Sbreggia
15 ans

Ma toute dernière fille, Tina Sbreggia. Je dois le dire, mon plus bel accident... oui, tu étais bel et bien un accident, un enfant non prévu. L'enfant officieuse, qui se décrira plus tard devant moi comme la batârde de la famille... Tu as souffert toi aussi... Tu es née de Roberta, ma maîtresse pendant mon mariage avec la mère de Silver. Le jour où j'avais décidé de stopper cette relation illicite, il avait fallu que Roberta me dise qu'elle était enceinte... Je dois t'avouer, qu'au début, cette nouvelle m'apparaissait mauvaise... J'étais divorcé, j'avais un fils disparu, une autre fille ultra-couverte et ma tête mise à prix par l'Interpol... un autre enfant, aurait été une charge dangereuse. Et pour toi, et pour moi. J'ai donc décidé de ne pas te reconnaître. Roberta a très mal encaissé ses deux nouvelles... notre séparation et le fait que jamais elle aurait un foyer comme elle en avait rêvé, comme je lui avais laissé supposer... toutefois, elle m'a demandé de venir te voir à tes onze ans. Je n'ai pas tenu aussi longtemps. Tu ne t'en souviens pas, mais à ta naissance, j'étais présent. Et c'est moi qui t'ai appris à marcher, sur la route de Rosalia... tout cela remonte à loin... désormais tu es une adolescente qui a grandi sans père. Cependant, contrairement à ton frère et ta soeur, tu ne me haïssais point, tu voulais me prouver ta valeur, avec un combat contre Abel... hélas les choses ne se sont pas déroulées comme elles l'auraient dû. Tu étais déçue de toi-même, et de moi par la même occasion... après tout, si je t'avais éduquée, ce combat, tu ne l'aurais jamais perdu. Mais cette défaite n'a été qu'une furtive déception. Tu es une battante, là est ta force ma fille. J'aurais aimé pouvoir te voir évoluer. Mais le Destin en a décidé autrement. Désolé d'avoir dû détruire ta vie actuelle, de t'avoir abonné à une école étrangère de dressage, de t'avoir mise dans un autre pays avec un autre foyer... tout ce qui t'était familier était ta mère, qui t'avait accompagnée. Mais qui a pris soin de rompre tous contacts que j'avais avec toi... peut-être que quand je t'ai donné ce somnifère dilué, était la dernière fois que je te voyais de ma vie... espérons le pour toi, côtoyer un père comme moi n'est pas sûr... je préfère te savoir en sécurité ailleurs, plutôt qu'en danger, proche de moi...

Mei'

Famille

Meister Bootleg
47 ans

T'es pénible... c'est je crois, les premiers mots que je t'ai dits. Et à cette époque, j'étais loin de savoir à quel point j'avais raison. Et dire que je t'ai connu comme "colllaborateur récalcitrant pénible mais intouchable car réellement doué et très lié à Garth"... Donc je te laissais plus ou moins tranquille, et tu avais le champ d'action libre... je le regrette... déjà car tu es responsable de ma défaite causée par ce sale môme indirectement. A faire entrer ce satané gosse dans l'établissement Rocket... et de deux car tu avais un caractère épouvantable. J'ignore combien de fois nous en sommes venus aux mains, malgré le fait que j'étais ton patron à cette époque... Nous n'avons jamais pu nous supporter. Et rien n'a changé, quand on a appris pour notre fraternité... enfin rien n'a changé pour toi... Je ne sais pas si j'ai commencé à avoir plus de respect pour toi, mais ma vision de toi avait changé. Finalement, tu es le seul être à pouvoir me comprendre. Nous avons eu une enfance similaire, et avons vécu les mêmes peines amoureuses... enfin presque, car toi tu as eu la chance de la revoir, de pouvoir reconstituer un couple avec Nepthys. Qui est d'ailleurs, la seule personne qui a de valeur à tes yeux, avec Garth, que tu considères plus comme ton frère que moi-même... Je te hais. Sans doute car tu avais le même avenir que moi, que tu as su t'en détourner, vivre libre comme tu le voulais, rencontrer l'amour et ne jamais le perdre... et avoir la considération d'un père, que tu ne fais que de maltraiter... alors qu'il a su être un père, lui. Il a été en prison pour toi, pas pour moi. Je le sais. Mais tu es trop égocentrique et obsédé par Nephtys pour te rendre compte des sacrifices des gens de ta famille. Tu es un abruti... Grand frère, je te hais pour ce que tu as.

L'empereur des Mers

Famille

Rayleigh Bootleg
la septentaine

Je n'ai pas grand-chose à dire sur toi. Quand j'ai appris ton existence, l'indifférence a été mon plus fort ressenti... Quand j'étais enfant, j'avais demandé à Maman où tu étais, ou plutôt, si tu étais... Elle m'avait répondu virulemment qu'on n'avait nullement besoin d'un père taulard incapable quand sa mère était une marraine de la mafia. J''avais approuvé, et plus jamais je ne m'étais posé des questions à ton sujet. J'ai vécu ma vie, à 10 ans j'ai parcouru le monde pour la capture de Pokémons, les ai entraînés, ai combattu les arènes... pour finir un jour, Gymleader. Puis j'ai hérité de l'entreprise Rocket. Je l'ai développée, j'ai vécu ma vie amoureusement, j'ai eu des enfants, des divorces, des liaisons... Et arrivé à quarante ans, tu m'apprends que tu existes. Que j'ai un frère, et plus tard une demi-soeur. Et que tu as élevé ce frère. Je sais la raison de cette préférence : maman. Elle avait rejeté Meister à cause de son physique... et rejeter toi après m'avoir eu, pour cause de ta faiblesse. Et depuis là, nos chemins se sont séparés. Et tu aimerais qu'on établisse un lien quelconque... tu te fais des désillusions, tel le parfait incapable que tu es...

Sakaya

Famille

~Sakaya Kakubin
37 ans

Toi aussi, tu es une sacrée surprise ... pendant les 40 premières années de ma vie, je me pensais fils unique. Et j'ai appris l'existence du lien Bootleg-Sakaki. Puis ton existence, à toi, Sakaya... j'ignore comme te décrire... tu es la personnification même du nom Bootleg... caractère fort, impétueuse, bruyante, violente mais en même temps douce, triste et compatissante... tu es vraiment la version féminisée de Meister... Je ne sais pas si on pourra s'entendre. Mais je n'ai pas envie de nouer un lien trop fort avec toi... pas avec la menace qui plane sur ma tête, qui risquerait d'être trop présente sur la tienne, si je venais à te considérer vraiment comme ma petite soeur...

Ma'am Boss

Famille

Ma'am Boss
Décédée

Une voix capable d'effrayer un légendaire, une main d'acier dans un gant en béton armé... c'était toi, Maman... celle qui a eu le plus de répercussions sur ma manière d'agir, ma façon de penser. Enfant, je voulais tellement t'impressionner, te forcer au respect. Devenir aussi bon que toi. C'était la raison pour laquelle je m'arrangeais de travailler dur dans toutes les matières scolaires dans ma petite enfance, juste pour être meilleur de classe et provoquer ta fierté. De même que quand je suis parti à l'aventure pokémon... que j'ai combattu à 15 ans dans l'arène de Jadielle pour le titre de champion, et que j'ai gagné... Que j'ai passé toute mon adolescence à l'étude de ces Pokémons, et des stratégies de combat, pour qu'un jour tu me dises que tu es fière de moi. Mots qui ne sont jamais sortis de ta bouche. L'entreprise Rocket était ta priorité. Et c'est grâce à toi, à tes efforts qu'elle est aujourd'hui devenue la plus grande mafia au monde... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis orgueilleux d'avoir ton sang. J'avais 16 ans quand tu es morte de maladie. Et depuis ce jour, tous les actes que je fais, sont soumis à la question si tu les approuverais ou non...

Garth Maise

Allié

Garth Maise
43 ans

Garth, tu es mon pilier. Sans toi, je ne pense pas que toutes ces expériences sur le clonage auraient été aussi concluantes. Je te dois beaucoup... mais c'est réciproque. Souviens-toi, quand nous avions 13 ans, toi 15, et que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. J'étais un gosse de riche parti à l'aventure, avec plein de moyens, tandis que toi, un fugitif sans un rond assoiffé de connaissances... je ne sais pas ce qui m'a poussé à te proposer cet accord, comme quoi nous travaillerons ensemble, mais nous nous sommes serrés la main... je me souviens que tu avais dit que ton âme n'était pas à vendre... ça m'avait assez amusé... tu étais un drôle de gamin... nos rapports étaient tantôt froids, tantôt purement professionnels, comme parfois ils pouvaient être ceux de vrais meilleurs amis. Comme lorsque nous avons dansé ivres la Carioca ensemble sous les applaudissements du Major Bob... ou encore, quand tu venais dîner chez Lisa et moi, si le travail te le permettait. Tu avais été là pour la fête de notre mariage, comme tu avais été là pour l'enterrement de Lisa... tu avais d'ailleurs été le premier nom qui m'était passé par la tête lorsque Lisa m'avait avoué qu'elle était enceinte pour un parrain. Mais les événements ont fait que je ne t'ai jamais proposé ce titre... de plus, tu avais disparu de la circulation peu de temps après. J'ignore encore pourquoi, mais pendant plusieurs années je n'ai pas eu de nouvelles de toi, ce qui a eu certaines répercussions sur l'aspect scientifique des Rockets. Pendant ton absence, mes meilleurs scientifiques n'ont fait que stagner sur ce que tu avais commencé comme travail sur Mewtwo... Peut-être ne consentais-tu pas à la création artificielle d'un être aussi puissant... Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'après ma défaite avec ce gamin, j'avais absolument besoin de m'isoler, dans un premier temps pour améliorer ma connaissance sur les pokémons de type sol, et dans un deuxième temps, pour te récupérer, sachant que ma disparition t'aurait forcément interpelé. Et quand tu es revenu vers moi, j'ai tout de suite entrepris de grands projets, et je t'ai plus surveillé... car ta présence me devenait cruciale... cruciale pour l'ascencion Rocket... aussi, quand j'ai su que tu avais eu une famille, j'ai préféré te dissimuler ces informations, de peur de ne plus jamais te revoir parmi mes rangs... hélas, tu as fini par apprendre mon acte... et tu as même tenté de me tuer... mais je pense que tu as finalement compris mes motivations... surtout que désormais, avec ma situation envers les Quetzacoalts, tu n'es plus seulement crucial, mais vital...

Abel Kujaku

Allié ambigu

~Abel Kujaku
17 ans

Abel... Que dire de toi... Jeune homme talentueux, que j'ai rencontré lors de ton combat contre ma fille... au début, tu étais l'élément perturbateur... désormais je peux te considérer comme un élément prometteur. Je connais tes motivations, tes envies, ta force, et même tes faiblesses. Tu as beau ne pas aimer ce fait, tu ferais un parfait Administrateur Rocket... Toutefois, je doute que grader dans l'entreprise fasse partie de tes envies... Surtout depuis que je suis allié avec ceux que tu avais juré de détruire... et aussi, depuis que tu as un être cher à vouloir protéger..
On ne peut pas qualifier nos rapports de bons... malgré tout, je t'accorde beaucoup de ma confiance, même si pour toi, cela peut être synonyme de très peu. Dès le départ tu as été mis au courant de dossiers secrets. J'ignore ce qui m'a poussé à te révéler d'entrée d'aussi importantes informations. Mais je crois que c'est ton aura. Je m'étais fié à mon instinct, et il me disait que tu avais un fort potentiel. Que tu me serais utile... Sachant que tu es parvenu à ramener Sulfura du côté Rocket, j'avais bien fait de faire confiance à ce pressentiment... Tu es doué. Qui sait, peut-être serais-tu même capable de réaliser des kicks, avec de l'entraînement. J'aimerais mieux exploiter tes talents. Mais je sais que tu préfères suivre ta voie, et qu’irrémédiablement, dès que la question Quetzacoalt sera réglée, ta lettre de démission tombera sur mon bureau. Sache juste que prendre congé ne sera pas aussi aisé... .

Lysander Campbell

Allié

Lysander Campbell
27 ans

Lysander Campbell, nom de code "Xander". Sans doute mon homme de main le plus dévoué... Je suis sans doute la seule personne sur terre à pouvoir voir votre vrai visage. Celui d'un fanatique. J'ai vu vos exploits, vos capacités hors pairs dans le milieu de la manipulation et dans l'obtention d'informations. Vous avez gagné mon intérêt. Et vos succès ont été gratifiés par un titre hiérarchique, celui de représentant officiel de ma propre personne... Ce qui signifie beaucoup. D'ailleurs, vous êtes le premier sbire dans l'histoire des Chefs Rockets à avoir reçu cet honneur... cela ne signifie donc pas rien. Après près de 14 ans de bons et loyaux services, vous le méritiez. De plus, je sais pertinemment que jamais vous me décevrez, car je suis le seul humain à avoir de valeur à vos yeux, ce qui rend votre existence intéressante. Je suis d'ailleurs heureux de voir que malgré ma disparation vous n'êtes pas disparu, vous non plus, et que vous ayez répondu à mon appel. Ainsi, ensemble, nous pourrons à nouveau accomplir de grandes choses Rockets... surtout que je compte utiliser vos fortes compétences en matière de négociation contre les Quetzacoalts....

Owen Holmes

Allié très ambigu

Owen Holmes
La trentaine [estimation]

Voilà mon agent "très spécial", infiltré chez les Quetzacoalts... j'ignore combien de doublures vous avez, ni pour quel employeur vous travaillez réellement, mais je sais que vous détenez des informations qui peuvent m'être utiles, que vous possédez des qualités en matière d'espionnage et d'investigation intéressantes. C'est la raison pour laquelle vous respirez. Et aussi car vous avez prouvé votre bonne foi en m'aidant lors de l'attaque du QG. A moins bien sûr qu'il ne s'agissait que d'une habile manoeuvre afin de rendre ma confiance plus facile. Sachez une chose, ma confiance n'est jamais totalement accordée. Aussi, je garde un oeil sur vous. Et il serait judicieux pour votre personne de ne pas essayer de me doubler.

Tetra Nayru

Allié

Tetra Nayru
17 ans

Vous étiez venue me voir, une des premières personnes que j'ai embauchées après mon retour au pouvoir... A vrai dire, je n'ai pas vraiment été très sélectif dans le choix des tests... puisque le personnel manquait légèrement... Mais vous me paraissiez déterminée. Et surtout, le regard que vous aviez me rappelez fortement quelqu'un. Sur le moment je n'avais pas réalisé que j'avais en fait en face de moi la fille d'un des meilleurs agents Rockets... "Nayru", qu'on appelait par un nom différent afin de conserver une part de son anonymat... Triste et funeste destin pour votre père... D'ailleurs, je me demande si un jour vous me demanderez des explications quant à sa disparition... Enfin, encore faut-il que vous en aillez l'occasion car... vous avez librement décidé de vous éloigner de l'organisation. Actuellement je vous suspecte de vouloir vous défaire de la Team Rocket... A croire que vous ne vous rappelez plus très bien ce que je vous avez dit à propos de la résiliation immédiate de la part d'un Rocket...

Mina Turnip

Quetzacoalt

Mina Turnip
La vingtaine (estimation non confirmée)

Représentante des Quetzacoalts, première de leur société à être entrée en contact avec ma personne... Inutile de dire que cela a quelque peu détérioré l'éventuelle image que je pouvais avoir de votre supérieur(e)... pensait-il/elle peut-être me tester afin de voir si j'étais dupe ? Si j'allais croire que vous étiez la cheffe du réseau terroriste ?
A vrai dire, j'aurai en effet pu y croire. Mais bien des facteurs vous ont trompé, mademoiselle Turnip... Votre personnalité est sans aucun doute forte, indéniablement téméraire aussi... Vous vous êtes lancée de front contre le Parrain le plus respecté au monde, pour conclure à un accord tout en demeurant prête à faire à ce même homme du chantage... cette mission était apparemment trop rude pour vos nerfs. Beaucoup de stress s'est marqué physiologiquement chez vous durant notre premier entretien, ce qui vous a trahi... car un meneur de sbires prêts à sacrifier enfants, femmes, vieillards, hommes pour une cause abstraite uniquement concrète à travers la foi qu'on lui prête... ne stresserait jamais en la présence d'une personne qui fait des actions semblables, mais uniquement par intérêt... Toutefois, ce n'est pas pour autant que je vous dénigre... vous avez su gagner une certaine forme de respect... Respect qui, au fil de nos rencontres, a endormi ma méfiance, je l'admets, mais pas suffisamment pour que je vous accorde ma confiance totale. Néanmoins, j'apprécie votre soutien, et m'engage à tenir ce que je vous ai promis.... le jour où nous avons décidé tous deux de sortir de ce désespoir...

?

Quetzacoalt

~ ?
~ Age : La vingtaine (estimation non confirmée)

[Profil en cours de réalisation]

Reimei Suru

Quetzacoalt

Reimei Suru
10 à 14 ans

Reimei Suru, fille unique du couple Suru, dont la conjointe était soeur de la dirigeante des soeurs Kimono... une femme de fort caractère, et un homme déterminé, dévoué à la sécurité de la population de Kanto. Bref, des ennemis potentiels de la Team Rocket, qui se sont effectivement montrés gênants. Tu as de qui tenir petite...
La première fois que je t'ai vue, frêle, innocente, vainement joyeuse, j'ignorais que je me retrouvais face à ce qui allait devenir un adversaire redoutable vivant de la vengeance... et je n'aurais jamais pensé que tu détruirais ma base, ni même que tu aurais atteint une telle puissance qu'il aurait été dans tes capacités de m'y laisser pour mort... Tes parents auraient de quoi être fiers de toi. Sauf que... je ne suis pas mort. Et il serait préférable pour toi de ne plus te mettre en travers de mon chemin...

You might be a big fish on the pool, but right here, I'm t he SHARK...

Spoiler:

Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 20 Avr - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Sakaki
Le B○ss ♔
Le B○ss ♔
  • Informations Masculin Nombre de messages : 788
    Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Giovanni Sakaki : Entourage d'un Pokémafieux   Sam 7 Avr - 22:08

Team Rocket Scientists

Takeshi Takhojo

Naissance : 13 novembre 1959
Groupe Sanguin : A +
Poste : Chef du Département Scientifique [Confidentiel]

Caractère :
◊ Méticuleux
◊ Pragmatique
◊ Détaché
◊ Froid
◊ Vantard
◊ Manipulateur
◊ Schizophrène

Projets notables :
◊ Brat Boy Project
◊ The project Gemini
◊ TTR (Techniques de Tortures Rocket)
◊ Régénérescence cellulaire
◊ Pokémons Clones
◊ Mewtwo
◊ Baby Lugia

Souvent, la limite entre la folie et le génie est imperceptible. Ce dicton lui va à ravir. En effet, son talent n'a d'égal son insensibilité, sa froideur et sa cruauté envers ses cobayes. Si Takhojo est ordinairement incapable de manifester le moindre signe d'empathie, il est également capable de se montrer exceptionnellement manipulateur, lorsqu'il a quelque chose à y gagner. Son seul intérêt étant la science, il s'y consacre avec une fougue très proche du fanatisme, ce qui lui permet d'outrepasser sans la moindre vergogne les limites fixées par l'éthique. Sans le moindre regret.

/>

Sebastian Shiranui

Naissance : 6 avril 1972
Groupe Sanguin : AB -
Poste : Assistant du Chef du Département Scientifique [Confidentiel]

Caractère :
◊ Egocentrique
◊ Calme
◊ Réfléchi
◊ Distrait
◊ Prétentieux
◊ Ingénieux
◊ Peureux

Projets notables :
◊ The project Gemini
◊ TTR (Techniques de Tortures Rocket)
◊ Pokémons Clones
◊ Red Leviathor
◊ Mew Search
◊ Inventeur du Cristal-System

Si on croise Takhojo, on croisera sûrement Shiranui. Bien que le Chef du Département scientifique soit un pur solitaire dans l'âme, Sebastian ne cesse d'être dans son ombre, suivant le moindre de ses déplacements si possible et exécutant l'ensemble de ses volontés avec une ferveur presque religieuse. L'homme est loin d'égaler le génie de son idole, cependant il s'avère compétent en son domaine : les légendaires. Il a d'ailleurs inventé le module "Cristal-System" qui permet d'attraper des Pokémons légendaires électriques, du genre Raikou. D'où son indispensabilité au sein de la Team.

/>

John Smith Fuji

Naissance : 4 avril 1968
Groupe Sanguin : B +
Poste : Sous-Chef du Département Scientifique [Confidentiel]

Caractère :
◊ Ambitieux
◊ Réservé
◊ Appliqué
◊ Introverti
◊ Déterminé
◊ Brave
◊ Soumis

Projets notables :
◊ Mew Search
◊ Pokémon Clones
◊ Mewtwo

Fuji, au début un de ces amoureux de la science qui ne souhaitait que la voir évoluer pour le bien collectif. Un homme qui voulait transmettre son savoir, et être reconnu dans le monde pour avoir aidé l'espèce humaine à travers ses recherches. Un homme donc ambitieux.

Circonstance de recrutement

A ses débuts, Fuji ne voulait pas rejoindre la Team Rocket. Il se chargeait d'une petite équipe scientifique au Bourg-Palette, dans laquelle se trouvaient le Professeur Chen. Son ambition était grande, mais ses moyens bien trop petits. Toutefois, il fit toujours en sorte de rejeter les propositions de la Team, malgré la peur qu'elle lui suscitait. Enfin... jusqu'à la mort de sa fille, Ambre. Décédée d'une tragique maladie, il n'accepta jamais sa disparition... Et, suite à une petite discussion avec le Boss lui-même, son ambition changea. Il se laissa convaincre. Désormais, il ne se dévouait plus à la science pour l'avancée humaine, mais pour sa fille, pour qu'elle lui revienne. Ce désir égoïste, grandement modelé par les promesses folles de Sakaki, le fera adhérer aux Rockets, et le positionnera parmi les plus brillants savants. Après tout, sa détermination à recouvrer son enfant était sans failles...

Circonstances de décès

Les dernières vidéos retrouvées intactes lors de la destruction du laboratoire montrent uniquement la destruction matérielle de Mewtwo. Les dernières images de Fuji sont celles où il est accolé à un mur, faisant face à sa création. L'équipe dépêchée ne retrouvera qu'un corps calciné...

Dernière édition par Giovanni Sakaki le Dim 8 Avr - 19:13, édité 2 fois

Abel Kujaku

Naissance : 7 septembre 1993
Groupe Sanguin : A +
Poste : Chef du Département Scientifique [Officiel]

Caractère :
◊ Rancunier
◊ Naïf
◊ Impétueux
◊ Audacieux
◊ Solitaire
◊ Courageux
◊ Têtu

Projets notables :
A venir

Gosse d'abord rencontré par le pur fruit du hasard, ou qui sait, du Destin, sur la route de Rosalia, où il croisa son futur patron : Giovanni. Leur rencontre fut mémorable pour le Boss qui le congédia peu de temps après, pour éventuellement le recruter. Pour une raison qui échappe à la majorité, le jeune homme, alors encore adolescent, avait accepté son poste de simple "sbire". Poste qu'il n'occupera pas longtemps. Rapidement, il fut mis au centre d'expériences lui faisant gagner en force, mais surtout, en considération pour l'entreprise globale. Il devint ainsi très vite une "célébrité" rocket, tout le monde entendant parler de celui qui vouait une haine fatale aux terroristes. Et surtout qui avait déjà attenté à la vie de Giovanni...
Avec sa célébrité, vinrent les responsabilités. Sakaki lui attribua d'abord une autorité de capitaine, avant de le promouvoir récemment comme "Chef du Département Scientifique", le poste précédemment occupé par Garth Maise. Les raisons de cette promotion demeurent... basiques. Comme disait Giovanni : "Le Molosse sous la niche est un Molosse qui ne mord pas."

Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Sakaki : Entourage d'un Pokémafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1