-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence ! [ Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptySam 17 Juil 2010 - 16:01
Après son départ de Doublonville Tina avait trouvé judicieux de commencer son aventure par l'ordre officiel des arenes, la première ville était donc Mauville.
Durant son chemin la jeune fille avait eut le loisir d'y affronter quelques dresseurs, les combats s'étant dans l'ensemble bien déroulés elle avait repris confiance en elle et en ses talents.
Maintenant elle était à Mauville et, il n'y avait pas à dire, elle avait grandement besoin de repos, en effet la route avait été longue:
elle avait dû traverser le bois aux chènes, et de nuit en plus ce qui le rendait encore plus effrayant. Ensuite elle avait atterrit à Ecorcia, une petite ville où il ne se passe pas grand-chose mis à part le fait que l'on croise quantité de ramoloss. Cependant elle avait eut le loisir d'y faire quelques repérages car cette ville était la prochaine étape apres le badge de Mauville.Elle avait également pris une chambre hôtêl afin d'éviter de traverser les Caves Jumelles de nuit. Qui sait sur qui peut tomber une jeune fille dans un endroit isolé la nuit ?
Après mure réflexion c'était ce dernier lieu qui l'avait le plus fatiguée, Tina était une dresseuse pokémon mais, cela n'en faisait pas une grande sportive pour autant.
Une fois arrivée à bon port la jeune fille dût aller au centre pokémon de la ville afin de requinquer Ecayon, avec tous ces combats lui non plus ne devait plus trop être en forme il ne fallait pas l'oublier.

Une fois tout cela terminé Tina pouvait enfin disposer de son temps comme bon lui semblait. Elle aurait très bien put aller d'amblé vers l'arène pour y affronter le champion en titre mais, elle avait préféré prendre un peu de son temps pour se reposer et ainsi visiter la ville.
Lorsqu'elle était encore à l'école une institutrice avait mentionné la tour Chetiflor dans un de ces cours. Elle se trouvait à Mauville, on l'appelait ainsi par rapport à la façon dont ses installations avaient été faites et qui la faisaient bouger tel un chetiflor.

* Pourquoi ne pas aller visiter ? * pensa-t-elle. Car oui être dresseur était attraper des pokémon et collecter les badges mais cela n'empêchait en rien de se cultiver !

Tina se dirigea donc vers le nord de la ville. Une fois arrivée la jeune fille vit une immense tour entourée d'un grand lac, tout cela était magnifique mais, la vision d'une tour aussi gigantesque découragea la jeune fille, décidément elle était beaucoup trop fatiguée pour entreprendre une telle visite. Cependant, l'endroit lui plaisait beaucoup, la jeune fille sorti alors une pokéball de son sac et fit sortir Ecayon pour qu'il puisse un peu barboter à ses cotés.
Qu'il avait l'air heureux ! Dommage que Tina eut oublié son maillot à la maison sinon elle l'aurait volontiers rejoint. La jeune fille enleva ses chaussures prenant place tout en trempant ses jambes dans le lac. C'était tellement reposant ! Si elle l'avait pu elle se serait volontiers endormi.

Soudain la jeune fille entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptySam 17 Juil 2010 - 16:31
    Ethan était rentré chez lui, à Ecorcia, une de ses nombreuses maisons héritées du décès de ses parents. Son entretien d'embauche s'était bien passé, et il ne fut pas surpris d'être rappelé quelques heures après. Il avait rejoint la team Quatzacoalt. La nuit précédente, il avait peu dormi, et était de toute évidence, épuisé. Alors il sortit ses beaux et effrayants pokémons de leurs pokéballs, et chacun gagna son coin de tranquilité, là où il pourrait dormir. Pour Ethan, c'était un immense lit à baldaquin, en bois massif, orné de sculpture à même le bois. Ectoplasma se logea dans un mur ; quelle idée! Cornèbre se nicha au dessus du lit à baldaquin, se blotissant dans ses ailes, et Absol s'allongea aux pieds de son maître, sur la couverture chaude. La nuit était pourtant le moment que les pokémons spectres et ténèbres préféraient, mais les pokémons d'Ethan passaient leurs nuits à dormir...

    L'aube poignait, et les rayons du soleil matinal caressaient Ethan et ses pokémons. La fenêtre était entrouverte, et ainsi, la brise légère flottait dans la pièce. Le réveil sonna. C'était le moment le plus difficile de la journée pour Ethan. Et ce fut donc Cornèbre qui stoppa le gadget d'un coup de Bec, avant qu'Absol aille réveiller son maître, avec une léchouille enjouée. Beurk! C'était absolument dégoutant, mais s'il ne voulait pas que son pokémon réitère cette action, il devait se lever. Ce qu'il fit. Il ne déjeuna pas, comme à son habitude, sautant directement dans la douche. Puis ce fut au tour de Cornèbre, qui s'était roulé dans la bout le jour précédent. Une fois ses plumes brillantes et soyeuses, Ethan donna un poffin préparé par ses soins à Cornèbre. Il l'ap^précia, mais ne voulut pas le montrer à son dresseur. Juste après, ils se mirent en route.

    Mais en route pour quelle ville exactement? Ethan ne savait pas trop, mais décida de se mettre en quête des badges d'arènes, alors il entreprit de commencer par le champion, dit le plus faible, Albert, habitant mauville. Ils se mirent en route pour Mauville. La route était courte, mais pénible. Ce n'était que de petits sentiers, de la pluie, et donc, de la boue. Et une chose qu'Ethan haïssait, c'était d'être sale. Décidement, il avait hâte d'arriver à Mauville et de se louer une chambre d'hôtel, car, malheureusement, il n'y possédait pas de demeure. La pluie était torentielle sur le chemin, et lorsqu'il atteignit Mauville, comme fût exprès, la pluie stoppa. Ce n'était pas son jour. Le soleil était haut dans le ciel. Ethan se mis en quête d'un hôtel, et s'y loua une chambre. Il reprit une douche, et Absol ainsi que Cornèbre y passèrent. Le pauvre, deux fois en une journée. Une fois la douche prise, Ethan se demanda si il n'était pas mieux de visiter la ville et de battre le champion d'arène juste avant de partir. C'est le choix qu'il adopta.

    Le temps était clair, le ciel dégagé, et le soleil brillait. La chaleur irradiait le corps d'Ethan, et Ectoplasma détestait ce soleil. Première étape, la tour Chetiflor. Elle n'était pas très loin, mais un peu en dehors de la ville. L'atteindre fut aisé, et Absol se précipitait au devant de ses compagnons. Si bien qu'il arriva en premier sur les lieux, suprenant un jeune fille et son Ecayon, barbottant tranquillement dans le lac entourant la tour. La magnifique créature shiney impressiona sûrement la dresseuse et son pokémon. Ethan ne manqua pas de le remarquer. Il s'avança, se postant devant son pokémon, regardant la jeune fille.

    "Bonjour! J'éspère qu'Absol ne vous a pas trop effrayée..."


[~41 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:45
Après son long et éprouvant périple depuis Doublonville Tina se mit en tête d'aller visiter la tour Chetiflor. Chose à laquelle elle renonça lorsqu'elle vit la taille de cette tour colossale.
Trouvant l'endroit plaisant la jeune fille s'asseya histoire de décompresser invitant son pokémon à faire mu-muse dans l'eau.
L'ambiance était à la détente, Tina rigolait pendant qu'Ecayon l'éclaboussait. Soudain les deux compères furent interrompus par un bruit étrange ce qui fit sursauter la jeune fille.

Se retournant brusquement cette dernière constata qu'il s'agissait d'un absol mais, ce n'était pas tout : il s'agissait d'un absol shiney ! Quelle opportunité ! Croiser un absol était très rare mais, en voir un shiney l'était d'autant plus.
Alors, comme tout dresseur qui se respecte Tina pensa à capturer cette petite merveille, il fallait être sot pour passer à coté d'une telle occasion non ?
Sur le point d'ordonner à Ecayon de lancer une attaque pistolet A O, la jeune fille se rendit compte que le fameux pokémon avait déjà un propriétaire. Imaginez ne serait-ce que quelques secondes la déception de la jeune fille à un tel moment.

Le-dit propriétaire lui demanda alors si son absol ne l'avait pas trop effrayé.
Elle effrayée ? Absolument pas ! Il est vrai que beaucoup de personnes auraient paniqué à la vue de ce pokémon car comme tout le monde le sait, les absols ont la triste réputation d'être annonceurs de catastrophes. Pour sa part, Tina ne croyait pas à toutes ses superstitions de bonnes femmes, les absols étaient des pokémon comme les autres rien de plus.

La jeune fille resta silencieuse un petit moment, observant le dresseur de la tête aux pieds. Son regard était froid et perçant exactement lorsqu'elle éprouvait une sensation de jalousie envers un tiers.
Tina remarqua qu'il avait également un ectoplasma, de toute évidence ce garçon semblait fort, très fort même...
Ne prenant pas en compte la question du dresseur Tina lui demanda d'un ton tout aussi froid que son regard :

_ Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:16

    La jeune fille eut un regard pétillant en voyant le magnifique Absol shiney qui se présentatit devant elle. A en voir son expression, elle se préparait à l'attaquer et à essayer de l'attrapper. Manque de chance pour elle, cette merveille était à Ethan. Lorsqu'il s'approcha et qui lui posa une question, celle-ci se braqua et marqua une pose avant de répondre froidement.

    "Qui êtes vous ?"

    Quelle question directe et concise! Cette fille avait du pep's, comme aurait dit le Grand père Miller. Elle était accompagnée de son Ecayon, un pokémon plus beau que fort mais avait tellement confiance en elle qu'elle aurait pu battre n'importe qu'elle adversaire. Enfin, c'est l'impression qu'elle donna à Ethan. Elle affichait un regard froid qui glaça Ectoplasma sur place. Celui-ci se cacha derrière son dresseur en tirant la langue à la jeune fille. Absol n'affichait aucune expression. Ses yeux verts étaient perçants, et fixaient la jeune fille. Cornèbre voletait au dessus d'eux, lançant des croassements angoissants. Ethan regarda la jeune fille, baissa le regard vers son ecayon avant de le faire revenir à elle. Il comptait bien répondre, et mettre les choses d'équerre. pour une fois qu'il avait parlé gentiment à quelqu'un, elle l'avait envoyé ballader d'un ton glacial, surement jalouse.

    " Je suis Ethan Miller, très chère. Et vous, mon enfant ? "

    Cette phrase fut lancée d'un ton plein de sarcasme. Alors qu'il s'apprêtait à envoyer encore une vanne, Absol s'agita et regarda vers le ciel. Absol n'annonçait pas les désastres, il les captait. Le fait qu'il eut regardé le ciel annonçait, soit une pluie torentielle, ce qui était déplorable car cela salirait Ethan et ses pokémons, soit un orage, ce qui était dangereux pour Cornèbre, soit les deux, qui cumulait les inconvénients. Une goutte. Puis deux tombèrent sur le visage d'Ethan. Absol courait déjà vers la Tour, suivi de cornèbre et d'Ectoplasma. Et un éclair, un! Le temps allait se gâter. Il fallait gagner la tour! Ethan s'élança à la suite de ses pokémons et lança à la jeune fille:

    " Vite, dépêche-toi! "

    Il parvint à la grande porte de la tour, qu'Absol ouvrit, et pénétra dans l'étrange bâtisse. Lorsqu'un éclair apparut, il crut distinguer une grande silhouette au sommet du bâtiment. A l'intérieur, il y avait des bruits, sûrement d'autres dresseurs. La pluie allait sûrement durer, et les dresseurs s'ennuyer. Ethan se préparait au combat. La pièce était froide, et obscur, mal éclairée. Ses pokémons s'y plaisaient, et cela constituait un avantage certain si quelques dresseurs audacieux voulaient le combattre. Mais que faisait la jeune fille? Si elle restait dehors, elle allait finir trempée!
    [~30 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:03
Lorsque Tina vit le magnifique absol shiney, son premier réflexe fut de l'affronter afin de le capturer.Malheureusement le pokémon était suivi, un jeune homme accompagné de deux autres créatures. Pas de doutes possible, le jeune homme en question ne pouvait être que le dresseur de cet absol.
Agacée par cette mauvaise surprise, la jeune fille pris de haut le dresseur lui demandant qui il était, ne prenant même pas la peine de répondre à sa question.

Ainsi il s'appelait Ethan Miller, très beau nom pour un acteur de serie-b. Le regard de Tina s'attarda sur l'ectoplasma du jeune homme, en effet le pokémon lui tirait la langue.

* Quel pokémon mal élevé ! * Pensa-t-elle.
Cependant la jeune fille ne jugea pas utile de l'élever pour si peu, après tout les pokémon sont à l'image de leur dresseur, ce n'était donc pas la peine de s'en prendre à ce pauvre ectoplasma.

Suite à cela la jeune fille répondit d' un sourire moqueur :

_ Moi ? Je suis Tina Sbreggia. Au fait, ce cornèbre est à toi aussi ? Eh bien dis donc c'est une vrai troupe que tu as là. Tu sais il'y a un mec génial qui a inventé les pokéball, non juste comme ça... Heureusement que tu n'as pas un onix !

S'il voulait jouer aux sacrasmes Tina comptait bien lui montrer qu'elle était la plus forte à ce petit jeu, après tout pour qui se prenait-il ? Le fils du professeur Chen ?

Tout à coup la pluie commença à s'abattre sur les deux dresseurs.

* Etrange il faisait encore beau il y a 10 minutes*

Sur ce Tina commença à remballer ses affaires ne se préoccupant plus d'Ethan et de ses pokémon en quête d'un abri, il faut dire que lorsqu'elle s'installait dans un coin on aurait presque dit qu'elle emménageait.Ethan lui dit alors de se dépêcher, ce qui aussitôt surpris la jeune fille, pourquoi faisait-il attention à elle ? Etonnée elle lui répondit :

_ Toi et tes pokémon partez devant, Ecayon et moi vous rejoindrons d'ici peu.

Le jeune homme s'éxécuta alors laissant Tina et son pokémon seuls.
Alors qu'elle était en train de remballer tout son matériel, Ecayon commença à s'agiter.

_ Eca ! Ecayon !
" Derriere toi ! Regarde ! "

La jeune fille se retourna alors et se retrouva nez à nez avec deux garçons qui semblaient former une sacré paire de voyou.

_ Alors princesse que fais tu ici ? Ta maman ne t'a jamais dit que c'était dangereux de se promener en temps de pluie ?

Enervée par tous ces énergumènes qui lui adressaient la parole sans la connaitre la jeune fille ne répondit pas continuant à faire comme si de rien n'était.
Alors, le même voyou la saisit violemment par le bras puis lui dit :

_ Tu repond quand je te parle pigé ? Bon aller viens on va faire un tour...

Tina se retourna alors regardant son pokémon puis s'exclama :

_ Ecayon attaque pistolet A O !

Le pokémon s'exécuta ce dernier lança échapper de sa bouche un puissant jet d'eau visant le jeune homme en pleine figure, bien sur Tina s'en retrouva complètement trempée mais cela lui permis au moins de se libérer.
Humilié le voyou lança un regard noir à la jeune fille lui disant :

_ Petite ***** ! Tu veux jouer à ça ? Ok. Dardargnan à l'attaque !

Le jeune homme lança un regard à son ami voulant dire " qu'est-ce que tu attends ? " Ce même jeune homme qui semblait un peu plus lent d'esprit que le premier appella un arakdo.
Le combat s'annonçait compliqué, jamais Tina n'avait effectué de combats à deux contre un, mais bon elle ne voulait pas se laisser intimider non plus, c'est alors qu'elle donna l'ordre à Ecayon de lancer une attaque attraction, au moins si l'un des deux pokémon adverse s'averait être une femelle ce dernier succomberait au charme d'Ecayon l'empêchant d'attaquer, ainsi le combat redeviendrait plus équitable. Mais allait-elle réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:19

    La pluie continuait de se deverser à torrent sur la petite ville qu'était Mauville. La tour Chetiflor constituait un arbi de choix, abritant de la pluie et de l'orage, mais il y faisait froid, et elle était humide. Ethan ne voyait toujours pas la fameuse Tina arriver. Elle avait pourtant dit qu'elle serait à la tour dans les minutes suivantes. Mais aucune trace de celle-ci. Au loin, il entendit un cri, étouffé par les coups de tonnere. C'était sûrement Tina, elle avait un problème. Il fallait aller l'aider, mais Cornèbre ne pouvait sortit par ce temps orageux, et Ectoplasma détestait la pluie. Absol était donc sa dernière chance. Il se hâta vers la porte et ouvrit celle-ci en grand. Absol à ses côtés. Au loin, Tina faisait face à deux voyous ayant sorti leurs pokémons. Ce n'était pas équitable. Elle était seule contre deux adversaire! Ethan devait lui venir en aide. Il regarda ses deux autres compagnons.

    " Ectoplasma, Cornèbre, revenez! "

    Ethan leva son bras, deux pokéballs en sa main. Les deux pokémons revinrent. Il était temps, Absol et lui devait aller aider Tina. Ils coururent sous la pluie torentielle vers Tina, mais pas trop vite également pour ne pas risquer une chute impardonnable sur le ponton et un bain forcé. Absol était à ses côtés. Les deux voyous allaient atatquer, bien qu'un de leurs pokémons soit amoureux d'Ecayon. Absol prit place aux côtés de celui-ci. A la vue d'Absol, le Dardargnan amoureux oublia vite son amour. Il y aurait un combat sur l'eau, dont les combattants seraient Arakdo et Ecayon et un autre terrestre, voir aérien si les choses se passaient mal, de Absol contre le Dardargnan. Ethan rejoignit son pokémon et se plça à côté de Tina. Il lui fit un signe de tête, de manière à ce qu'elle sache que le combat était lancé et qu'il serait à ses côtés.

    " Absol, Coupe Vent! "

    Absol se chargea pour utiliser prochainement son attaque coup de vent. Celle-ci prendrait deux tours, mais ce n'était pas important. Sa puissance percuterait son adversaire de plein fouet.

    " A toi Tina! "

    Absol était peut être beau, étant shiney, mais il était aussi fort et ingénieux. Il se mit à l'abri, derrière un rocher, plus loin de l'étendue où avait lieu le combat. En prononçant ses encouragements à l'adresse de Tina, Ethan ésperait que cela lui donnerait confiance en elle. Son ecayon avait l'air d'être redoutable, lié à sa dresseuse. Après tout, la force réside essentiellement dans le lien que l'on entretient avec son pokémon.
    [~28 lignes]


Dernière édition par Ethan Miller le Jeu 22 Juil 2010 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:17
Alors qu'elle devait rejoindre Ethan dans la tour Chetiflor, Tina se fit agresser par deux voyous. La jeune fille ordonna à son ecayon de lancer une attaque pistolet A O afin de se défendre ce qui entraina immédiatement un combat à deux contre un.
Afin de faciliter ses chances la jeune fille demanda à son pokémon de faire une attaque attraction, ainsi, si l'un des deux pokémon était de sexe opposé qu'Ecayon ce dernier, ou plutôt cette dernière tomberait immédiatement sous son charme l'empêchant d'attaquer, ce qui fut le cas du dardargnan qui s'était complètement amouraché d'Ecayon.
Soulagée Tina ne put réprimer un rire de satisfaction, décidément ce genre d'attaques était tout sauf loyal mais cela leur allait tellement bien !

Soudain la jeune fille sentit une présence à ses cotés, enfin pas une mais plutôt deux. Il s'agissait d'Ethan et d'absol qui étaient venus lui prêter main forte. Et bien ça pour une nouvelle ! La jeune fille s'attendait à tout sauf à cela, peut être n'avait-elle pas été juste envers lui. Tina ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire afin de lui montrer sa joie qu'il soit venu la rejoindre.

Voyant l'absol, le dardargan se rua sur son nouvel adversaire, et oui l'attaque attraction ne prennait effet seulement envers celui qui l'utilisait ! Les combats seraient donc les suivants : Absol contre Dardagnan et Ecayon contre Arakdo. Pour ainsi dire cela tombait très bien, ainsi le combat de Tina serait aquatique.

Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit absol était déjà au coeur du match. Ce dernier commencé une attaque coupe vent, Tina était impatiente de voir ce que cela allait donner. Il était vraiment rapide !
L'arakdo avait rejoint Ecayon dans l'eau, en effet ses longues pattes fines lui permettaient de marcher sur l'eau, mais pas de plonger donc au premier coup d'oeil c'était Tina qui avait l'avantage. Cependant vu les attaques que connaisait Ecayon le combat risquait d'être long pokémon aquatique contre pokémon aquatique, Tina décida donc de donner un coup de main à Ethan afin de gagner du temps.


Afin de faire plus degats Tina jetta un bref coup d'oeil sur ce qu'il l'entourait le regard de la jeune s'arrata donc sur un mur... Une idée était née.

_ Ecayon attaque pistolet A O !

En disant ces derniers mots la jeune lança un bref regard vers un mur, ce qu'elle comptait faire était risqué, elle se demandait si Ecayon l'avait bien compris.
Le pokémon plongea afin de prendre de l'élan suivant les ordres de son dresseur puis remonta à la surface, une fois au niveau de dardagnan ce dernier lança sonattaque pistolet A O , ce qui propulsa Dardagnan à toute vitesse vers le mur.
Ecayon était le pokemon de Tina depuis des années, il connaissait maintenant ses mimiques et leurs significations, il n'y avait pas à dire le pokémon et le dresseur ne faisaient qu'un.

Profitant de ce moment Arakdo , que tout le monde ici semblait avoir oublié lança une vive-attaque sur Ecayon à cela la jeune fille ne pouvait s'empecher de grimacer, elle avait horreur que l'on prenne son ecayon en traitre.

[hrp : post lu]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:27
    La Dardargnan fut dangereusement touchée par le pistolet à eau d'Ecayon. Mais, revers de la médaille, l'Arakdo qui s'était fait oublié lança une violente vive attaque contre le pauvre pokémon de Tina. Avoir aidé Absol était amicale de sa part, mais au risque d'être bléssé était vraiment gentil. Absol continuait à préparer son attaque coupe vent dans un coin. Mais à présent, peut être valait il mieux qu'il élimine le pokémon eau, qui avait l'avantage par ce temps de pluie. Ce temps encombrait la pauvre Dardargnan pour voler, mais l'araignée aquatique en profitait pour augmenter sa vitesse. Absol était assez fort et rapide pour diriger son attaque Coupe Vent vers celui-ci, mais il faudrait que le coup soit plus puissant pour ejecter le pokémon de l'eau, afin qu'il perde son avantage de terrain. Le rocher qui permetait à Absol de préparer son attaque en toute sécurité pouvait aussi servir de propulseur au pokémon pour rendre son attaque plus efficace. Arakdo se reposait, épuisé par sa vive attaque, c'était donc le moment d'agir, et Absol semblait avoir terminé sa préparation.

    " Absol, propulse-toi grâce au rocher, et lance Coupe Vent sur Arakdo! "

    Absol sauta de derrière sa cache et bondit vers le ciel grâce au rocher, avant de lancer une terrible attaque coupe vent contre le pauvre Arakdo. Celui-ci la reçu de plein fouet, l'ejectant de l'eau, mais aussi vite ejecté, il était déjà debout, ayant de l'energie à revendre. L'attaque avait été puissante et interrompue en partie par les trombes d'eau qui se deversaient sur le terrain. Seulement, coup de théâtre, Absol râta son atterissage. Après avoir lancé son attaque, il regagna le sol, mouillé, sa patte avant dérapant lors du contact avec le ponton de bois. Absol glissa et fut à terre, sur le dos, incapable de se relever sur le coup.

    " Absol, je t'en prie, relève-toi! "

    Tant bien que mal, Absol se remit sur pieds, mais clairement désavantagé avec sa patte bléssée. Quelle poisse! Absol était pourtant si rapide et puissant! Une blessure pareille avantageait les ennemis. Et un des voyous ne manqua pas de laisser échapper un petit rire satanique.

    " On fait moins l'malin! Hein p'tit! "
    " Tu vas ravaler tes paroles! "

    La rage avait envahie Ethan. Ce voyou avait osé se moquer des pokémons d'Ethan. Il fallait rappeler Absol dans sa pokéball, pour ne pas qu'il se blesse, mais Ectoplasma était là, malgré qu'il n'aime pas l'eau. Seulement, il ne pouvait pas envoyer un autre pokémon à ce stade du combat, car les ennemi le prendraient au dépourvu dès son arrivée. Il devait se débrouiller avec Absol pour réprendre l'avantage. Arakdo était loin, mais rapide. dardargnan au sol. Il fallait qu'Ecayon maintienne Dardargnan au sol, pour ne pas que celle-ci redevienne une menace aérienne. Qu'allait il advenir de ce match?
    [~34 lignes]


Dernière édition par Ethan Miller le Jeu 22 Juil 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:44
Voulant faire diversion afin que le dardagnan ne s'en prenne à Absol pendant qu'il prépare son attaque, Ecayon lança une attaque pistolet A O contre le pokémon adverse le projetant contre un mur. L'attaque une fois effectuée le dardargnan ne semblait plus vraiment savoir où il se trouvait ce qui le laissait hors d'état de nuire durant un petit moment.

Comme toute l'attention était concentrée sur le Dardagnan, le petit arakdo en profita pour lancer une vive-attaque de plein fouet contre Ecayon. Cette fois-ci Tina n'eut le temps de rien voir, cette dernière aurait bien voulu lui montrer de quoi son ecayon était capable, cependant, Ecayon n'était pas le seul à avoir des problèmes. En effet pour Absol non plus ce n'était pas la joie, après avoir effectué son attaque coupe-vent à l'encontre d'Arakdo ce dernier rata son atterissage se blessant assez gravement la patte.
La situation était assez complexe, soudain Tina repensa à quand elle avait vu Ethan accompagné de tous ses pokémon. Ce dernier avait un ectoplasma contre qui les attaques telles que vive-attaque où furie n'avaient aucun effet, de plus le second type du pokémon étant poison ce dernier ne courait donc pas le risque d'être empoisonné par le dardargnan. Ethan avait aussi un cornèbre, un allié de choix face aux deux pokémon insecte. Ne voyant pas Ethan réagir Tina s'écria :

_ Bon sang change de pokémon ! Je te couvre !

Pour la première fois de sa vie Tina ne savait pas vraiment quelle décision prendre : maintenir Dardagnan au sol afin d'éviter une menace aérienne ou bien attaquer Arakdo avant qu'il ne s'en reprenne à Ecayon ?
Ce fut après un léger moment de réflexion que la jeune fille se décida : elle allait faire exactement la même chose que lors de sa précédente attaque.

Soudain Arakdo réitéra avec une seconde vive attaque mais cette fois-ci Tina avait vu venir la chose juste à temps elle dit alors :

_ Ecayon esquive en bondissant hors de l'eau !

C'est alors que le pokémon fit un magnifique bond dans les airs, Arakdo réussi quand même à effleurer le pokémon mais cette fois -ci les dégâts étaient minimes.

Maintenant c'était le moment de passer à l'offensive :

_ Ecayon attaque pistolet A O sur Arakdo et fait en sorte de le propulser contre Dardagnan !

C'est alors que le pokémon se positionna devant Arakdo, puis appliqua les consignes de sa dresseuse. Cette attaque allait infliger des dégâts aux deux pokémon adverse mais allait-elle donner le temps à Ethan de changer de pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:32

    Tout c'était encore une fois passé très vite. Absol s'était bléssé à cause de son atterissage râté. Tina avait crié à Ethan de changer de pokémons, ainsi elle le couvrait. C'était une bonne idée. Ethan prit la décision d'envoyer son Ectoplasma au combat. Celui-ci avait un type très avantageux. Et son second type également. Ethan se munit de la pokéball d'Absol et lui dit de revenir. Par la suite, il se saisit de celle d'Ectoplasma. Il brandit celle-ci, au moment où Tina demandait à Ecayon de maintenir Dardargnan au sol. Ethan brandit la pokéball, la lança dans les airs.

    " A toi Ectoplasma ! "

    Le pokémon spectre sortit de la pokéball, avec un sourire satanique. Il regarda Tina. Il ne l'avait pas apprécié lors de leur première rencontre, mais le fait que son dresseur se batte au côté de la jeune fille l'avait fait changer d'avis. Il était près à attaquer. Très rapide, il pouvait bondir d'une extrémité du pont à l'autre. Un avantage de taille. De plus, Ectoplasma lévitait! C'était un avantage à ne pas prendre à la légère. Il avait l'avantage dans les airs comme sur Terre. Au moment où Ethan réfléchissait à sa prochaine attaque, il vit Arakdo qui se préparait à lancer une Vive Attaque et eut une idée. Tina s'y était attendue et avait fait en sorte qu'Ecayon esquive l'attaque. L'affaire était dans la poche. Dardargnan était au sol. Alors Ectoplasma comprit ce que son dresseur avait en tête. Il se plaça devant l'Arakdo. Son sourire satanique deconcentra ce dernier, et il essaya de changer de direction. Manque de chance, Ectoplasma était un rapide dans son genre.

    " Ectoplasma, Poing Ombre ! "

    Ectoplasma se plaça encore une fois devant le pokémon qui se déplaçait à tout vitesse. Sans que l'araignée aquatique n'ait le temps de réagir, Ectoplasma se propulsa à toute vitesse vers celui-ci, son poing brandit. L'attaque heurta Arakdo de plein fouet qui alla s'écraser contre le rocher, sur le Dardargnan. Les deux ennemis étaient au même endroit. Quel aubaine. Une seule attaque, voir deux, et les ennemis seraient hors de combat. Tina avait l'avantage pour la suite de ce match. Ectoplasma avait été brillant. La relation qu'ils entretenaient, Ethan et lui y était sûrement pour quelque chose. La force de l'amour est toujours la plus forte.

    " Ectoplasma, tu as été génial! Mais reste devant eux, au cas où ils se réveillent ! "

    Sans user d'attaques, Ectoplasma effrayait les autres pokémons avec son sourire et son rire satanique. Déjà là, il riait aux éclats, voyant ses adversaires au sol, sans défense. Son dresseur souriait aussi, et il regarda Tina. C'était à elle de clouer le bec à ces satanés loubard. Il fallait prier pour qu'ils n'aient pas d'autres pokémons... Maintenant, qui vivre verra!
    [~31 lignes]


Dernière édition par Ethan Miller le Jeu 22 Juil 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:52
En lançant son attaque coupe-vent, l'absol d'Ethan avait raté son atterissage, s'en résultait alors une blessure l'empêchant de mener son combat à bien.
Ressentant une certaine hésitation chez son dresseur, Tina lui cria alors de changer de pokémon car, dans la situation actuelle ils n'arriveraient pas à grand-chose. Heureusement, le jeune homme l'écouta, en effet ce dernier appela ectoplasma au combat.

Lorsque ce dernier sorti de sa pokéball Tina ne put être que stupéfaite de par l'assurance et la rapidité dont il faisait preuve, enfin quelqu'un pour rivaliser avec la rapidité d'Arakdo, cette pensée redonna davantage confiance en Tina vis-à-vis de son coéquipièr.
Lorsqu'Ectoplasma attaqua Arakdo ce dernier ne lui laissa aucune chance d'esquive, en effet il était bien trop rapide. L'attaque propulsa Arakdo contre le rocher le faisait violemment heurter Dardargnan.
Tina ne put s'empêcher de sourire en voyant une telle complicité entre le pokémon et son dresseur, en effet on voyait qu'il y avait eu beaucoup de travail des deux cotés pour en arriver à un tel niveau.

Soudain la jeune fille se rendit compte que Dardargnan reprenait conscience, en effet celle-ci commença à s'envoler peu à peu. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour eux, ses battements d'ailes n'étaient plus aussi vifs qu'au début du combat on pouvait clairement ressentir la fatigue émanant du pokémon.

_ Ecayon attaque pistolet A O !

Voyant la fatigue du dardargnan un nouveau jet d'eau ne pourrait qu'alourdir ses ailes ce qui la fatiguerait davantage et la rendrait peut-être hors jeu.
Ecayon s'exécutant la jeune fille ne pu penser plus juste. En effet, lorsqu' Ecayon eut lancé son attaque, la dardargnan se la prit de plein fouet, cette dernière s'écroula sous la force du jet d'eau et malgré tous ses efforts pour revenir au sein du combat elle demeurait beaucoup trop faible pour rester débout. S'en était fini pour elle, son dresseur n'eut d'autre choix que de la rappeller.

Restait encore Arakdo, est-ce qu'ectoplasma parviendrait à le mettre à lui seul au tapis ? Ce qui était sur était qu'il pouvait compter sur Tina et son Ecayon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:55
    Ectoplasma avait réussi à donner un violent coup de poing à Arakdo. Ensuite, Tina s'était chargée de Dardargnan. Il était hors combat. Ectoplasma était fort, mais peut être pas assez pour que son poing ombre vienne à bout d'Arakdo... A moins que... L'araignée d'eau se relevait péniblement. Il était évident que, inconsciente, elle allait encore lancer une vive attaque. C'était une attaque offensive, donc l'attaque Coup Bas, beaucoup plus efficace que Poing Ombre, serait très utile, elle qui ne marchait que si l'adversaire prévoyait une attaque. L'araignée profitait que la pluie se soit intensifiée pour gagner en vitesse. Elle bondit de son coin en direction d'Ecayon. A ce moment là, le visage mouillés, ses cheveux dégoulinants sur son front, Ethan ordonna à Ectoplasma d'effectuer son attaque dévastatrice.

    " Ectoplasma, Coup bas ! "

    L'ombre se profila au devant d'Ecayon, et fit face à l'araignée d'eau. Celle-ci fonçait tête baissée, et au moment où elle allait traverser Ectoplasma, l'attaqie Coup Bas de celui-ci se manifesta. Le pokémon aquatique fut dangereusement frappé et retomba lourdement au sol. L'araignée avait été mise hors combat. Grâce à l'attaque mesquine d'Ectoplasma. Elle avait déjà subi l'attaque Coupe Vent d'Absol, une attaque Poing Ombre, mais l'attaque Coup bas avait eu raison d'elle. Ectoplasma n'était pas spécialement fort, et sa spécialité n'était pas du tout l'attaque spéciale, mais cette fois-ci, je dois dire qu'Ectoplasma avait ébloui Ethan. Le spectre revenait vers son dresseur, fier, mais n'aimant pas la pluie. Ethan le regarda, fier aussi.

    " Allez, on rentre à la tour ! "

    laissant les deux voyous en plan, Ethan regagna en vitesse la tour, regardant par-dessus son épaule pour voir si Tina suivait. Il arriva à la grande porte, et pénétra dans la tour. Là, il secha Ectoplasma, chose étrange mais réalisté, et fit sortir Cornèbre et Absol de leurs pokéballs. Absol avait toujours mal à sa patte, alors Ethan entreprit de lui bander. Il sortit tout d'abord une crème végétale qu'une vieille femme lui avait donné et l'appliqua sur la patte bléssée de son pokémon. Il avait froid lui aussi, mais continua le soin de son pokémon. Après la crème, il enroulant sa patte d'une bandelette douce. Absol pouvait marcher, c'était déjà ça ! Ethan se releva, et se vêtit d'une serviette, s'essuyant les cheveux, et se rechauffant.

    Ethan observait la salle en attendant Tina, qui ne devrait plus tarder. Peut être parlait elle avec les voyous, peut être était elle partie... Mais bon. En tâtant les murs, pour voir en quoi ils étaient faits, une rainure se fit ressentir. Ethan regarda plus attentivement. C'était un petit carré d'un peu moins d'un mètre. Il demanda à Absol d'utiliser son attaque griffe pour découper le papier le long de la rainure. Une fois fait, Ethan poussa fortement le carré étrange, et au bout de quelques minutes, un gros bloque de pierre chuta. Il se faufila à l'intérieur de la nouvelle pièce. Un autre endroit de la tour, mais secret. Au centre, au milieu des éboulements surtout, se tenait comme un piédestal, où se tenaient un couple de personnes âgées. Il le regardèrent, et sortirent des pokéballs. Quelqu'un se faufilait dans le trou derrière Ethan. Etait-ce Tina ?
    [~37 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:19
Tina et Ecayon purent savourer la première victoire du combat après avoir réussi à avoir mis ko Dardargnan en se servant d'arakdo comme projectile. Cependant, la réjouissance fut de courte durée, en effet, sans avoir eu le temps de dire "ouf" Arakdo se rua vers Ecayon dans le but de lui lancer une autre vive attaque histoire de venger la pauvre dardargnan. Dans l'euphorie du moment ni Tina ni son pokémon eurent le temps de réagir, cependant, Ethan, beaucoup plus terre-à terre avait vu clair dans le jeu du loubard et ordonna à Ectoplasma d'exécuter une attaque coup-bas afin de sauver la mise à Ecayon ce qui eut pour effet de mettre ko l'arakdo qui avait déjà encaissé une attaque poing-ombre peu avant.
Ainsi Ethan et Tina eurent raison des deux voyous. La jeune fille rappela son pokémon qui avait enfin droit à un bon repos bien mérité.

_ C'est bien Ecayon tu as bien combattu !

Sans crier gare Ethan reparti à la tour se mettre à l'abri la laissant de nouveau seule à seule avec les deux loubards à présent sans voix. Cette dernière leur lança un regard meurtrier puis leur dit :

_ Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à rester plantés là ? Allez donc emmener vos pokémon au centre le plus proche, franchement si j'étais à leurs place j'aurais honte d'être tombée sur d'aussi mauvais dresseurs tels que vous !

Honteux les deux jeunes hommes partirent sans oser dire quoi que ce soit. C'est alors que la jeune fille se dirigea vers la tour dans l'espoir de rejoindre Ethan histoire de le remercier et d'en savoir plus sur lui, car oui, ce jeune homme l'intriguait.

Une fois à la tour Tina ne vit aucune trace d'Ethan, l'endroit était sombre et humide, cela lui en donnait la chair de poule. Soudain la jeune fille perçu un trou coupé de façon nette ne voyant pas le jeune homme et étant bloquée par l'orage Tina décida de s'y engouffrer de toute façon il fallait bien qu'elle passe le temps.
Le passage n'était pas facile, en effet l'on pouvait clairement distinguer qu'un éboulement avait eu lieu, heureusement Tina était svelte, cela ne lui posait pas trop de problême pour ce qui était de se faufiler, mais seigneur qu'est-ce que c'était fatiguant !
Par la suite la jeune fille se trouva dans une drôle de pièce où deux personnes âgées se tenaient sur un piédestal, devant, une personne leur faisait face, Tina ne mit pas beaucoup de temps à y reconnaitre Ethan, une fois à son niveau elle constata que les deux autres personnes tenaient des pokéballs. A cette vision la jeune fille fit une petite moue, en effet elle n'avait pas envie de combattre encore une fois, elle était fatiguée et Ecayon devait l'être encore plus, et puis même si elle l'avait souhaité, Ecayon étant son leur pokémon sa nature de pokémon aquatique de type 2 ne lui permettait pas de combattre hors d'un point d'eau. Peut être était-il temps d'essayer d'attraper d'autres pokémon ?
Tina lança un regard interrogatif à Ethan puis lui demanda :

_ Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:23
    Le couple âgé se tenait là, immobile, regardant Tina et Ethan entrer. Celle-ci avait tardé plus que prévu pour le rejoindre, et il s'était senti bien seul dans cette pièce avec deux vieux fous sur des piédestaux. La vieille femme levait les mains vers le plafond de la salle, et, au creux de celles-ci, les faibles flammes de deux bougies vacillaient, mais tout de même assez lumineuses pour éclairer une partie de la pièce et projeter les ombres de Tina et d'Ethan sur les murs tristes et humides se tenant derrière eux. La pièce se revelait être assez petite et étroite. Elle avait une forme étrange. Bien qu'il ne puisse vraiment dicerner les murs, les coins et autres parois de la pièce, il s'avérait que la pièce débouchait encore sur une autre pièce, mais que, cette fois-ci, il y avait une porte pour y accéder. D'aspect, la tour Chetiflor semblait neuve et rénovée, mais une fois à l'intérieure, on s'apercevait de sa vétusté. Les murs étaient recouverts d'un ancien papier peint déchiré par le temps, et dont, à de multiples endroits, des entailles au sylex probablement, formaient des dessins très étranges. Du reste, il y avait énormément de rochers qui jonchaient le sol. A part ce fameux piedestal de fortune, il n'y avait aucun signe d'habitation ici, et pourtant, ce couple était là, tout comme eux. L'ambiance étrange et mystique qui planait au dessus d'eux devenait oppressante et menaçante. Ethan ne s'était jamais retrouvé dans un tel endroit, et ce n'était pas pour le rassurer. Des murs suintait même un liquide gluant mais incolore. Surement des infiltrations d'eau auxquelles s'aglutinaient diverses substances obscures provenant des pokémons qui s'étaient appropriés la tour comme nid. Le vieil homme ferma les yeux un instant, détail que n'aurait pas remarqué Ethan s'il n'avait pas l'impression que celui-ci le voyait à travers ses paupières ridées, marquées par l'âge. C'est alors que celui-ci leva la tête vers le plafond, au risque de se casser une vertèbre cervicale. A son âge, les efforts foudroyants n'étaient pas conseillés. Mais malgré tout, il ouvrit la bouche et se mit à entonner un chant étrange au plus haut point, mais pourtant attirant, fascinant. Bientôt mêlée à la voix fluette de sa compagne, la voix grave de l'homme résonnait dans la petite pièce, et on avait l'impression que les ombres humaines dansaient sur les murs, tels des serpents se livrant corps et âme dans une danse folle. Mais à la clé, il n'y avait rien. Le chant se tût brusquement, et l'homme sauta de son piedestal avec une habileté étonnante pour son âge. Il avança à petit pas vers Tina et Ethan, toujours les yeux clos. Peut être que le vieux fou était aveugle après tout. Mais brisant les pensées folles qui s'égaraient dans la tête d'Ethan, il se mit à parler.

    "Vous... Osez... Déranger... Son... Altesse..."

    Détachant chaque comme s'il lui coûtait de parler, comme si chaque souffle était une plainte, une douleur, le vieil homme sortit des mots sans queues ni têtes. Il était peut être gâteux après tout. A son âge, il n'était pas rare d'être ainsi. Mais sitôt ces paroles prononcées, la femme sauta à son tour en direction de la porte et l'ouvrit avec fracas. Des ombres se dessinaient et se rapprochaient sur le pas de celle-ci. Elle se dirigeaient droit sur Tina et Ethan. Puis, lorsqu'elles devenaient plus visibles, les bougies se soufflèrent, sans qu'aucunes des personnes présentes ne le fasse. Ethan sentit Ectoplasma l'accrocher de son bras spectrale. A côté de lui, il pouvait sentir la chaleur qui émanait du corps de Tina et d'Ecayon. Il en était de même pour le vieille homme. Ectoplasma laissa échapper une plainte qui venait du coeur. Ethan sentait son coeur se serrer, dans le noir, il ne savait aps à qui il avait affaire. Le silence cavernale et l'humidité de la pièce le rendait tout bonnement nerveux. Il se revoyait entrer dans cette tour aux côtés de ses pokémons, suivi de près par Tina, avec qui il avait disputé un match. Un vent parvenait à Ethan, de plus en plus intense. Ses cheveux commençaient à s'agiter, et sa peur grandissait. Au fur et à mesure que les minutes passaient, la sensation étrange que quelqu'un était tout près, nez à nez avec lui grandissait. Il sentait un souffle chaud sur son visage. Ce n'était aps un souffle humain. Ce devait être un pokémon. La température élevée de ce souffle était désagréable en contraste avec l'humidité de la pièce. Il serra le poing, ferma les yeux, et, de derrière ses paupières, vit une lumière irradier, soudainement, la pièce. Mais il avait trop peur pour ouvrir les yeux.




    [~50 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:49
Après avoir combattu aux cotés d'Ethan, Tina s'empressa de le rejoindre dans la tour Chetiflor. Ne trouvant pas le jeune homme du premier coup, la fille du boss décida d'explorer les alentours en passant par une entrée des plus étranges. Le chemin était loin d'être facile, de çà et là gisait de nombreux rochers comme si un éboulement avait eut lieu. Après ce périple Tina attérit alors dans une étrange pièce obscure où elle put reconnaitre la silhouette d'Ethan, accompagnée de deux vieillards peu commodes. Intriguée cette dernière demanda ce qu'il se passait, ce qui ne lui valut aucune réponse. Il était vrai qu'elle avait déjà snobé Ethan en ne prenant pas la peine de lui repondre mais là il s'agissait de tout autre chose, la fille aux cheveux verts pouvait clairement ressentir une tension émanant des trois esprits.
La jeune fille ne put s'empecher de penser dans quel pétrin son compagnon s'était-il fourré, l'ambiance était tout ce qu'il y avait de plus glauque et cela commençait à l'éffrayer l'endroit ne semblait pas non plus être le cadre idéal pour une petite balade touristique, en effet contrairement aux autres recoins de la tour cet endroit était grandement délabré, les deux vieillards avaient tout l'air de gardiens, de plus ils semblaient très forts. Qui pouvaient ils bien être? La jeune fille n'était pas sure de vouloir savoir la réponse à cette question.

Soudain le couple se mit alors à chanter une mystérieuse chanson aux paroles incompréhensibles. La chanson en elle même était très mélodieuse mais en ce contexte cela donnait plutot envie à Tina de décamper au plus vite de ce qui semblait être une secte.
Une fois le chant fini le viel homme s'avança des deux jeunes gens leur disait avec difficulté, quelque chose comme quoi Ethan et elle dérangeaient "son altesse".
Décidément plus cela allait plus le climat en devenait inquietant. Tina était à présent tétanisée par la peur, elle aurait voulu bouger, ou dire quelque chose mais c'était au dessus de ses forces, et du coté d'Ethan cela semblait n'être guèrre mieux. A présent il fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi mais au moins essayer de sortir de cet état de terreur qui la rendait aussi immobile qu'une statue.

La jeune fille lança un regard à son compagnon qui semblait tout aussi éffrayé qu'elle, et avant d'avoir pu faire quoi que ce soit la vieille femme ouvrit une porte de manière brusque. Ce qui eut pour effet de faire pénétrer un grand vent glacé dans la piece. Tout comme Ethan les cheveux de Tina virvoltèrent dans tous les sens, le vent lui glaçait les os un noeud s'atit formé dans la gorge de la jeune fille elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire à part avoir peur et en vouloir secretement à Ethan pour l'avoir enmené dans cette galère.
Prenant au maximum sur elle même la fille du boss finit par s'écrier :

_ Excusez nous nous nous sommes perdus !

Térrifiée la jeune fille essayait de laisser transparaitre le moins d'émotion dans sa voix, de plus le vent faisait un boucquant infernal ce qui l'avait aménée à s'égosiller les cordes vocales. Le coeur battant toujours autant Tina saisit le poignet d'Ethan esseyant de gagner la sortie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:59
    Entrainé dans l'élan soudain de Tina, Ethan tomba au sol, avant de se relever aussi vite que possible. Effrayé à l'idée de la prochaine tournure des évènements. Il était à moitié assomé à cause de sa chute, mais se ruait déjà vers la sortie, à la suite de Tina. Une fois sorti de l'éspèce de pièce miteuse, Ethan reprit ses esprits et s'assit dans un coin, soufflant un bon coup. Il avait mal à la tête et sentait une bosse gonfler. Oh non ! Puis, se relevant, il tituba jusqu'à la porte de la tour chetiflor, lorsqu'une explosion retentit depuis la pièce mystérieuse où ils se trouvaient avant. Un nuage de poussière balaya le grand hall de la tour, et fit suffoquer Ethan. Des nuages de poussières s'engouffraient dans ses poumons et obstruaient sa vue. Il ne voyait plus rien, et au loin, une musique sinistre retentissait. Comme un slogan chanté par deux abrutis. La vue d'Ethan se troubla, il était clair que l'oxygène lui manquait. Sa vue se brouilla, ses yeux se mouillèrent, avant de se fermer. Il tomba en arrière, sombrant dans le néant le plus total. Les ténèbres l'envahissaient.

    Il faisait noir. Qui avait éteint la lumière ? Bonne question. Où était il ? Il ne s'en rappelait pas. Il entendait des voix, des cris, de l'agitation. Puis, il se souvint. Il était dans la tour Chetiflor. Il essayait de reprendre conscience, mais ses jambes refusaient de se lever. Ses yeux refusaient, quand à eux, de s'ouvrir. Quelqu'un le secouait dans tous les sens. Ses doigts étaient envahis de fourmis. Il avait mal, mais était en même temps si bien, endormi. Il avait dû faire une mauvaise chute, ou quelque chose dans le genre. Mais oui, il y avait eu l'explosion. Et il s'était sûrement évanoui. Pourtant ce n'était pas une chochotte. Il n'avait juste pas eu le temps de réagir davantage à l'explosion. Ses pokémons étaient où déjà ? Dans leurs pokéballs. Ils dormaient, eux aussi. Mais il se rappelait soudain, Tina ! Il ne pouvait pas la laisser seule.

    Luttant contre les ténèbres qui l'entrainait plus profond encore que les entrailles de la terre, il se débattait. Son corps se convulsiat, et soudain il ouvrit les yeux. Un visage était penché au dessus de lui. Quelqu'un lui parlait, mais il ne distinguait pas la personne. Qui était-ce ? Peut être Tina ? Il ne voyait rien avec la poussière environnante. Alors il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Peu à peu se vue revenait. Il avait peur d'être mort, mais finalement, il était bien vivant. Il fallait sortir d'ici. Mais il n'arrivait pas à se relever. Il était conscient, mais absent...


[Déçu de ce rp, désolé. >w<]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:40
Décidée d'échapper à son terrible destin Tina décida de prendre la fuite entrainant Ethan avec elle. Probablement surpris ce dernier tomba, la jeune fille se retourna alors afin d'etre sure qu'il ne soit pas bléssé, le voyant se relever elle en conclut alors qu'il n'en était rien et poursuivit sa course suivie de près du jeune homme. Si l'arrivé à cette endroit avait été pénible, ce fut mille fois pire pour en sortir, en effet les deux compagnons déjà épuisés devaient à nouveau refaire le chemin en sens inverse ce qui s'apparentait davantage au parcur du combattant, comme si tous ses elements n'étaient déjà pas assez suffisants une explosion retentit alors( surement encore un coup des deux vieillards), Tina et Ethan se retrouvèrent alors engouffrés sous un nuage de poussière obustruant au maximum leurs vues. Tina qui toussa beaucoup mis la main contre son nez sa bouche afin de mieux se protéger, ce qui par ailleurs lui offrait une bien piètre protection. Ce fut alors qu'elle entendit un bruit sourd derrière elle, le pauvre Ethan était tombé dans les pommes. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour... La fille du boss tenta de le ramener à la réalité mais sans succès, c'est alors qu'elle réalisa que si elle restait ici ils finiraient par mourrir asphixiés tous les deux. Tina n'avait donc pas d'autres choix de trainer le jeune homme jusqu'à la sortie, bien évidemment celle ci ne pouvait pas le porter, il était bien trop lourd et comme je l'ai mentionné auparavant la jeune fille était bien loin d'être une sportive. Comme elle n'avait plus le choix cette derniere le tira alors par les deux bras, le faisant passé au dessus les rochers par les moyens les plus farfelus. Compte tenu de sa charge le périple était long sans compter d'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez avec toute cette poussière, des fois elle se surprenait à penser qu'elle ne revérait plus jamais la lumière du soleil et que tous les deux allaient périr ici. Cependant Tina était quelqu'un de très déterminée reprenant facilement le dessus sur ses pensées morbides tirant tant bien que mal Ethan. Le pauvre jeune homme allait se reveiller avec moultes bleus et égratinures sans compter ses vetement sales troués par le frottement de la terre et des rochers. La seule chose qui était sure était qu'il n'avait pas interet de lui faire de remarques là dessus, autrement elle le jurait devant Dieu qu'une fois sortie elle ne noierait dans le lac.

Soudain la fille aux cheveux verts aperçut une lumière blanche au loin, cela ne pouvait qu'être annonciateur de bonnes nouvelle, elle était enfin arrivée à la sortie, ce qui tombait plutot bien car elle avait à present tous les membres en compote, en particulier les bras.
Après avoir franchi la lumière elle se retrouva alors à l'entrée de la tour là ou elle avait aperçu ce trou si étrange. Elle avait tellement hate de rentrer à l'hotel se reposer ! Cependant Ethan était toujours inconscient, elle ne pouvait donc le laisser là. La jeune fille s'asseya donc aux cotés du jeune homme attendant calmement son reveil, reprenant elle même son souffle.

Ce ne fut que peu de temps après qu'Ethan montra quelques signes de vies puis se reveilla, à cela la jeune fille lui demanda sur un ton plutot ironique :

_ Alors bien dormi ?

Elle ne savait encore si elle devait être en colère après lui pour l'avoir entrainer dans un tel pétrin, en tout cas une part en elle c'était tout de même bien amusée bien qu'elle eut très peur à la fois.
Malgré tout elle avait une irrésistible envie de le bombarder de question sur ce qui c'était passé car rappellons nous qu'elle était arrivée bien après Ethan.
Le laissant un petit moment reprendre ses esprits elle finit pas lui dire :

_ Qui étaient ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:13

    Ethan n'avait pas vraiment tout compris des évènements récents. Il se souvint seulement qu'il se réveilla, le visage de Tina au dessus du sien. Puis, elle lui posa deux questions, la première ironique, et la deuxième d'un sérieux plus grave. Non il n'avait aps spécialement bien dormi. Et ils ne savait pas qui étaient ces gens. Mais l'important c'est qu'ils s'étaient sortiss de ce pétrin. Et à présent, il n'y avait plus qu'à continuer leur chemin, sans repenser à cet affreux couple bizarroïde. Alors il se releva et répondit à Tina qu'il n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. Il épousta sa veste, réajusta ses pokéballs, et regarda Tina, le regard plein de remerciements.

    "-Merci."

    Un simple mot, pur et sincère. Sur ce, il lui sourit et se dit qu'il lui devait la vie. Il ne la remercierait jamais assez pour cela. Il comptait continuer son chemin, soit en défiant le champion de la ville, soit en allant autre part, en quittant la ville ou autre. Il passa la main dans ses cheveux, les ébouriffa, et tourna les talons. Puis, il lança par dessus son épaule:

    "-On se revera peut être un jour! Encore mille merci,.."

    Il baissa la voix, comme la tête, heureux d'être en vie. Mais ici, leurs chemins se séparaient, sûrement pour toujours. En effet, plus rien n'était comme avant. Cela faisait quelques temps qu'il n'y avait plus pensé.

    "-Je te dois la vie..."

    Tout bas, il chuchota cette phrase, de manière à ce qu'elle ne puisse pas entendre. Quelque chose le préoccupait. Quelque chose qui l'empêcherait sûrement de pouvoir avoir un quelconque autre contact avec Tina. Aujourd'hui, plusieurs de ses manoirs et autres démeures avaient été réquisitionnés par la team. Et il avait un rendez-vous, avec quelqu'un de plus haut placé que lui, pour lui confier une tâche. Mais laquelle ? Il demeura silencieux, continuant sa marche limite funéraire. Il se retourna, mais ne voyait plus Tina. Dorénavant, il ne pourrait même plus avoir une relation amicale. Quelle triste vie non ? Mais cela lui était complètement égal.


[Désolé du retard, quelques petits problèmes, hum.. rp fini pour moi, à part si tu veux faire encore une réponse. A toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:56
Comptage de lignes :

Tina Sbreggia : 308 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [ Ethan]   L'aventure commence ! [ Ethan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ! [ Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: