Pokémon Rpg

Partagez | 

Abel Kujaku : Abel et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naïf et enfantin... et pervers
  • Informations Masculin Nombre de messages : 1380

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Mar 10 Aoû - 22:22

Amis :
Tai Yoshi:

Jeune homme plutôt gentil que j'ai rencontré à Azuria. Très impulsif. Il s'agit plus d'une connaissance que d'un amis mais...

Giovanni Sakaki:
C'est mon patron, mais il semble m'apprécier... surtout depuis mon problème avec la Team Quetzacoalt...Et peut-être parce que j'ai empêché qu'il soit tué par un de ses amis... Sinon son Persian est un ami de mon Feuforêve. Avant il me mettait mal à l'aise, mais depuis que j'ai tenté de lui envoyer un couteau dans le crâne ça va mieux ! Quoique???j'ai quand même tenté de faire exploser le bâtiment où il était...

Shaddow:
J'ignore si on peut le qualifier d'amis mais en tout cas je crois qu'il m'aime bien, on a passé une nuit à regarder la Lune ensemble... Il s'entend également bien avec mon Feuforêve.

Tetra Nayru :
Une des rares personnes que j'ai rencontré à être aussi space que moi, ce qui l'a rendue sympathique dès le début. De plus, je me permet avec elle des trucs que je n'aurais jamais osé auparavant ! Nos rapports sont très...instables. Au programme, dégobillage, douche en mer, douche tout court, bikini, attaque de Pokémon et...ben Sommeil ! En revanche, Abel est un peu énervé de leur séparation puisqu'elle lui a fichu une baffe avant de partir. Eh oh ! C'est elle qui m'a embrassé, pas moi !

Puff :

J'adore ce Rondoudou ! Je le trouve à la fois mignon et sympathique. Il m'aime bien depuis que je lui ai rendu la voix. Il a seulement l'obsession de croire que je sors avec Tetra...Il a cependant une fâcheuse tendance à se faire câliner contre son gré que ce soit par moi, Tetra...

Horohoro Usui:
Etant donné que ce regretté personnage est mort, je n'ai pas d'images de lui... Dommage, hein ?
Je n'ai jamais rien compris à ce type. D'abord je le dérange manifestement, puis il m'offre un Oeuf de Salamèche; Shiny qui plus est. Allez comprendre ce mystère de la nature... Mais ce cadeau prouve qu'il m'aime bien... non ?

Garth Maise :

Un autre de mes Patrons. C'est un grand scientifique que je respecte beaucoup et qui semble m'apprécier... Peut-être parce je l'ai empêché de trucider son ami ? Où alors parce que j'ai été mêlé au même accident que lui ? Parce que j'était présent peu après qu'il ait enlevé sa fille ? A cause de ma si formidable personnalité ?

Tommy Léorios :

Une autre des créatures étranges que j'ai rencontré au cours de mon voyage. Il a l'air dans le style je-m'en-foutiste au possible mais je crois qu'il m'aime bien. Le fait qu'il soit à la fois coordinateur et champion d'arène m'a assez impressionné ! Il possède un Mentali qui, pour faire simple, est complètement barge et aussi beaucoup trop puissant à mon goût... Pour les adeptes de yaoi, sachez que l'on a pris un bain ensemble ! Je l'ai affronté en arène et cela s'est soldé par un match nul.

Chocolate Di Luce :
Fille de mon Boss, je parle de Giovanni bien entendu, elle est très sympathique même si les circonstances de notre rencontre ont été pour le moins... frappante ! Championne de Jadielle, elle ne fais pas de manière et je l'aime beaucoup même si je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant ! J'ai l'impression qu'elle a un sentiment assez maternel envers moi qui pourrait être réciproque... Hein Maman ?

Meister Bootleg :
Le dernier de mes Patrons. Bien que notre première rencontre se soit très mal terminée, je crois que l'on s'entend relativement bien . Il me confie de temps en temps des missions... Qui peuvent être de n'importe quel ordre ! Sinon, depuis que l'on s'est envoyé à l'hôpital à coup de poing, on s'entend relativement bien.

Ennemis :
Tina Sbreggia:
Moi j'ai rien contre elle mais elle n'as pas appréciée que je la dérange dans ces retrouvailles avec Giovanni et encore moins que je la batte en match devant son père !

Hoshi Suisei :

Une des rares personnes que je ne peux absolument pas blairer. Peut-être est-ce dû au fait que c'est elle qui m'a éliminé lors du tournoi Argent SoulSilver... Où peut-être que nos matchs de concours sont ponctués par des vacheries qui vont dans tous les sens ? Et en plus, c'est elle qui est sensée me servir de partenaire pour le tournoi en double de Céladopole...
Que le monde est cruel...

Petit(e) ami(e) :
Yukichi Natsuka :

Mon amour, ma vie. J'éprouve un fort sentiment de culpabilité envers elle puisque j'ai provoqué indirectement la mort de son tuteur, malgré cela, elle m'a pardonné, ce dont je lui suis extrêmement reconnaissant. Pour elle, je suis prêt à faire n'importe quoi. On s'est rencontré à Carmin sur Mer, entre les étapes d'un concours. C'est là que l'on a fait connaissance, et accessoirement une foule de choses plus bizarres les unes que les autres nous est arrivé, ce qui nous a permis d'admettre que l'on était tombé sous le charme l'un de l'autre.

Ex petit(e) ami(e) :

Aucune;.. Enfin si, Yuki, car on s'est séparé un moment, mais vu que l'on s'est remis ensemble...

Famille :
Père, gardien du Bois aux Chênes
Mère, Ornithologue

Dernière édition par Abel Kujaku le Dim 23 Jan - 13:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kujaku

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Mer 25 Aoû - 14:10

Ajout de Giovanni et Shaddow
Abel Kujaku

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Mar 31 Aoû - 11:24

Ajout de Tetra Nayru et de Puff !
(Je n'ai pas ajouté ni Chocolate ni Horohoro car je sais pas encore où les mettre !)
Abel Kujaku

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Sam 4 Sep - 17:39

Ajout de Horohoro Usui !
Abel Kujaku

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Dim 26 Sep - 18:32

Ajout de Choco, tommy et Garth !
Abel Kujaku

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Dim 17 Oct - 14:01

Ajout de Hoshi à mes relations !
Abel Kujaku

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   Dim 23 Jan - 13:09

Tetra édité, Yuki ajoutée !
Contenu sponsorisé
  • Informations

MessageSujet: Re: Abel Kujaku : Abel et ses relations.   

Abel Kujaku : Abel et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1