Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:39
« Non - non mais c’est pas vrai! »

« Et ben si. Quoi, t’es pas content de me voir? »

« … Si si… »

Meister éclata d’un grand rire moqueur. C’était toujours comme ça quand il rendait visite à ses anciens collègues! Surtout ceux qui étaient les plus jeunes, comme lui, et qui, après le décès de Maître Eraqus, étaient partis étudier sous la coupelle de ce crétin de Chen lorsqu’il était parti enseigner à Céladopole. Ils avaient poursuivi leurs études…

Pour Meister, aller étudier sous un type avec qui il s’était battu pendant le plus clair de leurs années d’études ensemble? Hors de question! Puis bon, surtout quand le professeur est plus jeune que soi… ça la fiche mal. Orme, c’était un petit jeune, et il était déjà jeune quand Garth était arrivé. Si il avait eu le temps d’être l’élève de Chen… Faut dire qu’Eraqus était parti tôt. Mais, Meister avait marqué son esprit comme celles de tous les autres.

Et là…
Il semblait particulièrement malheureux de le revoir. Mais au lieu de se mettre en colère ou de gémir, ou même pleurer, il s’en empêchait pour une raison encore inconnue. Meister fronça les sourcils en croisant les bras.

« Bah alors…? Qu’est-ce qui t’arrive, tu te marie aujourd’hui ou quoi? C’est quoi cette face de faux-héros que tu fais? »

Toutefois Orme n’avait même pas besoin de répondre - il y avait un pokédex tout prêt sur la table, et encore emballé. L’invention miraculeuse de Chen, hein…. Bon, ça, même si c’était mal codé, Meister avouait que c’était une bonne invention, et une bonne idée de sa part.
S’il y avait un pokédex là, c’était qu’il devait être offert à quelqu’un, donc un jeune dresseur. Et le professeur Orme ne voulait pas avoir l’air ridicule devant eux… Compréhensible, après tout, si Meister se souvenait bien, ils avaient près de dix ans d’écart, voire plus, et il risquerait de lui voler la vedette.
… Plusieurs choix s’offraient maintenant au nouveau Champion. Ou il restait ici, et mettrait une honte internationale à son ancien collègue, ou alors il s’éclipsait et le laissait tranquille.

« Ca va, ça va… Je te laisse tranquille. Mais, j’étais venu pour te dire un truc - tu as du l’entendre à la radio, mais l’arène de Doublonville est à moi maintenant. Tu sais ce que ça veut dire - envoie moi tes dresseurs, je serais super content de les affronter… et tu sais comment c’est, pour être champion: faut suivre un certain type de pokémons, les maintenir à un certain niveau, c’est plus difficile de les maintenir à un niveau battable que de les entraîner. Donc, ils devraient pas trop avoir de mal à me vaincre. J’compte sur toi, amigo! Et fais honneur à ton titre! »


La troisième solution. Lui casser les pieds mais le laisser quand même tranquille.
Quoique Meister ne résista pas à tourner dans le coin, inspectant un peu le coin qui ressemblait à Bourg Palette, et suivre du regard le jeune dresseur qui entrait dans le laboratoire. Oh, oh, mais il l’avait vu dis donc…


Dernière édition par Meister Bootleg le Sam 9 Oct 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:28
C'était un grand jour aujourd'hui pour Kyle. Le jour de son départ pour la quête de Badges et de pokémons. Kyle se réveilla de bon matin. Les draps de son lit étant sans dessus-dessous. Il devait être tellement impatient de cette journée qu'il a dut avoir une nuit agitée. Mentali, qui dormait d'habitude sur le lit de Kyle, était sur la chaise du bureau de ce dernier. Ce qui confirma la nuit agitée de Kyle. Stari avait souhaité dormir dans sa Pokéball. Le stress de l'aventure ne lui avait pas donné envie de passer la nuit avec Kyle. Kyle s'étira, bailla un grand coup, et se mit debout. Mentali fur réveillé par les baillements pas très discret de Kyle. Elle s'étira à son tour et alla se frotter sur les jambes de son maître.

- Salut Mentali, désolé pour cette nuit. J'espère que tu as bien dormis sur le fauteuil. Dit Kyle en lui caressant la tête.

La concernée poussa une sorte de petit miaulement et attrapa avec ses pattes les mains de Kyle pour s'amuser. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain. En voyant sa tête dans le mirroir, il esquissa un sourire. La tête qu'il avait était des plus humouristiques. La veille, Kyle avait pris soin de placer la Pokéball de Stari dans l'eau, pour que l'angoisse ne lui permette pas d'avoir un sommeil agité.

- Allez Stari, il est l'heure de se réveiller.

Kyle jeta la pokéball et dans une lueur rouge, Stari sortit. Celui avait l'air plein de vivacité et le stress de la veille avait sans aucun doute disparu. Il s'approcha de Kyle pour se faire caresser. Kyle obtempéra et le coeur de Stari s'illumina. Kyle alla ensuite dans sa cuisine, suivit de ses deux pokémons pour prendre le petit déjeuner. En ouvrant le frigo, il vit sa mère par la fenêtre entrain d'arroser les fleurs. Elle le vit aussi et posa son matériel de jardinage pour le rejoindre. Pendant ce temps, Kyle se remplit un bol de lait avec des céréales et donna à manger à ses pokémons. Il s'assit et au même moment sa mère entra dans la pièce. Elle posa un baiser sur le front de son fils.

- Bonjour mon chéri. J'espère que tu es prêt pour ton aventure. Sache que ta soeur et moi sommes de tous coeur avec toi. En parlant d'elle, je crois qu'elle est entrain de dormir, n'oublit pas de lui dire au revoir avant de partir.

- Pas la peine 'man, j'suis là.

Lou-Ann entra à son tour dans la cuisine, sa petite bouille rougit par la marque de son coussin. Elle portait le Miaouss de sa mère dans ses bras. Elle se servit dans le frigo et fit la bise à son frère et sa soeur, en allant ensuite caresser les pokémons de Kyle. Kyle profita de ce moment avec sa famille. Il ne les verrait pas depuis longtemps, mais sa soif de l'aventure était plus fort que tout, et sa mère et sa soeur l'encourageait à y aller. Ils discutèrent tous pendant un moment. Kyle se leva ensuite pour se préparer et ordonna à ses pokémons de rester ici pendant ce temps. Il se redirigea dans la salle de bain, pris une bonne douche tiède, et s'habilla. Il alla ensuite dans sa chambre pour préparer ses affaires. Mais sa mère et sa soeur avait été plus rapide. Un sac tout neuf était sur son lit et déjà remplit. Il vérifia si elles n'avaient rien oubliés. Vêtements, documents, sac de couchage, nourriture. Tout y était. Il pris son sac sur son épaule, sans oublier les Poké balls de Mentali et Stari, qui étaient en train de s'amuser dans le jardin avec Lou-Ann et sa mère. Il profita de ce moment et partit les rejoindres.

- 'Man, Lou', j'pense que j'vais y aller, le Prof.Orme doit sans doute m'attendre pour me donner un Pokédex.

Les deux interpellées se dirigèrent vers Kyle et l'enlacèrent de toute leur force. Lui fit de mêmes. Les adieux prirent quelques minutes et l'émotion se lisait dans les yeux de tout le monde. Mentali et Stari rejoignirent Kyle. Pour cette première marche, il ne les fit pas entrer dans leur Poké Ball. Ils partirent tous les trois, la mère et la soeur de Kyle faisant des signes d'aurevoirs sur le seuil de la porte. De loin, il leur prometta qu'il leur donnerait de ses nouvelles de temps. Et ainsi, l'aventure commença. Le chemin était calme et paisible. Dans le ciel voletaient quelques Roucools. Mentali était positionnée sur les épaules de Logan et Stari marchait à ses côtés. Kyle pensait desormais au Professeur Orme. Il ne l'avait jamais vu et se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. Pourtant, tout le monde parlait de lui, mais Kyle n'y avait jamais porté grand intêret. Quand Kyle aperçut le laboratoire, son coeur battit la chamade et ses pokémons étaient excité. Le laboratoire se faisait de plus en plus proche. Kyle posa sa main sur la poignée du batîment et ouvrit la porte. L'intèrieur était grand, alors que de l'extèrieur il avait l'impression que c'était plus petit. Plusieurs personnes était fixées devant leurs ordinateurs, faisant sans doute des recherches sur les Pokémons. Personne ne se tourna quand Kyle entra. Ils devaient avoir l'habitude de voir entrer des gens ici. Au bout de la salle se trouvait un homme en blouse blanche qui devait être sans doute le professeur. Un autre homme rejoignit le professeur. Kyle s'approcha de ce dernier avec ses deux Pokémons. En s'approchant, il constata que le professeur portait des lunettes. L'homme à ses côtés lui semblait froid, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Il fit enfin à un mètre du professeur et se présenta.

-Bonjour ... Je suis Kyle. J'ai pris rendez-vous il n'y a pas longtemps. Je suis venu chercher le pokédex que vous devez me donner.

Les deux hommes se retournèrent vers Kyle, mais ce fut l'autre homme qui lui répondit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:06
Meister observa avec intérêt le jeune homme qui venait d’arriver… Seize ans, tout au plus? Il s’adressa à son jeune ancien collègue avec beaucoup de respect, malgré le fait que celui-ci tremblait comme une feuille.

« Bonjour ... Je suis Kyle. J'ai pris rendez-vous il n'y a pas longtemps. Je suis venu chercher le pokédex que vous devez me donner. »

Orme blêmit - mais Meister ne le laissa pas faire ce qu’il allait, à savoir lui donner rapidement le pokédex et lui dire de s’en aller, et au contraire, lui donna une grande accolade fraternelle sur l’épaule, avant de se diriger vers la sortie.

« Je te laisse avec ton jeune ami… »

… Mais il s’arrêta au beau milieu du laboratoire, d’abord amusé par une grimace épouvantable qu’avait fait une assistante en le voyant passer, effrayée par son gros nez, puis une inspiration le prenant. Bon, Orme, je ne t’ai pas mis la honte, mais… Je peux toujours me vanter.
L’ancien collègue du Professeur Orme se tourna dans un mouvement très inspiré des valses à faire pour éviter la flaque par terre ou les pièces qui traînent et apporter un verre à son destinataire initial, et non pas porter le verre sur lui, salua poliment le jeune homme.

« Je m’appelle Meister Bootleg, et je suis le champion de Doublonville. Si t’as besoin d’un conseil ou quelque chose comme ça… je suis en face. »

Il quitta les lieux, laissant à Orme le soin de remettre le Pokédex au jeune homme, lui expliquer qu’il fallait régulièrement le mettre à jour, et qu’il le ferait automatiquement d’ailleurs en face d’un pokémon, comment il pourrait le faire fonctionner.


Mais une fois à l’extérieur… sourire aux lèvres, Meister laissa Luxray et Tengalice se dégourdir les pattes. Surtout Tenga, qui en mourrait littéralement d’envie. Et lui… S’assit tranquillement sur un banc. Il était quasiment sur que, ou le jeune homme, ou Orme, viendrait le voir. L’un peut-être par simple curiosité… ou l’autre pour lui demander de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41
Après s'être présenté, Kyle eut froid dans le dos quand l'homme dont il ignorait le nom le regarda avec interêt. Ce dernier partit en donnant une grande tape amicale sur l'épaule du Professeur Orme. Il laissa Kyle et le professeur et se dirigea vers la porte. Pendant quelques secondes, ils se regardèrent sans dire mot, mais alors que le Professeur allait aborder la discussion, l'étrange homme vint se présenter auprès de Kyle.

- Je m’appelle Meister Bootleg, et je suis le champion de Doublonville. Si t’as besoin d’un conseil ou quelque chose comme ça… je suis en face.

Il quitta ensuite les lieux, laissant Kyle perplexe qui trouvait au préable cet homme distant. Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il arrive à la porte et se retourna ensuite vers le Professeur qui avait l'air plus ou moins contrarié. Mentali poussa un gémissement, souhaitant descendre des épaules de Kyle et rejoindre le sol avec Stari qui n'arrêtait pas de regarder les assistants sur leurs ordinateurs. Le Professeur entama ensuite la conversation. Il commença par complimenter les Pokémons de Kyle. Il lui expliqua ensuite le fonctionnement du parcours pour la ligue Pokémons et lui montra son Pokédex tout en lui expliquant à quoi il allait lui servir.

- Voilà ton Pokédex. Il te permettra de recueillir des informations sur les Pokémons que tu croiseras durant ton aventure. Il fait automatiquement une mise à jour lorsque tu enregistre un Pokémon. J'y ai déjà enregistré les données que tu m'as laissé par téléphone. Je te laisse le soins de l'utiliser sur ton Mentali et ton Stari pour mieux comprendre le fonctionnement.

Le Professeur Orme donna a Kyle son Pokédex qu'il pris avec émerveillement. Impatient de l'utiliser, il fit toute de suite ce que lui proposa le Professeur et dirigea son Pokédex en direction de Mentali puis de Stari.
Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 19610
Mentali
Pokémon Soleil
Son fin pelage enregistre les courants d'air provoqués par les déplacements de ses ennemis.
Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 12010
Stari
Pokémon Etoile
La nuit, le centre de son corps émet des pulsations au même rythme que le coeur humain.

- Pfoua. Ne put s'empêcher de dire Kyle. C'est superbe !

Le Professeur Orme lui expliqua encore quelques petits détails sur le Pokédex, puis dit au revoir à Kyle. Ce dernier le remercia et s'en alla la tête plein de rêve. En marchant en direction de la porte, il pensa à l'homme de tout à l'heure, Meister Bootleg. Ne lui avais t'il pas dis qu'il serait en face pour répondre à des questions ? Kyle espérait que oui. Cet homme l'intriguait et en plus de ça il était champion d'arène. Il ouvrit la porte, ses Pokémons passant devant lui pour aller dehors. Mais ces deux derniers reculèrent, inquiets, contrarié. Mentali avait ses oreilles retroussées et, comme Stari, regarda les deux Pokémons devant elle. Kyle aussi eut un geste de recul en voyant ses deux Pokémons. On voyait dans leur allure beaucoup d'entrainement et d'expérience. Il voulut utiliser son Pokédex sur les deux Pokémons mais changea d'avis quand il vit qu'ils appartenait à Meister. Il aurait bien aimé savoir quels étaient le nom des deux pokémons mais ne le fit pas pour pas perdre la face.

-Vous ... Vous avez de magnifiques Pokémons... Vous devez être très complices avec eux...

C'était les seuls mots que Kyle avait réussi à dire devant cet homme et ses pokémons intimidants.


Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:56
Heh, eh eh…

Le jeune homme qui sortait de chez le professeur Orme s’avançait vers Tengalice et Luxray, comme il le pensait. Etonnant toutefois qu’à son âge il vienne à peine de se mettre à combattre… Ou peut-être ne venait-il pas de commencer son voyage initiatique et passait prendre un pokédex pour quelque obscure raison liée à l’utilisation de cet objet…
Meister se souvenait des premiers dresseurs qu’on payait à la donnée récoltée. C’était très vite devenu le foutoir intempestif, d’ailleurs. Chen était ruiné, et décida de changer le système et de faire passer ça pour un cadeau pour les jeunes dresseurs, du moins, c’était ce que pensait Meister. Pff, quelle bande de ploucs!

Et lui, le gamin, là, il était plus vieux que les mioches qu’on envoyait d’ordinaire commencer leur quête de dresseur… coordinateur ou quoi que ce soit.
Alors, comme tous les jeunes, il pointait son pokédex partout et n’importe où… y compris sur Tengalice et Luxray, mais ça lui fit peur apparemment de voir leur maître, et du coup il le rangea. Selon les yeux de Mei, bien sûr. Que ça fit ricaner.

« Vous ... Vous avez de magnifiques Pokémons... Vous devez être très complices avec eux... »

… et il cafouillait et bafouillait. Punaise, lui, c’était un tout jeune! Il fut franchement amusé. Ca le changeait aussi de l’arrogance des minots qu’il se frappait d’ordinaire, qui venaient fouiller dans le casino en criant qu’ils allaient faire comme le gamin d’il y a trois quatre ans. Abrutis.
Non, lui, poli et timide… Plus respectueux. Allez, j’vais être un bon gars.

« Luxray et Tengalice. Vas y, n’hésite pas, ça fait mal à personne de se faire pointer un pokédex dessus! »


Amusé, et tranquillement, il laissa Luxray s’avancer pour aller renifler Mentali et Tengalice tendre une feuille vers Stari. Et bien, ils avaient envie de jouer… Tenga était peut-être moche mais il était sympa. Et Luxray une bonne pâte habitué à se faire câliner par les joueuses du casino.
Il les regarda un instant puis reprit.

« Tengalice était à l’origine un Grainipiot qui m’était tombé sur la tête un jour où le maître du laboratoire nous avait emmené visiter un parc pokémon à Hoenn. J’faisais une sieste, et lui ai mis un gnon quand je me suis réveillé après avoir été assomé. Ca fait 4 kilos ce machin quand même! Regarde-moi ce malabar, l’es pas plus léger hein… Quand à Luxray, c’était un des petits Lixy d’une portée de Luxray qu’une connaissance venait d’avoir. Mais comme ils s’entendent bien et ronflent pas, c’est pour ça que je les garde avec moi. Sont cool… »


Le regard d’or intéressé s’appliqua maintenant à Mentali et Stari.

« En revanche; je me le demande… Que tu possèdes un Stari va encore, mais un Mentali… Et le fait aussi que ce soit seulement maintenant que tu ailles chercher ton pokédex alors que tu m’as l’air assez âgé. Tu es déjà un dresseur ou tu débutes seulement? Mentali n‘évolue que par bonheur, certes, mais il requiert un peu de puissance, et j‘imagine que tu dois déjà t‘être battu… Ou alors c‘est l‘amitié folle, mais n‘empêche. Tu commences à peine ton voyage? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:20
- Luxray et Tengalice. Vas y, n’hésite pas, ça fait mal à personne de se faire pointer un pokédex dessus! dit Meister en montrant ses pokémons.

Bien qu'il en avait envie, il décida de ne pas le faire. Cet homme était intimidant et Kyle ne voulait pas paraitre enfantin devant un homme aussi imposant. Les Pokémons de ce dernier s'avancèrent, Luxray allant vers Mentali, et Tengalice allant vers Stari. Mentali et Luxray se reniflaient, et apparement, le courant avait l'air de passer. Tengalice, lui, offrit une feuille à Stari, qui tremblait. Il devait sans doute avoir peur, mais il se calma en voyant le présent du gros Pokémon. Ces 4 pokémons s'éloignèrent légèrement. Comme Kyle ne savais pas quoi dire, Meister prit la parole. Il raconta comment il avait rencontré ses Pokémons, et Kyle l'écouta attentivement en essayant de s'imaginer les réactions du personnage enface de lui qui au premier abord avait l'air froid. Après cela, Kyle vit le regard de Meister se poser sur le groupe de Pokémons, et s'interessa à ceux de Kyle. Il posa différentes questions et Kyle y répondit en tentant d'avoir un air décontracté.

- Et bien pour mon Mentali, j'ai étai autant surpris que vous quand mon Evoli a évolué. Je pense que oui, c'est dû à une amitié folle. Mentali et moi sommes très complices, je me suis toujours occupé d'elle et elle, fait de son mieux pour me le rendre. Je me rappelle le jour où elle a évolué, nous étions dans un parc pour enfant, tout le monde était émerveillé. Sinon je débutes en tant que dresseur. Je n'ai jamais fais de combat, mis à part le jour où j'ai capturé Stari. Je me suis pris de passion pour de cela depuis peu seulement.

Sur ses mots, Kyle regarda en direction de ses pokémons. Mentali et Luxray se courraient après l'un après l'autre tandis que Stari arrosa gentilmlent Tengalice qui avait l'air d'apprécier. Kyle se retourna ensuite vers Meister qui lui aussi regardait les Pokémons.

- Vous savez, il ne m'ai jamais venu à l'idée de me combattre contre d'autres personnes. Et j'avoue que ça me fait un peu peur pour mes Pokémons, je sais pas si ils s'en sentent capable. Mais j'ai vraiment envie d'être bon d'en ce domaine et j'ai vraiment confiance en Mentali et Stari pour savoir que grâce à eux, j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:57
… Mmh.
Voilà qui était fort intéressant… Alors il était tout jeune en dressage hein? Jamais fait de combat… plutôt un milieu aisé à priori.
Mais, du coup, sympathique. Les deux félins jouaient ensemble, ainsi que Tengalice et l’étoile… Ca les changeait sûrement des barbares un peu crétins que son père lui avait refilé. Punaise il avait quand même plus de 70 ans le vieux, pas étonnant que ses pokémons soient un peu foufous… Eux, ils étaient bien sages.

Meister écouta distraitement le jeune homme raconter son lien particulier aux combats pokémons. Si il n’était pas si poli il lui aurait mis une raclée tout de suite. Timide comme ça, mais qui dépend de ses pokémons? Une abberation pour un type comme lui qui aimait joindre l’acte à la parole et qui, quand il ordonnait à Luxray de faire une Morsure, venait coller une droite au dresseur d’en face aussi…

« … Ouais. » grogna-t-il après. « … Sauf que ça dépend pas que d’eux. Les membres peuvent être forts, si la tête ne suit pas, ça va pas. Et si tu n’as pas envie de gagner alors laisse tomber… Quand tu combats, tu dois vraiment vouloir la victoire. »


Le barman se releva, avec une petite mine amusée.

« Dis moi… que dirais-tu de tester ça tout de suite? Je ne vais pas te demander de te battre contre moi parce que tu viendras m’affronter quand tu seras à Doublonville, t’as pas le choix, mais… Et si on allait affronter quelques pokémons sauvages un peu plus loin, ou quelques dresseurs? Luxray est débordant d’énergie. »

[Comme tu veux, on peut demander à quelqu’un de jouer des dresseurs ou des pokémons sauvages]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:06
Meister avait l'air très pensif. Mais au bout d'un moment, il fit une sorte de petite leçon à Kyle, qui écouta très attentivement. Kyle savait très bien qu'il n'y arriverais pas dès le début. Il perdra souvent des combats, mais cela le ferai avancer et le motivera encore plus à être meilleur. Kyle appella ses Pokémons qui mirent d'ailleurs du temps à venir. Ces deux rigolos s'amusaient bien avec les imposants Luxray et Tengalice, tellement imposant que personne n'aurait cru qu'ils pouvaient s'amuser autant à se courrir après. Les Pokémons arrivèrent. Mentali sauta dans les bras de Kyle, quant à Stari, il le poussa affectueusement. Les deux autres Pokémons s'intallèrent auprès de Meister. Kyle constata que Mentali était un peu mouillée. Stari l'avait sans aucun doute arrosé. Mais Kyle cessa de s'attendrir sur ses Pokémons quand Meister lui proposa une idée forte interessante. Faire un combat contre un dresseur ou un Pokémon sauvage... Pourquoi pas ? De toute façon, cela arriverait un jour ou l'autre, alors pourquoi pas maintenant ?

- J'avoue que j'aimerais bien, oui. Mais ... Attendez deux minutes.

Kyle s'éloigna de quelques mètres de Meister, qui avait l'air d'avoir compris ce qu'avait l'intention de faire Kyle. Ce dernier fit signe à Stari de le suivre, et une fois arrêté, posa Mentali à côté de son Pokémon Etoile. Il les regarda quelques secondes.

- Donc vous savez pourquoi on est partit de la maison, hein ? Pour battre les champions d'arène, donc faire des combats. Aujourd'hui, on a l'occasion d'en faire un.

Mentali et Stari poussère une sorte de gémissement signifiant l'embêtement. En effet, Mentali qui était assise au préalable se mit sur ses quatre pattes et se retourna vers Meister et ses Pokémons. Kyle poussa un léger rire et lui caressa la tête.

- Mais non, tu m'as pas laissé finir ma phrase ! Donc on a l'occasion de faire un combat, contre un pokémon sauvage du coin, ou un dresseur. Franchement pour ma part, je préfèrerais un pokémon sauvage, histoire d'apprendre quelques bases avec Meister.

Mentali et Stari acquiescèrent, content. Ils se collèrent contre Kyle et firent une sorte de câlins collectif, quand Kyle repense soudain à la présence de Meister qui avait l'air de s'impatienter. Espérant que l'homme ne change pas d'avis, Kyle se leva et marcha d'un pas rapide vers Meister suivit de ses deux Pokémons. Il s'arreta devant lui, l'air sérieux et plein de conviction.

- Allons donc chercher un Pokémon sauvage à battre.

[C'est à ce moment qu'il faut prévenir le Pnj, non ? ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:38
-Foui ! Foui ! Foui !

Il y avais une drôle d'odeur par ici...
Peut-être que ce serait une menace pour la colonie de Maman ! Il fallait absolument que on empêche la chose qui émettait cette odeur d'atteindre Maman et la colonie !
Fouinette s'approcha légèrement. Aaaaaah, donc ça venait d'ici...
Il s'agissait d'une zone où Fouinette n'était jamais allée et pourtant, elle était vraiment courageuse ! Mais Maman voulait pas que la petite Fouinette s'approche d'ici...
Mais aujourd'hui c'était différent ! Fouinette agissait ainsi uniquement afin de défendre la communauté donc Maman la pardonnerait sûrement !

Fouinette avait eu deux ans la semaine dernière, maintenant c'était une grande elle aussi ! Bientôt elle serait aussi forte que Maman !
Comment ? Qui est Maman ?
Ben Maman c'est ma Maman ! Une Fouinard très forte ! Mais Fouinette était sur qu'elle dépasserait Maman bientôt !

En attendant, Fouinette arrivait maintenant à un drôle d'endroit. Maman lui avait expliqué que cela s'appelait une "ville" et que les "villes" étaient peuplées par des étranges créatures à quatres pattes qui s'appelaient "dresseurs".
D'après Maman ces bestioles étaient très dangereuses et il fallait pas s'approcher d'eux sous peine de se faire "capturer" ! Et c'était très mal de se faire "capturer"!
Mais Fouinette avait le devoir de protéger sa famille ! D'autant plus qu'elle était la plus forte de sa famille (à part Maman) !
Fouinette se dressa sur sa queue comme une grande et observa deux "dresseurs" qui étaient pas loin d'une grande cabane.
L'un deux avait l'air féroce et se promenait avec une étoile et une espèce d'écureuil violet...
C'était un signe ! Il voulait sûrement s'en prendre à la colonie mais Fouinette ne le laisserait pas faire !

Fouinette se mit à courir très vite et se positionna devant le dresseur à l'air méchant. L'autre avait une grande queue au milieu du visage, donc... d'après les critères de Fouinette, il ne devait pas être méchant !
Fouinette poussa un cri menaçant...

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 161
Fouinette
niveau 7
Femelle
28 PV


Bon sang, il ne lui ficherait jamais la paix ce gosse ! Fouinard était exaspérée par sa gamine qui n'écoutait jamais rien à ce qu'on lui disait !
Elle lui avait dit cinquante mille fois de ne pas s'approcher de la ville et pourtant elle l'avait fait...
Ayez des gosses franchement, vous comprendrez que c'est un combat de tous les jours...
Fouinard réussit à percevoir un cri étouffé. En plein milieu de la ville en plus ! Là où il y avait des tas d'humain !
Celle-la... quand Fouinard l'aurais sous la main... elle se souviendrais de cette correction toutes sa vie.
Fouinard utilisa Vive-attaque pour accélérer son déplacement. Il valait mieux se débrouiller pour arriver avant qu'elle ne soit trop blessée...
En plus elle tournait le dos à un adversaire dangereux pour affronter le débutant. Elle ne comprendrait jamais cette gamine...

Fouinard sauta et atterrit entre Long-nez et sa gosse.

-Fouinnnnnnnard ! (Toi ce soir je vais t'apprendre à me désobéir mais d'abord on va s'occuper de ces deux-la !)

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 162
Fouinard
Niveau 28
Femelle
112 PV

(Made by Abel)
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:01
[Le barman le plus cinglé et imprévisible de la création vient de trouver que Fouinette était trop mignonne. Donc tenez vous bien - il va faire nawak.]

Meister contempla médusé une toute petite Fouinette très mignonne se précipiter vers les deux dresseurs, se dresser sur sa queue l’air très déterminée, lui faire un grand sourire de pokémon et se tourner vers Kyle.
… Alors ça c’était de la crognonne petite bébête qui aurait fait craquer les filles de son casino, ça, c’était sûr et certain! Une Fouinette, pokémon très commun et donc habitué depuis des générations aux humains. Celle-là elle battait des records.

Très honnêtement, Meister était à deux doigts de lui donner un truc à manger (non mais pas question d’attaquer une petite bébête qui venait de lui faire un aussi grand sourire!) quand la mère de la petite Fouinette accourut avec impatience et bondit entre le champion et le petit pokémon. Elle se méprenait sur ses intentions, la Fouinar…
Jamais il n’aurait attaqué une créature qui se montrait confiante envers lui. Luxray grogna, jaloux, et mordilla la jambe du pantalon de son maître… Meister se tourna vers lui, regarda un instant la petite famille qui venait d’accourir -aucun doute, c’était un enfant et son parent! - et grimaça. Ah, mais la petite avait l’air de vouloir se battre. Il jeta un œil à Kyle.
Que ce gamin le prenne pour une fillette parce qu’il venait de trouver un pokémon qui lui avait fait un sourire trop « mignon », mais comme il pouvait s’en moquer… Même, il ne lui faciliterait pas la tâche.

Le barman regarda Kyle intensément. Mmh, il venait de lui lancer un défi… pouvait pas se défiler comme ça… Les Fouinettes étaient pas franchement des Pokémons agressifs, alors ça ne lui plaisait pas trop. Une idée lui vint.

« … Ce qu’on va faire là te sera utile quand tu voudras capturer des Pokémons. Le but sera ici simplement de les effrayer, ou de les affaiblir pour qu’ils en retirent une leçon. Du moins la petite, là. Dans le cadre d’une capture il faut profiter de cet instant où ils sont faibles… et donc cogner un peu plus fort, pour lancer la ball. C’est cruel le principe d’une capture tu sais? Moi j’aime pas faire ça, à moins qu’on m’ait défié ou qu‘il veuille me rejoindre. En gros, fais lui trop mal à la petite là, et je te fais la tête. Compris? »


Devant ces menaces qui devaient franchement paraître bizarre au dresseur car motivées seulement par une espèce d’affection qui était venu à Meister, le champion se pencha ensuite vers Luxray et murmura :

« Si tu sens que l‘une des deux va être K.O… Utilise tout de suite hurlement. Sur la petite. La mère la suivra et elles fuiront le champ de bataille. Attaque après lui et utilise Morsure sur Fouinar… A priori ça devrait les effrayer suffisamment pour qu‘elles fuient. »


Il se redressa, et souffla embêté. Non vraiment… aucune envie de leur faire du mal. Il s’adressa à Kyle.

« … Surtout qu’en l’occurrence on ne sépare pas un enfant de ses parents. Je te surveille, vas y, attaque en premier… »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:44
Alors qu'ils discutaient, une Fouinette vint à la rencotre de Kyle et Meister. Et Kyle justement qui voulait faire un combat. Fouinette se mis sur sa queue et regarda Meister. On aurait même dis qu'elle avait souris à cet homme, mais lorsque elle se tourna vers Kyle, c'était l'exact contraire. Elle poussa un cri menaçant, mais Kyle était très déterminé à faire un combat, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de Meister. Comment cet homme à l'air si froid pouvait-il éprouver de l'affection pour un Fouinette ? Cette Fouinette là d'ailleurs avait l'air plutot jeune, et Kyle trouva ça étrange de la voir seule. Mais il avait pensé trop vite. Une Fouinard se précipita vers Kyle et Meister. Apparament, c'était la mèrre de la jeune Fouinette, et elle n'avait pas l'air contente. Kyle recula d'un pas, et fis signe à Mentali de se poster à ses côtés. Il reçut quelques conseils de Meister et la consigne de s'attaquer à Fouinette, sans la mettre K.O. Apparament, Meister aimait vraiment cette Fouinette, même son Luxray avait l'air jaloux. KYle pouvait enfin commencer son premier combat.
Mentali se posta cette fois-ci, devant Kyle, les oreilles légèrement retroussées. Elle avait l'air nerveuse et en colère, elle n'avait sans doute pas appréciée que Fouinette lui cri dessus. Mentali jetta un coup d'oeil à Kyle.
- Vas-y Mentali, Charge sur Fouinette !
Mentali ne se fit pas prier. A peine les mots sortirent de la bouche de Kyle qu'elle se mit à charger à toute vitesse en direction de Fouinette. Mentali étant rapide, cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps pour arriver jusqu'à Fouinette. Elle percutta cette dernière, qui roula par terre dans un gémissement. Meister lui aussi avait étouffé une petite sorte de "grognement". Après avoir chargé Fouinette, Mentali recula un peu pour se rapprocher de son maitre.
- C'est bien ma belle, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:55
-Fouiiiiineeeeeeete! (Ca fait maaaaaaal !)

Ah les gosses je vous jure... toujours à pleurnicher pour un rien...
Fouinard se déconcentra sur le long-nez qui lui faisait face... Il avait l'air d'être tombait sous le charme de de Fouinette et affichait à sourire béat ce qui avait fait réagir le Luxray qui avait mordu légèrement son maître.
Même à présent, il affichait une drôle d'expression.
Quoi ? Elle était pas belle ma fille c'est ça ? Oh toi je te jure que...
Fouinard courru un peu, eu fouetta violemment le Luxray avec sa queue... Souplesse !

Pendant ce temps, Fouinette se redressait vivement et jetait un regard d'une telle intensité qu'un lecteur ayant trop regardé les dessins animé quand il était p'tit où ayant absorbé par erreur une trop grande quantité de whisky (Giovanni, si tu nous lit, sache que je penses à toi) auraient pu voir une flamme briller aux fonds de l'oeil du Pokémon Espion...
Qui se mit à foncer et à administrer de plein fouet une attaque... attention les yeux... Griffes !

Après cette action fulgurante, la Fouinette se retrouva dos à dos avec sa Maman comme ils pourrait l'être dans une tripoté de films dont j'ai oublié le noms (des films pas du nom) !
Ils attendaient la suite du programme...

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 19611
39/45 PV

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 161-1
21/28 PV

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 405
135/180 PV


Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 162
112/112 PV
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:56
Ouais… Donc en gros, là, tout de suite, Luxray venait d’exprimer à son gros pif de maître, par sa désobéissance, une jalousie de folie.
Meister le fixa bizarrement, regarda la Fouinar, le regarda lui… positionna sa main sous son menton et se le gratta, perturbé.

« Oui… Tu fais le malin, là, donc. Tu sais ce qu’il va t’en coûter, bougre de tele sin colores! »


Sur ces mots, l’autre bras s’abattit pour donner une méchante taloche à Luxray pour ne pas avoir obéi et attaqué après Kyle comme il le lui avait ordonné.. Puis toujours de ce même bras, attrapa l’oreille droite du félin entre deux doigts et la pinça apparemment violemment. Bon, rien de douloureux pour le pokémon alors presque niveau 50 (ça va pas tarder :P), hein, juste de la même manière qu’il l’aurait pris par le coup s’il était encore un Lixy!

« Dis donc toi! Depuis quand tu te permets de contester mes ordres? Et en plus tu te laisses taper sans contrattaquer juste pour me faire braire, espèce de buste de tapisserie en marbre?! T’es un sacré crétinus poilus hein! »


… Et savoir si c’était une réprimande affectueuse ou une franche dispute, fut du ressort des autres, puisqu’en l’occurrence ça l’amusait plus qu’autre chose… Luxray qui faisait une crise de jalousie, pas étonnant, mais il ne lui avait encore jamais fait celle-la tiens! Meister acheva par une tape sur le museau du pokémon, lui montra Fouinar.

« Allez, enchaîne sur une Machouille andouille des Alpes, cabeza de quesa va! »


… Il s’énervait… à moitié. Lui, ça lui rappelait une bonne scène de la semaine où il était retourné voir son père au ranch… Une toute petite Skitty terrorisée face à un gros Grandbull qui voulait jouer, la mère surgie de nulle part au galop et collant une attaque Griffe d’acier venue dont ne sait où à cet abruti de chien qui se barra en courant. Ou alors un rappel d’un sermon mémorable à la Eraqus parce que c’est pas bien d’embêter les jeunes femmes (Bon, hé, elle l’avait bien cherché à jouer à la pub pour Lippoutoreal!!) … Dans tous les cas, Meister s’amusait prodigieusement et raison de plus pour ne pas mettre k.o les deux petites! Pas trop le cas de Luxray qui se hâta d’obéir et se jeter sur Fouinar pour se venger!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:12
Après que Mentali ait attaqué Fouinette, Fouinar attaqua le Luxray de Meister et vice versa. Mais Fouinette n'avait pas apprécié l'attaque de Mentali et elle lui fit une attaque Griffe. La puissance de l'attaque ejecta Mentali aux pieds de Kyle. Sous le coup, Mentali poussa un cri. Mais désormais la rage était présente en elle. Elle poussait des sortes de miaulements menaçants à faire froid dans le dos, que même Stari qui regardait le combat à côté de Kyle n'était pas à l'aise.

-Courage Mentali ! ... cria Kyle.

Ce dernier s'inquiétait pour son Pokémon. Mais il chassa vite cette contrainte quand Mentali se dirigea vers lui pour se frotter à ses jambes, ce qui le rassura. Mais cet instant ne dura que quelques secondes. Mentali regarda la Fouinette qui se tenait sur sa queue, prête à encaisser des coups. Le regard de Mentali était emplit de colère, elle risquait de ne pas se laisser faire. Elle s'impatienta et poussa un petit rugissement pour Kyle lui donne un ordre à exécuter.

- Comme tout à l'heure Mentali, Charge ! De toutes tes forces !

Mentali s'empressa de charger sur son adversaire. Sa rage était telle qu'elle attaque plus rapidement que précédemment. Elle arriva jusqu'à Fouinette, qui sous l'attaque fut éjectée à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:36
Une scène pour le moins curieuse se déroula devant les yeux de la mère et de la fille...
C'est à dire une sorte d'engueulade entre Mister Long-nez et son Pokémons suivi d'une baffe, d'un tirage d'oreille et et d'une tapounette, le tout avec un langage vraiment étrange qui aurait piqué les oreilles de n'importe quel humain mais heureusement... Les deux Pokémons étaient des Pokémons ! (Je viens devant vos yeux ébahis de vous montrer une loi incroyablement ingénieuse...Un Pokémon est un Pokémons, applaudissez !)
Bref, en tout cas cela eut son effet puisque le Luxray se jeta avec hargne sur Fouinard et lui infligea une attaque Machouille plutôt méchante !
Fouinard poussa un cri de douleur et se dégagea violemment avec une autre attaque Souplesse qui envoya de nouveau voltiger le Luxray qui devait en avoir vraiment marre !

Pendant ce temps, Mentali se jeta de nouveau vers Fouinette et lui infligea de nouveau une attaque Charge ! (Etant donné qu'un combat de griffe contre charge me semble inintéressant je vais innover !)
Un bref regard jeté à sa mère lui dinna un plan d'action.
Fouinette bondit et s'accrocha à la queue de sa Mère qui tourna sur elle-même comme une folle.
Lorsqu'elle atteignit sa vitesse maximale, Fouinette fut projetée vers le Mentali et lui infligea une attaque Griffe plutôt efficace puisque plus puissante qu'avant!

Elle poussa sur ses bras, fut projetée en l'air, accomplit trois loopings arrières et retomba sur sa queue. Admirez le style !

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 19611
27/45 PV

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 161-1
14/28 Pv

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 405
90/180PVs

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) 162
46/112
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptySam 2 Oct 2010 - 21:15
Oh, ça irait, hein…
Luxray reçut l’attaque de plein fouet, mais il était encore en bonne et suffisante forme, il n’en attendait pas plus de lui. Son petit vol plané ne fit que faire regretter au lynx d’avoir fait son malin tout à l’heure, et puis… mais zut aîe!
Ca fait mal son oreille! Il avait vraiment tiré comme un sagouin, son cinglé de maître! Quel taré, je vous jure…. Mais bon, depuis le temps, il s’était attaché au personnage. Et puis ce n’était pas comme si Luxray était tranquille non plus!

Il s’élançait, pour continuer en l’absence d’ordres sur sa lancée, et effectuer une deuxième mâchouille. Mais, le Champion d’Arène claqua la langue, ce qui intimait en fait à son pokémon l’ordre de se calmer et d’écouter. Les bras croisés, fixant tout le terrain avec quelque peu d’intérêt stratégique, sa voix résonna tranquillement.

« Une seconde, vous tous… juste une seconde. »


Une deuxième attaque de la même puissance mettrait K.O la mère, et il n’en avait aucune envie. Utiliser tout de suite Hurlement et faire fuir la petite? Elle pouvait encore se battre, cela lui ferait de l’expérience, d’autant plus qu’elle était d’une grande ingéniosité, vu sa dernière attaque (trop mignonne!). Et si les deux finissaient K.O, ou une seule, mais c’était une solution qui ne plaisait guère, il irait lui-même les faire soigner.
Il jeta un œil à Kyle, en grimaçant. Et lui, que pensait-il de ce combat…? Dommage, il le lui ferait foirer. Mais ce serait un premier échec qui ferait les pieds au gamin.

« Tu vois, encore un coup comme celui-ci de ta part et elle serait parfaite pour la capture. Mais ce n’est pas ton objectif, et moi je n’ai pas envie que tu l’assomes. Alors portes ta dernière attaque après moi, et je ferais fuir ensuite les deux. Luxray, morsure, en attendant. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptySam 2 Oct 2010 - 21:46
Mentali reçu l'attaque de Fouinette en pleine face. Cette dernière, avec un plan trouvé avec sa mère en moins de deux secondes, gagna de la vitesse donc plus de puissance. Mentali commençait à se sentir fatiguée. C'est qu'elle n'avait jamais autant fait de choses épuisantes depuis sa naissance celle la ! Mais son mental et sa rage de vaincre était plus fort que tout. Mais vaincre Fouinette n'était pas l'objectif de Meister. Kyle aurait aimé finir ce combat à 100% mais il ne voulait pas non plus que Meister le lui repproche après. Si Kyle mettait K.O la Fouinette si chère aux yeux de Meister, il n'en finirait pas d'en entendre parler !

Meister dit ensuite deux mots à Kyle sur le fait de ne pas mettre K.O la Fouinette. Mais peut-être que ce Meister avait l'idée de capturer cette Fouinette ? Cette idée ne préoccupa pas plus Kyle car desuite après que Meister lui ait parlé, il ordonna à son Luxray d'attaquer la Fouinar. Ce que fit le Pokémon qui fit une attaque morsure. Alors, suite à cette attaque, Kyle ordonna d'attaquer à son tour.

- Allez Mentali, encore une attaque Charge !

Mentali exécuta pour la troisième fois une attaque Charge sur la Fouinette, qui fut éjecter à quelques mètres comme avec l'attaque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:58
Voler est un vieux rêves des êtres scotchés au sol... Qui n'as jamais rêvé de voler? C'est pour assouvir cette pulsion ancestrale que les hommes ont inventés les avions par exemple...
Quand aux Pokémons, ils ont fait comme ils pouvaient...

Aoutch ! Il m'a de nouveau mordue ! Fouinard se dégagea de nouveau mais avec moins de vigueur que l'autre fois... Elle commençait à se sentir fatiguée... Les deux attaques du Luxray l'avait vraiment sonnée...

Fouinette quand à elle, venait d'encaisser de nouveau une attaque Charge et se redressait péniblement. Elle aussi se sentait fatiguée...
Un regard de nouveau échangée avec sa mère et la même formation qu'auparavant recommença avec fouinard qui tournait comme une folle.
Sauf que son objectif n'était pas le même... La direction était différente et Fouinette ne s'en rendait pas compte...

Lorsque sa mère la lâcha, Fouinette s'attendait à partir vers le Mentali sauf que sa mère en avait décidé autrement... Elle décolla vers le ciel et quitta la ville rapidement :

-Fouineeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ! (Je voooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole !)

Eh bah ? Vous croyiez que je m'étais ennuyé à faire cette fichue introduction pour des prunes où quoi ? Vous me connaissez mal...

Maintenant Fouinette était sauvée... Sa fille était saine et sauve...c'est tout ce qui importait... Mais il fallait quand même tenter de se sauver hein !
D'une Vive-attaque, Fouinard se propulsa entre les jambes de Meister et fonça vers la forêt, histoire de placer quelque chose entre sa gosse et le sol où elle devait atterir !
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:25
[Abel, tu es mon héros. T’es épique.]

…. Balaise.

Non, vraiment. Meister écarta les jambes pour laisser passer le truc qui lui arrivait à vitesse grand V dessus, pas bien difficile à faire passer puisqu’avec les grandes papattes qu’il se frappait, ça laissait un bel écart (1m88).

Même super content que le pokémon se soit cassé tout seul et ait trouvé le moyen de sauver sa petite - quelqu’un allait prendre un méchant savon, et regarda Fouinar se barrer. Alors eux ils étaient pleins d’ingéniosité, c’était… Epique! Raah, il regrettait de ne pas pouvoir voir l’évolution de cette petite famille, dis donc…

« Ben ça, c’était du vol plané… Se prennent pour des écureuils volants ou quoi? »

Ce commentaire n’avait absolument aucun but, sinon de partager avec Luxray qui avait les yeux grand ouverts une grande admiration envers la bestiole et son ingéniosité. L’attaque Vol pouvait vraiment être apprise par n’importe quoi! Le bout de la queue disparut au fin fond des fourrés et… Le barman explosa de rire.

« Ils me croiront jamais! Mais ils me croiront jamais! Elle était monumentale celle-là! »


Et oui, parler tout seul, il adorait. Et du coup, allez savoir pourquoi, une idée de cocktail; venue en voyant le pokémon rayé tourner sur lui-même; s’imprima dans son cerveau et exprima fortement l’idée d’une création originale. Du coup, l’envie de quitter le coin aussi. Et ce jeune dresseur, là… Apercevant derrière une fenêtre la tête d’Orme qui n’en croyait pas ses yeux, l’expression du Champion d’arène devint narquoise et il lui tira la langue tout à fait comme un gamin, genre « Eh ouais, c’est moi qui l’ai vu de près et pas toi », quarante-six ans physiquement et quarante de moins en âge mental.
Mais bon, ça, c’était une évidence, pour tous ceux qui le connaissaient.
Enfin, il y avait un ado, là, qu’il laissait en plan.

Totalement négligemment, il s’intéressa à Kyle pendant que Luxray, fier de sa prestation et d’avoir réussi à exécuter les ordres de son maître (soit: ne pas mettre Fouinar K.O, exercice réussi), venait se frotter à lui et chercher des caresses qu’il obtint, notamment sur l’oreille un peu enflée. Un peu trop énervé quand on ne lui obéissait pas, le Meister…

« Bon, je crois que tu as eu un aperçu… Conseil, entraîne encore beaucoup Mentali. C’est un pokémon qui peut se révéler très puissant car agile et doué des facultés psychiques, et l’intérêt majeur de ce type est de provoquer des troubles chez l’adversaire. Comme on dit, généralement, si ton ennemi se met à récurer le sol devant toi, c’est que tu as gagné… »

.. Il ne précisa pas que le plus faible pokémon psychique pouvait manipuler un humain lambda avec grande facilité, mais la pensée lui vint en tête… Et lui fit avoir une petite pointe de regret. Quelqu’un qu’il connaissait en avait fait usage… et il savait que cette personne s’en voudrait toute sa vie. Confier un pokémon potentiellement si puissant à un dresseur inexpérimenté n’était à son avis guère judicieux, mais ils avaient grandi ensemble, alors peut-être qu’avec un peu de chance il se servirait d’eux judicieusement.

…. La faculté d’impressionner ou de convaincre était bel et bien l’attaque la plus puissante qui puisse exister.

« … Si tu n’as pas de questions… Je crois que je peux t’attendre à l’arène de Doublonville. A mon avis, le temps que tu parviennes jusqu’à moi, ils auront bien grandi… » Et l’envie de l’affronter lui aussi, et de le mettre à l’épreuve avec des facultés digne de Pokémons psychiques, le titillait violemment. « … Cela promet d’être un combat épique. Peut-être même qu’un jour tu pourras affronter mon abruti, ici présent. »

[Tu veux continuer ou on met fin au rp?]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:53
Et voilà. Le combat était fini. Kyle fut sur le postérieur ( pour ne pas dire autre chose ) quand il vit Fouinette "s'envoler" à travers la fôret, à l'aide de sa mère qui partit en courant en passant au préalable entre les jambes de Meister. Ce dernier après cet acte parlait tout seul, ce la l'amusait. Kyle lui était bouche bée. Même pas son combat il a été fini ! Certes il le savait depuis le début qu'il ne se terminerais mais tout de même, ça lui a fait bizarre. Mentali, elle, s'avança vers Kyle et Stari, et s'étala de tout son long sur le sol. C'est qu'elle se sentait fatiguée la ptite.

« Bon, je crois que tu as eu un aperçu… Conseil, entraîne encore beaucoup Mentali. C’est un pokémon qui peut se révéler très puissant car agile et doué des facultés psychiques, et l’intérêt majeur de ce type est de provoquer des troubles chez l’adversaire. Comme on dit, généralement, si ton ennemi se met à récurer le sol devant toi, c’est que tu as gagné… »

Sur les mots de Meister, Kyle se permit un petit temps de réflexion. Il s'accroupi devant Mentali et la regarda s'étirer sur le sol. Alors comme ça la belle cachait de futures belles compétences. Kyle savait déjà qu'elle était un pokémon de type Psy, et qu'elle était très agile. L'ayant toujours vu marcher à ses côtés, il ne pouvait pas le nier. Quand aux capacités psychiques. Il le savait aussi, certes, un minimum. Mais cela lui faisait tout drôle. Sa brave et innocente Mentali sera bientot puissante, et redoutée. Sur ce, Kyle caressa son Pokémon et se remis debout.

- … Si tu n’as pas de questions… Je crois que je peux t’attendre à l’arène de Doublonville. A mon avis, le temps que tu parviennes jusqu’à moi, ils auront bien grandi…

Se battre contre Meister. Voilà que Kyle était déjà impatient que ce jour arrive ! Meister aussi avait l'air de l'être d'ailleurs. Les pouvoirs psychiques de Mentali avait l'air de l'interesser. Kyle s'immaginait déjà Luxray contre Mentali durant un combat acharné.

- Oui ... Vivement notre combat. Sinon je n'ai pas de question, ce combat malgré qu'il ne soit pas terminé m'a appris énormement. En majorité grâce à vous, je vous en remercie infiniment...

[ Ouais on met fin au Rp, je te laisse le terminer :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:44
Le jeune homme observa son pokémon d’une manière particulière…. Qui plut à Meister. Alors ses mots avaient eu de l’effet, et il se rendait compte de la puissance de son pokémon?
Une bonne chose. Et puis, s’il se rendait compte qu’il utilisait mal ses pouvoirs… La prochaine fois qu’il le verrait, il lui mettrait une correction comme seuls ses clients qui se comportaient mal recevaient. Et de mémoire d’ivrognes ou de tricheurs, on aimait pas ça.

- Oui ... Vivement notre combat. Sinon je n'ai pas de question, ce combat malgré qu'il ne soit pas terminé m'a appris énormement. En majorité grâce à vous, je vous en remercie infiniment...


Je ne t’ai rien appris du tout… grimaça Meister. Juste un petit entraînement… Ah si, t’as peut-être appris qu’on ne contrarie pas un Bootleg, mais c’est tout. En revanche, quelqu’un ici présent rigole beaucoup moins. Derrière ses fenêtres.

« On remercie pas pour ça. Je me suis plus amusé qu’autre chose, et ai regardé ton pokémon plus que toi. Prouve-moi que tu seras digne de les avoir à tes côtés la prochaine fois. »


Et là, il aurait aimé avoir un pokémon volant… Parce qu’à part se déplacer à pied, ou avec des transports en commun genre le bus qui vient de passer là -

« Héééé!!!!!! » on entendit brièvement avant que Luxray, accueillant sur son dos un humain et nécessitant toute la puissance du félin, ne parte en courant et que les deux tarés de service ne se mettent à courser le bus… Un excentrique, décidément!


[Terminé, mon premier combat avec Mei’chan, j’ai adoré :D]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:25
Kyle Holligan : 214 lignes
Meister Bootleg : 228 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)   Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros nez...en argent ! [Fini]
» Mrs.Pas de chance [Pas fini] é_é
» tokoto FINI
» Shaddow [FINI]
» Ah la niche ! [Taiki] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: