... J'adore gribouiller. Franchement. Je ne le fais pas très bien, mais j'adore ça, et retoucher après les scans sur Paint.net (puisque j'ai que ça pour le moment) pour que l'image apparaisse plus jolie.
Il y a aussi une des raisons qui me pousse à apprécier tel ou tel personnage, et à réutiliser son stéréotype ou son type de personnage (voir l'excellent site tvtropes pour cela!) pour explorer de nouvelle situations et stimuler mon esprit pour des nouvelles... les savants psychopathes, les caractériels ou une très grande naiveté, bla bla bla, ça me motive beaucoup. Ca, et puis sinon les graphismes des persos j'adore...
En l'occurence, voici un petit concentré de trois dessins, Garth, qui a une classe du tonnerre (le premier sorcier noir à avoir des dread, retenez le bien!), Meister, que j'ai foiré et qui m'agace parce que j'arrive pas à capturer l'expression de casse-pied qu'il a et là on dirait plus Phoenix Wright qu'autre chose et... une version humanisée de Gardevoir très mignonne qui fait sa belle!

Et sinon...
Une petite inspiration venue de 4 h à rien faire, l'envie de dessiner Garth comme un Gallame spécial, avec sa fidèle Moineau à côté et la fille de Garth, Phénix, en mode peluche!

... Et là une photo bizarre que je veux vous montrer parce que si on ne sait pas le rapport entre toutes ces choses... on se dit que ça n'a ni queue ni tête, et c'est précisément le nom du blog! Qui a sa place ici puisque c'est ma galerie de nouvelles... Commentaires encouragés, non pas un bon vieux "lach tes coms" bien lourd, c'est juste que j'aimerais avoir des avis constructifs (bon, des fois c'est juste un craquage, genre le coup de barman inspiré d'une VDM... ça c'est juste pour le plaisir) et qu'un beau commentaire construit donne envie aux gens de donner eux aussi leurs idées.
Et le lien :
http://revesanquenitete.canalblog.com/