Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:49
Hippodocus
229/500
Gelée.

Triple Stockage: bonus de 3 à la défense.
Devrait recevoir 195 de dommages d’Abel avec le Crocs Givre, reçoit en réalité 65 de dégâts… Et est gelée.

« 22 lignes »

**********

Hoshi

Motisma
281/500
Toxik x2 inflige 62 de dégâts à Motisma tout court. Plus une tempêtesable qui enlève 31. Il reçoit normalement 150 de dommages de Grahyena, mais avec la protection, ça enlève que… 100 on va dire.

« 26 lignes »
**************************************

Abel

Givrali
124/500
Poudre Toxic + Tempête sable > -94 de nouveau

« 21 lignes »
*************************

Milo

Graghyena
347/500

Reçoit la tempête de sable. Reçoit 90 de dégâts à cause de Motisma et de son onde de choc.

« 25 lignes »


---


Alors… Vu que nos deux zigotos font n’importe quoi depuis tout à l’heure, le ballon leur retombe dessus, et tout le monde prend 50 de dégâts!

Hippodocus
179/500

Motisma
231/500

Givrali
74/500

Grahyena
297/500

Et, j’en profite pour vous le dire… Comme ce combat dure trop longtemps et que j’ai etrenné un système de récompense des combos entre Abel et Tommy, si les deux partenaires font une attaque pour, ou renforcer l’attaque de l’un, ou utiliser à bon escient leur coordination (ex: feu+glace ou eau; fragilisation donc plus de dégâts), les dommages s’en trouveront grandement arrangés. Pareil pour l’utilisation du terrain, donc merci de le faire, qu’on en finisse. Vous pouvez le faire des deux côtés, cependant à moins qu’un autre arbitre ne décide de faire pareil ceci ne fonctionnera que sur ce match, si j’ai l’accord de faire ainsi.

Prochain tour :

A1/B1/A2/B2

Milo - Hoshi - Shadow - Abel

Si réclamation ou erreur merci de me le dire par mp sous Meister^^’
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:58
Pff fichu tondeuse ! Elle avait résisté, mais elle ne tiendra pas une seconde fois ! Elle allait être mit KO une bonne fois pour toute !

Bon petit bilan des dégâts : Le plus important était de signaler que l’Hypodocus était HS enfin pas KO mais presque, il était entièrement gelé et donc dans l’incapacité de faire quoi que se soit. Que faire..Bah laisser Yve tout gérer. Après tout c’était lui le plus compétant des deux (de toute façon il faudrait être Keunotor pour écouter Mike). Les bons côtés étaient que Givrali et Motissima allaient bientôt faire parti du passé (enfin espérons-le)
Alors que tout le monde s’apprêter à lancer une nouvelle attaque, une ombre masqua le soleil ! QUOI !! Une météorite … Non, Une éclipse surprise, bien pire que tout ce que vous et moi pourrons imaginer. Il s’agissait du terrible : « Ballon vengeur qui vient de la famille de vos adversaire et qui vous mange 50PV » (Musique contrebasse) Bref tout le monde se tourna vers les gradins, des agents Jenny venait d’intervenir et obliger les propriétaires du ballon de quitter le stade (BIEN FAIT)

«Bon uhhhh Rex ? »

« WAF WAF » *cours après sa queue*

« Encore, Assurance sur Motissima »

Le Berger Allemand des ténèbres s’arrêta de courir bêtement en rond pour attraper sa queue et sauta une nouvelle fois sur le spectre pour le plaquer au sol.
Normalement le spectre était terminer, Givrali n’allait peut-être pas passer se tour aussi enfin oui, si on croyait fort en les fichu pokemon divin pour qu’ils fassent le miracle de dégeler Hypodocus … Mais bon, ce n’était pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:10
Et voilà ! Avec leurs conneries, c’est maintenant un énorme bordel sur le terrain. Non mais vraiment, gonfler un ballon en forme de Hoshi pour qu’ensuite il aille se coincer dans les hélices d’un hélicoptère pour tomber sur 4 dresseurs participants à un tournoi, il faut le faire quand même ! Il y a une chance sur on ne sait pas combien pour que cela se produise, et les sœurs kimonos l’ont fait… Quelque part, la championne avait honte de faire partie d’une famille aussi déjantée. Mais dans un autre sens, la coordinatrice se disait que comme ça, elles partiront de la foule des spectateurs (enfin !) et laisseront tranquille Abel et Hoshi terminer leur combat !

En parlant de combat, il était temps d’en finir ! L’hippopotame était devenu un esquimau sur place grâce au crocs givre du givrali d’abel. Comme quoi il sert quand même pas à rien malgré tout. Il ne restait plus que le toutou baveux qui courait après sa queue. Celui-ci était très gênant au vue de son type et de son attaque Assurance. Il fallait en finir et vite !
La demoiselle lança un coup d’œil discret à Abel. Ils n’étaient pas rivaux pour rien, sans rien se dire, ils se comprenaient comme frère et sœur.
Le pokémon tondeuse se plaça devant Hoshi, bien que sonner par le ballon géant qui lui était tombé dessus et les attaques Assurances du clébard noir qui commençaient à êtres lourds. La demoiselle pointa son doigt en l’air et déclara :

- Vas-y Motisma ! Saute et fait nous une magnifique Onde de Choc !

Sitôt dit, sitôt fait ! Le pokémon spectre fit rouler ses roues avant de façon énergique et s’éleva dans les airs. Le pokémon poussa alors un cri digne des plus grands sadiques, et fit circuler un grand nombre d’étincelles autour de lui. Puis son corps entier devint une vraie boule électrique avant que les éclairs fusèrent à une vitesse folle en direction de Grahyena. Vous vous dites sûrement pourquoi est-ce que Hoshi à fait sauter son pokémon pour faire son attaque ? Pour l’effet de style ? Pas faux… Mais pas seulement :

- Maintenant Abel !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:52
Décidément,cet Hippodocus n'était vraiment d'aucune aide,il n'avait vraiment fait que retarder le combat. Ces Stockages avaient été inutiles,étant donné que la tentative de l'attaque Avale avait échoué et que que le Pokémon était maintenant gelé! Yves soupira,posant une main sur son front. Il ferma les yeux et se concentra. Pas la peine de changer de Pokémon,il finirait bien par se faire mettre K.O. Mais ce qui préoccupait le plus le dresseur,c'était la tactique utilisée par ses adversaires. Pourquoi faire voler son Motisma?La puissance de son attaque n'en était changée,ou bien ils tenteraient un combo?Soupirant une nouvelle fois,le jeune homme tenta tout de même d'attaquer,on ne sait jamais,par miracle il se décongèlerait peut être?Prenant la parole,un air déçu sur le visage,il lança:

-Bien,essaye une attaque Croc Éclair sur Givrali,on ne sait jamais.

Il ne fallait pas trop espérer,déjà que le Pokémon glace était rapide,enfin bon: Alea jacta est!Quitte à rater,on ne regrettera pas d'avoir essayé!

Un mal de tête prit soudain le dresseur,qui peinait à rester debout. Il cacha cette faiblesse et se remit droit. Mais sa vue était un peu trouble et son crâne lui faisait mal. Il se teint les tempes et fixa le Grahyena de Mike. Cette créature manquait terriblement d'intelligence,il passait le plus clair de son temps à courir après sa queue,il ne s'arrêtait que lorsqu'il devait attaquer,mais continuait une fois son travail terminé. Aaaah,encore ce maudit coup de tête,il empêchait Yves de se concentrer correctement. Enfin même si dans ces circonstances,la meilleure chose à faire reste encore de le laisser là l'Hippodocus...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:20
La haine est quelque chose qui a de multiples facettes...Elle peut te mettre en colère, te faire perdre tout tes moyens, et par conséquent te mettre le nez dans la boue. Mais la haine, lorsqu'elle est partagée peut permettre une compréhension de l'autre au-delà des mots., comme vous allez pouvoir le constater maintenant.
Abel était déjà d'une humeur un peu maussade, mais voir les abrutis que formaient la famille d'Abel et d'Hoshi provoquer des catastrophes sur le terrain et ainsi blesser tous les pokémons l'avait vraiment mis en rogne.
Avec un regard noir, il regarda ce qui se déroulait sur le terrain. l'espèce de gros chien qui semblait avoir perdu ce qui lui restait de point de Q.I(en même temps, vu son maître c'est pas vraiment choquant) avait lancé une autre attaque Assurance sur Mostisma, à croire qu'il n'arrêterait jamais de nous faire suer tandis que le tas de glace qu'étais maintenant Hippodocus (nyark nyark) essayait de bouger pour attaquer Givrali.

Un bref regard échangé avec Hoshi lui fit comprendre ce qu'elle voulait, ce qui d'après lui, n'était pas complètement idiot. Il regrettait juste de ne pas avoir eu l'idée lui-même. Il regarda d'un œil inquiet son Pokémon, Givrali était à bout, elle s'était donné à fond pendant tous le match, mais le poison à répétition ainsi que les dégâts de la tempête de sable se faisaient sentir, il n'était même pas sûr qu'elle passe le tour.

Allez ! Motisma avait commencé ! Il avait bondit en l'air, et je vous jure que ce n'est pas commun de voir une tondeuse à gazon sauter et lançait à présent une attaque Onde de Choc.

- Maintenant Abel !

D'où elle croit qu'elle peut me donner des ordres ? Abel envisagea pendant quelques secondes la possibilité de lui hurler dessus, mais se ravisa. L'issue de ce match pourrait bien dépendre de cette attaque commune...

- Givrali ! Place toi en dessous de Motisma et Éclats Glace !

Cette attaque de type Glace est extrêmement rapide. Les fragments de gel de taille respectable jaillirent de la bouche de la renarde des neiges et jaillirent en direction du chien-loup noir. Sauf que...l'objectif n'était pas de l'attaquer. En tout cas pas directement.
L'arc électrique de l'Onde de choc rebondit sur un premier fragment, puis sur un autre jusqu'à qu'il les ait tous atteint. Enfin, les fragments électrifiés fondirent sur Grayhena.

- Attaque euh... Éclats 1000 Volt !

HRP : Pour faire simple j'ai projeté les éclats en plein milieu de l'attaque d'Hoshi afin de les rendre en plus électrifie et que son attaque gagne de la vitesse en profitant de la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:08
La protection de Motisma s’est envolée. Sixième tour!

Grahyena inflige 150 de dommage à Motisma. Qui reçoit 31 de dommages de la Tempête de Sable. Reçoit 93 de dégâts en plus du Toxikx3. 274 de dégâts au total infligés ce tour.

Givrali, pas la peine de compter, elle est morte de toute façon, elle se prend déjà 130 de dommages de la part d’Hippodocus qui a dégelé.

Afin de vous motiver à faire des combos, petite démonstration de ce que fait un combo entre deux joueurs. La technique numéro 2 a été retenue au final, puisque la première ne favorise pas forcément les combo.
Donc, A + B = C
Cx 2 = Résultat final. A étant l’attaque une, et B l’attaque deux.
[(50/100 x 60) x 2 x 1,5] + [(50/100 x 65) x 2 x 1,5] = 90 + 97 = 187
187 x 2 = 374 de dégâts.
Grahyena reçoit donc 374 de dégâts.


Motisma clamse.
« 21 lignes »

Givrali clamse.
« 24 lignes »

Grahyena clamse.
« 17 lignes »

Hippodocus est de retour sur le terrain en étant dégelé.
« 17 lignes »

---------------------

Je signale au passage que si Milo et Shadow, cette technique ne vous convient pas - mais je vous rappelle que vous aussi pouvez l’utiliser - vous n’avez qu’à m’envoyer un mp sur Meister et on retourne à la normale.
Cela dit, le tournoi s’éternise, et à mon avis ça doit vous plomber aussi.
Qui plus est, Diplodocus a été dégelé pour vous rendre service vu que Grahyena vient de se manger un truc assez conséquent. Si on retourne à la normale, un jet de dés sera fait pour savoir si il est dégelé ou pas.

Réfléchissez bien…



----

Ordre du tour:
B1/A1/B2/A2

Hoshi/Milo/Abel/Shaddow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:25
- Attaque euh... Éclats 1000 Volt !

Et PAF ! Voilà de quoi est capable une équipe qui gagne ! Bon, le nom de l’attaque est un peu pourri, mais en même temps Abel ne fait rien pour rendre ça classe…. Mais ce n’est qu’un détail.
L’attaque Onde de Choc se mêla aux éclats glace de Givrali, les rendants électrifiés au possible. Un subtil mélange de rapidité et de précision, voilà ce qui donne un parfait résultat ! Grahyena eu juste le temps d’aboyer comme un caniche nain qu’il se fit toucher par l’attaque et tomba K.O, ne pouvant résister à une telle décharge. Cependant, Motisma ayant fourni beaucoup trop d’effort pour cette attaque, tomba lui aussi K.O à cause du Toxik et de la Tempête Sable.
Hoshi le remercia quand même de son excellent travail et le rappela dans sa pokéball. La demoiselle pensait que Givrali restait quand même en course, donc il n’y avait pas de souci à se faire, mais elle avait parlé trop vite… En effet, Hippodocus dégela et exécuta une attaque Crocs éclair impressionnante, achevant le Renard des neiges, qui était déjà presque K.O.

Très bien, voilà le bilan. Hoshi possède encore 2 pokémons, Abel aussi. Quant à ceux d’en face, l’un n’a plus qu’un seul pokémon et l’autre est vraiment gênant avec son hippopotame rembourré. Très bien, alors soyons prêts pour une entrée… explosive !
Hoshi sortit une pokéball de son sac, celle-ci décorée par les soins des danseuses kimonos. La championne marqua un sourire plus que convaincant et s’exclama :

- À toi de jouer ! Dandy Avaltout !!

La pokéball s’ouvrit, lâchant un jet de lumière laissant apparaître le pokémon au chapeau et à la canne. Quelle ne fut pas la surprise des spectateurs, y compris des adversaires et même d’Abel, en voyant le pokémon entamer une danse pleine de finesse et de classe. Très bien, ça rigole plus !
Hoshi était plus que confiante envers son pokémon, celle-ci s’exclama alors :

- Vas-y ! Fait nous un superbe Bâillement sur Hippodocus !

Le pokémon fit tourner sa canne et la pointa en direction de Hippodocus. Dandy ouvrit alors la bouche qui dévoila une grandeur plus qu’impressionnante, et poussa un bâillement accompagné d’une voix de ténor donnant un effet somptueux à l’attaque. Hippodocus se fit prendre dans le souffle de l’attaque et se fit prisonnier d’une emprise le menant droit au sommeil… Et ce n’est qu’un début…
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:48
L’autre nous sort une espèce d’Avaltout, non plutôt un Gentleman habillé en Avaltout. Ou un Avaltout habillé en gentleman ! Rohh je sais pas, prenez celui qui vous paraît le plus logique, bref c’était juste pour dire que le tas de glu mauve (Oui un shiny de surcroît) avait plus des allures d’aristocrate que de Pokémon poison avec son chapeau et sa canne.

Et Il va faire quoi le Mike… Bonne question, il vient de perdre Médor (oh que c’est triste) il ne lui reste plus que l’anguille lunatique et la plante carnivore (ouais enfin ce qu’il en reste). Alors vous voulez parier ? Non. ? Bonne décision.
Alors il sorti une Pokéball et l’ouvrit d’un jeste héroïque et puis, tout le monde connaît le bla bla habituel :

« ééééééét ! Aller go Empiflor, ! »
Ouais Go, Go te faire tuer ! Non mais franchement, les mec comme Mike devraient tous être enfermé à vie. Pas possible, comment on peut être aussi bête pour envoyer une plante (fané de surcroît) contre un aristo couvert de poison. Bon d’un autre côté ; il a toujours Hipodocus, mais le gros hippopotame vient de se prendre un bâillement ; qui sait s’il va y résister !

« Aller, suc digestif sur le gros mauve tout méchant pas beau ! »
Vive Mike et ses idioties. Enfin qui sait, peut-être que toutes les conneries du jeune dresseur vont le sortir de la merde, mais j’en doute.

Quand SOUDAIN ! Oh vous vous attendez à quoi ? La venue de dieu sur terre ? Hm presque : Une mouche vint survoler le terrain, et comme une bonne gueule de loup qui se respecte, Empyflore l’attrapa en pleins vol pour la manger.

Effet : Rien du tout ;
Utilité : Nourrir la plante qui devait avoir faim.

« Ohh trop choupi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:57
Pokémon sorti : Feuforêve

Attaque : Ball'Ombre

Cible : Empiflor

Détail : Abel, énervé par le K.O de Givrali et par la présence d'Hoshi et des deux gamins prépubères qui leurs faisaient face s'est énervé et s'ets mis à gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:45
Décidément,ce match devenait de plus en plus...spécial si j'ose dire. Un Avaltout portant un chapeau et une canne venait d'entrer en scène. Mike battait des record en matière d'idioties. Faire revenir Empiflor n'arrangerait pas l'affaire et pour couronner la chose,Hippodocus venait de se prendre un bâillement dont les effets se faisaient déjà ressentir. En effet,le Pokémon baillait de plus en plus et ses paupières tombaient lentement. Sidéré de voir une telle scène,Yves voulu prendre son paquet de cigarettes pour en allumer une et se détendre. Il fouilla dans sa poche et découvrit que son paquet avait disparu. Sûrement Shaddow qui avait prit la boite,afin d'empêcher l'homme de fumer. Après un long soupir,il se résigna et sorti deux Pokéball. Avec la première,il rappela le gros Pokémon somnolant qui ,dans un dernier bâillement,rentra dans la sphère bicolore. Il lança la seconde,qui s'ouvrit et dans le halo rouge habituel,un Pokémon apparut.
Dans un mouvement gracieux,la sombre créature s'assit et se lécha la patte. Elle regarda le Feuforêve qui tournait devant son dresseur,puis son regard se dirigea sur son coéquipier mal en point. Ses yeux voyageaient de personne en Pokémon,de Pokémon en personne. Continuant cette sonde elle se leva et soupira. Il n'y avait pas beaucoup de monde,mais les quelques personnes présentes étaient plutôt bruyantes. Pour une amatrice du silence,tel qu'un Noctali taciturne et solitaire,ce n'était pas l'idéal pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:10
Qué pasa ?

Hoshi Suisei
Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 317
[Pv 500/500]
Plus de capacité spéciale.
« 26 lignes »

Abel Kujaku
Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 200
[Pv 500/500]
« 0 lignes » Abel, c’est vrai qu’on veut en finir... Mais tu pourrais quand même faire l’effort de faire 10 lignes quoi ! Tsss…

Shaddow
Spoiler:

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 197
[Pv 500/500]
« 16 lignes »

Milo
Premier Pokémon :
Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 71
[Pv 0 /500]
[2(50/100*80)*1,5=120 Pvs]
« 34 lignes »

Nouvel ordre : Shaddow-Abel-Milo-Hoshi

[Méthode en test !]

Afin que le tournoi accélère l'organisateur a trouvé une méthode draconienne. À chaque tour, un effet permanent ou ponctuel s’activera au hasard afin que les attaques fassent bien plus de dégâts et que le temps ne soit pas trop perdu dans d'improbable stratégie, celles-ci vont être totalement chamboulées. Il va falloir s’adapter. N'étant pas encore certain de continuer le tournoi, vous n'avez rien à perdre, chaque participant sera récompensé comme il se doit après la fin du premier tour.
Pitié, ne justifier rien dans vos post' quand à ces brusques changements, votre personnage ainsi que tout le monde ne devra rien comprendre mais continuer à se battre... Pour qu'une justification commune et valable ne chamboule pas toute la chronologie, ne partez pas dans des explications lyriques... Merci.

Vous êtes tombé sur 15. Obligation de changer de Pokémon activé ! Ce changement ne vous coutera aucune action et vous aurez toujours la possibilité d'attaquer avec le Pokémon qui suit.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:01
Un switch obligatoire? Voilà qui tombait mal,avec Shaddow qui venait tout juste d'entrer sur la piste. La Noctali alla s'assoir à côté de son dresseur et regarda l'arbitre d'un air menaçant. Yves sorti deux Pokéball et hésita un petit moment. Il fini par en lancer une en l'air. Un jet lumineux rouge s'en échappa,libérant un Pokémon par la même occasion. Mais pas n'importe le quel de Pokémon. Une bête sauvage,un Pokémon né pour la baston!Sous cette couleur rosée se cache un véritable monstre!Un Lovdisc!Le petit Pokémon en forme de cœur se dandinait sur le terrain et regardait gentiment les autres dresseurs. Yves regardait avec attention cette petite créature qui gigotait sur le sol. Il fini par lui ordonner d'envoyer Séduction sur le premier Pokémon qu'il verrait apparaître. Et ce fut le cas. Le Lovdisc envoya des petits cœurs un peut partout qui allèrent droit sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:39
Nan mais...Abel cru halluciner. Il y avait clairement de mysticisme dans l'air ! Sérieusement, Abel venait d, et d'envoyer Feuforêve au combat, qui avait mené son attaque à bon port et TOUT A COUP, dans un nuage de fumée violette, il avait disparu, pour laisser place à ...Reptincel, qui soit dit en passant, ne comprenait pas plus que son dresseur ce qu'elle fichait en ce lieu.

Pendant une brève et folle seconde, Abel envisagea de se pendre. Mais il n'avait pas le choix, et devait continuer à combattre. C'est pourquoi il lui ordonna de porter une attaque Crocs Feu sur le Pokémon d'Yves
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:52
Dans le stade, le match battait son plein, personne n’avait réellement l’avantage et les spectateurs étaient vraiment déchaînés. La présentatrice venait de recevoir un message de son supérieur, mais elle ne savait pas vraiment quoi en faire. Elle était muette depuis déjà plusieurs minutes mais n’arrivait pas à prononcer le moindre mot, trop choquer pour réaliser que tout ça appartenait à la réalité. On venait de lui annoncer que le tournoi allait devoir s’arrêter et on lui avait donné une petite excuse de rien du tout… Elle ne comprenait vraiment rien et essayait de rassembler ses esprits…
Elle toussa, reprit son souffle et tenta de parler de la voix la plus claire et la plus net possible…

« Avis à tous les spectateurs, pour des raisons de sécurité tout le monde est sommé de quitter le stade, ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie ! »

Ce fut le chaos dans le stade. Personne ne comprenait plus rien, mais les services de sécurités aidant le stade fut vite évacué…Aucune explication réelle fut fourni, des rumeurs circulèrent sur l’apparition de dresseurs surpuissants désireux de tout détruire et que le maire les en avaient empêché, d’autres disaient que les quetzacoalt avait eu pour but de faire un nouveau 31 Octobre, d’autres encore que la ligue Indigo avait fait pression sur Céladopole pour qu’elle interrompe son tournoi… Aucune explication officielle, mais de multiples rumeurs lancés par la mairie…

Quelques jours plus tard, la capture de Raïkou faisait la une de tous les journaux, le tournoi fut très vite oublié, après tout, tout le monde restait persuadé que la ville de Céladopole avait agi pour le bien de tous et que les responsables n’étaient autre que les Quetzacoalt et les Rockets…

Milo : 230 lignes
Shaddow : 282 lignes
Hoshi : 302 lignes
Abel :166 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]   Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]
» Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]
» Stade du Casino : Match Equipe Orange VS Equipe Rouge [event]
» Halte au Centre Pokémon [Abandonné]
» [Céladopole] Polly Pauquette : Vendeuse au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: