-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptySam 6 Nov 2010 - 23:37

    Carmin-Sur-Mer était vide. Chocolate était venue pour trouver Tommy Leorios, le nouveau champion de la ville, mais elle n'avait trouvé qu'une Arène fermée, et une pile de lettres à l'entrée dont elle s'était emparée. A la suite de quoi, elle s'était installée dans le bar au dessus du dôme de concours pour les lire, autours d'un Mojito dont la menthe n'avait d'égales que les bulles de son rhum. Elle en avait sélectionné quatre qui avaient particulièrement attiré son attention, une dont l'enveloppe était décorée de pokémons électriques et de balls. La fille qui écrivait à Tommy lui disait combien elle l'admirait et était contente de savoir qu'un dresseur aimait tant qu'elle les pokémons électriques. Elle était ravie de savoir qu'une personne de parole voulait montrer la voie aux dresseurs et réussir sa carrière. Finissant son cocktail, la championne ouvrit la seconde lettre dont l'écriture particulièrement soignée lui avait plu dès le départ. Elle descendit les marches et parcourut les lignes avec un sourire non dissimulé. Voir les mots "homme de ma vie" et "admire" sur une seule ligne lui tira un rire moqueur et lui fit jeter la lettre sans plus d'importance accordée au chiffon.

    En passant par la route vers la Cave Taupiqueur, Chocolate ouvrit la troisième lettre où un garçon reprochait de façon virulente à Tommy d'avoir volé le coeur de sa petite amie et d'avoir brisé son couple en faisant de la publicité pour son célibat dans les journaux. Alors qu'elle descendait enfin dans les escaliers vers l'accès à la grotte Taupiqueur elle ouvrit la dernière lettre.

Mon Tommy,
    J'ai lu l'article sur ton championnat dans le journal et je dois avouer que je serai curieuse de découvrir comment une journaliste a pu connaître autant de choses sur toi. Si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler,
    Papa.
    Étouffant un éclat de rire la championne de Jadielle pénétra dans la grotte en compagnie de Ossatueur, pensant à la tête qu'aurait fait le champion en découvrant cette lettre au milieu de tant d'autres de fans et admiratrices plus stupides ou rancunières les unes que les autres. Enfin elle devait reconnaître qu'elle... éprouvait une certaine jalousie. Elle aussi aurait aimé recevoir de telles lettres, pouvoir recevoir des rappels de la part de son père, des recommandations stupides et d'autres conseils superflus. Mais elle devait se contenter de se balader aux côtés de son Ossatueur, en direction d'Argenta pour rejoindre Aldo qui lui en dirait plus sur le fameux champion disparu.

    "Promet-moi de ne pas combattre les pokémons sauvages qu'on renconre d'accord?" demanda-t-elle à son compagnon en mettant les mains dans ses poches, se demandant bien qui était ce champion qui s'enfuyait de sa ville sans laisser un mot ou un numéro de pokenav. Elle-même avait du temps à perdre, mais lui était seulement troisième champion, donc il devait avoir des candidats. C'était intolérable, et aussi... assez amusant. La grotte était fraîche et la terre encore meuble du passage des taupiqueurs, la balade jusque Argenta allait être agréable et douce. Sifflant comme un petit rossignol, Chocolate mit les écouteurs sur ses oreilles et commença à chantonner la chanson qui y passait en boucle. Elle n'était pas douée avec la technologie alors c'était tout ce qu'elle avait réussi à mettre. Mais le Mambo n°5 résonnait dans sa tête et dans toute la grotte, chantée à tue-tête alors qu'elle se dandinait en mimant les paroles à Ossatueur qui lui lançait des regards inquiets pour sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:17
Carmin sur Mer, ma mère m’y à envoyer pour faire quelque courses. Comme si elle ne peut pas les faire elle-même. Moi qui prévoyait de passer la journée a entrainer mes Pokémons, voila que maintenant je me retrouve a parcourir la ville de boutique en boutique. Heureusement, mon amie Roselia m’accompagne. Avec elle l’ennuie n’est pas présent car elle passe son temps à me faire rire. Nous avons bientôt finit. Plus qu’a aller au magasin Pokémon pour acheter quelque potion, et ensuite direction la maison.

Point positif, aujourd’hui Carmin sur Mer est bien vide, les commerçant mit de coté, ainsi que quelque passant, c’était un vrais désert. Une fois les achats effectuer dans la boutique Pokémon, il est temps de rentrer. Cependant, plutôt que de prendre le chemin habituelle, je prend la direction de la Grotte Topiqueur, ainsi je vais rapidement arriver à Argenta, et de la, je ne serais plus loin de Bourg Palette.

Rosa insisté pour prendre un peu des courses pour m’aider, je lui donne un petit sac contenant les potions et elle me souria. Nouas entrons alors dans la grotte. Je peut marché plus vite, et être rapidement chez moi, mais j’ai envie de trainé un peu. L’air frais de la grotte est agréable, et bien qu’étant plante, Rosa aussi semble apprécié cette atmosphère.

En chemin quelque taupiqueurs font leur apparitions. Je m’amuse un moment à m’approcher d’un groupe de ces petits Pokémons. Lorsque j’essaie d’en touché un, il s’enfonce dans le sol pour revenir un peu plus loin. Reprenant un peu mes esprits, je me relève, reprend mes courses en mains, et avance de nouveau. Alors que le chemin se poursuit en douceur, j’entend des bruits quelque part devant moi.

Quelque minutes à peine et je vit devant moi une jeune femme, chantant, c’est la voix que j'entend depuis quelque minutes. A ces coté ce trouve un Ossatueur, la forme évolué d’Osselait. La jeune femme sembler être ailleurs, avançant sans faire vraiment attention. Alors que son Pokémon semblait tout au contraire sérieux. Sans vraiment savoir pourquoi, Rosa se mit à chanter aussi, était-ce du au faite que la demoiselle devant nous chanter ? En tout cas je laisser mon Pokémon agir.

Pour éviter la casse, je prend en main les courses qu’elle portait, et Rosa s’amusa à courir vers le duo en face de nous pour tourné autours de la jeune femme en dansant et chantant. Je me sent un peu gêné, mais je ne sais pas quoi dire, alors je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:16

    Prise dans son refrain, Chocolate se dandinait en mimant les Mary et Tina, taquinant du bout des doigts le mur et séduisant d'un déhanché la paroi de roche tandis que Ossatueur regardait ostensiblement ailleurs, gêné par un tel comportement de la part de sa dresseuse. Mais la championne n'entendait rien d'autre que la voix de Lou Bega, et portée par ses swings elle ne vit que tardivement le Roselia qui lui tournait autours, gambadant joyeusement. Intriguée, elle ralentit un moment la cadence puis se mit à se déhancher de plus en plus fort, à droite, à gauche, les épaules, les jambes, tout y passait alors que Roselia continuait de faire des tours... enfin jusqu'à ce que la championne percute.

    Si Roselia était dans une grotte de Taupiqueurs. C'était qu'il y avait un dresseur avec lui. Doucement, très doucement, l'ainée Sakaki quitta ses écouteurs et éteignit son appareil pour le ranger dans sa poche de treillis, soigneusement, sans enrouler les écouteurs. Puis alors que son Ossatueur était secoué d'un rire silencieux, elle se tourna lentement vers le propriétaire du Rosalia, joues rosies par la honte. Main derrière la nuque, elle se gratta doucement les cheveux, cherchant quoi dire pour justifier son comportement.

    "Je... pensais que j'étais seule."

    C'était une mauvaise idée. Il allait sans doute comprendre qu'il était indésirable. La fille Sakaki maudit sa maladresse et se racla bruyamment la gorge, fixant ses chaussures alors que Ossatueur se plaçait devant elle, en garde, comme pour défier le visiteur de dire quoi que ce soit de vexant envers son comportement.

    "Enfin je veux dire, je n'ai pas souvent l'occasion d'écouter de la musique alors..."

    Non c'était encore pire. Là elle le traitait carrément d'intrus. D'élément perturbateur de sa petite pause dans ce monde de brutes. Nouveau raclement de gorge pendant lequel la championne tenta de trouver un sujet de conversation, désespérément. C'est alors que son regard se perdit sur le Roselia et que son sourire s'agrandit d'un cran, un léger cran qui la fit paraître moins gênée tout d'un coup.

    "Ton Roselia a eu l'air d'apprécier ma folle danse en tous cas... " Un temps. "Tu es...?"

    Oui, lui demander son nom était une bonne façon de faire connaissance avec la personne qui venait de vous surprendre dans la position la plus gênante qui soit. Maintenant qu'elle y pensait c'était parfaitement stupide, elle aurait tout à faire pu monter à dos de Libegon pour aller voir Pierre, et elle aurait pu chanter à tue-tête sans que personne ne lui en veuille une fois dans les airs. Non mais c'était vrai à la fin quoi, quelle stupide elle avait été de se rendre par la grotte Taupiqueur, et lui en face, elle était sûre qu'il était en train de se moquer d'elle. Une dernière question lui vint en tête au moment où elle lui tendit la main, pour le saluer. Qu'en dirait son père?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:04
Je continue d'avancer, ne faisant que le minimum de bruits possible. Ainsi, j'ai tout le temps d'observer la jeune femme devant moi, qui danse et chante sans ce rendre compte qu'elle n'est pas, ou plutôt qu'elle n'est plus seul. Quant à l'Ossatueur, qui est sans doute à elle, il semble légèrement amusé de la situation. Et que dire de ma chère Roselia ? Mon amie semble au ange. Elle apprécie la situation, et semble bien aimé la jeune femme, dansant en rythme avec elle, et chantonnant a sa façon, c'est à dire, en répétant son nom. Il est rare de la voir ainsi agir. Bien qu'étant gentille de nature, Rose ce méfie en générale des inconnues.

Cependant, on peut penser que la jeune femme face à moi, possède quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Après tout, vu comment Roselia ce comporte, c'est que la dresseuse de l'Ossatueur c'est pas mauvaise,c'est déjà bien ça. Elle retire alors ses écouteurs pour les ranger et ce tourne vers moi. Ces geste, mettre une main sur sa nuque, et se gratter la tête me font penser qu'elle est quelque peu gêné par la situation. Cela je peut le comprend, je pense que dans une situation inverse, moi aussi je l'aurai était. Et sans doute que mon visage aurai était plus rouge que la flamme d'un Dracaufeu.


- Il n'y a aucun soucis mademoiselle, moi aussi je n'en ai pas si souvent l'occasion, mais c'est surtout que je passe beaucoup de temps avec mes amis pokemons. Je suis spécialisé dans les types plantes, et parfois ils on besoin de plus d'attentions que les autre pokemons. . Mais en ce moments, ils sont plutôt en forme, comme tu peut le voir avec Roselia.D'ailleurs on dirais qu'elle t'aime beaucoup, tu doit etre quelqu'un de bien, d'habitude elle est méfiante. ¨Pour vous répondre, je m'appelle Kaiza Yashiro, de Bourg Palette. Et toi ? Quel est ton nom ?


¨Prenant toutes mes courses en mains, de façon a serrer celle que me temps la jeune femme. C'est alors que l'inévitable arriva. Ne pouvant pas tout tenir d'une main, et étant toujours aussi maladroit, certaines de mes courses ce renverse par terre. Heureusement c'est les potions qui tombe au sol, sans ce renverser. Je voit alors Roselia revenir vers moi et prendre le sac des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:58

    Étouffant un petit rire moqueur en voyant les courses s'écrouler sur le sol, la championne attrapa la main de Kaiza puis se pencha pour l'aider à ramasser ses courses alors que Ossatueur levait les yeux au ciel l'air exaspéré. Si elle-même ne l'avait fait, il avait hérité de la patience Sakaki et snobait tout bonnement le dresseur et son Roselia en polissant son os contre une pierre, le regard dur. La championne chercha un sac en plastique pour mettre les courses et ouvrit son sac en grand, s'accroupissant pour prendre la situation bien en main.

    "Je suis Chocolate, de Jadielle, j'y retourne d'ailleurs, j'aurais pu prendre la voie des airs mais marcher me fait le plus grand bien, surtout dans une aussi petite grotte."

    Souriante, elle commença à ranger les courses dans le sac Poképrix rose fluo, rangeant son ancien ticket de caisse dans sa poche avant de le tendre au dresseur et de presser sa main contre la paroi de terre fraîchement retournée. Elle inspira longuement et étala un sourire béat sur son visage. C'était vraiment dans son environnement qu'elle se sentait le plus à l'aise. Ossatueur tira sur sa manche pour lui donner la patte, fait très rare qu'elle apprécia d'autant plus.

    "Je me sens un peu chez moi partout où l'on sent le travail de la terre..."

    Énigmatique, elle se tourna vers Kaiza et hocha la tête avant de trainer un peu Ossatueur.

    "Que dirais-tu de faire le chemin ensemble, après tout tu vas à Argenta aussi non?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:18
Je la regarde, affichant un demi-sourire, tendis que j'entends la jeune femme rire face à mon petit accident. Je parle bien sur des courses qui ce sont renverser quand j'ai tendus une main vers ma camarade de fortune. Je remet les courses en place, regardant dans les yeux cette dernière, remarquant du coin de l'œil que son pokemon sol qui remue légèrement. Que peut bien penser cette Ossatueur ? Et voila que ce dernier, passe son os contre les parois de la grotte, comme complétement absent, ou ne souhaitant participer à aucune conversation quelque quel soit. Il semble bien opposer à Roselia niveau caractère. Elle qui est si joyeuse, et qui le montre.

- Enchanté Chocolate de Jadielle. Toi aussi tu aime l'air de cette grotte, j'en suis ravi. Je ne peut pas prendre la voie des air moi.


Et pendant que je continuer de la regarde, en rassemblant mes courses, je la voit s'abaisser également, et sortir un sac tout rose, bien mimi, et y ranger mes ressources.
Elle affiche un large sourire, et me faisant rire, je lui en retourne un tout aussi grand.
Si je comprend bien ce qu'elle viens de me dire, elle aime l'atmosphère des grottes, et endroit du même type. Serait-elle fan des pokemons de type sol et roche, évoluant habituellement dans ce genre d'endroit. L'opposé de mon équipe, mais chacun ses gouts.
Je lui fit signe de tête que j'accepte quand elle me propose de faire le chemin ensemble.

- Faisons plus ample connaissance si tu veut bien Chocolate. Je suis un dresseur pokemon spécialisé dans les types plante. Et toi ? Tu est dresseuse, éleveuse, ou autre ? Je te présente mes amis.

Accompagnant le geste à la parole, je sort mes deux autre pokémons tour à tour. Sort ainsi Boustiflor, et Ortide. Attendant la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 11:00

    Son regard, ses doigts, ses sensations toutes réunies glissèrent à l'unisson contre le travail acharné de cette grotte. L'odeur de terre retournée lui tira un sourire de bien être alors qu'Ossatueur cessait de faire le difficile pour profiter d'un environnement calme et légèrement humide. Lui ne sortait jamais de sa ball. Ou quasiment jamais. Il n'aimait pas vraiment l'air humide que revêtait la ville en fin d'année, ni la sensation de marcher dans l'herbe. Non, il aimait combattre et montrer ce qu'il valait. C'était lui, la détermination de Chocolate. Lui qui la poussait à se montrer si forte et si persuasive. Lui qui lui avait montré la voie par son courage à toute épreuve. Aussi ce ne fut que d'une oreille lointaine que la championne entendit Kaiza lui répondre.

    "Les pokémons plante? Je ne les aime pas plus que ça..."

    Mais sa réflexion fut coupée par des rais de lumière successif qui lui firent froncer les sourcils. Ils ne fallait pas trop surcharger le tunnel, surtout lorsque les Taupiqueurs étaient de sortie. Enfin, il n'avait que des pokémons assez légers. Boustiflor, ce pokémon carnivore réduit à dévorer des Pokébloc pour ne pas s'attaquer aux humains et Ortide dont l'odeur lui tira un sourire en escalier. Pour ainsi dire, une grimace.

    "Je... je vois. Sans vouloir t'embêter Kaiza, tu pourrais ranger Ortide, j'ai un peu de mal avec tout ce qui est visqueux et qui.. euh enfin, ça ne sent pas très bon."

    Avec un sourire d'excuse, elle réfléchit un instant et décida que le seul qui pourrait se dégourdir les pattes sans pour autant semer la panique ou faire effondrer le tunnel était son compagnon le plus grognon, Camerupt. Elle sortit son HonorBall et le propulsa dans la grotte dont il battit la terre avant de lâcher un nuage de fumée et de soulagement.

    "Je ne peux malheureusement pas sortir mes autres pokémons, ils sont un peu trop volumineux pour la grotte. Mais pour te répondre je dirige l'Arène de Jadielle, je suis spécialiste des pokémons sol."

    Elle avait dit ça d'une traite, pour qu'il l'assimile le plus rapidement possible. Il ne fallait pas qu'elle le laisse avoir la même réaction que les autres alors elle enchaîna le plus naturellement du monde.

    "Et avant que tu ne poses la question, oui, les rumeurs sont fondées, et oui, mon père est le leader de la Team Rocket. Et toi? Tu vas bien à Argenta pour une raison non?"

    Se forçant au delà du possible pour ne pas laisser transparaître toute l'inquiétude dont elle faisait preuve face à ces aveux la championne de Jadielle laissa volontiers Ossatueur se placer entre eux deux. Lui seule savait combien son point de vue avait pu changer par rapport à son père. Il n'était plus son géniteur mais bien l'homme qui lui avait permis de vivre. Même si elle n'avait pas encore totalement accepté d'avoir deux frères et sœurs, ni qu'il se soit remarié... ou qu'il ait eu une maîtresse. Son visage afficha une mine boudeuse et elle enfonça les mains dans les poches de sa veste, nez froncé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:52
Une fois les course en sac une nouvelle fois, Chocolate et moi-même nous relevons. Reprenant par ce geste si anodin notre marche. Son Ossatueur gardant cette air qui lui va si bien, même si je ne le connais absolument pas. Et qu'il ne semble pas vraiment m'apprécier. Aurai t'il comprit, d'une façon ou d'une autre, que je n'ai jamais vraiment porté dans mon cœur les pokémons de type sol et pierre comme lui l'est. Ce n'est pas que je hais les Racaillou ou autre Sabelette, bien entendu, mais je n'ai jamais accroché ce type de pokémons. A l'opposé des pokémons plante, pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de foudre, mon tout premier pokemon étant Chetiflor. Et le professeur Chen me confier le plus souvent des pokémons de ce type, ce qui fait que j'ai souvent étant en leur compagnie, et que j'en sois si attiré. Mais depuis quelque temps, je pense à en capturer d'autre type, afin d'avoir une équipe plus varié, qui me facilitera l'aventure. Et par la même occasion, l'obtention des badges. Une fois que je serai chez moi, je prévoit une sortie en haute herbe, dans l'espoir de capturer un nouveau ami pokémon. Ma nouvelle amie me dit alors qu'elle n'aime pas particulièrement les pokémons plante, et je ne peut pas en vouloir. On ne peut de toute façon pas aimé tout les pokémons, j'en suis une preuve vivante. Et Chocolate n'est pas la première personnes que je rencontre qui ne les aime pas. Malgré ça, de toute façon, ça n'empêchera pas que l'on s'entende bien. Plusieurs de mes amis sont attiré par les pokémons bien opposé au plante, comme les Reptincel par exemple. Par contre, je fut un peu vexé, sans être complétement étonner, quand elle parla de mon Ortide. Quelque personnes ne l'aime pas, prétextant une mauvaise odeur dégager par mon amie, en générale quand elle est en présence d'une personne qu'elle ne connait pas, car lorsqu'on est seul, Titide dégage une odeur agréable. Ne voulant pas importuner la demoiselle, je sort une pokeball, et fait rentrer Ortide dedans. Rose marche près de Chocolate, et Boustiflor toujours près de moi. Ma compagne de fortune, sort alors un des ses pokémons, un Camerupt selon mon pokedex. Ne le connaissant pas, je pointe mon pokedex vers le pokémon sol.

Les bosses sur le dos de CAMERUPT sont apparues après une déformation de ses os. Elles crachent parfois du magma en fusion. Ce POKéMON entre apparemment en éruption lorsqu'il est énervé.

Une sorte de combinaison entre pokémon sol et feu alors ? En tout cas il pourrai être dangereux pour les pokémons que j'ai actuellement. Elle rajoute qu'elle ne peut sortir ses autre pokémons, faute de place, me laissant supposer qu'elle possède une team de pokémons de grande taille, ou du moins, bien imposant. Qui peuvent donc être les pokémons qu'a Chocolate pour qu'elle ne puisse pas tous les sortir à la fois ? Elle m'expliqua alors que des rumeurs était fondé à son juger, étant la fille du boss de la team rocket. A vrais dire, je n'en avais jamais entendu parler, pas de la team rocket bien entendu, mais du fait que le champion de Jadielle soit une femme, et qui plus est, la fille du boss de la Team Rocket.

- Je ne savais pas que tu était championne d'arène Chocolate. Et encore moins au courant de ce lien de parenté. Mais à vrais dire, je ne voit pas de problème. Tu est qui tu est, tu est toi, et non pas ton père. Je ne vais pas te juger juste pour ça. Je vais à Argenta, pour ensuite rentré chez moi. En tout cas, une chose sur, toi et moi somme amener à nous rencontré dans un combat d'arène. Étant donner que mon but est d'avoir les huit badges pour défier le conseil des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:00

    Euh, ah bon? La championne de Jadielle lança un regard en coin à Kaiza. Cette réaction pourtant parfaitement normale, lui semblait décalée. Elle était tellement habituée à ce qu'on l'assimile à son père, de par son nom, sa carrière, son manque évident de vie amoureuse ou même plus récemment son caractère et sa façon de combattre que ce genre de déclaration lui faisait bizarre. Est-ce que Kaiza cachait son jeu ? Non, il semblait sincère, éminemment sincère et honnête lorsqu'il lui disait distinguer son père de sa personne. Soit.

    Elle se sentait un peu bête pour le coup.

    Pour changer de conversation, elle suivit le fil de celle de Kaiza et grimpa sur le dos de Camerupt, entre ses deux cratères pour lui gratter les poils juste derrière la nuque. Ça le soulageait de ses maux de dos et le poussait à avancer, d'autant plus que, toujours aussi snob, Ossatueur la boudait ostensiblement, gardant une distance respectable et marmonnant dans sa barbe des choses qu'elle comprenait comme de demies insultes, des incitations au combat contre le dresseur qu'elle venait de rencontrer. Chocolate eut un petit rire et se redressa, baissant la tête alors que les deux compagnons pénétraient dans une cavité tout en descente qui passait autours d'un lac sous-terrain.

    "Argenta, tu comptes défier Pierre ou bien est-ce déjà fait?" Puis elle se pencha sur Camerupt et souffla sur sa mèche pour l'enlever de ses yeux, se jurant de lui donner une bonne toilette quand elle le pourrait.

    "Oh tu sais, tu vas devoir traverser toutes les arènes avant de m'atteindre... A moins que tu ne veuilles brûler les étapes? Mais j'avoue qu'avec tes pokémons plante, c'est triste à dire, tu n'auras sans doute pas énormément de mal face à moi."

    Elle lui sourit d'un sourire franc et chaleureux et s'étira, tandis que son pokémon avançait prudemment, testant le terrain avec ses pattes car le chemin était très étroit jusqu'en bas, tout en haut, un nid de Nosferapti dormait, la tête en bas, leurs ainés les fixant avec leur drôle d'air. Elle sourit à moitié et se concentra sur la route, ne voulant pas tomber.

    "De plus en plus de personnes cherchent la gloire des Maîtres Pokémon. Tu penses avoir de telles capacités?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:30
Je regarde en souriant ma camarade de fortune, lui souriant. En même temps j'observe son Camerupt, qui je doit l'avouer, m'impressionne. Il est d'une taille et d'un volume bien remarquable. Et Chocolate peut très certainement voyager sur son dos, ce qui est bien pratique, alors que moi, aucun de mes pokémons ne peut me supporter. Bien entendu je ne m'en plaint pas, aimant bien marcher. En tout cas, son pokémon, bien qu'aillant l'air peu enclin au dialogue, et semblant surtout préférer le calme, ne me prête nul attention. Contrairement au Ossatueur de la championne, qui lui, depuis tout à l’heure, me jette divers regards et marmonne, comme s’il voulait me défier. Je ne sais pas vraiment quoi dire, et préfère ne pas y prêter attention. Pendant ce temps, mes trois Pokémons plantes avance à leur rythme, observant les alentours en parlant entre eux. C’est la que Choco monta sur son Pokémon sol, ce plaçant entre ses deux cratères.
Elle me dit alors que pour l’affronter, je vais devoir avant, visiter et battre les sept autres arènes de la région de Kanto. Je le sais bien, et malgré ce qu’elle me dit, en rapport avec le type de mes Pokémons, et le fait que les siens soit sol, ce qui me laisse un avantage conséquent, je sais, du moins, je me doute que Chocolate est une grande adversaire. Après tout, n’est pas champion d’arène qui veut, et encore moins de la dernière arène, l’ultime étape avant le conseil des quatre. Elle m’en toucha alors deux mots à ce sujet, parlant du faite que de plus en plus de personnes se lance dans cette quête. Je le sais, c’est une des raisons de m’encourager à avancer.


- Bien entendu que je penser pouvoir réussir, sinon je ne tenterai pas l’aventure. Mais je ne suis pas non plus prétentieux, je sais que la quete sera difficile et longue. Mais je ne suis pas seul, mes amis Pokémons m’accompagnent. Et je vais faire pleins de rencontre. Donc je m’inquiète pas pour cela. Pour ce qui est de notre affrontement. Certes je sais que je vais devoir attendre. Et je ne pense pas venir te défier dans ton arène de si tôt, mais j’y pense, pourquoi ne pas faire un simple duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:22

    Aussi surpris que sa maîtresse, Camerupt cessa sa marche un instant, tournant son visage vers le compagnon de route de Chocolate. Il afficha un sourire niais, puis franchement moqueur avant de commencer à onduler, bougeant ses bosses et tout son corps qui se gonflait au rythme de son rire. Puis le Camerupt continua la marche en riant franchement, du même rire qu'un motard à qui on aurait demandé de payer sa bière le quadruple de l'argent qu'il a en bourse. Puis il lâcha un nuage chaud de fumée et fixa Chocolate avec l'air entendu d'un vieil ami qui partage une bonne plaisanterie. La championne, ne sachant plus où se mettre, fit arrêter leur cortège et se tourna vers Kaiza, tirant un sourire désolé au dresseur téméraire.

    "Est-ce que tu es sûr de bien vouloir me combattre? Mon équipe n'est pas toute jeune... enfin déjà le terrain est dégagé, mais nous risquons de déranger les Nosferatu au dessus, et à mon avis les plus gros ne devraient pas apprécier... à moins que..."

    La championne sortit une ball simple qu'elle montra à son possible adversaire et esquissa un sourire.

    "Je ne te combatte avec Phramamp ?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:25
Au moins ce que je viens de dire n'est pas passer sans être entendu. Surtout par le camerupt de la championne de Jadielle, qui ne ce retint pas de laisser partir une sorte de fou rire, qui selon moi, est surtout moqueur. Mais passons, ce n'est pas comme si ça me blesser sérieusement. Surtout que je ne trouve rien d'hilarant dans ce que j'ai dit. Enfin bref, je regarde avec un sourire amusé au coin des lèvres Chocolate, patientant de voir qu'elle réaction elle va avoir. Est ce qu'elle va imiter son pokémon et rire de ma proposition de défi ? En tout cas, elle arrêta son pokémon sol et se tourna vers moi. Le moment fatidique si je puis dire ainsi. Elle affiche un sourire, semblant désolé de l'attitude de son Camerupt. J'en fut rassuré, je doit l'avouer. Et la, elle me fit sourire, me disant qu'elle accepter le défi, bien que me mettant en garde. Le fait que ses pokémons soit entrainé n'est pas vraiment une surprise, après tout, elle est championne d'arène, et je sais que je n'ai actuellement probablement aucune chance de la vaincre. Mais ne dit-on pas qu'on apprend plus de nos défaites que de nos victoires ? Il faut bien s'amuser de temps a autre.
Elle va donc me combattre avec un Pharamp, pas besoin de mon pokédex, je sais déjà beaucoup sur ce pokémon électrique. Je réfléchit, puis fit signe à Ortide et Boustiflore de reculer.


- Je vais utiliser ma Roselia dans ce cas. Je suis sur que les nosferatis ne nous en tiendront pas rigueur, après tout, ce n'est pas eux que nous attaquerons.













Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:49

    " Je vais utiliser ma Roselia dans ce cas. Je suis sur que les nosferaptis ne nous en tiendront pas rigueur, après tout, ce n'est pas eux que nous attaquerons."

    Peut-être, mais Chocolate n'était pas tranquille. Elle avait pour ainsi dire une sainte horreur du mucus, quel qu'il soit. Le sang, la bave, le poison, les liquides putrides, la puanteur, et surtout le sang. C'était pour ça qu'elle avait en horreur les insectes, ils bavaient, émettaient des sécrétions visqueuses, se battaient avec elles et... pour les plus tenaces... suçaient le sang. C'était le cas des Nosferatus agglutinés en haut de la caverne, et qui les fixaient d'un regard morne, éteint, mais mauvais. Chocolate descendit de Camerupt et le fit rentrer dans sa ball prudemment, laissant Ossatueur qui était occupé à polir une belle stalagmite de son os, un peu plus loin, et qui ne restait que pour le plaisir de lancer des regards assassins vers Kaiza. La championne de Jadielle fit tourner sur son index la ball de Pharamp avant de l'accrocher à sa ceinture et de nouer ses cheveux d'un élastique, abaissant légèrement sa ceinture sur ses hanches pour s'assurer de ne pas perdre son pantalon en cas de mouvement trop violent. Elle remonta ses manches, reprit son pokémon en main et fit un clin d'œil à Kaiza.

    "Une fois un jeune dresseur m'a défiée. Je n'ai pas retenu mes coups. Mais toi est-ce que tu voudras que je le fasse?"

    Elle lui demandait cela sincèrement, comme quelqu'un ne voulant pas blesser un oisillon alors qu'il s'apprête à le lancer. Après tout, il lui avait demandé ce défis, elle n'avait pas le droit de le briser en deux dès la première salve. Mais elle allait pouvoir utiliser les Nosferatus au dessus pour pimenter le jeu et obliger Kaiza à faire face non seulement à elle mais aussi aux autres pokémons. Le sourire cruel encré sur le visage, la Championne de Jadielle lança sa ball dans un geste décisif et n'attendit pas le dresseur pour attaquer.

    "Pharamp, lance Flash!"

    Le pokémon phare sortit de sa ball et réagit au quart de tour, illuminant sa boule d'une lueur si vive que Même Chocolate dut se cacher les yeux avant d'éclater de rire lorsqu'elle entendit le couinement précipité des Nosferalto que la lumière avait réveillés, puis ceux des Nosferati qui, sentant leurs ainés s'agiter, s'était joints à la danse et commençaient à voler en tous sens à travers la grotte. D'un geste fluide, la championne ouvrit une nouvelle ball et disparut du champ de vision de Kaiza, ayant caché son pokémon le temps d'un flash.

    "Alors Kaiza, sauras-tu nous trouver?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:23
A trop vouloir jouer avec le feu on s'y brule. Bon je l'admet,entre mon type plante, le type foudre de Chocolate, et les Nosferlati, il n'y pas vraiment de feu présent, mais après tout, ce n'est qu'une façon de parler. Mais dans le même temps, affronter la championne d'arène, qui normalement n'est réserver qu'a ceux qui possède déjà sept badges, n'est pas non plus un geste très peu intelligent. Enfin, je ne vais pas faire le lâche, et renoncer, si j'ai défier Chocolate, c'est que j'ai bien envie de me dégourdir un peu les jambes, si je puis dire. Et de toute façon à qui cela fera du mal ? Même si je perd, et cela va surement arriver, j'apprendrais sans doute diverse choses intéressante sur la façon de combattre de Chocolate. Et cela me servira forcément pour plus tard. Qui sais, il y à peut être un petit espoir de victoire en ma faveur, mais je ne me jette pas de fleur.

"Une fois un jeune dresseur m'a défiée. Je n'ai pas retenu mes coups. Mais toi est-ce que tu voudras que je le fasse?"

- Chocolate, à quoi servirai ce combat s'il est truqué car tu te retiens ? Je sais que je n'ai que d'infime chance de l'emporter, mais ainsi, je suis plus encourager à me battre du mieux possible. J'apprendrais de ma défaite, plutôt que d'une victoire.

Ce que je viens de dire je le pense vraiment. Quel utilité peut être trouver à un combat d'avance gagner ? Ou du moins, donc la tache en est faciliter à l'extrême car notre adversaire ne veut pas être trop méchant envers nous ? Il n'est d'ailleurs pas rare dans ce genre de situation, que celui qui à voulut la jouer soft, ce retrouve au final perdant du combat. Combien ce sont déjà fait avoir pour leur arrogance en combat ? Beaucoup trop sans doute. Le fait d'être dresseur de doit pas permettre ce genre de choses. Aucun dresseur n'est au dessus d'un autre. Il y à juste des dresseurs expérimenté,et d'autre qui débute dans leurs quête, on peut dire que cela correspond très bien à Chocolate et moi.
Elle, elle à sans l'ombre d'un doute beaucoup d'expérience au combat. Alors que de mon coté, je ne suis d'un humble débutant, mis à part quelque combat avec des amies, et mon père, ainsi que le prof Chen, je n'ai pas vraiment d'expériences Elle fit apparaitre rapidement son pokémon, et utilisant flash, elle devint invisible en quelque sorte à ma vue, profitant pour cacher aussi son Pharamp. Les Nosferatis sont bien réveiller maintenant, semblant vociférer par de nombreux rugissement. Plus de place pour l'observation, et place à l'action mes amis. Chocolate veut jouer à cache cache ? Alors c'est partit pour s'amuser. Je vais tenter quelque chose, nous verrons bien le résultat.


- Rose écoute moi, Pharamp est sans doute cacher derrière un des rochers, nous devons le débusquer rapidement. Utilise ton attaque siffl'herbe de sorte à englober les rochers les plus proches. Nous verrons ce qui ce passera. S'il est bien la, il devra bouger pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:21

    Étonnée de voir la contre-attaque de Kaiza, Chocolate croisa les bras sur sa poitrine et vit Pharamp non pas bouger pour esquiver l'attaque mais bien pour se protéger derrière les nosferatus éparpillés dans la grotte. La championne de Jadielle le vit se glisser derrière chacun des petits pokémon endormi puis se retrouver, l'attaque terminée, à découvert. Bon. Pharamp bêla doucement, mettant mal à l'aise la championne. Elle ne voulait pas éclater Kaiza du premier coup mais bien le pousser dans sa stratégie. Fort heureusement pour elle, le Siffl'Herbe avait eu un double effet. Les sons aigus de la plante avaient affolé les Nosferalto qui n'étaient pas aussi sensibles que leurs plus jeunes comparses et maintenant une foule dense de pokémons à grande langue voletait dans la caverne, couvrant par moment Chocolate. Bien, Kaiza avait eu sa chance, maintenant c'était à elle de joueur.

    "Dommage, c'était bien pensé. Mais permet moi de te montrer la qualité d'un dresseur qu'il faut pour me vaincre Kaiza."

    Ce disant, la fille Sakaki se pencha sur Libegon qui se posa sur une très haute stalactite avant de la couvrir de ses ailes isolantes, son regard rouge, perçant, projeté sur Pharamp qui attendait patiemment.

    "Il paraît que loin d'ici les grecs vénéraient un dieu qui se serait inspiré directement d'Arceus, ainsi que de Raikou. Ils lui avaient donné forme humaine, et le nommaient Zeus."

    La championne de Jadielle releva le regard interrogatif de Libegon et hocha la tête alors qu'il changeait rapidement de coin pour que Kaiza ne puisse pas la localiser.

    "Zeus était d'un naturel colérique et avait eu de nombreux enfants, mais il avait enseigné à chacun d'eux ce qu'était leur statut d'immortel."

    Libegon poussa sur ses grandes ailes pour se déplacer au beau milieu des Nosferalto qui voletaient maintenant tranquillement, la décoiffant à chaque coup d'aile. Les immenses chauve-souris sifflèrent un bref instant à sa présence et elle se raidit, mais continua.

    "Ce Dieu donna naissance à tant d'autres qu'on ne sait aujourd'hui même plus combien de consanguins il a eu. Cependant, il éleva ses enfants au rang de respectables et de craints. Zeus était un mauvais père, mais un excellent gérant d'entreprise familiale."

    Libegon alla s'installer derrière Pharamp et laissa voir à Kaiza une Chocolate avec un sourire extrêmement mauvais qui se tenait debout sur son dos.

    "De la même façon, mon père m'a appris à effacer la pitié qui n'est qu'une insulte pour les faibles. Pharamp."

    Son sourire s'élargit subrepticement, si peu que le souffle sembla s'arrêter, son propre cœur manqua un battement lorsque Libegon referma en toupie ses ailes autours d'elle, la laissant juste prononcer :

    "Tonnerre de Zeus !"

    Un faible courant d'air se fit sentir, poussant lentement les Nosferaltos dans la direction de Kaiza, puis un nuage se forma, chargeant l'air de la caverne d'humidité, et, dans un grondement menaçant, les premiers roulements de tambours se firent entendre, faisant trembler les parois de la grotte. Puis, déchirant l'air d'un vibrato mortel, la première foudre tomba, toucha de plein fouet un Noferalto et se répandit à travers les rangs, Pharamp, les yeux jaunis par l'électricité qui s'élevait de son corps pour envelopper la pièce, maintint en l'air ses victimes et dirigea sa foudre meurtrière droit sur le pokémon de Kaiza, abattant son courroux dans une explosion qui fit voler des éclats de roches à tous vas. Si bien que Chocolate s'inquiéta un instant de savoir si le dresseur avait été blessé, tandis que les masses des pokémons volants tombaient les unes sur les autres, yeux en arobase.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:31
Au fond de moi, je crois que je regrette d'avoir oser défier la championne de l'arène de Jadielle. Elle est bien trop puissante pour moi, même si Roselia est également forte, elle ne fait pas le poids face au pokémon bien plus entrainé de Chcoolate. Son Pharamp est vraiment super. Et quand je voit que le seul effet qu'a eu l'attaque de Roselia, c'est à dire, réveiller les Nosferalto, plutot que de les garder endormit je soupira. C'est vraiment pas ma veine aujourd'hui. Ce faisant, les Nosferalto me bloquer toujours ma ligne de vue, autant dire que je combat à l'aveuglette et que c'est loin d'être une condition que je maitrise. Bon la, les carottes sont plus que cuite. Il faut juste que j'attends et subisse. Et tendis que l'attente ce fait plus lourde, elle me compta alors l'histoire d'une mythologie que j'ignorai complétement, en rapport avec un des pokémons légendaire de la région de Johto si ne me trompe pas. Et je vit enfin Chocolate parmi les nombreux Nosferalto. Elle atterri, enfin, son étrange pokémon sur lequel elle est, atterri. Je sort mon pokédex pour l'analyser.

LIBEGON peut déclencher une tempête de sable en battant des ailes. Les ailes créent une suite de notes ressemblant à une mélodie. Comme cette "mélodie" est le seul son audible, on appelle ce POKéMON l'esprit du désert.

Toujours bon à savoir tout ça. Revenons à nos moutons maintenant si vous le voulez bien.
Et à ce moment bien précis, j'admets que le sourire qu'arbore la championne m'impressionne clairement. Elle va passer à l'offensive, et sans faire semblant. Pendant un instant, me vint en tête l'idée de rappeler ma Roselia dans sa pokeball, et de concéder une défaite qui est de toute façon inéluctable. Mais je n'ai pas le temps d'agir que Chocolate ordonne à son Pharamp une puissante attaque tonnerre. Cette dernière souleva d'immense nuage de poussière, et je du me couvrir le visage pour éviter la-dite poussière, mais aussi pour me protéger des éclats de roches qui volètement un peu partout. Quelque instant après, le nuage c'était dissipé, je pu constater les effets dévastateur de son attaque. Rose est complétement K.O. Je la rappel dans sa pokeball,en la félicitant quand même,bien que n'ayant pas vraiment fait grand chose. Mais cela, je ne peut en vouloir qu'a moi. Au moins dorénavant je sais à quoi m'attendre lorsque j'arriverai à l'ultime arène de Kanrto. Et au grand étonnement de la championne, je lui sourit. Certes sa dernière attaque aurait pu me blesser, mais ainsi, elle m'a montrer notre différence de niveau, et surtout, je n'ai pas eu a faire à une pitié du à une trop grande arrogance. Je m'avance vers elle pour lui serrer la main.

- Je te remercie Chocolate pour ce combat, certes expéditif, mais ainsi, tu m'a permit de savoir à quoi je doit m'attendre, et à notre prochain combat, je te promet que mes pokémons seront devenu bien plus fort. Et alors, nous pourrons disputer un combat des plus mémorable.








Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:07
La championne de Jadielle garda la main de Kaiza dans la sienne et la serra d'une rigueur toute professionnel, comme elle avait eu à le faire lorsqu'elle avait rencontré Peter. C'était la règle chez elle : toujours avoir un signe de politesse lorsqu'un page se tourne. Oh, elle n'avait laissé absolument aucune chance à ce garçon, c'est vrai qu'elle aurait pu tout de même lui offrir au moins une opportunité de la blesser. Mais les opportunités selon elle se trouvaient d'elles-mêmes lorsque le dresseur était suffisamment doué. Non, la réalité était qu'elle savait qu'elle allait gagner, de la même façon qu'elle avait ridiculisé Gabranth la dernière fois elle s'était acharnée à le réduire en charpie. Étonnamment, cela lui fit plus de peur que de peine. Elle savait que c'était là la façon de se battre qu'avait eu son père lorsqu'il avait encore assez de cheveux pour chatouiller ses épaules.

"J'attends en tous cas avec impatience ton combat contre moi Kaiza, je ne te laisserai pas plus de chance qu'aujourd'hui. Je suis contente que ça ne t'aie pas dégoûté des combats d'arène, mais le terrain n'était pas à ton avantage. Si tu as le temps passe me voir à l'Arène, elle rouvrira d'ici quelques jours."

La championne de Jadielle, ayant oublié si elle lui avait déjà tendu sa carte de visite ou non auparavant, lui offrit une T-card avec ses pokémons d'Arène, et au dos son numéro de pokénav et son adresse mail. La carte qu'elle offrait quand elle en avait besoin. Puis, fronçant les sourcils, elle sortit un stylo et inscrivit un autre numéro, personnel cette fois-ci. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour ce garçon : lui permettre de l'appeler s'il en avait le besoin.

"En cas de pépin, tu sais que tu as quelqu'un pour voler à la rescousse. Si tu as besoin d'un contact je peux peut-être voir..." *avec mon père* "ce que je peux faire."

Puis elle rappela ses pokémons et enjamba les nosferatus pour traverser le terrain, la sortie du tunnel dans la direction où ils l'avaient pris était juste devant. Elle esquissa un bref sourire et fit un mouvement de tête en direction de la lumière.

"Argenta est juste devant, le centre pokémon doit encore être ouvert. Je ne pourrai pas rester mais on peut toujours finir ce bout de chemin ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:51
Topic Terminé !

Lignes d'Expérience :

Chocolate : 241 lignes
Kaiza : 210 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A short trip to the other side [Libre]
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Grain de Sel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: