-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après-midi bucolique [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:53
Le soleil brillait de tous ses feux au dessus de la ville d'Azuria, mettant la patience d'Aya à rude épreuve. Cela faisait des heures, lui semblait-il, que la jeune dresseuse patientait à la réception du centre Pokemon, attendant désespérément la fin de l'examen de routine que subissaient ses amis. Ne tenant pas en place, elle tournait en rond autour du hall pour la très exactement quarante-septième fois, lorsqu'enfin, l'infirmière Joëlle apparut, lui tendant ses pokeballs en souriant.

-Merci d'avoir att...

-Merci merci, c'est cool, bonne-journée-au-r'voir-m'ame !

Sans même prendre la peine d'articuler correctement son interruption brutale, elle bondit en dehors du centre et inspira profondément l'air pur de l'extérieur.

-Pfiouuuu, deux minutes de plus, et j'explosais un mur ! Tout ce temps alors que vous alliez très bien, non mais franchement...

Secouant la tête de toutes ses forces pour chasser cet affreux souvenir, elle s'élança en courant sur le chemin, relâchant du même coup de leurs pokeballs Tygnon et Gallame, leur permettant de courir à ses côtés.

Elle dépassa sans même le voir le pont du nord d'Azuria, toute au plaisir de la course. Depuis qu'Elrick était parti s'entraîner à je-ne-sais-quoi du côté d'Ebenelle, elle s'était pas mal baladée, explorant peu à peu ces nouveaux continents qui s'offraient à elle. Et elle avait finalement atterri à Azuria. Après avoir très rapidement fait le tour de la ville, Aya avait décidé d'explorer les alentours, à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles découvertes.
Ces derniers temps, il lui semblait tourner un peu en rond, lors de ses entraînements avec ses compagnons. Gallame débutait tout juste, ayant récemment évolué, et la jeune dresseuse se faisait la réflexion qu'il ne serait pas désagréable de rencontrer un nouveau compagnon d'entraînement, afin de diversifier encore leurs techniques et leurs possibilités.

Arrivant aux étendues herbeuses du nord d'Azuria, elle s'arrêta brusquement, examinant les alentours. Ce coin était vraiment charmant, lui rappelant par certains côtés les alentours de sa ville natale, où elle avait l'habitude de gambader gaiement avec Debugant durant son enfance. Un brin nostalgique, elle se laissa tomber dans l'herbe haute, les feuilles lui chatouillant agréablement la peau.
Gallame et Tygnon quant à eux piaffaient d'impatience, et semblaient avoir la bougeotte. La jeune fille éclata de rire en les voyant l'air si frustrés qu'elle se repose, et les encouragea à faire ce dont ils avaient envie.
Aussitôt, Gallame se tourna vers son compagnon et engagea un duel, aussitôt suivi par le pokemon puncheur.

La dresseuse s'affala en arrière, s'étalant dans l'herbe en appui sur ses coudes, et se mit à mâchouiller machinalement un brin d'herbe, en les regardant s'amuser. Gallame était encore maladroit, contrôlant mal sa nouvelle apparence, bien plus grande que l'ancienne. Et Shû, plein de sollicitude à son égard, se retenait pour rester à son niveau. Qu'elle était fière, de partager ses aventures avec de si nobles pokemon ! Attiré par l'ambiance bucolique, Stalgamin sortit à son tour de sa confortable pokeball, avant de s'allonger lui aussi dans l'herbe tendre. Le fond de l'air avait beau être frais, ce début d'après midi était un des plus agréables depuis un sacré bail. Jetant un coup d'oeil à Stalgamin, Aya constata que le petit pokemon glace s'était paisiblement assoupi, ne se manifestant plus que par de légers ronflements. Attendrie, elle fit signe à ses amis de s'éloigner pour le laisser dormir, et rampa de façon très peu élégante mais la plus discrète possible pour s'en écarter.

C'est ce faisant qu'un bruit insolite attira soudainement son attention. Etait-ce un pokemon sauvage ? Subjuguée, elle se redressa le plus doucement qu'elle le put, rétablissant par là-même son amour-propre qui n'aurait peut-être pas souffert de la trouver vautrée ainsi en présence d'on-ne-savait-qui, tout en reculant pour se rapprocher de Gallame et Shû, qui s'étaient interrompus en voyant son attitude étrange. Certes, elle s'emballait un peu vite. Ce pouvait être absolument n'importe quoi, ou n'importe qui, se baladant dans le coin. Mais, le coeur battant, elle examina les alentours avec attention, espérant une rencontre insolite.


Dernière édition par Aya Akisame le Mer 1 Déc 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:09
Aaaaah...Quoi de mieux que glander calmement près d'un cours d'eau..? Il faisait beau, l'herbe était fraîche et le ruisseau produisait un léger bruit qui accompagnait remarquablement bien l'ambiance...
Derrière, on entendait quelque Hoothoot qui chantonnait, tandis que le bruits des buissons où l'on devinait la présence de Ratattas s'ajoutait à cette mélodie...
De temps en temps, on entendait un Magicarpe qui faisait un bond hors de l'eau, la nature était vraiment un phénomène magique...

Lockpin mâchonnait tranquillement un brin d'herbe tout en écoutant tranquillement la belle musique que lui offrait la nature...Le Pokémon Lapin ferma les yeux... Dans ces moments là, elle se sentait parfaitement heureuse... Quelle plénitude, quel calme quel...bonheur !
Cela faisait un mois que femelle avait évoluée et elle s'était amusée à voir à quel point ses sens avaient évolués. Tout d'abord la taille, elle avait sacrément grandi ! Ensuite, la puissance ! Maintenant elle parvenait à pulvériser un rocher d'un seul coup de pied ! Si c'était pas la classe quand même.
Mais elle avait connue sa plus agréable surprise avec l'ouïe... Elle pouvait entendre le moindre petit bruit à la perfection !
Ce n'était que récemment qu'elle avait commencé à écouter la nature, mais c'était fous de voir le bien que cela lui faisait ! Elle qui était avant si agitée avait réussi à dompter sa nature fougueuse !

Sauf que... Un bruit lent et régulier vint la déranger dans sa transe... C'était quoi cet horrible bruit ? Qui osait déranger le concerto magnifique de la nature ? Pour que les humains tels que vous comprennent, imaginez un tocard qui mâche bruyamment du pop-corn pendant un excellent film... Dur hein ?
Ah...Une espèce de Triangle même pas équilatéral ronflait à l'ombre d'un arbre... Une humaine tentait de s'éloigner silencieusement de lui avec des gestes pour le moins étrange mais Lockpin l'entendait quand même, avec ses oreilles surdévellopées...
En attendant M.Geometrie allait payer pour son boucan... La lapine Shiney laissa échapper sa brillance pendant quelques secondes avant de bondir très haut... Elle se souciait peu du boucan que cela provoquait, seul le fait que le Triangle soit puni !

Après-midi bucolique [Terminé] 428
Niveau 20
Femelle
Nature Assurée
Attaque :
Vive-attaque
Encore
Voile-Miroir
Pied Saute

Attribut :
- Shiny : Le pokémon peut parfois libérer une minuscule aura scintillante, signe distinctif des shiny, et possède une couleur particulière (pouvant être attirante).

- Lapin : Double la puissance contre Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36
Une lumière... Comme des centaines de petites étoiles, à peine visible au coin de l'œil, disparaissant dès qu'on essayait de les regarder en face...
Fascinée, Aya s'interrompit net dans son mouvement, une jambe en l'air, dans une pose passablement inconfortable. Jaillissant de l'herbe folle, un adorable lapinou, l'air décidé à en découdre, bondissait droit sur Stalgamin, ronflant toujours innocemment. Et tout rose, qui plus est ! Sa fourrure avait l'air si douce, si soyeuse... Quelle chance, de rencontrer ainsi, au hasard des chemins, un pokemon si joli !

" Qu'il est mignooooon " Fut son premier réflexe, rapidement maîtrisé. On l'attaquait... Un pokemon sauvage l'attaquait !
Son premier réflexe fut de porter sa main à sa sacoche, cherchant les ball renfermant ses compagnons. Elle se frappa le front de la paume de la main en se rappelant qu'ils étaient déjà en liberté... Elle s'apprêtait à envoyer l'un ou l'autre de ses deux combattants au combat, quand un rapide coup d'œil lui apprit que la situation commençait déjà à lui échapper.

Stalgamin, réveillé en sursaut par le brusque mouvement l'approchant, avait bondit sur ses petites pattes et s'était campé d'un air décidé face à l'empêcheur de ronfler en rond. L'impétueuse jeune fille en resta comme deux ronds de flan, stupéfaite par la soudaine volonté de la petite pokemon Capuche, plus habituée d'ordinaire à se cacher dans les jupes jambes de sa dresseuse. D'ailleurs, en s'apercevant qu'elle était la cible de ce nouvel arrivant, Stalgamin se mit soudain à trembler, et fit mine de reculer.
Souriant, Aya l'exhorta à ne pas abandonner si vite.

" Courage, allez ! Défends toi ! "

Se retournant à demi, Stalgamin lui lança un regard désespéré. Le petit pokemon manquait tant d'assurance... Chaque combat l'effrayait, et si elle avait pu les éviter, c'est avec plaisir qu'elle l'aurait fait. Comme elle aurait aimé, dans un moment comme celui là, être transparente, ou plus petite qu'un Chenipan. Elle se tourna vers Lockpin, lui jetant un regard désespéré. Fallait-il vraiment en arriver là ? Elle n'avait rien contre la jolie créature rose, elle... Et puis, elle voulait juste dormir tranquillement à l'ombre, profitant du calme de la nature... Pourquoi ne pouvait-elle pas ? Elle en avait les larmes aux yeux.
S'en apercevant, Aya baissa la tête. Elle ne pouvait pas surprotéger Stalgamin éternellement. Déjà, lors de précédents matchs où elle avait du combattre, elle avait semblé en souffrir. Il lui fallait absolument surmonter ça, si elle ne voulait pas que ça devienne trop difficile... Agitant son bras avec entrain, elle s'exclama :

" J'suis avec toi, tu le sais ! Vas-y, comme on a répété ! Reflet et Vent Glace ! "

Retrouvant un peu ses moyens, Stalgamin se tourna vers le pokemon étranger d'un air (un peu plus) décidé. Fermant les yeux, elle agita les pattes en un geste inutile mais qui semblait l'aider dans ses actions, avant de soudainement encercler Lockpin d'une infinité de petits pokemons glace, l'air tous aussi effrayés et timorés mais impressionnants par leur nombre, à défaut de l'être par leur stature. Une fois protégé par son attaque défensive, Stalgamin fit à nouveau entrer ses papattes dans une drôle de danse désordonnée, et une multitude de flocons s'élevèrent, clignotant presque dans la luminosité de cet après-midi ensoleillé, bordant de franges blanches les feuilles les entourant. Tournoyant autour des pokemon présents, avant de se concentrer en un tourbillon étincelant sur la fourrure rose de Lockpin, le vent glacial se leva, faisant frissonner la jeune dresseuse et ses pokemon.


Dernière édition par Aya Akisame le Mer 1 Déc 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:04
Lapinouuuuuuuuuuu... SUPER KICK !
Magnifique surnom pour une attaque Pied Sauté n'est ce pas ? Lockpin avait réfléchi pendant très longtemps avant de finalement trouver ce nom... En fait elle ne connaissait pas le nom que donnaient les dresseurs à cette attaque donc elle en avait inventé un...
D'ailleurs vous ne trouvez pas ça bizarre ? Lorsque vous capturez un Pokémon il sait automatiquement quel nom d'attaque humain correspond à quel mouvement... Je trouve ça impossible ! Les développeurs de Nintendo n'ont pas pensé à ce détail...
Je vais donc garder ce très beau nom d'attaque... (Hoshi si tu nous regarde tu as dû l'aimer).

Ah mais il s'était réveillé l'espèce de pyramide ! Et il ne faisait plus ce bruit pitoyable ! Lockpin allait donc seulement l'enguirlander et cela se finirait bien ! Sauf que l'humaine qui était toujours dans sa position étrange agita soudain son bras libre (comme si sa position était pas déjà assez zarb comme ça...) en hurlant un truc d'humain...
Et M. Trigonométrie réagit ! Il évita habilement le Lockpin et commença à créer une armada de clone de glace qui horripilaient Lockpin... Quoique...on pouvait y voir une certaine beauté...
De même que l'attaque qui suivit...C'était probablement l'art du petit être... Mais une seconde... C'était elle qu'il attaquait, là ? Mais il fait super froid !

Tu va payer pour avoir fait ça espèce de...sculpteur de glace rupestre !
Lapinouuuuuuu... Speed Pink ! Dans un éclair de pelage Rose, Lockpin commença é se déplacer si rapidement qu'on le distinguait à peine ! Elle ne savait pas qu'elle image de Triangle attaquer mais... elle faisait confiance à son instinct pour ça !
VLAAAAAAAAN...DANS TA FACE !

Stalagmin
46/70 PVS
Esquive augmentée de 1 (+5%)

Lockpin
57/80 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:18
Des mouvements d'une telle vivacité et d'une telle élégance, cela faisait longtemps que la jeune dresseuse n'en avait pas vus. Ce lapinou était vraiment extraordinaire ! Enfin, elle n'avait jamais vus de lapinous tels que lui, déjà. Tous ceux de cette espèce étaient peut-être aussi mignons, aussi rapides, aussi agiles ? La fourrure de celui qui venait d'arriver frémissait sous le vent léger, produisant un effet des plus esthétique. Et cette magnifique couleur !

Mais ce n'était pas le moment de laisser dériver son esprit sur les merveilles du monde pokemon, n'est-ce pas ? Stalgamin s'était lancée dans le combat, et l'adversaire n'avait pas tardé à répliquer. Si rapide, glissant si harmonieusement dans les airs ! Quel agréable compagnon d'entraînement il ferait, s'il acceptait de se joindre à eux... Enfin, si son caractère s'adaptait à ceux, fort diverses, de la petite équipe déjà haute en couleur !
Mais pour ça, il ne fallait pas baisser sa garde. Stalgamin devait répliquer immédiatement !
Elle serra les poings, espérant en son for intérieur que tout se passerait bien.

" Continues comme ça ! Morsuuuure ! "

Le petit pokemon Capuche bondit, détendant au maximum ses petites pattes, en une vaine tentative d'imiter les bonds aériens du Lockpin lui faisant face, et à deux reprises tenta de planter ses quenottes dans la fourrure de son bondissant adversaire, au défi des lois de la pesanteur.

Que pouvait bien penser ce dernier ? Pourquoi les avait-il attaqués ainsi ? Etait-ce de la pure agressivité ? Ce n'était pourtant pas ce que la jeune dresseuse lisait sans son regard. Aya espérait simplement qu'ils n'avaient pas envahi son territoire durant leur entraînement, étant ainsi les méchants envahisseurs de l'histoire... Mais après tout, le Lockpin les avait attaqués. Quelle qu'en soit la raison... L'important était de se défendre, n'est-ce pas ? Tout en essayant désespérément de comprendre...

Aya s'interrogea brièvement sur ce qu'aurait pensé son compagnon de cette situation. Probablement aurait-il foncé dans le tas avec ses brutaux pokemon acier, écrasant et rasant tout sur son passage ? Hm, ou pas... Peut-être aurait-il simplement renvoyé d'un regard méprisant ce si charmant lapinou à son terrier. Bien qu'ils aient de nombreux points commun, ils réagissaient souvent différemment aux situations, et celle-ci n'y faisait pas exception : jamais il ne serait tombé, comme elle, sous le charme d'une créature si mignonne.

Décidément, cette promenade lui avait réservé bien des surprises... Après la découverte d'endroits aussi charmants... Elle ne devait surtout pas gâcher une rencontre aussi fascinante !


Dernière édition par Aya Akisame le Mer 1 Déc 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:46
Mais Aïeuh ! Comment ose tu planter tes quenottes dans mon sublime popotin ? Tu sais que c'est très douloureux ? Ce n'est pas parce que tu est un triangle qui as arrêté de ronfler que je vais te ménager ! Tu as osé... planter tes dents dans mon corps et pas dans n'importe quelle partie ! En plus tu as eu le bol de faire un coup critique !

En plus tu as tenté de m'imiter avec tes sauts pourris ! Regarde, il fait plier les jambe, comme ça, tu vois ? Oui là c'est mieux...

Euh... NE CROIS PAS QUE JE VAIS TE MÉNAGER ESPECE D'ETRE A LA TRONCHE SI IMPROBABLE QUE MÊME UN TEDDIURSA NE VOUDRAIT PAS DE TOI COMME BAIE ! Ah là c'est tout de suite mieux comme manière de s'énerver... Bref JE VAIS T'APPRENDRE CE QU'EST UN SAUT ESPÈCE DE FRAGMENT DE PUZZLE DÉLAVÉ !

La Lapine Shiney bondit très haut dans les airs et commenca à tourner sur elle même... LAPINOUUUUUUU...SUPER KICK ! Où Pied Saute si vous préférez... Elle percuta violemment le Triangle qui valdingua...

Stalagmin
18/70 PVS

Lockpin
7/80 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:21
Tout s'était passé très vite. La dernière attaque de Stalgamin avait porté, juste avant que le petit pokemon glace soit violemment heurté par la patte arrière du charmant lapinou.

" Stalgamiiin ! "

Se précipitant aussi vite que possible mais, hélas, trop tard, au point d'impact, elle assista, impuissante, à la chute de Stalgamin dans l'herbe verte. Le pokemon capuche se relevait pourtant déjà, tant bien que mal, vacillant sur ses petites pattes. Les sourcils froncés, Aya se tourna derechef vers Lockpin, analysant la situation.
Elle sentait que Stalgamin ne pourrait supporter une attaque supplémentaire... Et c'était très loin de ce qu'elle acceptait d'infliger à ses amis. S'ils souffraient trop... Alors il fallait mettre fin à la situation. Mais l'assurance naissante de Stalgamin serait brisée, si elle la rappelait... Que faire ?

Elle assista sans pouvoir réagir à l'avancée de Stalgamin, qui fit trois pas dans la direction de Lockpin, et lui lança un regard vibrant de sincérité.

" Staaaal, staal stal staaal ? "
Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu me frappes ? Tu es joli, pourtant, et tu danse bien... Pourquoi tu ne joues pas juste avec nous ?


Interdite, Aya le contempla quelques instants. Lui parlait-elle ? S'entendaient-ils finalement ? Oh, si seulement cela leur était possible ! Un nouveau membre dans leur équipe serait bénéfique pour tout le monde, y compris le nouvel arrivant. Qui plus est s'il s'entendait avec Stalgamin, si timide et effacée devant ses grands dadais de compagnons... Et, toujours, de nouvelles possibilités à explorer, un nouveau compagnon de jeu et d'aventure !
Décidée, Aya se tourna vers Lockpin les mains sur les hanches. Elle sourit affectueusement en voyant le si joli lapinou scintillant, imaginant déjà comment elle pourrait en prendre soin, puis plongea la main dans sa sacoche, en sortant un petit objet rond.

" Qui ne tente rien... Gooo Super Ball ! "

Ce faisant, la jeune fille priait de tout son être pour que le petit être bondissant partage son désir de lier leurs pas et leurs avenirs...



[Comme pour le tournoi, pardon de ce post court et pas beau, mais j'agonise x_X]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:53
HRP : Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour la qualité de mes posts proche su Zéro absolu donc ne t'inquiète pas pour ça !

Voilà...Lockpin avait réussi à administrer une bonne leçon à ce ridicule petit triangle... Bon d'accord j'arrête et je l'appelle Stalagmin. Donc Stalagmin avait valsé et avait atterrit dans la verte herbe proche d'Azuria... Mais il se relevait quand même ! Il était quand même sacrément résistant pour une figure qui n'existait que dans les manuels des collégiens !
De plus...c'était vraiment mauvais pour Lockpin ça... Suite à l'attaque précédente elle n'avait presque plus de force... Toute son énergie était mobilisée pour rester debout est masquer son manque de force soudain...

L'humaine semblait en plein conflit intérieur. Elle avait les poings fermés et manifestait un visage qui semblait bouleversé ! Bah si tu ne voulait pas que Stalagmin soit blessé fallait pas le faire combattre espèce de nouille ! D'ailleurs le grand blessé s'adressa au Shiney...

" Staaaal, staal stal staaal ? "
Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu me frappes ? Tu es joli, pourtant, et tu danse bien... Pourquoi tu ne joues pas juste avec nous ?


Lockpin sursauta et répondit...

Loooooooock ? Lockpin lock lock ? Lock ! Lock lock lock lock !
(Comment ? C'est moi qui suis méchante ? Faux ! C'est toi qui m'a empêchée d'écouter la nature avec ton ronflement dés-harmonieux !)

La Lapine rose croisa les bras en une attitude qui se voulait sexy et boudeuse à la fois... C'est vrai quoi ! En plus quand la femelle avait voulu arrêter d'attaquer c'était Mr.Freeze qui s'y était mis ! La lapine ne voyait pas ce qu'elle avait à se reprocher ! Mais elle avait retenu le compliment... C'est vrai qu'elle dansait bien... Lockpin avait une grâce innée...

Toute plongée dans sa réflexion intense, elle n'aperçut la Ball qui lui fondait dessus qu'à la dernière seconde et cette dernière se logea dans son crâne, ce qui la fit se basculer en arrière... avant de l'absorber dans un rayon rouge qui lui procura une sensation...étrange...

Soudain, elle se retrouva dans un espace clos...où les bruits qui provenait de l'extérieur étaient très limité... Non ! Je ne veux pas rester là dedans ! L'être rose se débattit de son mieux mais les mécanismes perfectionnés de la Super Ball se refermaient peu à peu... l'emprisonnant inexorablement dans la boule...

Capture réussie !

Après-midi bucolique [Terminé] 428
Niveau 20
Femelle
Nature assurée
Attaque :
Lapinou Speed Pink (vive-attaque)
Lapinou Super kick (Pied Saute)
Lapinou Again (Encore)
Lapinou Mirror Shield (Voile Miroir)

Capacité :
Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

Attribut :
- Shiny : Le pokémon peut parfois libérer une minuscule aura scintillante, signe distinctif des shiny, et possède une couleur particulière (pouvant être attirante).

- Lapin : Double la puissance contre Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptySam 4 Déc 2010 - 0:12
Les deux pokemon, le lapinou rose et le petit pokemon glace, avaient semble-t-il échangé quelques paroles. Lockpin avait alors pris une posture si mignonne qu'Aya s'était sentie fondre.
Le cœur battant, elle suivit des yeux la trajectoire de la ball, retenant sa respiration... Et, et...
Oooh, elle avait réussi ! La jeune dresseuse se précipita vers le lieu de la chute de la petite ball, et s'accroupit, un sourire radieux aux lèvres.

Sans pouvoir s'en empêcher, elle sortit immédiatement Lockpin de sa ball, désirant le contempler encore. Elle sortit son pokedex, se rendant du coup compte de sa méprise : sa nouvelle amie était bel et bien une demoiselle. Se perdant dans la contemplation de la jolie lapinette, elle appela ses autres compagnons, qui étaient restés à l'écart tout ce temps, et les incita à s'approcher et à rencontrer leur nouvelle partenaire. Gallame et Tygnon semblaient heureux de cette rencontre, mais tout le potentiel s'en révèlerait à l'entraînement, où ils verraient si l'alchimie se produisait ou non.

Aya lança un regard à Lockpin, tentant d'y exprimer toute sa confiance et toute son amitié. Elle espérait de tout son coeur parvenir à apprivoiser cette si charmante créature que le hasard avait placé sur son chemin. Ou était-ce elle qui s'était trouvée sur le chemin de Lockpin ? Dure question, à laquelle elle ne trouverait probablement jamais de réponse, surtout qu'elle n'essaierai probablement pas. Elle s'adressa doucement à elle, espérant toucher son cœur.

" Bienvenue parmi nous, joli lapinou. Puisse-tu apprécier notre compagnie ! "

A voir l'attitude de Lockpin, cette dernière n'avait pas eu l'air d'apprécier l'enfermement. Mais qui l'apprécierait, après tout ? Aya s'était souvent demandé l'effet que cela pouvait faire, d'être ainsi confiné dans un si petit espace. Elle fut soudain pris d'un élan de culpabilté, comme bien souvent à ce sujet, mais elle faisait déjà de son mieux à ce sujet.

Il était temps désormais de profiter de cette fin d'après-midi pour reprendre en douceur, qui l'entraînement, qui la sieste à l'ombre -et avec le minimum de ronflements cette fois !-, avec désormais un nouveau partenaire, avec qui Aya espérait bien s'entendre, et apprendre beaucoup à nouveau.



-Fin ><-
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:39
Topic terminé
Aya Akisame : 172 lignes à ajouter au journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi bucolique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi bucolique [Terminé]   Après-midi bucolique [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi bucolique [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Après le concours Gama, ou titre pourri (PV Hoshi)
» L'erreur est humaine après tout ? [ PV : Marek and other si jamais :) ]
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: