Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mémoire est dans le coeur [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La mémoire est dans le coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: La mémoire est dans le coeur [Terminé]   La mémoire est dans le coeur [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:09
Un jeune homme marchait lentement dans une ville. La tête baissée, les yeux fermé, les poings serrés, une âme errante. Pourtant cet individu savait parfaitement où il allait, pour le moment. Après cela, il se retrouvera encore seul, lui et son existence peu importante. Sans foi ni loi, ni toit, le personnage à la double couleur capillaire avançait sur le chemin menant à la ville la plus proche. Dans sa tête, un brouillard. Dans son cœur, un cauchemar. La solitude le rongeait petit à petit. Pourtant le jeune homme n’était pas si solitaire que cela. A sa poche, trois sphères cachant en elles la vie. Malgré cela, dans son être, il était toujours isolé. Un peu sauvage, voir beaucoup, l’individu continuait sa marche folle dans l’ombre de lui-même. Délaissé, abandonné par sa seule volonté, il ne cherchait pas une compagnie. Pourtant c’était cela qui lui manquait, et qu’il cherchait depuis des années. Obscure mémoire, étendant son pouvoir néfaste qui ne faisait qu’accroire. Pas à pas, sans le savoir, il écrivait une histoire qui un jour sera connu de tous, son histoire. La route menant à la fin de sa quête sur terre ne faisait que commencer, mais une partie de lui-même avait déjà abandonné. Ne pouvant se rappeler les moments passés, ou même le visage ou la forme de son ami déchu, qu’il cherche à travers le monde. Mémoire effacée, défectueuse, l’individu s’en voulait et se faisait du mal à lui-même. Si cette personne voulait retrouver à coup sûr l’élu qu’il cherche depuis si longtemps, sa mémoire enfantine devait lui revenir, par n’importe quel moyen. Il irait jusqu’à risquait ou payer de sa vie pour y arrivé à ses fins. Ses souvenirs effacés par le temps le rongeaient petit à petit, le narguant. Il ne voyait que des formes, des paysages de forêts, mais les personnages présents restaient flous et les paroles qui lui fut dîtes sourdes. Le jeune homme s’enfonçait dans sa solitude. Perdant progressivement toute trace de sentiment et émotions humains, se cachant de l’astre du jour, ce personnage devenait obscur comme à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ses yeux devenaient noirâtres, sa peau ténébreuse et un goût amer se fit sentir sur sa langue. Son dos se rabaissant et en se joignant les mains, cet individu n’avait à présent plus rien d’humain.

Perçant les nuages et déployant des renforts, un rayon de soleil éclaira violemment le visage de Saji.

Un sentiment étrange le parcoura. Sous sa peau, dans ses veines, dans ses organes, une émotion. Dans sa tête, dans son cœur, une lumière. Sa peau s’éclaira, la couleur de ses yeux s’adoucie, reprenant leur habitude vairon. Physiquement et intérieurement, la bienfaisance du soleil était visible. L’astre du jour n’est qu’un facteur de la remise en forme de Saji, la lumière l’a remis dans le droit chemin. Celui de ne jamais abandonné, le chemin qu’il avait emprunté au début de son voyage. Cette sensation qui le parcourait, c’est la vie.

Saji arriva enfin en ville. La cité aquatique, Azuria. Le dresseur était là pour obtenir son deuxième badge, le badge Cascade. A présent, il était plus que motivé, impassible, indestructible. La route qu’il avait entreprit pour venir jusqu’ici lui était invisible avant, le brouillard était en lui. A présent, il peut apercevoir ce qu’il avait raté. Une plaine immense accompagnée d’une multitude de fleur les unes plus différentes que les autres. Saji ne se rendait pas compte de ce qu’il pouvait rater lorsqu’il sombrait dans sa propre malveillance.

Pour se redonner confiance en lui et ne pas retomber dans cet état semi-comateux, le jeune homme se donna deux bonnes claques et reprit son chemin. La ville était quelque peu bondé, la population de cette ville était habillée en maillot de bain uniquement. Saji ne se sentit pas autant différent qu’eux qu’il ne l’était avant, il à toujours était différent des humains.

Malgré sa remise en état, le jeune homme n’était pas encore préparé à affronter un dresseur, encore moins un champion. L’enfant des forêts se proposa de prendre l’air en dehors de la ville et profiter du beau temps. Il sortit de la cité aquatique et se posa sur un muret qui se trouvait là. Le jeune homme se posa dessus, puis laissa passer un long soupir. Quelques minutes après, il regarda les alentours, puis à sa droite, se trouvait un enfant, assis aussi sur le muret. Saji écarquilla les yeux et par stupéfaction laissa sortir une phrase commune mais familière.

« Mais qui es tu gamin ? »

Le jeune homme se surprit lui-même avec cette phrase impolie. Tellement qu’il se boucha la bouche de ses mains comme pour dire que cela est sortit tout seul. Mais quand même … qui est ce gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La mémoire est dans le coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est dans le coeur [Terminé]   La mémoire est dans le coeur [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:13
Bon, soyons clairs, cette journée commençait super mal... Comme celle d'hier, celle d'avant-hier et en gros tous les jours depuis deux mois...
Assis sur un petit mur qui longeait la route vers Carmin-sur-Mer (il avait lu les panneaux indicateurs),Moon regardait fixement l'écran de son ordinateur portable, avec une furieuse envie de l'envoyer valser... Pas moyen de capter le moindre réseau depuis deux heures ! Il s'était pourtant rapproché au maximum de la ville (sans toutefois y rentrer, il n'était pas encore tout à fait habitué à la foule qui peuplait les rues d'Azuria).« Dernier essai !» pensa-t-il, « après, tant pis,je retourne à l'entrainement !».


Toutefois, cette idée était loin de le réjouir... Il avait encore bien présent le souvenir de son dernier échec avec l'attaque éclair de Maa. Il comprenait la théorie sans problème, la loi d'Ohm est le principe fondamental de l'électricité « U=R*I ; I=U/R» : trois lettres et deux signes qui empêchaient le compagnon de Moon de produire une décharge d'intensité supérieure à celle d'une vulgaire pile de game-boy. Il se répéta encore une fois la signification de ces caractères qui troublaient son sommeil depuis deux mois maintenant : « L'intensité de la décharge est égale à sa tension divisée par la résistance du circuit. En gros, pour avoir une décharge puissante il faut une tension haute et une résistance faible... ».


Tension haute, résistance faible, sauf que Maa ne pouvait fournir ni l'un ni l'autre, un magnéti n'est pas un pokémon organique comme un pikachu ! Ce dernier, comme tous les pokémon de type électrik, avait des cellules à haut rendement énergétique qui lui permettaient de produire de l'énergie en grandes quantité tant qu'il se nourrissait correctement. A chaque bouchée, l'énergie des nutriments est stockée dans les cellules du corps sous forme d'électricité, déchargeable à tout moment : Làencore Moon avait lu et relu les articles du professeur Chen sur les pokémon électrik, mais là encore, l'article était conçu de manière générale et ne concernait pas le pokémon métallique qui devait l'attendre dans la tente.


Les batteries de Maa ne lu ipermettaient pas d'utiliser de hautes tensions sans s'épuiser instantanément, et la résistance de l'air étant énorme, il ne pouvait pas libérer l'électricité en dehors de son propre corps...« Une attaque éclair est donc possible, mais uniquement au corps-à-corps, génial, vraiment ! » Moon replongeait dans ses mauvais souvenirs.


Deux jours plutôt il avait demandé à Maa de pétrifier un roucool qui s'était posé à à peine un mètre du magnéti. Ne voulant pas décevoir son ami, le pokémon avait complètement déchargé ses batteries sur le volatile avant de s'écrouler, incapable de maintenir le champ magnétique qui le faisait léviter. Après une cours effrénée jusqu'au centre pokémon le plus proche, Moon avait alors passé les trois plus longues heures de sa vie à attendre que l'infirmière Joëlle vienne lui dire comment se portait son ami. Maa s'en était tiré, mais à présent, Moon ne savait plus du tout comment lui permettre d'attaquer à distance sans mettre sa vie en danger.


Ça faisait donc deux jours que Moon cherchait à se connecter au réseau de recherches scientifiques d'Azuria pour trouver une telle technique... mais la tâche s'était révélée ardue. Le réseau s'étendait sur toute la ville mais les ondes magnétiques de Maa perturbaient la réception et le jeune garçon ne voulait pas s'approcher d'une telle masse de gens inconnus. Au moment où il se décidait à quitter son muret il entendit une voix, provenant de sa gauche.


« Mais qui es tu gamin ? »


Se retournant, il aperçut un jeune homme assis non loin. Look atypique, le garçon avait l'air d'être cousu de deux moitiés disparates, même ses yeux étaient de couleurs différentes et ses cheveux partaient en live au-delà du raisonnable. Enfin, au moins il n'avait pas l'air agressif, Moon passerait sur le « gamin ».


« En général, on se présente avant de poser des questions, le porc-épic! »


Waw... euh... Il avait peut-être été un peu dur sur ce coup... Bonjour l'introduction. Il avait beau n'avoir pas parlé à grand monde depuis son départ du couvent, il allait quand-même falloir travailler un peu les manières. Pour adoucir sa remarque précédente,il se fendit d'un sourire de gentil gosse et poursuivit.


« Je m'appelle Moon, et je suis désolé de ma brusquerie. »


Bon, il y avait du mieux. Moon siffla deux notes pour que Maa vienne les rejoindre et quelques secondes plus tard, le pokémon lévitait à ses côtés,heureux de voir son ami moins morose que les jours précédents. La présence d'un autre humain ne semblait pas le déranger outre-mesure.


« Je te présente également mon ami Maa qui... »


Moon fut interrompu par un signal provenant de son ordinateur, le programme de décodage binaire affichait une phrase de son pokémon. Il releva la tête, souriant :


«.. est ravi de te rencontrer, et il demande à qui nous avons honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La mémoire est dans le coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est dans le coeur [Terminé]   La mémoire est dans le coeur [Terminé] EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:44
Le gamin se retourna vers le jeune homme assis sur son muret. C’est après lui avoir posé la question avec impolitesse que Saji aperçu que l’individu posé à coté de lui possédait un objet électronique. Toutes ces technologies étaient inconnues pour le garçon qui lui avait vécu à l’écart dans les forêts. Ce genre d’objet restait pour lui quelque chose d’inconnu et de dangereux. Pendant que Saji identifiait son équipement, le gamin le dévisageait depuis le début. Le jeune homme plissa un sourcil et regarda à présent l’individu. Il était très jeune, d’où l’utilité de gamin. De petite taille et maigre. Un gamin comme un autre sauf que sa chevelure était mauve-violet et mi-longue, ce qui le différenciait des autres. Car oui Saji sentait en lui quelque chose de différent, mis à part ses cheveux. Une casquette bleue ornait sa tête, un pantalon troué et un sweat-shirt faisaient partit de ses vêtements. Saji, trouva assez ennuyeux cet individu et était prêt à partir jusqu'à ce que l’enfant dise d’un ton assez enfantin mais tout en restant ironique et méchant.

« En général, on se présente avant de poser des questions, le porc-épic! »

Là il marque un point … Il avait dû mal prendre la remarque de Saji. En tout cas maintenant ils étaient quittent. Après cela, comme pour alléger sa lourde remarque, l’enfant sourit. Non par sadisme mais sûrement comme une petit excuse, comme le jeune homme l’avait fait pour le « gamin ». Mais porc-épic n’était pas faux, il aurait voulu en rire plutôt que d’être en colère, mais cela ne lui ressemblait pas donc il resta neutre face à cela.

« Je m'appelle Moon, et je suis désolé de ma brusquerie. »

Ce petit gars là était plus sympa qu’il en avait l’air à première vue. Normalement hésitant à annoncer son identité à des humains, cette fois là Saji ne sentait aucune hésitation en lui. Peut-être il ne le considérait pas comme un humain. Mais comme un enfant. Une grande différence pour le jeune homme. Après cela, Moon siffla un air inconnu aux oreilles de Saji qui pourtant est un grand siffleur, non pas auprès des filles mais pour chasser. C’est après l’arrivé d’une créature étrange que le jeune homme compris la raison du sifflotement. Cette créature était hybride, mi-animal, mi-machine. L’enfant des forêts resta bouche-bée devant cela. Ce « Pokémon ? » devait sûrement être à Moon.

« Je te présente également mon ami Maa qui... »

Effectivement Saji avait raison, cette créature était bien à cet enfant. Moon fut coupé dans sa phrase par un signal émis de son objet électronique. Il y jeta un œil interrogateur et releva la tête avec un sourire complice au coin des lèvres et ajouta.

«.. est ravi de te rencontrer, et il demande à qui nous avons honneur. »

Saji répondit du tac au tac, sans aucune hésitation dans la voix et même plutôt de la fierté.

« Je suis Saji Maru, enfant des forê… »

Le jeune homme fut coupé lui aussi comme par son Pokémon. C’est Denki qui fut sortit de sa PokéBall sans aucun ordre. L’Elekid avait toujours son regard et son attitude arrogante et son bras enroulé dans un bandage, souvenir du combat contre Pierre. Denki parla dans sa langue à Maa, le Pokémon de Moon. Il avait du sentir sa présence ou même entendre des signaux émient par ce Pokémon. Pendant que l’Elekid parlementait, Saji sortit son Pokédex.

« ♪ Titut ♪ !Magnéti. Pokémon Magnétique. Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie. »

Intéressant. Un Pokémon intéressant. Saji avait hâte de le voir de plus prêt et d’identifier son fonctionnement …

« Et voici Denki. Mon Elekid. Je ne sais pas ce qu’il raconte à ton Magneti mais ça n’a pas l’air d’être des choses négatifs … Pour une fois … »

La rencontre humains/Pokémons était maintenant faite.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



La mémoire est dans le coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est dans le coeur [Terminé]   La mémoire est dans le coeur [Terminé] EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:47
87 lignes pour Saji

50 pour Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mémoire est dans le coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est dans le coeur [Terminé]   La mémoire est dans le coeur [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire est dans le coeur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persister dans une erreur en fait une illusion [Terminé]
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Tentation [Terminé]
» Vis ta vie... (Terminé)
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: