-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Â l'aube d'une grande aventure ! [Libre].

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



 l'aube d'une grande aventure ! [Libre]. Empty
MessageSujet: Â l'aube d'une grande aventure ! [Libre].   Â l'aube d'une grande aventure ! [Libre]. EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:12
Le jour se leva sur la douce et petite ville de Bourg-Palette. Dans une petite maison légérement éloigner du centre du Bourg, le réveil sonna, plus tôt que d’habitude. Un bras sortant d’un lit entiéremement blanc essayait d’éteindre le malheureux réveil. Ce dernier essaya à plusieurs reprises d’actionner le boutons d’arrêt de l’objet mais, à chaque tentive se fût un echec… Dans l’intérieur de la couette un léger bruit pouvait se faire entendre..

*Huuummm….. *.

Soudain une tête pointa le bout de son nez. Un jeune garçon avec une drôle de chevelure. Le garçon assez de mauvaise humeur appuya sur le réveil.

«Ah ! J’ai encore fais un cauchemar ! Bon allez debout, c’est le grand jour n’est-ce pas Nostenfer !?»

Une chose arriva dans la chambre suite à ce qu’elle avait entendu. Un Nostenfer fesa son apparition dans la piéce, il était de grande taille et avait l’air assez fort. Il êut le reflexe de se posé sur l’épaule gauchedu garçon. Désormais le garçon et son pokémon descendirent le petit escalier de la maison pour ce rendre dans la piéce princpale, la salle à manger, ils prirent un petit déjeuners ensemble.

«Te voilà enfin ? Un instant j’ai crû que tu as avais oublier…» disa une voix féminine.

«Maman !? Oui.. Un instant moi aussi j’ai crû que j’allais oublier… Mais enfin de compte non ! Grâce à ce maudit réveil, enfin c’était la derniére qu’il sonnait pour moi.»

La mêre partit en direction d’un petit placard. Quelques instants plus tard, le jeune garçon du nom de Tay remonta dans sa chambre pour aller s’habiller.

*La tenue que maman m’a acheté est vraiment super*

«Bon ! Nostenfer il est temps d’y aller !!!! En route pour l’aventure !»

Il descendit avec hâte et avec son pokemon toujours sur son épaule gauche. Le nostenfer était tellement grand qu’on ne voyait presque pas le haut du corps de Tay…

«Maman ! Il est l’heure, je pars ! Je commençe mon aventure maintenant ! Salut!»

Tay ne pris même pas le temps de dire au revoir à sa mêre. Il ouvrit la porte quand soudain il entendit une voix.

«Attend !!!! Ou vas-tu comme ça ? Et ton équipement alors ! Prend au moins ton Pokédex ! Et j’ai un cadeau pour toi en plus, tiens ! C’est pour toi et Nostenfer..»

Tay pris le paquet que sa mêre venait de lui donner, il l’ouvrit sans attendre, c’était un magnifique sac pokémon, sa mêre lui montra l’intérieur du sac avec sa main, l’adolescent ouvrit le sac et vît une ceinture avec une Pokéball accrocher dessus, il l‘a sortit pour se l‘accrocher. Dans le sac il y avait aussi quelques mots et lettres, ainsi qu’un stylo et quelques vêtemement et de la nourriture pour Pokémon ainsi que quelques sandwichs.

«Merci maman c’est super !!! Merci, bon et bien, c’est l’heure. Cette fois je pars !»

Tay embrassa sa mêre avec une légére tristesse, Nostenfer en fît de même et se reposa sur l’épaule du garçon. Il ouvrit la porte de la maison, regarda l’intérieur de cette derniére ainsi que sa mêre, un léger sourire pouvais se voir sur la maman. Il se retourna et laissa le vent fermer la porte à sa place.
Tay partit en direction de la boutique pokémon, grâce aux pencartes du bourg-palette, il savait quelle direction prendre! Quelques mêtres plus tard dans la forêt du Bourg qui menait à la boutique, une ombre mystérieuse fesa son appairition dans un arbre. On pouvait y entendre un léger bruit, soudain Nostenfer partit en direction du son, il fesa tombé au passage Tay a cause de sa taille, le sac pokémon s’ouvrit et les affaires tomba au sol. Tay cria de tout son corps

«Nostenfer !!!» Mais, en vain !

*Peut être que….*

Tay pris la pokéball de Nostenfer attaché à sa ceinture et l’actionna en direction du pokémon… Encore une fois sans succés… Quelques temps après plus aucune trace de Nostenfer, il s’était soit perdu oucapturé par des brigands ! Tay remetta ses différentes affaires dans son sac pokémon et partit en direction de l’intérieur de la forêt… Peut être que Nostenfer était dans les parages…
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



 l'aube d'une grande aventure ! [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Â l'aube d'une grande aventure ! [Libre].   Â l'aube d'une grande aventure ! [Libre]. EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:20
Tay : 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
 l'aube d'une grande aventure ! [Libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence ! [libre]
» Let's go for aventure¨!!!
» ils continuerent l'aventure
» On repart à l'aventure!
» Une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: