[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:34
"Vois-tu, la science n'est pas forcément vérité générale. Les scientifiques... si tu savais comme ils me font rire parfois. Il suffit de porter une blouse blanche, de faire deux trois recherches, et de mettre deux mots compliqués dans la même phrase pour se faire passer pour un scientifique de nos jours. Et d'abord, qu'est ce que la science ? Couramment, la science est ce que l'on sait en l'ayant appris, vérifié et tenue pour vrai. C'est un ensemble de connaissances et études sur un domaine ou un autre, basées sur des données objectives, histoire d'en faire des vérités universelles. Mais la, tu vas me dire, en quoi la vérité des hommes est une vérité absolue ? Après tout, avant on était sur que notre monde était plat. Et c'était ça la science. La vraie science est à mon avis une subjective. Avec des données invariables, on peut tout de même y voir une multitude d'analyse. Chaque homme a sa science, et chaque homme est un scientifique en soi. Il en va de même pour les religions. Croire en telle ou telle chose, ou ne pas croire du tout. La force de croire en ses convictions forgent les vérités, la curiosité, et le monde tout entier. De telles valeurs ne sont possibles non pas seulement qu'avec de la curiosité, la soif de connaissance, la recherche de la gloire... Non... Dans tout cela, il doit y avoir un élément qui lie le tout, et cela s'appelle... le courage."

Elrick lisait un journal dans la ville de Mauville. Étrangement, l'article lui rappelait un discours du Vénérable Ryu, dans le temps ou il était encore sobre au moins deux heures par jour. Il était vrai qu'un évènement secouait un peu la ville de Mauville. Les scientifiques des Ruines Alpha devenaient peu à peu, fous. Depuis deux jours, nombre de scientifiques ont déserté les lieux, jusqu'à ce que l'affaire soit éclaircie. De nombreuses extrapolations mettent de l'eau au moulin des journaux à sensations. Cela viendrait de la "malediction d'Alpha", Alpha étant un très ancien souverain ayant gouverné hommes et pokemons, lui-même étant mi-homme, mi-pokemon. D'autres affirmeraient que les ruines d'Alpha sont un vaisseau extra-terrestre capable de voyager entre le temps et l'espace, et que le cerveau humain est la clé de contact du vaisseau. Tant d'affabulations. Elrick en riait intérieurement. Et pourtant... Comme tous ces journalistes du dimanche, il se demandait... Qu'est ce qui pouvait rendre ces scientifiques fous...

Il songea tout à coup à l'Orbe Vie en sa possession. Apres tout, elle venait d'un vestige ancien elle aussi, à Sinnoh. Et s'il y avait des indices aux Ruines d'Alpha ? C'était décidé. Il fallait aller voir. Elrick se leva de son banc et partit pour la boutique pokemon. Il valait mieux sortir préparé. Quelques potions, une Corde Sortie, du papier et de quoi écrire. Tout semblait prêt. Jusqu'à ce que Lucario attire l'attention de son dresseur. Une conversation intéressante avait lieu derrière l'étagère ou était le dresseur Acier. Une conversation téléphonique.

- ???? : Tout à fait... Exact, je recueille des informations... Oui... Oh et bien, cela ne devrait pas poser de problèmes... Exact, les forces de l'ordre ont quadrillé le secteur, personne ne pourra entrer... Moi ? Mauville a demandé un dresseur d'exception et un enquêteur hors pair, connaissant les mythes pokemons... Cela devrait être un jeu d'enfants de se faire passer pour lui, rassurez-vous... Oui, il a été officiellement convenu que je me rende sur place demain matin, mais je compte au moins faire un repérage cette nuit... Allons, il n'y a pas de malediction... Haha, si tel est le cas, Tyranocif détruira tout sur son passage. Et Métalosse a déja condamné les issues des Caves Jumelles... Oui, oui... c'est temporaire, vous m'avez demandé de rester discret, quand j'aurai fini, Chartor débloquera le passage... Bien, bien Monsieur... Je vous tiendrai au courant... Oui demain... Il n'y en aura pas besoin... Je retourne à l'hotel... Au revoir.

Tiens donc, un invité surprise. Et il risque d'être gênant, s'il détruit tout. Et à qui pouvait-il bien parler ? On aurait dit... un membre d'une organisation à la limite de la légalité. Quoi qu'il en soit, il fallait l'éliminer avant qu'il ne compromette toute chance de trouver des indices. Elrick se souvenait qu'il allait à l'hotel. Il n'y avait qu'un seul hôtel à Mauville, il n'allait pas être difficile à suivre.

L'hotel de Mauville est un petit hotel certes, mais relativement soucieux du confort des voyageurs. Ainsi, les murs et portes sont relativement épais pour isoler presque totalement du bruit. Point d'équipement du genre un téléphone par chambre, ou même le service comme dans les grands hôtels de Doublonville ou Safrania, mais des portes se verrouillant à chaque fermeture, pour plus de tranquillité, et déverrouillable uniquement grâce à la clé. Tout pour se sentir en paix avec soi-même comme disait la vaste campagne de publicité. Le mystérieux homme arrivait à la reception. Elrick, qui était arrivé et s'était installé sur les fauteuils de l'accueil en "lisant", comptait les casiers pour repérer le numéro de la chambre. La 22... L'homme discutait avec le responsable, et rangeait sa clé. Restait plus qu'à se rendre à la chambre 22.

- Elrick : (Poche de droite...)

L'inconnu se déplacait dans le couloir de la chambre 22. Elrick, qui attendait sa proie, se mis à marcher, les yeux rivés sur un livre, l'air absorbé. Tout était dans le Timing. L'homme à la valise rentrait la clé dans la porte, puis l'ouvrit, laissant la clé dans la cerrure. Juste avant qu'il n'entre, Elrick le percuta, dans son dos, l'air étroudi, le faisant tomber lui et sa valise. Se relevant, l'étrange personnage se demandait comment on pouvait être aussi étourdi et impoli, Elrick n'ayant même pas pris la peine de s'excuser. Il rentrait dans sa chambre, l'air de rien. Et une fois la porte fermée de colère, Elrick sortait de sa poche, la clé de la chambre 22, et un pokénav, format miniature. Il est tellement facile de détourner l'attention d'une personne énervée, notamment quand celle ci doit faire attention à récupérer une clé. Mais bon, les gestes machinaux font que l'on se concentre à ouvrir une porte, et la fermer sans réfléchir, et on oublie le détail du milieu, la clé sur la serrure.

- Elrick : (Pauvre fou... tu regretteras d'avoir les poches aussi grandes...)

Elrick se disait que dans un petit hotel comme celui ci, il n'y avait pas de services. Donc à moins que quelqu'un passe au moment ou il frappe comme un Mackogneur sur la porte... personne ne l'entendra. Et vu que la chambre est à l'une des extrémités de l'hotel, il allait y rester un bout de temps. Ca allait lui laisser le temps d'examiner les ruines tranquillement.

Il prit la route 32, en direction des Ruines Alpha. Sur la route, il examinait le pokénav vol... pardon, emprunté à long terme. Décidément, vu les engins "high-tech" qu'il trimbale, il doit faire partie d'une organisation extrêmement riche. Il y avait de nombreuses notes sur les Ruines Alpha dans l'un de ses mémos. Cela semblait être, des copies de recherches sur les Ruines.

"La chambre secrète est pleine de statues de pierre.
Puis des ZARBI se sont mis à apparaître tout à coup.
Ce qui veut dire que ces puzzles de pierre doivent servir de clés pour réveiller les ZARBI ! Que ces ruines sont mystérieuses !
En allumant la radio dans les ruines, on peut capter un bruit étrange...
C'est la preuve que les ZARBI communiquent entre eux par ondes !
26 signes différents ont été identifiés, il doit donc exister autant de variétés de ZARBI.
Le même nombre que les lettres de l'alphabet !
L'existence des ZARBI, dont on a longtemps douté, est enfin avérée. Ils apparaissent en désordre dans la nature, mais il est certain qu'ils suivent en réalité une certaine logique...
Les ZARBI enregistrés dans le Carnet ont été rangés dans le bon ordre par les membres du Centre de Recherches.
Il est ainsi plus facile de déchiffrer leur mystère.
Une autre chambre secrète a été découverte dans les ruines !
Quelle trouvaille incroyable !
Les membres du Centre sont tout excités à l'idée de l'explorer.
Il n'y a pas seulement 26 variétés de ZARBI. 2 autres signes ont été identifiés, ce qui veut dire que 2 nouvelles variétés sont encore cachées quelque part.
Les signes du panneau de pierre de la pièce secrète sont reproduits dans ce carnet.
AMITIÉ
SUR VOUS VEILLONS
SOYEZ HEUREUX
Qu'est-ce que ça peut signifier ?
Quel Mystère !
Les membres du Centre disent qu'ils doivent repasser les ruines au peigne fin, mais pourquoi...?
Il y a très longtemps, il semble que les ZARBI vivaient avec une tribu d'humains dans ces ruines. C'est cette tribu qui aurait sculpté les statues de Pokémon du sous-sol.
Les ZARBI étant peureux, ils ne sortaient jamais.
Les humains se multipliaient autour des ruines, il y eut de plus en plus d'échanges, et la tribu qui cohabitait avec les ZARBI a quitté cet endroit."


Le soleil commençait à disparaître, et la nuit serait tombée d'ici une petite heure. Des vigiles à la porte. Ah oui mais non... Ca va pas être de la tarte de les faire décamper. Quoi que... au vu des notes du pokénav, il y avait peut-être un moyen. Elrick grimpait discrètement dans un arbre, et posait le pokénav. Fonction radio activée, il cherchait la fameuse fréquence des Zarbi. Une fois trouvée, il poussa le son à fond, et observa les gardes paniquer. Oui, un bruit aussi angoissant, cela ne peut être que la malédiction. Trop peureux pour sortir leur Arcanin de la pokéball, ils prirent la fuite, laissant le champ libre à Elrick et Lucario.

- Elrick : (Bon, intrusion réussie... maintenant va falloir savoir où chercher...)

Les Ruines d'Alpha étaient complètement désertes, à tel point que l'on aurait cru qu'un troupeau d'Electrodes avait explosé de part et d'autres du lieu. Même les petites cabanes abritant les ordinateurs ne semblaient pas fermées. Le dresseur entra, et farfouilla dans les plans des ruines. Dans un sens purement logique, la folie des scientifiques auraient démarré après un évènement bien précis. Et il y avait de fortes chances que ce soit lors de la découverte d'une salle. Donc, il fallait, toujours en toute logique, commencer à chercher dans la dernière salle découverte. D'après le plan, la salle serait cachée dans le grand hall, avec un pilier bien précis, permettant d'y accéder.

Ils entrèrent dans le grand hall, et découvrirent vite le pilier. Un mécanisme secret... Le pilier s'ouvrit, telle une porte, et dévoila un escalier qu'ils ne tardèrent pas à emprunter. Au bas du grand escalier en colimaçon, un gigantesque couloir. Les murs étaient ornés de motifs noirs, représentant différents symboles, indéchiffrables aux yeux du karatéka.

- Elrick : (Le langage Zarbi...)

Lucario était sur ses gardes. La couleur de ses yeux indiquait qu'il recherchait des auras. Et si aura il y a, être vivant il y a. Cette histoire de malédiction ressemblait plus à un vaste canular, ou plutôt, à un délire d'hommes effrayés. Les yeux toujours orangés de Lucario percevaient une légère aura. Mais il ne réagissait pas. Etait-ce parce qu'il la pressentait comme "amicale", ou bien captait-il les réminiscences d'anciennes âmes, restées enfermées ici depuis plus de deux millénaires ? Toujours est-il que ni le Pokemon aux pattes de fer, ni le dresseur aux nerfs d'acier ne pouvaient se sentir en totale sécurité.

- Elrick : (Hum... Lucario aussi sent que nous sommes observés...)

Portant la main au manche de sa lame, il restait sur ses gardes, tentant de déterminer quel était l'étrange écho qu'il entendait aux fins fonds du couloir, et espérant que cette sensation n'était rien d'autres que d’inoffensifs Pokemons anciens encore animés. Peut-être des Zarbi... qui sait...

Les symboles sur les murs commencèrent à changer. Serait-ce la fin du couloir, après un bon quart d'heure de marche ? Ici, une grande salle. La lumière des torches enflammées commencèrent à s'estomper. L'air se chargeait en humidité. Très étrange... Il n'y avait pas d'aération apparente vers la surface, et le ciel était étonnement clair avant de rentrer dans les ruines d'Alpha. Il faisait de plus en plus sombre dans la grande pièce, si bien qu'on ne voyait pas à cinq mètres. Lucario prit une pierre, et la frotta sur la pointe de sa patte, pour faire jaillir une étincelle sur une torche environnante.

Elrick saisit la torche, et commença a regarder les murs. Des gravures rupestres. Bien, il semblait même à peu près comprendre de quoi il s'agissait. A vrai dire, il y avait le même genre de gravures dans les ruines de Sinnoh, notamment Celestia, ville d'origine d'Elrick.

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Peinture

Il semblerait que cette gravure montre une situation de culte il y a des milliers d'années. Les traits en haut représenteraient la pluie, élément essentiel à la vie de l'époque. Les trois symboles, identiques, devant ce qui ressemblerait à une cloche, pourrait bien être des hommes, vénérant la cloche. La cloche était-elle la représentation, peut-être imaginaire de leur Dieu ? Ou peut-être était-ce une scène de remerciement pour avoir amené la pluie ? Malheureusement, il était impossible pour Elrick, d'en avoir la certitude. Lui, les mythes de Sinnoh, il en connait les légendes, celles que les anciens racontent aux jeunes enfants. Et puis, ici c'était Johto. Mais cette cloche lui rappelait quelque chose, et il était sur d'avoir déjà vu une gravure de cloche à Sinnoh.

- Elrick : (Voyons ce qu'il y a ailleurs sur le mur...)

Elrick passait entre chaque pilier, allumant les restes de bois encore accrochés. Cela ressemblait fort à un temple. Plus loin dans l'obscurité, il devait y avoir un autel, si effectivement, il s'agissait d'un temple. Toutes les torches étaient enflammées, mais le fond de la salle restait encore dans l'ombre. Un autre dessin attira l'oeil d'Elrick. Il s'approchait pour le déchiffrer. Les yeux de Lucario redevinrent orangés. Il était bien moins tranquille que dans le couloir. Il sentait une grosse aura, très certainement malveillante. Elrick, toujours dans ses pensées, se fit brutalement envoyer à terre par Lucario, qui venait de lui éviter de se prendre une boule lumineuse, s'écrasant contre le mur. L'autel s'alluma d'un seul coup. Un autel haut d'environ quatre mètres, et quelque chose d'imposant, lévitant au dessus de l'autel. Deux points lumineux, rouge, terrifiants, apparaissaient d'entre les flammes de la structure. Elrick levait les yeux vers cette chose, et compris qu'il avait très certainement trouvé, l'origine de la "malédiction". Se mettant en position de combat, il se prépara à encaisser les assauts de cette chose.

- Elrick : Oh... En voila une grosse cloche...


Dernière édition par Elrick Keiga le Jeu 10 Fév 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:15
Je...suis une divinité ! Depuis des temps immémoriaux les humains me vénèrent ! Je suis supérieur ! Je n'ai rien en commun avec des êtres comme vous ! Pour moi...vous n'êtes que du bétail !
Mais...un jour... Les humains ont purement et simplement arrêtés de me vénérer ! Ils ont disparus ! Je ne pouvais pas le supporter, comment des êtres inférieurs comme eux pouvaient-ils se permettre de contester mon autorité ? Surtout qu'en échange de leurs prières, de leurs offrandes je leur accordait ma divine protection contre les Pokémons sauvages !

Et puis un jour...ils sont revenus ! Après tout le temps que j'avais passé seul, les humains avaient enfin compris qu'ils avaient besoin de MOI pour survivre... Mais même pas ! Ils étaient venus avec tous leurs instruments examiner les pièces de mon divin sanctuaire ! Et ils ont même tentés de m'examiner moi ! Je n'ai pas pu le supporter, à chacun je leurs ait envoyé une décharge de mon énergie qui rend fous ! Et chacun est reparti ayant subi mon courroux !

Maintenant, il y a un nouvel être qui ose venir contester mon autorité ? Un autre de ces misérables humains ? Tu va subir mon châtiment à ton tour ! Ooooooh... Apparemment tu n'est pas seul...Tu dispose d'un allié de poids on dirait... Très bien...je vais faire l'effort de m'occuper personnellement de ton cas... Tu va comprendre que l'on ne défie pas impunément un Dieu tel que moi !

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] 437
Assexué
Niveau 35
Capacité : Lévitation
Nature Assuré
Attaque :
- Onde Folie
- Extrasenseur
- Mur de Fer
- Gyroballe
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:42
Le cri strident et métallique résonnait dans la pièce. Qu'est-ce que c'est que cet engin ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il avait été réveillé. Elrick sortait son Pokédex. "Archéodong, le pokémon Clochebronze. Archéodong est la forme évolué d'Archeomire. Archeodong est capable de créer des nuages pluvieux. Ainsi, en des temps reculés, ce Pokémon antique était vénéré comme une divinité de la pluie. Il s'était profondément endormi pour on ne sait quelle raison, et on le croyait éteint. Mais les scientifiques ont redécouvert plusieurs de ces Pokémon sur un site de fouille datant de 2000 ans." Ah... un Dieu, rien que ça... Au mieux, ils sortiraient fous d'ici, au pire... aussi, quoi que... . Cette gigantesque cloche en acier... est un pokemon alors. Et ce rayon qu'il propulsait, c'était une attaque Onde Folie donc. Bien... Il doit être de type Psy, et Acier, au vu de son apparence. Très résistant comme type. Doublé du fait qu'il s'agissait d'une divinité... Ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

Elrick dégaina à moitié son Shikomizue. Ce n'était pas un simple pokémon. Et s'il voulait s'en sortir, il devrait tout tenter, et tout sacrifier... y compris lui même pour éviter à Lucario se prendre une dangereuse attaque Psy.

Il se mit en garde, mais Lucario brandit sa patte, en guise de barrière, lui faisant signe de le laisser s'en charger. Elrick, rangea sa lame, et baissa la tête en souriant. C'était bien la son équipier. Le dresseur se remit bien droit, toujours main sur le manche de son arme, position qu'il tient lors de tous ses combats pokémons, ou presque. Lucario quant à lui, recourba sa patte gauche en demi-cercle, au niveau de sa hanche, paume vers le haut, et sa patte droite, semi-fléchie, paume vers Archeodong. Une position de Kenpo... Il avait donc décidé de tout donner lui aussi.

- Elrick : Lucario, en avant !

Lucario courait droit sur Archeodong. Une course longue, toute tracée. La vitesse du pokémon aura semblait atteindre son paroxysme dès les premiers pas. Il était concentré... au maximum. Bientot il atteignit l'autel, endroit le plus dangereux de ce combat, étant donné qu'Archeodong y est perché à quatre mètres de haut.

- Elrick : Bien, coupe ta course... Vibrobscur en disparaissant dedans !

Vibrobscur. L'une des attaques préférées des deux compères. Elle permet à Lucario de faire une puissante onde de choc ténébreuse, frappant l'adversaire, et parfois même, de s'y cacher dedans, grâce à la prodigieuse vitesse du pokemon acier. Elrick lui, aime le coté... terrifiant de cette attaque. Et bien souvent, l'adversaire se retrouve transis de peur après l'avoir encaissé. Lucario sortit de l'onde, juste derrière le pokemon cloche, en l'air. Il prit appui sur une des colonnes de l'autel, et se propulsa sur la tête de la divinité aux milles averses. Froidement, et avec un léger air triomphant, il se tenait droit, toujours en garde, attendant les instructions de son dresseur. Instructions qui ne se firent plus attendre...

- Elrick : Excellent Lucario. Encore une fois... Vibrobscur !

La patte du pokemon karatéka se mit a luire d'une aura noire, mêlée de pourpre. Une flamme de la même couleur brula au fond de sa paume, et il n'attendit pas longtemps avant de taper le sommet de la tête d'Archéodong, dispersant l'onde de choc. Lucario sauta aussitôt, pour rejoindre sa position initiale, toujours en position, prêt à esquiver, et tentant de distinguer les effets de ses attaques. Elrick quant à lui, n'espérait pas le vaincre définitivement. S'il s'agissait d'une ancienne divinité, il savait que ce n'était pas comme ça qu'il allait se débarrasser de lui.

- Elrick : (Je vais te montrer que même un Dieu peut connaître la terreur...)





[HRP]

Attaques : Vibrobscur & Vibrobscur

Merci Abel, pour avoir répondu et pour le pokemon en lui-même... Et honnêtement bravo pour être aussi bien rentré dans la peau d'Archeodong... J'apprécie fortement...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:14
(Suite aux attaques de Elrick, archeodon a encaissé 2*2(80/100*39), ce qui fait 125 PV !)

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] 437

15/140 PVS

Co-Comment OSAIT-IL ? CE MISÉRABLE INSECTE OSAIT LE BLESSER ? LUI ? SON DIEU ? IL ALLAIT VOIR !
Archeodong n'allait pas se contenter de le vaincre...il l réduirait en charpie...Il serait méconnaissable... Et seulement après il s'occuperait de son dresseur...Les humains... Misérable engeance qui réduisait les Pokémons en esclavage seulement pour les pousser à se battre les uns contre les autre... La colère de la Cloche Divine retomba un peu. Oui...c'était l'humain qui était à punir... Son Pokémon lui obéissait seulement parce qu'il ne connaissait pas la véritable liberté... Une fois qu'il se serait occupé de son maître, Archeodong inculquerait patiemment le concept de liberté à cet étrange Pokémon Acier... Il pourrait peut-être devenir son serviteur, et ainsi remplacer les Zarbis à ce sujet...

Mais pour l'instant... Il fallait le mettre au tapis, pour lui prouver sa supériorité et pour pouvoir s'occuper tranquillement du maître.
Il ne se battait pas trop mal, avait utiliser ses attaques avec originalité mais...
La gigantesque cloche d'acier se remit à flotter doucement, et se mit à charger son énergie dans un grand éclat Lumineux...

L'attaque Onde Folie fut décochée et après une trajectoire extrêmement rapide et imprévisible frappa le Pokémon Bleu de plein fouet, ce qui le fit commencer à tanguer... Il était devenu fou...

Et maintenant... Subit ma Divine colère ! L'espace-temps autour du Pokémon Acier commença soudain à de distordre. Il se faisait étirer, puis compresser, puis à nouveau étirer ! Sûr qu'il allait se prendre une belle quantité de dégât !

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] 448
111/195 PVS
Confus pour 3 tour
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:29
- Elrick : (Et bien... Dieu est de mauvais poil...?)

Tout se passait bien pour l'instant. Lucario avait exécuté un enchaînement parfait, causant de nombreuses dégats à Archeodong. La divinité, loin d'être tapis, faisait résonner un long bruit métallique. Il en voulait à ces opportuns, et bien, il en aurait... Lucario reprit sa position de combat, prêt à encaisser l'attaque de Dieu.

La malédiction... il ne fallait pas l'oublier. Elrick était quasiment sur qu'elle venait de lui. Il fallait se méfier. Mais... le rayon de confusion frappa Lucario qu'il ait ne serait ce le temps de le voir venir. Il était déjà sous les effets de la folie. Il se tenait les oreilles, comme si d'affreux bruits résonnaient dans sa tête. On pouvait même imaginer, qu'il avait des hallucinations.

- Elrick : Reste calme et ne bouge pas, Lucario.

Le Dieu continuait ses attaques. Le dresseur karatéka reconnaissait aisément l'attaque Extrasenseur, qui frappait le pokemon Aura. Heureusement que son type Acier lui permettait de mieux résister. Mais cela ne réglait en rien le problème. Vaincre un Dieu n'est pas si simple. Et si les attaques ne suffisent pas, il fallait trouver une autre solution.

Après tout, même vieux de 2000 ans, cela reste un pokemon. Elrick pensait à sa précieuse Flute Noire. Mais Archeodong dégageant des ondes de confusion... il se pourrait qu'il n'en subisse aucun effet. Et puis... Dans un espace clos, cela ne servirait à rien.

La seule solution restante, n'était pas de mettre au tapis ce Dieu, mais de le soumettre... Et pour ça, Elrick mit la main à sa ceinture, sortie une Sombre Ball, l'activa... et d'un mouvement souple, lança la balle vers la cloche.

- Elrick : Sombre Ball... Go !

La ball frappa la cloche et l'aspira à l’intérieur. Elle remuait... remuait. Elrick se concentrait. Il pensait à Lucario, toujours en proie à la confusion, et qu'il fallait tenir à l'écart des attaques d'Archeodong. Il se tenait prêt, la main tenant fermement le manche de sa lame, jambes fléchies, attendant le moment de se jeter sur le pokemon vieux de 2000 ans, pour l’empêcher d'atteindre Lucario.

[HRP] Mouvement : Lancement de la Sombre Ball

Post tout pourri, mais pas la motivation ces temps ci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:21
(Si c'est ça que tu appelles un post pourri...je n'ai plus qu'à me flageller...)

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA! Goûte à ma divine malédiction ! Tous ceux qui ont subi cette attaque n'ont jamais pu s'en remettre ! Maintenant tous tes sens te trompent, ta vision te ment, la voix que tu entends dans ta tête est la mienne, ton équilibre se fait instable...Mais au dessus de tous ça...Oublie, oublie ton lien avec cet incapable humain qui t'a réduit en esclavage, et reprend ta liberté. Nous sommes des êtres à part dans le cycle naturel, rien à voir avec cet espèce d'humain, obligés de s'aménager des constructions à partir de tout et de rien pour survivre...
Peux-tu entendre ma voix ? Tu m'entends n'est-ce pas ? Toi le Pokémon Acier qui sous l'ordre de cet être inférieur à pensé pouvoir vaincre une divinité... Et pourtant, quelque chose me dit que tu as en toi le pouvoir d'être un Dieu aussi. Nous sommes frères, par la race et par le type.
Cet humain t'a réduit en esclavage, pourquoi obéit-tu à ses ordres ? Pourquoi ne pas plutôt décider de devenir un Dieu, et de régner sur les Pokémons à mes côtés ?
Ne te bouche pas les oreilles, petit Pokémon innocent. C'est par l'esprit, et non par par la voix que je te parle. Mon attaque m'a permis d'accéder à ton esprit...et je suis en train de lire dans ton cœur...Mais ? Qu'est ce que ?

La Cloche Divine était en train de lire les liens que partageaient Lucario et Elrick. Sous l'effet de la surprise, il rompit sa concentration. Un humain et un Pokémon qui partageaient ce genre de lien ? Absurde, inimaginable ! Il connaissait les humains, ce n'était que du bétail qui avait besoin de protection ! Les derniers qu'il avait croisé ne lui avaient même jamais adressé la parole, se contentant de prier ! Alors comment un simple humain pourrait-il réussir ce que une centaine ne faisaient pas ?

Abîmé dans son choc, Archeodong ne put pas voir la réaction du dresseur de Pokémon Acier. Il le vit trop tard. Il avait pris à la main une de ces étranges capsules qu'utilisaient les scientifiques pour dompter leur Pokémon.. Non...il n'envisageait pas de...
Lorsque la Sombre Ball frappa son front, il cria. De peur, de rage, de désespoir. Pas question de se laisser asservir par un misérable humain ! Le Pokémon Acier de jeta contre les parois qui se refermaient de plus en plus sur lui... PAS QUESTION ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Capture réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:28
Lucario semblait reprendre ses esprits petit à petit. Les voix disparaissaient, la vue redevenait claire... Oui, il avait été tiré de sa folie. Lucario ne sentait plus d'aura, tout du moins, que très peu. Juste une aura rouge, de colère, virant au bleu pale, émanait de la Sombre Ball. Elrick avait utilisé sa dernière Sombre Ball. Mais, s'il s'agissait du seul moyen, le dresseur Acier n'en avait point de regrets.

Elrick se dirigeait vers l'autel. La balle rebondissait en descente vers lui, pour s’arrêter à ses pieds. Ironie du sort, pour un dieu, se retrouver au pied d'un humain. Mais pour Elrick, affronter un dieu, c'est un gage de puissance, surtout si le dieu en question est soumis. Il regardait la balle à ses pieds, une lueur malsaine dans l'oeil. Certes, il n'était pas spécialement mauvais, mais faire le bien autour de lui était très loin d'être l'une de ses priorités. Il attrapa la balle, la détailla longuement. Ce combat fut court, et ils s'en sortaient indemnes. Défier les dieux ne lui faisait pas peur. Devenir supérieur, par la compétence et la sagesse, c'était son but. Il y arriverait tôt ou tard, même si pour cela, il devait vaincre chaque divinité, une à une. Repenser aux cris d'Archeodong lorsque la balle frappa son front, lui procurait davatange de satisfaction. Et puis, il lui avait bien promis, à ce dieu...

- Elrick : Ne t'avais-je pas dit que même un Dieu pourrait connaître la peur... ? Ta malédiction et autres tours de passe-passe sont maintenant terminés... Il est tant pour toi... de redescendre de ton piédestal, et de devenir un pokemon ordinaire... Tel les hommes qui t'ont autrefois vénéré... Tu seras celui que je déciderai que tu seras... Et grâce à moi... ta puissance grandira... Mais n'oublie pas que... ton règne... a pris fin dès aujourd'hui...

Les mots d'Elrick semblaient résonner à l’intérieur de la PokeBall. Tentait-il de dompter cette divinité furieuse ? L'intimidation restait l'une des forces d'Elrick, et si a l'avenir, il ne voulait pas de souci avec Archeodong, il allait devoir planter le décor d'entrée.

La balle à sa ceinture, Elrick inspectait l'autel et ses environs. Malheureusement, rien sur l'Orbe Vie à priori. Cependant, il garda quelques clichés dans son pokénav. Certains hommes sages pourraient bien avoir des réponses à ces gravures.

La malédiction définitivement écartée, les fouilles allaient reprendre leur cours. D'autres découvertes allaient surgir, et les journalistes auraient de quoi écrire. Tout rentrerait dans l'ordre... Mais le dresseur karateka voulait au moins que l'on tire une leçon de tout cela... Allez comprendre pourquoi... Mais il se voyait très mal partir comme ça, après avoir vaincu la ou tous ont fui. Il prit un morceau de papier...

" Malédiction et bénédiction n'ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque. "

Une de ces phrases philosophiques que l'on peut prendre n'importe comment ou presque. Peut-être voulait-il dire que vivre dans le respect de ce que l'on vénère pour ce qu'il représente était bien plus sain que pour ce qu'il nous apporte. Peu importe que l'on vive pour ou contre un dieu, peu importe qu'on l'idolâtre ou le rejette... les seuls maîtres de nos destins, sont nous-mêmes... En déposant le morceau de papier au pied de l'autel, Elrick souriait légèrement. Il espérait leur inculquer à ces incultes scientifiques, que le respect de l'autre, passait par le respect de soi, et que dans une telle entente, tous étaient égaux... Humains, Dieux, comme Pokemons. Cela était valable aussi pour lui et Archeodong. Elrick quittait le tunnel lentement, sereinement, attendant de voir comment la suite allait se tramer, et pensait à son maître, capable de sortir des proverbes comme celui ci. Il rentrait à Mauville... certain de voir ce petit proverbe... faire la une des journaux dans les prochains jours.


~ Fin ~

[HRP] Merci Abel pour ta participation, j'espère qu'on aura d'autres RP de ce style la. J'attends le comptage de ligne et votre réponse pour Gyroballe... savoir ce que j'en fais... Merci beaucoup une nouvelle fois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:19
242 lignes de rp ! Très beau score vu le nombre de post réduit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]   [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]
» Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]
» Encore une capture... Peut-être... [Termine]
» ♫ Sur la route vers le mont Sélénite... ♪ ( Capture ) [ Terminé ]
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: