Fishing in the sea.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptySam 15 Jan 2011 - 22:07
Tibauww était, encore et toujours, à Carmin-sur-Mer. Il prenait son temps, dans cette ville, il l'aimait bien, avec ses nombreuses attractions aquatiques, sa belle mer scintillante, ses gens sympathiques... Il n'avait pas encore combattu l'arène, où se trouvait le champion Tommy Leorios, adepte des Pokémons Électriques. Il préférait bien se préparer avant cet affrontement. Il marchait droit vers le port, en une belle après-midi d'hiver. Le soleil brillait, le ciel était bleu et il n'y avait pas un nuage à l'horizon. En hiver, oui. En revanche, il faisait froid. Il voyait le Phare à l'horizon ( Oui, c'est une ville portuaire, il doit y avoir un phare, non ? ). Il arriva sur le ponton de bois, entre les couples enlacés qui admiraient la mer, et les pêcheurs qui venaient se détendre avec leur matériel ultra perfectionné. Ah, oui, bonne idée ! Pourquoi ne pas pêcher un peu !? Il prit un bout de bois qui traînait, sortit une bobine de fil de son sac ( Oui, Tibauww se trimbale tout le temps avec du fil dans son sac, ça peut servir, la preuve ! ), et confectionna une canne à pêche de fortune. Il demanda ensuite à un pêcheur qui lui semblait sympathique s'il pouvait lui emprunter un hameçon. « -Monsieur ? Je peux vous emprunter un hameçon que vous n'utilisez pas, le temps d'une petite séance de pêche ? »

Le type le regarda, incrédule. Son regard passait de la canne à pêche, à Tibauww, à la canne à pêche, à Tibauww... Finalement, il demanda: « -Tu comptes vraiment pêcher avec ce bout de bois, gamin ? » « -Heu... Bah, oui, mais j'espère pas attraper un Wailmer, hein ! » « -Raah mais non, fiston ! Ce qu'il te faut, c'est du vrai matériel ! Tiens, regarde le mien ! » Et le pêcheur se lança dans des explications saugrenues dont Tibauww n'avait que faire sur la qualité de son matériel. Tibauww l'écouta trente secondes, puis redemanda: « -Et pour l'hameçon, je peux le prendre ? » Son interlocuteur se stoppa net dans son élan, et le dévisagea. Il marmonna un « -Mouais... » indistinct, et lui tendit la boîte. Tibauww en prit un au hasard, et le fixa à son fil avec moult difficultés, mais il réussit. Tibauww jeta l'hameçon dans l'eau, et attendit. Son dépanneur le regarda, et posa exactement la même question que précédemment: « -Tu comptes vraiment pêcher avec ce bout de bois, gamin ? » Pile à ce moment-là, l'hameçon bougea et plongea dans l'eau. Tibauww ne s'attendait pas à ce que cela morde si vite, et il fut prit au dépourvu. Il tira de toute ses forces, et jeta un regard au pêcheur qui signifiait ceci: « -Au moins, moi, ça mord ! » Le pêcheur ouvrit des yeux comme des assiettes. « -Mais... T'as même pas mis d'appât ! Comment ça peut mordre !? » Ah, oui, Tibauww avait oublié ce détail. Un hameçon, c'est bien, mais un appât accroché, c'est mieux. Et, effectivement, comment cela mordait-il ? Bon, la, il était sur le point de sortir sa prise de l'eau, il ne fallait pas vaquer à ses pensées diverses. Il s'arquebouta encore plus, prit position sur ses appuis et tira autant qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptySam 22 Jan 2011 - 12:09
Plop plop.
Qui ne connaît pas le plaisir de faire plop plop ? C'est simple, tu te laisse barboter au fond de l'eau, et ensuite tu agite légèrement tes nageoires, plop plop ! Pour les plus émérites, tu peux le faire en rythme, et ça donne alors tes musiques super stylée, genre plop plop plopaplop. Plopaplopaplop plop ploup !

Mais...moi, mon niveau est bien au delà de tous ces misérables mouvements...moi...je suis capable de de faire des rythmes d'un niveau qui n'est pas comparable avec ces pauvres créatures...

Hum ? Vous voulez un exemple ? Très bien...Music Start ! Flo-Floc floc flofloflocloc flocaplopcaplop ! Flic ! Flac flop flac flip ! Plop Plop flac floc, flaco flic flic flic !

Alors...vous êtes impressionné pas vrai ? Pas étonnant...Depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu ce rythme dans la peau... Et la couleurs rarissime que m'as donnée la nature m'a confirmée que j'étais naturellement fait pour briller !

Bon...maintenant que je me suis dépensé...Je n'ai plus qu'à me laisser porter par les vagues...Il n'y a rien de tel pour se reposer...C'est dans la nature des magicarpe après tout...

Mais...c'est quoi ce truc qui me pique la nageoire ? Ça fait super mal non mais oh ! Tu va voir ce que tu va voir espèce de truc qui pique des mes deux moustaches ! Goûte moi donc cette morsure...Eh mais euh...un instant... Je suis coincé au secours !

*FLOOOOOOOSH*

Je vooooooooooooooooole !

Fishing in the sea.  711179982_1571639

Niveau 21
Mâle
Attaque:
-Trempette
-Charge
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptySam 19 Fév 2011 - 14:25
« -Waouh ! »

Tibauww avait réussi à faire remonter le poisson ! Le poisson en question ressemblait à un Magicarpe, mais il avait la couleur d'un Psykokwak. Serait-ce... Un Pokémon Shiney ? Tibauww en possédait déjà un. Ces Pokémons étaient très particulier, leur couleur différait de celle 'classique' de leur espèce, et on racontait qu'ils étaient plus puissants que les autres ( De leur espèce aussi, évidemment. ). Et Tibauww avait la chance d'en rencontrer un deuxième ! Et cette chance, il n'allait pas la laisser passer: Il allait capturer ce Pokémon. Et pour cela... Rien de tel que de le faire combattre son propre Pokémon pour l'affaiblir. Maintenant, il fallait réfléchir avec stratégie. Tibauww sortit son Pokédex et le pointa vers le Magicarpe. L'encyclopédie électronique crachota: « -Magicarpe, Pokémon Eau. On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée. Nul ne sait comment son espèce perdure. » « -... Quoi !? J'ai pêché un Pokémon inutile !? » Tibauww regarda le Magicarpe qui rebondissait tout seul sans raison. Enfin, il ne pouvait pas dire qu'il n'avait aucune chance, il était Shiney, quand même !

C'est alors que le Pokédex lâcha une seconde information, bien plus intéressante cette fois: « -Magicarpe évolue en Léviator. » Léviator ! Il lança au pêcheur, à sa droite, un regard en coin. Celui-ci répondit au regard comme à une question: « -Léviator... Ce Pokémon est réputé pour sa puissance, mais aussi pour son extrême entêtement. Il est presque impossible à dresser pour un débutant. » Tibauww comprit le message subtil. « -Et bien, on verra ! En attendant, je vais capturer ce Magicarpe ! » Ce Magicarpe était de type eau, et Tibauww n'ayant pas de type plante à disposition, n'avait qu'un type Électrique pour avoir l'avantage sur son 'adversaire' qui lui semblait un peu pathétique à rebondir tout seul. Bon, et bien, allons-y... Il décrocha une Pokéball de sa ceinture, et la lança, avec le traditionnel: « -Pikachu, GO ! » Sa souris électrique pas docile du tout en sortit. Il semblait chaud comme la braise, mais lorsqu'il vit contre quoi son dresseur le lançait, il baissa les bras, et se retourna vers Tibauww. « -Pika Pikachu, Pika ? » Son air méprisant en disait long, et Tibauww n'eut pas trop de mal à comprendre le message: « -Tu te fous de moi, ou quoi ? » « -Bon, ne fais pas ta tête de mule et fais ce que je te dis ! Lance un Éclair, et enchaîne sur une Cage-Éclair ! » La souris jaune prit un air renfrogné, mais sembla se plier à la volonté de son maître. Il chargea ses joues d'électricité, deux fois, et la laissa déferler, deux fois, sur son adversaire, qui accusa la décharge, deux fois, avec beaucoup de difficulté, bien que les deux décharges étaient de natures différentes et n'avaient pas le même but.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:53
Voler est une sensation...grisante. Encore plus quand tu est un poisson. Magicarpe battait donc des nageoires avec un air extatique. Lui qui n'avait jamais connu d'autre environnement que l'eau du port était brusquement projeté très haut (à haut moins 1m50) au dessus de la mer, par là même du sol.

Sauf que...par définition un poisson...ne vole pas, malgré toute sa bonne volonté et encore moins si c'est un Magicarpe. Le choc avec le bitume du port fut douloureux, mais il permit au moins au poisson doré de se libérer de l'hameçon et se rebondir par des attaques Trempette. Pourquoi rebondir ? Eh bien parce qu'un Magicarpe est une bestiole stupide ! Autrement dit, il essayait de s'envoler. Sans s'arrêter, il regarda du côté d'où s'élevait un bordel pas possible et aperçu deux humains. un qui avait une espèce de longue canne qui pendait dans l'eau. L'autre était un gamin surexcité qui brandissait un bout de bois comme s'il détenait l'arme Ultime contre l'avancée des Ténèbres. Eh oh...faut te calmer mon grand.

Le gosse pris une Ball Blanche et Rouge, ce qui provoqua l'arrêt soudain du Magicarpe, qui comprenait ce que cela signifiait. Il voulait le capturer hein...Crois pas que ce sera aussi facile mon gars. De la Ball apparut un Pokémon jaune dans un flash lumineux, qui après un coup d'oeil méprisant à son maître après avoir aperçu son adversaire finit par décharger de l'électricité dans le corps du Magicarpe, brouillant toutes ses connexions nerveuses. Ah ouais...il voulait faire le malin... Dune violente secousse, Magicarpe se projeta vers Pikachu et lui administra un féroce coup de queue, qui projeta le Pokémon électrique...dans l'eau du port.

Magicarpe
Paralysé

Pikachu
135/145 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:56
*PLOUF* Mais... C'est qu'il se défendait, ce poisson ! On dirait pas comme ça, mais qu'est-ce qu'il y a comme poissons féroces, dans la mer... Le poisson avait rebondi sur le sol, et en un coup de queue, il avait balancé Pikachu dans l'eau. Mais Tibauww n'en était que plus ravi. Il comptait ajouter ce poisson dans son équipe, et plus il montrait de dispositions à se batte, plus ça plaisait à Tibauww ! En attendant, il fallait remonter Pikachu, parce que ce serait quand même franchement dommage qu'il se noie. Tibauww regarda dans sa main droite. Une canne à pêche. ... Parfait ! « Volt, attrape ! » Tibauww envoya sa canne à pêche dans l'eau. Dès qu'il sentit que quelque chose tirait sur le fil, il tira de toutes ses forces. A ce moment, il se dit: « Bon sang, faut qu'il arrête les sucreries pour Pokémon ! » Car de toutes ses forces, Tibauww eut vraiment besoin pour hisser son Pokémon. Et quand ce fut fait, il atterrit mollement son dresseur. Et, BOUM ! Tous les deux se retrouvèrent au sol. Le Pikachu était énervé, et sa colère était dirigée contre le Magicarpe.

La souris électrique et son dresseur se relevèrent, car le combat n'était pas fini. Le Magicarpe était toujours en train de rebondir mollement sur le sol. Si Tibauww voulait le capturer, il fallait qu'il l'affaiblisse. Cela tombait bien, son Pokémon était de type électrique. Cela n'allait pas être long pour épuiser les forces du poisson doré ! « Volt ! Attaque Souplesse ! Venge-toi de ton bain forcé ! » Ah, ça, il allait se venger... Il se mit en position d'attaque, sur ses appuis, plia les genoux, et s'élança vers le Magicarpe. Un bon coup sur sa caboche, et il allait moins faire le malin, ce poisson !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:26
Fishing in the sea.  711179982_1571639
Paralysé :
38/84 Pvs

Manque de bol, Magicarpe sentait ca cage thoracique qui remuait et pourtant... Lui ne pouvait pas bouger ! La paralysie que le Pikachu lui avait infligé commençait enfin à avoir un effet, l'empêchant de remuer pour infliger à son adversaire une attaque charge telle qu'il lui aurait au minimum décroché la tête ! Quelle honte, mais quelle honte pour un rappeur tel que lui ! Se laisser dominer par un misérable Pokémon d'un dresseur ! Il ne manquerait plus qu'il lui balance une Ball, tiens. Enfin, ne soyons pas pessimiste.

En attendant, Magicarpe se débattait férocement pour tenter de vaincre sa paralysie, malheureusement pour lui sans succès.

Fishing in the sea.  025
135/145 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:41
« Pauvre poisson, quand même... », se dit Tibauww. Il devait probablement être en train de nager gaiement dans l'eau avant son arrivée, et puis il a débarqué, avec une canne, il l'a pêché, sorti de son habitat naturel sans aucune forme de pitié, et puis il l'a électrocuté et frappé. Mais Tibauww allait lui rendre un service en faisant ça. Il allait le capturer, le faire évoluer, et partir à la conquête des badges avec lui. Du fait de sa couleur hors du commun, peut-être que le Magicarpe deviendrait célèbre aux côtés de Tibauww ! Il ferait la une des journaux, on parlerait de lui dans les médias, le "Magicarpe qui changea le monde" ! Bon, Tibauww en faisait peut-être un petit peu trop là. Un tout petit peu.

Tibauww observa le Magicarpe doré de plus près. Ce-dernier était étendu, faible, et paralysé, sur le sol. Il semblait totalement inoffensif dans cette position. Résisterait-il à une Pokéball lancée par Tibauww ? Il regarda son Pikachu, qui lui semblait d'avis d'achever la pauvre bête. Pas question. Il était d'une grande rareté, il ne pouvait pas le laisser filer. Il ouvrit son sac, y jeta un œil, et vit qu'il possédait deux Hyperballs. Il en prit une, referma son sac, et se tourna vers le poisson inerte, paralysé de tous ses membres. « Tu vas rejoindre mon équipe, mon gars. » Et Tibauww lança son Hyperball, qu'il avait eue grâce à un coupon de réduction, au passage, vers le Magicarpe, qui semblait entrevoir son destin à travers son oeil de carpe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:14
C'est pour ça que Magicarpe détestait les dresseurs. Il fallait qu'ils se sentent obligés de rendre tout le monde heureux par leurs capture à la c**... Non mais c'est vrai. Si il ne venait pas de se faire accrocher par un hameçon, Magicarpe serait resté dans son eau, tranquille, à rapper.
Mais Non, il fallait qu'un adolescent pré-pubère de plus soit venu le déranger, parce que sa couleur le faisait délirer. Oui, le monde est dur, lorsque l'on est jaune. Et maintenant, il était en train d'essayer de se débattre comme il le pouvait, paralysé et affaibli, au beau milieu d'une Hyper Ball.

Et fatalement, il ne réussit pas à se libérer. Vie de m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fishing in the sea.  Empty
MessageSujet: Re: Fishing in the sea.    Fishing in the sea.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fishing in the sea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: