Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:37
Par un beau Mercredi de Février, où le soleil était là, mais ses rayons ne parvenait pas à franchir ces affreux nuages gris qui étaient comme de grosses tâches sur un tableau. Frédo lavait les assiettes qui avait servi pour le repas de midi que Frédo et ses pokémons avait dégusté il y a à peine un quart d'heure. Le savon parfum fraise des bois, qui diffusait une agréable odeur dans la cuisine de Frédo. Les trois évolutions d'Evoli, pendant ce temps, faisaient une bonne sieste digestive sur le sofa rouge du salon. Mais tout à coup, la petite mélodie que Frédo venait de commencer à fredonner fut troublée par une personne qui venait de frapper à la porte de deux coups sec et ferme. Frédo laissa sa vaisselle dans l'évier, s'essuya rapidement les mains, et alla ouvrir la porte.

-Bonjour, c'est le facteur, je vous apporte votre Journal, Cher Champion!

-Merci beaucoup, et au revoir!

Frédo fit un signe de la main au facteur, et fermit la porte dans un claquage assourdissant. Il oublia sa vaisselle, et alla sur le sofa pour entammer la lecture de son journal hebdomadaire, intituler : "L'Acajou Journal". Il lut les différentes rubriques, petits à petits, quand il arriva à un sujet qui montrait une grande affiche : "Rendez vous au Lac Colère! Le célèbre Léviator Rouge n'est pas une rumeur! Une équipe de scientifiques à réussi à l'observer sur la rive! Les spectateurs peuvent venir toutes la journée, sauf le samedi, jour destiné à la recherche." Frédo, surpris par cette nouvelle si soudaine, décida de partir au Lac Colère le jour même, pour vérifier cette information qui circulait dans les journaux. Il prépara un sac avec bloc notes, caméras, et appareil photo, sans oublier la pelote de laine de notre cher Mentali. Il poussa la porte de la maison, le sac sur son dos, ses pokémons derrière lui, ils franchirent le seuil de la propriété et prirent la direction du Lac Colère. La Rumeur commençait à s'affirmer, car les touristes abondait à l'entrée du Lac, et une queue immense se dressait devant Frédo et ses compagnons. Au bout d'une demi-heure, Frédo se trouvait devant un guichet, avec une personne derrière un comptoire.

Bonjour Monsieur, dix Pokédollars je vous prie!

Frédo sortit son porte monnaie, et paya le ticket d'entrée.

Merci et bonne après midi !

Frédo s'approcha du Lac, mais la foule de touristes ne permettaient pas àà Frédo de voir grand chose, cette Rumeur devra attendre avant de pouvoir être affirmée... Mais tout à coup, Frédo entendit un bruits suspect qui venait de derrière les buissons... Bizarre, le Champion de Glace restait perplexe. Il fit signe à ses pokémons de reculer, puit il écarta les buissons d'un geste vif et assuré. Une jeune femme apparut au yeux ébahis de Frédo, laissant deviner une coupe assez exentrique, aux couleurs roses foncé. La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir être vu, et elle avait un gros "R" sur ses habits... Mais, elle faisait partis de la Team Rocket! Frédo voulut d'abord prévenir les organisateurs, mais il regarda la femme, qui n'avait l'air de ne rien avoir fait de mal... Il décida alors de restez muet, en attendant les réactions de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:13
c'etait un mercredi apres midi très nuageux bien que l'oont voyait le soleil par moment. Jessie passait a travers le chemin d'acajou et tomba nez a nez avec le facteur qui revenait d'une maison. Elle s'aperçut du gros titre du journal et l'arracha des mains du facteur puis s'enfuiya avec en laissant abo en cadeau au facteur qui s'enfuiya plus loin.

le texte disait "Rendez vous au Lac Colère! Le célèbre Léviator Rouge n'est pas une rumeur! Une équipe de scientifiques à réussi à l'observer sur la rive! Les spectateurs peuvent venir toutes la journée, sauf le samedi, jour destiné à la recherche."
"quelle aubaine!!" se disa Jessie qui s'empressa de partir au lac colere

l'événement était belle et bien la,la queue était immense "10 pokédollar l'entrée c'est du vol "pensa Jessie puis elle se mis a rire apres tout la méchante c'était elle ici. elle courru puis passa par dessus la barriére se qui alerta la sécuriter que quelqu'un était passé sans payer.
elle arracha quelque branche d'un arbre puis se fabriqua un camouflage elle avança jusqu'a se retrouver derriere une personne agée
"il est bigleux sa devrait aller" pensa jessie
elle ne voyait pas grand chose mais elle pouvait remarquer des nagoires rouges. Elle contourna tous le monde pour se raprocher et elle voyait distinctement le léviator il était calme bien que les flash et le bruit semblait l'énerver de temp en temp. Jessie pensa a le capturer elle monta alord sur la colline et installa plein de matériel. Elle sortit une sorte de radar qui indiiquait tous plein de donnée différente sur le pokémon.elle appella mime jr et joua avec lui en attendant la fin des données.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:39
La jeune membre de la Team Rocket ne prêta pas plus que ça attention au vieux Champion d'Acajou. On pouvait voir sur son visage qu'elle essayait de voir elle aussi le Léviator Rouge... Mais pour quoi faire? Frédo ne comprenait pas tous à la preésence de la Team Rocket ici. La jeune femme s'empressa ensuite de partir, si bien que Frédo n'eut même pas le temps d'entammer la discussion. Il resta planté là un instant, puis il alla essayer de se frayer un chemin à treavers la foule qui se dressait devant le Léviator Rouge. A travers les touristes, il recconût Sandra, la Championne de la ville voisine. Ils discutèrents un instant, puis Frédo détourna son attention quand il put admirer le Léviator qui faisait un magnifique Salto aux dessus de l'eau. Tous ceux qui avait vu la scènes se mirent à applaudir joyeusement le Pokémon. Frédo découvrit ensuite un autre chemin qui servait à faire le tour du Lac. Il l'emprunta et se promena un petit peu sur la rive, toujours en compagnie de ses trois fidèles pokémons. Quelques mètres plus loin, Frédo revu la jeune femme qui était au dessus d'une petite falaise qui surplombait le Lac, plein de pièces de métal à la mains. Des ordinateurs en tout genre devait effectuer des diagnostics sur le Pokémon. Mais à quoi cela pouvait servir à la Team Rocket? Frédo décida de s'approcher, profitant que la jeune femme jouait tranquillement avec son petit Mime. Jr.

-Euh... Mademoiselle? Je peut savoir ce que ces ordinateurs font là?

Le jeune femme avait l'air d'avoir été surpris, et fit une grimace qui se devait être joyeuse, comme pour essayer de cacher quelque chose... Frédo chercha à regarder de plsu près, mais la demoiselle se déplaçait en même temps que Frédo, pour l'empêchaient de voir quoi que ce soit sur ces ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:39
Jessie continuait tranquillement a jouer avec mime jr bien qu'apres quelques instant elle s'arretta se rememorra le but de la mission confié par la secretaire du QG.
>> vous devrez aller a acajou. d'apres les informations un leviator rouge devrez bientôt apparaitre la-bas vous connaissez ensuite se que vous avez a faire.
oui madame.
alord au travail<<

le but de cette mission était d'analyser le leviator pour savoir d'ou vient cette couleur etrange et cette puissance légérement supérieur a la normal,on appellait sa un pokémon shyney ,une fois cela fait le QG pourrait crée sa propre armée de pokémon shyney.Jessie frisonna a l'idée que ci elle ratée une mission aussi importante elle en prendrait encore pour son grade deja pas tres élevée. elle fut tirée de sa réfléction par mime jr qui voulait toujour jouer. elle le regarda car apres tout lui aussi était shyney mais elle en avait pas parlait au QG c'était son pokémon alord interdit d'y toucher! au moment ou elle recommença a jouer avec lui une voix retentit.
Euh... Mademoiselle? Je peut savoir ce que ces ordinateurs font là?

Jessie sursautat.Elle se retourna pour voir l'intervenant et ne tarda pas a reconnaitre fredo le champion de la ville.L'affronter serait signe d'échec alord Jessie lui faisat un faux grand sourire.
Le champion chercher a s'aprocher des ordinateurs mais Jessie l'empecha toute approche. Elle comprit vite que le champion se doutait de quelque chose et surtout se qu'elle faisait.
>> et bien qui ya t'il? c'est mes vetements qui vous déranges je l'ai ai acheter dans une brocante.<<
Le champion l'a regarda et une petite grimace se dessina sur son visage,il semblait ne pas la croire du tout alord Jessie appuya sur le bouton d'une telecommande cacher et tout les ordinateur s'éteignit en même temp et les notes rentreire eux aussi dans la machine elle-même. tous semblait éteint apart un appareil qui devait traduire l'humeur du leviator si l'écran devenait rouge il fallait partir en vitesse.elle se mit devant l'appareil pour empecher de voir le champion mais mime jr avait décider de jouer avec se dernier Jessie l'attrapa elle détestait qu'il approche les étranger après tout un mime jr shyney c'est pas tous les jours.mais a cause de cela elle n'était plus devant l'écran et au moment ou elle se disait que le champion avait du voir, un flash sortit de sa poche.c'était qulbutocké qui était sortit de sa pokéball juste devant l'écran.Jessie était contente pour une fois qu'il est utile celui la. pensa t'elle.elle prit la télécommande est éteignit l'écran bien qu'elle aperçut du jaune dessus cela voulait dire que leviator était d'humeur normal. elle espera juste que le champion n'avait pas vu.
Elle se tourna vers le champion est lui dit>> pourquoi devrai-je te repondre?<<Elle commençait a voir la sécurité de loin s'en doute la chercher t'elle car elle avait pas payer? Qu'en au champion il l'a regarder asser bizarrement peut-être attendait t-il une meilleure réponse. peut importait maintenant vu que tous les ordinateur était éteint maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:52
Et bien qui y'a t'il? C'est mes vêtements qui vous déranges? Je lesi ai acheté dans une brocante.

Frédo, face à l'attitude bizarre de la mystérieuse individue, fit une petite grimace en signe d'incompréhension. Cette réponse n'était pas très clair au yeux du viellard. Soudain, le vieux champion d'arène aperçu la jeune Rocket qui appuya brusquement et rapidement sur tout les boutons d'une petite télécommande noire et légèrement grisâtre, caché derrière son dos, ce qui déclancha directement l'extinction de toutes les différents machines bizzaroïdes qui se trouvait derrière la jeune femme. Mais un petit écran, résistait aux pouvoirs de la télécommande. Frédo, voulant en savoir davantage, essaya le mieux que possible de voir les informations qui s'affichait à l'écran. Il vit juste une image du Léviator, et un arrière plan jaune, car une lumière éblouissante survint, et à l'instant suivant un qulbutoké sortit d'une pokéball et vint se placer pile devant l'écran que Frédo épiait. La Rocket reprit la télécommande et éteignit le petit écran. Elle essaya ensuite de caher le mieux possible la télécommande, puis elle refit un large sourire.

Pourquoi devrais-je te répondre?

Ces paroles suivirent d'une affreuse grimace de colère venant du champion. Il était haut placé dans la hiérarchie des dresseurs, il se devait être respecté! Alors ne pas lui répondre, ça Frédo ne supportait pas. Il faillit pousser un cri en s'expliquant avec la Rocket, mais il eut une bien meilleure idée... Il chucota à ses pokémons de se metrre devant lui, comme si ils allaient attaquaient, et puis il dit d'une voix colérique, ce qu'il pensait...

Vous savez, je ne suis pas sûr que la sécurité appréciera qu'une membre de la Team Rocket installe plein de machine sur la Rive du lac, et si vous refusez encore de tous m'avouer, mes pokémons pourront se charger de vous!

Frédo trouvait son idée géniallisimme! Ce discours avait l'air d'avoir mis la jeune femme dans l'embarras, c'était ce que Frédo attendait. Maintenant, elle devrait choisir entre la sécurité, ou une défait contre ses pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptySam 19 Fév 2011 - 16:18
apres la reponse de jessie le vieux homme s'emblaie beaucoup s'énerver cela senter le rouissi pour elle et son pressentiment fut bon fut que tous les pokémon semblait se mettre en position d'attaque alord elle se résignit a répondre

- Tu veux tout savoir et bien je vait t'expliquer deja ce lieux pourquoi celui-ci?

a ses mots elle appuya sur le bouton caché de la télécommande qui ouvrit un trou en dessous le champion qui le fit tomber lui et c'est pokémon. jessie ne pus etre plus satisfaite.Puis elle se mit a rire
- ceux lieux car mon piege y était et tu est tomber dedans tu croyais vraiment que...
Elle nu le temp de finir sa phrase qu'un mini tremblement de terre la fit tomber et elle activa sans faire expres le bouton de l'échelle alord elle se releva et fit meme pas attention au champion elle réactiva l'écran de tout a l'heure qui était rouge...

Ce n'était pas bon signe le léviator était énervée c'est pas pour rien qu'il avertisse que les léviators sont parfois prit de colère subite. Alord elle se dépécha de tout remballer et essaya de fuire mais tout le monde paniquait et toute la sécurité était présente alord elle ne pu s'empecher d'utiliser l'objet de secour c'était une sorte de plaque élèctrique elle avait 2 fonctions mais elle était utilisable une fois... soit elle permettait d'assomer léviator et donc de le capturer soit si il s'enerver de le calmer... mais maintenant il fallait qu'elle s'approche asser prêt du léviator pour lui appliquer mais sa s'allait etre dur seul...

( ps: désoler du retard et de la courtesse du post)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:34
La jeune femme en uniforme rocket semblait paniquer, suite à ce que lui avait dit Frédo. Elle semblait ne trouver aucune autre solution que de se résilier à répondre au Champion, contre qui elle n’avait sans doute aucune chance lors d’un duel. Frédo était Champions depuis de longues années, et de l’expérience, il en avait beaucoup, ça je peux vous le dire ! Et ses Pokémons, qui l’accompagne depuis sa plus tendre enfance, ont eux aussi une certaine expérience dans le domaine. Alors, Frédo attendit calmement, en toute sérénité, que la mystérieuse individu se mettent aux aveux, ce qui ne tarda pas, d’ailleurs, à arriver. Elle commença tout d’abord à bafouiller quelques mots incompréhensible, jusqu’à parler distinctement d’une petite voix timide, qui cachait une pointe d’ironie.

« - Tu veux tout savoir et bien je vais t'expliquer déjà, ce lieux pourquoi celui-ci? »

Le Champion et ses Pokémons écoutèrent attentivement les paroles de la jeune femme, mais en un rien de temps, elle attrapa une étrange télécommande, appuya sur un bouton caché, ce qui enclencha une sorte de petite trappe sous les pieds de Frédo et ses compagnons, ce qui les fit immédiatement tomber dans une sorte de cave moisis, où le confort n’était pas de la partie. Frédo marcha dans un liquide visqueux, qui se colla à ses chaussures d’une telle façon qu’il resta cloué sur place, ne pouvant plus soulever ses chaussures. Il fit signe à ses Pokémons de ne pas s’approcher de cette vase, puis des éclats de rire démoniaque se firent entendre au dessus de leurs tête. Ce ne pouvait être que la cruelle femme aux cheveux coiffé d’une manière étrange qui les avait fais lâchement tomber, lui et ses Pokémons, dans cet horrible trou perdu. Frédo fit la grimace, puis les mots que prononçait la Rocket furent perceptibles aux oreilles de Frédo

« Ceux lieux, car mon piège y était et tu est tombé dedans ! Tu croyais vraiment que... »

Par je ne sais quel hasard, une sorte de tremblements se produisit, ce qui fut d’une force assez puissante pour décoller notre pauvre Champion de la flaque de viscosité dans laquelle il avait marché sans y faire attention. Dans sa cave, Frédo put entendre un choc violent sur le sol, ce qui décrocha une ampoule qui était posé en guise d’éclairage, mais à vrai dire, elle était loin d’être en excellent état. Ce choc devait être la jeune femme qui était tombé suite à la secousse. Frédo se rapprocha de l’ampoule avec ses trois Pokémons, pour pouvoir la jeter à la surface, pour éviter que de l’eau ne tombe dessus. Mais miraculeusement, alors que Frédo venait juste de se déplacer, une échelle apparut dans le trou, ce qui permis au Champion et à ses Pokémons de sortir de cette tanière moisis sans aucun luxe. La Rocket, ne sachant plus quoi faire, réactiva soudainement l’écran qu’elle avait brusquement éteint quand Frédo voulait le regarder plus attentivement. Il y avait sur cet écran une image du célébrissime Léviator Rouge qui reposait sur un fond totalement rouge lui aussi, qui clignotait et émettait des sons à intervalles réguliers, tel une alarme ou un autre objet du même genre.

La femme avait l’air d’être dans le pétrin, elle cherchait un objet spécifique, tout en s’affolant à la vue de l’écran rouge. Elle trouva finalement une sorte de plaque électrique en dessous l’ordinateur central, puis elle le fixa en réfléchissant… Cet objet avait l’air d’être d’une importance capitale dans la mission de la jeune femme. Elle grommela des tas de mots, à peine perceptible, mais qui était synonyme d’embarras… Frédo savait que son but était de faire quelque chose de mal, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça, sans rien faire n’y tenter pour l’aider. Et puis, qui c’est, elle deviendrait peut être plus sympathique et raisonnable une fois que Frédo lui aurait fait la morale sur son comportement déplorable autant que pitoyable. Il s’approcha à petit pas de la demoiselle, qui n’avait pour tout vous dire, pas l’impression de s’intéressé plus que ça au Champion. En approchant, les trois Pokémons de Frédo furent sceptiques, et ne comprenait pas trop ce que leur maître allait faire avec la femme aux habits loufoques. Frédo fit signe à ses trois Pokémons de ne pas attaquer, puis il tapota l’épaule droite de la Rocket en lui adressant quelques mots pour lui avouer ce qu’elle faisait, pour que le vieillard puisse l’aider à ne pas commettre une catastrophe irréparable avec ce pauvre Léviator Rouge, qui les touristes avait arrêtés brusquement de photographier, à cause de sa colère soudaine.

« Mademoiselle, s’il vous plaît, expliquez moi la situation avant de vous embarquer dans n’importe quoi et de commettre une erreur ! Si vous me dîtes ce qu’il faut faire je pourrais peut être vous aider… »

La jeune femme se retourna soudainement, surprise par l’annonce du Champion. Deux possibilité s’offraient à elle, accepter la requête de Frédo et partir incognito quand le problème serais résolu, ou alors elle pouvait refuser, et les gardiens la capturerais sûrement, et elle n’aurait plus qu’à prier que la police soit clémente avec elle… Frédo la laissa réfléchir, attendant calmement la réponse de la jeune Rocket…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:01
Jessie paniquait de plus en plus et raler. Elle se dit meme pourquoi sa arriver qu'a elle se genre de chose.D'un coup elle sentit quelque lui tapoter l'épaule elle se tourna et vu le champion se qui la fit sursauter bien qu'elle penser a fuir il fit:

« Mademoiselle, s’il vous plaît, expliquez moi la situation avant de vous embarquer dans n’importe quoi et de commettre une erreur ! Si vous me dîtes ce qu’il faut faire je pourrais peut être vous aider… »
bien qu'elle ne lui faisait pas confiance il faut avouer que l'aide d'un champion et non négligeable... alord elle commençea cest expliquation mais était tellement stresser que juste du charabia sortit de sa bouche. puis elle s'arretta reprit sa respiration et dit:

>> Le léviator et énervé alord il faut prendre cette plaque et lui appliqué pour le calmer mais mes pokémons sont trop faible pour que je puisse approcher et lui mettre.

le vieillard sembler avoir écouté attentivement se quelle disait mais sembler réfléchir alord elle rajouta:

je vous dévoilerais peut etre l'objectif de se que vous voulait savoir si vous accepter de m'aider...<<

elle c'était résigner car c'était ou sa ou le risque que toutes les données soit détruie par le léviator. dans tout les cas elle attendit la réponse du vieillard qui sembler deja asser satisfait de se qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:15
75 lignes pour Jessie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)   Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Plus qu'innatendue! (PV Jessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: