Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A pourri, pourrie et demi [PV Devil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:30

    Mal assurée sur ses talons, la journaliste tenait son portable entre des doigts parfaitement manucurés, le regard rivé sur une carte qui évoluait en même temps qu'elle avançait. On l'aviat prévenue, quelque chose allait se passer ce soir-là dans le coin et il fallait qu'elle soit présente. Seulement, dans les quartiers malfamés de Doublonville, elle ne sentait autours d'elle que la présence des pokémons oubliés qui dormaient dans les poubelles, aux étages, et tremblaient de tomber sur un pokémon poison un peu trop fort pour eux. Parce que oui, Mina et sa belle tenue de soirée étaient dans les bas quartiers. Ses cheveux parfaitement tenus en un chignon compliqué sur l'arrière de sa tête, elle se balançait sur ses talons aiguille rouges, donnant du rebondi à sa poitrine si étroitement contenue dans sa robe noire à épaulettes, près du corps. Une pochette de soirée, dorée bien entendue, pendait à son épaule, pouvant tout juste contenir un rouge à lèvre et une serviette hygiénique.

    Sauf que les armes de Mina étaient plus bas que cela. Sur le tour de sa cuisse, cachées entre les replis de sa robe, une fine lanière de cuir maintenait ses cinq pokémons, une luxe ball vide glissée à côté d'elles. Et de l'autre côté, son arme offerte par Camaztotz après que sa précédente ait terminé entre les dents d'un Givrali. Incassable, avait-il dit. Une copie du gun utilisé par l'armée américaine, dont la crosse en or était le seul point faible. Et dont l'automatisme était d'une légèreté qui lui donnait confiance. Confiance dont elle faisait preuve, alors que son point d'arrivée était droit devant elle. Une ruelle déserte. Fronçant le nez, elle tourna le regard vers la gauche et siffla doucement.

    Se laissant tomber plus qu'il ne sauta, Kabuto rebondit sur une benne à ordures et grimpa le long de sa jambe pour rentrer dans sa pokéball. Signal que quelque chose attendait bien dans cette ruelle. Mina plissa le regard et se plaça en garde, l'arme pointée vers un ennemi invisible.

    "Je sais que vous êtes là, montrez-vous et tout se passera bien."

    Rien.
    Elle n'était pas là pour perdre son temps.
    Une balle fusa dans l'impasse, et se perdit dans l'obscurité.
    Aucun bruit ne lui indiqua qu'elle avait atteint le fond de l'allée.
    Mina grogna et fit sortir Ponyta, s'en servant comme d'une lampe torche.

    "Sortez de là."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:04
[HRP=Suspens...]

La ruelle était sombre...Rien ne bougeait, mais tout semblait en même temps vouloir se précipiter sur l'incongrue, à la manière de la foudre qui s'abat sur le mouton égaré, loin du troupeau, guidé par un instinct trop curieux. Un coup de feu rompit le silence oppressant, mais pourtant aucun bruit de choc, d'obstacle...Un Rattata passa à toutes vitesse entres les jambes de la profane, suivit de près par une débandade de Pokémons de la même espèce, puis par une volée de Nosferaptis qui frisèrent le crâne délicatement coiffé de celle qui avait osé poser son pied ici. L'un d'eux s'accrocha par mégarde dans les cheveux dorés puis à force de violence finit par s'envoler le plus loin possible. Dans cette artère déserte, où trônait un seul lampadaire mal entretenu et une benne à ordures vide...Plus un bruit...lorsque soudain...

Un coup de feu ! L'écho dura quelques secondes, mais étrangement, aucune flammes, aucun bruit pourtant caractéristique de la douille qui tombe au sol...Juste l'écho d'un coup de feu qui ne semblait avoir existé dans SA réalité, la sienne, et maintenant qu'elle y était entrée, ça risquait d'être amusant de la voir ressortir...

[HRP=Show Taïme !]
Un rire enjoué et mystérieux résonna dans toute la ruelle, accompagné d'un petit bruit de percussions : tous les Rattatas qui s'étaient enfuis tapotaient de leurs pattes sur des bidons vides. Tout à coup un Muciole projeta un rayon de lumière aveuglant sur la visiteuse avant de le détourner pour le braquer tout en haut du lampadaire, à présent éteint. Tout en haut de celui-ci trônait un étrange Pokémon, un spectre aux pattes courtes et griffues, au grand sourire étincelant et au regard de braise, un Ectoplasma. Il portait une cravate usée trop longue qui pendait dans le vide et un haut de forme rongé par endroits. Il sauta de son piédestal et atterrit avec légèreté devant l'impromptue, toujours son sourire fixé aux lèvres et la regarda droit dans les yeux, avant de faire avec sa bouche un "PAN" significatif des coups de feu, le même qui avait retentit quelques minutes avant. Puis il sortit de sous son chapeau la balle du revolver qui avait tiré et se mit à jongler avec de sa patte droite.

"Ec ec ! C'n'est pas très conventionnel de tirer sur ses camarades de jeu, Mademoiselle. Que diriez-vous si moi aussi je m'amusais à jouer à Pan l'Canarticho avec vous ? Ça doit être follement amusant, non ?"

Sur ces mots mutins, il décolla d'environ un mètre, histoire d'être à la hauteur de l'interlocutrice et commença à décrire des cercles autour d'elle, laissant derrière lui une traînée bleue comme la nuit et profonde comme les ténèbres, en riant faiblement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:40

    La peur était la plus grande faiblesse de Mina, aussi s'arrangeait-elle d'ordinaire pour ne pas avoir à l'affronter. Cependant, elle devait bien avouer que lorsqu'un Nosferapti s'était pris dans ses cheveux, l'avait décoiffée, puis s'était enfui, elle avait frémi de peur, et si fort qu'elle avait dû faire un effort considérable pour ne pas hurler. D'autant plus lorsqu'elle entendit une balle partir de là-bas, et courir vers elle.

    La frayeur et la tornade de pokémons passées, lorsqu'elle vit qu'elle n'avait rien, elle se remis droite sur ses échasses et toisa l'obscurité, de là d'où venait une musique de percussions. Un sourire goguenard se posa sur son visage. Ses informateurs n'étaient donc pas des idiots finis, il se passait bien quelque chose dans cette rue. Une lumière aveuglante lui fit plisser ses yeux bleus tandis qu'un muciole tournait son postérieur dans sa direction, puis la dirigea vers le haut du lampadaire, lui tirant un haussement de sourcils appréciateur.

    En haut de ce lampadaire : un Ectoplasma. Avec un faux air de mafiosi qui lui rappela Sakaki, sauf que le chapeau avait plus de charme sur ce pokémon qu'il n'aurait pu en avoir sur la calvitie bien acquise du leader Rocket. Enfin, toujours était-il qu'elle appréciait le sens du spectacle de ce spectre, et joua le jeu en le voyant se rapprocher d'elle. Malin, ce spectre. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu d'aussi habile et d'aussi bien entouré. Les rattatas jouaient toujours. Aussi lorsqu'il se hissa à sa hauteur, ne recula-t-elle que pour sortir son portable et chercher une chanson, intimant d'un index tendu le silence aux pokémons.

    [Un petit boogie ?]

    "Je n'ai pas peur des boules de fumées dans ton genre petit. Mais si tu veux jouer on peut toujours jouer. Je suis venue voir quelque chose d'exceptionnel, on m'a promis du sensationnel." Elle défit ses cheveux et les fit bouffer façon cabaret avant de rapprocher son visage de la bête aux yeux rouges, surmontant son horreur absolue des spectres mesquins.

    "On dirait que tu as le sens du spectacle, j'espère que tu peux m'offrir plus qu'un orchestre rattatesque ou je risque de devoir vous envoyer les uns après les autres crécher en dehors de cette ville, d'ailleurs Ponyta commence déjà à trouver ses sabots sales."

    Jetant un coup d'œil en biais à son poney de feu, Mina esquissa une moue exagérée et se redressa, croisant les bras sur sa poitrine avant de passer dans la trajectoire du spectre de haut niveau, entre deux trainées bleues. Elle garda les bras croisés sur sa poitrine, puis prolongea sa phrase d'un long silence. Un silence pendant lequel Ponyta rentra dans sa pokéball, et son gun retrouva sa place, le tout dans un effet mesuré qui laissa le temps à la chanson de son portable d'atteindre un point culminant. En rythme avec la musique, elle se retourna, un, deux, trois pas, et posa les mains sur ses hanches, penchée en avant pour se mettre un peu plus à la hauteur de cette créature étrange. Un spectre qui parlait. Celui de Maxwell lui avait mis une trouille bleue. Mais depuis elle en avait vu bien d'autres...

    "Alors ? Il paraît que tu étais une bête de concours, mais je suppose qu'on te donne un autre nom que "Ecto" maintenant ?"

    Elle coupa la musique.

    "A qui ai-je eu l'honneur de ne pas ôter la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: A   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:04
Lui, Devil Joe, le roi de la nuit à Doublonville, le boss des bas-fonds, regardait avec un intérêt absolument pas dissimulé l'humaine exécuter son petit numéro, mesuré et esthétique. En voilà une qui savait danser, réellement danser. Ça changeait des potiches habituelles qui se dandinaient sur les écrans. Elle avait le sens du rythme, de la beauté, de l'élégance...Bref, tout ce qui fait qu'on a du style ou non. Et c'est peut-être pour ça qu'il surpassa sa méprise des humains pour ne pas mettre fin à la rencontre comme elle avait commencé, à savoir dans un nuage de fumée.

Alors comme ça elle n'avait peur ni de lui ni de son petit numéro, spécialement préparé en son honneur ? Il la fixait droit dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres, toujours faisant résonner son petit rire.

"Alors comme ça on se tutoie ? Ça m'convient."

Atterrissant soudainement au sol, mais toujours sans le moindre heurt, il réajusta son chapeau haut de forme et sa cravate, et se dirigea à pas rythmés vers l'humaine aux cheveux dorés. Il aimait la tournure qu'avait prise cette petite sauterie : elle risquait de se révéler très intéressante. L'humaine n'avait pas prit la fuite en courant, mais en plus elle lui tenait tête, à lui et à sa bande de saltimbanques. Parfait ! Il se rapprocha enfin le plus près possible d'elle avant de la traverser comme si elle n'avait été que du brouillard et de lui sauter sur les épaules, tournant le dos à sa nuque et croisant les pattes arrières et avant, un sourire malicieux aux lèvres.

"Tu n'oses même pas imaginer quelle qualité de spectacle je peux t'offrir, petite. Oui, je suis ce qu'on appelle une bête de concours. Mais je suis bien plus que ça. Je n'oserais pas employer le mot artiste, mais je crois m'en rapprocher assez.
-A qui ai-je eu l'honneur de ne pas ôter la vie?"

Joe écarquilla les yeux dans une expression terriblement comique avant de décoller de quelques centimètres de sa porteuse et d'éclater de rire, un rire sonore et incontrôlable. Il riait tellement fort qu'il s'en tenait le ventre. Lui ôter la vie ? A lui ? La blague du siècle, peut-être ? Que pensait faire une humaine face à un Pokémon ? Face à celui-ci qui plus est ? Lorsqu'enfin il retrouva un peu de son calme, il répliqua en réprimant de nouveau son envie de rire, toujours un grand sourire peint sur le visage.

"Tu es finalement comme les autres humains apparemment, Ec ! Trop sûre de toi, persuadée d'avoir droit de vie et de mort sur tout ce qui t'entoures ? Ec ! Que penses-tu seulement pouvoir me faire ? Me descendre ?"

Aussitôt il fit apparaître un revolver factice dans sa patte et mima de se tirer une balle dans la tête. A la place de la balle ne sortit qu'un drapeau sur lequel était marqué "Bang!".

"Ou alors me capturer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: ai   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:56

    "Tu es finalement comme les autres humains apparemment, Ec ! Trop sûre de toi, persuadée d'avoir droit de vie et de mort sur tout ce qui t'entoures ? Ec ! Que penses-tu seulement pouvoir me faire ? Me descendre ? Ou alors me capturer ?"

    Un malin sourire s'encra sur les lèvres de Mina tandis qu'elle suivait cette petite boule de nerfs qui se déplaçait avec l'aisance d'un bébé obèse dans un bol de soupe, baladant ses petites pattes presque mignonnes avec son grand sourire. La Quetzacoalt n'était pas dupe, il se moquait bien évidemment d'elle, mais elle aimait bien ce spectre, il n'avait pas la langue dans sa poche. Elle n'avait pas la prétention de le rabaisser au rang des pokémons peu évolués. Un Ectoplasma et un Alakazam ne vaudraient jamais un Pharamp ou un Nidoran. Il était même probable que ceux-ci soient issus de réincarnations humaines. Et que ce spectre ait été dans une autre vie quelqu'un d'important. Elle ne voulait ni le combattre ni le blesser, de toute façon il aurait eu le temps de s'enfuir avant qu'elle puisse dire "ouf", avec toute sa clique et ses sbires. En fait, Ectoplasma était exactement comme Sakaki.

    Puissant, entouré, et maître des lieux.
    Ça lui donnait froid dans le dos.

    "Je te propose plutôt un deal Grand Chef, je ne vais pas te faire l'affront de te tabasser avec mes pokémons, ça abîmerait ta gueule d'amour."

    Un sourire malin vint planer sur son visage, comme un avertissement lointain de ce à quoi elle pensait. Comme une douce musique avant une scène d'action, comme un plan mûrement réfléchi, et duquel elle sortirait gagnante quoi qu'il advienne.

    "Un petit défis de danse avec trois de tes copains de poubelle. Moi je serai avec mes trois plus bons danseurs, si je suis meilleure que toi, tu m'accompagnes jusqu'à ce que tu te lasses de faire des concours avec moi. Pas de ball, pas d'appartenance, juste un petit partenariat. Si tu es meilleur que moi... voyons, est-ce que mon âme t'intéresse?"

    Bras croisés sur sa poitrine, la journaliste lui jeta un regard très sérieux. Son âme? Qu'en ferait-elle, après tout elle était déjà destinée aux Enfers depuis le jour où elle avait serré la main de Alehandra. Non. Depuis le jour où elle avait dormi dans les sous-sols de Céladopole avec Aaron. Entre le diable et Ectoplasma, elle préférait se faire enquiquiner pour l'éternité par un spectre farceur plutôt que de rôtir entre les griffes du démon.

    Et puis, elle était danseuse. Elle était une force spéciale. Elle était gymnaste, souple, journaliste, avait le sens du spectacle. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'elle gagnerait, ou au moins qu'elle l'impressionnerait. Et s'il était aussi humain qu'il en avait l'air, ce spectre se laisserait sans doute au moins bluffer.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:16
"Je te propose plutôt un deal Grand Chef, je ne vais pas te faire l'affront de te tabasser avec mes pokémons, ça abîmerait ta gueule d'amour."

Voilà qu'on se lançait dans les compliments. Cette rencontre à priori si fortuite était en train de devenir lassante pour me spectre, trop conventionnelle. Néanmoins il l'écouta jusqu'au bout. On ne sait jamais, de plus cette petite semblait pleine de surprises. Aussi croisa-t-il les bras et toisa de ses grands yeux perçants la gamine.

"Un petit défis de danse avec trois de tes copains de poubelle. Moi je serai avec mes trois plus bons danseurs, si je suis meilleure que toi, tu m'accompagnes jusqu'à ce que tu te lasses de faire des concours avec moi. Pas de ball, pas d'appartenance, juste un petit partenariat. Si tu es meilleur que moi... voyons, est-ce que mon âme t'intéresse?"

Devil Joe se plaqua immédiatement les deux pattes sur la bouche pour ne pas exploser de rire. Et même malgré ça, on pouvait l'entendre pouffer à l'autre bout de la rue. Un concours ? Face à lui ? Lui qui avait à son palmarès tous les rubans possibles et imaginables ? Tous sauf le Ruban Platine qui lui avait échappé de peu ? Elle ne devait pas être sérieuse...Il lui jeta un coup d'œil rapide, et il s'avéra qu'elle avait l'air terriblement sérieuse. Il étouffa à nouveau son envie de se marrer la bouche grande ouverte, avant de retrouver sa respiration normale, toujours des larmes aux yeux. Elle lui proposait son âme? Et qu'en ferait-il ? Il n'était pas un démon sortit des contes pour enfants, si ? Pas plus que le Diable en personne ! Il n'était même pas un fantôme dans le sens classique du terme...Encore une qui croyait dur comme fer aux malédictions et autres sortilèges...

Néanmoins, il choisit de jouer le jeu de son interlocutrice.

"Ok poupée, ton marché me plaît. J'accepte ton défi, et en cas de défaite, je te suivrais pour te faire briller sur toutes les scènes du monde. Si en revanche c'est toi qui perd, et bien je dévorerais ton âme, même si je pense qu'elle ne doit pas être très gouteuse."

A cet instant, Ectoplasma claqua des griffes, et un bruit sec se fit entendre dans toute la ruelle. Aussitôt cinq ou six Mucioles braquèrent leurs derrières sur la ruelle qui maintenant était éclairée de mille feux, et semblait presque présentable par le jeu de lumière des Pokémons.

"Choisis donc tes camarades, ma grande ! Pour ma part..."

Il jeta un regard vers la foule de Pokémons qui était déjà en train de se presser dans l'artère, et aussitôt trois d'entre eux se détachèrent du groupe. Un Lumivole au regard charmeur et à l'air gentleman, un Laporeille soyeux et gracieux, et enfin le clou de sa petite équipe, un Medhyena au pelage doré et aux yeux profondément bleu, dont la fourrure semblait étinceler sous les projecteurs.

Au-dessus de la scène, sur un balcon rouillé, se tenait un Rattatac survolté qui semblait commenter l'action devant une boîte de conserve vide, laquelle faisait office de micro.. Pour les besoins de la mise en scène, un traducteur est à votre disposition, chers spectateurs.

"Bienvenue chers amis amateurs de style à cette première rencontre entre humain et Pokémon, qui semble s'annoncer détonante ! Un affrontement qui promet d'être hors norme puisqu'il oppose le maître de sa catégorie, Devil Joe en personne..."

Aussitôt les Pokémons présents acclamèrent leur héros en tapant de leurs pattes, en battant des ailes et en poussant des cris d'encouragement. Le spectre leur répondit d'un geste chaleureux de la main, toujours un grand sourire aux lèvres.

"...à une challenger qui nous est inconnue, mais qui n'en semble pas moins confiante ! Misty ? pouvez-vous demander à notre jeune amie son nom ?"

Aussitôt un Mimitoss sauta du balcon où se trouvait le Rattatac et se dirigea vers la fameuse opposante à leur idole, en lui tendant une autre conserve vide.

"Mimiiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:02

    La journaliste ne répondit pas à la provocation lorsque le Ectoplasma critiqua la qualité de son âme. Quoi ? Elle savait qu'elle n'était pas nimbée de lumière, pure et délicieusement innocente. Mais il y avait fort à parier que son âme était quand même une petite perle, plus en tous cas, que celle de la plupart de ses agents, bornés à tuer sans relâche même lorsqu'ils pouvaient épargner la population. Enfin, elle suivit son manège, avec les mucioles, et ses trois compagnons de danse. Lumivole, Laporeille et si elle ne s'y trompait pas, un Medhyena shiney. Mina esquissa une petite moue et saisit trois de ses balls, s'il fallait livrer combat ils le feraient à armes égales... ou presque. Corayon sortit de sa ball dans un éclair bleuté, avisa la scène, puis, comprenant là qu'il s'agissait d'une confrontation de style, se plaça bien dans la lumière pour faire briller sa carapace shiney. A ses côtés, Pharamp sortit et fit briller la boule au bout de sa queue en bêlant doucement, signifiant de la sorte qu'il était près à combattre aussi fort que nécessaire. Le dernier de ses trois pokémons posa un problème à Mina. Elle hésita un instant, puis décida de jouer la carte de l'élémentaire, et sortit Ponyta de sa ball. Dégoûtée par l'état du sol, le poney de feu la regarda avec un air exaspéré, mais croisé le regard du Ectoplasma et sourit, autant qu'il est possible pour un Ponyta de sourire. Grattant le sol de ses sabots, elle souffla une fine langue de flammes, et Mina fit gonfler ses cheveux en toisant le Mimitoss.

    "Mina Turnip." Elle redressa le regard sur Devil Joe, puisque c'était son nom, et croisa les bras sur sa poitrine alors que les trois chéris qui l'accompagnaient se plaçaient respectivement à sa droite, sa gauche et entre ses bras. C'était vrai qu'ils avaient triste mine de chochotte au milieu des loubards pokémon de ville, mais ils étaient aussi, selon elle, bien plus gracieux que cette bande de violents abandonnés. Corayon projeta une seule bulle d'impatience, qui éclata dans un petit arc-en-ciel au milieu de la lumière des Lumivole.

    "Voulez-vous commencer, Devil Joe ?" demanda-t-elle avec son petit accent japonais, qui hacha les syllabes de son nom. Oui, elle était même très confiante en ses capacités. Le spectre serait à elle. A eux. Et ils vaincraient grâce à sa participation. Kabutops, Nidoking et Ectoplasma seraient ses trois plus gros atouts.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:43
"Ec ec !"

Ce furent les seules paroles qui s'échappèrent de la grande bouche de Devil. Il n'avait pas prévu que sa concurrente aurait à sa disposition des camarades de cette envergure : tous des Pokémons prêts à en découdre, et pas des moindres : un Pharamp, un Ponyta, et surtout un Corayon à la même particularité que sa petit pouline : un Shiney. Et bien ça promettait d'être sportif. En voyant ses opposants apparaître, Ectoplasma remballa son légendaire sourire quelques secondes : que pouvaient faire ses petits compagnons face à une équipe surentraînée ? Aucun n'avait réellement apprit à danser. Elle en avait de bonne l'autre potiche..."tes trois meilleurs danseurs"...Déjà il n'en avait que trois, et surtout c'étaient les seuls. Medhyena était l'unique danseuse de l'équipée qui avait réellement accroché au concept des concours. Car oui, c'était une danseuse, et elle ne comptait plus les cœurs qu'elle avait brisés dans les ruelles de Doublonville. Il fallait admettre qu'elle avait plus que du charme, cette petite.

Mais peu importait, Joe retrouva vite son sourire. Il n'allait pas forcer ses camarades à se jeter dans un affrontement déjà perdu : ils avaient eux aussi leur honneur, et ils tremblaient de peur face à ces monstres terrifiants.

"Quel suspens ! Que va bien pouvoir faire Devil Joe face à cette équipe qui semble surentraînée ?"


"Dis-moi ma mignonne, tu n'as rien contre le fait que j'arrange tes règles à ma sauce ?"

Il adressa un clin d'œil à Laporeille et Lumivole, qui retournèrent rassurés dans l'assemblée. Seule restait Medhyena qui toisait, confiante, ses adversaires. Elle fut bientôt rejointe par Ectoplasma en personne, qui avançait d'une démarche chaloupée et lancinante. Une fois à la hauteur du Pokémon au pelage doré, il croisa les se pencha sur le côté, comme adossé à un bar...Mais sans le bar : il était suspendu en diagonale, et ça lui donnait un air de séducteur d'outre tombe, qui lui allait désespérément bien.

"Je ne me suis jamais sentit l'âme d'un coordinateur, je me sens mieux sur le devant de la scène."

Il réajusta son haut de forme mité d'une main, avant de claquer des doigts en direction de l'humaine en face de lui, de se redresser, et d'ajouter un clin d'œil en direction de Medhyena, qui lui répondit par un grognement langoureux.

"C'est avec joie que je commence, Mina Turnip. Laisses-moi te montrer ce que c'est, une bête de show."

[HRP=Ready ?]

Comme sortie des ténèbres, cette musique commença à résonner dans la ruelle, rythmée et sensuelle, comme une danse terriblement profane, à la fois romantique et lancinante. Devil Joe claquait des griffes en rythme, son haut de forme masquant son regard, tandis que Medhyena avançait comme un modèle sur le podium, séductrice à tomber par terre, adressant des clins d'œil aux adversaires, avant de tourner son regard vers le spectre. Toujours en rythme, il se rapprocha d'elle, ses yeux virant peu à peu au bleu ciel, alors que la lumière se brouillait dans l'artère. Elle passa de son organe habituel par toute la gamme du rouge et du violet, mais toujours visible, sans jamais agresser la vision.

Sous ce déluge de couleurs chaudes, Ectoplasma tournait autour de sa partenaire, qui faisait mine de l'ignorer superbement, le repoussait même parfois d'un léger coup de patte gracieux. Un coup, plus vif que les autres, projeta Devil en arrière, mais il s'arrêta en plein milieu de son vol, et commença à faire sortir de sa bouche des ronds de fumées, tous de couleurs différentes, formant peu à peu un brouillard améthyste, brouillard dans lequel dansait avec élégance la Medhyena. L'éclat de son pelage, les lumières et les vapeurs donnaient un résultat sensuel et chaud comme la braise. Enfin, le spectre cracha un dernier rond de fumée, en forme de cœur cette fois, avant d'expulser de sa narine gauche une flèche de cette même fumée, qui alla percer le cœur de part en part.

Alors que la sculpture éphémère flottait, Ectoplasma redescendit sur le sol, tandis que sa collègue commençait à son tour à décrire des ronds autour de lui. L'éclat doré qui la suivait rajoutait au spectacle une magnifique teinte étoilée. Enfin elle s'arrêta derrière lui, avant de se dresser sur ses pattes arrières puis d'abattre ses membres antérieurs sur le sol, ce qui eut pour effet de rassembler toute la fumée sous elle. Après quoi elle relâcha les vapeurs, cette fois subtilement teintées d'or, qui alla baigner tous les spectateurs pour former de minuscules cœurs vaporeux.

Pour marquer la fin de leur prestation, Medhyena s'approcha du Corayon Shiney qui assistait comme tous les autres au spectacle et lui passa sur le visage sa queue touffue et soyeuse, avant de s'en retourner auprès de Joe et de s'asseoir à ses côtés. Le spectre, lui, s'allongea sur le sol, la tête maintenue par sa patte droite. Il fut poussé enfin contre le sol par un coup de patte de Medhyena, qui, une fois son partenaire au sol, s'allongea sur lui. Aussitôt la lumière s'éteignit.

"The end..."

La lumière se ralluma, en même temps que tous les supporters manifestaient leur émerveillements à grands renforts de cris et de battements de pattes ou d'ailes.

"C'était extraordinaire mes amis ! Quel Style ! Quelle élégance ! Du grand Devil Joe !"

Le concerné et sa compagnonne se relevèrent, saluèrent la foule, avant de s'en retourner à leur place.

"A toi de jouer, championne, ec !"

Il fixa avec impatience sa challenger, avec une pointe d'ironie admettons-le.


Dernière édition par Devil Joe le Mar 19 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:28

    La journaliste fixa le numéro du spectre avec un regard attentif, appréciant sa notion de bête de scène. Plus exactement, de bête de cabaret. Il y avait dans sa façon de jouer une certaine classe qui datait du siècle précédent. Un peu plus et elle l'imaginait avec une petite moustache, un chapeau de plage plat, la canne de M.Loyal, et une jolie fille aux pieds. Au lieu de cela, il paradait avec grâce, la transportant dans un autre monde, celui où les pokémons ont le droit de ressentir, séduire, aimer tout autant que les humains. Celui où une telle compétition est perdue d'avance pour la part humaine qui y prend pied. La Medhyena s'approcha enfin de Corayon, lui chatouillant le visage de sa queue duveteuse, avec une évidente sensualité anormale pour un pokémon, puis finit le numéro en se fondant presque dans Devil. Mina applaudit avec respect, à l'unisson avec les autres pokémons, tandis que Rattatac commentait ce qu'elle venait de penser tout bas. Devil Joe avait vraiment du style. Un style inadapté à son espèce et son époque, mais un style certain. Soudain, elle n'était plus très sûre de pouvoir rivaliser.

    Mina se plaça, bras croisés, face à Devil. Très bien, s'il avait joué avec un seul partenaire alors elle en ferait de même. Avec une assurance évidente, elle piqua une poubelle vide, se pencha sur son portable et sélectionna la musique qu'elle voulait pour son numéro.

    [Hrp : Open your eyes ]

    Les premiers accords electro retentirent, et elle redressa la poubelle, marchant en rythme jusqu'au centre de la piste, avec un sourire qui ne laissait présager rien de bon. Son haut large tombait sur ses épaules, elle fit signe aux lumivole de se placer derrière elle plutôt qu'au dessus, de façon à ce qu'on puisse voir à la fois le tissus et au travers, pour accentuer ses mouvements.

    "C'était très beau, mais laisse-moi te montrer ce dont je suis capable. Corayon!"

    Le pokémon Shiney projeta une nuée de bulles en l'air, teintant la lumière des couleurs de l'arc-en-ciel. Mina s'immobilisa alors totalement. Attendit quelques temps, puis s'élança. Bougeant simplement son bassin au départ, elle marqua le rythme, changeant de position chaque fois que le cri retentissait, et lorsque la voix commença son flot de paroles, elle se mit à danser. Sa tête, son bassin, ses genoux étaient le centre de sa folle avancée, le vêtement ample qui lui servait de haut ne cachait rien de la façon dont son corps se tordait. Sa chevelure flottait au rythme de ses déhanchés, le haut de son corps semblait parfois même se décrocher, et Corayon continuait de cracher des bulles, la noyant un moment dans un tourbillon de couleurs interrompu uniquement par les cheveux qui se faufilaient sous leur membrane.

    D'un mouvement de hanche si souple qu'elle sentit ses pokémons retenir leur souffle, elle effectua une belle rondade avant, arqua sa jambe et glissa en fente avant, roulant des épaules pour se pencher en arrière, puis se redressa, pencha son buste en arrière, laissa Corayon sauter par dessus son corps en se soulevant à la force de ses bulles. Enfin, dans un dernier grésillement de musique, elle dérapa sur le sol rendu glissant par les bulles éclatées, tourna sur elle-même, enroula sa jambe autours de son corps, jusqu'à prendre une position proche de celle des patineurs artistiques, se plia, s'assit, et ne bougea plus, laissant, au loin, la musique continuer à tourner.

    Elle attendit quelques secondes, puis se redressa sous le regard, visiblement médusé, des pokémons de rue. Éteignant la musique de son portable, elle plaça les poings sur ses hanches et attrapa Corayon pour le nettoyer des bulles qu'il avait projetées.

    "Alors, Devil Joe?" demanda-t-elle avec sa voix d'actrice des années soixante. "Le spectacle vous plait-il?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:08
"Alors, Devil Joe? Le spectacle vous plait-il?"

Il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de l'actrice. Nom d'un Malosse, la sucrée savait ce dont elle parlait quand elle s'y mettait. Ça c'est du style, de l'élégance, de la classe. Pas un spectateur n'ouvrait la bouche. Ce n'est qu'après de longues secondes de silence respectueux qu'un tonnerre de bravos retentit dans l'artère désaffectée. La gamine avait sut lui redonner vie, et pendant son show, un battement nouveau faisait écho entre les murs gris, au autre battement que son habituel cabaret jazzy.

"Je suis obligé d'admettre que tu te défends, petite. Je dirais même que tu ne plaisantes pas en matière de coordination. Je crois que tu m'as impressionné."

En ajoutant un clin d'œil, le spectre poursuivit :

"Et pas grand monde peut s'en vanter."

OK. Il devait l'admettre, cette fille-là n'avait rien à voir avec tous les humains qu'il avait put rencontrer. Si, avec un seul peut-être : ce garçon qui, il y a plusieurs dizaines d'années, entraînait sa Vipélierre pour briller sur la scène. Bon, là ça n'était pas le même registre, mais bel et bien la même énergie. Bon Dieu que ça faisait du bien. Aussi, c'est tout jouasse que Devil se retourna vers Medhyena et lui murmura quelques mots. Elle acquiesça, avant d'aller voir les autres Pokémons. Le spectre quant à lui avança nonchalamment en direction de ladite Mina, avant de la traverser et de se hisser sur son dos, en équilibre entre les épaules de la fillette et son cou.

"On dirait que t'as gagné, Poupée. J'accepte ta proposition, je sens que toi et moi, ça va briller, et pas que sur scène. T'as plus qu'à me faire signer un contrat."

Il abaissa son haut de forme sur son regard, histoire de masquer son regard. Quitte à perdre un marché, autant s'y résoudre avec classe. Quoique, perdre ne soit pas le bon terme. Disons qu'il s'agit d'un investissement : une défaite pour une déferlante de victoires. Quand on y réfléchit, c'est donné. Les jeux sont faits, la poudre prête à flamber. Le nouveau duo promettait plein de surprises.

"Ainsi je t'accompagnerais, jusqu'à ce que la défaite nous sépare, chérie."

Après tout, c'était un fantôme, il avait bien le droit de parler par énigmes de temps en temps. Même si, certes, la qualité de la sus-citée énigme n'était pas très reluisante. Mais ça donne un air mystérieux, et le mystère c'est bon pour le business. Et pour l'image aussi.

"Et si tu me disais tes projets immédiats, histoire que je me prépare mentalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:16

    Ses projets? Mina n'aurait pu traduire la satisfaction qui emplissait chaque partie de son être autrement que par le sourire plein d'arrogance qu'elle adressa au maître danseur. Si elle lui avait plu, lui avait pour sûr cassé la baraque et lui avait même un instant laissé un doute sur sa nature. Pokémon ou danseur, là était la question. Devil Joe était un excellent maître de cérémonie, un brin mafiosi et prêt à relever tous les challenges. La journaliste rappela ses pokémons dans leurs balls, et lui en présenta une noire et dorée, dont le bouton était rouge vif. Elle la fit rouler à ses pieds, le regard sincère.

    "J'aimerais faire un bout de chemin avec toi. Je te laisse le choix avec cette petite chose, de te lier à moi de façon plus solide ou bien de rester libre et d'aller et venir à ton goût. En tous cas si tu ne veux pas que je la porte, sers-toi en au moins pour te reposer, c'est une preuve de ma bonne foi, je ne chercherai pas à te trahir, tu es un trop précieux allié pour ça."

    Elle esquissa un sourire plus franc et redressa son sac sur son épaule, ébouriffant ses cheveux qui bouclaient avec l'humidité des rues mal famées de Doublonville. Le regard doux, elle lui présenta la boîte contenant ses badges d'arène. On n'en voyait encore que deux, mais ils étaient polis avec une rigueur toute propre à la gent féminine.

    "Je vais aller botter les fesses du champion de Carmin-Sur-Mer. Il est également spécialiste des concours et donne beaucoup d'importance à l'apparence de ses combats. J'aurai besoin de deux alliés pour cela. Nidorino, que je vais faire évoluer au plus tôt. Et toi, pour lui en mettre plein les yeux, et plein les dents. Ne prend pas la ball comme une insulte, si tu n'en veux pas je la garderai avec moi, pour signaler aux autres pokémons et dresseurs que la place est prise. Toi et moi on va faire équipe Devil, et je te promets que tu ne seras pas déçu."

    Elle lui tendit la main, pour conclure leur pacte, et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

    "Vendu?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:15
Devil Joe regarda un moment la LuxeBall rouler au sol aux pieds de sa propriétaire. Alors c'était ça le marché : même si il ne rentrait pas dans la petite sphère, il était lié par contrat officiel à la gamine. Après tout, il avait passé des années dans une simple PokéBall, alors celle-ci ne serait sans doute pas bien dure à supporter.

Alors comme ça elle voulait aller donner une leçon au champion de Carmin sur Mer. Ça n'était pas la porte à côté, mais au moins il verrait du pays. Et puis ça lui donnerait l'occasion de voir s'il n'avait pas perdu la main en matière de combat. Car oui, il n'était pas seulement une bête de scène, mais aussi un Pokémon entraîné par des années d'errance et de débrouillardise.

"Va pour ta baballe, j'ai pas envie de me fatiguer pour tes beaux yeux. Tu n'auras qu'à me sonner une fois en place. Et tâches de pas abuser de ma patience."

Le spectre se retourna vers ses compagnons de rue, ceux qu'il avait côtoyé et protégé pendant de longues années. Il devait leur dire au revoir. Il devait les laisser se débrouiller seuls, à présent. Medhyena serait une excellente matriarche pour le clan, il n'avait pas de soucis à se faire. Il adressa un dernier clin d'œil à ses camarades, avant de serrer vigoureusement la main que lui tendait sa nouvelle dresseuse. Puis il donna un léger coup de pied dans la Ball avant d'y disparaître dans un éclat doré, comme un génie dans sa lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:33
RP terminé !
Mina Turnip : 188 lignes
Devil Joe : 216 lignes (eh oui ^^)

Les deux participants gagnent 5 points pour avoir terminé un RP d'une page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: A pourri, pourrie et demi [PV Devil]   A pourri, pourrie et demi [PV Devil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A pourri, pourrie et demi [PV Devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le concours Gama, ou titre pourri (PV Hoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: