Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:03
Journée ensoleillée, température douce, ciel dégager, comment ne pas aimé une journée de ce genre ? En tout cas, me voila arriver dans la ville de Kanto connu pour son immense centre commercial. Il est bien entendu question de la grande et belle Céladopole. Roselia à mes cotés, nous avançons parmi les immenses rues de la ville, jetant des regards sur les divers échoppe et autre boutiques présente. Certains des magasins que je voit donne vraiment envie d'aller y faire un tour, mais j'avoue que j'ai déjà un objectif précis en tête. Aller dans le centre commercial cité un peu plus haut. Donc, tout en marchant lentement, un gobelet de milk-chake a la fraise en main, et un poffin dans celle de Rose, nous allons tranquillement en direction du grand bâtiment commercial. Nous y voila, après de longue minutes, et une fois nos gourmandises respectives finie, devant les portes du centre commercial.

Une fois mon gobelet, et l'enveloppe du poffin dans la poubelle la plus proche, j'avance vers les portes qui s'ouvre d'elle même, suivit de très près par ma Roselia. Je regarde un plan sur l'un des murs, expliquant ce que l'on peut trouver au différents étages. Après un dernier coup d'œil je me dirige vers les escalier. Ainsi je monte jusqu'au deuxième étage, ou ce trouve tout ce qui est objet en tout genre. Je compte envoyer plus lettres à ma famille, ainsi qu'au professeur Chen, afin de tenir tout le monde au courant des évènements que j'ai rencontrer jusqu'à présent. J'ai même prévu de joindre des photos que j'ai prises de mes pokémons, histoire que tout le monde ce rendent compte, que nous cinq, j'entends par la, Akwakwak, Ortide, Boustiflor et Roselia, ainsi que moi-même bien entendu, nous portons tous bien.

Je suis également curieux de voir les réactions que peut avoir le professeur Chen lorsque ce dernier verra les photos du pokémons shiney que j'ai capturer. Peut être qu'il va pouvoir me donner certaines explications logique, pour me dire le pourquoi de cette couleur qui n'est pas habituelle à un Psykokwak et un Akwakwak. Ce détail ne me gène en rien, Akwakwak et moi nous entendons très bien, et il adore particulièrement s'amuser avec Boustiflor. Donc tout roule en somme. Me voila devant les différents rayons du second étage, et je navigue ainsi, regardant certains produits sans intention de les acheter. Puis finit par prendre possession de quatre enveloppes, décorer de divers pokémons.

J'avance vers l'une des vendeuses, observant en même temps les autres personnes présente, ainsi que leur pokémons. Une fois le payement effectuer, je me retourne, et constate alors que Roselia n'est plus derrière moi. Je la retrouve cependant un peu plus loin assise sur un banc avec une petite fille et un charmant bébé pokémon. En m'approchant avec un sourire, je remarque que le dit bébé pokémon est un Mélo, la pré-évolution du Mélofée. Je pose une main sur la tête de Roselia qui me regarde en affichant un air désolé. Je ne lui en veut absolument pas, et elle le sais. Je suis au courant du fait qu'elle aime s'occuper des petits pokémons, tout comme moi, donc je trouve que son attitude est tout à faire normal, en particulier de la part d'une pokémon femelle.

Puis, après un petit au-revoir à la petite fille, je monte à l'étage supérieur afin de faire le pleins de nourriture diverse. Après tout, il faut bien manger lorsque je lui loin des villes, et je ne parle pas que pour moi. Je doit aussi faire le pleins, de plusieurs poké-nourriture, et de quoi faire moi-même la cuisine. Je fait rentrer Roselia pour qu'elle ce repose un peu, et fait sortir Akwakwak. Quelque personnes le regarde, surpris de voir sa couleur. Je devais m'y attendre après tout, on ne croise pas un Akwakwak au bec rose à tout les coins de rues. Nous montons à l'étage supérieur, et je remplit un grand sac, prenant seulement ce dont je peut avoir besoin.

Une fois finit les courses, je me dirige vers la sortie, me servant de l'ascenseur pour arriver au rez de chaussé rapidement. Akwakwak me suis, et nous allons nous assoir sur un banc face à une grande fontaine. J'ouvre mon sac à dos, afin d'y ranger mes courses. Je regarde amusé Akwa qui va sauter dans l'eau et prendre diverses poses. Tout en faisant cela, il lance des attaque choc mentale pour modifier la forme des jets d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:05

    La journée était idéale pour la charmante Demoiselle Hardy. Une journée comme elle l'ait aimé ! Elle marchait le long des rues, regardant les moindres passants. Elle aimait la bonne humeur qui se dégageait de chaque personne ! Avec son magnifique Mentali à côté d'elle, Kanna pouvait sentir tous les regards se tournaient vers le duo. Les jeunes fillettes étaient ébahie par la beauté mystérieuse du Pokémon Psy". Il était vrai que Kanna s'en occuper beaucoup. Mentali marchait fièrement, la tête haute, lâchant un : "Mentaliiiii~" quelques fois.
    Dans la foule qui se faisait de plus en plus dense, un jeune dresseur, assez exciter s'était précipité vers Kanna, avec un évoli dans les bras. Assez essoufler, le gamin environ âgé d'environ 12 ans, s'était exclamer .

    -Mademoiselle... J'aimerais avoir un mentali comme le vôtre... Comment je dois faire pour en obtenir hein ?

    C'est seulement après un grand silence que Kanna avait tout simplement répondu avec des mots clefs : "Une amitié forte et un entraînement quotidiens sauf la nuit." Le Gamin s'était incliné pour remercier la Demoiselle. C'est avec un petit sourire charmeur que Kanna s'était remise à marcher.
    Et voilà, c'était reparti pour une petite marche. Mais, les jambes de Kanna ainsi qu'au jeune Mentali s'étaient arrêtés près d'une fontaine. Il ait vraie qu'il faisait terriblement chaud en cette belle journée. Il fallait trouver un moyen de ce rafraîchir. Et le moyen se trouvait devant Kanna et le Pokémon Psy". Quelques enfants jouaient dans l'eau. Rien d'exceptionnel là-dedans n'est-ce pas ? Mais quelque chose avait attiré l'attention de la Miss. Et cette chose en question était un Pokémon. Un Akwakwak qui s'amusait à manipulait l'eau grâce à ses talents mentaux. Kanna aimait beaucoup les Pokémon eau, surtout les Akwakwak ! Mais, celui-là était différent des autres. Il n'avait pas les couleurs d'un Akwakwak normal. Un shiney !? C'est par pur instinct que Kanna s'était approchée du Pokémon, le caressant au visage pour l'analysé de plus près. Quel agréable texture. Les fins doigts de Kanna semblait plaire au canard.

    - Tu sais que tu es adorable toi... Ton dresseur doit prendre soin de toi pour être aussi beau !

    C'est avec un sourire comme attendri, que la Demoiselle continuait ses caresses qu'elle donnait à ce Pokémon qui, s'était trouvé une nouvelle occupation : Se laisser caresser par une charmante jeune fille. Le Mentali, avait l'air de s'ennuyer de cet élan d'affection de sa maîtresse envers un autre Pokémon. C'est donc en se promenant un peu plus loin que le Pokémon Psy" avait décidé de passer le temps !
    Kanna était habillée avec un short bleu clair avec une paire de baskets simples. Elle portait une chemise blanche à manches courtes avec sa Pokémontre rose au poignet droit. D'ailleurs, un jour, elle voudrait changer la couleur pour du rouge ou violet voir noir. Un Look simple digne d'une dresseuse. Avec l'aide de ses mains Kanna s'amusait à arroser le jeune Akwakwak aux couleurs si étranges.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:44
Je continue de sourire en regardant que mon pokémon aquatique joue avec les petits enfants, qui ce baigne également dans la fontaine, sous la surveillance bien entendu de leurs parents. Tout autour de cette scène, divers pokémon eau de petite taille, ce rassemble pour s'amuser à envoyer de l'eau sur Akwakwak, qui en ce servant toujours de ses capacités mentales, créer plusieurs formes avec l'eau, avant de la relâcher sur les personnes et pokémons présent près de lui. Puis, voulant profiter un peu du soleil, ainsi qu'a mes amis plantes, je fait sortir Rose, Ortide et Boustiflor. Ortide va s'assoir sur un coin d'herbe à coté du banc, alors que Boustiflor et Roselia me rejoigne sur le banc. Je prend des lunette de soleil pour les mettre, et lève le visage vers le ciel afin d'observer le soleil, et le dit ciel qui est d'un magnifique bleu.

Plusieurs vol de Roucool passe loin au dessus de la ville. Je me dit qu'un jour peut être, qui sais, j'aurai aussi la chance de voler sur le dos d'un pokémon volant de bonne taille. Je m'imagine sur le dos d'un puissant Dracolosse. Un peu comme celui de mon père. Je redescend mon regard bien plus bas, portant une fois de plus mon attention vers la fontaine ou Akwakwak continue de jouer, bien que les enfants n'y soit plus. Seulement deux minutes après, une fille dont l'age ne doit pas être différent du mien, s'approche de mon canard au bec rose. Elle ce met à jouer avec, et je me lève pour m'avancer vers ce duo. Mes trois pokémons plantes me suive, et nous voila à deux mètres de la scène.

C'est alors que je ne peut m'empêcher de rire, lorsque Akwakwak finit par prendre les deux mains de la miss dans les siennes, et les secoue en répétant son nom plusieurs fois. C'est seulement la, que je me rend compte qu'un Mentali est tout proche de la fille qui joue avec mon pokémon eau. Je vais vers lui, et me baisse un peu pour l'observer un peu mieux. Sa dresseuse en prend grand soin, et je sourit en lui caressant le poils. Je finit par me relever et me tourne cette fois vers mon Akwa, qui à toujours les mains de la miss dans les siennes.


- Hey Akwa, tu crois pas que tu l'a assez embêter comme ça ? Je sais que tu aime jouer, mais il faudrait éviter de la tremper. Je voudrais pas avoir à encore m'excuser comme l'autre fois. En plus on va pas tardez à aller manger.
Puis s'adressant cette fois à la demoiselle. Excusez le, c'est un grand joueur, vous devriez le voir avec Boubou, un vrais duo de comique. Je me présente Kaiza, je suis, vous l'avais comprit son dresseur. Un moyen de me faire pardonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:02
    Alors que Kanna regardait le ciel pour admirer un envol de Roucool, elle avait perdu quelques instants, son attention sur le jeune Akwakwak. Ce qui allait lui coûter cher. Effectivement, le jeune canard s'était amusé à prendre les mains de Kanna et a les tirées, comme pour attirer la jeune demoiselle dans l'eau. Ce geste pouvait vite nous dire la nature de ce Pokémon : Joueur. Kanna résistait naturellement, malgré l'eau qu'elle recevait sur elle. C'est alors, qu'une douce voix, s'était glissé entre les bruits des passants et les bruits que faisaient le jeune Akwakwak. La demoiselle s'était instinctivement retournée pour voir ce qui était sans doute son dresseur.

    - Hey Akwa, tu crois pas que tu l'a assez embêter comme ça ? Je sais que tu aime jouer, mais il faudrait éviter de la tremper. Je voudrais pas avoir à encore m'excuser comme l'autre fois. En plus on va pas tardez à aller manger. Puis s'adressant cette fois à la demoiselle. Excusez le, c'est un grand joueur, vous devriez le voir avec Boubou, un vrais duo de comique. Je me présente Kaiza, je suis, vous l'avais comprit son dresseur. Un moyen de me faire pardonnez ?

    Kanna était restée bouche-bée car, elle s'attendait à voir un gamin avec ses dents de lait. Mais non, c'était un charmant jeune homme souriant. Les pattes palmées d'Akwakwak semblaient avoir quitté les mains de Kanna. Cette dernière s'était rapidement éloignée de la fontaine, assez gênée de regard de Kaiza qui se poser sur elle. Son sourire l'avait rapidement quitté pour adopter, un regard qu'on pourrait qualifier, d'intimidé. D'ailleurs elle était tellement intimidée qu'elle ne savait plus où était passé son Mentali. Mais, la petite seconde de panique allait vite disparaitre quand le Pokémon Psy'' était apparu derrière le jeune homme, tout sourire.

    - Ah, tu étais là Mentali. Evite de partir sans moi. Tu m'as fait peur. Euh... Kaiza, tu devrais surveiller ton Akwakwak ! Imagine s'il m'aurait mise dans l'eau ! Bref, je te pardonne. Quoiquoi... Je me prénomme Kanna Hardy... Et je dois avoue que ton Akwakwak et bien étrange. Et pour avoir fait perdre du temps à une demoiselle comme moi, un combat s'impose avec un dîner aux chandelles~

    Kanna mentait un peu sur le coup là... Le jeune Dresseur au nom de Kaiza n'avait pas fait perdre de temps à la jeune Demoiselle, au contraire. Pourquoi faisait-elle la froide devant les autres ? Et le dîner aux chandelles n'étaient pas une obligation.
    C'est en reculant, ayant retrouver le sourire aux lèvres de savoir qu'un futur combat allait peut-être avoir lieu, que Kanna avec son Mentali, non-loin d'elle, s'étaient mit en garde. La foule, intriguée, laisser un peu d'espace aux deux dresseurs. Il avait bien dit "Un Moyen pour me faire pardonner", non ? Alors, le voilà le moyen. De plus, comme Kanna s'ennuyait, elle allait enfin pouvoir s'amusait !



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] 415788196 VS ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:05
En attendant d'avoir une éventuel réponse de la demoiselle, je fait signe à Akwakwak, et ce dernier sors de la fontaine pour venir me rejoindre. Je réajuste mon sac à dos, et fait entrer mes trois pokémons plantes dans leurs pokéballs respective. Je pose une mains sur le crane de mon ami au bec rose et pose les yeux,sur sa rencontre. Elle finit par ce présenter, m'apprenant ainsi son prénom; Kanna. Elle me confirme également, indirectement que le Mentali est bel et bien à elle. Puis, elle sors à son tour de la fontaine pour ce placer face à moi.

- Ah, tu étais là Mentali. Evite de partir sans moi. Tu m'as fait peur. Euh... Kaiza, tu devrais surveiller ton Akwakwak ! Imagine s'il m'aurait mise dans l'eau ! Bref, je te pardonne. Quoiquoi... Je me prénomme Kanna Hardy... Et je dois avoue que ton Akwakwak est bien étrange. Et pour avoir fait perdre du temps à une demoiselle comme moi, un combat s'impose avec un dîner aux chandelles~

Le surveillez ? En même temps, il n'est pas fautif dans l'affaire. Akwakwak s'amuser déjà dans la fontaine alors que Kanna n'y était pas encore. Donc, elle est en tord, et pas moi. Enfin, c'est qu'un simple détail. Voila que maintenant je lui aurai fait perdre du temps. Une chose est sur, la demoiselle ne manque pas de toupet. Cette rencontre promet d'être intéressante. Plus qu'à voir ce qu'il va ce passer. Un combat donc ? Ma foi pourquoi pas. Par contre le coup du diner au chandelles, faut pas abuser, au mieux, partager un pique nique pourquoi pas, mais pas plus non plus.

- Un combat peut toujours ce révéler sympa avant un bon repas. C'est donc avec joie que j'accepte ton défi. Je compte prendre Akwakwak, tu verra qu'un joueur peut également devenir un tueur au combat. C'est bien entendu une façon de parler. Je te laisse le plaisir de débuter ce combat.

Reculant un peu afin de mettre un minimum de distance, entre nous deux, je laisse mon canard shiney avancer devant moi, prenant une posture qui montre qu'il va ce donner au maximum pour vaincre le Mentali adverse.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:56
    C'est en laissant son Mentali prendre place juste devant la jeune Demoiselle que, cette dernière était en train de réajuster ses cheveux un peu décoiffer. Décidément, ce Mentali ressemblait fortement à sa maîtresse. Il allait être bientôt midi et Kanna n'avait toujours pas mangé, c'est ce que son ventre aller protester. Un petit grognement, très discret s'était mis à perturber le calme qui s'était installé. Des rougeurs dût à l'embarras s'était marquer sur le visage de Kanna. La Miss avait faim.

    - Un combat peut toujours ce révéler sympa avant un bon repas. C'est donc avec joie que j'accepte ton défi. Je compte prendre Akwakwak, tu verra qu'un joueur peut également devenir un tueur au combat. C'est bien entendu une façon de parler. Je te laisse le plaisir de débuter ce combat.

    Tout en affichant un visage blasé, à cause du jeune homme qui parlait de nourriture dont le ventre de Kanna manquait, cette dernière ne savait par quelle attaque commençait. Quand on a faim on n'arrive plus à réfléchir. De plus, avec le soleil qui tapait incroyablement fort , Kanna avait du mal à commencer le combat. C'était limite si elle voulait recevoir une attaque Hydrocanon en pleine figure ! Après quelques minutes de réflexions, Kanna savait enfin par où commencer. De nouveau sérieuse et sûre d'elle, elle pouvait lancer sa première attaque.

    - Ne me parle pas de nourriture , je t'en pris. S'exclama-t-elle, tête baissée. Je ne me suis jamais battu face à un Akwakwak avec un bec rose. Ça sera une première pour moi. Mentali, attaque Vive-attaque directement !

    Tout en poussant un petit cri raffiner, le jeune Pokémon psy" s'était mis à courir à toute vitesse vers le canard. On pouvait voir Mentali apparaitre et disparaitre avec la vitesse. Ce qui devait rendre la tâche plus compliquer pour le jeune Akwakwak. Et c'est là que Mentali s'était mis à faire quelque chose d'étrange que Kanna n'avait jamais vu avant. Mentali s'était stoppé net. La queue levée , la tête droite, un oeil ouvert et l'autre oeil fermé, l'attaque Vive-Attaque avait échouée. ; Mentali faisait un clin d'oeil à Kaiza tout en poussant un "Meeeeentaliiiiii~".
    Les passants riaient aux éclats. Ils pointaient le Mentali du doigt...certains en pleurer ! Tout en se cachant le visage de honte, Kanna était toute rose des pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:52
Il est temps pour moi de penser à un plan d'action, pour essayer de vaincre, le plus rapidement possible, cette dresseuse et sa charmante Mentali. Un pokémon psy contre un pokémon aquatique. Autant dire qu'aucun ne nous deux n'a d'avantages contre l'eau. Une résistante au attaque mental pour le pokémon de Kanna, mais ça mis à part, rien de bien spéciale. Mon Akwakwak n'a ni faiblesse, ni avantage particuliers face au attaque, que Mentali peut éventuellement maitriser. J'en conclut donc que ce combat sera partager et équitable. Je ne cache pas que l'envie de vaincre est bien présente. Aussi, sa réponse me fait rire. Le combat est lancer, lorsqu'elle ordonne à son Mentali une attaque directe, la vive-attaque. Elle cherche donc le corps à corps ? Dans ce cas... elle ne sera pas servit.

- Le perdant offre à manger au vainqueur ça te va ? Tachons maintenant de montrer un beau combat à tout ces gens si tu le veut bien. Akwakwak, montre lui que ton bec rose ne te fait pas que paraitre joli. Laisse le s'approcher un maximum de toi, une fois qu'elle sera proche de toi, utilise ton choc mentale pour frapper et repousser Mentali dans la fontaine, et enchaine avec une vibraqua.

Premier échange de coup, j'espère simplement que ce premier assaut sera remporter par mon canard préférer. Il faut que je trouve le moyen de dominer dès le début ce combat. Suite au ordres que je viens de donner à mon pokémon eau, je voit bien que les personnes qui c'était assises sur la fontaine on largement reculer, observant le combat d'un peu plus loin de peur de ce retrouver complétement tremper. Puis, alors qu'Akwakwak semble préparer son attaque, je fait sortir mes autres pokémons, pour que mon trio de type plante, puisse observer également cette rencontrer, et en tirer une ou deux leçons.

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:41
Kaiza : 108 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]   Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat rime avec Combat et plus si affinité ? [pv Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Gourmandise rime avec bêtise
» Mon premier combat
» [capture] Quand journée rime avec... Grotte ?
» Quand Kanna rencontre Pierre [pv Kanna Hardy] [Terminé]
» Une rencontre nocturne ~PV Kazuko et Kanna~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: