Pokémon Rpg

Partagez | 

Sakaya Kakubin : Soi je vous tape, sois je vous fais un câlin ! Sakaya Kakubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Informations Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Sakaya Kakubin : Soi je vous tape, sois je vous fais un câlin ! Sakaya Kakubin   Ven 8 Avr - 21:14

Giovanni Sakaki : frère

Tu est mon frère, un frère que je n'attendait pas. Tu as fait irruption dans ma vie en même temps que Meister, et peu après Rayleigh. J'ai rencontré ta fille, et quelque chose me dit que tu refais les mêmes erreurs avec elle que ton père avec nous. Mais pourtant, je t'aime, nii-san, parce que tu en prend gros sur la patate, et cela pour nous protéger. Mais crois pas que tu vas réussir à m'écarter aussi facilement. Tu te souviens de notre baiser...non ? Entout cas, les Quetzas, eux, sont pas près de l'oublier.

Meister Bootleg : frère

Quand je te vois, j'ai l'impression de me voir en homme, le côté mignon en moins. Car oui, on peut l'avouer, tu as une sale gueule. Mais je pense que niveau caractère, on est relativement proche, à prendre des virages à 180° et à camper sur ses positions comme de parfaits gamins. Tu est un alcoolo, comme moi, mais ça doit être génétique. Quand tu te braques, tu arrives à m'énerver, mais nii-san, je t'aime quand même. Par contre...toi, je risque pas de t'embrasser... Déjà je veux pas, en plus, Nephtys en colère doit faire peur.

Rayleigh Bootleg : père

Tout a commencé par toi. Tu aurait pu être tout pour moi, mais tu as choisis de n'être rien. Je t'ai cherché pendant trente-sept ans, et maintenant que je t'ai retrouvé, je te hais. Le seul mérite que je te reconnais est d'essayer de rattraper tes erreurs, souvent mal. Pour former une vraie famille...ça va être très, très long.

Chocolate Sakaki Di Luce : Nièce

Je savais pas que tu étais ma nièce lorsque l'on s'est rencontré. Ton caractère me fait penser à moi en plus jeune, l'alcool en moins. Tu as une détermination en béton, et un langage à stopper un Tauros en course. Rien que pour ça, je t'adore.

Revenir en haut Aller en bas

Sakaya Kakubin : Soi je vous tape, sois je vous fais un câlin ! Sakaya Kakubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1