Pokémon Rpg


 

Partagez | 
 

 Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Dim 31 Juil - 11:55

Crocorible lui avait fait prendre conscience de quelque chose. Quelque chose de grave.
Chaque parcelle de mérite qu'elle avait à être championne, elle le devait à son père. Qui lui avait envoyé chaque année des pokémons d'une puissance dépassant les entendements ? Qui avait négligemment laissé ses balls, qu'elle n'avait eu qu'à cueillir pour se former une équipe d'arène ? Qui avait tracé le nom de Sakaki dans le registre du Panthéon ? Jamais, non jamais elle n'avait eu à se salir les mains autrement qu'en dressant ses chéris les plus réticents. Et Crocorible était un pokémon des plus réticents. Arrivé par caisse depuis Samibato, il s'était échappé de sa pokéball pourtant maintenue par des chaînes, et avait immédiatement essayé de mordre ses acquéreurs. Paniqués, les rangers avaient couru, et alors il les avait pris en chasse. Chocolate avait dû mettre Leviator sur le coup, qui avait balayé Crocorible d'un bon Hydrocanon, lui faisant faire deux roulades avant de s'écraser, museau écrasé contre les gradins de l'arène. Ah, elle en avait bavé. Il était en même état que Leviator le jour où elle était entrée en sa possession. Sauvage, brutal, égoïste et animal. Depuis une semaine et sans relâche, tous les matins il avait ses deux heures d'entraînement. Il s'agissait d'abord de la laisser s'approcher sans mordre.

Le premier jour, elle avait dû demander à Vacilys de le maintenir au sol pour qu'elle puisse lui expliquer de quoi il relevait. Mis hors de lui par le fait de se faire retenir au sol contre son gré, il avait balancé Vacilys de gauche à droite, et Chocolate l'avait fait piétiner par Mammochon, pour le calmer. Ce pokémon était une vraie plaie. Au moins avec Leviator, il suffisait que Pharamp lui mette un tonnerre sans les écoutilles et il se calmait. Le second jour, elle avait pu s'approcher sans problème, et alors qu'elle s'apprêtait à le féliciter, Crocorible s'était levé, et avait essayé de la mordre. Ossatueur lui mit un tel coup d'Osmerang qu'il fut sonné, juste le temps suffisant pour que Chocolate reprenne ses esprits et le fasse tabasser à nouveau. En matière de pokémon, elle était l'experte. Et tant que Crocorible ne la considérerait pas comme sa maîtresse, il n'y aurait pas d'amour ou d'entente possible. Elle l'avait laissé tranquille ce jour-là, après qu'il se soit pris un coup d'Osmerang derrière la tête pour avoir grogné trop près d'elle. Petit à petit, il renonçait à la liberté de la sauvagerie dans laquelle il vivait, sur Samibato. Mais Chocolate n'était pas un monstre. Elle lui offrirait bien plus grande liberté dans les jours à venir, une fois que son dressage serait accompli. Pour l'instant, elle l'avait laissé, meurtri et cabossé, sur le sable d'une salle de punition de son arène, avec un tas de baies citrus. Elle lui avait parlé d'homme à homme , dans cette salle.

"Je ne voulais pas en arriver là. Peut-être qu'un jour tu comprendras que je veux seulement t'aider à devenir plus fort. En attendant, repose-toi, nous recommencerons dans deux jours."

Il lui avait paresseusement tourné le dos, et s'était endormi. Ce fut à cet instant précis que Chocolate prit une décision. Elle ne pouvait pas éternellement vivre en fonction des cadeaux des autres. Celui-là était un cadeau d'un millionnaire un peu loufoque, qui, enchanté par la raclée qu'elle avait mis à son fils un peu prétentieux la semaine dernière, avait dépêché des Rangers pour lui rapporter, avait-il dit "un specimen qui vous ravira ma chère."

Elle avait rapidement fait le tri. D'Ossatueur, Libegon et Camerupt, un seul accepterait de ne plus servir qu'en arène. Celui-ci était Libegon. Mais dès lors se posa un autre problème. Elle ne possédait plus de pokémon capable de voler. Il lui fallait donc une nouvelle recrue. Qu'elle irait capturer elle-même. Et comme elle se tournait toujours vers l'excellence, elle ne voulait pas n'importe lequel. Non, elle voulait un Drabby. Qui deviendrait un puissant Drattak par la suite. Ainsi, elle plia bagages, et fila sur la Route Victoire, où on la laissa passer sans plus de cérémonies. Paraissait-il qu'on en avait trouvé un, au fond d'une grotte. Elle savait que les chances étaient infimes, mais chercherait tant qu'elle ne l'aurait pas trouvé. Quitte à recommencerpar vingt fois !

Pharamp avec elle- seul pokémon capable de ne pas faire s'écrouler toute la grotte en une attaque- elle arpentait depuis plusieurs heures la grotte Obscure, quand soudain...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Dim 31 Juil - 14:52

Dans le monde des Pokémons, il existe plusieurs milliers de créatures excessivement bizarre. Des Pokémons au mode de fonctionnement encore inconnu, obéissant à la volonté d'une créature encore méconnue des hommes. Ces créatures ont un nom. Il s'agit des Zarbis. De nombreux scientifique, du professeur Chen en passant par Garth Maise, ont tentés de comprendre leur mode de fonctionnement, leur autonomie à qui ils obéissaient. Certains disaient qu'ils étaient les messagers de la volonté d'Entei, d'autre disaient qu'ils étaient les subalternes d'Arceus...
Il y avait autant d'hypothèse qu'il y avait de Zarbi, et aucune ne prenait le pas sur l'autre.
Mais toutes ces théories se rejoignaient en un point. Les Zarbis cachaient quelque chose, leur apparition dans les ruines voulait signifier quelque chose. Leur attaques, parfois soudaine, impliquaient une espèce de communication entres tous ces êtres.

Donc, le Zarbi qui avait attaqué Chocolate devait l'avoir fait pour une chose. Peut-être que les Zarbis avaient cru que que sa présence, vu l'aura de puissance qui l'accompagnait, et qui se concentrait autour de ses Balls, était une menace pour leur existence, où pour le secret qu'ils protégeaient dans cette grotte ! En attendant, l'attaque Puissance cachée avait fusée, menaçant de faire s'écrouler la grotte sur eux.



Zarbi
Niveau 47
Attaque :
-Puissance cachée

Nature...Eh ben Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Dim 31 Juil - 15:15

    "Heureusement que le ridicule ne tue pas..." soupira la championne.

    La grotte avait tremblé, poussant Pharamp à flasher pour illuminer la scène. Chocolate eut le temps d'apercevoir un Zarbi, un Ridicule Zarbi en vague forme de P qui la regardait de son unique oeil avec un air apathique de fresque universitaire. Elle savait qu'elle aurait dû être impressionnée - oh oui- elle savait aussi qu'elle aurait dû sortir un quelconque pokédex comme les jeunes dresseurs, mais à l'instant précis où le P géant l'avait attaqué, elle avait claqué la langue d'un air agacé. Le pire, c'était qu'il avait l'air fort. Si Zarbi n'avait pas été qu'une icone totalement inutile et qu'Arceus lui avait accordé une évolution, elle s'en serait peut-être accomodé. Mais là...

    "Pharamp, Tonnerre."

    Simple, bref, concis. Pharamp lui-même soupira de lassitude et fit vombrir le plafond, tandis que les nuages s'amoncelaient, avant de frapper de trois fragments de foudre la créature faible qui se tenait devant lui. Le pire, se dit Chocolate, c'était que le combat risquait de durer longtemps. Elle devait avouer que l'électrochoc était plus là par mesure de dissuation. Les zarbis n'étaient pas connus pour être particulièrement courageux. Peut-être que son attaque le ferait fuir, et qu'elle pourrait continuer à chercher son Drabby... Peut-être aussi qu'il allait rameuter toute la cavalerie, et qu'elle aurait à sortir deux ou trois autres amis de ses balls. Franchement. Un zarbi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Lun 8 Aoû - 19:58

Génial, pour une fois que son attaque marchait sur un adversaire ! La créature en forme de "P" se déplacer toute contente d'elle. Manquant de se prendre le plafond de la grotte à trois reprise. Le cyclope avait tellement confiance en lui qu'il fut déçut par la réaction de la charmante donzelle qui se trouvait devant lui.

"Pharamp, Tonnerre."

Le Pokemon lumière se concentra afin de faire apparaitre un rayon d’énergie de couleur jaune autour de son corps. Le Zarbi savait que si il s'approchait trop de la créatures, il allait en avoir pour son grade. Puis, d'un geste las, le Pharamp, envoya un jet difforme qui s’abat sur la faible lettre de l'alphabet. La douleur fut si intense, qu'il ne recommença pas l’expérience et préféra prendre ses jambes à son coup.
Pendant sa fuite, le Zarbi vit un Teddiursa tout mignon qui se déplacer en direction de la créature venue tout droit des enfers. Peut être aurait-il du le prévenir que sur ce chemin, le petit de miel qu'il était entrain de manger risquait d'être en danger. Comment allait réagir la vilain sorcière à la vu d'un si mignon Pokemon.

, Niveau 27
[PV : 108/108]
Objet : Miel
Cap.Spécial : Ramassage

, niveau 47
[PV : 48,35/188]
Fuit

, niveau 49
[PV : 202,7/245
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Dim 30 Oct - 10:38

    Chocolate leva un sourcil d'incompréhension. Pharamp à ses côtés, elle lui lança un regard interrogatif. Où était-elle déjà ? Sur la route victoire. Elle s'attendait à y croiser des Steelix surentraînés. Des Onix dopés au viandox, des Donphan en furie, des Nosferalto avides de chair fraîche, des titans de l'ombre, des spectres farceurs, mais... un ourson. Ça, par contre, elle ne s'y attendait pas. Légèrement blasée, elle se pencha vers le petit ourson et lui fit signe, de la main, de s'éloigner. Elle ne voulait pas gâcher une attaque pour une créature aussi petite. L'ourson ne sembla pas avoir peur d'elle. Alors elle prit une position grotesque, mains en l'air, en forme de griffes, et se mit à hurler comme l'aurait fait Escroco avant un combat, un visage complètement tordu.

    Peut-être que de cette façon, le Teddiursa la laisserait faire ses recherches en paix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Ven 11 Nov - 15:17

P'tit Nounours était un battant, mais vraiment un battant. C'était pas lui qui allait reculer face à une humaine, même si elle essayait de faire la forte ! Nan, P'tit Nounours allait lui montrer que, entre eux deux, c'était lui qui était le plus effrayant ! Cette humaine essayait de faire la force pour compenser sa forme physique qui la désavantageait dans un combat.
Ces protubérances qu'elle avait sur le haut du ventre par exemple, même si ça semblait utile pour parer les coups, ça devait la gêner pour se déplacer ! P'tit Nounours n'aurait jamais commis l'erreur d'en avoir.

En attendant, il allait lui montrer ce que signifiait être vraiment effrayant ! P'tit Nounours dévisagea d'un oeil mauvais la femme, pris une grande inspiration puis...

- TeddiurSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ça, c'était de l'attaque Hurlement de pro. Si ça l'avait pas impressionné, ça ! En attendant, sous la force du cri, Pharamp avait été rentré de force dans sa PokéBall, et à la place sortait...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un 1D5 (Image non renseignée.) :
2

1 : Ossatueur
2 : Leviator Shiny
3 : Libégon
4 : Galopa
5 : Vacilys
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Dim 18 Déc - 22:31

    Chocolate jura. Ce n'était vraiment pas le moment de s'amuser à changer de pokémon toutes les cinq secondes. Leviator, fou de s'être fait sortir par la force du hurlement d'une aussi petite créature se dressa de toute sa hauteur, et se cogna au plafond, réduit à l'état d'un ver de mer vaguement en forme de poule pour tenir dans un espace aussi restreint. La championne de Jadielle lui adressa un rire gêné, qui se transforma en inquiétude la seconde où le Leviathan se mit à grogner à son intention.

    "Ok.. attend un seconde, tu vas pouvoir jouer !"

    Elle monta sur sa queue, et la lui fit enrouler.

    "Tiens-moi bien hein, ça va secouer..."

    La championne de Jadielle déglutit avec peine en regardant le petit ourson. Avoir un Drabby allait être un véritable parcours du combattant.

    "Leviator. Lance un hydrocanon sur Teddiursa !"

    Le géant des mers ne se le fit pas dire deux fois. Il se mit à trembler. Si fort que Chocolate redouta de tomber et qu'elle s'agrippa à ce qu'elle trouva : la nageoire dorsale de son pokémon. Furieux, il cracha un énorme jeyser d'eau qui envoya valser l'ourson plusieurs mètres plus loin, dégageant la voie. Enfin... presque.

    Lointain, un bruit de vagues leur attira, à tous deux, l'oreille. La grotte se mit à trembler, de plus en plus fort. La championne écarquilla les yeux de frayeur, et fuit engloutie, elle et son pokémon, sous une trombe d'eau qui les balaya avec force. Elle s'accrocha de toutes ses forces à Leviator qui battait comme un furieux des nageoires pour la sortir de l'eau au plus vite. La championne aperçut une zone lumineuse, et frappa Leviator pour lui indiquer la direction à prendre.

    Elle fut éjectée, littéralement, de la zone d'eau nouvelle, et atterrit en hauteur, non loin d'un nouveau tunnel. Sauve, elle rappela Leviator et se laissa tomber quelques instants, tandis que les flots furieux continuaient de remuer les roches du niveau inférieur de la route Victoire.

    Saloperie d'ourson.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Mer 28 Déc - 16:56

P'tit Nounours était officiellement un super battant ! Il n'allait pas se laisser vaincre par un espèce de serpent radioactif juste bon à cracher de la flotte DANS UNE GROTTE ! Mais cependant, Léviator ne pouvait pas le savoir, mais P'tit Nounours avait vécu à côté d'une rivière avant de venir ici ! L'eau, c'était son élément !
Aussi, alors qu'il se prenait l'attaque Hydrocanon en pleine poire, il n'eut qu'un réflexe, ce fut de nager. Oui, le Teddiursa était en train de nager le papillon pour remonter le long du jet craché par le Léviator, et même si sapait ses forces pour cela, il y arrivait.

- SAAAAAAAAA ! ( BATTAAAAAAAAAAANT !)

Le petit Pokémon se retrouva ainsi... juste devant la gueule du Dragon Shiny. Qui se prit une attaque Combo-Griffe dans la tronche, cinq fois. C'était clairement peu puissant, mais très rapide, et ça agaçait prodigieusement le Léviator, qui secoua la tête. Et ainsi, Teddiursa se prit un coup de boule, qui acheva de le mettre K.0.


(Suite au lancé de dé, Combo-Griffe touche 5 fois)
Léviator
2(18/100*37)*1,5*5 = 72
193/265 PVS


Teddiursa
0 PVS
(Pas besoin de calcul, Hydrocanon explose Teddiursa)
L'Hydrocanon avait néanmoins causé un véritable déluge, des corps de Pokémons K.O s'amoncelaient dans tous les sens quand IL apparut. Gêné par l'eau, alors qu'il était en train d'affronter un mur qui lui bloquait le chemin, le cri de P'tit Nounours l'avait attiré. Le terrifiant...


Rhinocorne
Niveau 25
100/100 PVS

Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Mer 28 Déc - 17:20

    Leviator, prodigieusement hors de lui, se dandinait comme une pucelle avant son premier bal. Sauf que l'excitation de voir son prince charmant en costume était loin, très loin de notre anguille géante. Leviator était si rouge de fureur que même sans son attribut de chromatique, il aurait pu concourir avec une brique question teinte. La championne de Jadielle se passa une main sur le visage, doucement. Ce n'était vraiment pas le moment de faire face à une seconde explosion de colère de la part de son imbécile de pokémon eau. Elle sortit sa ball, et la lui lança à la tête, pour le rappeler.

    Sentant une petite piqûre derrière son crâne, le géant se pencha vers elle avec son habituel air d'hystérique à grande bouche et lui souffla un grognement dont l'odeur égalait la centaine d'huîtres avariées. Chocolate se boucha le nez du bout des doigts et pointa la ball ouverte.

    "Rentre dans là-dedans, espèce de choucroute ambulante !"

    Le dragon des mers lui jeta un regard interrogatif, auquel elle répondit en pointant la ball du doigt une seconde fois. Avec un petit air déçu, le Leviator chromatique s'enroula et se laissa aspirer par le rayon rougeoyant de sa prison de repos. La championne de Jadielle poussa un soupir de soulagement et sortit à la place Vacilys. Qui était bien plus adapté à une vie en grotte. Après tout, n'était-il pas resté fossilisé pendant plusieurs millions d'années au fond-même d'une grotte ?

    La fille Sakaki observa quelques instants son pokémon prendre ses repères en jouant au bilboquet ivre avec ses tentacules de rasta. Une fois sûre qu'il ne bougerait plus, elle se mit à avancer. Et s'arrêta, net.

    Devant elle, haut de à peine un mètre, devant peser dans les cent kilos, et avec un air de crétin congénital se tenait...

    Un Rhinocorne.

    "Décidément, il faut que j'arrête le café moi..."



Niveau 55

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Dim 22 Jan - 19:46

Pas de chance... Rhinocorne détestait que l'on vienne le déranger alors qu'il était occupé à la si passionnante activité de se battre avec un mur. Alors forcément, lorsqu'il s'était reçu une trombe de flotte dans le museau, il n'avait pas vraiment apprécié, surtout vu qu'il était un Pokémon Roche.
Il ne pouvait pas laisser passer une offense pareille. Aussi, Rhinocorne s'était excusé auprès du mur qu'il était en train d'affronter, lui disant qu'il n'allait pas tarder à revenir pour le terminer, puis il était parti à toute allure, suivant l'eau, dans la direction d'où provenait la source de son mal.

Et là, il avait vu un Léviator absorbé par une Ball, et un Vacilys le remplacer. Autrement dit, sa cible première s'était enfuie, et il devait poursuivre sa croisade contre un remplaçant, à savoir un lampadaire drogué. Pas grave, il allait frapper avec son attaque préférée, Boule Roc !

(Choco, tu es maudite, Boule Roc va frapper 5 fois aussi)

2(25/100*25)*1,5*5 = 94

Vacilys :
181/275

Rhinocorne :
100/100
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Jeu 22 Mar - 13:54

    Chocolate eut à peine le temps de se mettre à l'abri. Le Rhinocorne, visiblement très mécontent de s'être fait déranger en pleine... confrontation avec lui-même, se mit à creuser à toute allure pour créer des boules de roc. Elle aussi avait usé de cette attaque du temps où elle dressait encore son propre Rhinoféros. Boule Roc était une attaque qui avait une faible de chance de marquer tous les points. Et pourtant.

    "Vacilys, RECULES !"

    Trop tard. Son lampadaire junkie prit de plein fouet une boule, puis deux, puis trois, la quatrième l'envoya valser, et la cinquième qui n'aurait pas dû la toucher lui écrasa la pastèque au sol, faisant gémir de douleur par compassion sa maîtresse. Heureusement que son pokémon était de bonne constitution, si elle avait laissé Leviator dehors, il aurait été mis au tapis par une attaque aussi simple.

    La fille Sakaki réfléchit à toute allure, passant en revue les différentes options qui s'offraient à elle. Vacilys, au moins, ne pouvait être forcé à battre en retraite. Autant se servir de cet attribut à son avantage. De plus, Rhinocorne ne penserait sans doute pas à réutiliser une attaque qui d'ordinaire met immédiatement au tapis son adversaire, et qui pour une fois lui laisse une bonne partie de sa vie encore intacte.

    Elle ne pouvait prendre le risque d'attaquer immédiatement, Vacilys était assurément plus lent que Rhinocorne. La dresseuse se rapprocha du blessé et l'aida à se redresser, lui remettant la tête droite.

    "Ne te laisse pas avoir si facilement, lances une synthèse !"

    Une manière simple et efficace pour gagner un maximum de temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Mar 27 Mar - 15:54

Rhinocorne laissa échapper un petit rire satisfait en constatant que sa Boule avait salement amoché le pokémon de l'adversaire. Rictus qui se réduisit néanmoins lorsqu'il vit que l'autre Pokémon utilisait une attaque de soin, sans même remarquer que Synthèse restaurait moins de Pvs qu'elle aurait du. Il n'avait en effet pas réalisé que Synthèse était une attaque qui fonctionnait par rapport au soleil, enfin plutôt par rapport à la lumière. Alors dans une grotte, lieu qui était relativement sombre, elle ne pouvait pas déclencher son plein potentiel.

Mais son ami Rhinocorne était bien loin de telles préoccupations. Lui, il était tout simplement en train de se demander ce qu'il allait utiliser pour encastrer le lampadaire dans le mur. Et il opta pour la force brute, c'est à dire la technique qu'il était en train d'utiliser pour démolir le mur qui lui faisait face peu de temps auparavant, Eclate-Roc.

Rhinocorne :
Aucun dommage

Vacilys
(Se régénère de 69 Pvs)
Se prend Eclate-Roc
2(40/100*25)*2 = 40
201/275 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Ven 30 Mar - 10:06

    La championne de Jadielle poussa un léger soupir de soulagement à voir son pokémon se régénérer. Malgré l'absence de lumière, Vacilys semblait aller nettement mieux qu'après avoir pris cinq attaque de suite dans la figure. Seulement, cela ne semblait pas être l'avis du Rhinocorne, qui chargea son pokémon pour lui infliger un éclat-roc. Vacilys du type roche, ne s'en formalisa pas le moins du monde, et se contenta de se redresser, fier et prêt à attaquer.

    "Bon, fini de jouer, Eco-Sphere."

    Se concentrant en vacillant de gauche à droite, le pokémon hippie prit une grande inspiration, créant un courant d'air léger qui fit frissonner la mousse aux murs de la grotte. Puis d'un coup de tête, il sortir une toute petite bulle. Une minuscule bulle fluorescente, pas totalement ronde. Un ange passa, tandis que Vacilys chargeait son attaque. Puis brusquement, dans un sifflement aigü, la boule prit la taille de sa tête, et fila vers son adversaire, s'enfonçant à travers sa carapace de roche dans un souffle de spectre.

    Chocolate grattouilla la tête de son pokémon avec affection. S'il était long à la détente, au moins il était efficace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Sam 5 Mai - 18:01

Détruire était un mot faible par rapport à ce que Rhinocorne ressentit lorsqu'il reçut l'attaque. Non, pulvérisé était un mot qui était bien plus représentatif de l'état dans lequel il se trouvait après avoir été projeté contre le mur de la grotte, les yeux vides et un peu de salive dégoulinant de sa bouche. La contre-attaque, à défaut d'être rapide, avait été puissante, suffisamment pour qu'il ne puisse pas se relever avant...longtemps.

2(80/100*53)*1.5*4 = 508.8 points de dommages. En gros ça fait mal.

Mais alors que le Rhinocorne s'immobilise, n'ayant plus d'énergie pour se mouvoir, un bruit au dessus de votre tête vous la fait lever. Vous apercevez une espèce de gouffre, probablement crée par des Pokémons apte à creuser. Vous ne voyez pas jusqu'ou il va, mais le bruit provient de la, et alors que vous vous tordez le cou pour tenter de comprendre, vous réalisez que le bruit...est un cri de Pokémon. Probablement celui qui vient de tomber d'une altitude vraisemblablement très haute et de s'encastrer dans le sol juste à côté de vous.
Visiblement il essayait de voler, vu la manière dont il battait des bras et alors qu'il se dégage, vous reconnaissez un...



Niveau 33
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Lun 9 Juil - 21:38

    La championne de Jadielle fit approximativement la même tête que Vacilys en entendant un pokémon s'écraser juste à côté d'elle. Laissant la carcasse fumante de Rhinocorne de côté, elle s'avança avec prudence, ne faisant aucun bruit pour vérifier que personne d'autre que le bébé était là, par terre. Un Drabby. Son convoité depuis tant de temps venait de s'écraser juste devant elle. Avec un sourire grandissant, elle longea le mur naturel de la caverne et cessa de respirer. Peut-être que la mère n'était pas loin. Et si elle était juste au dessus de sa tête, elle apprécierait sans doute moyennement que Chocolate attaque son petit.

    Vaille que Vaille, la championne de Jadielle siffla Vacilys. Avec une lenteur caractéristique de ses mauvais jours, le pokémon plante rentra dans sa pokéball, et la Rocket sortit celle de Stalgamin. Il n'était pas d'un niveau avantageux sur Drabby, mais une seule attaque pouvait suffire à l'épuiser suffisamment pour qu'il rentre bien sagement dans ses filets.

    Prête à tout, Chocolate passa à l'offensive.

    "Stalgamin, lance un bon Vent Glacé !"

    Se jetant à l'abri d'un gros rocher, la championne de Jadielle s'emmitoufla en quatrième vitesse dans une grosse couverture. Ses entraînements étaient toujours très productifs. Parfois trop. Et Stalgamin, comme tous les pokémons de l'ainée Sakaki était d'une puissance qui se jugeait à son efficacité.

    Pour faire clair, en moins de cinq secondes, la température chuta de dix degrés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perle[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Mar 4 Sep - 15:36

Attaque de Stalagmin sur Draby :

2(55/100*25)*1.5*2 = 83 dégâts. Ça pique.

Draby :
Niveau 33
49/132 Pvs

Le petit Pokémon, sur le coup, ne comprit plus rien. Il était en train de s'entraîner à voler, comme d'habitude, et tout à coup, alors que pour la énième fois, il s'apprêtait à remonter pour se jeter de la haut une fois de plus, lorsqu'un avait aperçu une intruse, accompagnée d'un... truc étrange qui se dandinait dans un déhanché d'un goût franchement douteux.
Par miracle, le truc en question fut remis dans la Poké Ball de l'intruse, qui, d'un point de vue strictement objectif, ne semblait pas avoir grand chose dans la caboche, être juste une grosse brute d'humaine violente et destructrice.
Pourquoi ? Parce que déjà, on apercevait un Rhinocorne à côté, qui semblait vraiment mal en point. Et surtout, parce qu'elle venait de sortir un autre Pokémon. Petit, mignon, mais qui venait surtout d'essayer de le congeler sur place !

- Drabbyyyyyyy !

En pétard, il chargea de l'énergie sur son front. Prêt à administrer son plus féroce coup de tête, il bondit sur la créature la plus dangereuse selon lui, à savoir dans le cas présent Chocolate, pour lui administrer un féroce Psy Coud'boul, presque au point de lui arracher la tête.

2(80/100*33) = 53 dommages.

Chocolate.
Niveau OVER NINE THOUSAAAAAAND !
97/150 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Mar 20 Nov - 13:26

    Le vent glace avait été très efficace contre le dragon, qui lui sembla prendre une grosse claque. Evidemment, en tant que championne elle maîtrisait au moins un sujet : celui des types. Rares étaient les faiblesses des dragons, mais la glace en faisait partie. En réalité, ces créatures mystiques et très rares étaient les plus coriaces qu'elle connaisse. C'était pour cette raison qu'ils vivaient dans des endroit comme la route victoire. Et également qu'ils avaient pu survivre aussi longtemps sous une forme primaire alors que d'autres avaient évolué.

    Que cela serve de leçons à ceux qui la raillaient parce qu'elle n'avait capturé aucun de ses pokémons ou presque. Elle était tout aussi bien capable de traquer pendant des jours une créature de la trempe d'un pokémon dragon. Les autres n'avaient plus qu'à bien se tenir.

    Se tenir. C'était ce qu'elle aurait dû faire. Ou au moins reculer. Drabby, peu content de s'être fait charger de cette façon, se mit en position d'attaque. La championne de Jadielle n'était pas une spécialiste des dragons. Mais elle savait que lorsqu'un regard de tueur était adressé à quelqu'un, généralement, il valait mieux se mettre aux abris.

    Malheureusement pour elle, cette pensée n'atteignit pas suffisamment vite son cerveau.

    Poussant sur ses petites pattes de prévolution, le mini dragon fonça droit sur elle, sa tête se chargeant d'une aura psychique. Elle aurait admiré l'attaque avec un "whaou" si elle ne lui avait pas été destinée. La championne de Jadielle vit sa vie se dérouler devant ses yeux, et reçut un choc monumental, qui fit le bruit d'un gong à cinq millimètres de son oreille.

    Son arcade sourcilière droite explosa dans une gerbe de sang, et elle vit trente-six chandelles. Choquée, elle tomba -littéralement, sur le derrière. Sa main vint frotter son front qui avait subi une attaque si violente qu'elle devrait faire un bon tour à l'hôpital en rentrant. Ses yeux ne firent plus le point, elle renversa la tête en arrière et fut sur le point de s'écrouler.

    Oui la championne de Jadielle avait déjà combattu au corps à corps des pokémons. Mais des pokémons de cette trempe, et de cette violence, jamais elle n'en avait vu. Un liquide chaud coulait le long de sa joue, brouillant sa vision, lui forçant à fermer l'oeil. Elle devait avoir la tête d'une femme battue.

    Furieuse, elle se leva sur ses deux jambes, avec peine, et dut se mettre à quatre pattes, totalement vulnérable. Elle entendit dans son dos Ossatueur sortir de sa ball, et se placer en barrière devant elle, la protégeant de son corps de champion.

    La fille Di Luce eut un rire de gorge, qui lui tira un regard inquiet.

    " 'Drabby', hein ?"

    Elle était furieuse, sa tête pulsait comme le coeur d'un amoureux transit. Sauf qu'elle avait mal, tellement mal qu'elle en tremblait.

    "JE VAIS T'APPRENDRE A GUEULER DRABBY, FILS DE MAGICARPE."

    La ball à sa ceinture sursauta en signe de protestation. Ah oui. Leviator était EFFECTIVEMENT un fils de Magicarpe. Mais insulter la virilité de son adversaire était une tactique qui marchait toujours. Et celui-là venait de froisser son égo et sa cervelle plus que ce dont elle avait l'habitude. Elle ne pouvait prendre le risque de l'attaquer une seconde fois avec Stalgamin. Elle devrait donc le vaincre à l'ancienne.

    Sa main attrapa une Luxeball dans sa poche de derrière. Elle s'appuya sur son premier lieutenant pour le toiser, un air de tuerie profonde sur le visage.

    "Mange ça dans ta tronche de ballon de Rugby mal fagoté !"

    Elle s'exécuta violemment, envoyant la ball en plein dans la tête du petit dragon. Il avait certes un crâne d'os hyper solide, mais il avait dû sentir l'insulte. La championne cracha au sol, elle avait la bouche pleine de sang. Elle vit avec une satisfaction certaine le laser rouge avaler le petit trouble-fête, sans toutefois avoir grand espoir de l'emporter du premier coup.

    Attrapez un dragon, qu'ils disaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perle[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   Mar 23 Avr - 16:23

Drabby, pour être exact, ne comprit pas totalement ce qui venait de se passer. La seconde précédente, il menait un combat viril et puissant face à une créature extrêmement dangereuse, mais juste après, la dite créature piquait une crise de nerfs. A croire qu'elle ne supportait pas les coups. Peuh, si elle avait peur de prendre les coups, il ne fallait pas venir. Le Pokémon Dragon roula des yeux.
Puis les écarquilla en voyant la mine de sauvagerie pure que prenait Chocolate alors qu'elle saisissait sa Luxe Ball. Peut-être que dans cette situation la, le repli stratégique était la meilleure option a prendre. Malheureusement pour lui, cette pensée n'eut pas le temps de parvenir à son cerveau avant que la distinguée championne de Jadielle lui sauter dessus, et ui fracasser sur le crane cette Ball.

Même lui sentit passer le coup. Et ce fut ça qui le captura. Complètement sonné par le choc, il ne parvint pas à se débattre assez pour esquiver les mécanismes de la Luxe Ball qui se refermaient. Ainsi, de mauvaise grâce, il dut se résigner.

Capture réussie !

Chocolate : 2982 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  • Informations

MessageSujet: Re: Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chamane du bout du monde
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» -- délai accordé -- Aelenia - Jusqu'au bout du monde
» Toi et moi, ensemble jusqu'au bout du monde [Pv. Alek ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Kanto :: Plateau Indigo :: Route victoire-

Nos partenaires