-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La tombola de Céladopole ! [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:17
La tombola de Céladopole ! [Event] Halloween
Approchez mesdames et messieurs pour la plus grande Tombola de l'histoire de tous les temps ! La grande et merveilleuse Creepy Tombola de Céladopole ! Vous avez tous rendez-vous du 23 au 31 Octobre pour tenter de remporter le gros lot ! Notre Creepy Tombola propose un total de cinquante lots dont voici la liste :

Le gros lot :



"Le parfait kit du bourrin" contenant pas deux, pas trois mais bien QUATRE CT de parfait bourrin au choix parmi celles-ci :
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_Combat ExploforceLa tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_Acier-1Luminocanon La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_Dragon-2Dracochoc La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_Sol Séisme La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_lectrique Tonnerre
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_FeuLance-Flamme La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_GlaceLaser glace La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_Insecte-1Plaie-Croix La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_Normal-1Ultralaser
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_PlanteEco-Sphere La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_PoisonToxic La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_PsyPsyko La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_TnbresVibrobscur La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_SpectreBall'Ombre
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_CT_VolAeropique
ET ! En supplément, un oeuf de pokémon de type Dragon.
La tombola de Céladopole ! [Event] Sprite_oeuf_g4



Le second lot :



"Le parfait kit de capture" contenant les objets suivants :
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_hyper_ball_dpx5 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_luxe_ball_dpx2 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_hyper_potion_dpx5 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_super_potion_dpx2 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_max_repousse_dpx3
ET ! En supplément un bon pour une capture sur Samibato !



Le troisième lot :



"Bloody eggs" choisissez parmi trois oeufs (de type psy, spectre, ou ténèbre) celui qui sera votre futur compagnon !
La tombola de Céladopole ! [Event] Sprite_oeuf_g4 La tombola de Céladopole ! [Event] Sprite_oeuf_g4 La tombola de Céladopole ! [Event] Sprite_oeuf_g4



Du quatrième au dixième lot :



"Le parfait kit de survie" qui contient les objets suivants :
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_canne_dpx1 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_bicyclette_dpx1 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_baie_sitrus_dpx5



Du dixième au seizième lot :



"La capture facile" qui contient :
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_hyper_ball_dpx3 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_max_repousse_dpx1



Du seizième au trentième lot :



"Le kit fillette" qui contient ces trois poupées :
La tombola de Céladopole ! [Event] Poupée_Gloupti_RSE La tombola de Céladopole ! [Event] Poupée_Pikachu_RSE La tombola de Céladopole ! [Event] Sprite_Poupée_Skitty_RS
ou "Le kit p'tit mec" qui contient ces trois poupées :
La tombola de Céladopole ! [Event] Poupée_Kecleon_RSE La tombola de Céladopole ! [Event] Poupée_Skelénox_RSE La tombola de Céladopole ! [Event] Poupée_Okéoké_RSE
Ces deux kits sont livrés avec leur supplément "Ecolier modèle" : une pokéball.



Du trentième au cinquantième lot :



"Attraper un pokémon (pour les nuls)" qui contient :
La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_poke_ball_dpx1 La tombola de Céladopole ! [Event] Miniat_baie_oran_dpx2



Chaque participant devra s'acquitter de la modique somme de 20 points boutique par ticket. Vous avez toute la durée de l'évènement pour vous inscrire. Pas plus de cinquante tickets ne seront vendus, alors ne tardez pas !N'oubliez pas de mettre votre journal de bord à jour après acquisition de vos bien !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: si la mise en forme s'en va rajouter une balise <h1 class="sousforum">   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:22

Participants au tirage au sort :




La tombola de Céladopole ! [Event] PostMeister Bootleg - 2 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
La tombola de Céladopole ! [Event] PostKaiza Yashiro - 4 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
La tombola de Céladopole ! [Event] PostSacrys Asatsu - 4 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
La tombola de Céladopole ! [Event] PostAbel Kujaku - 4 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
La tombola de Céladopole ! [Event] PostYukichi Natsuka - 3 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
Aya Akisame - 2 + 1La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
(Deux de la part d'Abel, un de la part de Hoshi !)
La tombola de Céladopole ! [Event] PostMina Turnip - 2 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
(Merci Kaiza ^^)
La tombola de Céladopole ! [Event] PostLina Juarèz - 3 +1 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
(Un ticket de la part de Sacrys)
La tombola de Céladopole ! [Event] PostTommy Leorios - 4 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
La tombola de Céladopole ! [Event] PostHoshi Suisei - 4 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
Alehandra Agasho - 1 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
(De la part de Yukichi)
La tombola de Céladopole ! [Event] PostRyu L. Shiroi - 2 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
Helia Ironhearth - 3 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
La tombola de Céladopole ! [Event] PostMaxwell Thompson - 3 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
(De la part de Mina)
Kikuta Kotaro - 1 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet
Katerinna Senemey - 2 La tombola de Céladopole ! [Event] Billet

Nombre de tickets encore disponibles :


Voir le résultat du tirage
Vous avez jusqu'au 14 Novembre pour poster votre message, après quoi vous serez interdit d'event pendant un mois entier.

Vous pouvez d'ores et déjà poster !



Attention : Quatre tickets maxi par personne



Dernière édition par Joëlle[pnj] le Lun 31 Oct 2011 - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:30
J'achète deux tickets pour Meister si possible? (Ben, oui, Neph en achète une aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:35
Alors je prend quatre tickets pour un total de 80 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:59
Quatre tickets pour Mr. Asatsu :roll:


Dernière édition par Sacrys Asatsu le Ven 21 Oct 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:01
A l'origine, Abel voulait acheter un seul ticket, mais le truc, c'est que Givrali, Vipelière et Scalpion voulaient jouer aussi. Du coup, il a acheté 4 tickets pour la modique somme de 80 points boutique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 0:01
Je prendrai 3 billets pour 60 points !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 0:05
Tiens, comme aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aya, si j'ai le droit, je prendrais bien deux tickets de plus qui iraient directement sur son compte =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 9:53
Je suis tout gentil alors je prend deux tickets pour Mina pour la remercier du boulot qu'elle a fait pour mettre en place cet event.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Sam 22 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:36
Aller, je prend 3billet pour 60 pts
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 14:05
Comme je suis riche, que je suis le plus beau et le plus fort je vais également prendre 4 tickets de tombola /o/ Et vu qu'au final on part seulement Lundi, j'aurai tout mon temps pour poster *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 14:49
J'achète 4 tickets pour 80 points zossi parce que je suis riche aussi ! Et puis j'aime bien les lapins et la vie c'est chouette (ET JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAANCES !) et aussi un ticket pour Aya-chan :3 Joyeux Anniversaireuh /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 16:55
Ajoutez un ticket à Lina de ma part, comme elle (il) ne semble pas avoir assez d'argent pour s'en procurer quatre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 17:10
... Comment on m'a trop volé mon idée *sbaff*

Hum, je voulais d'abord demander si c'était possible d'offrir des tickets, mais vu que les autres se gênent pas, moi je donne l'un des mes trois tickets à Alehandra !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 19:53
J'achette 1 Tiquet ^^ Et j'en achete un deuxième =)
*Donne 40 point ^^*


Dernière édition par Ryû L. Shiroi le Sam 22 Oct 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 22:25
-60 Pts pour 3 tickets please.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:00
Je prends trois tickets pour le pauvre Maxwell tout fauché \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:37
j'en prendrai un et je prierai pour le tirage XD
une pokéball aussi ça serait pratique *se dit ça à lui même*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:24
Allo!, Je prendrais deux tickets pour pour Miss Katerinna s'il vous plais ^^

Ho et si vous avez de la difficulté en math... ça fait 40 point :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: La tombola de Céladopole ! [Event]   La tombola de Céladopole ! [Event] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La tombola de Céladopole ! [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a creepy tombola ! [Event]
» Happy Merry Tombola !
» Happy Merry Tombola : la récupération des lots !
» Event oeuf
» Aux environs de Céladopole [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des événements-
Sauter vers: