-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What a creepy tombola ! [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 9:18

Centre commercial de Céladopole : la foule se presse.


A l'entrée du centre commercial, vous croisez une momie en tenue de serveuse. Au coin de la boulangerie une bonhomette de pain d'épice maquillée en zombie. Devant l'opticien une lady Frankenstein tout ce qu'il y a de plus famille Adams. Et au coeur de tout ce petit monde, vous trouvez un stand. Enorme place décorée aux couleurs d'Halloween où vous attendent, en renfort, cinq Infirmières Joëlle pour vendre les tickets de tombola.

"Bonjour je suis Joëlle du troisième étage de Céladopole, voulez-vous un ticket de tombola ?
- Bonjour, je suis Joëlle de la gare de Safrania, voulez-vous un ticket de tombola ?
- Bonjour je suis Joëlle du sous-sol de Céladopole, voulez-vous un ticket de tombola ?
- Bonjour, je suis Joëlle du quatrième secteur du parc Safari, voulez-vous un ticket de tombola ?
- Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ?"

Au milieu de la foule, il vous faudra jouer des pieds et des mains pour attraper la main d'une de ces infirmières costumées en noir et rouge pour l'occasion, car la tombola est très convoitée cette année. Bonne chance !

Rappel :


  • Un post/personne.
  • Décrivez votre achat du ou des tickets que vous avez déjà achetés hors jeu avec vos points.
  • Un minimum de 30 lignes vous est demandé.
  • Les récompenses seront attribuées le 1er Novembre au matin, vous pourrez poster pour décrire la réception de votre ou vos récompenses.
  • Have a happy Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 12:10
«Tombola time, me voilà Kanto»



JKanto... Quand j’y pense, ça me fait étrange de me dire être loin de ma ville natale. Enfin, si je suis dans cette grand ville de Celadopole, ce n’est pas sans raison. En faite, je viens rendre visite à une tante, la sœur de ma mère pour être exact, afin de lui donné en main propre un colis. Allez savoir pourquoi je lui ai proposé de le faire, plutôt que d’envoyé ça par un pokemon de type vol comme toujours. Enfin je ne vais pas me plaindre, c’est un choix après tout et revoir de la famille est une bonne chose. En même temps, je ne fais pas le voyage à pied, mais principalement en bateau. Heureusement d’ailleurs. Le voyage en mer est assez sympathique en faite. Tout au long du trajet, j’ai eu l’occasion de voir plusieurs espèces de pokemon aquatique, qui jusqu’à lors, n’était pour moi que image dans une télévision. J’en ai pris quelques photos. Que dire de plus sur ma traversée navale ? Je ne sais pas. Donc nous allons pouvoir passer à la suite si vous le voulez bien. Le bateau arrive aux quais de Carmin-sur-Mer. Je descend doucement et souffle un bon coup, avant de sortir ma carte.

Je regarde le plan et remarque que la ville que je vise n’est pas si loin que ça de ma position actuelle. Quelques jours vont suffirent pour m’y rendre. Je replie donc la dite carte et la rang. Il est temps de me mettre en route, car maintenant, je vais devoir marché. Ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Ainsi je vais découvrir les paysages de région. Est-ce complétement différent de Johto ? Vais-je en trouver de nombreux points commun ? Nous le saurons bien assez rapidement. Je finis par quitté la ville, prenant la route de Celadopole. Mes quatre pokemons à mes cotés, nous avançons bien vite. Car si nous voulons voir de nouvelles choses, nous voulons également arriver le plus tot possible à destination. Après tout, ça fais quelques temps que je n’ai pas vue tante Ayame et je me souviens d’elle, comme d’une bonne boulangère, dont les petits gâteaux au chocolat, sont sublime pour les papilles. Bah quoi ? Je suis gourmand, ne l’oublier pas. Plus journées passent et ce ressemble. La ville est maintenant devant nous. Quelques minutes après, nous sommes devant la maison de tata. Je frappe.

Elle viens m’ouvrir. Immédiatement, je sent que l’on ce jette contre moi. Je me retrouve au sol, avec le Goinfrex d’Ayame-sama sur moi. Heureusement que mon sac est à coté. Je lui frotte la tête, puis le repousse pour pouvoir prendre une position debout. Nous entrons pour nous mettre au chaud. Puis, nous avons une longue discussion d’une petite heure. Je finis par lui remettre le fameux paquet en souriant. Elle m’apprend alors qu’une tombola spéciale à lieu actuellement au centre commercial. De ce qu’elle sais, de nombreux lots sont à y gagner, donc certains assez conséquent. Je me laisse tenté, après tout, je ne risque rien à acheter quelques billets pour une tombola. Je demande à ma tante de prévenir ma mère que je vais rester ici quelques jours de plus. Une fois cela fait, je quitte la maison. Bon le fameux centre commercial n’est pas si loin que ça, mais sachant qu’il va y avoir foule, au vue des lots, j’accélère le pas quand même. Le voilà devant moi et je constate que j’ai bien raison. Nombre de personne sont déjà présente ici. Je jette un œil amusé à cette scène.

En tout cas, on ne peut le nié, cela ce voit qu’un super boulot pour la déco est fait. Les différents costumes que portent les vendeurs et autres animateurs sont en plus, assez bien réussit. Ce qui ajoute donc un nouveau bon point à l’ambiance que cherche à donné cette période de l’année. J’avance parmi la foule, me frayant lentement un passage pour tenter d’accéder au stand centrale, là ou sont cinq infirmières Joëlle, elles aussi dans une tenue légèrement différente des temps normaux. Enfin bref, je me comprend. Je poursuis ma tentative de marche, jetant quand même un oeil aux alentours pour voir les différentes boutiques. Bon je prend toute mon attention sur le stand central. Finalement me voilà devant l’une des célèbres infirmière Joëlle. Comme toujours, impossible de savoir qui est qui avec elle. Je sors mon porte-feuille et lui demande.

Bonjour mademoiselle. Je viens vous prendre un total de quatre ticket pour votre super tombola. Au passage, je vous félicite pour le travail fourni coté déco et déguisement. Je suis certain que cela va plaire à tous le monde, y compris ceux qui ne vont pas participé à la dite tombola. Vous allez en tout cas, en attiré, preuve en est de la foule déjà là.

M’adressant un sourire, elle me tend les tickets.

Voilà monsieur, c’est un plaisir que de vous servir.

Au revoir mademoiselle et merci.

Je prend les quatre tickets et les ranges dans ma poche. Puis je quitte le centre commercial, pour rentrer au chaud du domicile de ma tante.




Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:05
Céladopole ... je me suis jurée de ne plus y remettre les pieds... Tout commence ici et tout ce termine là aussi... Les souvenirs me remontent à la surface ... Comment ne pas oublier, c'est impossible et je ne peut pas... Pourtant, une envie irrésistible me guidait à y retourner ... Aussi, je décida d'aller faire une halte a Céladopole... Mais le plus court chemin, serais la piste cyclable et ... Je ne sais toujours pas faire de vélo... Pourtant, il va bien falloir que je passe par là, car je mettrait quatre fois plus de temps si je contournais la piste... Si je venais à choisir l'autre chemin, je devrais passer par la route 15... Bon d'accord, une route c'est rien, je peut la traverser... Mais il faut aussi je passe par la route 14 qui vient juste après et comme on ne dis jamais deux sans trois, je dois aussi traverser la 13 ... ça n'en finira jamais... Mais ce n'est pas tout !! Je dois passer un joli ponte pour aller a gauche... Pour faire quoi a votre avis? Bingo !! Parcourir une nouvelle route, la 11 ... Bon après ça, il y a Carmin-sur-mer, je pourrais un faire une pose... Ou carrement me reposer des jours, a voir... Mais la route serait encore longue ! Car je dois aller au Nors de la ville portuaire, pour aller sur la route 6 et déboucher sur Safrania... Bon, mettons un jour pour sortir de la ville, car je susi certaine de me perdre... Il faut passer ensuite encore a gauche pour sortir de la ville... Après, on suit la route 7 pour ..... ENFIN !!! Arrivée à cette ville maudite... Bon j’arrête. Alors voilà, j'ai fais le topo d'un éventuel trajet long et pénible... Minute, vous vous demandez surement, la raison qui me pousse à retourner là bas! Et bien... Comme chaque année, un tombola est lancée à la période d'Halloween... mais comme il y a eut cet ... attentat, il n'avais pas été fait depuis car les dégâts étaient trop nombreux... Maintenant qu'ils ont tout réparés, ils relancent l'évènement... Comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé... Moi je vais juste chercher des tiquets par curiosité et je vais aller voir les prix à gagner ... Et aussi, je vais me rendre à un endroit bien précis de Céladopole, pour y déposer des fleurs... Bon, c'est partit... Plus vite je partirais, mieux ce sera... Et la flemme d'attendre.
Toujours au centre Pokémon de Parmanie, j'avais fais mon petit trajet, établis mon petit plan ... Je priais pour qu'il marche! Ainsi, tard dans la nuit, je réveilla Minidraco blottit contre moi... le petit s'étira encore tout endormie et bailla avant de me regarder avec ses yeux brillant de curiosité et encore tout endormi:
- Miniiiiiiiiiii draaaaacooo ?
- Dratini, nous devons partir....

Ainsi, j'alla me préparer en silence, car d'autres dresseurs dormaient dans la chambre d'a côté... Et je ne voulais pas les réveiller. Ainsi, je prépara mon sac sans faire trop de bruit tandis que mon Minidraco se rendormit. Je le regarda et sourit. Puis je sortit ma pokéball et le rapella. Après tout, les voyages de nuit se n'est pas son truc. Puis, une fois prête à 200%, je quitta le centre en fermant la porte doucement... Je traversa les couloirs et finit par sortir du bâtiment... Une fois dehors, la fraîcheur de la nuit me fit frisson.... Mais je commença ma marche pour quitter la ville! je me retrouva donc sur la route 18, celle qui précédait le pont... Maintenant, j'attendis quelque chose, cachée dans les fourrés... Car il y a une petite baraque, c'est le passage pour aller sur la piste... Mais si seulement un camion pouvais passer, il pourrais ensuite me conduire au delà de la piste! Tient? Une lumière! HOURRA !!! C'est un camion!! Il se gara devant la baraque et un homme sortit du camion pour rentrer dans la maison. Rapidement, je sortit de ma cachette et ouvrit l'arrière du camion pour m'y glisser dedans. J’entendis des pas et le bruit d'une portière... Puis une voie s'éleva et dit : Le portail est ouvert!! Une autre voie dit: Merci! ... Puis le véhicule recommansa à démarrer et commença sa longue route.... J'eus le temps de dormir un peu, blottit contre la paroi métallique de l'engin... Quand j'ouvrit les yeux, le camion freina. Aussi vite que l'éclair, je fut sortie du camion pour courir le plus loin possible... Quand je m'arreta, je remarqua que j'était à Céladopole, devant le centre commercial.
- Parfais.

J'entra et me dirigea vers le magasin gigantesque et entra.... Le monde qu'il y a !! Je n'aime pas la foule... Mais je peina quand même à me faire une place parmi la foule et tomba nez a nez avec une dame... Une infirmière Joelle !! Cettedernière me regarda et dit:
- Bonjour, désirerais-tu un tiquet de tombola?
- Oui! S'il vous plait, j'en voudrais deux.

L'infirmière me tendit les tiquets et je les paya ensuite... Puis, une fois mon bien en poche, je sortit .. Je vit le camion... Et si je retournais dedans? Et zoouuuu !!! Me voilà repartie pour une promenade clandestine !! Je monta donc dans le camion, curieuse de voir ou il va m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:11
    "Mais qu’est-ce que je fous là… "

    Vous aurez peut être déjà reconnu la personne qui se cache derrière cette espèce de lamentation à moitié teinté de désespoir et d’envie profonde de se suicider dans la minute qui venait. Vous aurez peut être également bien discerner cette espèce de touffe de cheveux qui dépasse un peu trop du paysage, telle une crinière de prédateur mal léché qui s’apprête à croquer le premier qui viendra lui pourrir un peu plus sa journée. Vous n’aurez sans doute pas loupé le Migalos et le Grodrive qui se promenaient pas là. Ils n’étaient certes pas franchement anodins dans ce coin, mais quelque chose les mettaient en valeur par rapport à tout le reste du décor. Peut être le grand soin avec lequel on s’occupait d’eux, peut être une passion pour les montgolfières intangibles et les arachnides très venimeuses qui vous anime ou je ne sais quoi d’autre… On ne peut pas se mettre à votre place après tout… Bon en même temps ce n’est pas mentir que de dire que je vous aiguille légèrement dans la direction de ce trio. Mais bon, c’est votre choix de ne pas désirer mieux que la condition d’esprits serviles qui font tout ce qu’on leur dit et qui en plus y croit.

    "Je vais la tuer… Je vais la tuer… "

    Un enfoiré qui n’avait vraiment rien à faire de sa vie s’approcha d’un peu trop près du champion avant de dégainer un appareil photo dernier cri et de lui tirer le portrait… Putain, les journalistes n’avaient franchement que ça à faire de prendre des photos de tout et de tout le monde ? Ah, non, c’es vrai que c’est le boulot des paparazzis et des autres nouilles du genre de l’autre Mina Turnip. Un bail qu’il ne l’avait pas croisé celle la en fait, depuis leur petit « rendez-vous » sur la terrasse du restaurant de la salle de concours, plus aucune nouvelle… Si ce n’est ces articles à vomir des cœurs en guimauve rose bonbon. Elle lui avait pourtant dit qu’elle passerait dans son arène à l’occasion de sa sale émission, mais elle semblait s’être arrêté dans son projet à peine le badge d’Ondine remporté. La pauvre d’ailleurs… Elle en avait fait une colère de plusieurs semaines… Perdre contre cette femme… Oh oui, il en avait bavé de cette humeur exécrable. La championne d’Azuria n’était vraiment pas une personne à énerver.

    " Bordel… Mais qu’est-ce qu’elle va encore s’être acheté… "

    De loin, le champion perçu quelques têtes connues… Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien tous être venu faire dans ce centre commercial. Certes c’était Halloween, certes il y avait des soldes, certes le centre commercial de Céladopole était le plus beau de tout Kanto et se valait à celui de Doublonville, certes la population était majoritairement féminine… Mais bon sang, pourquoi il était venu ?! Une longue trainée de cheveux blonds sa faufila alors jusqu’à lui, toute souriante, elle préparait encore une nouvelle connerie… Il ne la connaissait que trop bien… Il fallait juste qu’il devine quoi…

    ***

    Changeons complètement de décor et laissons nous bercer par cette belle musique tout en admirant les pas de danse gracieux d’une petite troupe de jeunes adultes responsables en train de célébrer un heureux événement dont nous nous fichons pas mal dans la plus grande sobri… Pas crédible. Sans alcool la fête est plus folle disent certains ? Tout le monde ne semble pas être du même avis. Si on y regardait bien, on pouvait même voir les nombreux cadavres de bouteilles de ci et de là, mais rassurons nous, toujours aucun mort et une folle ambiance qui battait son plein avec cette petite musique bien célèbre. Tout le monde mettait de la bonne volonté à exécuter la chorégraphie et le résultat n’en était que plus enivrant pour ceux qui s’amusaient d’un rien. Comme un certain groupe…

    "Hé ! Calme toi un peu, on va finir par te sauter dessus ! "
    - Avoue que ça ne te dérangerait pas espèce de pervers !
    - Oh oui, ferme là un peu Aurélien ! Qu’est-ce que t’es… " Petite pause le temps d’hoqueter. "…Rabat-joie quand tu bois… Ou alors c’est que tu n’as pas assez bu… D’ailleurs elle est où ma bouteille de Manzana ?
    -Je crois bien que c’est Marion qui s’est barré avec… " Petite pause de réflexion… "… ou alors c’est la bouteille que je viens de finir…
    -Roh mais va te faire foutre toi !
    - Mais quel langage Audrey, tu me choque !
    - Retourne à tes câlins toi !
    - Tommy ?
    - Ouais, mais tu m’aides d’abord à retrouver Ilona… Je suis sûr qu’elle est partie avec une bouteille de Rhum…
    - Rhum ?
    - … Bon bah tant pis. Câlin ?
    - Oh bah tant qu’à faire. *câlin câlin*
    -Bon, on va danser ?
    -Ouais… Mais vous êtes sûr qu’il n’y aura pas des méchants qui vont nous espionner ? Moi je tiens à ma vie sociale vous savez !
    -Oui, ma chérie ne t’inquiète pas, je te protèges !
    -Vous n’avez pas vu Quentin au fait ?
    -Euh… C’est peut être lui qui nous a piqué le Rhum !
    - Han ! Le vilain !
    -Joyeux non-anniversaire au fait !
    - Non-Merci "

    Cette conversation des plus passionnante fut malheureusement interrompue par un fourbe appel sur le Pokénav du champion qui était déjà en train de s’accrocher aux épaules de son ami le Parl’enbrown alors qu’une nouvelle chenille démarrait. Il eut du mal à décrocher, son doigt glissant malencontreusement sur une mauvaise touche, ce qui causa un grand fou rire sans grande cause apparente. Vous me direz c’est toujours mieux que de se taper un délire d’un quart d’heure sur de la poussière en suspension dans l’air quand vous êtes complètement sobre, mais voilà. La petite crise de folie ”passée”, le brun trouva le courage de faire parvenir son doigt à la bonne touché. On pourrait saluer la patience de son interlocuteur, mais nous ne connaissons pas encore les intentions, bonnes ou mauvaises qui le motivent. Ne nous avançons donc pas trop…

    " Gné ?
    -Allo monsieur le champion, ici Narcisse !
    -C’lui de la mytholopie… lorie… log
    - Te fatigues pas vieux pochtron, c’est juste Céline. Tu sais celle que tu était si fier de battre à Irisia et que tu as été plus que content de voir sur Niam…
    - Ben je le savais, t’es nulle ! Pourquoi tu m’appelles encore ?
    - Moi aussi je suis ravie de te revoir mon grand. Non, je voulais juste te prévenir que j’allais passer à Kanto dans la semaine et voulais savoir si dans ta grande générosité tu m’hébergerais et voudrais bien me servir de guide ?
    -C’Normal que je comprenne pas tout ce que tu dis ?
    - Oui, Tommy, ça s’appelle trop boire. Mais ne t’inquiètes pas, dis juste « Oui » pour que je ne culpabilise pas.
    - Oui. Je peux retourner boire maintenant ?
    - Mais bien entendu, je ne priverai pas tes amis de ton incroyable façon de te comporter avec quelques grammes d’alcool dans le sang. Bonne soirée ! " Elle raccrocha.

    Le champion eut du mal à se représenter mentalement tout ce qui venait de se dire. C’était quand même plus simple de converser avec des gens qui venaient de boire. Le feeling passait toujours mieux dans ces situations. Enfin bon, pas besoin de ruminer des heures et des heures là-dessus, en plus il y a de nouveau de la musique, donc…

    "C’était qui ?
    - Oh rien, juste un vendeur de nems d’Irisia qui cherchait une fleur mythologique…
    -Oh bah rien d’important… On retourne danser ? "

    ***

    La soirée avait été bien arrosée… Peut être même un peu trop en fait… Il était dans son petit monde tout embrumé depuis une journée entière et commençait tout juste à reprendre un semblant de comportement normal. Mettre des lunettes de soleil alors qu’il ne fait qu’un sale temps d’automne ce n’était pas franchement recommandé… Mais la gueule de bois, c’était peut être bien pire. Au moins, il ne tentait pas de soigner le mal par le mal… Vu les réserves stockées dans les caves du manoir, il en aurait pour un petit moment à planer au pays des poneys roses et des cacas papillons hein…

    Au moins il était tranquille. Il y avait juste Albert qui venait faire son chieur et lui donner mal au crâne d’une façon si peu discrète que ça en aurait été condamnable. Et puis l’autre félin qui semblait complètement surexcité, comme si une nouvelle formidable venait de lui être révélée, comme s’il savait que quelque chose allait se passer… Cependant, le brun était bien trop fatigué pour chercher à savoir de quoi il en retournait. Aller trifouiller dans l’esprit de son ami quand on est touché de plein fouet par une migraine à s’en taper la tête contre des murs de bêtons, était vraiment peu indiqué.
    La petite nouvelle passant par là, il tenta de l’interpellé, il fallait qu’elle lui ramène un truc à boire, Jus de Baie, de Fruit, Lait Meumeu, de l’eau minérale même, mais il avait trop soif…
    Elle ne le laissa pas parler.

    "Monsieur, quelqu’un souhaite vous voir. "

    Oh bordel… Il fallait que ce vieux con vienne s’incruster juste au moment où il ne le fallait pas ? C’était ce qui lui restait de son instinct paternel qui le poussait à venir seulement pour les meilleures occasions pour montrer à quel point il s’occupe bien de son fiston chéri à lui et qu’il le recadre tout bien dans le droit chemin. Non mais je vous jure… Le summum du père indigne… Qu’il lui aurait pondu un frère ou une sœur dans le dos qu’il ne s’en serait jamais rendu compte… Quel connard ce type !
    Bon… Reprendre son calme, il n’allait pas non plus l’égorger… L’ignorer ! Voilà c’était la meilleure des solutions envisageables à cet instant précis. Il allait continuer de lire tranquillement la fin de son bouquin sur son transat’, il piquerait une petite tête dans la piscine (L’eau n’était pas encore passée en dessous des 20°C), et puis l’autre se lasserait bien à un moment où l’autre.

    Résolu dans sa décision, le jeune homme ne se prit pas la peine de suivre la domestique qui partait déjà ouvrir le chemin à l’invité. Il s’affala négligemment sur sa chaise longue, lisant son bouquin entre les lignes et se rongeant l’esprit durant cette longue attente qui annonçait l’arrivée de Papa Leorios. Il fallait qu’il se concentre sur les mots écrits noirs sur blanc dans ce p*tain de m*rdeux de bouquin de…

    "Cadoi ?! "

    Un drôle de volatile venait de se percher sur son ventre. Enfin, à bien y réfléchir, il le connaissait particulièrement bien ce drôle d’oiseau, et pas que de vue… Qu’est-ce que le Cadoizo de Céline pouvait bien venir faire là ? Il y avait un je ne sais quoi qui clochait dans cette espèce de réalité pour le moins irréaliste… S’attendant à voir arriver son père, c’était le Pokémon glace de sa meilleure amie qui débarquait comme une fleur et venait se poser sans le moindre gène sur son humble bide…
    Qu’est-ce que Céline venait faire là ?!

    " Vu que tu n’as pas l’air motiver pour venir me dire « Bonjour », moi je m’installe hein… "

    Le champion eut tout juste le temps de baisser ses lunettes sur son nez pour bien se rendre compte que son amie venait bel et bien de s’incruster chez lui sans la moindre indication, qu’elle envoyait cinq Pokéballs dans les airs, cinq sphères qui laissèrent apparaître une petite colonie de Pokémon. Son équipe, celle qu’il avait déjà combattue à plusieurs reprises et avec qui il partageait une forte amitié. À ce petit tableau s’ajoutait le Cadoizo qui, brusqué par la surprise de Tommy était venu se poser sur l’épaule de sa dresseuse et Mentali qui n’était que trop heureux d’accueillir enfin une personne qu’il appréciait dans son chez lui. Pas qu’il en avait marre de côtoyer les Caïn et autre Abel que lui sortait son dresseur d’on ne sait trop quel tas de déchet social. Tout de suite, c’était bien mieux.

    Spoiler:

    "Je…. Peux savoir ce que tu fais ici ? "

    "J’étais prête à parier que tu ne te souviendrai de rien… " En parfaite chieuse consciencieuse qu’elle était, elle lui infligea l’humiliation de l’écoute de l’enregistrement de la conversation qu’ils avaient eu par Pokénav deux jours plus tôt, il s’en serrait égorger avec les pages de son livre… "Mais ce n’est pas grave, pour te racheter, tu vas pouvoir m’aider à préparer notre petite sortie à Céladopole ! J’ai plein de chose à te raconter… "

    Alors que Mentali et Noctali se retrouvait pour se plaindre des âneries continuelles de leur dresseur respectif, que Torterra allait se reposer à l’ombre d’un arbre, que Grodrive et Vacilys se prêtait au jeu des Pokémons du jardin, que Mushana se décidait à faire une visite des lieux et que Cadoizo s’appropriait la piscine, une seule et unique personne s’apprêtait à recevoir de plein fouet les plus grand maux de têtes de toute son existence…

    ***

    Nous voilà revenu à notre présent événement. Cette fameuse sortie à Céladopole, et plus particulièrement dans son Centre Commercial où semblait s’organiser un véritable festival pour les festivités d’Haloween, tout le monde devait bien entendu se prêter au jeu, y compris notre champion qui n’avait pas vraiment eut le temps de donner son avis. Il avait de suite été traîné de force dans le magasin de déguisement le plus côté de toutes la région pour se voir affublé d’un costume du Comte Dracula assez chic avec cape et maquillage sanglant inclus… Par contre pour la demoiselle, s’en avait été toute une autre paire de manche… Cette heure d’essayage (qui au passage semblait avoir durée des mois) avait finalement aboutie à une sympathique panoplie de prêtresse toute droit sortie de l’imagination des fanatiques du dieu Quetzacoalt… Elle semblait en effet prête à sacrifier on ne sait trop quel vie pour faire renaître le grand oiseau des cendres de sa victime… Enfin bon, c’est Haloween… C’est le deuxième anniversaire de l’apparition officielle des Quetzacoalt, tous les bons vendeurs en profitaient…

    Mais voilà, les achats d’une dame ne s’arrêtait pas à un simple essayage de vêtements, il fallu donc se coltiner la fashion victim pendant encore un très long moment au fil des très nombreux étages du centre commercial… La plupart des Pokémons étaient restés au manoir, bien leur en avait pris, Céline avait juste voulu enrôler Migalos et Grodrive de force pour, d’après elle, mieux coller au thème d’Haloween et être bien plus mis en valeur par rapport au reste des clients… Voilà. Juste que comme c’était elle qui s’engouffrait les quatre-vingt dix-neuf centièmes du temps dans les magasins, ce n’était pas elle qui se faisait prendre en photos par tout les pauvres abrutis qui passaient, ce n’était pas non plus elle qui se faisait siffler par des vieux cons et regarder avec trop d’insistance par des groupes d’adolescentes en manque sérieux de nouvelles fictions amoureuses impossibles entre un Frankenstein, une truie volante et un Lapin nain du désert…

    "Tommyyyy… Tu ne voudrais pas aller me chercher quatre tickets de tombola ? Tout le monde en parle et je n’en ai pas, je vais être jalouse… Mais dépêche toi, il parait qu’il n’en reste déjà plus beaucoup et je ne peux pas y aller, mon rendez-vous manucure m’attend dans cinq minutes, et tu sais bien tout le temps que ça prend pour un simple rendez-vous de nos jours… Tu serais un amour et puis… Je pourrai annuler ta séance photo pour le Pokémon Madame spécial Haloween tu sais…
    -Quelle séance ph…
    -Je savais que tu accepterais " Elle se jeta sur lui pour m’embrasser sur la joue avant de s’écarter pour reprendre sa laborieuse odyssée à travers le centre commercial. "T’es un amour. On se retrouve tout à l’heure alors ! "

    Voilà un peu près où il en était. Il avait juste eu la chance de croiser une infirmière Joëlle assez vite et de jouer des coudes pour récupérer quatre tickets sur les cinq qu’il lui restait encore. Un peu plus et il se serait fait écorcher vif par les nouveaux ongles de cette chère Céline qui n’était pas du genre à désirer se faire décevoir… Il ne restait plus qu’à la retrouver dans ce fichu centre commercial à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:24

    La matinée était douce et chaleureuse. Totalement à l’inverse de la météo que Céladopole avait connue la veille au soir. Le soleil filtrait paisiblement à travers les rideaux fins de l’appartement luxueux du quartier commercial. Au centre de celui-ci, Mina s’échauffait, courant sur un tapis de course en rythme avec une musique barbare, qui lui faisait monter le rouge aux joues et le sang aux tempes. Elle avait décroché une place de choix pour une danseuse, métier qu’elle n’avait exercé depuis très longtemps. Depuis qu’elle avait rencontré Devil Joe à vrai dire. Elle serait dans le cortège du défilé en mémoire d’Halloween. Un cortège plein de vie, qu’on avait réclamé non pas pour pleure les morts mais bien pour refaire de Céladopole la première ville de divertissement du Kanto. Place qui avait été offerte à Carmin-Sur-Mer sur un plateau d’argent après l’attentat de deux années plus tôt. Alors, elle s’entraînait, sans cesse, pour retrouver autant de vivacité que le demandait l’occasion. Elle serait la Magirêve du cortège « Freaky Ghosts ». Autrement dit, l’élément de mystère principal de la danse. Au devant, le premier élément d’une farandole artistique dans le grotesque.

    Mina coupa la musique, et son tapis de course. Elle fit avaler à la sono le CD de la musique choisie pour la parade, et enfila un prototype de son costume, grand chapeau à bords déchirés, justaucorps sombre et ceinture au large nœud pour l’allure spectrale. Ses chaussons de danse, inutilisés depuis des années, étaient encore élimés de leur dernière utilisation. Elle les chaussa avec un certain plaisir, et appuya sur le bouton de sa télécommande. La musique se lança avec douceur, la laissant fermer les yeux pour sentir le rythme. Elle écouta avec attention les basses dans le fond, puis le rythme plus saccadé, et commença à bouger les épaules, comme se démantibulant. Son pied droit glissa sur le côté, elle se redressa comme un pantin, partit en saut, glissa jusqu’à la fente avant puis revint comme un ressort, joignant les bras pour un tour de ballerine. Son pied en pointe, elle fit un tour, deux, changea de pied en faisant tournoyer les bandes de son nœud, à l’horizontale, qui fouttaient l’air. Deux sauts de chat cassèrent son allure et elle ouvrit les bras, comme pour embrasser la pièce, partant par rythmes de zombie sur le côté, mains en crochet, cassant chacun de ses pas au niveau de ses articulations. La musique marqua un temps, elle s’arrêta, en position de Crocorible, une expression terrifiante sur le visage. Puis, quelque chose lui prit. Un sourire. Un incroyable sourire de plaisir à danser. Elle imagina le char derrière elle, Miss Skelenox à sa droite et Miss Grodrive à sa gauche.

    Les rythmes rapides, comme une immense symphonie en l’honneur des morts joyeuses, un hymne à la joie de la vie dans l’au-delà lui donna envie de sauter dans tous les sens. Elle coordina ses mains et ses pieds pour donner l’illusion de se couper en trois, avec une rapidité de films d’horreurs, trotta avec une rigueur et une énergie incroyable à travers la pièce, tournant sur ses pieds en tenant son chapeau et maintenant la position de sa tête. Puis s’arrêta. Trotta trois temps, démantibulée, s’arrêta. Encore une fois. Puis suivit la musique pour un simulacre de danse africaine, ne pensant plus à rien d’autre que la joie de ce moment.

    « Ding. »

    La danseuse s’arrêta soudainement, fixant la porte avec un air qui aurait fait peur à Sakaki en personne, puis baissa le volume de la musique.

    « Oui ?
    - Mademoiselle Turnip, c’est une enveloppe pour vous, un jeune homme vient de la déposer.
    - Un jeune homme ? Comment était-il ce jeune homme ?
    - Oh, euh, ce n’était pas monsieur Aaron mademoiselle, mais si vous voulez je peux…
    - Entrez, je vous en prie. »

    Elle s’assit sur son canapé et but une gorgée d’eau, ramenant une mèche folle sur son chignon avec un air de grande dame, tandis que le concierge de la Résidence Gardevoir-Dulix s’approchait avec respect pour lui remettre l’enveloppe.

    « A travers le paquet mademoiselle on dirait des… tickets.
    - Des tickets ? Mais de quoi par Arceus ?
    - De la tombola de Céladopole. Oui voilà c’est ça. Oh vous avez de la chance mademoiselle, ces tickets se sont arrachés à la vente ce matin au centre commercial. Les infirmières Joëlle étaient toutes déguisées en petits spectres ou zombies, et les cinquante tickets sont partis comme des petits pains !
    - Ca alors… même avec mes relations je n’ai pas réussi à me procurer des billets en prévente. J’aurais pu envoyer quelqu’un m’en chercher mais j’ai totalement oublié. Savez-vous qui était cette personne.
    - Absolument pas. Je ne suis même pas sûr que ce soit celui qui vous les a apportés qui les ait achetés.
    - En tous cas… c’est ma chance. L’immeuble accepte-t-il les dragons dans l’enceinte de ses murs ?
    - Je pense que oui…le gros lot est intéressant pour votre émission sur les arènes… enfin, si vous remportez le gros lot bien sûr.
    - J’ai toujours été chanceuse » sourit Mina, rangeant son enveloppe sur le bureau. « Si vous le permettez, j’ai le défilé à préparer.
    - Je vous en prie, bonne journée mademoiselle. »

    Un dragon en premier lot, hein ? Mina afficha un sourire ravi, attrapant la Gazette du Dresseur pour y lire les derniers conseils stratégiques. Tout en pensant, avec un petit air gêné, et avec une pointe de tendresse piteuse, à la personne qui avait fait la queue dans l’enfer du centre commercial de la Tombola pour lui ramener deux tickets. Bah. Et si elle envoyait, elle aussi, à un parfait inconnu, un billet ? Tiens, ce Maxwell, qu’elle avait rencontré sur le chemin d’Argenta… il serait sans doute content d’avoir un nouveau compagnon à présenter à son spectre pervers.


[HS : J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette "mise en scène" Kaiza ^^ à charge de revanche en rp ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28
Sérieusement, Meister détestait Halloween en temps normal. Déjà, on lui faisait toujours la blague avec son nez « wah, super réussi le faux nez », et généralement, il finissait toujours par encastrer le-dit moqueur dans une porte. Sauf que, cette année, Nephtys était avec lui, déguisée en ravissante poupée. C'était un costume auquel il s'était fermement opposé pendant un quart d'heure, expliquant qu'il détestait les poupées et que ça lui faisait peur, et de plus qu'elle avait l'air morte avec (ce qui, pour le couple, n'était pas qu'une blague mais une réelle source d'angoisse, car il arrivait vraiment au barman de faire des cauchemars et de casser une porte). Mais, face à une argumentation aussi construite que « j'ai envie, et puis, tu seras mon cavalier sans tête charmant ♥ », que voulez-vous faire.

Il était donc là, à râler qu'il ne savait pas quoi mettre, comme d'habitude, quand un crétin fit son apparition. Par crétin, j'entends, donc, le paternel, déguisé en sorcier classique (chapeau, citrouille à la main, et classe comme à son habitude même en sandales avec un t shirt pourri), tenant dans ses mains un grand sac. En regardant plus précisément, son fils détermina rapidement ce qui s'était passé. Il avait une marque de pied incrustée dans la figure, et sentait le whiskey à trois kilomètres.

_ Toi, t'as été voir le frangin et vous vous êtes engueulés alors vous avez picolé ; et après, t'es allé voir Sakaya, et comme t'as encore fait une remarque débile sur son maquillage, elle t'a mis une pêche avec des rangers.


_ Mon cœur en citrouille pourrie, à qui est-ce que tu parles ?
Chanta la voix de Nephtys dans la douche derrière Meister.

Oui, parce que Rayleigh adore s'incruster dans les quartiers de son fils dans l'arène, ses pokémons le connaissant, non seulement ils lui ouvrent, mais en plus ils le guident. Et, en plus, le vieux fou adore Halloween : c'est tellement marrant de refiler un costume pourri à son fils qui n'aime pas se déguiser et cherche systématiquement autre chose, ou alors, de faire des blagues pourries à n'importe qui dans la rue. Cette semaine il se promenait avec Shakky déguisée en araignée géante.
Mais là... Son fils envoya la jambe dans sa direction, l'ex pirate esquiva en le laissant continuer sa route droit dans le mur et créer un gros « BOUM » en faisant un nouveau trou. A force, il y avait un nombre considérable de tableaux bidons installés pour cacher les trous.... L'homme au long nez haleta :

_ Mais, bon sang, qu'est-ce que tu veux ?!

_ Je viens de donner un costume de Gekko Moriah à ton frère, et de Cruella à ta sœur. A toi, j'aimerais te refiler un costume particulier.

_ Un poulpe géant ?


_ Non, mais c'est une idée
; s'amusa le vieil Empereur. Non, en fait, j'ai trouvé par hasard une photo de costume très sympa, et ça va plaire à Nephtys.

Ca sentait mauvais. Meister fronça les sourcils et se passa les doigts sur les coins des yeux, fatigué. Qu'est-ce qu'il avait encore en tête.

_ …. on peut savoir pourquoi tu ferais ça ?

_ Vu le déguisement qu'à pris Nephtys, tu ferais pitoyable à côté.

_ … C'est ELLE qui t'a forcé, ou c'est sincère ?

Le vieil Empereur éclata d'un grand rire et sauta par la fenêtre pour arriver sur le dos d'un de ses dragons et rejoindre la femme-araignée quelque part. Meister soupira longuement et jeta un œil du côté de la douche. C'est vrai : le costume de Nephtys avait coûté un bras, alors... Si le vieux lui en offrait un et qu'elle avait choisi...

Il tira les pièces hors du sac et constata qu'il s'agissait d'un chapeau de cuir, d'un long manteau en cuir aussi, genre cow-boy, avec de longues bottes. Mais surtout : le col était très haut, et se fermait devant le cou... Un truc plutôt classe, en effet, et qui couvrait ses yeux. Mmh... sympa. Et classe. Pour une fois...

****

Nephtys lui adressa un regard appréciateur. Elle était ravissante là dedans, flippante, car pâle comme un linceul, mais belle comme une valkyrie. Elle s'était déjà déguisée ainsi l'an dernier avec Nancy, donc elle évitait de refaire la même chose... Mais, le barman, qu'elle tenait par le bras, la gardait proche et serrée, gardien fidèle et dévoué. En même temps, qui serait assez dingue pour s'attaquer à un cowboy zombie ?

Probablement une vendeuse de billets de loterie, qui leur sauta dessus sans vergogne pour leur proposer des billets. D'accord, ils étaient venus à Céladopole juste pour aller à un genre de fête que donnait l'Arène et dans lequel Nephtys voulait absolument aller pour pouvoir poser au milieu des fleurs... mais pourquoi fallait-il toujours qu'à Céladopole des trucs leurs tombent dessus. Enfin, ils avaient bien rigolé la dernière fois, quand ils s'étaient retrouvés et que Giovanni avait littéralement joué une pièce de théâtre pour lui sauver la mise.
Il devrait lui faire un cadeau, tiens...

_ Deux tickets, s'il-vous-plaît !


_ Et plus vite que ça, ou j'vous fais bouffer le shotgun par les ongles.


Un pour Meister, un pour Nephtys. La douce fraîcheur du soir tombait, et après avoir acheté les billets, celle-ci sourit tranquillement. Ils avaient de bons souvenirs ici... des mauvais aussi, c'est sûr, mais la dernière fois qu'ils y avaient ensemble en soirée en amoureux, ça avait été plutôt sympa.

_ Ronflex'Gourmex... ?


_ Ronflex'Gourmex.



** **

Pendant ce temps... Rayleigh, une chope de bière reflétant son visage, attendait Shakky qui était partie aux toilettes. Il regardait la photo qui avait servi de modèle au costume, et...
Si le garçon qui s'y trouvait n'était pas un sale gosse qui n'avait qu'une envie chaque fois qu'il entendait parler de Rayleigh, c'est à dire de le tuer, il aurait pu avoir l'air mignon. Mais cette photo datait d'il y avait au moins quarante ans. Mieux valait vivre avec son temps, avec ses proches : et à ce propos, il composa les numéros de Giovanni et Sakaya. Juste pour les faire suer.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:22

- « Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ?


- Pas envie. »

Clair, net et concis, le tout avec une mine de grand dépressif. Abel ne s'était pour une fois pas embarrassé de manière, et pour toute personne qui le connaissait, c'était une chose vraiment, mais vraiment pas commune. Avec ses pensées qui le perturbait, surtout celles qui revenaient sur UN sujet en particulier, il avait la vague à l'âme. Serait-il à la hauteur ? Pourrait-il protéger Yukichi ? Et à cela s'ajoutait une autre difficulté, qui le mettait juste trop mal à l'aise. Bref, dans tous les cas sa manie de se torturer mentalement avait reprise le dessus, et cela se traduisait par une mine qui aurait pu faire croire à un passant qu'il allait se balancer dans le vide du haut du centre commercial de Céladopole.
Car oui, Abel se trouvait en haut du Centre Commercial de Céladopole.

Pourquoi ? C'est assez compliqué. Sa journée avait commencée à Doublonville, et là, Abel s'y était senti...très oppressé. Avec les récents évènements, seul était resté une envie de bouger tout simplement phénoménale. Grosso modo, après avoir laissé un baiser sur les lèvres de sa tendre Yuki qui dormait encore, et laissé un mot sur la table comme quoi il reviendrait le soir, Abel était sorti. Il avait laissé Teddiursa, Dracaufeu et Feuforêve à la maison, afin quand même de veiller à la sécurité de Yuki.

Accompagné de ses Pokémons restant, il avait fait les trois quarts de la ville en courant, par pure volonté de se défouler, Givrali, Vipelière et Scalpion l'accompagnant dans ce footing pas vraiment normal. Grosso modo, il avait fait la course avec Jack Atlas, qui pour une fois avait délaissé sa moto. Ensuite, se sentant oppressé à l'intérieur même de Doublonville, il avait pris le Train Magnétique, et s'était retrouvé à Safrania, où il avait repris son sprint, devant ses Pokémons qui commençaient à fatiguer un peu quand même, pour finalement débouler à Céladopole.

Et là, il se rendit compte que c'était juste trop la fête. Il regarda une affiche. Ah, merde, c'était Halloween, les gamins allaient faire la fête toute la nuit... Bon, autant choisir un endroit plus calme. Sauf que ce fut cet instant que choisit un main pour se plaquer sur son épaule, et...

- « ...Non... c'est...trop cruel. », balbutia le coordinateur. Il venait de voir... Rayleigh Bootleg, avec son grand sourire habituel, ainsi qu'avec la marque d'une godasse dans la tronche. En plus, il empestait l'alcool.

- « Heeeey, gamin. Tu te crois où ? Tu arrives dans un lieu en fête, sobre, et même pas costumé ! »

Abel fit un facepalm d'anthologie, puis « … J'aurais aimé un peu de calme... »

- Et ta greluche, elle va bien ?

- Ma GRELUCHE ?

Passons sur les détails, retenons juste qu'Abel a tenté de flanquer un coup à Rayleigh, que celui-ci a esquivé, et a envoyé un direct au menton au coordinateur qui est allé s'encastrer dans un stand de glaces. Se sentant profondément ridicule, Abel laissa Rayleigh payer les pots cassés, étant donné que lui n'avait pas les moyens, et deux boules vanille-citron sur la tête, ne put pas empêcher le vieillard de le traîner dans une boutique de costumes.
Et il le força à acheter un costume de... Dracula.

- « Tu vois que t'es classe comme ça ! Mademoiselle, n'est-ce pas qu'il est sexy ? », fit Rayleigh en apercevant une vendeuse, qui , si elle frisait l'hémorragie nasale, c'était plus à cause du père Bootleg qu'à cause du Rocket.

Il sortit costumé, se sentant stupide à être déguisé à une fête initialement prévue pour des enfants. Heureusement, Abel eut une idée de génie. C'est à dire qu'il prononça « accidentellement », le nom de Meister. Effet garantit, Rayleigh eut aussitôt envie d'aller faire c**** l'aîné de ses gosses, et se cassa instantanément.

Abel, enfin tranquille, alla vers le seul endroit qu'il espérait calme. Le Centre Commercial.
Enfin, plus exactement son toit, suivi de Givrali des autres. Sauf que la chance ne le poursuivant décidément pas, il y avait là... Une infirmière Joëlle.


- « Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ?


- Pas envie. »

Abel alla s'accouder sur la rambarde, et inspira une grande goulée d'air frais. Au moins, elle lui ficherait la paix...

« Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ? »


- "J'ai dit NON MERCI !"

« Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ? »

Abel se retourna, les yeux ronds. Heu... il y avait foutage de gueule où bien... Non, elle répétait encore et toujours.

« Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ? »

… Abel passa sa main devant les yeux de l'infirmière. Non, en fait, c'était pas une erreur. Ce machin était un robot. Un robot à qui il finit par acheter six tickets. Au départ, il voulait en payer un seul, pour qu'elle lui foute la paix, mais finalement, ses trois Pokémons en voulaient aussi, donc ça faisait trois de plus. Ensuite, deux des tickets s'envolèrent, partant on ne sait où, le forçant à les repayer.
Oui, à la fin de la journée, il avait des pulsions suicidaires non négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:14
- Réveillez-vous, réveillez-vous, aujourd’hui, c’est la fête les enfants !

Ce matin-là, la personne qui partageait sa vie était déjà parti en ne laissant qu’un mot pour signaler qu’il s’était absenté, mais qu’il reviendrait le soir. Yukichi ne fit aucun commentaire car elle comprenait son besoin de solitude, surtout après ce qu’il venait d’apprendre et ce qui allait se passer par la suite… Et puis après tout, elle aussi était heureuse de pouvoir passer du temps avec ses amis, d’autant plus que la fête d’Halloween approchait à grand pas. La ville était déjà décorée pour l’occasion, les crânes reposaient sur les boîtes-aux-lettres, les sorcières faisaient l’accueil devant les portes des maison, les citrouilles éclairaient les allés et les fantômes poussaient des cris à effrayer les plus courageux. Première fois qu’ils allaient passer cette fin d’octobre, toujours aussi particulière, à Doublonville.

La jeune femme voulait que ses compagnons puissent en profiter au maximum, quitte à leur laisser participer à la célèbre récolte de bonbons. Tiens, peut-être même que si ça les intéressait, elle pourrait demander à Abel de les accompagner mais de rester en retrait, simplement pour les surveiller… Et tandis que les pokémons s’amuseraient à faire du porte-à-porte et à effrayer les autres, le couple pourrait marcher tranquillement, main dans la main… Mais, nous n’en n’étions pas encore là. Et puis, comment faire peur aux gens sans déguisement !

Après avoir réveillé tout le monde avec son enthousiasme d’habitude peu prononcé et s’être habillée normalement, elle sortit chercher le courrier et vit une publicité qui allait l’intéresser. Les lettres du titre prenaient des formes de toiles d’araignées, les images étaient à l’honneur de l’horreur et les nombres ensanglantés donnaient les informations principales.

What a creepy tombola ! [Event] Annonc11

Tiens, ils proposaient toute sorte d’activités pour les plus jeunes ainsi qu’une tombola pour les plus chanceux, mais ce qui enchantait le plus l’éleveuse, c’était le rabais pour les déguisements ! Après leur emménagement et la sortie dans ce restaurant gastronomique, il valait mieux faire des économies quand cela était possible… C’était décidé, aujourd’hui, ils allaient à Céladopole ! Yuki avait demandé aux pokémons d’Abel s’ils souhaitaient les accompagner, mais visiblement, ils n’étaient pas très intéressés à se perdre parmi la monde… En même temps, ils n’avaient pas tort, il risquait d’y avoir pas mal de curieux. La jeune femme se prépara donc à aller en ville, prenant avec elle de l’argent et un sac assez grand pour y mettre Taira, Bekko, Hazumu et Moishiro si jamais la foule se faisait trop dense et qu’elle risquait de les semer. C’était parti !

Ah oui, ce n’était pas peu dire… Les allées du grand magasin étaient bondées, partout les gens de pressaient. Cependant, on pouvait encore admirer les décorations de couleurs orange et noir – cette année, ils avaient vraiment mis le paquet ici ! Et le résultat était surprenant, quoique angoissant, comme le voulait le thème. Première étape, trouver le magasin de costumes. Une fois arrivé devant, il fallait presque se débattre pour entrer… Mais cette petite attente permit aux compagnons de l’éleveuse de réfléchir à ce qu’ils voulaient : comme Moishiro voulait se déguiser en Pachirisu, alors Hazumu prit un costume d’Emolga; Taira souhaitait devenir un zombie, dont son miel ferait office de sang, Bekko trouva un simple costume de pompier et enfin, Yukichi prit une robe noire avec de petites ailes violettes intégrées ainsi qu’un grand chapeau décoré par une citrouille souriante. Une fois leurs achats terminés, le petit groupe aurait bien voulu sortir, mais il s’avérait que l’écureuil blanc et bleu n’était pas de cet avis : il venait de croiser une autre Pachirisu tout-à-fait charmante en tenue de princesse aux supers pouvoirs. Ne voulant s’attarder ici où le monde affluait, l’humaine le pria de bien vouloir se séparer d’elle en lui disant qu’une jour, il serait possible qu’ils se recroisent. C’était donc à contre-cœur que les deux pokémons se séparèrent… Jusqu’à ce que Yuki parla de la tombola. À ce moment, la créature déguisée en Emolga retrouva le sourire et voulut à tout-prix un ticket.

Le petit groupe partit donc à la recherche d’un stand où se trouvait une Infirmière Joëlle habillée spécialement pour l’occasion et finir par arriver devant l’une d’elle, après de nombreuses bousculades, coups dans les côtes ou encore écrasages de pieds. Bekko aurait bien voulu faire quelque chose pour aider son amie, d’autant plus qu’il fallait prendre encore plus de soins pour la protéger depuis que les choses avaient changés, mais elle le lui avait interdit, assurant que tout allait bien. Après quoi, elle demanda à la vendeuse quatre tickets, un pour chacun de ses pokémons, mais son interlocutrice demanda de l’excuser car il n’en restait plus que trois. La jeune femme prit donc ceux qui restaient avant de trouver un coin plus tranquille pour distribuer les biens à ses compagnons.

Une fois dehors, ils s’installèrent sur un banc et avant que Yukichi ne put dire quoi que ce soit, Taira garantissant qu’elle ne voulait pas de ticket et que de toute façon, elle était trop collante pour en garder un en bon état. Ils furent donc répartis entre Bekko, Hazumu et Moishiro, mais ce dernier prit le bout de papier pour de la nourriture et commença à le grignoter…

- Moishiro, non, il ne faut pas le manger, ce n’est pas bon !

Etant de bonne humeur, l’humaine ne l’avait pas grondé, mais plutôt dit ça d’un ton souriant. Malheureusement, le billet avait été trop entamé pour être encore valide, il ne restait à présent plus que deux chances de recevoir un prix…
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:26
Mais que faire à Cédalopol ? Se promener, insulter les gens dans la rue (non quand même), frimer dans les avenues avec sa grosse voiture (ça par contre) ou participer à la tombola. Bon Lina qu’es-ce qu’elle a fait ? Il y a quelques jours, avant halloween l’agent Quetza est passée dans la capitale du commerce, en voiture. Alors résumons, promenade c’est fait, frime…la voiture était plutôt bien fichu, alors on coche (ah sí) et sinon la tombola.

Mussa fait la tumbola avec du coca et… Et Lina ferma la télévision pour descendre de la voiture. Ce qui l’avait ainsité à faire ce geste fou, incontrôlé ! Le fait de sortir dehors à la merci de tous, ou j’en fait un peu trop, enfin bref, un ramassis de personne autour d’une entrée du grand centre avait suffit à la captiver.

- Mais il font quoi ici ?

- La tombola mademoiselle.

Cette petite tombola, petite mais qui pouvait quand même se vanter de faire la une de tous les quotidiens de la région, tout le monde ici ne parlait plus que de ces fabuleux prix ou prix fabuleux comme vous l’entendez, enfin pour faire simple, la miss n’allait certainement pas se privet de tenter sa chance, au pire elle perdra et fera tout sauter mais ne nous imaginons pas le pire des scénarios héhé.
Alors j’en étais où exactement, ah elle voulait participée mais, mais son égo surdimensionné l’empêchait d’avouer qu’elle s’intéressait à un évènement populaire.

- Hm, si je participe il se passera quoi ?

- Vous gagnerez évidemment

Si c’est pas tirer par un peu trop poussé, m’enfin. Elle finit par descendre de la grosse bagnole pour passer devant tout le monde ; bien sûr une noble personne comme elle n’a pas le droit ou ne doit pas faire la queue comme le commun des mortels.
Qu’à cela ne tienne, elle se présenta devant le guichet qui pour commencer avait du mal à vendre quelque uns de ces bout de papier à la jeune femme, il faut dire que le fait qu’elle se soit servit de son Libegon n’a pas plu au bon monsieur, mais ce brave homme se laissa vite faire, surtout quand la gentille maman de miss Juaréz lui montra les crocs.

- Haaaa le brave homme, j’espère qu’un de mes trois billets sera gagnant.

Trois mais pourquoi pas quatre, qui sait, … Moi je sais mais je ne le dirais pas. (Owned) Et puis son quatrième ticket, elle allait l’avoir malgré elle.
J’explique ; Avant de monter en voiture, un homme en costume noir, l’interpela, il avait disait-il quelque chose d’urgent à lui transmettre avant qu’elle ne reprenne la route. Il prétendait ne rien savoir mais lui glissa une petite enveloppe dans le creux de la main avant … bah avant de se casser voilà tout.
En voiture, dans son petit cocon, quand elle se sentait en sécurité sur le cuire du siège arrière, elle ouvrit l’enveloppe et…oh un quatrième billet.

- Surement un admirateur secret.

[Sacrys> comme tu m’as offert un billet, j’ai fait intervenir dans mon post ton homme de main, si ça te dérange ou qu’il y a un problème tu me le dis MP o Chatbox ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:34
-JE DÉTESTE HALLOWEEN !

Sur ses belles paroles pleines de charme et d’élégance, la demoiselle se releva du tas de guirlandes en forme de citrouille dans lequel elle venait de trébucher. Et oui ! Aujourd’hui c’était Halloween ! La fête des monstres et des fantômes, là où la peur devient une personne à part entière et où les hurlements prennent le rôle des salutations ! Cette fête, me direz-vous, est un jour très prisé par la championne d’arène spécialistes des pokémons spectres, mais que nenni ! Halloween doit être la fête qui énerve le plus Hoshi, peut-être derrière celle de la chandeleur dont la dernière s’est terminée par un coma provoqué par un coup de poêle à crêpe venant de la Boucletteuse qui avait eu (pour changer) une légère pulsion d’énervement.
La demoiselle se releva donc du tas de guirlandes orangées et épousseta sa robe tout en marmonnant des insultes délicates en direction du drap blanc accroché au plafond qui ressemblait plus à une personne pendue qu’à un fantôme. Dandy vint à la rencontre de la championne et lui tendit un petit gâteau pour consoler les mœurs de sa dresseuse préférée. Celle-ci ne refusa pas le présent et s’apprêta à le manger quand elle fut interrompue par une citrouille qui tomba de l’endroit où elle était posée. Cucurbitacée qui vint à la rencontre d’une énorme peluche d’araignée, qui celle-ci fut bousculée et fit tomber le balai posé non loin de là, celui-ci étant attaché par d’autres guirlandes les fit tomber et causa par la même occasion la chute du pot contenant un grand nombre de bonbons, celui-ci tombant au sol à son tour et vida tout son contenu sur le tapis (au plus grand plaisir de Cara-chou).

Ding Dooong

La sonnette de la porte venait de retentir, la championne se retint de mettre un coup de râteau au premier passant qui marchait près de la maison et demanda à ses pokémons de nettoyer pendant qu’elle allait voir qui était à la porte. La coordinatrice rajusta ses bouclettes et sa robe avant d’ouvrir la porte. Trois enfants, déguisés respectivement en loup-garou dont l’oreille droite était tombée, un pseudo mort vivant dont la peinture de visage avait dégouliné et une petite sorcière, ravissante avec ses cheveux bouclés (non, pas de favoritisme, c’est faux).

- Qu’est-ce que c’est ? déclara la jeune championne d’un ton assez effrayant (qui collait parfaitement dans le thème d’halloween néanmoins).

- Des Bonbons ou une faaaaaaaaaarce !

- Revenez l’année prochaine.

À ses mots, Hoshi claqua la porte au nez des enfants qui ne comprirent pas grand-chose et se demandaient s’il fallait partir ou non. Pendant qu’Hoshi était en train de ranger le bordel royal qui régnait dans sa maison, Pharamp alla discrètement donner des bonbons aux enfants qui n’étaient pas partis de devant la porte de la maison de la boucletteuse. La demoiselle passa alors toute la matinée à décorer sa maison (après un début d’incendie involontaire et une vitre brisée à cause de Koro-chan qui avait eu peur d’une citrouille) et acheva enfin sa customisation lorsqu’on sonna à la porte à nouveau. La championne, qui était de meilleure cette fois là, alla ouvrir gentiment la porte, un pot de bonbons à la main, seulement ce n’est pas sur des enfants ridiculement déguisés que la coordinatrice tomba, non, c’est sur une personne bien plus horrible encore (et sans déguisement).

- Yuko ?

La Tante était cependant bien déguisée aujourd’hui, Yuko a toujours été une personne complètement malade dans sa tête et c’est donc avec une tenue de Reine du mal (ou un truc du genre) que la jeune femme pénétra à l’improviste dans la maison de sa nièce. Celle-ci, qui avait l’habitude de ce genre de comportement désagréable, referma la porte derrière le passage de sa chère (ou pas) Tante et lui demanda ce qu’elle pouvait bien vouloir pour embêter la boucletteuse une journée comme celle-là.

- J’ai une faveur à te demander.

Oups, mauvais calcul. Qui dit faveur dit expédition, qui dit expédition dit gros bordel, qui dit gros bordel dit "démerde-toi !" et qui dit ça dit encore une demande inutile et bien énervante comme il faut. Et ça, Hoshi en avait l’habitude, mais à chaque "faveur" de sa Tante, la demoiselle est revenue avec un bébé Dandy Avaltout ou une Koro-chan myope, alors bon, c’est pas si mal quand on y pense … Enfin bref, la jeune championne inspira un grand coup et sentant le coup fourré commença à préparer un sac pour partir.

- Je t’écoute ?

- Alors voilà, à Céladopole une graaande tombola est organisée, et il faut y aller pour acheter les tickets. Seulement moi avec mes grandes responsabilités (feignasse) je ne suis pas en mesure d’y aller. Tu veux bien y aller pour moi ? S’il plaît ma petite nièce adorée.

La première chose que la demoiselle allait dire est "C’est tout ?" mais elle se retint, de peur que Yuko ne lui demande quelque chose d’autre. Hoshi s’interrompit dans la préparation de son sac et prit son autre sac, celui qu’elle utilisait pour sortir, avant de prendre les clés pour fermer sa maison.

- Ok j’y vais tout de suite comme ça je serai là pour le spectacle de ce soir et-

- Tu comptes quand même pas y aller comme ça.

Petit moment de flottement, la demoiselle ne comprit pas où sa Tante voulait en venir et se tourna vers elle pour comprendre un peu mieux les paroles de la Reine des ténèbres qui lui faisait face :

- Comment ça ?

- C’est Halloween Hoshi ! Il faut te déguiser sinon où va le monde ? Allez allez, je t’ai acheté un déguisement, va l’essayer je t’attend ici.

- … Ok ne touche surtout pas aux toiles d’araignées, c’est fragile.

À ses mots, la championne saisit le costume que lui confiait sa Tante et se rendit dans sa chambre pour l’essayer, ce qu’elle fit le plus vite possible car elle entendait déjà les – Oups ! de sa Tante qui venait de briser une des fausses toiles d’araignées. La demoiselle ressortit alors de sa chambre quelques minutes plus tard, habillée d’une robe noire et orange, affublée de froufrous jaunes. La robe était accompagnée de collants oranges et noirs rayés et d’un chapeau de sorcière noir décoré par une citrouille en tissu et un ruban jaune (admirez l'expression de satisfaction de la part de la Boucletteuse). Hoshi était plus que ravissante, elle se trouvait ridicule, mais ses pokémons étaient fans de leur dresseuse, tout comme Yuko qui ne manqua pas de souligner la perfection de ses choix.

- Eh bah t’es parfaite comme ça ! Tiens, voilà ton bâton mademoiselle la sorcière, et fait attention à ton chapeau !

La championne rajusta son chapeau pour éviter qu’il ne froisse les bouclettes et saisit le bâton de sorcière avant de sortir de chez elle en compagnie de Koro-chan et Dandy Avaltout qui avait revêtu une cape de Vampire pour l’occasion et la chauve-souris un deuxième chapeau de sorcière qui lui allait à ravir.En route pour Céladopole et cette Tombola monstrueusement amusante !

------------------

Après un trajet en train magnétique plus que distrayant à cause des gens portant des costumes tous plus originaux que les autres, la demoiselle arrive enfin à Céladopole où régnait une atmosphère festive et enjouée. Hoshi se fraya un chemin jusqu’au centre commercial pour enfin atterrir dans l’ascenseur du bâtiment, celui-ci occupé par un drôle de zombie qui n’arrêtait pas de renifler, ce qui ne manquait pas d’énerver la demoiselle qui menaça le garçon de lui enfoncer le bâton dans le visage ce qui le fera fuir autre part que par le nez ( il s’agit des paroles d’hoshi, pas de celles du narrateur qui est quelqu’un de sensible et… oui bon chut ).

Les portes s’ouvrir sur le toit du centre commercial, celui-ci était plutôt peuplé par des créatures toutes plus bizarroïdes que les autres (ce qui ne manquait pas de faire hurler Koro-chan).

- Bonjour ! Je suis Joëlle du toit du centre commercial, voulez-vous un ticket de tombola ?

- *Nooon je suis juste venue là pour profiter de la vue, c’est pour ça que je suis déguisée en sorcière.* Oui voilà, j’en voudrais 4 s’il vous plaît.

L’infirmière Joëlle, elle aussi était déguisée pour l’occasion, sortit 4 tickets de son sac et le confia à Hoshi qui plaça les bouts de papier dans sa poche. La demoiselle n’avait jamais eu de chance pour ce genre de jeu, à chaque fois elle tombait sur des lots bidons comme des baies ou des bouts de papier scintillants quand on les brûles. Aah, et maintenant ? Il fallait attendre la remise des prix…

- Bon et maintenant, on va faire un tour à la pâtisserie du coin !

… Goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:51
Spectre de la mort sillonnant les vastes cieux, un Libégon chromatique fendait le sombre plafond du bas monde droit vers le Nord. Après avoir entièrement survolé une vaste étendue d'eau et quelques plaines bordant des bois rarement visités, le dragon piqua vers le sol et vint poser le pied dans une avenue de Céladopole. De son dos descendit un homme tout en noir : Chapeau de feutre, veston feutré, longue cape montant sur les épaules, gants de cuir, tout était aussi sombre que l'obscurité chez cet individu qui se faisait plus remarquer par le masque souriant qu'il portait au visage que par le reste de son accoutrement. Ledit masque était blanc, contrastant énormément avec la couleur des habits du personnage, et arborait un sourire naïf, surmonté d'une moustache italienne aux pointes noires montantes, accompagné d'une barbe postiche de la même couleur, partant de la lèvre inférieure vers le menton en un trait vertical.

D'un geste rapide, l'homme masqué fit revenir son monstre de poche dans une sphère appropriée et se mit à marcher dans le même sens que la foule, sous le regard intrigué des petits garnements déguisés en Pichu et Keunotor qui l'avaient aperçu arriver. Tandis qu'il se mettait à avancer, un fantôme fit lentement son apparition à ses côtés.

Darkoire : Maaa, magi-magirêêêve rêêêve.
Gniii, comme tu me fais peur avec cet adorable masque.
Sacrys : Ha, ha... Très drôle.
Darkoire : Gi, rêve-rêve ?
Bref, que vient-on faire ici ?
Sacrys : Acheter des tickets de tombola, au stand.
Darkoire : Magi-ma magirêve magi-magi ?
Pourquoi diable faire tout un voyage uniquement pour acheter des bouts de papier ?
Sacrys : A ce qui se trouve, les lots gagnants sont très intéressants, alors why not ?

Alors qu'un stand apparaissait un peu plus loin, tenu par cinq infirmières Joëlle, le coordinateur bifurqua à droite, s'engageant dans une étroite ruelle non-éclairée qui semblait tout simplement coupée de l'ambiance qui régnait tout autour du stand.

Darkoire : Gi, rê-rêve, magi magirêve.
Hé, le myope, t'as laissé le stand à gauche.
Sacrys : Je sais bien.
Darkoire : Rêve rêve ?
Et t'attends quoi pour y retourner, hm ?

Jugeant inutile de fournir une réponse orale à son partenaire Pokémon, Sacrys rentra sa main gantée dans une poche de son veston et en sortit une Darkyball, sphère de capture qui ne devait exister qu'en une dizaine d'exemplaires vraisemblablement. Après avoir appuyé sur le bouton qu'elle présentait, il en fit sortir, dans un rayonnement de lumière rouge bordeaux, une petite renarde dont la couleur du pelage la rendait presque invisible dans la pénombre.

Sacrys : Voici ce que tu vas faire, Midona : Tu vas prendre mon apparence et te rendre au stand pour acheter 4 tickets de tombola. Tu n'auras qu'à montrer quatre doigt, les infirmières devraient comprendre. (Il se tourna vers le spectre chapeauté.) Quant à toi, Darkoire, tu payeras, comme tu es le seul de mes Pokémons à être familier avec les Pokédollars. On se retrouvera devant le Centre Pokémon.
Darkoire :Ma-ma-magirêve magirêve ?
Qu'est-ce que je gagne à suivre le plan à la lettre ?
Sacrys : Ma considération, et l'autorisation d'effrayer des enfants pendant toute la nuit.
Darkoire : Girêve, magirêve. Maaa Magirêve ?
Je pense que ça ira, dans ce cas. Midona, est évidemment d'accord, n'est-ce pas ?

Sous le regard intense de l'esprit errant, la jeune Zorua acquiesça d'un signe de tête. Immédiatement après, elle disparut pour laisser place à une parfaite sosie de son dresseur... Tout du moins en ce qui concernait ses proportions ainsi que son accoutrement. Comme tout était désormais entendu entre eux, le duo de Pokémons qui devait acheter des tickets de tombola au nom de Sacrys se rendit au stand avec les quelques billets que leur avait donné leur maître, tandis que le vrai Sacrys continuait à progresser dans la ruelle. Bientôt, ce dernier cogna le battant d'une porte dérobée qui s'ouvrit aussitôt. Il s'y engouffra. Quelques minutes plus tard, un bruit étouffé résonna faiblement dans le bâtiment.

* * * * * * * * * *

Après avoir patienté un long moment dans la file d'attente, Midona, dont l'aspect était désormais celui d'un humain, arriva enfin devant l'une des charmantes infirmières. Lorsque celle-ci lui demanda combien de ticket il désirait, le feint-Sacrys fit le signe quatre de la main gauche, et ne tarda pas à recevoir les quatre "morceaux de papiers", comme les appelait Darkoire, le Magirêve. Dès que le prix lui fut connu, ce dernier usa d'une capacité Encore pour faire apparaître deux gants blancs animés et fit en sorte que ces derniers fouillent les poches du veston. Les mains lévitantes en firent sortir un certain nombre de billets qui allèrent remplir la caisse du stand. Leur mission accomplie, les deux Pokémons se pressèrent de se rendre au Centre Pokémon, où il rencontrèrent Sacrys, qui tenait désormais une liasse de documents sous le bras.

Sacrys : Est-ce bon pour les tickets ?
Darkoire (Lui tendant grâce à sa paire de gants magiques les coupons tandis que Midona redevenait une simple renarde) : Gi-magi.
Les voilà.
Sacrys : Merci. J'imagine que nous pouvons donc repartir.

Ce soir là, l'âme d'un traitre monta dans le ciel rejoindre le tout, le rien, l'infini néant, ce que certains désignaient sous le nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:46
Spoiler:

« Moooou~Ahahahaha ! »

Le Spiritomb riait aux éclats en possédant cette armure creuse. Ce qu'il aimait le plus dans sa vie de spectre c'était de hanter des objets et d'effrayer les gens. Il était doublement servit actuellement, car posséder cette grande armure et parler au travers avait de quoi effrayer les plus courageux. Il se promenait donc dans tout Céladopole, et effrayait des enfants. Hélia lui avait donné une totale liberté d'action après sa capture car il avait été génial avec elle et elle le lui rendait bien. Oui, il adorait sa maîtresse, et depuis longtemps il n'avait pas adoré un humain à un tel point. Son aventure avec elle allait être grandiose il le pressentait, et à cette pensée, sa clef de voute frémit à l’intérieur de l'armure creuse. L'armure avait deux trous au niveau des yeux, et comme Spiritomb y plaçait les siens afin de voir devant lui, l'objet paraissait effrayant. C'était génial ! Néanmoins, il ne lui fallait surtout pas oublier ce pourquoi il était ici, il avait quartier libre pour s'amuser mais se devait d'aller récupérer quatre tickets à la Tombola pour sa maîtresse. Quelle utilité ? Il n'en savait rien, peut être qu'Hélia vouait une passion cachée pour les jeux de hasard, qu'elle avait le démon du jeu ou bien qu'elle était appâtée par le gain possible qu'elle pourrait gagner. En tout cas il rentra dans le centre commercial dans l'espoir d'y trouver les fameux tickets. Il n'aurait pas été très discret avec sa grosse armure mais nous étions toujours en période Halloween donc c'était un "déguisement" parfait. Il croisa une momie en tenue de serveuse qui l'accueillit comme il se doit, et, tentant de paraître normal, il voulut lui répondre comme il se doit, mais comme il a beaucoup de difficultées pour s'exprimer...

« Bonjour monsieur et bienvenue dans le centre commercial de Céladopole ! »

« BONJEUAAAAAARG ! »
Echec. La momie s'était tirée en courant. Il continua plus loin sa recherche et vit un bonhomme de pain d'épice avec une drôle de tête dans une boulangerie. Le Pokémon Ténèbre lui adressa plusieur fois la parole mais le malotru ne répondit pas. Alors il se rappela des paroles d'un autre Spiritomb. -Spirii, Spiritomb tomb Spii, Spiritomb... Ah oui vous ne saisissez pas le Spiritomb langage. Ça disait quelque chose de philosophique comme : "si l'ennemi ne répond pas, vise la tronche" (la tronche étant ce qu'il y a de plus remarquable chez cette noble espèce au faciès proéminent). Alors, d'un coup d'un seul, l'armure sauta sur le malheureux pain d'épice et détruit complètement la vitre ainsi que la vitrine de noël de la boulangère. Cette dernière sortit affolée et lui cria dessus, sans rien comprendre, il l’assomma et repartit en courant devant des gens qui le regardait étrangement. Même cinéma chez l'opticien où il tenta de communiquer avec Frankenstein. Après plusieurs minutes sans rien comprendre à cette nuit, l'être aperçut finalement un stand et s'y dirigea avec son armure hantée. Là il tenta de faire preuve de calme et de parcimonie.

« Bonjour monsieur, désirez vous participer à la tombola de Céladopole ? »

« Bicketto ?! »

« Comment ..? »

« Bicketto !! BICKETTOBOUAAARGSPIRI ! COMMERCIMOPTIEPISSOMIBOUTARIOSPECTR...Des tickets ? »
Là il arrêta de crier et de s'énerver, la madame tentait de ne pas crier et Spiritomb répondit alors qu'il attirait encore l'attention:
« vui, bicketto. »

« Combien ? »

« Troua. »
Il paya comme Hélia lui avait apprit, fit finalement l'acquisition de trois tickets de Tombola pour sa maîtresse préférée et repartit en courant en criant quelque chose d'assez incompréhensible du style "trouabicketobouyaka".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptySam 12 Nov 2011 - 23:20
"Franchement, t'abuses ! T'avais besoin d'aller hanter LA seule boutique de fringues POUR FEMME et précisément, exactement et évidemment DANS LES CABINES D'ESSAIS ?"

"Ça faisait trop longtemps que j'avais pas vue un bon film avec Monroe..."


Le lourd silence retomba dans le couloir, vidé de ses derniers clients et vendeurs terrorisés. Des robes, des pantalons, des cintres et des sous vêtements avaient été jetés ça et là lors de la panique générale. Mais la meilleure décoration restait le visage consterné de Maxwell, au bord de l’ulcère, se retenant de s'égosiller pour ne pas devenir une énième fois un aphone de première catégorie. Au lieu de ça, le dresseur maltraitait son malheureux chapeau, le tiraillant pour cacher une quelconque rage apparente. Le Fantominus devina aisément ses pensés et plongea son regard dans le sien avec son éternel rictus.


"Tu devrais t'exprimer de temps en temps, t'aurais l'air moins frustré..."

"Je ne suis pas..."
Commença-t-il à protester
"Mais tu sais bien que la seule chose qui m’éclate plus qu'un bon vieux Monroe, c'est un bon vieux Chaplin muet avec mon dresseur d'amour dans le rôle de l’hystérique !"
"GHIIIII !"


Le dresseur tira son chapeau des deux mains vers le bas comme pour se cacher les oreilles pendant que ses yeux se réfugiaient vers la cavité du couvre chef.

"Haaa ça commence très bien, on tient un record à ce ry..."

Un rayon rouge l'atteignit entre les deux yeux avant d'être aspiré par la ball tendue par son dresseur.
"Plus de sortie pour la journée..."
Max savait bien que ce genre de consigne ne servait à rien envers un spectre qui sortait de sa capsule à volonté, mais c'était plus défoulant que n'importe quel footing ou punching ball. Il laissa échapper un long soupir et savoura cet instant de calme.

"M'SIEUR M'SIEUR !"
"QUOOOIIIII ENCOOOOOORE ?"


Un jeune garçon d'à peine douze ou treize ans s’arrêta net, pétrifié par le rugissement encore résonant dans l'étage de la galerie. Maxwell reprit son calme. Simple reste d'une accumulation de "Smokattitude" mal évacuée.

"Un...un message pour vous..."

Le gamin lui remit une enveloppe légèrement bombée en tremblant un peu et commença à reculer.

"Hoooo le joli petit garçooon ! Tu es mignon et grassouillet, tu resteras bien pour diner ?"

Dès que le gosse avait découvert les deux yeux globuleux qui le fixait avec un sourire carnassier, ce première décida de ne laisser comme souvenir qu'un concert de cris et une ravissante fresque de trace de boue un peu partout, témoignant de sa course avec un départ parfait.

"Désolé...j'ai pas pu résister..."
"Si je le pouvais, je te tuerai deux fois...mais tu as raison, c'était vraiment bon..."

Rajouta le dresseur avec un sourire. La curiosité le tenaillait de connaitre le contenue de cette enveloppe qu'il ouvrit avec hâte

""Voici un doigt de l'ancienne victime, regarde bien sous ton lit...""
"SMOKE !"
"Pardon"


Le courrier contenait deux billets pour la célèbre tombola Halloween. Curieux...agréable mais curieux. A l’arrière de l'un d'eux était soigneusement appliquée une empreinte de lèvres féminine (en théorie ?....geuu flippant) au rouge à lèvre.
Smoke lui même ne put retenir un frisson.

"Beuuuh d'abord des esprits frappeurs dans la galerie puis maintenant une maniaque qui te harcèle, cette ville craint !"


Maxwell fixa longuement son cadeau surprise avant de se tourner vers la sortie...

"Smoke ?"
"Ouiiii ? ♥"
"Je te déteste..."
"Moi aussi je t'aime ♥"


Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:35

Lignes comptabilisées :


Kaiza Yashiro - 54 lignes
Ryu L. Shiroi - 55 lignes
Tommy Leorios - 158 lignes
Mina Turnip - 70 lignes
Meister Bootleg - 72 lignes
Abel Kujaku - 64 lignes
Yukichi Natsuka - 62 lignes
Lina Juarèz - 37 lignes
Hoshi Suisei - 98 lignes
Sacrys Asatsu - 60 lignes
Helia Ironheart - 43 lignes
Maxwell Thompson - 49 lignes

Comptes interdits d'évènement de Noël
(mais pouvant récupérer leurs lots)


Kikuta Kotaro
Katerinna Senemey
Alehandra Agasho

Membre autorisés à récupérer leur lot sans rp


(non demandeurs de ticket)
Aya Akisame
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] EmptyMer 30 Nov 2011 - 3:19
(Ah bah merde -,-" je tomberai pu malade d'abord -,-")

Quatre paires d'yeux fixaient avec envie les stands de nourriture étalés à la longueur de la ville. Hitori mordillait l'oreille de Kotaro pour signifier sa faim, Kapoera était assis et soupirait, dodelinant de la tête, Kishin était d'humeur à écorcher un lapin et Kotaro était moralement affecté par l'humeur déprimante de sa petite famille. Le trou dans sa bourse n'aidait évidamment pas au tout. En effet, les finances du champion étaient au plus bas. Eh oui, le jeune homme ne roulait pas sur l'or, et il avait du mal à colmater les trous dans les besoins primaires de la vie. Ainsi, depuis quelques temps, la petite tribu marchait l'estomac dans les talons. De plus, il devait se contenter de regarder les myriades de babioles prêtes à être consommées. Des jouets, des bibelots, des souvenirs, il y en avait pour tous les goûts.

- HITOTOOOOOO !!!

Portant une main à son oreille meurtrie par la voix plaignarde de la petite Poussifeu, Kotaro s'éloigna un peu et trébucha contre la queue de Kishin. Il culbuta ainsi et se repris de justesse avec une roulade arrière. Il retomba alors moins durement sur le dos. L'expérience ne fut pas agréable, mais au moins, Kapoera se mit à rire. L'effet se propagea et ainsi, tout le petit groupe se mit à rire ensemble.

... Bien entendu, ils étaient en plein milieu d'un trotoir et gênaient le passage. Après avoir réalisé qu'il y avait des gens aux alentours, Kotaro se releva et se décida enfin à agir. Il lui restait bien un peu de monnaie, et même si ça allait être la pire qualité au monde, ils allaient tous au moins manger. Ils se mirent alors en quête d'un repas pouvant les sustenir jusqu'au retour à Irisia, ou du moins jusqu'au prochain arrêt.

Alors qu'il paya à un petit kioske, Kishin tira sur sa manche afin d'attirer son attention ailleurs. Un concours, des billets, des lots à gagner. En premier lieu, Kotaro refusa. Cependant, en voyant la monnaie qui lui revenait, il haussa les épaules.

- Bah, pourquoi pas ? On-ne-sait-jamais après tout...

Il s'approcha avec curiosité de l'endroit, et fini par acheter un billet. Un seul maigre billet. Il n'espérait pas gagner grand-chose, avec ses maigres chances. Cependant, ainsi, ses petits amis pourraient rêvasser un peu. Kotaro soupira un moment, contempla son portefeuille vide, puis le billet, et se dit que c'était sans doute la meilleure chose à faire. Après tout, on-ne-sait-jamais...

(Juste pour savoir, est-ce que ça m'empêche aussi d'avoir le poké de l'event halloween aussi ?
Edit par Mina : Nop, juste une impossibilité pour les events de Nowel ^^ parce que j'ai beaucoup attendu et qu'on a pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What a creepy tombola ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: What a creepy tombola ! [Event]   What a creepy tombola ! [Event] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What a creepy tombola ! [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Z - le maître de l'illusion !
» Event : Une nuit de cauchemars !
» Happy Merry Tombola : la récupération des lots !
» Event : Le musée des Pokemon
» Event : Sauvez Okeoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: