-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une réserve de lait, une !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:53
«Nous allons nous ameuuuuusé»



Quelle joie de me retrouver enfin ici. Rosalia est vraiment une ville charmante je trouve. En tout cas, malgré l'heure qui avance peu à peu, je compte bien faire un tour, avant de me rendre au centre pokemon du coin. Oh bien entendu, il y a aussi l'arène, mais je ne pense pas y aller cette fois, car j'ai entendu dire, que les pokemons de la championne sont de type spectres et rarement, font partis des pokemons que l'on considère comme mignon. Sauf évidemment, ma chère petite Polichombr, affectueusement surnommé Nini. Oui c'est assez classique, j'en conviens, mais ça me plait et elle aime aussi, donc pourquoi lui en donnerai-je un autre ? Cette ville me plait. De plus j'ai l'occasion de voir un tas de gens, qui sont se promènes dans les rues, avec leurs pokemons. Comme par exemple ce couple, qui avec leur fille, ont une ravissante petite Mélo, qui tiens l'une des mains de la fillette. J'affiche un petit sourire amusé, puis poursuis ma route. De mon équipe, seul Laporeille est de sortie, les quatre autres étant bien au chaud et repos dans leurs pokeballs. Hum ou dois-je aller ? Ou envie.

Bref. En chemin, j'apprends de la bouche d'une vieille femme, que plusieurs pokemons ne sont pas trop loin du coin, sur la route qui conduit vers Oliville. J'ai déjà lu quelque chose au sujet de cette ville. C'est là que nous pouvons trouver un immense phare, du moins si je ne fais pas erreur. La personne âgé m'a même dit que beaucoup d'Ecreumeuh sont dans les plaines et aller savoir pourquoi, j'ai toujours voulu en avoir un. Donc voilà, ma décision est prise, je vais traverser rapidement Rosalia, pour me rendre aux champs et tenter ma chance. De plus, si je parviens à mettre la main sur ce fameux pokemon, je vais pouvoir en avoir du lait, qui est super bon et que les petits aiment vraiment. En particulier ma petite Azurill, c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai toujours sur moi une bouteille de lait. Enfin bref, nous marchons rapidement, quittant une rue pour en prendre une autre. Après quelques longues minutes, nous voilà enfin à la sortie ouest de Rosalia. Je jette un petit regard vers Shishi, puis nous voilà hors de la ville.

Maintenant que nous sommes là, reste à trouver le pokemon vache. Je laisse mon amie de type normal bondir devant moi, cherchant elle aussi du regard. Avec un peu de chance, nous allons rapidement voir un Ecreumeuh. Pour l'heure, notre recherche est infructueuse, mais je ne suis pas prêt lâcher l'affaire. Après tout, nous venons tout juste d'arriver, donc bon, faut savoir faire preuve de patience dans la vie. Nous avançons un peu dans les hautes herbes de la plaine profitant de la vue. Oui, cela peut sembler étrange aux yeux de certains, mais j'aime bien ce genre d'endroit. Une longue étendue herbeuse, un ciel clair, bien qu'étant en fin de journée, un calme totalement présent, que vouloir de plus pour capturer un pokemon dans une ambiance si bonne ? Ah ! Non loin de Shishi et moi, j'aperçois enfin ce que nous cherchons. Toute rose taché de noir, une magnifique Ecreumeuh en train de manger une baie, qu'elle a du prendre sur un arbuste non loin. Je ne passe pas de suite à l'offensive, mais je reste à une cinquantaine de mètres, observant la scène. Je vais combattre avec Laporeille, mais reste à voir comment. Bon, on ne va pas non plus attendre toute la soirée hein, alors je m'avance vers le pokemon sauvage et regarde Laporeille se mettre en position de combat.

Capture au hasard
[/color]
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 9 Nov 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:12
    Qun était persuadé d'une chose, dans ce monde, il existait deux types de Keunotor. Ceux qui avaient la classe, et les puants.

    Il aimait se considérer comme membre et leader de la première catégorie, et avait le trou le plus Glam de la colonie, la démarche la plus Rock'n'roll et surtout, les lunettes les plus classes de tout le pays. C'était, pour ainsi dire, THE Keunotorde Rosalia. Si tu entrais dans ses hautes herbes, il fallait t'attendre à avoir des problèmes. Le territoire de ses ouailles était son territoire, et ses pépés étaient nombreuses. Elles lui tombaient toutes dans les bras, plus simplement encore que les femelles Pijako en période de couvée. De petites perles à protéger des dresseurs.

    Ces mecs n'avaient aucune classe.

    Ils se baladaient toute leur vie avec des boules multicolores accrochées aux hanches pour se faire taper dessus des pokémons qui avaient renoncé à leur liberté pour quelques croquettes. Oui, ils devenaient balèzes, Qun l'avait vu avec un de ses meilleurs potes qui était revenu après deux ans de dressage, mais alors ils n'avaient plus aucun Wild Style. Plus aucune Jungle Attitude. Lui, il était vrai,il était ZE QUN, et il venait de voir sur son terrain de chasse un humain armé de balls.

    Une petite fiente à nettoyer.

    "Yo, vieux."

    Le castor, détendu, jeta une oeillade de jauge au dresseur, qui ne dut entendre qu'un vague "Notor".

    "Je voudrais pas t'inquiéter, mais c'est une propriété privée ici. Et j'aime pas céder ma place."

    Le Keunotor dégagea ses incisives avec un air agressif, battant l'air de sa queue.

    "Alors casse-toi de mes plate-bandes, toi et ta donzelle à oreilles longues, ou je vais me charger de ton cas."

    Comme menace ultime, il fit claquer ses dents à quelques centimètre du lapin tout mignon, ne démordant pas de sa position de dominant.

Une réserve de lait, une ! Keunolunettes
Qun
Niveau 12, mâle
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Charge
Rugissement
Boule Armure
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:29
«Combat contre la star locale»



Je suis fier de moi je crois. Avec ma charmante petite Laporeille nous allons pouvoir faire face ensemble. Pas que nous ne l'avons jamais fait par le passé, mais c'est bien la première fois que nous allons combattre un pokemon sauvage. Est-ce vraiment la première pour Shishi ? Sachant qu'elle a eu un dresseur avant moi, peut-être que ma petite lapine, a déjà eu l'occasion de faire l'expérience du combat avant notre rencontre. Enfin je doute de pouvoir le savoir un jour. Pas que ça ne m'intéresse pas, mais nous avons autre chose à penser de toute façon. Surtout que la nous sommes sur le point de livrer combat. Du moins... C'est ce que j'ai cru, jusqu'à ce qu'un autre pokemon arrive et fasse reculé Ecreumeuh. J'affiche alors un sourire, proche de rire en jetant un regard au nouvel arrivant. Il est du genre... Surprenant ? Oui je crois que c'est un bon choix de qualificatif. Après tout, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue, un pokemon sauvage ayant des lunettes... Oui oui j'ai bien dit lunettes. J'ignore ou ce pokemon les a trouvé, mais il semble bien y tenir en tout cas. Je soupire avec lenteur.

Nous allons sans doute devoir livrer combat contre le Keunotor, avant de pouvoir atteindre l'Ecreumeuh que nous visons. Une sorte d'échauffement en somme. Du moins c'est ainsi que je traduits, le semblant de provocation dont fait preuve le petit pokemon. Laporeille se met alors à répondre aux paroles du sauvage, bien que moi, je ne comprends strictement rien à ce que racontes les deux rongeurs. Pour le coup, une quelconque invention x ou y, qui permet de comprendre un échange entre deux pokemons, m'aura été parfait. Malheureusement, je n'en ai pas vraiment sous la main et je doute même que cela existe. Bon après, j'ai toujours la solution Kirlia, mais je n'ai pas non plus l'intention, de la sortir à chaque nouvelle rencontre, sinon je n'ai pas fini. Enfin que voulez-vous ? Je me prépare mentalement à l'inévitable affrontement entre Keunotor et Shishi. Je les écoute, tentant de me concentrer, pour faire semblant de saisir quelques bribes de leur discussion. Bien entendu, je n'y arrive pas, mais ne dit-on pas que c'est le geste qui compte, plus que le résultat, même si nous apprécions plus une réussite qu'un échec, chose bien normale.


Yo, vieux.

Je suis pas vieille !

Je voudrais pas t'inquiéter, mais c'est une propriété privée ici. Et j'aime pas céder ma place

On cherche un Ecreumeuh pour nous aidé c’est tout.

Alors casse-toi de mes plate-bandes, toi et ta donzelle à oreilles longues, ou je vais me charger de ton cas.

Tu a le droit de dire s’il te plait tu sais, vilain Keunotor ! On va voir qui est le meilleur pokemon !

Alors que le calme gagne enfin un peu la zone, je réfléchis à une stratégie de combat, qui pourra bien fonctionner. Le plus vite possible d'ailleurs. Pas que je n'aime pas perdre ainsi mon temps, mais tant qu'à faire, si je ne suis pas obligé d'attendre la tombée de la nuit pour rentrer à Rosalia, ça ne sera pas plus mal je trouve. Pour ça, je dois faire en sorte que le pokemon sauvage ne nous cause pas trop d'ennuie, puis ensuite, remettre la main sur l'autre pokemon sauvage, que je cherche. Je vous rappel au cas ou, un Ecreumeuh. Bon bon bon, ne pas penser à ce dernier, mais déjà à vaincre Keunotor. Ouaip c'est une bonne idée que voilà. Le plan est alors bien en tête et je vais pouvoir demander à Laporeille diverses attaques, pour prendre d'assaut le castor qui fait de la résistance.

Montre lui ta vitesse Shishi-chan et donne lui la main mon amie.

Spoiler:


[/color]
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:56
Non mais parce qu'elle croyait vraiment la donzelle aux oreilles longues qu'il allait s'abaisser à dire « s'il-te-plaît » ?! Ah, les granulés qu'ils mangeaient, ces fichus lapins, devaient être pleins de champignons hallucinogènes, c'était la seule option possible. Non mais attends : t'as pas vu un peu LA classe, il n'allait pas s'abaisser devant un de ces dresseurs inclassieux. Lui, le plus viril des Keunotor.

_ Retourne laver tes baies, toi, lança t'il à Laporeille avec un ton hautement méprisant.

Nan mais. Les Laporeilles étaient connus pour leur manie de tout laver et de chouiner tout le temps, et ça, ça osait s'aventurer sur ses plates-bandes ? Mais quelle idiotie. Le genre de trucs dont LUI, il serait incapable de -

Boum, boum, crac crac, fluuuush. Si vous avez imaginé autre chose qu'un Laporeille qui fonce sur son ennemi et lui met un coup de tête et ensuite lui assène une droite vampirique de type combat, je n'y suis pour rien, moi. En attendant, il vient de se prendre 43 points de dégâts dans la figure, et ça picote les moustaches. Alors notre bon vieux keunotor en perd ses lunettes et explose de rage.

_ Toi ! TOI ! Mais... mais toi ! Toi ! Toi ! Tu.... T'as.... T'es... Toi, toi, toi, Je Vais Te Taper !

Et sur ce, le courageux Keunotor qui ne méritait plus de porter des lunettes, parce que prendre des coups c'est pas la classe, surtout par une... heu... une fillette pareille, posa les lunettes ailleurs que sur le sol, sur un petit rocher où il avait bien l'intention de les récupérer après, et puis...

_ Tu vas morfler, espèce de dent rongée !

Avec ce qui lui restait comme pv (soit environ 5) il lança une Boul'armure et se jeta sur Laporeille pour lui faire tater de sa puissance renforcée de chevalier avec une Charge épique. Soit, cette attaque, inutile, se trouva doublée et légèrement augmentée.

(Attaque Charge renforcée par la Boule Armure équivaut à deux attaques charges, c'était juste plus drôle à décrire. Laporeille reçoit 25 points de dégâts.)

Keunotor
5 pv (à peu près...)

Laporeille
65/90

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:45
«Un début de tournée ?»




Dire qu'à la base je suis ici pour un Ecreumeuh, mais je pense que finalement, je vais changer d'avis. Ce petit Keunotor à lunette me fait vraiment bien rire. Il sera un super plus dans mon équipe. Qui plus est, il est assez mimi, donc c'est une raison tout aussi valable qu'une autre, pour prendre la décision de le capturer. Le pokemon laitier viendra un peu plus tard, ce n'est pas grave, simplement remis pour plus tard. Pour l'heure, je me concentre sur l'adorable petit castor qui me fait face. Je souhaite faire profiter de ce combat à toute mon équipe, aussi, avant que Laporeille n'attaque, je fais sortir l'un après l'autre mes quatre autres, dans l'ordre suivant : Polichombr, Kirlia, Germignon et Azurill. Maintenant que les cinq sont en extérieur, Laporeille sautille dans la direction de Keunotor, dans une suite de geste rapide et gracieux. Mentalement, j'enregistre chacun de ses mouvements, sa façon d'effectuer sa capacité vive-attaque. Comme on ne sait jamais, plus tard lors d'une participation à un concours pokemon, savoir comment faire effectuer un combo à son pokemon, peut permettre de réaliser un assez bon score, voir même de remporter la victoire, mais je n'en suis pas encore là, bien au contraire. Je n'ai pas encore participé à un seul concours, mais c'est une chose qui viendra en temps voulut. Avant que Shishi n'atteigne Keunotor, elle lui parle, répondant à ce qu'il vient de lui dire.

Retourne laver tes baies, toi,

Je vais demandé à Mina-neechan de te laver tout court, ça te fera pas de mal goujat

Le tout sur un fond de Keunotor, tor, keunokeuno, keunotoooor ou autre Lapooo, Reillle, Lapopo et autres répétitions de leur nom respectif. Puis, arrive l'instant ou justement, ma chère Shishi tend son poing vers le pokemon marron et le frappe de pleins fouets. Honnêtement, je crois que j'ai bien mal pour lui, mais bon c'est le principe d'un combat non ? De toute façon, une fois le duel finit, je compte bien prendre soin de notre futur nouvel ami. Du moins, j'espère que la capture aura bien lieu. En attendant, je remarque les lunettes que porte le Keunotor ne sont plus devant son nez. Étrange ? Non, c'est juste que suite au coup de ma lapine, les dites lunettes sont tombées sur le sol, bien qu'en apparence, le pokemon souhaite sans doute, que l'on pense que c'est qui les a enlevés volontairement. Chacun aura son avis sur la question. Passons. Une nouvelle fois, il communique avec Laporeille, par le biais de sons divers, bien que peu variés. Est-ce que Shishi va lui répondre ? Vous le saurez... Bah dans quelques secondes en fait. La preuve en image et en son... Enfin écouter quoi. Voici donc la suite du dialogue entre un castor star et une lapine... lapinesque ?

Toi ! TOI ! Mais... mais toi ! Toi ! Toi ! Tu.... T'as.... T'es... Toi, toi, toi, Je Vais Te Taper !

Je ne t'ai pas fait trop mal au moins j'espère ?

Je regarde un peu intrigué, quand le fameux pokemon pose sur un petit rocher ses lunettes. Il compte sans doute passer à l'offensive, pour prouver ce qu'il est et qui il est. Amusant surtout comme situation ? Oh pas que je me moque de lui hein.... Bon un peu sans doute, mais vous pouvez comprendre que la façon d'être du Keunotor est assez comique... non ? Je me tourne alors vers ma Germignon, qui sans que je ne lui demande, utilise son fouet-liane, pour prendre d'elle-même les célèbre lunettes, toujours façon de parler et les mettre tout aussi simplement. C'est à cet instant précis, qu'arriva quelque chose de surprenant... Au même moment, après une nouvelle provocation du Keunotor, que me traduit Luna, le sauvage saute sur Laporeille pour lui donner un coup de boule, après avoir renforcé légèrement le côté offensif de sa charge par une capacité qui normalement, augmente plutôt la défense, ce qui est une action assez maligne. Comme quoi, il n'est pas si idiot que ça le petiot. Je n'apprécie pas spécialement de voir Shishi prendre un coup, mais bon, elle se relève bien vite donc ça va. Pour revenir au phénomène de Germignon et des lunettes, une fois qu'elle les a posés devant ses yeux, la jeune Liline a tout bonnement pris une teinte lumineuse et a évolué en Macronium. Je suis assez surpris, mais néanmoins tout autant content d'avoir la chance de le voir.

Allez Shishi, fêtons l'évolution de Liline avec notre ami. Demande lui s'il souhaite venir avec nous..

Lapo lapo laporeille, reilleeeee, lapoooooo
Compris. Dit Keunotor tu nous rejoins ? Kaiza-san t'aime bien. Voyage avec nous, tu aura qu'à dire à tes amis que tu fait ça pour devenir encore plus fort.


[/color]
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:30
Comme cette chèvre apocalyptique de Kaiza a oublié de préciser qu'il allait tenter de le capturer et comprends mal ce que je dis, la ravissante Jenny (envoyez-moi des fleurs) va faire le travail à sa place.

Keunotor avait subi la honte de sa vie. Non seulement ses adversaires n'en avaient rien, mais alors RIEN, à cirer de sa puissante belle et magnifique attaque, mais en plus ils étaient en train de s'extasier avec la tête de l'heureux de la crèche (cette expression me fait juste triper) sur l'évolution de leur feuille minable. Bon, plus si minable, mais enfin, comparé à LUI, ce n'était guère impression...

Et là, une remise en question se forma dans son esprit. Il avait perdu ses lunettes. Il s'était fait battre par des pékins dénués de toute intelligence et de sens pratique. Donc, c'était parce qu'il avait commis l'erreur de se séparer de ses lunettes, qu'il avait pu perdre.

En plus, le Laporeille tentait de le convaincre de les rejoindre avec une argumentation défiant les limites de la naïveté. Attendez les gars, vous venez de me casser la figure et de détruire ma vie toute entière, et vous espérez que je vais vous aider ? Mais vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'aux fesses ma foi ! Z'êtes idiots ?

_ Ou sinon, tu peux toujours aller te faire voir, répliqua Keunotor avec la gentillesse d'un Grotadmorv au réveil. Rendez moi CA !

Il sauta sur Macronium et récupéra ses précieuses lunettes, mais vis alors quelques uns des keunotors dans les fourrés... et ils se moquaient. Alors il décida de tuer Kaiza. Oui, vous avez bien lu : le tuer. Il se jeta sur le dresseur et lui griffa le visage, voulant lui infliger une marque éternelle de vengeance. Mais à ce moment-là, il percuta de la patte une pokéball que le dresseur avait à sa poche...

Et il se fit capturer aussi bêtement que ça. Bon courage mon ami, pour le dompter.

Capturé : Keunotor, avec les attaques et caractéristiques dans le premier post.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:46
125 lignes pour Kaiza ainsi que 5 pts boutiques ! Rp à recenser comme terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une réserve de lait, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une réserve de lait, une !   Une réserve de lait, une ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réserve de lait, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: