Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Gama ! [Coordinateurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 20:42
Bon alors ça fait longtemps maintenant que je n'ai plus fait de new's. Donc, je suis là pour vous parler d'un projet qui me tient à cœur et qui vous fera plaisir....

La Coupe Gama !

A tous les coordinateurs venez tenter de gagner 3 RUBANS en 1 concours ! C'est ce qu'on pourrati nommer du 3 en 1 ! Mais attention, il y a un Rubans pour trois Coordinateurs et non l'inverse ! Vous avez jusqu'au 28 novembre pour vous inscrire. Le concours ne pourra avoir lieux qu'avec un minimum de 8 Participants.

La Coupe Gama se déroulera en 3 parties, et donc trois prestations. Vous trouverez en dessous les différents thèmes.
Première partie : 16 Décembre
Mushkidiyachavulguizlibber'.
Je vous rassure tout de suite, ce mots n'existe pas, mais il représente assez bien à lui seul l’esprit de Noël. (Simple prestation)
Deuxième partie : 26 Décembre
Peace and Love. (Double prestation)
Dernière partie : 31 Décembre
Firework.
Pour une fois, 3 Pokemons seront présents sur la scène des concours Pokemon !

Voici maintenant la liste des récompenses :
1er place : 1 ruban Gama Coupe Gama ! [Coordinateurs] RubanGama-1 500 Points
2eme Place : 1 ruban Gama Coupe Gama ! [Coordinateurs] RubanTetarte 450 Points
3eme Place : 1 Ruban Gama Coupe Gama ! [Coordinateurs] RubanPtitard 400 Points
Autre Place :350 Points.

Membres inscrits :
Rivu Esti
Kaiza Yashiro
Tommy Leorios
Hoshi Suisei
Abel Kujaku
Sacrys Asatsu
Tetra Nayru
Gabriel Ricodleme

Nanashi Kurokawa

Mais qui dit concours, dit Juge. Aussi, on compte sur vous ! Juger l'ensemble de ses concours vous rapportera un total de 350 Points ! Il y a 6 places de disponibles. Un participant ne peut être juge, même avec un Double Compte !

Juges inscrits :
Hélia Ironheart
Giovanni Sakaki
Mina Turnip
Ryû L. Shiroi


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 3 Déc 2011 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 21:55
Je souhaite m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 21:57
Je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 22:04
Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 22:06
Je m'inscrit comme Juge si possible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 23:06
Je m’inscris et je vais tout casser /o/
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptySam 12 Nov 2011 - 23:18
Bon, bah vous avez donc ma participation en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:53
Vous pouvez compter sur Mr. Asatsu pour être de la partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:12
Je suis pour m'inscrire en tant que juge, si, bien entendu, je suis accepté, n'étant pas coordinateur... Ah et forcément, je ne vais guère truquer les résultats... Mon travail est celui d'un Pokémafieux, mais durant mes heures de libre, je suis un citoyen totalement honnête et fiable (Ps : toute protestation à cette phrase se verra pénalisée d'une balle dans les parties intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:37
Je me porte volontaire pour juger ce concours =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:07
Le ruban Gama est à moi alors on y touche pas ! Je le veux et je l'aurai mon troisième Ruban ! Mais prendre le Mushkidiyachavulguizlibber' comme thème est plus qu'avantageux pour moi ! Whahahahahaha ! Après tout je fais partie de se mots incroyable xD. Alors trembler mes petits rivaux, car votre Tetra va vous prendre le premier prix sous vos petits yeux !

[Edit by Sacrys : Tu ne prendras qu'une chose : Ce que tu auras mérité, avec pour seul avantage ta connaissance de la langue française, ton originalité, et d'autres détails dans le même modèle. Oui, j'aime rabaisser les gens motivés, comme ça elles feront encore plus d'efforts, et seront moins déçues si le résultat n'est pas ce qu'elles espéraient. Oh, et bon retour parmi nous, tu nous avais manqué ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:57
Je veut être juge =) Il reste une petite place? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:03
J'inscris Gab à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:45
Nanashi s'inscrit pour participer à la Coupe Gama en tant que Coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Gama ! [Coordinateurs]   Coupe Gama ! [Coordinateurs] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Gama ! [Coordinateurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Gama. [Concours]
» Après le concours Gama, ou titre pourri (PV Hoshi)
» L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des événements-
Sauter vers: