Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une timide challenger

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:17
« Aah ! Enfin, la lumière du soleil ! » s'exclama Myriam en sortant de l'Antre Noire, la main en visière au dessus de son front, tenant fermement la bretelle de son sac. Solochi jappa, ayant peur de s'avancer dans ce soleil époustouflant. C'est que dans leur contrée d'origine, il ne faisait pas si beau ! Il faisait bien souvent gris, et puis, Solochi était un pokémon de type ténèbres, il n'aimait pas beaucoup le soleil. Il avait adoré l'accompagner dans sa traversée de la caverne, mais maintenant, il n'aspirait plus qu'à rentrer dans sa ball.
La jeune femme (trente ans, c'est pas beaucoup ne vous en déplaise) se tourna vers lui, étonnée qu'il ne la suive pas, puis réalisa en voyant sa mine attristée qu'il n'aimait pas trop une lumière éclatante comme celui-ci, alors, honteuse de ne pas l'avoir réalisé plus tôt, elle porta les mains à sa bouche et pâlit... Pour les connaisseurs qui s'attendent à ce qui va suivre, ça va, pour les autres, préparez vous bien.

_ Aaaah ! Pardon, pardon, désolée, infiniment désolée, j'avais oublié, c'est indigne, je fais vraiment une méchante maîtresse... ! Tu ne m'en veux pas ? Je suis vraiment désolée !

Solochi leva le museau vers le plafond et glapit doucement. Elle était ridicule à s'excuser ainsi pour rien, elle, elle n'avait pas été très rassurée tout le temps, à marcher dans cette grotte sombre, qu'elle ait été si heureuse de sortir expliquait largement le fait qu'elle ait oublié que son petit compagnon n'aimait pas trop la lumière... Solochi lui donna un petit coup de museau sur les jambes, en guise de signe qu'elle s'était, encore une fois, excusée pour rien. Myriam s'accroupit et lui frotta la tête, souriante comme une enfant qui voulait se faire pardonner d'une bêtise.

_ Désolée encore une f- (Nouveau coup de museau) Aïe ! Bon, est-ce que tu veux rentrer un peu dans ta ball pour te reposer ? (Il prit une mine inquiète et regarda derrière elle. Myriam comprit très bien qu'il s'en faisait pour sa sécurité et rit doucement:) Ne t'inquiètes pas : Roserade sera ravie de se promener, elle me protégera très bien. D'accord ? (Il posa la tête sur ses genoux, et elle l'interpréta comme un oui.) Allez...

La demoiselle rentra la pokéball dans une poche cachée par l'un des froufrous de sa robe de domestique, et en prit une autre pour appuyer sur le bouton et libérer une autre Dame, mais végétale celle-ci, qui se matérialisa sous la lumière du soleil. Roserade lança un cri de joie et se mit à danser de bonheur, de se dégourdir les pattes, lançant des pétales à sa maîtresse qui rangeait ses affaires. Mais pourquoi était-elle encore dans cette grotte sombre ?! Il fallait, tout de suite, venir !
Myriam sourit. D'accord, c'était un voyage qu'elle faisait « seule », ce qu'elle n'avait été depuis bien longtemps, et son patron allait lui manquer terriblement. Mais c'était pour lui faire plaisir qu'elle se lançait là-dedans, et en plus, elle serait en compagnie de ses chers compagnons ! L'idéal. Même si elle perdait parfois, elle se relancerait à la bataille, plus entraînée que jamais. Solochi s'était un peu entraîné dans la grotte, mais il se reposerait dans la ball, et au centre pokémon de la prochaine ville.
Roserade poussa un soupir de réprimandes, signifiant : Arrête de penser, et vient plutôt au soleil !

_ Bon, bon, d'accord j'arrive... !


* * *

Mauville était une ville magnifique, bien plus colorée que celles de leur pays d'origine, moins chargée de technologie que les paysages d'Unys, et surtout, totalement dépaysante. Elle avait déjà vu, en se promenant avec le Lord, que cette région leur paraissait follement exotique, mais elle fut choquée en s'arrêtant devant la Tour. Comment une telle chose pouvait tenir avec de tels matériaux ? Le ciment, ou la pierre, ça n'avait pas l'air d'être leur truc, ou alors, ça ne se voyait pas de l'extérieur !
Myriam prit une chambre dans une auberge du coin, pour pouvoir se reposer de son long voyage, et partir à la conquête de l'arène le lendemain. Une fois sa réservation faite, elle décida d'aller se promener un peu dans les alentours, et surtout, de traîner près de l'arène. Il fallait d'ores et déjà savoir quel type ce champion privilégiait, pour mettre en place, pas une stratégie à ce niveau, mais sélectionner ceux de ses pokémons qui étaient le plus aptes à combattre.

L'arène... ? Les panneaux à l'entrée fournissaient ces informations. Mimi était occupée à les lire quand son téléphone sonna, avec une musique angoissante totalement à l'opposé de sa personnalité, mais... so british ! My Lord, évidemment. La jeune femme décrocha, son cœur se mettant à battre la chamade, comme d'habitude, parce que même après tout ce temps c'est une gamine.

_ My Lord ?

_ Ah, Mlle Nadesh. Tout se passe bien ? Il en est où ce badge ?
_ Tout se passe bien, je suis en train de regarder le type du Champion, et de réfléchir à demain.
_ A demain ?
_ Je n'y vais que demain, MyLord. Ils sont un peu fatigués d'avoir marché dans l'Antre Noire, et moi aussi...
_ Vous êtes des paresseux, donc, fit-il amusé. Le problème, c'est qu'elle ne décela absolument pas le ton d'ironie.
_ N... Non ! MyLord ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! Mais il vaut mieux être complètement préparé pour la bataille non... ? Je vais réfléchir à un plan, pendant toute la nuit, je vous le promets !
_ Je plai-san-te. Dis-moi plutôt, ça fait huit minutes que je regarde les pâtes dans la casserole, mais ça ne ressemble toujours à rien...
_ Vous avez allumé le feu ?
_ Tu en as beaucoup des questions stupides ?
_ (Salve d'excuses) Heu... Question stupide, oui : vous avez pensé à mettre de l'eau ?
_ De l'eau ?
_ …. Monsieur, vous avez des plats tout fait dans le frigidaire, je préférerais que vous vous en serviez, si ça ne vous dérange pas...
_ J'ai eu des invités, donc il n'y en a plus. (Myriam marqua un instant de pause.) Quoi ?
_ … C'était qui vos invités ? Je ne suis pas partie depuis plus de deux jours !
_ Bon, d'accord, ce n'est pas grave, je vais appeler une amie et aller au restaurant ce soir-
_ Pardon, pardon, monsieur, donc, pour faire des pâtes il faut d'abord faire bouillir de l'eau et après ce n'est pas grave, j'ai du mettre des accompagnements sous forme de sauce au frigidaire, ce sera mieux que tout, écoutez, mylord, je reviens demain dans l'après-midi, d'accord ?!
_ Si je te vois revenir avant que je n'ai compris comment on fait cuire des pâtes, je te fais subir l'enfer. Je me suis bien fait comprendre ?
_ Heu.... Je vous rappelle demain monsieur ! Le numéro des pompiers au pire c'est...*beep, beep* HAAAAAA !!!!

_ Il y a un problème Mademoiselle ?!
Myriam fit volte-face pour tomber nez-à-nez avec...
_ Monsieur Esti ?! (Gros moment de silence) Heu... non, non, tout va bien, j'étais juste au téléphone.. !
L'homme soupira, apparemment soulagé. De quoi, on se le demande encore – puis, il lui tendit une pokéball :
_ Tenez ! J'ai appris de la part de l'aubergiste que vous étiez là, et du coup, me voilà !
_ Hein ?! V
ous me faites suivre ?
_ Oh non pas du tout, désolé ! Mais elle a téléphoné au professeur Orme, comme toujours pour les jeunes dresseurs, histoire de se renseigner sur eux et tailler une bavette, mais comme il ne vous connaissait pas et qu'il trouvait ça bizarre que des gens se lancent... (Myriam avait un tel air d'incrédulité qu'il se mit à bafouiller) Bon, non, en fait, je vous ai suivi dans l'Antre Noire, parce que je voulais vous rendre ceci et que quand je suis arrivé vous étiez en train de partir, sauf que je suis tombé sur un Tyranocif en colère qui m'a retardé... et, tenez ! Maintenant, j'ai du travail, je dois y aller, amusez-vous bien !
Rivu se dépêcha ensuite de courir vers le poste de commissariat le plus proche. Myriam se dit qu'il était barge et rentra à l'auberge.

* * *

Après une bonne nuit de repos, Myriam entra enfin dans l'arène, après avoir téléphoné à MyLord pour vérifier qu'il n'avait pas fait brûler la maison avec le grille-pain. Elle avait appuyé sur la sonnete à l'entrée et s'était introduite comme un chat entre les portes, et attendait maintenant, à l'entrée, flanquée de Solochi et d'Anorith, que le Champion vienne se présenter. Evidemment, elle avait signalé sa présence en criant un timide :

_ Bonjour... ?

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:54
Mais qu’est-ce qui lui avait prit d’accepter un truc pareil…
Il avait bien sa petite idée derrière la tête, mais ce n’était vraiment pas ce qui était en train de se dérouler là tout-de-suite sous ses yeux. Pourvu que personne ne vienne. C’était franchement trop humiliant. Bon sang de bon soi, mais qu’est-ce qu’il avait bien pu imaginer que cette folle en puissance allait encore inventer… TOUT, sauf ça !

"Mais arrêtes un peu de te plaindre, je n’arrive pas à trouver les accessoires… "

Mais tu sais où tu peux les f… dessiner tes accessoires ? Déjà que j’ai l’air bien fin habillé comme ça, tu ne vas pas en plus y rajouter une couche de ridicule.
Voir cette fille à sa porte avec ses espèces de cartons, tous trimballé par des Pokémons Normal… Il aurait du se douter de quelque chose… Mais non… Il était trop naïf…

"J’AI TROUVE !
- C’est hors de question…
- Maieuh… Je te ferai des petites moustaches !
- Tu crois franchement que ça va être un argument en ta faveur ?"

Une ou deux répliques et coups porté directement sur le dessus du crâne, il avait finalement du les prendre ses accessoires… Il était à présent à mourir de rire, et l’autre était fière d’elle et de ses conneries. Elle sautillait partout autour de lui, essayant de rechercher la petite bête qui gâcherait tout, mais au bout du compte, et au bout d’une bonne demie-heure de temps perdu, le résultat était parfait… Enfin, selon Blanche.

"Gnaaa ~. T’es tout beau comme ça !
-
- Allez, ne fais pas ton rabas-joie ! En plus je viens de te trouver un super surnom… Qu’est-ce que tu dirais de Albert le Cinquième Mousquetaire ! En plus j’ai fait une rime ! Je viens de me trouver une vocation de poètesse ~ "

Elle ? C’est Blanche. Ex-championne de Doublonville, qui une fois remplacée par Meister Bootleg, s’était entièrement consacrée à sa passion : Faire chier le monde.
Et quoi de meilleur à Mauville, que de venir faire un petit crochet à l’arène pour faire essayer à un vieil ami tout un tas de déguisement pour le prochain Carnaval. Qui aura lieu dans… trois mois. Mais bon, vous connaissez Blanche, elle ADORE prendre de l’avance…
Et notre pauvre champion du type Vol s’était retrouvé en moins de temps qu’il n’en faut pour en rire, revêtu d’un sublime déguisement de Mousquetaire.
Chose un peu gênante quand on s’apprête à recevoir de la visite. *DRIIIING*

" Je vais ouvrireuh ~ "

Albert resta sur place. Medusé. Il ne savait plus quoi faire. Les déguisements et autres accessoires étaient étalés un peu partout dans les gradins de l’arène, et se changer maintenant équivalait à montrer ses fesses au potentiel challenger qui allait se faire inviter à entrer d’une minute à l’autre par cette diablesse de Blanche.
De là où il était, il l’entendait déjà faire la causette avec le nouveau-venu, si c’était quelqu’un de timide, elle allait littéralement le traumatiser.
Choisissant l’option, je me mets à ma place et j’essaye de rester le plus sérieux possible, il attendit que les jeunes femmes finissent par pénétrer dans la salle. Il racla sa gorge, faisant acte de sa présence vis-à-vis de l’inondation causée par les paroles de l’autre nouille à cheveux roses.

"Je suis Albert, champion de Mauville et détenteur du badge Zéphyr. Nous ferons un match à d…
- Vas-y Mimi ! Ne te laisse pas impressionner par cet affreux pas beau ! Tu peux le battre !
-…deux Pokémons. A toi la main. "

C’est bon de se sentir soutenu par ses « amis » quand même…
Ne jetant pas un regard à l’autre affreuse, il envoya son Roucool au combat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:03
Myriam Nadesh, Lady, venant d'une région qui ressemble fortement à l'Angleterre, se baladant toujours en tenue de servante, habituée à ce que les hommes qu'elle rencontre soient sérieux, bien habillés, classes, attendant de la part d'un Champion d'arène d'être élégant et charismatique. Déjà, elle n'était pas au courant que, la moitié du temps quand on entre dans une arène, on DERANGE le Champion. Quoi, elle s'imaginait vraiment qu'il y avait des paumés qui restaient dans leur arène sagement à attendre qu'on vienne les défier ? Quoique, vu qu'ils étaient sensés avoir un rôle de politique, il était normal qu'ils soient toujours en train de bouger...

Sauf que là... Déjà, elle venait de se faire agresser par une Ecremeuh sur pattes – et vu la timidité de la Mlle Nadesh, elle n'osait pas indiquer à cette folle qui venait de lui sauter dessus en criant qu'elle kiffait ses fringues (véridique), que celle-ci lui tuait les oreilles plus qu’autre chose.
_ C'est quoi ton nom ?! Je kiffe !!!
_ Na... Nadesh Myriam.... je... c'est vous le Champion ? Veuillez me pardonner, mais, il faudrait que je vous défie en combat d'ar...
_ Hé, c'est plus moi ! Fin, c'est pas moi, ici, ça a jamais été moi, fin, tu vois ce que je veux dire ?!
La politesse voulut que Mimi rougisse jusqu'aux oreilles et bafouille un non que Blanche comprit être un oui, et puis qu'elle s'écarte en criant qu'elle allait voir, que le Champion de l'Arène était trop beau. La demoiselle demanda mentalement pardon à son Lord si elle trouvait cet homme beau, et...

Et là elle l'aperçut. Un clown déguisé en mousquetaire, qui avait l'air de ne pas s'amuser des masses. Qui appela Roucool en essayant d'ignorer la rose. De toute évidence elle était la responsable de ce bazar...

"Je suis Albert, champion de Mauville et détenteur du badge Zéphyr. Nous ferons un match à d…

- Vas-y Mimi ! Ne te laisse pas impressionner par cet affreux pas beau ! Tu peux le battre !
-…deux Pokémons. A toi la main. "

Mimi. La femme ne la connaissait pas depuis cinq secondes qu'elle la tutoyait déjà familièrement... Myriam lui lança un regard outré – avant de comprendre la blague. Et de se mettre à pouffer de rire.

_ Oh non, c'est le pire jeu de mots que je n'ai jamais entendu... mon pauvre monsieur, je suis désolée de vous déranger alors que vous subissiez une telle épreuve ! Mais, soit. Solochi !

Le dragonnet qui était sorti dans l'obscurité de l'arène, gambada face au Roucool, tout fier de pouvoir faire ses premiers combats en arène, à peu aussi heureux que sa maîtresse, Myriam, qui ne se sentait plus mais contenait tout cela derrière un sourire poli.

_ Montre-nous ta soif d'en découdre... ! Ta rage !

A ce stade-là, ils n'étaient pas encore assez habitués à combattre ensemble pour que Solochi puisse combattre les ordres à demi-mots, mais la moitié de la formulation de la Draco-Rage était assez claire pour qu'il acquiesce et s'élance vers Roucool, puis, faisant appel à la puissance des dragons en lui, souffla une tornade hurlante emplie du pouvoir sacré des dragons, en direction de Roucool.
Elle y allait fort, certes, dès le départ. Un dragon face à un oiseau... mais... tout passe mieux avec un joli sourire, non ?

_ Je vous remercie de m'accorder ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:55
" Oh non, c'est le pire jeu de mots que je n'ai jamais entendu... mon pauvre monsieur, je suis désolée de vous déranger alors que vous subissiez une telle épreuve ! Mais, soit. Solochi ! "

Cette fois, c’est Albert qui se retint de pouffer de rire. Non seulement la dresseuse ne semblait pas avoir, plus que cela apprécié l’intervention de Blanche, mais en plus elle était en train de se foutre ostensiblement de sa gueule. La concernée, en revanche ne sembla rien remarquer et venait même de sortir ses Pokémons de leurs Pokéballs, préparant déjà avec eux un plan d’attaque pour soutenir au mieux leur nouvelle « amie ». Pas certain que la concernée soit consentante, mais ce n’était qu’un détail.

" Montre-nous ta soif d'en découdre... ! Ta rage ! "

Solochi… Encore un de ces Pokémons venus de l’archipel de Samibato. Il ne le connaissait absolument pas, pas plus que ses compétences. En revanche, cet espèce de truc aveugle semblait appartenir au type Dragon… Il allait falloir se méfier.
Pas d’ailes apparentes, c’était déjà un net avantage. Le Pokémon commença à concentrer une nette quantité d’énergie au creux de sa bouche. Il n’était peut être pas connu d’Albert, mais la couleur de l’attaque ne faisait aucun doute, il préparait une Draco-rage. Attaque dévastatrice, même à faible niveau.

"Roucool ! Combine Tornade et Jet de Sable pour te protéger. "

Alors que l’attaque se préparait à être lancée et que Myriam parlait dans le vent pour remercier le champion, le petit oiseau encore au sol provoqua, en s’élevant à coups de battements d’ailes une Tornade qui, couplée au sable de l’arène commença à prendre de l’ampleur et à le rejeter un peu partout. Créant un épais nuage de poussière, ne facilitant pas le repérage d’une cible…

Sauf pour Roucool. Sa capacité Regard Vif lui permit d’identifier de justesse le déferlement d’énergie provoquée par Solochi et de se préparer de suite à sa prochaine offensive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une timide challenger 16
[Pv 45/45]

Une timide challenger 633
[Pv 100/100]
Pokémon affectée par le voile de sable pour encore deux tours.
1 chance sur 2 de toucher sa cible /o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:33
[Je fais un essai d'attaque... tu me diras si ça passe?]

Alors c'était donc cela... L'adrénaline que les combats entre dresseurs procuraient. Une adrénaline saine, différente de celle que Myriam avait connu jusqu'ici, lorsqu'elle combattait simplement pour sa vie, ou celle des autres. Quand elle aidait le Lord à mettre en place des défenses stratégiques avec les pokémons. Ici, dans cette région, combattre avec des pokémons ressemblait à un jeu pour enfant... ! Ce qu'Albert venait de faire montrait qu'il maniait très bien ses pokémons... et leurs capacités. Maintenant que les hostilités étaient commencées, elle allait pouvoir répliquer à toute mesure.

Et Myriam pensait à son prochain coup quand elle vit que Blanche était en train de câliner Solochi en lui disant « c'est pas grave tu fera mieux la prochaine fois »... Mais ça ne plaisait pas non plus à la demoiselle anglaise. Encore moins qu'elle se mêle d'un combat qui n'était pas le sien. Alors, elle invoqua Gallame et lui siffla :

_ Cette dame est un espion à la solde de l'ennemi. Écarte-la de Solochi.


Bien, répondit par télépathie Gallame qui siffla comme une flèche en direction de Blanche et la téléporta... derrière le Cinquième Mousquetaire, conformément à la demande mentale de Myriam. Au moins, elle arrêterait de la gêner – et avec un peu de chance, elle ennuierait le Champion à son tour. Maintenant, cela se produisait en dehors du match, simplement pour écarter un élément gênant... Rien de déloyal. A elle, maintenant.

Comment faire pour se servir de la tempête de sable ainsi générée... ? Simple. En faire une encore plus grosse. Myriam sourit. Il y avait un moyen de prendre avantage d'un si gros vent – en poussant tout l'air par un vent plus puissant. En terme de puissance brute, vu qu'il s'agissait de pokémons de bas niveau, Solochi devait le pouvoir.

_ Le vent ne mène qu'à la tempête, s'il est conduit par un souffle divin. Fils du plus noble des Trioxhydre, enchante ce vent de ta puissance... !

Comme le loup des trois petits cochons : Solochi gonfla sa gorge et ses poumons de tout l'air qu'il pouvait prendre – le recracha ensuite, chargé de puissance draconique, pour créer un souffle plus puissant que le vent, qui le poussa. Oh, il peut bien prendre deux attaques pour cela, j'en conviens – mais avec le sable présent dans le vent, poussé par la tornade du dragon, ouragan improvisé (Deux Dracosouffle peut-être?), celui-ci devait chauffer, chauffer – jusqu'à devenir une arme redoutable pour toute chose s'y trouvant.

Voilà un plan cinglé. Pas plus cinglé que l'idée de balancer des Galekings à la catapulte sur les troupes ennemies qu'elle avait jadis lu sur des rapports de guerre ouverte passée de leur région d'origine, remarquez. Le problème, c'est que la personne qui balançait des Galekings à la catapulte avec l'ordre une fois au sol d'aller éclater les troupes environnantes, était précisément la personne pour qui Myriam combattait. Alors ce genre d'idées...

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:34
Le petit numéro de blanche ne semblait pas plus plaire à son adversaire qu’à lui-même. Ce qu’elle pouvait être agaçante cette fille quand elle s’y mettait… Pourvu qu’elle reste dans son coin à ruminer son sort et ses cheveux d’une couleur sortant du naturel. Mais connaissant le personnage, il n’y avait pas la moindre chance pour que ça fonctionne de cette façon.
Elle allait se calmer pendant un temps, mais dès lors qu’elle commencerait à s’ennuyer elle irait embêter de nouveau soit Myriam, soit lui… Comment veux-tu faire un combat sérieux dans de pareilles conditions ?

" Le vent ne mène qu'à la tempête, s'il est conduit par un souffle divin. Fils du plus noble des Trioxhydre, enchante ce vent de ta puissance... ! "

Oh ! Sa concurrente avait donc bel et bien un esprit. Ce n’était pas souvent qu’il croisait une personne en mesure de réfléchir et de tenter de retourner les attaques de leur adversaire contre-lui. Il la laissa passer la première à l’action, bien décidé à savoir ce dont elle était capable de faire avec son Pokémon.

Ce dernier se gonfla, aspirant le plus d’air possible pour préparer une puissante attaque qui n’avait plus vraiment l’air d’être une Draco-rage.
Plutôt un puissant souffle d’énergie. Hum… Elle allait sûrement tenter d’envoyer une attaque Dracosouffle sur la Tornade de poussière, sans doute pour lancer le cumul des deux attaques en une seule contre Roucool.
Mais il n’allait pas se laisser faire !

"Mouvement de canon ! "

Le souffle draconique quittant la gueule de son propriétaire, d’un côté du rideau de poussière, c’était le Minoiseau qui partait comme une fusée à sa rencontre de l’autre. Propulsé par sa Vive-attaque, il vrilla sur lui-même pour créer une Tornade autour et rendre son impact plus puissant.

Les deux assauts se rencontrèrent, mais bien loin de se rejeter, et comme l’avait prévu Myriam dans sa stratégie, les deux attaques fusionnèrent, l’une happée par l’autre. Et le choc ne se fit vraiment que quand le crâne de Roucool rencontra celui de Solochi, accompagnant le mouvement d’un impressionnant impact.

Roucool était K.O.

Croyant que Blanche allait encore l’emmerder pour ça, il se prépara à parler plus fort qu’elle, mais en fin de compte, elle était déjà en train de se glisser discrètement du côté de Myriam. Sûrement pour lui "venir en aide" pendant son match et lui prodiguer quelques conseils de "professionnelle". Se frappant le front avec la paume de sa main devant cette scène affligeante qu’était le passage en mode furtif de son ami, il envoya finalement Roucoups au combat. Vivement que ce match ne se finisse qu’il puisse s’habiller normalement…
Voulant caché une rougeur sur ses joues, il rabattit son chapeau sur son visage. Vie de merde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une timide challenger 16
[K.O.]


Une timide challenger 633
[Pv 83,4/100]
[2*(9/100*40)*1,15*2=16,6] (En considérant que l'attaque a pris un type Dragon)
Pokémon affectée par le voile de sable pour encore un tour.
1 chance sur 2 de toucher sa cible /o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:08
C'est des choses qui arrivent, que les plans tournent... bizarrement. Déjà que la rose revienne la voir en gueulant bravo, alors que de toute évidence il n'y avait pas à féliciter quoi que ce soit, Solochi s'était pris sa propre attaque dans le museau. Aïe. Pauvre choupinet...
Myriam s'apprêtait à aller le voir pour le féliciter, mais la rose se mit dans son passage à peine eut-elle fait un mouvement, et à cet instant, elle aperçut Solochi détourner le regard, secouant la tête, pour rester conscient, sur le terrain.
Non, il n'abandonnerait pas pour si peu. La domestique esquissa un grand sourire incroyablement fier. Il était digne, lui... et puis, il avait envoyé son adversaire au tapis. Certes, avec la grande différence de niveau, il aurait du y arriver plus facilement, mais pour la suite, Myriam travaillerait à parer toute éventualité de ce genre. Elle ne l'avait pas sous-estimé son adversaire, elle n'aurait juste pas cru que ce genre de choses était possible.
Délicieuse adrénaline... certains la trouvaient en chassant, d'autres en combattant. Le Lord serait sans aucun doute fier de l'entendre parler du bonheur qu'elle avait trouvé à combattre.

Plus besoin de parler... les cris de Blanche la gênaient. Myriam ne lui rétorqua pas tout de suite d'aller se faire voir – elle regarda au travers du voile de sable Albert et son Roucoups. Soit... Il ne fallait pas perdre du temps. Mais, à priori, si elle allait dans le voile, le pokémon adverse aussi allait être gêné. Lui aussi devait être aveuglé par le sable.

_ Solochi... ! La peur dans tes charges et tes crocs !


Bizarre façon d'ordonner un combiné Coup de Boule et Morsure, n'est-ce pas ? Eh, pourtant... Solochi jappa et se précipita tête première dans le nuage de sable pour sauter et tenter d'atteindre sa cible avec un Coup de Boule... pour se retourner et enchaîner sur une Morsure, une fois passé. Il aurait donc un petit laps de temps éventuellement pour repérer, au coeur du nuage, sa proie.
Mais avait-il touché... la voilà, la question.

Blanche vint casser les pieds.
_ Eh, pourquoi tu ne m'as pas attendue ?! Je t'aurais conseillée !

_ Je ne veux pas de vos conseils, madame.
_ Madame ?! J'suis une jeune ! T'es gonflée, t'as l'air d'être plus vieille que m...
_ De grâce, Palsambleu, cessez de m'importuner ! Je n'ai pas été assez claire en vous téléportant de l'autre côté... ?! Gallame !
Le pokémon s'interposa entre sa maîtresse et Blanche, et plissant les yeux, fit passer dans l'esprit de cette dernière un exemple des tortures qui pouvaient lui arriver si en lieu et place de Myriam, elle avait enquiquiné le Lord. Au pire, lui, il la téléporterai sur le toit de l'arène si elle s'approchait encore un peu. Hors de question de troubler Mlle Nadesh... !

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:31
"Solochi... ! La peur dans tes charges et tes crocs ! "

La demoiselle était en train de se laisser déconcentrer par les assauts de Blanche. C’était mauvais pour elle, ordonner à son Pokémon de foncer tête baissé dans un nuage de poussière sans la moindre visibilité n’était vraiment pas la chose à faire. Résultat elle n’arriverait sûrement pas à toucher sa cible de un, et ensuite elle ferait une proie extrêmement facile pour Roucoups et son Regard vif qui lui assurait une précision maximale en toute occasion.

Et en effet, le Coupd’boule, puis l’attaque Morsure, même enchaîner tombèrent dans le vide, n’infligeant pas le moindre dégât à Roucoups et brassant encore un peu plus d’air et de poussière au passage. Peut être un point qui coûterait beaucoup à Myriam. Son Pokémon était certes puissant, elle avait également l’avantage d’avoir mis K.O. l’un des Pokémons du champion, mais est-ce que ça serait suffisant ?

Et puis… Elle perdait de plus en plus son sang-froid face à une Blanche de plus en plus envahissante. Qui, naturellement masochiste et enjouée, n’hésitait pas à revenir à la charge même quand on la menaçait. L’illusion psychique de Gallame lui donna simplement envie de revoir l’intégrale de Saw avec le petit supplément massacre de Pokémon dans la soirée.
En revanche, elle ne faisait plus du tout attention à Albert et c’était là son erreur !

"Montre leur qu’ils ne sont pas les seuls à utiliser le pouvoir des Dragons ! "

Le Roucoups monta en quelques battements d’ailes au sommet de l’arène, surplombant légèrement le voile de sable, il se servit de son regard aiguisé pour repérer la silhouette de sa cible. Puis il déclencha sa plus puissante attaque : Ouragan (par TM).
Un gigantesque tourbillon d’air se déclencha avec pour épicentre le petit dragon de Myriam, celui-ci fut balayé à sa place précédente. Le coup ne lui avait pas encore suffit… Mais le champion ne comptait pas en rester là, profiter de la baisse de garde de son adversaire était un bon plan :

" Enchaîne avec Cyclone ! "

Une nouvelle rafale de vent parti dans la direction de Solochi, le rapatriant mystérieusement dans sa Pokéball. C’est un Baudrive qui prit son relais, traîné de force par l’attaque de Roucoups. Pokémon Vol, contre Pokémon Vol. Intéressant.
Une voix stridente raisonna alors de l'autre côté du terrain.

" Coucou, qui c'est ? ~"

Blanche. Un air de grosse gamine sur son visage. Posant ses deux paumes contre les yeux de Myriam pour l'aveugler... Affligeant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une timide challenger 17
[Pv 65/65]

Spoiler:

Une timide challenger 425
[Pv 100/100]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:05
Donc, voici, en parallèle de la mienne, la réaction mentale de Myriam en voyant le Roucoups, le petit oiseau pourri de niveau 12, lui sortir un Ouragan, juste, ultime. Gallame, recevant d'un coup les pensées de sa maîtresse, adressa une claque monumentale à Blanche. Pendant ce temps, Myriam recevait son petit dragon dans le ventre, envoyé par le Cyclone qui suivit, accompagné de son autre pokémon, Baudrive, tiré de force hors de sa ball. Bien. Le pauvre Baudrive qui ne connaissait quasiment pas Myriam et venait à peine de la rencontrer. Une soirée pour faire connaissance, ce n'est pas assez, et de l'avis de Gallame, Albert, le jour où il avait du rencontrer Blanche, en avait fait l'amère expérience.

_ Bon dieu de sacrebleu de morbleu de ventre saint gris de crénom d'un chien !

Normalement, cette combinaison était réservée au Lord. Mais là, la Myriam était pas dans la panade, tiens. De quoi jurer efficacement. Être un peu furax aussi. Baudrive, récupéré la veille, parce que Rivu avait fait tout le voyage pour le lui donner. Baudrive, qui jusqu'ici était tout heureux avec un bisounours, et qui se retrouvait avec quelqu'un qui cuisinait bien, était gentil aussi, mais qui, la dernière fois qu'il l'avait vue, était accompagnée d'un psychopathe complet sans yeux (parce que vous croyez qu'un Baudrive paumé peut faire la différence entre des lunettes et des yeux?), et là, le lendemain à peine, il se retrouvait dans une arène, face à un Roucoups cinglé qui venait d'utiliser un OURAGAN et de sonner le petit dragon.

Celui-ci était en train de chouiner entre les bras de Myriam, et se vit donner un câlin pour le calmer, sa maîtresse craignant que de lui donner un biscuit ne passe comme de la triche. Baudrive se tourna et fut jaloux – mais Myriam, elle, ne pouvait pas se permettre de perdre, et lui lança un regard suppliant. Il fallait qu'ils travaillent ensemble – mais, lui, il ne pourrait pas comprendre ce qu'elle voulait dire, il lui fallait agir à la régulière. Tant pis.

… Sauf que au moment où Myriam allait se remettre au boulot, une Ecremeuh lui fit « coucou qui c'est ». De rage, Myriam cria :

_ MAIS ALLEZ DONC VOIR AU LAC COLERE SI J'Y SUIS !

Gallame obéit.

* * *

Oui, oui, il obéit. Il fit coucou qui c'est à l'Ecremeuh, donc Blanche, et la téléporta au beau milieu du Lac Colère. A deux mètres de hauteur. Juste au dessus du lac, en plein cœur. Les pêcheurs aux alentours firent une drôle de tête, et, si tôt le matin, vu que en général c'était le moment d'évoluer pour les magicarpes, personne n'y allait. Sauf un taré avec un chapeau qui avait envie de se faire une perche, qui répondait quand Mimi l'appelait « My Lord », qui avait peur de rien, et en voyant ce Gallame connu arriver et jeter une fille dans l'eau, ne se posa pas de questions, remballa ses affaires, grimpa sur son Trioxhydre, dès que la rose fut en mesure de voir qu'il y avait eu quelqu'un qui aurait pu le sauver – et se barra par la voie des airs. Gallame alla taper la discute avec le Trioxhydre en s'incrustant par téléportation à côté d'eux avant de retourner aux côtés de Myriam.

Quoi, c'est pas possible qu'il puisse se téléporter si loin ? Il a bu du Redbull ce matin, voilà, je le ferai plus !

* * *

Pendant ce temps, Myriam, encore agacée, donna ses ordres :

_ Crée une Tornade... ! Que tu fera accélérer avec un Vent Mauvais, mais ne les mélange pas !


Baudrive ne comprit pas trop, puis réalisa que Roucool ne recevrait pas de dommages si l'attaque était de Type Spectre. Par contre, il était vrai qu'il pouvait jouer avec le vent crée par Vent Mauvais pour renforcer la vitesse et la puissance de la Tornade, ce qu'il s'empressa de faire... La Tornade deviendrait plus puissante, sans pour autant se teinter de l'énergie spectrale. Si cela marchait, Myriam retint la manipulation dans sa tête. Voilà une idée à faire avec Baudrive, et s'entraîner avec lui à ça, leur ferait un moyen de devenir plus proche – et elle savait, tout comme le Lord, qu'un général doit connaître ses troupes et qu'un chef doit être proche de ses hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:27
" Bon dieu de sacrebleu de morbleu de ventre saint gris de crénom d'un chien ! "

À tes souhaits. Sa challenger n’avait pas franchement l’air heureuse que Son Pokémon dragon se fasse contrer par une attaque du même type, originaire d’un Pokémon oiseau presque deux fois plus faible que lui en terme de niveau. De niveau, peut être, mais d’expérience, sûrement pas. Les Pokémons d’arènes avaient la particularité d’être bridé à un certain niveau, ce qui les empêchait de déployer considérablement les forces qu’ils étaient censés accumulés à mesure des combat, mais en revanche, l’expérience qu’ils y gagnaient, les multiples combats menés contre de multiples adversaires, ça ils ne la perdaient pas.
Elle allait voir de quel bois il se chauffait son piaf faiblard ! Il n’était pas comme Pierre et ne se laissait pas du tout charmer, quelque soit le sexe de son adversaire, par conséquent, elle n’avait d’avantage sur lui, que le fait de posséder un Pokémon qui pouvait naturellement progresser.

Elle ne sembla pas non plus fier d’elle quand elle se reçu son, si fier, Pokémon en plein dans le ventre. Le pauvre petit en pleurait. Et sa dresseuse n’en menait pas large, le Pokémon qui venait d’apparaître devant elle ne semblant pas être celui qu’elle aurait privilégié pour ce combat…
…Rajoutons à cela l’autre nouille.

" MAIS ALLEZ DONC VOIR AU LAC COLERE SI J'Y SUIS ! "

Blanche se volatilisa.

Lac colère hein ? Bah, elle se débrouillerait, elle était grande et tout de même ex-championne d’arène, ce n’était pas quelques Magicarpe qui allaient l’effrayer.

" Crée une Tornade... ! Que tu fera accélérer avec un Vent Mauvais, mais ne les mélange pas ! "

Le petit ballon spectrale hésita pendant un long moment… Visiblement déboussolé, il ne comprenait pas ce qu’on lu demandait de faire.
Quand enfin il se décida à passer à l’acte, avec une certaine maladresse, une puissante Tornade se heurta à Roucoups qui n’eut pas d’autre choix que de recevoir le choc de plein fouet.

"Tu tiens encore debout ? "

L’oiseau de proie se remit sur ses pattes, il était hors de question qu’il abandonne aussi facilement.

" Très bien ! Combine toi aussi la puissance de vive-attaque et de Tornade ! "

Une double attaque stabbée, ça allait faire très mal. Au moins autant que la Tornade Mauvaise de Baudrive…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une timide challenger 17
[Pv 29/65]
[2(20/100*40)*1,5*1,5=36]

Spoiler:

Une timide challenger 425
[Pv 76,6/100]
[2(13/100*40)*1,5*1,5=23,4]

[Post vraiment moche que je n'ai pas eu le temps d'étoffer... Manque total de motrivation, mais il fallait bien que je poste avant de partir, donc va falloir s'en contenter (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:54
Ca, c'était pas de l'original. Myriam lui jeta un sacré regard de travers au Champion, quand celui-ci fit la même chose qu'elle. En pire. Ben dites donc... Pouvait faire mieux le gaillard. Sauf que, maintenant, qu'est-ce qu'elle faisait. Elle pouvait réutiliser Tornade Mauvaise, mais ce serait peu original.

Alors ? Que faire ?
Oh ben... Elle pouvait faire une constriction et lancer une nouvelle Tornade. Normalement, ça devrait lui assurer plusieurs tours tranquille... Ou, relancer son attaque. Mais l'adversaire n'était pas un pokémon dirigé par un ordinateur, et ça ne marchera pas non plus. Alors... Tant pis. Myiam sourit à Baudrive qui se remettait en place dans les airs, un petit peu secoué.

_ Ne m'en veux pas mon cher ami... Mais il serait bon que tu restes encore en place ? En est-tu capable ?


Les troupes étaient en forme, encore. Solochi pourrait revenir en cas de gros problèmes de Baudrive, et cela lui donnait un peu plus d'avantage sur Albert. Même si elle ne devait pas le sous-estimer – mais elle se doutait que d'abord, si elle commettait l'erreur de faire deux fois la même attaque, il la vaincrait. Tout du moins, il esquiverait. Alors que si...

_ Capture le, Baudrive ! Constriction ! Et Tornade !

Il y avait une idée vicieuse là dedans. Baudrive prendrait peut-être des dégâts, mais Roucoups en prendrait bien plus – et s'il tentait de se libérer... Même acabit. Solochi frémissait encore dans ses bras, mais elle le rassura en le serrant un peu et attendit de voir ce qui se produirait.
La tension dans ses muscles indiquait qu'il savait qu'il pouvait retourner au combat à tout moment.

[HS: Désolée de ne pas couper court mais j'ai comme l'impression que t'aurais été capable de me faire foirer ma seconde attaque.. Et désolée pour le post pourri aussi!]

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyVen 30 Déc 2011 - 5:02
" Capture le, Baudrive ! Constriction ! Et Tornade ! "

Quoi ?!
Avant même que le champion n’ait eu le temps de voir venir le coup, des tentacules s’enroulèrent autour des ailes, de son Pokémon volant, lui coupant de ce fait toute possibilité de se replier. La prochaine attaque risquait de causer beaucoup de dommage, même si…

Albert n’arrivait toujours pas à voir où voulait en venir son adversaire. Il contemplait Roucoups qui se débattait de toutes ses forces pour se dégager des liens qui l’entravaient, mais rien n’y faisait… Son Pokémon était pris au piège. Même si en théorie, Baudrive serait bien en mal de pouvoir effectuer une action avec toutes ses « mains » prises, quel était le stratagème de Myriam pour lancer son attaque Tornade ?

Quand soudain il comprit. Trop tard. Elle venait d’ordonner une attaque Suicide, attaque qui provoquait de gros dégâts au lanceur, mais qui en contre partie assurait à coup-sûr la victoire sur un adversaire de même niveau… « ‘Chier ! »
Impuissant, le champion de Mauville, contempla son Roucoups se faire mettre à terre par l’ultime attaque de Baudrive.
Le match était terminé.

"Merci pour ce très beau match Roucoups. "

Son oiseau de proie bien sagement en train de se reposer dans sa Pokéball, le champion se dirigea vers le plateau qu’il avait mis de côté le matin même, ce-dernier était occupé par une Ct et un badge Zéphyr, ainsi qu’une bourse de Pokédollars. C’était d’ailleurs le dernier badge en stock, il allait falloir en commander pour que l’arène continue de tourner…
C’est donc dans l’optique de lui remettre sa récompense qu’il se dirigea, toujours vêtu de sa tenue de mousquetaire, de l’autre côté du terrain, essayant de garder un équilibre potable malgré le terrain sableux et très en reliefs, son habit ridicule et une petite inquiétude… Une légère inquiétude…


" Félicitations pour votre victoire, voici la Ct Atterrissage et le badg… "

~*~Plop~*~

"Pouaaah… Je maîtrise mal les atterrissages en téléportations, il va falloir qu’on revoit ça Kirlia… Bah Albert, qu’est-ce que tu fiches allongé par terre ?! " Notre cher champion du type vol ne dû son non-étouffement qu’au lunatisme de son ex-collègue qui, en apercevant Myriam et son Baudrive, ne put s’empêcher de vouloir changer de sujet (et au passage d’ôter son royal postérieur de sur les omoplates d’Albert) "Mimi ! Ah comme je suis contente de te revoir, je ne me souvenais plus que je t’avais parlé de mon envie d’aller à la plage, mais je crois que ton Gallame a quelques problèmes de Téléportation hein… Tu m’as envoyé au Lac Colère Hahahaha ! Si tu veux le Kirlia que j’ai trouvé récemment pourra lui donner quelques cours particuliers, bientôt elle sera une Magnifique Gardevoir tu sais " Petit clin d’œil à l’abri du regard masculin d’Albert signifiant à quelques mots près : « Ce serait trop génial que nos Pokémons tombent amoureux l’un de l’autre ! » " Pourquoi tu fais cette tête Mimi ? Tu ne te sens pas bien ? Oh ! Qu’est-ce que je suis nouille ! Tu dois pas comprendre pourquoi une si grande dresseuse de Pokémon Normal possède un Kirlia… Bah, je le trouve trop mignon en fait " Posture de Fan-girl. "… Ou alors, tu te ronges les couettes de savoir que tu m’as téléporté au lac Colère ? T’inquiètes, "Blanche… " je suis une dresseuse Pro-Fe-Ssio-Nnelle ! Mon Coudlangue et mon Capidextre se sont très vite débarrassés de "Blanche… " tout ces Léviator ! Bwahahahaha ! Mais je vois que toi aussi tu as vaincu facilement ce pauvre Albert, "Blanche… " mais ne t’inquiètes donc pas pour lui, il a l’habitude des défaites, il est de la première arène après tout ! "

"BLANCHEUH !!! "

" Quoi ?! "

"Tu viens de me faire faire tomber le Badge Zèphyr… C’est le dernier… Ah moins que tu veuilles te coltiner la route à pied jusqu’au fabriquant, tu te dépêches de sortir un de tes Pokémons qui possède la capacité Ramassage ou je me FÂCHE ! "

La rose fut parcourue d’un frisson à en oublier sa nouvelle meilleure amie… C’est qu’il faisait peur l’autre Mousquetaire…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:42
L'attaque... l'attaque passa ! Et Myriam gagna le combat ! Encore stupéfaite – elle resta sur place, sidérée, pendant que l'attaque suicide marchait et qu'Albert jurait magnifiquement. Ce juron était en désaccord total avec sa tenue, c'est vrai quoi, on aurait du s'attendre à ce qu'au moins il place des sacredieu, parbleu, ou autre palsambleu, mais non, juste un gros « Chier ». Après quoi, il vint récupérer Roucoups en le remerciant pour le beau match, et Myriam prit Baudrive dans les bras, le remerciant chaleureusement d'avoir accepté ce pari fou. Solochi trottinait sur ses talons et s'agenouilla en face du pokémon spectre, les yeux cachés par ses franges brillants d'étoiles.

« (C'était impressionnant ! Je t'admire beaucoup – tu n'es pas là depuis plus longtemps que moi, et pourtant tu es beaucoup plus fort...!) »

« (Ben... j'ai fait comme elle m'a dit de faire, normal, non?) »

« Merci beaucoup à tous les deux, »
les interrompit Myriam en serrant les deux pokémons contre elle, avant de s'apercevoir que le Champion, qui incroyablement parvenait à rester assez... cool, malgré son déguisement, était allé prendre quelque chose dans une boîte. Le rythme du cœur de la demoiselle s'accéléra considérablement – il... il allait lui donner le badge caractéristique, ceux qui lui donneraient enfin l'accès au Conseil des 4.... ?! Au titre de Champion un jour très lointain ?! Plus simplement, la marque qui ravirait le Lord et lui gagnerait un peu plus son estime...

Oui, jusqu'à ce que cette foutue Blanche atterrisse par téléportation sur le dos d'Albert... et lui fasse tomber le badge, qui se mit à rouler, par terre. La rose discuta un peu avec Albert avant de l'apercevoir, elle, apparemment incapable de comprendre qu'elle lui cassait les pieds royalement, et que la dresseuse, si elle avait été l'homme que Blanche avait aperçu au Lac Colère, se serait déjà arrangé pour que la tête rose explose avec une combinaison de poudre, de munition, et d'un bazooka. Pour le moment, Myriam, choquée, fit rentrer Baudrive comme si elle n'arrivait pas à le croire et...

"Mimi ! Ah comme je suis contente de te revoir, je ne me souvenais plus que je t’avais parlé de mon envie d’aller à la plage, mais je crois que ton Gallame a quelques problèmes de Téléportation hein… Tu m’as envoyé au Lac Colère Hahahaha ! Si tu veux le Kirlia que j’ai trouvé récemment pourra lui donner quelques cours particuliers, bientôt elle sera une Magnifique Gardevoir tu sais "


Non contente de lui casser les oreilles, l'ex championne lui adressa un clin d'oeil. Gallame perçut ses pensées et fit une grimace plus que compréhensible. Myriam répondit à sa demande mentale, effrayée... Pour plus de compréhension, voici la transmission :

« (Miss Nadesh... Rassurez-moi, vous ne souhaitez pas me confier au Kirlia de cette personne pour obtenir des œufs de Tarsal et ainsi peut-être récupérer une Gardevoir éventuellement ou les échanger contre des pokémons plus utiles, qui, comme je sais que le Maître est capable de penser à cela, vous seraient utiles dans votre quête...?) »

« Cette fille m'importune au plus haut niveau et je n'ai qu'une envie, c'est de libérer ses pauvres pokémons qui doivent subir sous le joug de son imbécillité... Comment pourrais-je te faire subir une telle chose ? »

En fait, c'est juste incroyable, mais bien que Myriam n'ait fait que chuchoter ces mots peu discrètement, Blanche ne parut pas les entendre parce que...

« Pourquoi tu fais cette tête Mimi ? Tu ne te sens pas bien ? Oh ! Qu’est-ce que je suis nouille ! Tu dois pas comprendre pourquoi une si grande dresseuse de Pokémon Normal possède un Kirlia… Bah, je le trouve trop mignon en fait " Posture de Fan-girl. "… Ou alors, tu te ronges les couettes de savoir que tu m’as téléporté au lac Colère ? T’inquiètes, "Blanche… " je suis une dresseuse Pro-Fe-Ssio-Nnelle ! Mon Coudlangue et mon Capidextre se sont très vite débarrassés de "Blanche… " tout ces Léviator ! Bwahahahaha ! Mais je vois que toi aussi tu as vaincu facilement ce pauvre Albert, "Blanche… " mais ne t’inquiètes donc pas pour lui, il a l’habitude des défaites, il est de la première arène après tout » ! "


"BLANCHEUH !!! "


" Quoi ?! "


"Tu viens de me faire faire tomber le Badge Zèphyr… C’est le dernier… Ah moins que tu veuilles te coltiner la route à pied jusqu’au fabriquant, tu te dépêches de sortir un de tes Pokémons qui possède la capacité Ramassage ou je me FÂCHE ! "


Blanche avait l'air d'avoir peur... mais ça n'était rien, jusqu'à ce qu'elle entendre Myriam gronder. Oh, probablement que elle, elle n'était pas affectée – mais Solochi savait que si par malheur Myriam leur avait parlé à eux, comme ça, ils auraient fait plus vite de prendre un pistolet, d'ouvrir la gueule, et de se le tirer dedans. En plus, Blanche osa se jeter sur Myriam, tremblante de rage, pour lui faire... un câlin.

« .... Bon dieu, Blanche... »
« Quoi ? » « Mais Blanche... Vous savez que ce badge était... d'une importance extrême pour moi? »

La demoiselle voyait déjà le Lord fou de rage qu'elle ait à perdre du temps pour une telle futilité... ! Et l'imaginait presque déjà plein de haine, descendre jusqu'ici pour engueuler ou pire, le Champion d'arène et Blanche... rien que d'y penser, elle en avait mal partout, et encore plus de la déception – il pourrait croire qu'elle mentait, qu'elle avait perdu, et quelle ne serait pas sa colère, il penserait qu'elle l'avait trahi... Myriam se mit à pleurer, Solochi nichant sa tête contre elle pour tenter de la calmer. Si fort, qu'elle n'entendait pas les pensées de Gallame qui essayait de la calmer – ce n'était rien, un vulgaire contretemps, nul besoin de s'animer ainsi... ! Blanche ne comprenait pas.

« Ah bon ? C'est un bout de féraille pourtant ? Mais si tu y tiens ! »
Et elle essaya de faire, à nouveau, un câlin à Myriam, qui intérieurement voulait la faire exploser. « Si tu veux on peut aller faire du shopping pour te consoler ! »

Du... du shopping ? Mais pour quelle genre de personne la prenait-elle ?! Bon sang, il existait tellement plus important que le shopping... !! Myriam marmonna entre ses dents, salivant de rage, et se déshydratant presque à cause de ses larmes : « Un bout de ferraille?! »

« Bah oui ! »
répondit la neuneu de service. « J'en avais plein avant, mais ils étaient mieux que celui d'Albert ! Mais bon, je les ai confié à un gentil monsieur avec un nez trop marrant ! »

… Donc, cette bonne femme était un ancien champion d'arène. Mais vu le professionnalisme de cette garce, pas étonnant qu'une laideur de la nature comme était son remplaçant, l'ait jetée au bas de son podium. Mais Albert avait mentionné quelque chose... un de ses pokémons qui aurait la capacité Ramassage. Un des pokémons de Blanche. Alors Myriam jouerait avec sa stupidité... ça ne lui ressemblait tellement pas, à Myriam, de faire une chose pareille, que Gallame dut s'assurer qu'aucun pokémon spectre ne s'était emparé de son âme. Mais en fait elle songeait simplement à ce que ferait le Lord pour se tirer d'une situation pareille... Blanche lui proposait des cookies sans prêter attention à Albert qui râlait quand la dresseuse soupira :

« Je vois qu'apparemment vous n'êtes pas une vraie amie, puisque vous ne m'aiderez pas?


« Mais t'aider à quoi ma chère amie ? »

« M'aider à trouver le badge bon dieu de sacredieu! »

« Ah ! Mais il fallait le dire plus tôt ! Je sais pas si tu étais au courant, mais j'ai un capidextre génial !Même qu'une fois il a aidé une Enquête policière avec sa capacité spéciale du Tonnerre ! »

Oui, c'est ça... sort le simplement, et retrouve ce badge : on ne sait pas où il a roulé... Et puis ses cookies étaient infâmes. Myriam sourit et mima une sincère surprise, se décidant à la tutoyer et faire semblant d'être son amie. Puis, si elle grattait son numéro de téléphone, elle ne répondrait jamais et voilà tout... Même si ça ne lui plaisait pas du tout de faire ça... « C'est vrai? Tu accepterais de me le montrer? Je te ferais des gâteaux si tu veux ! »

Blanche se précipita dans les gradins... et s'écroula de rire. « Allez viens t'asseoir avec moi, je vais te raconter cette histoire ! Elle est géniale tu vas voir, et puis la fin est tordante ! » Myriam balbutia qu'elle voudrait d'abord trouver le badge, incapable de rester stoïque comme elle l'aurait du. Blanche continua son trip, rêveuse : « J'en rigole encore rien que d'y pense... Tu disais ? » … « Ah oui le badge ! » La rose appela son Capidextre, et une lueur d'espoir s'alluma en Myriam... qui s'éteignit lorsque la neuneu se jeta sur son pokémon en criant : « Tu es trop magnifique ! » et n'arrêta pas de le câliner. La dresseuse sentit d'office qu'elle allait passer trois plombes à câliner son pokémon... et eut une idée diabolique. Elle minauda et gémit :

« Mais, tu comprends, si je ne le trouve pas rapidement, mon amoureux va être furieux... »


« TU AS UN AMOUREUX ?! »
Gagné, se dit-elle, et Gallame fit un grand sourire en comprenant sa pensée. La commère allait récupérer son intérêt... et l'aider, peut-être. Albert était probablement parti se changer, le pauvre, puisque Blanche était protégée par un dieu de l'enquiquinement maximum.. « Et tu n'en as pas encore parlé à ta meilleure amie !DIS MOI TOUT ! 'Teu plaît ? »

… Ma... meilleure amie. Miss Nadesh dut songer très fort au Lord pour continuer à l'ignorer et soupira : « Oui... et c'est pour lui que je veux avoir les badges, donc, tu comprends, c'est très important ! »

« Ah...T'es sûre tu veux pas me raconter un peu avant ? »
Gallame, sur un ordre mental, demanda à Capidextre de s'y mettre, pendant que Myriam distrayait sa maîtresse. La dresseuse minauda... encore une fois.

« Et bien écoute, c'est un homme très classe pour qui je travaille depuis une petite dizaine d'année, et je sais qu'il serait très content si je lui rapportais les badges...? Et rien ne me ferait plus plaisir que de le voir heureux... »
Comme prévu, Blanche s'excitait sur les gradins, et piailla qu'elle aimerait avoir un amoureux très classe elle aussi. Demanda s'il avait un frère... Myriam songea à Rayleigh, et se dit que non, même si son Lord le haïssait, elle lui mettrait pas un truc pareil aux fesses. « Je crois, oui, mais il risque d'être un peu vieux pour vous... » Dans la foulée, Blanche demanda s'il avait un fils. PAUVRE EDWARD. Myriam sourit et répondit que son fils était pris aussi...

Et redemanda :
« Si je lui rapporte le badge aujourd'hui, il m'invitera probablement à dîner, s'il-te-plaît, concentrons-nous dessus... ? »

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:30
" Si je lui rapporte le badge aujourd'hui, il m'invitera probablement à dîner, s'il-te-plaît, concentrons-nous dessus... ? "

Blanche était vraiment bornée quand elle partait sur son idée…
Lui avait l’habitude de supporte son comportement légèrement excentrique, mais pour quelqu’un comme Myriam qui débarquait d’un milieu à trouzemille année lumière du leur, l’expérience ne devait franchement pas être excitante. Et il pouvait déjà déchiffrer dans le regard de la dresseuse des envies de meurtre, toutes juste dissimulées derrière une fausse niaiserie, simplement là pour prendre la commère qui sommeillait en Blanche à partie.
Ce que les filles étaient manipulables ma parole.

Et puis Capidextre n’était franchement pas mieux, une espèce de trouble était en train de l’envahir, son regard était vide et il tâtonnait le sol de ses queues sans vraiment y faire attention. Le Gallame de la brune n’y était certainement pas pour rien…
Enfin bon, lui avait rempli son rôle de champion, avait remis tout ce qu’il devait remettre, on allait enfin pouvoir le laisser se reposer TRANQUILLEMENT, SANS accoutrement ridicule, SANS bruit de fond, juste lui et ses Pokémons Vol qui n’attendaient qu’à être soignés.

"Il est vraiment empoté cet Albert ma parole… En plus il se barre, comme ça, en te laissant avec ton problème… Ma pauvre Myriam, il t’en aura fait bavé jusqu’au bout hein… "

Elle tira une moue qui se voulait compatissante avant de baisser, mains appuyées contre ses cuisses pour essayer de retrouver ce petit bout de « ferraille » qui avait tant d’importance pour sa chère nouvelle amie…
Elle regarda le sol avec nonchalance, un doigt posé à la commissure de ses lèvres, comme pour réfléchir…

" Voyons voir… Si j’étais un Badge qui ne ressemble à rien, où est-ce que j’irai me cacher… "

Relevant la tête, se rongeant le doigt, elle se cassait vraiment la tête pour trouver une idée ou une hypothèse plausible alors que Capidextre continuait de tâtonner le sol, mais en marchant sur les mains cette fois… Moui.
Trop épuisé par cet intensif exercice intellectuelle trop complexe pour elle, elle tomba au sol, fesses les premières pour s’accroupir et attendre que ça passe, de toute façon son Pokémon finirait bien par trouver le bout de fer, même si pour le moment il était plutôt en train de faire la fouille au corps de Gallame, qui n’était pas forcément de cet avis, mais qui avait du mal à rivaliser avec l’agilité nonchalant et la rapidité d’un des meilleurs Pokémons de l’ex-championne de Doublonville… Il devait être un peu près trois fois plus puissant en terme de niveau alors bon…

" Aïe ! Bordel, c’est quoi ce caillou dans ma chaussureuh… "

Elle attrapa l’objet non-identifié, ne prit même pas la peine de le regarder malgré sa forme d’aile et sa couleur argentée, et se contenta de le balancer derrière elle, en plein dans la robe de Myriam…

155 pts boutique
Ct Atterissage
Une timide challenger 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:40
Le soulagement qui envahit Myriam quand elle vit Capidextre commencer à chercher valait toutes les niaiseries mensongères du monde, comme Albert les appelaient. Non, vraiment. A un tel point qu'elle passa en mode off et ignora complètement les blablatages de Blanche qui l'intéressait à peu près autant que les premières chaussettes du L... non, de SES premières chaussettes, on sait jamais, avec la fétichiste que c'est... Elle regarda du coin de l'oeil Albert s'éclipser et ne put s'empêcher de sourire : pauvre homme, obligé de se coltiner sa neuneu de petite amie... Ben oui, Myriam se disait que s'il acceptait d'être traité ainsi c'était parce que la fille rose devait être sa copine, non ?

"Il est vraiment empoté cet Albert ma parole… En plus il se barre, comme ça, en te laissant avec ton problème… Ma pauvre Myriam, il t’en aura fait bavé jusqu’au bout hein… "

… Myriam n'avait pas entendu, mais voici la retranscription des pensées de Gallame : l'empotée, c'est pas Albert, c'est toi, notre problème est ta faute, et celui qui nous en aura fait baver jusqu'au bout, c'est toi. Par contre, son insulte concernant le badge, la brunette l'entendit très bien et se fendit d'une grimace simplement épique.

" Voyons voir… Si j’étais un Badge qui ne ressemble à rien, où est-ce que j’irai me cacher… "

Tu sais ce qu'il te dit le badge qui ressemble à rien, grimaça Gallame pendant que Myriam tentait de s'imaginer la tête que ferait son Maître s'il apprenait qu'on osait rabaisser un objet aussi important (ouais, c'est comme dans Yugioh5ds, les badges c'est comme les cartes on rigole pas avec). Gallame envoya la vision à sa maîtresse d'un Lord pétant les plombs et sautant avec ses fusils pour descendre Blanche, ce qui lui fut fortement réprimandé parce que le souvenir de la fusillade n'était pas ce qu'on pourrait qualifier de « bon souvenir » pour la jeune femme.

Sauf que brusquement ils oublièrent leur pensées :

" Aïe ! Bordel, c’est quoi ce caillou dans ma chaussureuh… "

Ce caillou... ? Qu'elle jeta à la figure de Mimi avant de partir pour retourner ennuyer Albert probablement ? Ce caillou ? CE FICHU BADGE ! Les pupilles de la challenger frémirent quand il atterrit entre ses mains, et... Ouh la la ♥ Elle se précipita en dehors de l'arène... retourna à l'auberge histoire de le ranger précieusement dans un écrin d'or que le Lord lui avait donné à cet effet...

Et, l'admirant, composa le numéro du Lord. Son cœur battait la chamade quand, Solochi épuisé dormant comme Baudrive sur ses genoux, la tonalité résonna, paisiblement, comme une prolongation de son rythme cardiaque. Cela n'avait pas été sans mal... et Blanche lui avait enfin fichu la paix, après un combat qui l'avait beaucoup surprise et déterminée à combattre plus que jamais... Et....

Une voix sombre à l'autre bout du fil, une voix sombre pour laquelle elle ficherait le monde à l'envers sans la moindre hésitation, retentit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:26
533 lignes Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une timide challenger Empty
MessageSujet: Re: Une timide challenger   Une timide challenger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une timide challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: