Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:20
Bonjour j'ai enfin fini mon forum, il est ouvert!!!

voici le lien: http://pokemonjuha.forumgratuit.org/
Lien direct au poste qui reste: http://pokemonjuha.forumgratuit.org/t1-poste-restant
Voici mon pseudo: Matt Lab

Je cherche 3 autres admins, et 2 modos, venez vite et mp moi


Dernière édition par Mateloutre le Mer 21 Déc 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:23
Je m'abstiens de toutes remarques... Qu'un autre membre du staff vienne lui expliquer, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:41
Voici la définition d'un partenariat :
Association de différents intervenants qui, tout en maintenant leur autonomie, acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun.

En l'occurence, l'objectif est de partager des membres joueurs.
Mais pour cela il faut qu'ils aient un intérêt à aller sur l'un ou l'autre forum.
Lier un forum non terminé n'apportera aucun membre.
Et nous ne gagnerions rien non plus.
Nous ne pouvons accepter ce partenariat tant que ton forum est en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:13
, J'avais marqué que mon forum est ouvert, il est ouvert c'est bon! Je l'ai fini et après j'ai demander une partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:01
Cherche pas, tu t'enfonces. Zéro membres, si on ne te compte pas dans le lot, ça ne va rien nous apporter. D'ailleurs, parole d'expert, ton forum est voué à couler.

Skill toi avant d'ouvrir un forum. Nous n'acceptons pas ce partenariat, punto y basta. Si tu souhaites continuer, bonne chance, mais tu devras chercher des membres ailleurs qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:22
Au passage, lorsque l'on demande un partenariat, c'est pour que des deux côtés tous le monde en profite, et certainement pas pour aller recruter des membres pour un staff.

-_- J'aurais jamais pensé devoir le dire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:34
merci franchement c'est gentil, est ce qu'il y a une zone pub ici, tous les forums en ont
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:51
Pas le notre malheureusement. la manière dont t'a répondu Sacrys est un peu brusque mais nous ne pouvons pas accepter un partenariat à sens unique. Un forum c'est beaucoup d'organisation et tout seul je doute que u parviennes a le hisser à un niveau de fréquentation mirovolant. Il nous a fallu y passer presqu trois ans pour que Pokemon rpg devienne ce qu'il est aujourd'hui. Voit avec des ami, des connaissances qui peuvent monter avec toi un lieu de jeu intéressant. Nous ne pouvons pas faire le travail a ta place ^^

ps : desolee pour les fautes je tape sous smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:31
Peut-être que ceci : https://i.servimg.com/u/f49/15/09/54/24/2_bmp10.jpg et cela : https://i.servimg.com/u/f49/15/09/54/24/1_bmp10.jpg te dira quelque chose.

Tu n'es plus le bienvenu ici, ban par ip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: 2e demande de partenariat   2e demande de partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
2e demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat - Keros
» [TUTO] Faire une demande de partenariat
» Réponse à la demande de partenariat [Aurora Millenarius]
» Partenariat avec LGDC ?
» [FORMULAIRE] Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: