Pokémon Rpg

Partagez | 

Alizire Eclarey - Ses amis, ses soucis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Championne
Championne

MessageSujet: Alizire Eclarey - Ses amis, ses soucis ~   Mar 21 Fév - 18:31

~ Amis ~

Rencontre étoilée

Atsuko Nelka
    Rendez vous dans dix ans...

Particularités : Aime les cerises. ♥
    Rencontrée à : Parmanie
    Relation : C'est une fille vraiment étrange, mais je crois qu'on s'est attachés dès notre rencontre. On a fait des tas de rencontre bizarres ensemble, mais je crois que c'est ce qui nous a rapprochés au final. Et puis elle m'a appris à grimper aux arbres, c'était génial. On s'est donné rendez-vous quand on aura réalisé nos rêves... j'ai hâte de la revoir.

Petite fleur des glaces

Elise Miler
    Je t'aime petite soeur ~ ♥

Particularités : Dresse exclusivement des pokémons glace
    Rencontrée à : Ebenelle
    Relation : Elle était vraiment timide au début, peut-être plus que moi, mais j'avais la sensation étrange de devoir la protéger comme une sœur. On s'est revues peu après notre rencontre et j'ai pu lui présenter Lyra. Elles n'ont pas vraiment accroché au début, mais elle a beaucoup évolué à son contact. On s'est beaucoup rapprochées, nous sommes comme des soeurs à présent. Et rien que pour ce qu'elle m'a dit cette nuit là, j'en suis très heureuse.

Alcolo-psychopathe

Hyde
    Nyan nyan nyan ♪

Particularités : Schizo et alcoolique, aime les grattouilles =3.
    Rencontrée à : Argenta
    Relation : Une mentali, certes, mais pas n'importe laquelle. En effet, elle semble avoir un intérêt prononcé pour les boissons alcoolisées et les olives... c'est aussi un sacré aimant à ennuis, mais elle est plutôt gentille au fond. Je l'imagine bien avec un arc-en-ciel au derche, mais je dois avouer qu'en citrouille, elle n'était pas mal non plus. ♥ Pour ce qui est de la revoir... je ne me fais pas de soucis là dessus. Il n'y a pas quinze mille endroits où trouver à manger et à boire, après tout.

~ Connaissances ~

Pseudo-détective à la gomme

Owen Holmes
    On refait une partie ?

Particularités : Ressemble à un clochard, a une logique compatible au Jumanji
    Rencontrée à : Mont Argenté
    Relation : Hm... je sais pas trop. On s'est rencontrés dans ses circonstances tellement bizarres que le fait de coopérer n'a pas vraiment posé de problèmes. J'ai rien contre lui, par contre son partenaire, il est sacrément atteint. Enfin, chacun ses problèmes.

Collègue Quetza

Jansen Takumi
    La ferme pitié, la ferme...

Particularités : Est un dragueur raté, n'a visiblement pas de cerveau, est chanceux au tir au pigeon.
    Rencontrée à : Forêt de Jade
    Relation : Alors lui... il est vraiment, mais alors vraiment vraiment cinglé. Et je pèse mes mots. Non pas que je m'attendais à des lumières en recevant un partenaire de mission de la part des Quetzacoalts, mais là... Et encore, il s'en tire pas trop mal, parce qu'à coté du guide c'est un enfant de cœur. Mise à part que les notions de stratégie et de compréhension du sexe opposé lui échappent totalement, il s'est plutôt montré utile. Finalement, j'me dis qu'à côté des fous sur lesquels j'aurai pu tombé, j'ai plutôt eut de la chance.

~ PNJs ~

Escouade My Little Pony
Une joyeuse bande de poneys qui n'ont qu'un but : répandre le pouvoir de l'amitié entre humains et pokémons ! Elles sont six : Pinkie Pie, Apple Jack, Rarity, Fluttershy, Rainbow Dash et Twilight Sparkle. Je les ai rencontrées lors d'une escapade sur Niam, nous avions du coopérer pour faire entendre raison à la capitaine de la poképolice. Pinkie me fait un peu peur et Rarity est à la limite du supportable, mais les autres sont sympa. Peut-être les reverrai-je un jour ?

Timmy
Un majestueux requin règnant sur la baie de Parmanie avec son gang de Carvahnas. Il n'a pas l'air méchant dans le fond, mais rien que le voir me fixer donne des sueurs froides ! J'ai gardé une de ses dents en souvenir de ma rencontre avec Atsuko... quand nous nous reverrons, je suis certaine qu'il sera au rendez-vous.

Jasmine
Statut : Connaissance et ex-championne d'Oliville
Particularités : Aime l'alcool fort, est plutôt maladroite.
Relation : Elle est un peu bizarre, mais gentille au fond. Elle a l'air frêle et fragile, mais c'est une dresseuse de talent. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle m'est un modèle, mais il y a de ça. J'espère lui faire honneur à elle et à mon titre.

Lyra Fudji
Statut : Soeur spirituelle, étudiante en archéologie
Particularités : Adore les câlins ♥
Relation : Elle m'a tellement soutenu pendant mon enfance, j'ai une reconnaissance éternelle envers elle. Je suis heureuse de pouvoir rester en contact avec elle, on se reparle souvent quand elle a du temps libre. Même si elle voyage beaucoup pour ses études et qu'elle a beaucoup d'autres amis, je sais que notre relation est spéciale et qu'elle ne m'oubliera jamais.

Sylvia
Statut : Partenaire de Lyra
Particularités : Est musicienne, vit avec Lyra, aime le givrali de Lisou
Relation : Une phylalli plutot mignonne qui a été recueillie par Lyra il y a quelques temps déjà. Elle s'est beaucoup attachée à elle et considère l'appartement de son frère comme sa maison. Elle aime beaucoup jouer de la musique, surtout quand Lyra l'accompagne à la guitare, j'aimerais bien les écouter un jour. Si elle est un peu timide, je l'aime bien et elle s'entend toujours bien avec les autres pokémons.

Shim' Etaqua
Statut : Ami d'enfance
Particularités : Manie une claymore et voyage avec un Luxray chromatique
Relation : Shim... je ne sais même plus quand ni comment nous nous sommes attachés, mais c'est le seul garçon à qui je puisse vouer une telle confiance. C'est quelqu'un d'assez froid et solitaire, assez attachant paradoxalement. On ne s'est pas revus depuis longtemps, il nous manque beaucoup à Lyra et moi.

Lise Eclarey
Statut : Petite soeur
Particularités : Me ressemble comme deux goutes d'eau ?
Relation : C'est bizarre, mais je ne l'ai jamais vraiment aimée. Elle n'a rien fait pour ça, et pourtant... Beaucoup plus ouverte que moi, beaucoup plus de réussite aussi d'après ce que j'en sais. C'est quelqu'un de confiance et d'assez spontanée, mais je n'en sais pas grand chose sur elle. Elle me laisse vivre et je fais de même, ça ne semble pas la traumatiser plus que ça. Je ne l'ai pas revue depuis mon départ non plus
Revenir en haut Aller en bas

Alizire Eclarey - Ses amis, ses soucis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1