Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:10
Respecte ce qui est supérieur à toi, ton adversaire, aussi idiot soit-il. Car lui, qui t'aura vaincu, aura fait bien plus que montrer sa supériorité. Il t'aura montré tes erreurs, et les leçons que tu dois en tirer. Humilité, honneur... toutes ces valeurs que tu te dois de garder à l'esprit en toute circonstance. Il y a toutes sortes de choses que tu ne pourras vaincre, et toutes sortes de choses qui ne pourront te vaincre. Et par ta persévérance, ton acharnement et ton travail, tu surmonteras toutes ces épreuves. Tel sera ton chemin vers le savoir absolu, et l'ultime maîtrise, celui qui te permettra de t'opposer à toutes ces forces, à armes égales. N'oublie jamais cela, et même les colères de Dame Nature, aussi hostile soit-elle, ne te résisteront pas. Car l'adversité ne viendra pas seulement des hommes, des pokemons ou autres. Une tempête pourra sans difficultés te terrasser, une montagne t'entraver, une foret te déstabiliser, mais jamais te faire renoncer. Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre. Et si ta volonté de savoir est suffisamment pure et forte, tu vaincras. Si, par contre ton esprit est indécis ou corrompu, alors tu perdras, et devras reconnaître sans condition ta défaite... pour mieux te relever et travailler à ta future victoire. Respecte cela, et toutes les puissances seront de ton coté.

Argenta. Petite ville connue pour la roche, les fossiles, l'archéologie. Un petit bourg au pied du Mont Selenite, sanctuaire des Melofee et des fameuses Pierre Lune, repère des savants et de la science. De la roche, ça et la, des montagnes, tel un gigantesque site de fouilles. Un musée trône d'ailleurs dans les hauteurs de la ville, accueillant les passionnés, aussi bien néophytes qu'experts, en quête de connaissances, d'histoires fantastiques et de légendes à partager. Une ville sans envergure, qui pourtant réunit dresseurs, chercheurs et historiens, terme d'un long pèlerinage ou le Saint Graal sera le savoir des temps anciens.

- Elrick : Attends mon signal... Lucario...

Elrick était tapis dans les hautes herbes, marmonant, à une vingtaine de mètres de son compagnon. A milieu de cela, un grand arbre, sur lequel était étalé du miel. Un piège ? Ce n'était vraiment pas le genre d'Elrick. Disons plus... une attaque furtive. Le but de cette journée ? S'entrainer, comme toujours. L'élément perturbateur de la journée ? Ca... Cela faisait maintenant une demie-journée que le karatéka cherchait ce maudit Dardargnan, qui avait volé un maudit collier précieux, à un encore plus maudit vieillard. Les vieillards, la grande histoire d'Elrick. Chaque ville ou il passe, un vieillard "l'agresse". C'est comme si, de façon innée et permanente, Elrick lançait l'attaque "Par Ici" à tous les vieillards du coin, spécialiste des attaques "Blabla Dodo" (comprenez par la, la faculté à endormir les gens avec leurs histoires, bien qu'on ne sache jamais à quoi s'attendre avec ce genre de ... compétence ?) Mais trêve de plaisanteries. Elrick, encore au fond de ses réflexions insufflés par son Maître, le vénérable Ryu de Celestia, repéra enfin sa cible. Le Dardargnan avait un collier au bout de son abdomen. Après avoir sillonné toute la route 2, et mis au tapis force insectes, le bon Dardargnan était présent, agglutiné au miel. Un signe de la main de la part du dresseur, et Lucario fonça, sa baton "charge-os" dans les mains. Manque de bol, l'insecte était plus vif qu'il n'y paraissait, et esquiva rapidement avant de s'envoler.

- Elrick : Airmure... rattrape moi ce collier !

La ball s'ouvrit dans les airs, libérant l'oiseau de fer, qui fonça sur sa proie, supersonique. Après l'avoir rattrapé, il tourna autour de l'insecte, l'effleurant de ses ailes tranchantes, pour le mettre à terre. D'une charge aérienne, Dardargnan s'écrasa contre l'arbre, dérangeant la nuée de Dardargnan, encore dormante dans l'arbre... Quinze... Vingt... Vingt-deux, v'la les guêpes. Trop pour Lucario, bien qu'insensible à leur poison. De même pour Airmure. La flute noire ? Trop dangereux, avec les Pomdepik aux alentours qui risqueraient d'exploser. Seule solution...

- Elrick : Galeking ! A toi !

L'armée bourdonnante chargea, juste après l'apparition du colosse d'acier. Galeking, loin d'être impressionné, rugit à percer les tympans. C'est un peu le problème qu'Elrick rencontre quand il appelle son pokemon. Ce qu'aime Galeking par dessus tout, c'est détruire. Mais détruire ce qui vaut la peine de faire des efforts. Chaque sortie de sa pokeball se solde par un énorme rugissement. Un rugissement puissant, sourd et métallique, capable de faire saigner les oreilles. Assez puissant pour repousser "le menu fretin" et s'attaquer directement aux choses sérieuses. Au grand dam des Dardargnan, habitués à utiliser leurs antennes en permanence pour capter les vibrations d'une "proie", furent complètement assommés et s'enfuirent. Airmure atterrit, et donna le collier au dresseur, avant de repartir dans sa pokeball, tout comme le colosse.

Le soleil entamait sa longue descente vers l'horizon, le ciel devenant peu à peu orangé, le karatéka accompagné de son Lucario arrivèrent à Argenta, ou ils purent rendre le collier au gentil cadav... euh vieillard.

- Vieillard : Merci mon bon ami, c'est un collier très précieux dans ma famille vous savez ! Ce pendentif vous le voyez, vient d'une roche des galeries souterraines de Sinnoh, sous les colonnes Lances. Elle représente pour nous, le glorieux passé d'une famille de montagnards émérites. Dans des temps reculés, ce type roche même était utilisée pour fabriquer les badges d'arène d'Argenta. D'ailleurs...

- Elrick : Hum... L'arène...

Pendant que l'ancien, reconnaissant, partageait les histoires du passé avec Elrick, ce dernier était resté bloqué sur l'arène. Oui... Cela faisait un moment qu'il s'entrainait en tant qu'artiste martial et dresseur. Mais s'il voyait effectivement les progrès qu'il avait fait au combat au sabre et à mains nues, ceux qu'il avait réalisé en tant que dresseur de pokémon étaient quant à eux, certes substantiels, mais difficilement quantifiables. L'arène... Les badges... La Ligue... Tout cela était après tout les buts ultimes de chaque dresseur. Et si Elrick, en tant que dresseur, voulait soumettre les forces de Dame Nature, il allait devoir montrer que chaque élément qui s'opposerait à lui, tomberait. A commencer par la roche d'Argenta, ou le spécialiste, Pierre, s'était établi. Curieux et pressé de se situer en tant que dresseur, Elrick partit d'un trait vers l'arène.

- Vieillard : Hey mais... Je n'ai pas fini !

L'arène pokemon. Nombre de villes ont été visités par ce dresseur, féru de combats disciplinés et de duels organisés, sans que jamais l'arène n'éveille sa curiosité. Sauf à Oliville, spécialiste du type Acier, tout comme son équipe. Devant l'arène, une sensation de stress l'envahissait. Après tout, c'était sa première arène. Mais bon... il avait foi en lui. Il poussa la porte et entra. Il ne prêta pas guère attention au "Hey salut graine de champion ! Te voici dans..." Devant lui, une salle sombre, à peine éclairée aux extrémités. Soudain, un spot s'allume, rivé sur Elrick. L'heure était-il à la presentation ?

- Elrick : Je me nomme Elrick Keiga... dresseur-artiste martial venu de Celestia... à Sinnoh. Je viens m'emparer du badge de cette arène...

Sa voix grave et assurée montrait qu'il était prêt, et Lucario restait près de lui, l'envie d'en découdre. Plus qu'à attendre le champion d'Argenta.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:56
Quelle journée épuisante pour Pierre. Passait tout une journée assis en tailleur à attendre qu’un nouveau challenger décide de pointer le bout de son nez. Mais cette fois-ci, il voulait un vrai défi et non un de ses nombreux gosses dont le seul but est de devenir le plus grand maître Pokémon. Bien, que le terroriser avec Onix était toujours aussi plaisant, il voulait sortir de cette bulle qu’est la routine. C’est pourquoi, il attendait un dresseur avec un peu plus de cou…rage que les autres.

Voyant, le manque de challengers. Pierre décida de faire un tour en ville, histoire de croiser la belle infirmière Joëlle ou encore la magnifique agent Jenny. D’ailleurs, vous devez sans aucun doute connaître les talents du champion d’Argenta concernant sa capacité à différencier l’ensemble des infirmières et agent de police. C’est en fin d’après midi, une fois un minimum de cinq Directe Toxik de son Cradopaud, que Pierre regagna son arène. Visiblement, personne n’était venu en son absence.

Pierre : Bon, il ne me reste plus qu’a fermer pour aujourd’hui.

Une fois à l’intérieure, il entreprit de faire un petit ménage, de prendre les Pokeball de l’arène et pour finir de commencer à éteindre les lumières. C’est à lors, que les portes de l’arène s’ouvrit. Pensant, qu’il s’agit d’un membre de sa famille il ne fit pas vraiment attention, jusqu’au moment ou une voix grave et méconnaissable se présenta. Pas d’autre choix que de le remettre dans la lumière.

Elrick : Je me nomme Elrick Keiga... dresseur-artiste martial venu de Celestia... à Sinnoh. Je viens m'emparer du badge de cette arène...

La région de Sinnoh… Il avait donc un peu plus de tallent que les autres. Et, il semblait plus mature. Ainsi, son désir était d’affronter un plus grand dresseur se voyer enfin accorder. Ouvrant deux Pokéballs pour faire apparaître d’un côté un Racaillou et de l’autre un Grolem.

Pierre : Tu dis venir de Sinnoh, dans ce cas permet moi, de te demander le niveau que tu veux affronter. Racaillou est pour les débutant, quand à Grolem lui est pour ceux qui ont un peu plus d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:14
Ainsi donc le voila... Le champion d'arène. Pierre, d'Argenta. La première chose que se disait Elrick, c'était qu'il s'attendait à un peu plus de... prestance, pour un champion. Après tout, les champions sont des dresseurs comme tout le monde. Bah... Peu importait au final. Par contre, comment arrivait-il à voir quelques choses, avec ses yeux en forme de lecteur de cartes ? Soit.

Elrick était surpris de voir deux pokemons à "choisir" comme adversaire. C'est vrai, non ? Pourquoi devoir se retenir ? A quoi bon faire un match si l'on sait que l'on va perdre puisque l'on se retient ? Non... Mais après avoir pris plus de recul sur le sujet, Elrick saluait l'attention. Effectivement, il fallait donner tout de même quelques chances aux dresseurs débutants. Sans hésiter une seule seconde, le dresseur artiste martial, comme il le ferait au dojo, avait pris la décision la plus logique selon lui.

- Elrick : Je ne considère pas un match comme une victoire... si mon adversaire s'est retenu. Je veux voir ce qu'un champion tel que toi a dans le ventre... Et si je suis venu te défier... C'est que je veux aussi voir ou sont mes limites... Accepte à ma requête, je te prie, donne tout ce que tu as... Et permets moi d'affronter Grolem et ses compagnons les plus valeureux...

C'était assez rare qu'Elrick fasse des discours comme ça. A vrai dire, cela n'arrive qu'en face d'un adverse supérieur au petit dresseur lambda. Respecte ce qui est supérieur à toi, ton adversaire, aussi idiot soit-il. Les paroles de Maître Ryu étaient encore présentes dans son esprit, et il se devait de les appliquer.

Impatient d'en découdre avec Grolem, Elrick pensait sa stratégie. Les pokemons Roche, les dignes héritiers de la terre dans son état le plus brut. Une force qu'il ne fallait pas négliger. Et au vu du terrain, il était certain qu'ils en seraient grandement avantagés. Il fallait être prudent, et méthodique, tout en gardant un sang-froid exemplaire.

- Elrick : J'aimerai cependant que tu me rappelles les règles de cette arène... sur le déroulement du combat... Et évidemment... m'avertir lorsque le match pourra commencer...

Attendant la réaction de Pierre, Elrick paufinait sa stratégie, bien déterminé à mener l'un des meilleurs et des plus palpitants combats qu'il n'ait jamais eu à disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:43
Un choix : c’est avant une faculté de choisir parmi plusieurs options. C’est donc face à cette même faculté que l’adversaire du jour se trouvait. Deux options se trouvaient devant lui, pour le champion cela était aussi une façon de le tester d’une certaine manière. Alors facilité ou pas ?

Elrick : Je ne considère pas un match comme une victoire... si mon adversaire s'est retenu. Je veux voir ce qu'un champion tel que toi a dans le ventre... Et si je suis venu te défier... C'est que je veux aussi voir ou sont mes limites... Accepte à ma requête, je te prie, donne tout ce que tu as... Et permets moi d'affronter Grolem et ses compagnons les plus valeureux...

Les propos qu’il venait de tenir ravis plus qu’on aurait peu croire Pierre. Voilà enfin un adversaire qui semblait être conscient de ses limites. De plus, on pouvait en déduire qu’il possède un cœur pur, car à aucun moment sa voix ne semblait trembler. Il rappela son Racaillou dans sa pokéball. Ainsi, le match était de niveau supérieur, bien cela risquait de mettre du piment à la situation. Il ne lui restait plus qu’à énoncer les règles de l’arène.

Elrick : J'aimerai cependant que tu me rappelles les règles de cette arène... sur le déroulement du combat... Et évidemment... m'avertir lorsque le match pourra commencer...

Un petit rire échappa au champion local. Visiblement, lui et son adversaire se retrouve sur la même longueur d’ondes.

Pierre : J’y arrivais justement. On utilisera tous deux, trois Pokémons. Le premier à perdre deux de ses Pokémons perd le match. Tu serras le seul autorisé à pouvoir changer de Pokémon. Les objets sont interdis. Maintenant, je te pris de regarder le terrain.

Le terrain, un classique du type roche. Le sol sableux, recouvert de rochet ici et là. Le match allait pouvoir commencer.

Pierre : Je te laisse l’honneur de commencer le match.

Arbitrage



"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 76
Niveau 36
PV : 252/252
- Destruction
- Pietisol
- Poing De Feu
- Anti-Air

Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.

Etat du terrain : Couvert de rochet. 1 chance sur 5 de rentré en contact suite à une attaque. Inflige une perte de 5 PV supplémentaire.

Règles du match :
- Les matchs se font à 1 contre 1. Le premier à perdre 2 Pokémons, perd le match.
- Deux attaques part tour. Une capacité demandant un tour de placement (Tunnel, Lance-Soleil…), peuvent être utilisé en un tour. Ou dans le cas contraire, utiliser comme la première attaque du tour suivant.
- Aucun objet autorisé. Même pas les baies.
- Changer de Pokémon compte comme 1 attaque.

Défi exceptionnel :
Si tu arrive à vaincre Pierre en utilisant seulement 2 Pokémon. Tu gagnes un bonus de 100 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:54
- Pierre : Je te laisse l’honneur de commencer le match.

Elrick prenait une grande inspiration. C'était le moment. Son premier match d'arène. Il allait enfin pouvoir se jauger et quantifier ses progrès. Et quoi de mieux pour cela, que de se tester en situation réelle et sérieuse, comme un match d'arène. Elrick avait bien mémoriser les règles, et était parfaitement en accord avec celles ci. Plus qu'à prendre une décision.

Grolem, un pokemon de type sol et roche. Connu pour sa force, et parfois, son étonnante rapidité, très souvent insoupçonnée. On peine à imaginer un pokemon aussi lourdeau montrant quelques capacités à être prompt et agile, mais le karatéka avait déjà vu ce type de pokemon dévaler des montagnes en roulant. Et au vu du terrain, Grolem allait certainement tenter de devenir une bille de flipper. Sur la force, Elrick n'allait peut-être pas l'emporter. Il allait falloir être plus fin, plus refléchi.

Lucario s'avança, mais son dresseur le retint du bras. Un signe négatif de la tête, comme pour montrer que ce combat la, il voulait le gagner seul, et Lucario reprit sa place. L'homme sortit une de ses balls.

- Elrick : "Archeodong, montre toi !"

La ball s'ouvrit, et dévoila la grande cloche divine. Un grand bruit metallique et résonnant traversait la pièce. Elrick allait pouvoir montrer ses talents pour diriger Archeodong, pokemon qu'il ne choisit que rarement, préférant compter sur la force et la vitesse de son compagnon le plus précieux, Lucario.

- Elrick : "Archeodong, reste sur la défensive pour l'instant. Utilise Mur de Fer."

Archeodong se concentra, et devint presque argenté. Les lueurs de son corps devinrent rougeoyantes, pour finalement s'éteindre. Peu à peu, il reprit sa couleur d'origine. Déjà dur comme l'acier, pouvait-il encore être plus dur ?

- Elrick : "Bien, maintenant, Onde Folie."

Quelques feux-follets lumineux se rassemblerent devant Archeodong, qui se concentra du mieux qu'il pouvait. Lui, le Dieu, allait montrer ce qu'il en coutait de se dresser devant lui sans s'être prosterné au préalable. Les feux-follets se chargerent, jusqu'au point ou le pokemon acier ne pouvait plus les retenir. A toute vitesse, un rayon se déchargea en direction de Grolem. Touché ? Le rayon frappa t-il l'un des rochers ? Il ne restait plus qu'à voir la réaction de Grolem.



[HRP] Mea culpa pour toute cette attente. Mais je pense que vous comprendez mes raisons. Je tente un retour au RP. Doucement, vu la faible consistance du post. Mais je m'améliorerai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:16
Sans véritablement savoir pourquoi, mais le champion avait un grand sentiment de respect pour le challenger. De plus, ce dernier semblait dégager une aura si puissante que le maître de la roche ne pouvait pas empêcher son bras gauche de trembler. Il en était certain, celui-ci pouvait facilement gagner son match sans faire appel à trois Pokémons. En parlant de ses magnifiques créatures, il fut étonné de le voir retenir son Lucario avec qui il avait un si grand avantage.

Elrick : Archeodong, montre toi !

Pierre ne put s’empêcher d’analyser la situation. Cela faisait un second type acier que le dresseur venait d’envoyer. Une coïncidence peut-être ? De plus, la cloche de métal était connue pour avoir une capacité spéciale qui la protège d’un de ses points faibles. Il ne restait donc plus qu’à savoir si cet Archeodong avait Ignifuge ou bien Lévitation.

Elrick : Archeodong, reste sur la défensive pour l'instant. Utilise Mur de Fer.
Pierre : Anti-air maintenant.

Alors, que le corps de son adversaire brillait d’une couleur argenté, augmentant ainsi un peu plus sa défense. C’est ainsi, que le champion avait découvert la capacité spéciale de son adversaire : Lévitation. Pour quelle autre raison en aurait-il augmenté la défense si ce n’était la peur de recevoir une attaque enflammé. Le Grolem fit ainsi jaillir une sphère dorée, entourée d’énergie orange, devant sa bouche avant de la lancer sur sa cible. Au contacte du Pokémon de métal, une petite explosion retenti et dans un fin nuage de poussière on découvrit le Archeodong à terre.

Elrick : Bien, maintenant, Onde Folie.

Voilà une attaque bien contraignante qu’on à là. Ce qui pouvait facilement être comparable à des lucioles commençait à se réunir autour du Pokémon ancien. Puis, ce dernier relâcher l’énergie accumulé vers son adversaire. Grolem n’avait vraiment aucun moyen d’y échapper et le champion se mordit le coin de levre face à cette action.

Pierre : Bien jouer. Voyons voir, Grolem Poing de feu.

Bien, que les yeux de son Pokémon semblait tombait dans la démence, il semblerait que ce dernier ait tout de même réussi à entendre la voix de son dresseur. Reculant son poing droit de sorte à le recouvrir de flamme, il commença à se déplacer telle un ivrogne vers son objectif. Et d’un coup, il frappe Archeodong qui ne semblait pas bouger ou même souffrir d’un quelconque effet de brulure. Hélas, le champion était à la déçus que le poids du Pokémon acier le maintenait si bien au sol qui l’avait empêché de rentrer au contacte du terrain, et heureux de voir que la confusion ne semblait pas faire effet.

Arbitrage



"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 76
Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Niveau 36
PV : 180/180
- Destruction
- Pietisol
- Poing De Feu
- Anti-Air

Confus, aucun dégâts pour ce tour. (Encore 2 Attaques sous l’effet d’Onde Follie).

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 437
Levitation : Evite les attaques sol, annuler par Anti-Air.
Niveau 37
PV : 117.5/185
- Mur de fer
- Onde Folie
- Extrasenseur
- Gyroballe

Défense booster 2 niveaux. (Mur de fer)
Dégâts Anti-Air :
2(36/100*50)*1.5*0.5/2 = 13.5
Dégâts Poing de feu :
2(36/100*75)*2/2 = 54
Total Dégâts = 13.5+54 = 67.5
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:01
- Elrick : Dommage...

Un anti air enciassé, et un poing de feu bien placé. Archeodong était secoué, mais se remettait bien vite du choc. Malheureusement, Grolem resista à la confusion. Elrick analysait la situation. Grolem avait l'avantage. Une attaque poing de feu... Peu commun chez un Grolem, frappant dans l'unique faiblesse d'Archeodong. Grolem était en pleine forme, et pour cause, Elrick n'avait encore tenté aucune attaque directe sur lui. Pierre également, semblait au meilleur de sa condition. Une faculté d'analyse impressionnante, et une réaction appropriée lui avait permis de prendre en main le combat dans les meilleurs conditions. Pierre menait, et Elrick le reconnaissait aisément.
Mais le dresseur Acier, conscient que cet atout enflammé que possédait le pokemon roche allait être génant, savait que se précipiter était l'une des pires erreurs possibles à comettre. Il fallait user de patience pour avoir ce que l'on veut. Après tout, Doublonville ne s'est pas faite en un jour. Et de la patience, Elrick en avait.

- Elrick : Archeodong, Mur de Fer.

Attitude dangereuse dans l'immédiat, mais Elrick voyait le long terme. Le pokemon cloche brilla de la même lueur que précédemment, bien qu'il semblait se concentrait un peu plus à chaque fois. Un nouveau Mur de Fer executé, devrait donner du fil à retordre au poing enflammé de Grolem. A ne pas oublier, Grolem était encore sous les effets de la confusion, et Elrick, prolixe, gardait ce détail à l'esprit. Il espérait qu'aucune attaque feu ne viendrait se mettre en travers de son chemin, tant qu'Archeodong serait en état de se battre. Il ne perdait pas non plus de vue l'endroit ou il se trouvait. Les petits rochers pouvaient s'averer dangereux, sans mentionner le sol, sableux, qui donnait de curieuses réactions avec les attaques sol ; attaques qu'Elrick craignait autant que le feu, connaissant la formation de son équipe. C'était l'un des raisons qui l'avaient d'ailleurs poussé à tenter de décrocher le badge de Pierre, en premier. Comment se jauger, si l'on sait que le combat sera à notre avantage ?

Pour l'heure, le karateka cherchait à déstabiliser Grolem. Dans un combat, la force n'est pas le meilleur atout. Le mental prime sur la force, et il n'est pas rare de voir certains maitres martiaux, dire qu'une victoire se joue à quatre-vingts pour cent sur le moral. D'abord le mental. C'était la dessus que l'artiste martial voulait frapper en ce début de combat. Et il voulait frapper fort.

- Elrick Archeodong, profite de sa confusion, et tente de l'apeurer, Extrasenseur.

Elrick passait à l'offensive, avant que Pierre, calme et solide comme le roc, ne prenne trop l'ascendant dans ce match. Les yeux d'Archeodong s'illuminèrent en direction de Grolem. Immobile, il tentait de déformer ses sens, et de lui faire ressentir de la douleur. On pouvait apercevoir quelques lueurs autour du pokemon roche. Mais la manoeuvre était elle couronnée de succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:21
Elrick était quelqu’un de très compétent. Il utilisait sa tête avant d’agir, et avait en main de multiples stratagèmes pour contrer la force brute et les avantages tactiques de ses adversaires. Pierre était content d’être tombé sur lui avant la fermeture de l’arène, ça lui permettrait d’au moins passer une bonne fin de journée. D’ordinaire peu expressif avec les challengers, il affichait un sourire passionné, ce combat avait de quoi exalter tout bon champion tant il était rare d’en disputer ces derniers temps.
Comme quoi, il devait peut être se ranger du côté de ceux qui tannaient la ligue pour réclamer une officialisation des équipes dites adaptées, projet encore à l’étude mais qui était de plus en plus monnaie courante. Les dresseurs compétents comme les champions des deux régions s’en régalaient.
Après, ça ne voulait pas pour autant dire qu’il rangerait ses fidèles Racaillou et Onix au placard, il y aurait toujours les éternels bébés dresseurs du Bourg-Palette qui viendraient frapper à sa porte, et se serait faire outrage à la tradition que de ne pas leur présenter ses deux plus fidèles compagnons d’arène.

Il n’en restait pas moins qu’il était ravis de combattre pour l’honneur de l’arène d’Argenta au côté de son Grolem qui résistait merveilleusement à l’Archéodong d’Elrick et à la confusion qu’il lui avait infligé.

Mais la chance ne l’aiderait pas à aller jusqu’au bout de ce combat, car déjà l’originaire de Sinnoh ordonnait à sa grande cloche (pardon ~) d’utiliser à nouveau Mur de Fer. Si ça continuait comme ça, ses défenses seraient tellement renforcées qu’elles en deviendraient impénétrables, il avait heureusement eu la bonne idée de se servir d’Anti-air, capacité à laquelle on ne pensait pas tout le temps mais qui avait eu le mérite de priver le Pokémon Acier de son immunité au type Sol.
Et maintenant, qu’il était capable de frapper sur cette faiblesse, Pierre ne comptait pas se priver !

- Pierre : Grolem, je compte sur toi pour une puissante attaque Piétisol !

Faisant preuve d’une impressionnante force dans les jambes, Grolem bondit en les fléchissant à un petit mètre de hauteur, retombant comme un boulet pour déchirer le sol de l’arène et tout faire trembler. C’était bien moins impressionnant qu’une attaque Séisme ou qu’un Ampleur de magnitude maximale, d’ailleurs le bâtiment en lui-même ne subit même pas une petite fissure, mais la grande force de cette attaque était qu’à tous les coups elle faisait perdre tout repère à l’adversaire visé.
En effet, Archeodong qui ne pouvait plus compter sur sa Lévitation sembla avoir du mal à garder en stabilité sous l’effet de cette secousse, et ne put obéir à l’ordre d’Elrick seulement parce qu’il s’y était déjà un peu préparé.

Au prochain tour, ce serait moins évident pour lui.

Toutefois, l’attaque Extrasenseur ne manqua pas sa cible, et fut même assez violente pour projeter Grolem sur les gros rochers qui trainaient un peu aléatoirement sur le stade, vestiges de tous les autres combats de la journée. Pierre grimaça, ça lui apprendrait à être à ce point négligent.
Heureusement pour lui, Grolem bien qu’encore sous l’effet de la confusion ne sembla pas se laisser impressionner par la puissance mentale de son adversaire, se relevant très vite , prêt à obéir au prochain ordre.

- Pierre : Tu vas bientôt sortir de ton état de confusion, encore un peu de concentration pour utiliser Poing de Feu !

Heureusement pour lui, Pierre n’avait pas de petite amie officielle ces derniers temps. Grolem parvint à garder son calme, couvrant la distance qui le séparait de sa proie en quelques enjambées, ne la laissant pas même réagir avant d’armer son poing qui s’embrasa avant de porter un coup d’une grande puissance dans le corps renforcé du Pokémon Acier.

Le vainqueur était encore loin d’être désigné.

Arbitrage



"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 76
@Fermeté - Niveau 36
[Pv – 86.2/180]
N’est plus confus
[Extrasenseur – 2*(37/100*80)*1.5= 88.8] +5 (Effet Terrain)

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 437
@Lévitation - Niveau 37
[Pv - 38.3/185]
Défense augmentée de 4 niveaux. (Mur de fer)
Vitesse diminuée de 1 niveau, vous n’attaquez qu’une fois au prochain tour.
[Pietisol - 2(36/100*60)*1.5*2/3= 43.2]
[Poing de feu - 2(36/100*75)*2/3 = 36]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:54
- Elrick : Il semblerait que le champion ne soit pas le seul à vouloir que je fléchisse sur ce match...

Elrick était habitué à ces excès de malchance. Même si la vie lui reservait quelques tours très ennuyeux en règle générale, il fallait reconnaître qu'ils étaient bien plus rares dans un combat. Quant à savoir si cela venait de sa capacité à tout planifier, tout calculer, de son talent naturel à l'adversité, ou tout simplement quelques moments de clémence où Dame Providence tentait de se montrer moins capricieuse, le dresseur karatéka ne pouvait le déterminer. Toujours était-il, ça sentait mauvais, Elrick n'avait pas prévu un coup comme celui ci. Une erreur de jugement dont il savait qu'à présent, elle allait lui couter très cher. Assurément, Elrick était dedans, jusqu'au cou, et loin de toute idée malsaine à ce sujet, il aimait ça, qu'on lui resiste. Pierre, qui avait habituellement cette réputation d'être le champion préféré des dresseurs en herbe, se retrouvait être un formidable adversaire, doublé d'un fin stratège, lorsqu'on lui laissait l'occasion de montrer son talent.

Après avoir subi l'admirable enchainement Pietisol-Poing de feu, Elrick serra le poing. Un signe de nervosité impossible à controler, lui qui habituellement retenait le moindre de ses muscles dans les situations difficiles, venait de lui échapper. Il tentait de se reprendre, difficilement, mais surement. L'echec de son attaque Onde Folie, l'impossibilité de déstabiliser Grolem avec Extrasenseur, la perte de l'immunité naturelle aux attaques Sol d'Archeodong, et la redoutable attaque Piétisol du pokemon Roche, sabotant l'un de ses prochains mouvements, sans doute l'un des plus importants... L'addition était salée pour l'artiste martial. Il frola d'ailleurs la brulure, qui aurait été dramatique à ce moment du match. Seule lumière au tableau, Grolem heurta un rocher, lui occasionnant des dégats supplémentaires, pouvant permettre au dresseur d'acier de revenir dans le match. La pilule était amère, et très difficile à avaler, mais un vrai maître ne recule jamais devant la difficulté, que ce soit dans les arts martiaux, ou dans les combats pokemon.

Lucario tenta d'intervenir. Mais Elrick mit encore une fois son bras en barrière devant lui. Il était déterminé à gagner sans lui, sans son plus fidèle ami et allié. Considéré comme son atout le plus précieux par son entourage, comme indissociable, Elrick voulait abattre d'autres cartes cette fois-ci. Il attrapa sa ball, celle qui contenait habituellement Archéodong, et avant de la pointer vers le pokemon cloche, il le regarda fixement. Archeodong tourna son regard vers son dresseur, épuisé, qui se remémorait sa capture. Lui qui était un Dieu à la base, qui était au beau milieu d'un combat des plus importants, se serait trompé, et n'aurait pas trouver le dresseur digne de son pouvoir ? Elrick lança un air de défi à son pokemon, aussitot compris, comme un ordre de ne jamais abandonner, même si cela semblait perdu. Les deux combattants savaient tous les deux, que ce serait l'ultime attaque du pokemon psychique avant de tomber, exténué. Mais ils étaient d'accord sur un point. Archeodong tomberait, certes, mais il ferait tout pour emporter Grolem avec lui.

- Elrick : C'est maintenant ou jamais Archéodong, donne tout ce que tu as, Extrasenseur !

Cette fois ci, Archéodong mettait le paquet. On pouvait même apercevoir l'espace autour du pokemon roche se déformer. Archéodong, bien amoché, mais concentré comme jamais, se focalisait au maximum sur Grolem, les yeux rougeoyants. Il savait ce qu'il l'attendait, tout comme son dresseur, mais il était hors de question que Grolem s'en tire ; et il était bien déterminé à lui montrer ce qu'il en coute d'affronter un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:00
Pierre était particulièrement fier de lui et de la tournure de ce match, il se laissait enivrer par la douce adrénaline qui montait en lui à chaque minute de cette joute splendide, elle le rendait euphorique et le faisait retourner en enfance.
Elrick était vraiment en train de lui faire vivre un très beau combat, prenant, exceptionnel par son intensité, il en devenait impossible de déterminer un vainqueur, et pour une fois il avait le bonheur de ne pas avoir à retenir ses coups.

Chacun se battait avec assurance, plein de détermination et de bons sentiments. Il voyait parfois Elrick grimacer ou se crisper, signe qu’il était en train de lui fournir une opposition qui le mettait à mal, qu’il n’était pas capable de prédire chacun de ses mouvements, qu’il était presque en train de le faire paniquer. Il ne s’en réjouissait pas spécialement, de par sa grande expérience du combat il avait eut l’occasion de faire douter plus d’un adversaire, mais c’était tout de même plaisant.

Grolem, prévoyant, guettait les réactions de son adversaire. Le Pokémon Acier avait beau être dérouté, il n’en restait pas moins que ses capacités psychiques lui permettaient de lancer ses assauts plus promptement que lui.
D’autant qu’avec l’utilisation accumulée de l’attaque Mur de Fer, il ne serait pas aisé d’ôter les dernières forces de ce rude adversaire.

Ainsi, l’initiative était capitale, car d’elle dépendrait l’issue de ce duel.

- Pierre : Elimine Archéodonga vec une dernière attaque Pietisol !

Au même instant, et à la grande surprise de Pierre, son adversaire énonça également son ordre d’attaque, signifiant que le choc des titans allait avoir lieu et que personne ne serait certain d’en réchapper. Tendu, Pierre regarda passif la scène se dérouler, Archéodong retrouver en stabilité, Grolem préparant son attaque sismique, la concentration mentale de l’un contre la concentration physique de l’autre. Tout se passa en un instant, alors que la terre se mettait de nouveau à trembler, Archéodong était complètement renversé, ne tenant sans doute plus sur son socle tandis que Grolem lui était projeté en arrière par la décharge mentale, soulevant un nuage de poussière dans sa course.

Quand les deux dresseurs purent enfin discerner ce qu’il s’était violemment passé sur le terrain, ils ne purent que retrouver leur deux Pokémons hors de combat, abattu en même temps.
La première manche se soldait donc par un match nul, mais il ne devrait pas en être de même pour le combat…

- Pierre : Je te félicite, toi et Archéodong avaient admirablement bien tenus cette première manche, mais mon second combattant va te réserver quelques surprises !

Se disant, il rappela Grolem pour tout de suite envoyer au combat une nouvelle créature, légèrement plus puissante que la précédente.

- Pierre : Vacilys, je compte sur toi, commence ce combat en utilisant Racines.

Pierre bénéficiait cette fois du premier mouvement, il ne s’en priverait pas car Racines était vraiment une technique merveilleuse, indispensable en début de combat. Elrick allait sans doute s’en mordre les doigts.

Arbitrage



"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 346
@Ventouse - Niveau 40
[Pv - 228/228]
Enraciné

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 76
@Fermeté - Niveau 36
[K.O]
[Extrasenseur – 2*(37/100*80)*1.5= 88.8]

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 437
@Lévitation - Niveau 37
[K.O]
[Pietisol - 2(36/100*60)*1.5*2/3= 43.2]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:19
- Pierre : Je te félicite, toi et Archéodong avaient admirablement bien tenus cette première manche, mais mon second combattant va te réserver quelques surprises !

La scène s'était passée si vite, masquée par un épais nuage de sable. Au regret du karateka, Elrick savait qu'Archeodong avait tout donné, et qu'il allait être mis hors combat au prochain assaut de Grolem. Mais à la surprise du jeune homme, lorsque le nuage se dissipa, il decouvrit non pas un, mais deux pokemons inconscients. Archeodong avait donc réussi. Fier, il rappela son pokemon, qu'il puisse se reposer. Pour l'une des rares fois où il faisait appel au pokemon cloche, Elrick était satisfait de la performance. La premiere manche se termina sur un match nul. Une bonne opération, au vu de la tournure que ce round avait pris. Cependant...

- Pierre : Vacilys, je compte sur toi, commence ce combat en utilisant Racines.

Alors la... C'était une surprise. Elrick s'attendait vraiment à un pokemon bien plus offensif, au vu du Grolem de Pierre. Elrick avait lui même mené sa premiere manche défensivement, et cela lui avait couté un allié. Pourquoi, alors que ce sera le dernier atout de Pierre, envoyer un pokemon aussi... peu aggressif ? Un choix bien étrange, qui cachait certainement quelque chose. Lucario resserra son bandeau au bras, et se prépara à entrer sur le terrain, mais une nouvelle fois, Elrick le retint. Il tira une ball de sa ceinture. C'était la premiere fois qu'il allait l'envoyer au combat. Mais il savait qu'il serait un atout décisif contre Vacilys. Après tout, ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque ?

- Elrick : Je la veux la gagner sans avoir besoin de ta force, Lucario. Fermite ! En avant !

Lucario était le premier surpris. Fermite. Lucario lui-même avait comme oublié qu'il pouvait compter un Fermite parmi ses alliés. C'était le premier combat qu'Elrick allait mener avec Fermite. Depuis sa capture dans le parc naturel, les seuls moments ou Fermite était sorti de sa ball, c'était lorsque le dresseur faisait un pique-nique avec ses pokemons. Pique-nique qui virait toujours au drame d'ailleurs, Airmure voulait s'attaquer au pokemon insecte, qui voulait s'attaquer à Galeking, qui voulait s'attaquer à Airmure. Bref. Toujours était-il, Elrick choisit l'avantage tactique. Et plutot que de se cantonner à une stratégie défensive comme avec Archéodong, il avait pris le temps d'évaluer la situation. Il voulait frapper, et frapper fort.

- Elrick : Fermite, commence avec Piqure !

Le Fermite se lança sur le pokemon plante. Les mandibules en avant, il chargea Vacilys, ne cherchant aucun point précis à frapper. Délicatesse, finesse, n'est-ce pas ? Agrippant le corps du tournesol rocheux, il tenta un énorme coup de dard (en tout bien tout honneur, bien sur), manoeuvre visant habituellement à voler une baie. Les objets étant interdits, Elrick savait qu'il ne volerait rien par ce biais. Fermite se propulsa derrière le pokemon plante, contre le mur.

- Elrick : Bon timing. Maintenant, Tete de Fer, puissance maximale.

Le pokemon insecte allait pouvoir connaitre les sensations de vitesse qu'Airmure pouvait ressentir en piquant sur sa proie. Tête en avant, il visa le Vacylis, fermement campé sur ses positions, profitant de racines. L'impact était imminent, mais Vacilys pouvait encore esquiver. Il ne restait plus qu'à savoir s'il allait réussir, et surtout, comment allait-il s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:06
- Elrick : Je la veux la gagner sans avoir besoin de ta force, Lucario. Fermite ! En avant !

Pierre observa les réactions de son adversaire avec une grande attention. Leur premier combat s’était fini sur un match nul et il était certain que le dresseur ne ferait pas marche arrière, il allait revenir encore plus fringant que pour la joute précédente, calculerait d’autant mieux ses coups qu’il avait déjà entrevu une partie de son jeu.
Mais depuis le combat, il semblait s’imposer des règles supplémentaires. Le Lucario qui l’accompagnait, de toute évidence lui appartenant depuis déjà un bon bout de temps, était d’une nature très combattive. À chaque diificulté qu’éprouvait son dresseur, il essayait de le convaincre de le laisser venir en renfort.

Mais à chaque fois, l’homme à la longue chevelure refusait catégoriquement. Envoyant promener son Pokémon combat avec une insistance graduelle.

Il n’était pas seulement là pour faire ses preuves, il semblait désireux de le faire avec ses nouveaux compagnons. C’était une remise en question admirable ; plus le temps allait, plus le champion d’Argenta était fier d’être tombé sur pareil adversaire. Décidemment, il n’avait pas cette chance tous les jours, ce qui ne faisait qu’amplifier son envie d’en profiter allégrement.

Vacilys placé, il attendit avec patience que son adversaire choisisse son propre combattant et lorsque son choix se porta sur Fermite, un Pokémon rarissime dans la région de kanto, Pierre ne put s’empêcher de grimacer.
C’est qu’il en avait dans le ciboulot cet Elrick, choisir un Pokémon au double type avantageux contre le double type de son adversaire c’était quasiment synonyme de victoire… D’autant plus que Vacilys ne connaissait pas la moindre attaque de type feu, seule faiblesse du nuisible en Armure.

Il devrait composer avec s’il ne voulait pas subir une défaite cuisante. C’était un badge qui était à la clé après tout !

Voyant la première attaque arriver, de type insecte, mais plus spécifiquement comme un mouvement physique, Pierre eut le très bon réflexe de se souvenir des atouts défensifs de son propre combattant.

- Pierre : Protège toi avec Bouclier !

Si l’effet ne durait que pour quelques tours, il avait au moins l’avantage de mettre Vacilys du plus gros des dégâts pour la durée certaine de cet échange. Couplé avec Racines, Bouclier permettait à la plante antique de se permettre quelques petites folies pour mettre à mal leur adversaire.

Pierre laissa donc faire Fermite et sa vivacité surprenante, qui, trouvant à peine appui s’lançait déjà pour obéir à la seconde indication de son dresseur, optant cette fois pour une technique de type acier et susceptible d’apeurer son adversaire. Si le Bouclier n’avait pas été mis en place, Vacilys n’aurait pas tenu le choc, mais grâce à lui il serait encore en état de lancer une attaque.

La chance semblant aujourd’hui accompagner le champion, son Pokémon ne fut pas apeuré et sortit donc encore en forme de l’assaut, prêt pour sa contre-attaque.

- Pierre : À nous d’attaquer à présent, Vacilys utilise Pouvoir Antique!

Convoquant la puissance enfouie en elle, la plante s’entoura d’une aura mystérieuse qui fit léviter autour d’elle des gros rochers. Fermite n’eut qu’un instant pour préparer son esquive, mais il fut trop court. Les forces convoquées contre lui était bien trop nombreuses et il ne put qu’encaisser difficilement cette attaque qui rivalisait de puissance avec les siennes.


Arbitrage



"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 346
@Ventouse - Niveau 40
[Pv – 109.6/228]
Enraciné
Bouclier pour encore 3 tour.
[Piqûre : 2*(35/100*60)*1.5*2/2= 63]
[Racines : +14.3]
[Tête de Fer : 2*(35/100*80)*1.5*2/2= 84 ]
[Racines : +14.3]

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." 632
@Essaim - Niveau 35
[Pv – 120.5/192.5]
[Pouvoir Antique : 2(40/100*60)*1.5=72]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:03
L'artiste martial fronça les sourcils. Bouclier... Une attaque bien génante, qui sauva Vacilys d'une quantité importante de dégats. Pas facile à contourner, Elrick n'avait que très peu de solutions. Le premier combat avec Fermite s'annonçait plus difficile que prévu, et Elrick s'étonnait de voir à quel point les rôles s'étaient inversés d'une manche à l'autre.

Le pokemon insecte avait encaissé de plein fouet les rochers de Vacilys. Pouvoir Antique, une attaque très embarrassante, qui avait de grandes chances de renforcer un Vacilys déjà bien dopé par Racines. Plus il allait enchainer les pouvoirs antiques, plus Vacilys pouvait se montrer menaçant. Prendre son temps n'était clairement pas un bon plan à l'heure actuelle, d'autant plus que Vacilys misait sur la régénération. Non, il fallait agir, et vite.

Il se mordait machinalement la lèvre, un signe de nervosité. Voyez-vous, Elrick est un karateke avant tout. Et le simple fait de ne pas se servir des arts martiaux l'envoyait en terrain inconnu. Surtout que sa force, il en dévoile tout le potentiel avec son équipier, Lucario. Equipier dont aujourd'hui, il refusait l'aide. Un homme de valeur doit savoir se battre seul, et même si Lucario n'était pas aussi puissant sans Elrick, Elrick reconnaissait volontiers qu'il n'était pas aussi impressionnant sans Lucario. Cette fois ci, il était seul, du moins, il voulait être seul. Et s'il voulait gagner, il devait pousser au maximum la force de ses autres alliés. Un combat d'arène, c'est la pour prouver son potentiel de dresseur après tout.

- Elrick : Recommence Fermite. Tete de Fer.

Le crane dur placé en avant, Fermite s'élança vers sa cible. Bien qu'armé d'un dard, et d'une paire de mandibules redoutables, Fermite savait mieux se servir de sa tête que du reste, au sens littéral du terme. Une chargée placée, féroce, tentant d'être précise au maximum. Et puis Elrick savait que la Tête de Fer pouvait refouler les ardeurs les plus aggressives des pokemons. Le dresseur aux pokemon acier le souhaitait. C'était pour lui l'assurance de la victoire. Pas très honorable certes, bien que ce soit de la force brute ici, et non un quelconque coup bas ou manoeuvre douteuse.

- Elrick : Garde la cadence, enchaine avec une nouvelle Tete de Fer !

Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Eviter une attaque, c'était ce qui comptait pour Elrick. Les pokemons de Pierre avait déjà prouvé leur force de frappe, et Archeodong en a fait les frais. Fermite, moins resistant que la cloche, ne tiendra pas aussi longtemps que son comparse de type psy. Cette fois ci, Fermite mettait le paquet. Alors, ardeurs stoppées, ou attaques ratées ?
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:11
Le choix d’Elrick était en train de s’avérer décisif dans cette joute. Il lui donnait dès à présent une avance considérable. Pour le plus grand bien de Pierre et de son Pokémon, l’attaque racines était toujours fidèle au poste et leur permettait de ne pas se faire d’un coup avaler par l’appétit vorace de l’insecte métallique, adversaire parfait mais surtout ennemi mortel de Vacilys et de son double type plante et roche.

S’il n’avait pas d’attaques d’envergure qui lui permettraient de baisser violemment les forces de leur opposant, le champion d’Argenta pouvait au moins compter sur les formidables capacités défensives de son partenaire. Si Grolem avait été sa lance durant la première manche, la plante antique était au rendez-vous pour le servir comme bouclier.

Seulement, le jeune homme doutait de pouvoir encore tenir très longtemps face aux formidables assauts de son opposant, ce serait trop jouer le contre la montre que de s’entêter dans l’esquive et la fuite. Ce n’était pas son style en tant que combattant et son Pokémon serait le premier à en souffrir.
En tant que bon joueur, il savait se reconnaître vaincu quand il le fallait, sans pour autant le montrer à ses adversaires les plus valeureux.

Ce serait leur faire affront que d’abandonner un combat si bien mené.

La faute était après tout sur lui, il n’avait pas su considérer le fait que Fermite, en tant que Pokémon acier, pourrait se trouver dans l’équipe d’un jeune homme qui avait tout l’air d’en être un spécialiste. Archéodong. Lucario. Fermite. Ce jeune homme avait de l’avenir, et peut être même qu’un jour, il pourrait rivaliser avec Jasmine et avec la toute jeune Alizire.
Bien que cette dernière ne soit pas vraiment encore côté comme une spécialiste du type en question. Certes, elle avait réussi à conquérir l’arène, à dresser une équipe compétente et à faire honneur à son prédécesseur sur le trône d’Oliville, mais rien dans les faits n’attestait encore de sa réelle passion et de son affect pour les Pokémons qu’elle contrôlait.
Cependant Pierre ne la jugeait pas, il était passé par là il fut un temps et lui souhaitait de réussir comme lui l’avait fait, de s’épanouir dans son rôle et de rencontrer une pelotée de vaillants adversaires.

Comme Elrick.

Alors que Fermite reprenait son élan pour une nouvelle attaque Tête de Fer, le champion ordonna d’un signe à Vacilys de déclencher son attaque Telluriforce pour l’accueillir. La terre se mit à trembler violemment, propulsant des morceaux de roches conséquents, fruits de la colère de la Terre nourricière, pour ralentir la propulsion du prédateur, mais rien n’y fit et d’un puissant coup de tête, il parvint à infliger une masse conséquente de dégâts à son opposant qui, malgré les effets curateurs de ses Racines ne tenait plus vraiment debout.

Pierre pinça les lèvres. Il n’avait plus rien pour riposter, Fermite était bien trop près de sa plante pour qu’elle réussisse à l’achever de son attaque Pouvoir Antique, l’issue était déjà tracée.

- Elrick : Garde la cadence, enchaine avec une nouvelle Tete de Fer !

Cette offensive était prévisible, elle ne lui laissait aucune ouverture possible et elle mettait un terme à cette épique bataille qui les opposait. Lorsque Fermite frappa comme un éclair, sa tête s’arrêtant de reluire au milieu d’une longue trainée de poussière au moment où il finissait sa course tout près de son dresseur, la seule vision qui frappait l’œil des protagonistes fut celle d’un Vacilys, maintenu debout par ses racines, mais totalement hors de combat.

Ces dernières commençaient déjà à flétrir quand Pierre rappela son Pokémon avec quelques mots de gratitude.

Il tourna alors un sourire radieux dans la direction d’Elrick, sortant d’une de ses amples poches les récompenses qu’il venait de conquérir. N’ayant plus de boîtes de rangement à disposition, il avait trouvé dans son pantalon un bon moyen de compenser ce manque.
Bon, il avait un peu l’air ridicule l’espace de quelques secondes alors qu’il tâtonnait pour retrouver le badge, plus petit des trois présents qu’on remettait au challenger d’Argenta, mais c’était un prix bien moindre pour avoir put disputer un combat d’une telle intensité.

Quand enfin il trouva ce qu’il cherchait, il s’avança avec calme vers Elrick, lui présentant ce qu’il avait durement gagné.

- Pierre : [color=tomato]Je te félicite Elrick pour cette éclatante victoire, j’ai disputé un combat passionnant et tu mérites bien ce Badge Roche, symbole de ta victoire ! J’espère que tu feras honneur d’une pareille joute à tes prochains adversaires.

Félicitations



Vous remportez :
Badge roche, 140 points et CT 39 (Tomberoche)
"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Badge_Roche_Kanto

Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptySam 12 Oct 2013 - 15:21
Honneur, respect, discipline, sagesse, droiture, force, determination... Tant de caractéristiques, tant de qualités requises pour se rapprocher de la maitrise parfaite d'un art. Une combinaision d'ingredients, comme une recette de cuisine, qui façonnera le pratiquant et lui donnera un gout, une renommée, bonne ou mauvaise. La cuisine, c'est comme les pokemons et les combats. Vous n'avez jamais eu un gout amer dans la bouche, après un combat ? Une attaque ratée par les caprices de Dame Chance qui vous donne la défaite, ou encore un coup de vent qui détourne une attaque Pistolet à O, vous faisant enlever in extremis la victoire, qu'y a t'il de plus frustrant de voir se derouler devant nos yeux une fin qui ne correspond absolument pas à ce que l'on vient de voir ? Aujourd'hui, entre Elrick et Pierre, le gout de la confrontation avait un gout sucré, un gout doux et acidulé.

Pierre, champion d'Argenta, avait donné un défi à la hauteur de l'archéologue. Il l'avait fait transpirer, pousser dans ses retranchements, utiliser des ressources dont il ne doutait pas l'existance. Le genre de combat qui vous marque. Après une mise en bouche lente et savoureuse, quoique copieuse, avec des murs de Fer, des Onde Folie et des Anti-air, Pierre avait su montrer l'étendue de son talent. Le plat de resistance était quant à lui plus relevé, et les Poing de Feu de Pierre n'y était pas inconnus. Un double K.O magistral, et qui redonne l'appétit, tel un trou normand. Le dessert s'annonçait des plus gouteux, et si l'on cherchait à en trouver la nature, on pourrait très bien y voir un parfait glacé aux framboises, les racines de Vacilys étant le coulis, et ses pouvoirs antiques, la genoise, pour entrer dans le vif du sujet. C'était un menu efficace, capable de surprendre le neophyte comme le gourmet, servi par un chef talentueux. Et le client fut comblé.

Elrick rappelait son Fermite. Un sensation de fierté l'envahissait. Il avait réussi. Il avait prouvé sa valeur de dresseur, en utilisant pour la premiere fois certains de ses équipiers. Et surtout, il l'avait fait sans son Lucario, défi personnel qui lui tenait à coeur. Le temps des arts martiaux ne lui suffisait plus, et bien qu'il souhaitait continuer l'entrainement, il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre dans ce domaine, et que les pokemons lui montreraient une nouvelle facette de son art. Et pas seulement Lucario, tous ses pokemons l'y aiderait.

Pierre s'approchait, lui tendant son badge.

- Pierre : Je te félicite Elrick pour cette éclatante victoire, j’ai disputé un combat passionnant et tu mérites bien ce Badge Roche, symbole de ta victoire ! J’espère que tu feras honneur d’une pareille joute à tes prochains adversaires.

Faire honneur à son adversaire... Décidément, même après le combat, lui et l'archeologue étaient sur la même longueur d'onde. On a tendance à voir en lui le dresseur débutant, celui qu'on laisse aux dresseurs en herbe, impatient de jouer aux pseudos-maitres de la ligue à dérouiller du Rattata sur la route 1. Elrick même s'il l'avait choisi pour son type de prédilection, avouait qu'il s'était peut-être laissé duper par cet aspect de champion débutant. Après le combat, ce préjugé à la peau dure n'était plus qu'un vague souvenir stupide dans l'esprit du dresseur au manteau. Elrick saisit le badge, et s'inclina lentement, respectueusement.

- Elrick : Je te remercie pour ce combat, Pierre d'Argenta. Ce combat a répondu à toutes mes attentes, et je tacherai de faire honneur à ce que tu m'as fait vivre aujourd'hui. Je te souhaite la même chose pour tes duels à venir. Merci.

Il s'inclina plus rapidement cette fois, et Lucario en fit autant. Puis il tourna les talons, et sortit de l'arène. Le soleil s'était lentement enfoncé dans l'horizon, et déjà l'on voyait poindre quelques étoiles, dans le ciel teinté de bleu, et d'orange. Elrick avait conquis l'arène d'Argenta. Et un nouvel objectif s'était présenté à lui, devenir l'égal de sa rivale, Cynthia. Et pour cela, il allait devoir conquérir les sept autres arènes de Kanto, et pourquoi pas... celles de Johto ?



[HRP] Merci Tommy pour ce RP, et encore désolé pour l'attente qu'il a suscité. J'ai vécu un moment de role play très agréable, dans lequel tu m'as beaucoup fait transpirer, je l'avoue. C'est de loin l'un des plus passionnants rp dont j'ai eu la chance de participer depuis toutes ses années. Je remercie également Tsu', qui l'a démarré, et qui a bati cette équipe si complexe à défaire. Bref, un grand merci du fond du coeur à vous deux. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:37

Rp terminé !


Félicitations pour ce premier badge Elrick.
Elrick remporte 140 points + le badge d'Argenta et la CT 39 (Tomberoche)
Gain de 4016 + 100 (bonus de rapidité) = 4116 mots à ajouter au journal de bord

Péridot remporte 20 points
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
MessageSujet: Re: "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."   "Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les forces de Dame Nature, tu devras soumettre."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: