-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Piou piou"... Aaaargh !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:28
"Quick McKing ! Ne mange pas tout, laisses-en un peu pour les autres ! "

Dante utilisait rarement le nom entier de ses Pokémons. Mais sur le moment, cela permît au Tauros de comprendre qu'il en faisait trop. Une baie à moitié mâchée dans la bouche, il lança à sa dresseuse un regard bovin avant de l'avaler lentement. Elle le regardait également, sévère et amusée en même temps. Assise en tailleur, une nappe était étendue sur l'herbe devant elle. Son repas y était étalé, ainsi que celui de ses Pokémons, répartis autours du festin. Elle avait eut de la chance et était tombée sur plusieurs buissons de baies. Assez pour rassasier Quick et son appétit légendaire. Du moins, elle le pensait. Par mesure de sécurité, elle en avait gardé quelques unes dans son sac, notamment des baies Pêcha, réputées pour soigner de l'effet du poison.

Attendrie, elle regarda Quick, qui semblait avoir encore faim mais se retenait pour en laisser à ses compagnons. Oscar poussa alors une baie vers lui. L'insecte était repue et ne voulait pas priver le buffle de plus de nourriture. Attendrissant. Dante se réjouît de la bonne entente qui régnait dans son équipe. Soudain, une ombre vînt se placer à côté de la sienne.

" Quel beau tableau. Tu as déjà bien agrandi ton équipe, Dante.
- Stephane ? "

Le cousin de Dante, celui-là même qui lui avait confié Lady Oscar, encore jeune Larveyette, se tenait debout à côté d'elle. Il s'assît d'un geste souple et regarda l'insecte plus attentivement.

" C'est le Larveyette que je t'ai donné non ? Il semble proche de son évolution, c'est cool ! Alors, dis-moi, tu en es où dans la course aux badges ?
- C'est une fille ! Elle s'appelle Lady Oscar. Sinon, pour les badges... Euh... Ben je me suis plutôt consacrée à l'entrainement pour les rubans, pour le moment et...
- Quoi ? Ne me dis pas que tu n'en as pas encore ? Ma fille, c'est le moment ! Direction l'arène de Mauville et aucun défilement ! "

Aucun commentaire sur le surnom du Larveyette. Dante s'en sentît peinée. Elle pensait avoir le chic pour trouver des surnoms intéressants, qui donnaient envie d'en demander la signification. Mais Stephane ne semblait s'intéresser qu'aux performances des pokémons... Et au nombre de badges, bien sûr. Cela faisait de lui un dresseur hors pair, mais il lui manquait un certain côté humain. Il pourrait être un garçon beaucoup plus charmant, avec quelques efforts. Il déstabilisait complètement la jeune femme, qui ne savait pas trop si elle pouvait se soustraire à ce combat inattendu.

Dante rangea donc ses affaires, prenant le temps de distribuer une baie pêcha pour plus tard à chacun de ses Pokémons. Elle suivît son cousin en traînant les pieds, pas vraiment motivée pour ce match d'arène. D'ailleurs, le champion ne serait même pas là, avec un peu de chance. Elle ne savait même pas quel type de Pokémons il préfèrait. Ils arrivèrent devant l'arène et sa pire frayeur prît forme. Un maître des oiseaux ? Il ne manquait plus que ça !

"Bah alors ? Entre qu'est-ce que tu attends ? T'as quand même pas peur ? "

Peur... En fait, si, c'était exactement ça. Une peur panique qui lui donnait des sueurs froides et l'impression d'avoir de la fièvre. Mais pas question de le montrer à Stephane, Il ignorait tout de sa phobie et c'était mieux ainsi. Elle s'était toujours sentie ridicule à expliquer pourquoi elle ne s'approchait pas des Roucools ou autres oiseaux à ses camarades de classe, étant gamine. Et puis elle allait lui montrer qu'elle n'était pas une mauviette ! Elle inspira un bon coup, soupira intérieurement et se força à sourire.

" Tss, peur ? En voilà des idées ! "

Dante avança d'un pas décidé, résolue à montrer à son cousin qu'il avait eu raison de lui confier Oscar. A l'intérieur, une décoration rappelant les Pokémons volant lui donna des frissons. Mais ce n'était pas le moment de faiblir. Elle avança un peu, et fît face au Champion, Albert.

" Hum, bonjour. J'aimerais relever le défi de l'arène de Mauville et obtenir votre badge, s'il-vous-plait. "

Stephane la suivît, arborant un sourire en coin. Il semblait s'amuser de la timidité de sa cousine. Il ne pouvait pas deviner que ce n'était pas seulement de la timidité, mais aussi une peur panique qui grondait en elle et cherchait à prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:12
Aujourd'hui est un jour comme les autres pour le petit champion de la première arène de Jotho. Il se lève, se prépare, mange un peu et ensuite direction son arène pour combattre encore et toujours des dresseurs en quête de badges. Non pas qu'il se lasse de plus en plus de ces affrontements quotidiens, bien au contraire d'ailleurs. Il apprécie d'autant plus que parfois les challengers sont comme lui, des amoureux des pokemons appartenant au type vol. Bon parfois il y en a aussi qui vienne le combattre avec ce maudit type électrique, ce qui pousse la donne davantage vers le challenger que le champion, mais bon il n'y peut pas grand-chose et doit se contenter de livrer duel sur duel dans la joie et la bonne humeur. Avec un peu de chance, aujourd'hui aucun dresseur ne viendra le voir avec cette agaçante petite souris aux joues rouge ou autre spécimen du genre. Avec cette pensée bien ancrée dans son esprit, le jeune Albert rentre dans la zone combat de son arène, prêt à observer qui sera la première personne à lui lancer un défi. La grande portée d'entrée s'ouvre, dévoilant ainsi aux yeux du champion son premier opposant. Ah, mais ils sont deux. Qui du jeune homme ou de la demoiselle sera l'adversaire d'Albert ? Voilà la question qu'il se pose, mais finalement la réponse arrive bien rapidement, étant donné que c'est la jeune femme qui se présente à lui. S'avançant pour se mettre à sa place en vue du combat, Albert se saisit de deux pokeballs et fait venir à la fois Roucool et Roucoups. Les deux oiseaux se posant sur le sol composé de sable de l'arène, pendant que leur dresseur prendre la parole en regardant Dante.

Bonjour à toi. Je suis Albert, champion de l'arène de Mauville et je relève ton défi. Ce sera un combat à deux pokemons contre deux. Le vainqueur sera celui qui aura mis ko en premier le duo de l'autre. Bonne chance à toi et que le match commence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Piou piou"... Aaaargh ! 016
Level 9 [45/45]
Regard Vif
Charge & Jet de Sable & Tornade & Vive Attaque

"Piou piou"... Aaaargh ! 017
Level 13 [72/72]
Jet de Sable & Tornade & Vive Attaque & Vantardise

Règles du combat :

Deux vs deux
Pas de switch
Objet autorisé
Une attaque par pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:54
[Oooooh....]

Alors que Dante se présentait au champion, Stephane était parti se placer à côté de l'arène, sur un bac réservé au public. Il regardait sa cousine. La pauvre semblait perdre tous ses moyens. Le trac, sans doute. Lui aussi, pour son premier badge il avait une certaine pression. Mais il ne pensait pas qu'elle réagirait aussi mal. Elle avait même semblé s'évanouir à la vue des deux Pokémons d'Albert. Un Roucool et un Roucoups... Pas de quoi s'alarmer pourtant. Avec ses pokémons à elle, elle pourrait les écraser assez rapidement.

" Bah alors, Dante, qu'est-ce que tu attends ? "

La jeune femme lança un regard noir à son cousin. Qu'est-ce qu'elle attendait ? De retrouver son calme pardi ! Ses jambes tremblaient, son coeur battait fort dans sa poitrine, de la sueur coulait sur son front, dans son dos... Partout où de la sueur peut couler en fait. Elle se rendît compte que le champion attendait qu'elle se lance. La jeune femme inspira un bon coup et prît sur elle même, essayant de ne pas regarder les deux oiseaux à l'autre bout du terrain.

A peine cette résolution lui eût-elle traversé l'esprit qu'elle les regarda, par réflexe. Ce bec... Ce regard cruel... Ces serres aiguisées. Non, elle ne pouvait vraiment pas rester ici plus longtemps. Elle fît un pas en arrière.

" Dante ? "

Nouveau regard noir. Elle avait trouvé de quoi la motiver : fermer le clapet de Stephane, qui la regardait avec un sourire en coin tout à fait désagréable. Elle lui montrerait de quoi ses Pokémons étaient capables. Peut-être même qu'un jour elle le surpasserait, tiens. En voilà un bon objectif, qu'il arrête de la materner comme ça. La jeune femme se concentra. Qui, parmi ses compagnons, pouvait bien faire l'affaire contre le type vol ? Oscar était exclue, quant à Ægir, il venait à peine de sortir de son oeuf. Restait Quick et Ulrich. Oui, ils pourraient très bien en venir à bout.

" Quick, Ulrich, à vous ! "

Le Tauros s’ébroua en arrivant sur le terrain, en pleine forme après le repas qu'ils venaient de partager. Le chamallot, quand à lui, restait étrangement calme, comme concentré sur le match qui commençait. Stephane les jaugea du regard. Oui, c'était le meilleur choix que Dante aurait pu faire. Tant mieux. Au moins, il lui restait quand même quelques capacités de réflexion, même sous la pression.

Dante se lança dans l'action. Plus vite elle aurait descendu ces piafs, plus vite elle pourrait mettre de la distance entre eux. Le plus gros, d'abord. C'était en même temps le plus dangereux pour ses compagnons et le plus effrayants de son point de vue. Elle lança les directives à ses pokémons d'une voix plus tremblante qu'elle ne l'aurait voulu.

" Quick, Don Naturel sur le plus gros. Ulrich, ne le laisse pas respirer, achève-le avec Flammèche "
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:55
Donc oui, c'est bien la jeune femme que va affronter Albert. Enfin jeune, elle est probablement plus âgée que lui, mais ce n'est pas bien difficile vu que le champion n'a pas vraiment la quarantaine. Qui sait, peut-être que le garçon qui l'accompagne sera un deuxième challenger pour Albert ? Pour l'heure il doit prendre toute la concentration possible pour faire face à Dante. Le choix de cette dernière vis-à-vis de ses pokemons qui vont combattre semble des plus normal... Bon le jeu de mots était facile avec Tauros, mais que voulez-vous ? Attenant les ordres du dresseur spécialisé dans le type vol, Roucool et Roucoups s'envolent, prenant une basse altitude histoire de pouvoir tenter un mouvement d'esquive à la moindre charge de leurs opposants. Quelle va être la stratégie employée par cette demoiselle pour vaincre les deux pokemons volants, alors que les siens sont cloués au sol ? C'est une question que se pose assez souvent Albert, puisque peu de challenger pensent à venir le défier avec des équipes capables de voler. Oh c'est donc ça que prépare la challenger. Effectivement Albert comprend mieux les choix de Dante. Si elle ne peut rivaliser dans les airs, elle compte bien abattre les oiseaux à distance et quoi de mieux qu'une attaque Flammèche et une attaque Don Naturel, couplé avec une bonne baie pour infliger de bons dégâts ?

Je comprends ton plan, mais ce ne sera pas si simple d'avoir Roucoups. Roucool utilise Tornade sur Chamallot et toi Roucoups Vantardise sur Tauros.

Cependant, le plan d'Albert ne se passa pas vraiment comme prévu et plutôt que se de blesser dans sa confusion, le Tauros a vu sa force augmentée au point de mettre ko d'un coup Roucoups après la flamme de Chamallot, ne laissant que le pauvre Roucool en état de combattre... Pas bon début de journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Piou piou"... Aaaargh ! 016
Level 9 [45/45]
Regard Vif

"Piou piou"... Aaaargh ! 017
Level 13 [-22/72]
2 x ( 15/100 x 60 ) x 2 x 2 = 72
2 x ( 18/100 x 40 ) x 1.5 = 21.60 = 22 + 36 = 58

"Piou piou"... Aaaargh ! 128
Leve 15 [75/75]

"Piou piou"... Aaaargh ! 322
Level 18 [79/90]
2 x ( 9/100 x 40 ) x 1.5 = 10.80 = 11



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:52
Le plan de Dante fonctionna à merveille, d'autant plus grâce à la vantardise utilisée par le champion. Le Roucoups était déjà KO et rentré dans sa Pokéball. Stephane hocha la tête, approbateur. Sa cousine ne se débrouillait pas mal. D'ailleurs, ça devait être de famille. Il sourit intérieurement. Oui, il avait trouvé une nouvelle top-dresseuse, il en était persuadé. Dommage qu'elle veuille avant tout se consacrer aux concours.

Tout à ses pensées emplies de modestie, ou pas, il ne remarqua même pas le regard de défi que sa cousine lui lançait. Fière d'elle, elle avait vaincu sa phobie sur ce premier mouvement. Voir l'oiseau s'écraser au sol lui avait même procuré une joie perverse. A terre le piaf !

" Tu vois, c'est pas si compliqué quand tu fais un effort. "

[Il n'a pas fini de commenter ?]

Sérieusement, qu'avaient ces mecs à papoter pendant le combat ? De vraies commères. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de leur répondre. La dresseuse était concentrée sur son combat, et le deuxième oiseau qui lui faisait face. Il était plus petit, cela ne devrait pas poser de problème à ses compagnons. Non, ce qui lui faisait peur, c'était l'oiseau en lui même. Celui-ci avait fait un tour de terrain avant de se repositionner, passant à quelques mètres de la jeune femme. Elle avait failli hurler. Heureusement pour elle, son cri s'était étouffé dans sa gorge et personne n'en avait rien vu. A part Quick, peut-être.

Le Tauros grogna. Il était encore en pleine forme et était prêt à tout pour en finir avec ce petit truc volant qui donnait des sueurs froides à sa maîtresse. Et puis, s'il se débrouillait bien, il pourrait peut-être encore avoir des baies, qui sait ? Le buffle s'en lécha les babines. Son sabot tapait le sol d'excitation. Un regard au Chamallot à ses côté le conforta dans son sentiment : Ils pouvaient le faire, et rapidement qui plus est !

Dante ne pouvait que constater la détermination de ses pokémons. Elle était plus que comblée avec ses nouveaux compagnons, pleins de bravoure. Avec assez de courage pour lui en transmettre, juste assez pour leur donner leurs prochaines attaques respectives. Vite, avant que le Roucool ne revienne voler près d'elle et ne lui fasse perdre tous ses moyens.

" On continue comme ça ! Ulrich, encore Flammèche. Tauros, donne lui un bon Koud'Korne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:55
Comme prévu la journée ne commence pas sous le meilleur signe pour Albert. Avec le temps il s'est fait à l'idée que rarement ces chers petits oiseaux tiendront plus d'un combat sans trop prendre de dommages. Ce qui l'attriste un peu, mais en tant que premier champion que rencontre un dresseur se lançant à l'aventure des huit arènes, c'est un devoir que de se retrouver avec l'équipe la plus faible. Heureusement que ce n'est pas son équipe personnelle qui combat, car la donne serait alors tout autre. Enfin, tout n'est pas encore bien finit, même s'il ne se fait pas trop d'illusion à ce sujet. Bon... Roucool ne va pas pouvoir faire grand-chose là ou a échoué Roucoups qui se repose maintenant dans sa pokeball, mais bon. La jeune femme et la personne qui l'accompagne semblent assez fiers du résultat obtenu par l'offensive du massif Tauros et du plus petit Chamallot. Le champion bien conscient que son pokemon ne fera pas long feu, lui demande alors simplement d'utiliser à deux reprises sa Vive-attaque. Ainsi, le frêle oiseau cause quelques dommages de plus au pokemon de type feu appartenant à Dante, avant que ce dernier ne réplique d'une Flammèche bien placé et d'un Koud'Korne un peu trop précis de son collègue bovin, qui met un terme aux espoirs très minces d'Albert, forçant ce dernier à rappeler son pokemon. Se tournant quelques instants, il ouvre une petite boite de métal et en sors badge, ainsi qu'une ct et refait face à la grande gagnante, avançant vers elle.

Je te félicite pour ta victoire si rapide. Tu as bien utilisé les différentes capacités de ton duo de pokemons, ainsi que de mon erreur de jugement avec Vantardise. Je vais apprendre de mon erreur. Reviens plus tard quand tu auras agrandi ton équipe. Ainsi, nous pourrons alors livrer un véritable combat de haut niveau. Bonne chance pour la suite de tes arènes Dante.

Après quoi, il prit congé de ses invités et retourna à l’arrière de la salle pour prendre de nouveaux pokemons…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Piou piou"... Aaaargh ! 016
Level 9 [-18/45]
Regard Vif
2 x ( 18/100 x 40 ) x 1.5 = 21.60 = 22
2 x ( 15/100 x 65 ) x 1.5 = 29.25 = 29 + 22 = 51

"Piou piou"... Aaaargh ! 128
Leve 15 [75/75]

"Piou piou"... Aaaargh ! 322
Level 18 [57/90]
2 x ( 9/100 x 40 ) x 1.5 = 10.80 = 11 x 2 = 22

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:54
Le combat se solda par une victoire de Dante. La jeune femme accepta avec plaisir le badge et la CT que le champion lui remît. Sans ses oiseaux, celui-ci semblait même plus amical. Elle lui promît de revenir lui donner de ses nouvelles, une fois que son équipe serait plus forte. Cependant, c'était d'avantage pas politesse que par réel désir d'affronter une nouvelle fois ces oiseaux. Peut-être qu'avec un pokémon de type électrique, ou roche... Dante retint un rire intérieur et salua une dernière fois le champion, avant de se tourner vers son équipe de winners.

Elle chercha dans son sac une baie à donner à Quick, qui balança sa queue de contentement, et enlaça Ulrich, le preux chevalier qui avait reçu toutes les attaques. Lui aussi, eût droit à une petite baie. Stephane s'incrusta dans ce joli tableau et accosta sa cousine, l'air fier et orgueilleux.

" Tu vois ? Pas de quoi s'affoler ! Et maintenant entraînement et direction Ecorcia pour le prochain !
- Non mais de quoi je me mêle ? J'irai à Ecorcia si je le veux. Pour le moment j'ai dit que je me concentrait sur les concours. Tu as vu que j'étais capable de remporter un badge, maintenant j'aimerais beaucoup que tu me laisses faire mes propres choix ! "

La colère et la frustration accumulées durant le match étaient enfin sorties. Ainsi que sa peur, qu'elle avait refoulée beaucoup trop longtemps. Ses yeux se mouillèrent et elle fît un effort surhumain pour ne pas noyer son visage de larmes. Stephane lui lança un regard étonné. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'une femme a sa fierté également. Elle ne supportait plus qu'il la couve comme ça, qu'il la considère comme son "oeuvre", quel toupet !

Dante rentra finalement Ulrich et Quick, qui avaient fini de manger, dans leurs Pokéballs et sorti de l'arène, furibonde. Elle ne jeta pas un regard à son cousin. Elle le recroiserait sûrement bien assez tôt. Quant à son idée d'aller remporter le prochain badge... En fait, pourquoi pas ? Mais elle ne lui avouerait pas qu'elle appréciait le défi lancé, ça jamais. De toutes façons, elle avait le temps. Elle comptait encore se perdre dans Johto et entraîner ses Pokémons à la dure loi des concours de coordination. Les badges resteraient toujours secondaires.

Elle regarda Zéphir. Secondaire... Oui. Mais elle pouvait être fière d'elle pour ce premier badge haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:20
Victory for the lady !

And you win... :

- Le badge Zephir "Piou piou"... Aaaargh ! Image
- 150 points pour avoir battu le champion Albert
- 5 points pour avoir fait un rp en une page.
- Ct Atterrissage.
- 2 027 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Piou piou"... Aaaargh ! Empty
MessageSujet: Re: "Piou piou"... Aaaargh !   "Piou piou"... Aaaargh ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Piou piou"... Aaaargh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: