Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arène de Syrcas

Aller en bas 
AuteurMessage
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Arène de Syrcas Empty
MessageSujet: Arène de Syrcas   Arène de Syrcas EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:42

Edward D. Facilier
Ressuscite les morts, jette des sorts et lit l'avenir sur demande. Sauf le Dimanche.

Arène Ouverte - 3 Matchs en cours Maximum.

Qui est le champion ? aka Dr. Facilier
Membre éminent du clan Corboss, c'est le genre de type qu'on a vite fait de le prendre pour un charlatan quand il nous approche dans la rue avec sa soi-disante magie vaudou. Le fait qu'il possède ou non les pouvoirs et les origines de sorciers qu'il revendique, personne n'a jamais su le prouver, mais ce qui est certain c'est que l'influence qu'il exerce sur le gang de Syrcas lui a permis de trouver les fonds nécessaires à la construction de cette arène.
Charismatique, il sait facilement convaincre autrui d'un peu près tout et n'importe quoi. Dérangé et avec un grand sens du spectacle, vous ne pourrez que constater qu'il est très à son aise dans son rôle de nécromancien.
Très bon dresseur, il sait parfaitement faire usage de la technologie à sa disposition pour mettre en difficulté les dresseurs les plus aguerris... Certains lui reprocheraient même de forcer la chance.

Quelles seront les règles ?
Au cœur du cimetière méridional, vous venez de pénétrer dans un étrange bâtiment que les habitants de Corvus vous ont indiqué avec une certaine appréhension. Pareil à un immense mausolée de l’extérieur, dès que vous y entrer c’est les volutes de gaz violacé qui attire votre regard. Puis peut être ce décor marécageux qui entoure une grande plate-forme de combat. Vous croyez apercevoir un peu partout, et surtout sur le sol des projecteurs dont vous ne comprenez pas encore l’utilité, mais l’atmosphère pesante vous tire très vite de vos réflexions… ou est-ce peut être la collection de tête réduite que vous avez surpris à votre droite ?
Qu’importe, un homme vous attend, vous fixant avec malice et souriant comme s’il avait envie de jouer avec vous… Si vous choisissez de le défier, ce sera à vos risques et périls car vous venez de pénétrer dans le territoire de l'au-delà.

Ici c’est un combat Pokémon en un contre un, avec deux attaques par tour autorisées, qui vous attend. Choisissez donc bien votre combattant dès votre premier post’ car il sera impossible de faire machine arrière. L’espèce du Pokémon que vous affronterez sera tirée au hasard parmi les 649 existantes. Et oui… 649, les projecteurs ne sont pas là pour faire joli, votre adversaire ne sera rien d’autre qu’une affreuse représentation holographique*, mais réaliste, d’un Pokémon recensé dans la base de données du Pokédex, vous pourrez donc être amené à affronter un Pokémon légendaire.
Pour remporter le badge de cette arène , il vous faudra défaire le Pokémon adverse en moins de 3 tours, sinon le champion se réservera le droit d’achever votre malheureux Pokémon d’une terrible attaque que son Pokémon peut ne pas être censé maîtriser… Le combat peut pourtant continuer si votre Pokémon tient toujours debout… Mais il y a vraiment très peu de chance que ça arrive.

Petite précision pour les âmes sensibles, vous n’affronterez pas des jolis hologrammes de Pokémon bien soignés, mais bel et bien ceux de cadavres en décomposition… C’est tellement plus fun !

*Si vous voulez mieux saisir le concept, je vous conseille de regarder l'OAV le maître des mirages.


Côté arbitrage
•Cette arène est ouverte au Pokémon sauvage belliqueux.
•Créez un nouveau sujet dans le cimetière méridional pour débuter votre match et attendez qu'on vous réponde (premiers arrivés, premiers servis, l'arène ne sera ouverte qu'à trois matchs en simultané).
•Le niveau du Pokémon du champion sera égal à la moyenne de vos six Pokémons les plus forts (ou de tous vos Pokémons, si vous en avez moins de six)
•Une attaque par CT/TM/Reproduction max pour le Pokémon du champion
•Un Pokémon légendaire à un coefficient de calcul des PVs de *6
•Deux attaques par tour
•Terrain sans effet
•Au bout de trois tours (+ de 4 post’ chacun en somme), le PNJ doit (ce n’est qu’une obligation formelle, on peut faire quelques exceptions) mettre arbitrairement fin au combat, quitte à modifier une attaque de son Pokémon et à ne pas respecter la réglementation.


Les récompenses :

Badge Syrcas , 300 points et CT 92 Distortion (ou 5 baies Lingan pour les Pokémons sauvages)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Syrcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de Bela
» Arène de Tabisku
» Arène de Reisteim
» Arène, Kuzfo.
» Arène de Niam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des événements-
Sauter vers: