Pokémon Rpg

Partagez | 

Anshu Suraja : Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coordinateur
Coordinateur
  • Informations Masculin Nombre de messages : 103

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Anshu Suraja : Ses relations   Mer 1 Mai - 21:19

Vunla Suraja

Mon père. Je le respecte et je l'aime plus que moi-même. C'est lui qui m'a enseigné comment élever les pokémons, avec amour et fermeté. Dresseur de dragons atteignant aujourd'hui ses 65 ans bien tassés, il est avec ma mère le fournisseur des pokémons de certains conseils. Sur l'île on l'appelle "Le Mâle", à cause de son origine de Reisteim. Un modèle pour beaucoup, une terreur pour moi. Je fais tout ce que je peux pour ne pas le décevoir, j'ai constamment peur de son regard. Il me juge, il me voit, et m'observe grandir quand bien même il n'est pas avec moi. Père, c'est ainsi que je le nomme. Je crois que sa fierté et la mienne ne font qu'une.

Luinyka Suraja

Originaire de Bela, cette femme de caractère est partie d'elle-même lorsqu'elle a eu 20 ans pour découvrir Samibato. Sur Reisteim, elle a renconré mon père. Ma maternelle... est terrifiante. Elle garde sa jeunesse malgré ses cinquante années bien tassée. Mes deux parents ont quinze ans de différence. Autant vous le dire, leur union a fait jaser les chaumières. Ma mère a toujours gardé la tête droite cependant. Elle est restée digne, et a montré à tous qu'elle ne craignait ni les ragots ni les commérages. Je l'admire, vraiment. Si mon caractère est plus doux que le sien, j'ose espérer que je tiens plus d'elle que de mon père...

Elrick Keiga

J'ai rencontré Elrick au cours du concours Tic tac boom oganisé par un cirque ambulant. Notre but était de subtiliser un oeuf à une trioxhydre particulièrement agressive. Nous avions trois tentatives, et je les ai faites échouer toutes les trois. Je crains qu'il ne me prenne pour un Chacripan noir ou un maladroit irratrapable.

Revenir en haut Aller en bas

Anshu Suraja : Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1