Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Premier match, première tentative, première victoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:04
Bon, ça pouvait enfin commencer. Axel se réveilla. Il avait campé pas loin de l'entré d'Argenta, oui pourquoi campé, et bien son rhinastoc était contre... Pour lui une première nuit d'aventure devait se passer en zone sauvage, le jeune dresseur eu bien tenté encore et encore de lui faire comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il allait parcourir une région mais le géant de pierre n'en prenait pas compte.

Après se réveille des plus confortable... Axel rangea ses affaires de camping et se mit en route vers Argenta qui se trouva à quelque centaines de mètre d'ici. Il était souvent venu ici pour soigner rhinastoc pendant son entrainement, c'était la où se trouvé le centre pokemon le plus proche. Et en venant il visitait les lieux, jouait au touriste, s'informer de tout et n'importe quoi. Et il savait surtout qu'il y avait une arène ici, il était déjà entré là-bas, il avait vu des dresseurs se faire rétamer avec facilité et d'autre qui en sortir haut la main. Une arène de type roche, assez logique vu la ville. Ici l'archéologie était très développé, les fameuses pierres lunes attiraient les plus grand chercheurs, comme les plus débutants d'ailleurs. Le musé qui se trouvait dans les hauteurs de la ville était plus qu'intéressant par les pokemons fossilisé qui y étaient parfaitement reconstitué. Mais bon passons sur ça, là il était présent pour une seul et unique chose, le badge roche.

Entré dans l'arène Axel regarda un peu partout, ça faisait tout de même longtemps qu'il n'était pas venu ici, le champion avait il changé ? En tout cas il était près, il prit une grande inspiration avant de s'avancer dans l'arène. Arrivé prés du champ de bataille il vit son adversaire, et bien non c'était toujours Pierre.

"Bonjour, je m'appel Axel, et je viens te défier !"
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:37

Mauvaise vue ?



Dans l'entourage de Pierre, il y avait toutes sortes de personnes. Son père, qui avait pendant un long moment dirigé l'arène d'Argenta, et défait tant de dresseurs débutants qu'on lui avait expressément imposé une retraite anticipée. Ses frères et soeurs, dont la terrifiante Suzy, qui faisaient leur tour de ronde au sein de l'arène, pour ne parfois avoir qu'un seul challenger au cours d'une semaine complète. Et enfin, il y avait les OVNI. Des personnes qui le connaissaient de situations plus ou moins extrêmes, complètement grandiloquentes ou tout simplement grotesques.

Hippolyte faisait partie de ces gens-là. Pierre lors d'une partie de son voyage avec Red n'avait pas toujours été cet homme aveugle cherchant à séduire infirmières et policières parfois au péril de sa propre vie. Non. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Pierre avait eu... une petite amie. La relation avait été très courte, suffisamment violente pour lui laisser des séquelles vives notamment au niveau de l'épaule. Les relations entre les deux protagonistes s'étaient cependant améliorées. Après l'avoir jeté comme une chaussette, Hippolyte avait fait de la vie de Pierre un enfer en lui envoyant les disciples les moins entraînés de son père - maître d'un Dojo - dans le but de lui faire perdre son badge en chaîne.

Impitoyable, brutale, moqueuse, qui mieux qu'Hippolyte pouvait donc assurer la permanence d'été dans l'arène d'Argenta ? Engoncée dans un kimono un peu trop petit pour elle, elle s'entraînait depuis quelques heures à frapper un mannequin de paille, jouant de ses talents pour trouver la meilleure façon de tuer au premier coup. Aussi lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver... elle décapita, bêtement et simplement, le mannequin de paille qui servait de postiche au véritable champion : elle-même.

Hippolyte rétracta son arme, et l'accrocha à sa taille. Elle attendit que la poussière de son entraînement redescende un peu, et puis elle s'approcha du dénommé Axel, le fixant avec l'air d'un Sévipère ayant aperçu une proie particulièrement simple à dévorer.

Hippolyte : Bienvenue dans l'arène d'Argenta, Axel. Je suis Hippolyte, la remplaçante de Pierre pendant ses vacances sur les Cramois'îles.

Elle sentit sa mâchoire grincer légèrement. La simple idée que cet imbécile heureux puisse être en train de siroter du jus de baie sur une plage en bonne compagnie pendant qu'elle gèrait ses affaire à sa place l'agaçait au point le plus haut.

Hippolyte : Le combat se joue par mort subite. Tu as le droit à deux pokémons, pas plus, pas moins. Chaque combattant lance trois attaques. Le pokémon à qui il reste le plus de vie ou de force remporte la manche. Il va sans dire que les attaques OHKO sont interdites. Les objets sont interdits. Les baies sont interdites. Sourire comme un crétin congénital est interdit.

Elle frappa du pied dans le sable, et prit un instant pour respirer plus calmement. Sourcils froncés, elle dévisageait Axel avec l'air d'une psychopathe de seconde zone.

Hippolyte : Si tu perds une manche, mais que j'estime que ta prestation vaut la peine d'être saluée, je t'offrirai tout de même ce que tu convoite.

Elle décrocha une ball à sa taille, la fit passer d'une épaule à l'autre, et pencha la tête sur le côté.

Hippolyte : Si tu relèves mon défi, sort ton premier combattant, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:09
Ou pas... C'était qui elle ? La remplaçante ?! Mais pourquoi il a fallut que le vrai champion soit en vacance quand Axel se décidait enfin à venir. Bon en tout cas elle avait pas l'air commode la petite, mais son kimono et la décapitation du mannequin firent sourire le jeune dresseur, il avait presque envie de lui demander un combat sans pokemons. Il espérait juste qu'elle soit à la hauteur du vrai champion.

"Ce que je convoitais c'était mettre un raclée à Pierre et le badge... Mais je vais faire avec ce que j'ai"

Bon les règles évoqué simplement un bourrinage intensif sur les trois premières offensives... Du coup qui choisir ? Massko avait un avantage de type, sa tempeteverte était dévastatrice ainsi que lame-feuille, mais avec des règles pareil elle devait bien préparé quelque chose de violent... Et là Rhinastoc serait le mieux placé pour résister au coups et ses attaques Marto-Poing et Colere feraient très mal. Oui surtout qu'il frapperait avec plaisir de toutes ses forces pour montrer sa puissance, mais après le combat Massko pourrait être jaloux de pas être passer le premier et là ça compliquerait tout le reste du voyage... Qui choisir, qui choisir...? Pourquoi elle avait pas sortie un pokemon ça lui aurait facilité la tache, bon aller on va y aller avec Massko.

Axel prit sa pokeball et laissa en sortir Massko, le pokemon plante s'étira un peu avant d'entré sur le champ de bataille. Bon alors, la stratégie qu'Axel envisageait était que Massko se prenne un minimum d'attaque, juste assez pour activer sa capacité spécial Engrais, à partir de là il enchainerait tempeteverte, lame-feuille et enfin vol-vie. Il fallait juste adapté selon l'adversaire qui va se dresser face à eux. Le dresseur sourit joyeusement, comme à son habitude, le sourire qui ne disparaissait que rarement de son visage.

"Voilà je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:21

Ouverture



Hippolyte eut un léger sourire en coin lorsque Axel lui avoua qu'il aurait préféré se trouver face à Pierre. Oh, elle ne se faisait pas d'illusions. Le but d'un champion était d'être un rempart, pas une forteresse inébranlable. Elle se prendrait sans doute une fessée déculottée, mais il devrait jouer des coudes pour réussir à obtenir son badge sans y perdre des plumes.

La championne par interim lui tourna le dos et partit se mettre en position. Elle ramena ses cheveux en arrière, tapotant la ball de son pokémon contre sa hanche avec patience. Les challengers avaient souvent du mal à se décider sur leur premier choix. L'excitation de l'inconnu, la peur de l'obstacle, l'envie de victoire. Hippolyte sentit une fine ride d'intrigue creuser son front de guerrière lorsque le garçon aux cheveux rouges laissa sortir... un Massko.

Oh non. Pas la facilité. Zut, elle allait encore se faire fesser gratuitement par un dresseur ayant fait quelques recherches sur les faiblesses de types. Enfin, qu'à cela ne tienne, elle n'avait qu'à lui en donner pour son bagou. En sifflotant, elle laissa sortir sa première pièce maîtresse.

Hippolyte : Seleroc, c'est à toi !

Le pokémon lunatique sortit de sa ball en lévitant doucement. Hippolyte déroula de nouveau sa lance, et la fit tourner en se mettant en position de combat. Même si elle ne comptait pas en venir aux mains avec son adversaire, il était très important pour elle de se donner à 100% avec ses adversaires.

Hippolyte : Si tu veux bien te donner la peine d'ouvrir la danse...

Elle hésita à rajouter un "honneur aux dames", mais il n'aurait sans doute pas apprécié sa plaisanterie...



Niveau 30
PV : 165/165


Niveau 24
PV : 132/132

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:10
Bon Seleroc, alors par quoi commencer ? Faudrait il le laisser attaquer en premier ? Au moin il a bien fait de choisir Massko et non Rhinastoc, rapide comme il est le géant de pierre n'aurait jamais pu toucher le pokémon lune, ou peut-être avec boule roc mais ça n'aurait pas été suffisant. Bon stratégie ou pas stratégie ? Tel était la question, le problème avec les stratégies c'est que si l'adversaire nous surprend ça met tout à l'eau, et ce n'était pas la remplaçante de Pierre pour rien, et apparement elle allait pas y aller de main morte. Bon un maximum de dégât en trois attaques.

"Massko, je veux que tu y mette du tien, on doit faire un maximum de dégât en trois attaque seulement en se prenant aussi le moin de dégât possible, commence avec lame-feuille"

Le pokémon plante se rua vers son adversaire, les feuilles sur ses poignets fusionnèrent, formant une feuille plus longue, plus tranchante et plus résistante. Il attendit d'être presque aux pieds de son adversaire pour sauter vers lui à sa vitesse de pointe. Le point fort de ce pokemon était de loin sa vitesse, lui permettant d'approcher ses adversaires en un rien de temps. Arriver au corps à corps avec son adversaire il le frappa de d'un geste sec sur le haut de la tête, tentant de le projeter sur le sol, si Seleroc touchait le sol ou était assez déstabiliser, Massko était prêt à enchainer avec sa tempeteverte.

Axel regardait son pokémon faire, il avait sortit de sa pokeball Rhinastoc juste avant que Massko eu commencé à courir, le pokémon pierre regardait le combat avec une grande concentration. L'entrainement d'Axel avait fait que ses pokémons réagissait parfois seul pendant les combats, lançaient certaines attaques sans en avoir eu l'ordre, il leur avait bien expliquer qu'il avait le droit de le faire si il considérait que ce serait utile. La le seul ordre était de faire le plus de dégât possible, le jeune dresseur savait bien que son pokémon était prêt à faire écraser son adversaire de sa tempeteverte. Il n'avait plus qu'a attendre le résultat de cette action pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:42

Surprise !



Hippolyte ne s'y était pas trompée. Axel voulait frapper fort, vite, et faire un maximum de dégats pour terminer le jeu en moins de trois tours. Elle sentit son rythme cardiaque prendre une petite accélération lorsque Massko fonça comme une boule verte droit sur Seleroc. Dents serrées, elle le vit lancer des lames feuilles, et fit tourner sa lance pour éviter les éclats de roche projetés par l'attaque.

Seleroc tomba lentement au sol, et se remit à léviter avec l'air d'un força condamné à vie aux galères. Il posa son oeil fixe, vide, sur son adversaire. La championne siffla entre ses doigts pour le ramener à la réalité. Suffisait de flemmarder, ils avaient un match à donner.

Hippolyte : Désolée de t'imposer un changement de programme. Seleroc, HYPNOSE !

Tournicotant sur lui-même, Seleroc envoya des ondes violine droit sur son adversaire. Se récpercutant sur le métal et les rochers comme autant de monstres avides de l'énergie du pokémon plante, l'attaque le frappa de plein fouet, et l'endormit, net. Avec le bruit du combat, la chaleur et la lumière, Massko avait environ une chance sur deux de s'éveiller pour les prochains tours. Quel dommage cela serait de le voir renifler la poussière pendant deux précieux mouvements, n'est-ce pas ?

Hippolyte eut un léger sourire en coin.

Hippolyte : Il paraît que les bons dresseurs peuvent réveiller leurs pokémons d'un claquement de doigt. Et toi Axel, en seras-tu capable ?

Ce n'est pas parce qu'elle était la première représentante des champions d'arène que son défi devait être pris par dessus la jambe. Ici, les faibles pouvaient retourner pleurer dans les jupons de leurs chères mamans.



Niveau 30
PV : 35/165


Niveau 24
PV : 132/132
Endormi

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:47
Bon et bien au moin Massko avait bien fait son boulot, Seleroc avait l'air très amoché mais Hippolyte n'avait pas l'air très inquiète. Et il y avait de quoi. Elle lui avait préparé un coup des plus inattendu et ingénieux, enfin c'était vraiment un retournement de situation pour Axel. Hypnose... Sérieusement.

"Tu te rend compte que tu viens d'endormir un des pokémons les plus flemmard que je connaisse..."

Rhinastoc était assez déçu, mais il n'attendait pas plus d'un Massko qu'il considère comme faible... Le jeune dresseur lui était aussi dégoûté, déjà que son Massko était un fervent admirateur du sommeil, alors si on lui donne l'occasion de dormir il ne fera que sauter dessus. Le géant de pierre haussa les épaules en voyant son dresseur se relevait la tête en souriant.

"Mais ce qui est bien avec un pokémon qui aime dormir, c'est que son dresseur fini par apprendre à le réveiller."

Rhinastoc frappa ses poings l'un contre l'autre faisant ainsi un vacarme monstrueux qui résonnait dans la pièce.

"Lève toi Massko ! T'aura le temps de dormir après avoir fini ce combat ! Et si tu te lève pas je laisserais Rhinastoc te taper dessus autant qu'il le souhaite..."

Un sourire presque sadique se dressait sur le visage d'Axel, il savait bien que son Massko tenait toujours tête à Rhinastoc, surtout parce qu'il admire sa puissance, car son dresseur le protégerait, mais il avait belle et bien peur de lui. Et c'est toujours ainsi qu'Axel réveillait son pokémon, et Massko avait bien compris qu'il ne plaisantait avec ses menaces...

C'est ainsi que le pokémon plante se releva doucement encore un peu sonnet, il avait tout de même perdu un tour endormi... Mais il était prêt à lancer sa tempeteverte.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:53

Mère poule



Effarée, il n'y avait pas d'autre mot. Hippolyte était effarée de voir qu'un dresseur pouvait parler de cette manière à un de ces pokémons. Dents serrées, la championne serra son bâton suffisamment fort pour se faire mal et attraper un début de crampe. Mais surtout, pour éviter de traverser l'arène, et d'embrocher ce malapris par la bouche comme un porcelet.

Elle avait toujours dressé ses pokémons dans l'amour, le respect et la discipline. Mais surtout, elle les avait respectés, et traités chacun avec autant de faveur que l'autre. Menacer ses protégés de représailles.... c'était du dressage de bas étage. Se retenant de cracher pour montrer son dégoût, elle fixa Massko ouvrir lentement les yeux.

Ah, oui ? Mais non. L'hypnose de Seleroc n'en finirait pas de si tôt.

Le voyant encore à demi dans les vappes, elle en profita pour lancer son offensive avant qu'il ne recouvre tous ses esprits. Furieuse, glaciale, elle frappa de sa lance contre le sable.

Hippolyte : Seleroc, Jet-Pierre !

Dans un tremblement de terre léger, les rochers du terrain de l'arène se soulevèrent en mettant du sable un peu partout. Hippolyte croisa les doigts, voyant Seleroc mettre tous ses pouvoirs psychiques en oeuvre pour élever de grosses masses de pierre... et les envoyer sur son adversaire.

Bom. Bom. Bom. Les cailloux rebondirent les uns contre les autres, et finirent leur course droit sur Massko... l'assomant, pour le renvoyer au pays des songes. Le visage fermé, la championne fit tournoyer sa lance, et la planta derrière elle, avant de fixer Axel avec un air mécontent.

Il lui restait un tour pour faire ses preuves. Autant le premier l'avait laissée béate devant la puissance de Massko, autant à cet instant, elle ne lui transmettait qu'une seule chose dans le regard : cet air qu'on les parents lorsque leur gamin rapporte une mauvaise note.



Niveau 30
PV : 35/165


Niveau 24
PV : 109/132
Endormi



Indication d'arbitrage:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:56
Hyppolite avait l'air remonté contre Axel, mais pourquoi ? Elle n'aimait pas qu'on réveil les pokémons sous hypnose ? Ou est elle surprise que Massko se relève aussi vite ? Non, c'était autre chose, son regard était un regard de reproche, elle lui reprochait quelque chose, mais quoi ? Le dresseur n'avait rien fait de mal, enfin il croyait n'avoir rien fait.

Et encore par terre... Vraiment mais quel poisse. Axel s'assit un croisant les jambes, il bailla un peu, voir son Massko dormir lui avait donné envie de faire une petite sieste. Il baissa la tête comme dépité par ce qui se passé sous ses yeux. Mais il fût vite ressaisit par Rhinastoc qui ne se gêna pas pour donner un petit coup mais néanmoins assez puissant pour presque renverser le dresseur.

"Hey... Que ce qu'il y a ?"

C'est là que le géant de pierre pointa Massko du doigt, le pokémon plante se relever doucement avant de lancer un regard vengeur sur son dresseur. Puis il regarda son adversaire, une étrange couleur verte envahissait ses yeux avant avant qu'il ne fasse déferler déferler des ondes d'énergie verte sur tout le terrain pour mettre à terre son adversaire. Axel regarda l'action en souriant, mais sachant très bien que son pokemon était pas vraiment content, Massko ne rigolait jamais quand il s'agissait de sommeil...

"Pourquoi tu me regardais comme ça... Que ce que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:19

Seconde manche



parfois, on avait de la chance, et parfois on n'en avait pas. Hippolyte était bien placée pour le savoir avec son ahuri d'ex petit-ami. Elle avait joué la carte chance en endormant Massko, et cela avait fonctionné l'espace de quelques tours. Malheureusement pour elle, tout hasard avait ses limites, et sa chance venait de prendre un bon virage à 360° pour lui entrer en pleine figure.

Eveillé dans son petit somme par elle ne savait quelle force de la nature, le pokémon plante s'était relevé, et avait fait feu de toutes ses forces. Hippolyte qui n'en était pourtant pas à son premier match dû se retenir de frapper de concert avec Seleroc devant la force que dégagea l'attaque du starter plante. Des racines de toutes parts sortirent du sable de son arène, ruinant au passage les fondations du sable pour les transfromer en un enfer vers. Dans un énorme déferlement de lianes, de ronces et d'autres verdures entrelacées, l'attaque fonça doit sur son pauvre Seleroc, qui eut juste le temps de retourner dans sa ball avant de finir broyé comme un fossile sous les pattes d'un Mammochon.

La championne d'arène cligna fort des yeux par deux fois. Un pokémon avait peu de chances de retenir une attaque aussi puissante de lui-même. Il l'avait sans doute hérité de son père ou de sa mère, et était très probablement issu de l'oeuf d'un champion ou d'une championne. C'était impressionnant, mais pas suffisamment pour la faire plier. Il avait menacé son pokémon de lui botter le train avec Rhinastoc. Ca, c'était quelque chose qu'elle n'oublierait pas. Ne sachant pas si la question qu'il posait lui était adressée, elle fit tournoyer sa lance, et mit un coup dans une autre ball.

Dans un nuage de poussière, son très lourd et second pokémon mit le pied sur le sable de l'arène. Son dos en acier poli recouvert d'une crête hardue, il poussa un cri strident, mouvant son corps de colosse dans le sol encore instable. Galegon du haut de sa petite stature n'aimait pas le sable et tout ce qui touchait au sismique. Il était certain de s'y embourber et d'y mourir, ce qui le chagrinait, il fallait le dire.

Hippolyte : Je te laisse rappeler Massko. Tu as vaincu la première mort subite. Je te présente Galegon. Egalement mon pokémon personnel.

Elle souleva son kimono, et sortit un gros collier en fer noir. Avec précautions, elle le plaça autour d'un des pics dorsaux de Galegon. Un collier inhibiteur. De cette façon, elle réduisait son ami de toujours à un niveau 30 bien tassé, pour ne pas trop, désavantager son adversaire. Encore fâchée de ce qu'elle avait entendu, elle prit une pause de relaxation, jambes équilibrées, tête droite, et donna un mouvement de tête.

Hippolyte : A toi de jouer.



Niveau 30 ♂
PV : 165/165

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:17
Axel souriait joyeusement, première manche terminée. Lorsqu'Hyppolite lui demanda de rappeler Massko il se figea une petite seconde.

"Euh... Rhinastoc, c'est ton tour."

A ces mots le géant de pierre entra sur le terrain, tendis que le pokémon vainqueur reparti vers Axel en courant, le dresseur tenta de se lever mais à peine à moitié debout qu'il fut plaqué au sol par son starter, et ils roulèrent quelque secondes en s'éloigner du combat.

"Mais fallait bien que je te réveille, et je sais que tu as peur de Rhinastoc..."
"..."
"Aller avoue que t'as peur de lui"

Un sourire amusé, presque un petit rire, apparu sur le visage d'Axel pendant que Massko se relevait et se dirigé vers le combat qui n'avait apparemment pas commencé. Le dresseur se leva et alla s'assoir jambe croisé à coté de son pokémon plante qui détournait son regard, comme pour bouder son possesseur.

"Ben quoi vous avez pas encore commencé ? Bon aller Rhinastoc commence par tunnelier, et enchaine avec marto-poing"

C'est ainsi que Rhinastoc tourna sur lui même, les cornes devant, pour foncer vers Galegon.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:56

Réponse ferme



Ce qu'Hippolyte avait craint lorsqu'elle avait envoyé son autre pokémon au combat était en train de prendre une ampleur démesurée à présent qu'Axel avait décidé d'attaquer. Les dents serrées, elle fixa son pauvre pokémon se prendre une torpille digne d'un sous-marin de chasse à une vitesse exagérément puissante. Et bien. S'il n'avait pas eu son collier réducteur, cela ne se serait certainement pas passé comme ça. Dubitative sur le résultat, et vexée qu'Axel ait pu vouloir la moucher en une seule attaque, elle bénit Arceus de lui avoir donné un pokémon particulièrement ferme.

A deux doigt du KO en un tour, mais tenant toujours fermement sur ses quattre pattes métalliques, Galegon secoua la tête. Et bien, s'il voulait jouer impitoyablement, ils allaient jouer impitoyablement.

Hippolyte : Galegon, tunnel.

Le sol se mit à trembler, le sable à voler. Dans une incroyable gerbe de poussière et de gravats, Galegon s'enfouit sous le sol, et échappa de peu au marto-poing de son adversaire. Il en ressortit quelques mètres plus loin, et mit une torpille métallique à sont adversaire avec une violence que seule une amazone de sa trempe pouvait supporter sans sourciller. Le regard froid, Hippolyte serra les dents. Elle savait qu'elle avait fait mal à son adversaire. Mais elle savait aussi que cela ne serait pas suffisant... et qu'Axel vainquerait à la troisième manche.



Niveau 30 ♂
PV : 1/165


Niveau 44 ♂
PV : 168/264

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:42
 « Ouch ! »

Axel et Massko regardait le géant de pierre foncer tel une torpille sur galegon, au moment du choc ils grimacèrent tout deux de douleur compatissant avec leur adversaire. C'est qu'il prenait vraiment le combat très au sérieux Rhinastoc, en ésperant juste qu'il ne fasse pas de bêtise. Ah mais c'est qu'il est résistant ce galegon. Hum... Bien sûre Hippolyte jouait encore sur la subtilité, tunnel, ingénieux. Oui c'est vrai que question subtilité Axel était loin du compte, il n'avait pas vraiment chercher la finesse après qu'elle eût énoncé les règles, et ses pokémons son assez doué pour le bourrinage intensif. Bon alors, le jeune dresseur s'apprêtait à tester quelque chose, il voulait savoir si l'attaque boule roc toucherais son adversaire si il la lançait dans le trou directement. Mais avant qu'il ne puisse demander à Rhinastoc de tester cette hypothèse, Galegon sortit du sol et frappa le géant de pierre d'une attaque qu'on peut facilement qualifiée de violente. Mais ce qui était étonné c'est qu'il l'avait attaqué de front, et que le pokemon d'Axel ne put rien faire, trop rapide, c'était impréssionant. Et Rhinastoc avait l'air assez vexé de prendre des dégât d'un pokémon qui ne se battait même pas avec toutes ses capacités, oui apparement il avait déjà rencontré des dresseurs qui utilisaient ce genre de collier noir pour réduire la puissance de leur pokémon. Et c'est là qu'il dépassa les limites, vexer d'accord mais sa réaction fût un peu éxagéré. C'est la qu'une lueur rouge envahit les yeux du géant de pierre.

 « Et merde... Il s'est laissé aller, Massko prépartoire à agir si ça dérape, tu sais très bien que sa Colere va se prolonger même après le combat, ne l'attaque pas tant que j'aurais pas essayé de le raisonner, d'accord?
 « ... »

C'est la que Rhinastoc sous l'effet de Colere pris dans sa main le pokéon métal démontrant sa force à l'activation de cette capacité, il lança son adversaire contre un rocher, ainsi il mit K.O mais ne s'arreta pas pour autant, Galegon était calé contre un rocher et Rhinastoc pivota sur lui même lui donnant un coups de queue si violent que son adversaire fut propulser à travers les miettes du rocher présent il y a quelque seconde. Bon il fallait l'arreté. Axel se leva et couru vers lui.

 « Rhinastoc ! C'est bon calme toi ! Le combat est fini ! »

Le pokémon regarda son dresseur puis lança un long cri qui voulait tout dire, il était pas encore calmé. C'est là que Massko se leva et enchaina les vive-attaque pour détourner l'attention de son allié et esquiver un coups qui lui serait fatale. Après qu'il fût calmer Axel alla vers son pokémon roche et le caressa d'une main.

 « C'est bon, tu devrais apprendre à te controler un peu, la fin d'un combat on ne fait pas plus de mal à son adversaire.... Fait attention la prochaine fois... »

Le dresseur au cheveux rouges, souriait d'un air rassurant à son géant de pierre. Puis il se tourna vers la remplaçante du champion et s'inclina.

 « Désolé... Veillez m'excuser de cette imprévue... »
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? EmptySam 20 Juil 2013 - 11:34

Fin du match



Hippolyte attendit que le calme revienne après la tempête. Elle ne décrocha pas un mot, se contentant de poser un regard lourd de reproche sur le dresseur débutant qui s'était amusé à détruire son pokémon jusque dans son évanouissement. Elle le laissa ramener à la raison son monstre et fronça le nez avec une certaine dose de mépris. voilà qui était plutôt agaçant, de voir quelqu'un incapable de maîtriser son monstre. Elle doutait qu'il l'ait éduqué lui-même. Un dresseur et son pokémon étaient liés du début à la fin de leur existence, et elle avait elle-même récupéré Galegon depuis l'oeuf. Aussi lorsqu'il réussit à l'approcher sans se faire arracher la tête, elle décrocha de sa hanche une petite bouteille dorée qu'elle déboucha dans un "plop".

Hippolyte tourna le dos à Axel, et fit boire à son pokémon la totalité du Rappel qu'elle gardait pour ce genre de cas. Elle vérifia sa carapace d'un oeil expert. Quelques crêtes plus fragiles que d'autres auraient besoin de cicatriser, mais dans l'ensemble il s'en était bien sorti. Elle déboucha ensuite une bouteille de lait et lui colla aux lèvres. Son pokémon se redressa en titubant et broya le verre entre ses énormes dents d'acier. Paisiblement affairé, il lâcha un rot métallique, et retourna dans sa ball. Bon. Il était bon pour un passage au centre pokémon, mais au moins il était toujours d'attaque. Hippolyte fixa Axel, et ne sourit pas.

Hippolyte : Félicitations, tu remportes mon badge. Il te reste cependant un très long chemin à parcourir.

Elle ramena sa tresse en arrière, inspira, et lui tendit son badge ainsi que la Capsule Technique qui allait avec.

Hippolyte : Apprend à écouter tes pokémons, et place-toi en dresseur, non en frère. Tu es leur maître, pas leur serviteur.

Son regard rouge s'arrêta sur le Rhinastoc, qu'elle dévisagea de longues secondes avec un air dur. Elle continua de le fixer en silence jusqu'à ce que ses yeux se détournent, une fraction de seconde. Un sourire effleura son visage.

Hippolyte : Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton voyage.

Elle tourna les talons, et s'éclipsa, laissant Axel à sa victoire, et à ses récompenses.



Félicitations, vous remportez les récompenses suivantes :
Le badge Roche
CT 39 : Tomberoche
140 points
2 224 mots à ajouter au journal de bord

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Premier match, première tentative, première victoire ?   Premier match, première tentative, première victoire ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match, première tentative, première victoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match d'arène à Johto [Versus Meister]
» Mon premier combat
» La grande première ! [ft Tommy]
» Première Capture ! [Fini]
» Le premier départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: