Pokémon Rpg


 

Partagez | 
 

 Un canard lance-flamme [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Un canard lance-flamme [Capture]   Sam 13 Juil - 23:38

Premiers pas

Chocolate avait eu une mauvaise semaine. Après un retour manu militari à Jadielle pour signer des papiers insignifiants et des complications pour revenir dans le Johto jusqu'à son point de départ, elle avait été de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Aux prises avec Aldo, elle avait serré les dents lorsqu'il l'avait mise en garde contre sa course aux badges.

On lui avait reproché de coûter trop cher à la région de Johto, notamment dû au fait qu'elle avait innondé une arène, et qu'elle en avait crevé une autre. En résumé, on lui avait poliment ordonné de calmer le jeu, et de trouver au plus vite un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Ce qu'elle avait, bien évidemment, refusé. Elle ne faisait plus partie du système, et n'avait absolument aucune envie d'y retourner. Avec un magnifique doigt d'honneur adressé au Conseil dans son ensemble elle s'en était donc retournée à son aventure, pour trouver de quoi avancer dans sa quête.

Camerupt était fatigué. Il avait mal digéré sa défaite lors du combat d'arène contre Abel, et Chocolate envisageait de plus en plus de le laisser dans une pension où il pourrait prendre un peu de vacances. Dans cette optique, et après s'être assurée qu'il aurait de toute manière une place si elle trouvait son précieux, elle s'était lancée en chasse.

Pharamp sur les talons, elle farfouillait depuis dix minutes dans les hautes herbes. Le jour était très chaud. Elle avait pris avec elle de quoi se rafraîchir. D'autant que les pokémons, dans ces herbes-là, n'étaient pas des plus frais qui soient. Elle avait déjà cru voir, du coin de l'oeil, un Malosse s'enfuir à toutes pattes. Elle, elle voulait plus que ça.

Un Magby. Un bébé à dresser, faire monter, et élever comme un champion. Une bête de compétition, qui serait la première pierre...de la défaite de Tsubaki.

Chocolate : Si je ne meurs pas de déshydratation avant ça...

Jamais de sa vie elle n'avait eu aussi chaud. Et pourtant, lorsque ses cheveux étaient encore longs, plus d'une fois elle avait cru mourir à cause d'un trop plein de soleil. Comme ce fameux après-midi...où Tsubaki l'avait emmenée au restaurant. Sans lui dire où ils allaient, elle avait marché pendant près de trois heures, pour manger un bon morceau et... se faire larguer, comme une chaussette sale, dans la foulée. C'était son meilleur et son pire souvenir de soleil. Elle le détestait pour ça. Elle avait si bien manger qu'elle voulait y retourner. Mais poser une fesse sur les chaises de cet endroit lui rappellerait immanquablement ce qui en avait résulté. Et lui mettrait le bourdon. C'était certain.

Un mouvement dans l'herbe un peu plus loin attira son regard. Chocolate fit signe à Pharamp de se taire, et se concentra, tous capteurs tournés vers la forme mouvante. Quelque chose de sauvage était tout près... et rien que pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Dim 14 Juil - 1:38

Un canard lance-flamme

C’est toujours cool d’avoir des passions dans la vie !

Elles nous permettent de nous occuper, de nous défouler, de se sentir utile et de déstresser. On peut les partager avec d’autres et faire d’aussi belles rencontres que de grands voyages. Notre héros du jour est l’un de ces grands passionnés !
Grand voyageur qui a déjà vu plus d’une route et rencontré plus d’un humain, c’est avec eux qu’il préfère exprimer sa passion…

FAIRE CHIER !

Et s’il est une race qui est particulièrement réceptive aux provocations d’un jeune Pokémon sauvage, c’est bien la race humaine. Arrogante, colérique, facilement vexée, elle prend tout à cœur et est en proie à tout une flopée de sentiment qu’un Pokémon qui prend la vie de façon très simple n’est pas à même de comprendre. En revanche, ils sont capables d’en rire beaucoup et c’est dans cette optique que notre petit farceur attendait tranquillement dans les hautes herbes qu’une innocente victime passe…

Il s’en frottait les mains d’avance et voir cette petite brune en train de râler, accompagnée de son fidèle Pharamp et cherchant visiblement à tâtons un Pokémon à attraper le remplit d’une incommensurable excitation. Comme un petit dément il se mit à courir dans leur direction, s’offrant une arrivée pas vraiment discrète mais pour le moins surprenante car il n’eut à faire qu’un geste pour que tout se mette à bouger autour de la dresseuse, lui faisant croire à l’arrivée d’un grand nombre de Pokémon sauvage, puis d’un bond, il arriva à la hauteur de Pharamp bondit, crachat une drôle de substance violine sur sa fourrure immaculée et s’échappa sans demander son reste, ponctuant sa course de son rire de Bébé Pokémon et coiffant sur le poteau l’humaine finalement surprise de n’avoir rien vu d’autre arriver que ce petit garnement.

Passant à la vitesse suivante il réussit à courir sans se faire rattraper mais laissant derrière lui une piste suffisamment évidente pour que l’autre supposée énervée le suive.

La guidant jusqu’à un endroit stratégiquement choisi où dormait son « futur » allié.

Ses yeux se mouillèrent de mensonge et il offrit à l’immense créature qu’il venait d’atteindre, le regard éploré le plus convaincant de toute l’histoire.

"Aidez-moi ! Une humaine et son horrible Pokémon veulent me capturer !"

Même si d’habitude peu encline à rendre service, la créature qui lui faisait face ne put résister à tant de détresse dont il n’avait pas saisi la feinte. Simple elle se laissait bêtement bernée et rassurait d’un hochement de tête le pauvre petit acteur qui partait se réfugier derrière son corps massif.
Elle allait coller à cette humaine une leçon qu’elle ne serait pas prête d’oublier !

Kézako ?


Pour le plus grand malheur de vos nerfs, vous venez de tomber sur un Magby pas comme les autres. Il a bien préparé son terrain de manière à vous surprendre et à empoisonner votre Pharamp par dessus le marché, tout en laissant dans son passage une traînée de hautes herbes calcinées.
Petit malin, mais aussi grand acteur, il ne comptait dès le départ pas vous affronter directement et c'est tout naturellement qu'il est allé se plaindre au premier Pokémon sauvage massif qu'il a croisé... Une Sympathique mère Rhinoféros qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux petits... En vous voyant, elle devient furax ! Qui plus est pour les mauvaises raisons.
Magby va vous observer avec le sourire aux lèvres, mais ne pensez pas pouvoir l'attraper maintenant ~

Arbitrage



Gravement empoisonnée
[Pv- 276/294]
[Poison : -18 ]


[Pv- 200/200]
Instinct Maternel : ON

Note : 1 tour = 1 attaque



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Dim 14 Juil - 14:27

Baffe aller-retour

Chocolate ne le vit même pas passer. Vif comme l'éclair, la petit bête rouge vif lui fila entre les pattes, et mit une grosse claque à Pharamp, qui secoua la tête, éparpillant des fragments de ... bile ? Un peu partout. L'ex championne de Jadielle observa son pokémon changer lentement de couleur pour devenir pâle omme un linge. Empoisonné. Nom d'un Tadmorv, qu'est-ce que c'était que cette plaisanterie ?

Dans un faible bêlement, Pharamp tira sur sa manche pour désigner une énorme masse droit devant elle. Oh. Un Rhinocorne. Un instant. Vu l'air de terreur totale qu'avait le pokémon phare, quelque chose n'allait pas. En se penchant face à la furieuse bête apparue, Chocolate observa... un Magby ! Ah ! OUi mais... pourquoi se cachait-il avec cet air sournois ?

Par les bijoux de famille d'Arceus, cela ne sentait pas bon. Pas bon du tout. L'ainée des Sakaki ouvrit son sac, sortit un cookie, et le colla aussi sec dans le bec de Pharamp, avant de le rappeler. Elle espérait de cette manière arrêter l'empoisonnement avant qu'il ne s'agrave. Depuis quand les bébés pokémon étaient capables d'empoisonner gravement quelqu'un comme ça ?

En proie à une excitation qu'elle n'avait pas ressentie depuis un certain temps, l'ex-championne attrapa la ball de son champion, et le fit sortir sans autre forme de procès. Elle n'avait pas de temps à perdre avec une barrière, aussi maternelle soit-elle. La discussion était, semblait-il, inutile avec ce genre de pokémon - et elle n'avait aucune envie de finir en deux morceau à cause d'une charge malheureuse.

Chocolate : Ossatueur, il semblerait qu'il y ait un malentendu.

Le pokémon gladiateur la fixa de ses yeux rouges. Il fixa ensuite la scène, dans le silence le plus total qui le caractérisait le mieux, il fixa Rhinocorne, et le défia d'un os. Droit comme la justice, il leva ensuite la tête... et se mit à courir. D'un bond, il lança un Osmerang à sa rencontre, sans avoir besoin d'autre ordre de la part de Chocolate.

Un séisme aurait mis en danger Magby, et là n'était pas le but de la manoeuvre. Sans pitié, sans attache, sans un mot, le champion exécuta donc sa besogne. Chocolate ne parlait pas pokémon, en revanche, elle savait lire avec plutôt de facilité sur le visage de tout être vivant. Magby avait quelque chose de mauvais, de mesquin, de suffisant. Une horrible aura d'enfant gâté qui lui faisait grincer des dents. Et le pire dans cette histoire, c'était que Rhinocorne allait être la seule à en subir les conséquences. Tseuh.



NIveau 59

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Mer 17 Juil - 19:39

Un canard lance-flamme

Le visage du petit Pokémon feu se crispa dans une grimace de mécontentement. Non seulement cette humaine ne s’était pas prise à son jeu en ne s’énervant et en ne lui courant pas après, mais en plus de cela elle prenait toute la situation avec un calme qu’il ne connaissait pas à son espèce, soignant consécutivement l’empoisonnement de sa Pharamp et envoyant un compagnon plus apte qu’elle à vaincre leur adversaire légèrement remontée.
Pour ne rien améliorer la dame Rhinoferos ne semblait pas être une très grande combattante, grognant mais ne mordant quasiment jamais, elle n’avait même pas fait preuve d’initiative et s’était contentée d’attendre à sa place l’assaut de leur adversaire, comme pour protéger son petit tout en s’exposant le moins possible…

C’en était blasant.

Lorsqu’il vit Ossatueur lancer sonos comme un boomerang, dangereuse arme qui risquait de frapper deux fois la femelle sans lui laisser la moindre chance de contre, il faillit tourner les talons, quitter sa position de spectateur et partir chercher de quoi se divertir un peu plus loin – il savait d’instinct quand il avait intérêt à se retirer- mais il se retrouva nez à nez avec le mâle, jusque là allongé dans les hautes herbes.

Son sang se glaça alors que le regard intimidant de la grosse créature se posait sur lui, il crut qu’il allait finir piétiner, que toute la brutalité lue dans ces pupilles qui faisaient presque la taille de sa tête allait d’un coup s’abattre sur lui, le punissant de ses mauvais tours…

… Mais finalement le bestiau détourna le regard vers sa compagne qui venait d’admirablement bloquer l’attaque d’Ossatueur avec une puissante attaque Mâchouille, ses instincts qui la poussaient à se préserver pour le bien de ses petits surpassant son apparente colère pour mordre avec une précision chirurgicale l’arme osseuse dès son premier passage, et ce sans subir le moindre dommage… Bon elle aurait peut être mal aux dents pendant quelques jours, mais au moins il n’y avait pas eu de gros dégâts. L’estime que Magby lui accordait jusque là en fut grandement amélioré, même si au final ce n’était pas vraiment ce qu’il désirait qu’elle fasse au départ, au moins elle tenait encore debout et euh… ses grognements avaient visiblement alerté son mari moins défensif.

Rentrant la tête, se reculant de quelques pas et fouettant le sol de la plante d’une de ses pattes, le Pokémon était visiblement en, train de se préparer à charger, préparant une attaque Coud’Krane qui risquait de causer de sévères dommages.

Magby hésitait à rester, tandis que la femelle qui voyant qu’elle n’arriverait pas à briser l’os endurci par des années de combat, se contenta de le recracher par terre mettant au défi le Pokémon de l’humaine de retenter sur elle une attaque si faiblarde. C’était bien parti pour dégénérer…

Mais serait-ce bon ou mauvais pour lui ?

Arbitrage


Spoiler:
 


[Pv- 336/336]


[Pv- 260/260]
Coud’Krane en préparation



[Pv- 200/200]
Instinct Maternel : ON

Note : 1 tour = 1 attaque



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Ven 19 Juil - 16:43

Problème et solution

Si Arceus était, comme certains le prétendaient, le dieu créateur de toute vie et de tout hasard, il avait un drôle de sens de l'humour. Chocolate, sûre de frapper le Rhinocorne maternel avec toute la puissance dont disposait son cher gladiateur n'avait absolument pas prévu... que monsieur entrerait dans la partie.

L'ex-championne de Jadielle sentit son ventre descendre à toute allure dans son abdomen, et recula d'un pas en serrant les dents. Allons bon. Les pokémons étaient capables d'arrêter une attaque de la puissance de celle d'Ossatueur avec les dents ? A moins d'être un champion de mâchouille, elle voyait mal quiconque y parvenir. Et surtout, elle ne comprenait pas comment cela était arrivé.

Frustré, Ossatueur la fixa de ses yeux rouges, lui demandant clairement de trouver une solution à la situation. La championne sentit ses joues rougir de confusion. Ah oui. Son os. L'os qu'il conservait depuis son plus tendre âge, et qu'il avait toujours chéri, poli, endurci. C'était son os, à lui. Son arme préférée. Chocolate plissa le nez, et lui répondit en fusillant du regard la famille d'encornés.

Chocolate : Ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas moi qui l'ai mâché.

Elle reçut pour toute réponse un petit coup de patte de la part de son champion. Il l'attrapa sur le short, et la poussa à faire un pas de avant, visiblement très mécontent. Touchée par son attirude d'enfant en colère, elle adressa un regard à l'un puis l'autre des Rhinocorne. Ouais. Bon. Elle n'avait pas vraiment trente-six solutions pour régler leur compte à ces deux parents mal associés.

Chocolate claqua des doigts, et désigna les deux zozo, froide comme une calotte glaciaire.

Chocolate : Ossatueur, renverse-moi ces ahuris avec un séisme.

Il la fixa avec courroux, lui signifiant par-là que sans son os, il était incapable de lancer une attaque de cette ampleur. Elle donna un coup de talon sur le sol, puis un deuxième. Il l'imita. Timidement d'abord, puis avec plus de force. Lancé dans une vendetta des plus maîtrisées et avec la force et la vigueur d’un maître pigmé dansant pour son dieu, Ossatueur sauta d’une patte sur l’autre. Des ondes d’une férocité à peine contrôlée fendirent la terre, et ricochèrent contre chaque obstacle, intensifiées avec la perversion d’un effet domino. Chocolate dut s'asseoir, puis s'allonger, et s'accrocher à l'herbe. Le sol se mit à trembler. Sens dessus-dessous, avec la force et la violence de mère nature déchirant son sein. Ossatueur dans son accès de colère et de jalousie donna son maximum pour renverser ses deux adversaires.

Chocolate, protégée par ses bras, osa lever un oeil pour voir l'étendue des dégâts. Silencieuse, inquiète, elle se surprit à espérer. Ossatueur ne risquait rien, non. Elle était même sûre qu’il aurait fait beaucoup plus de mal qu’il n’en aurait reçu. En revanche, l’état de Magby, lui, était moins sûr. Après tout, il était lui aussi plutôt sensible aux attaques venant du sol…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Dim 21 Juil - 12:54

Un canard lance-flamme

Mais… Mais… Mais cette humaine est complètement givrée ?!

Voyant la démonstration de la pseudo –attaque Séisme de sa victime du jour à son Ossatueur, les yeux de Magby étaient devenus ronds comme des balles de ping-pong. La terre avait doucement commencé à trembler sous ses petites pattes alors que le Pokémon sol tentait ses premiers essais. De la poussière s’envolait et des graviers tressautaient en rythme, les branches des feuillus tremblaient, les taupinières –vestiges du passage d’un troupeau de Taupiqueur- s’affaissaient, et le bébé Pokémon, pas vraiment rassuré avait presque de la peine pour les deux Rhinoferos qu’il avait « enrôlé »…

Lui en tout cas ne comptait pas rester dans le coin ! Oh non, ce n’était pas aujourd’hui qu’on allait l’agresser avec une violente attaque de type sol !
Encore moins voir affronter une cinglée pareille. Non mais ! Canaille mais pas Suicidaire !

Ne restait plus qu’à se cacher et attendre patiemment qu’elle se décide à partir ! Visiblement elle n’avait pas trop pris au sérieux l’attaque personnelle qu’il avait fait avec son Pharamp, avec un peu de chance ce ne serait qu’une question de minutes avant qu’elle ne se décide à partir fouiller d’autres hautes herbes….

Oh ?... Tiens… Il est un peu con celui-là, non ? Pourquoi sort-il de sa mare ?

Kézako ?




Votre attaque Séisme a semé la panique tout autour de vous ! Vous n’avez pas seulement vaincu le couple de Rhinoferos qui vous menaçait, mais fait fuir tous les Pokémons sauvages aux alentours… Vous ne risquez plus d’en croiser beaucoup dans les hautes herbes… mais quelques détails auront vite fait d’attirer votre attention : un jonc qui se déplace seul dans la petite mare, un tas de pierre qui bouge plus qu’il ne le devrait, le corps d’un des Rhinoferos étrangement agité pour celui d’un Pokémon K.O, un tas de feuilles qui semble trop plein de vie, les branches d’un arbre qui craquent alors que le vent ne les agitent même pas. Votre œil expert de dresseur a vite fait de repérer tout ces détails !
D’ailleurs, se rendant compte (ou pas en fait) de votre supériorité, vous voyez quelqu’un surgir du plan d’eau avec un air un peu bêta. Il vous regarde. Vous le regardez. Il vous regarde. Et puis s’avance sans trop vous demander votre avis. Pas vraiment agressif il passe devant votre Ossatueur, se tourne avec flegme vers votre Pokémon. Il le regarde. Vous le regardez. Il le regarde, penche la tête sur le côté, ses yeux s’illuminent d’une teinte bleutée… et il s’en va…

Oui, vous venez de subir l’attaque Entrave d’un Psykokwak un peu… con ?
Il faudra composer sans l’attaque Séisme pour vos recherches.

Arbitrage


Spoiler:
 


[Pv- 336/336]
Séisme est sous Entrave

Note : 1 tour = 1 attaque





Dernière édition par Péridot[PNJ] le Mer 28 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Mar 13 Aoû - 10:49

Patience limitée

Net, propre, efficace. Comme à son habitude et sans aucune forme de pitié, Ossatueur exécuta la demande de sa dresseuse avec précision et rigueur. L'un après l'autre, les deux défenseurs du petit Magby tombèrent au combat. Chocolate récupéra l'os de son champion, sous le silence écrasant qui régnait à présent sur la zone. Il fallait croire que les habitants des hautes herbes n'avaient pas apprécié une petite secousse de cette ampleur.

Un craquement fit se détendre son oreille. Elle fronça les sourcils, tourna son regard de tueur tapis dans l'attente sur les hautes herbes. Rocher, nénuphare. Brindille. Quelque chose marchait, et dans sa direction. Elle attrapa discrètement une ball à sa ceinture, s'apprêtant à sauter sur Magby sitôt qu'il sortirait des hautes herbes... mais rien ne vint.

Rien d'autre qu'un Psychokwak. L'air bétat, les mains autour de la tête, il n'avait pas émi le moindre son. S'il ne s'était pas déplacé avec la grâce d'un Mammochon en période de rut, elle ne l'aurait même pas entendu approcher. L'ex-championne de Jadielle le chassa en imitant un gros prédateur, les bras en l'air, une grimace sur le visage. Elle se fendit d'un "GRAAAAAH" à faire trembler Leviator de jalousie. Mais rien ne se passa. Le pokémon aquatique pencha la tête sur le côté, fixa Ossatueur, puis, sans un bruit. Sans un mot. Sans un frémissement, il entrava son champion.

Le regard mécontent, Chocolate courut auprès de son Ossatueur pour vérifier que ce n'était rien de plus. Un choc mental ou une attaque plus sournoise mettait souvent Ossatueur dans des états de folie qu'elle avait du mal à contrôler. De fines gouttes de sueur recouvraient son corps, signe d'une très grande anxiété. Chocolate évalua les dégats rapidement. Il ne devait plus être capable d'utiliser une certaine capacité. Laquelle ? Osmerang ? Non. La dernière qu'il avait mise en place... ah. Oui. Evidemment.

Chocolate : Ce n'est pas grave. Ca passera, ne t'inquiète pas. Tu as récupéré ton os, c'est le principal.

L'ainée des Sakaki s'étira, fit craquer ses doigts, puis plissa les yeux. Bon. Où était passé cet espèce de diable rouge ? Elle n'avait pas dit son dernier mot, et comptait bien le récupérer. Elle avait cherché ce Magby plusieurs heures durant, cherchant précisément dans quelle zone géographique elle était plus susceptible de le trouver. De plus, ce n'était pas comme si elle le voulait pour lui faire du mal. Jamais aucun de ses pokémons ne s'était plaint. Ils râlaient, ils se rebellaient, ils la mordaient mais aucun ne finissait délaissé, mal aimé, mal entretenu. Elle en prenait rigoureusement soin. Et elle comptait bien faire de ce maudit canard un champion également.

Quitte à le faire entrer dans sa ball à la force de ses poings.

Chocolate : Petit petit... vient prendre ta raclée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Mer 28 Aoû - 22:11

Un canard lance-flamme

Drôle de personnage que cette dresseuse. Non contente d’avoir terrassé les deux plus gros bestiaux de la région, elle avait réussi par on ne sait trop quel tour de main monstrueux à effrayer tous les Pokémon du coin.
Si bien qu’elle se retrouvait légèrement seule avec son Ossatueur testostéroné.

Il y eut bien un courageux –ou débile selon le point de vue- Psykokwak qui osa sortir de sa cachette pour aller lui tenir tête. Mais sa campagne ne dura que le temps d’un échange de regard et d’une attaque Entrave. Pas ce qu’il y a de plus offensif et brutal, mais une technique tout de même bien assez audacieuse pour mettre en déroute la jeune femme.
Au moins le crâne d’os ne pourrait plus déchirer le sol de son attaque Séisme à tout bout de champ, ce qui pour le petit Magby, encore bien caché, était un net avantage.

De sa cachette, il attendait impatiemment que l’humaine ne s’éloigne, mais par malchance, elle semblait déterminée à le trouver par tous les moyens. Enfin, ce n’était pas non plus comme s’il n’avait pas l’habitude. Depuis toujours il les faisait toutes succomber à ses charmes bambins… celle-ci peut être un peu plus que les autres… Où était-ce peut être l’attaque Toxik jetée au visage de sa Pharamp qu’elle n’avait pas apprécié ?

Il ne s’en préoccupa bientôt plus de toute façon, car cherchant dans la mauvaise direction, la jeune femme venait de lui procurer une nouvelle distraction en tombant sur un adversaire… très affectueux.

Kézako ?




Vous voilà à présent certaine d’une chose, votre Magby ne se trouve ni dans la mare, ni dans ce tas de feuilles, mais avant de pouvoir reprendre vos recherches , il va falloir vous débarasser d’une façon ou d’une autre de ce nouveau gêneur : en fouillant entre les feuilles mortes, vous venez en effet de vous faire mordre violemment la main par un Rattata hargneux.
Vous ne pouvez encore estimer son niveau, mais une chose est sûre, il ne vous laissera as tranquille, alors soyez sur vos gardes et assurez vos arrières… vous risqueriez de perdre quelques autres doigts.

Arbitrage


Spoiler:
 


[Pv- ???/ ???]



[Pv- 336/336]
Séisme est sous Entrave

Note : 1 tour = 1 attaque



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Ven 30 Aoû - 21:49

Va mourir !

Elle avait décidément la poisse avec les pokémons sauvages. Entre Draby qu'elle était allée chercher au fin fond de la route victoire et ce Magby qui avait décidé de jouer à cache cache avec sa patience, elle commençait à se dire que finalement les pokémons de pensions n'étaient pas si mal. Sa dernière capture sauvage avant ceux-là remontait à Leviator, mais à l'époque elle avait tellement eu de mal qu'elle avait ressentir un élan de joie pure en le voyant entrer dans sa ball.

Chocolate : Si j'ai réussi à attraper cette tête de mule en luttant dans la vase pour l'attaquer, je finirai bien par t'avoir...

Elle se mit à fouiller partout, la marre, les abords, il était défintivement introuvable et semblait n'avoir absolument aucune envie de pointer le bout de son lance-flamme. Les mitaines solidement accrochées aux mains, elle fouilla un tas de feuilles mortes où elle pensait avoir vu quelque chose bouger. Elle en était sûre, quelque chose se cachait là. Il lui suffisait de tendre la main pour...

Chocolate : OUAILLE !

Se faire déchiqueter le doigt.

Haut de trente centimètres environ, le rongeur aux dents longues lui entailla méchamment le doigt et partit en couinant son nom. L'ainée de Sakaki se sentit trembler. Pas douleur. Elle avait mal aux doigts, une douleur tellement brûlante qu'elle sentait ses dents se serrer. Non, elle tremblait de rage. Ce chou fleur rouge commençait à lui courir sévèrement sur le haricot. La main ensanglantée, elle essuya la petite larme de souffrance qui avait pointé sur ses yeux, se barbouillant au passage le visage de sang.

Ossatueur fit tourner son os au bout de ses doigts, puis se colla contre elle, le faisant tourner de plus en plus vite. Si elle s'était écoutée, elle aurait sorti Leviator pour lui rouler dessus proprement et ne laisser aucune chance de survie. Son champion semblait avoir d'autres desseins.

Chocolate : ... Vire-moi ce truc de là.

Il hocha la tête. Son os se mit à tourbillonner de plus en plus violemment. Brusquement, Ossatueur partit sur ses pieds, et fila si vite que même Chocolate sentit l'air suivre son sillon. Une boule énorme, irisée, apparut entre ses mains. Elle semblait briller si fort que la dresseuse recula d'un pas, ayant peur d'en subir le contrecoup. Dans une explosion digne d'un tank en pleine guerre russe, l'Exploforce d'Ossatueur fila vers son adversaire. Chocolate se jeta à couvert, croisant les doigts qui lui restaient pour que son attaque passe. Elle était terriblement puissante, mais aussi terriblement imprécise.

Allongée, elle sortit de son sac à dos du sparadrap, déchira un morceau de sa chemise et se banda les doigts pour arrêter l'hémorragie. Ses doigts auraient besoin de soins prolongés pendant longtemps. Elle crevait d'envie de mettre un coup de pied dans le Rattata et de l'envoyer dire bonjour à l'estomac d'un de ses pokémons.

Du calme.

Elle était paix et amour. Elle était une ancienne championne, l'élite des dresseurs du Kanto. Elle était habituée à l'adversité, et elle était... au bord d'un meurtre. Elle voulait ce p*tain de canard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Lun 2 Sep - 21:25

Un canard lance-flamme

En voyant la petite créature violette pendre au doigt sanguinolent de l’humaine, il ne put s’empêcher de sourire. Elle venait vraiment de tomber sur la mauvaise bestiole. Emportée comme elle était, elle certainement ordonner à son Ossatueur de massacrer le Pokémon Normal. Sauf que… Le Rattata avait de la ressource, il ne la laisserait pas s’en tirer à si bon compte. Il ne la laisserait tout bonnement pas le mettre hors d’état de nuire.

Ce rongeur était bien connu dans le coin, et même s’il avait les capacités nécessaires pour s’occuper de lui, Magby ne préférait pas trop s’y forcer. Reconnaissable à la Ceinture Force qu’il tenait du dresseur l’ayant relâché à l’état sauvage à peine sorti de l’œuf –lui dérober avait été une réponse appréciable et presque dénuée d’animosité pour le nourrisson qu’il était.
Depuis, il ne s’en était jamais séparé, et la plupart des habitants de la région n’osaient pas trop se frotter à lui de peur d’y laisser leur vitalité.

Lorsque la jeune femme ordonna dédaigneusement à son champion de réduire à néant son agresseur, elle signa son arrêt de mort.

L’attaque Exploforce si bien concentrée aurait sans doute pu mettre hors de combat le Rattata des centaines de fois s’il n’avait pas été équipé de son si bel item, seulement, alors qu’elle lui explosait en pleine figure, chargée comme jamais par la frustration de la dresseuse et le dévouement du Pokémon, il tint encore debout, esquissant un sourire confiant qui ne manqua certainement pas de surprendre ses deux antagonistes.

Réagissant rapidement du fait de sa forte expérience de ce type de combat, il rassembla toutes ses forces dans une attaque Effort qu’il avait perfectionné à son paroxysme pour finir par le percuter violemment et ainsi faire chuter les forces du Pokémon Sol au même niveau que les siennes avant d’enchainer vivement avec une Vive-attaque pour s'éloigner. Cette combinaison était magistrale, mais en règle générale, elle ne marchait pas plus d’une fois, si bien que la jeune femme n’eut pas même le temps de s’inquiéter de l’état de son Pokémon que l’agresseur avait déjà furtivement disparu.

Il lui restait de moins en moins d’endroit à fouiller pour le retrouver, mais Magby espèrait assister encore à un joli spectacle.

Kézako ?




L’impatience et la frustration qui vous ont poussé à attaquer cette innocente (*kof kof*) petite créature se retournent contre vous. Vous semblez être tombée dans une zone remplie de Pokémons très atypiques et qui ne sont pas vraiment décidés à se laisser marcher sur les pieds, quand bien même votre puissance.
Ayant mis à terre votre champion, le Ratatta satisfait n’a pourtant pas tenu à s’attarder dans le coin, contrairement à votre Magby qui commence à bien apprécier le spectacle que vous lui offrez. Ce serait presque comme s’il commençait à apprécier votre compagnie…

Pourtant, il vous revient encore de le trouver, il ne vous reste que trois potentielles cachette à fouiller.

Arbitrage


Spoiler:
 


A fuit


[Pv - 1/336]


Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Lun 2 Sep - 23:25

Ce n'est pas terminé.

Chaque vie, sans exception, connaît des moments de grandeur, et même de perfection. Certains solitaires, d'autres partagés.

Elle avait mal. La tête dans les herbes hautes, envoyée valser au loin par une attaque qu'elle n'avait pas comprise. Elle avait mal. Son crâne tonnait comme un toit métallique sous la grêle. Son doigt la lançait sans aucune forme de pitié, ses genoux avaient roulé dans la boue et la saleté jusqu'à trouer son pantalon. Elle était sonnée. L'explosion l'avait rendue à moitié sourde. Sa tête sifflait avec la puissance d'un micro mal réglé. Au milieu de ces acouphènes, elle se redressa, lentement. Devant elle se tenait Ossatueur. Il était parfaitement immobile.

Son os dans une patte, il fixait droit devant. Elle avait déjà vu cet état. C'était celui qui annonçait la fin d'un combat. L'instant où il n'en pouvait plus, où il devait lâcher prise. Elle le rappela, sans un mot. Sa mâchoire lui faisait mal, sa gorge était nouée. Elle roula sur le dos, entendant les herbes bouger tout autour.

Chocolate : Oh allez-vous-en bordel.

Elle était trop mal en point pour bouger. Trop mal en point pour espérer se relever. Elle était partie de Doublonville sans même prévoir de quoi soigner Ossatueur, cette idiote. La route pour Rosalia n'était plus bien longue, mais elle n'aurait jamais assez d'énergie pour ramper. De sa main encore valide, elle déboucha un flacon de spray, et vaporisa tout autour d'elle. Ses poignets, sa veste, ses jambes, le sol, les herbes alentour. C'était un SuperRepousse. Pas très puissant, mais suffisamment pour lui éviter de devoir affronter un autre Rhinocorne qui, cette fois, ne la manquerait pas.

Son regard se porta derrière elle, elle se redressa. La nuque endolorie, le dos tout sale. Ses abdominaux travaillés transparaissaient tout sa chemise déchirée. Elle s'était mordu la lèvre en tombant et bavait un filet vaguement rosé, parfaitement ignoble. Peu soucieuse de faire bonne figure, elle cracha rageusement, ramena ses genoux à sa poitrine et posa sa tête entre ses cuisses, pour respirer.

Chocolate : P*tain de canard.

Elle ferma les yeux, cherchant à regagner un peu de forces. Elle venait de prendre un sacré coup au corps. Un sacré coups à l'égo. Un sacré coup au moral. Mais elle tiendrait bon. Chocolate tenait toujours bon. Quoi qu'il arrivait, c'était elle qui portait le monde du bout des doigts. Elle ne courbait l'échine que pour mieux soulever sur ses épaules le poids des autres. Elle était forte. Elle était caractérielle. C'était une battante, une conquérante.

Elle releva lentement le menton, la ball d'Ossatueur toujours entre les doigts. Masqué par les mèches folles, noires, courtes de son visage, son regard se posa sur un point bien précis. Là. Il était là. Ne bougeant pas d'un poil, respirant juste assez pour ne pas attirer l'attention de curieux supplémentaires, elle planta ses yeux chocolat sur le fautif. Ses lèvres s'étirèrent lentement, laissant apparaître ses dents blanches, bien alignées. Un sourire sans joie. Un sourire plein de mépris. De possession. De puissance.

Le sourire des Sakaki, pour accueillir enfin cette peste de gamin rouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Mar 3 Sep - 3:06

Un canard lance-flamme

Le terrible Ossatueur n’était pas encore défait, bien amoché par l’attaque surprise du Rattata, ce dernier n’avait pourtant pas pris le temps de l’achever. Sans doute avait-il craint que l’humaine n’ait encore bien d’autres créatures en réserve à lui opposer. Et de ce que le petit Magby avait vu jusqu’à présent, il n’avait pas eu tout à fait tort.

Le Pokémon sol n’était certainement pas le seul monstre en sa possession, d’ailleurs, elle semblait être un monstre à elle toute seule. Pourtant soufflée par l’attaque de son propre combattant, dans un état pitoyable, presque avachie par terre, désolée par quelques blessures agrémentées de fatigue, elle avait réussit à rugir toute sa colère en l’encontre des Pokémons sauvages qui abritaient la zone, allant jusqu’à rappeler Ossatueur dans sa Pokéball pour ne donner que plus d’ampleur à ses propos.

De ses yeux d’enfants, Magby la regarda intrigué. Fasciné même.

Elle inspirait vraiment la puissance et le respect. Toute humaine, sale et ensanglantée qu’elle était. C’était une combattante, une personne qui ne lâchait pas prise et qui allait au bout de ses convictions. Quelqu’un qui ne se laissait pas faire et qui pouvait entrer en ébullition à la moindre attaque contre son égo.

Le poison. L’entrave. La vitalité d’Ossatueur réduite à presque rien.

Une accumulation de tracas qu’elle avait sans doute un peu de mal à digérer, toute trainée dans la boue qu’elle était. Les rires intérieurs du canard de lave avaient cessé. Il la regarda sortir un objet de ses affaires pour pulvériser un drôle de produit un peu partout sur et autour d’elle. Il sentit très rapidement une odeur désagréable qui lui aurait donné envie de prendre ses jambes à son cou dans toute autre situation, mais là sa volonté de rester était vraiment plus forte.
En revanche, les autres Pokémons ne se firent pas prier pour prendre la fuite.

Le laissant seul face au regard de la dresseuse qui n’avait pas manqué de le repérer dans cet instant de panique.

Comprenant bien que la fuite n’était plus vraiment une option, il descendit de son arbre un peu penaud. S’approchant de la dresseuse en essayant de se faire intimidant malgré sa petite taille, il ne savait pas vraiment ce qu’il était en train de faire. Après tout, il n’avait jamais été confronté à un dresseur assez longtemps pour en arriver à ce genre de situation.

Allait-elle tenter des négociations ? Il était encore hésitant, mais si elle s’y prenait de la bonne façon, il ne serait sans doute pas tout à fait contre… Enfin elle était vraiment impressionnante, pourrait lui permettre d’être un jour un Maganon aussi fier que l’était Ossatueur. Et elle avait un potentiel humoristique assez marrant, il aurait de quoi s’amuser avec elle … Mais il y avait tout de même sa vie et sa liberté en jeu…

Il avait du mal à penser de façon claire, intimidé il attendait surtout que l’autre ne réagisse.

Au moins il se préparait à l’éventualité qu’elle sorte un nouveau Pokémon et se préparait déjà à répondre par une attaque.

Arbitrage


Spoiler:
 


Niveau 35



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Mar 3 Sep - 22:52

Un dernier mot ?

Il était juste là, à portée de main. Son petit bec rond avait quelque chose d'ingénue. Il dégageait une chaleur phénoménale. Le temps avait tendance à se rafraîchir sur la fin de l'été, et pourtant même de là où elle était elle pouvait sentir qu'il valait mieux éviter de le toucher. Comment un pokémon sensé vivre dans le cratère d'un volcan s'était-il retrouvé au milieu des herbes entre Rosalia et Doublonville ? C'était un mystère. Elle se doutait qu'il devait y avoir quelque chose comme un abandon d'oeuf ou bien une fuite d'une pension de la part de la mère Magmar. Elle était d'ailleurs plutôt chanceuse de ne pas être tombée dessus. Les mères dragon étaient les pires pestes qui existent, mais elle ne doutait pas un seul instant qu'une brûlure à 6000°C lui aurait été spécialement destinée si elle l'avait vue s'approcher un peu trop près de la moumoute rouge.

Il avait l'air en forme. Sa couleur était parfaite, sa peau juste assez lisse, ses griffes entretenues. Il manquait un peu de force cependant, cela se voyait. Il devait avoir atteint un certain niveau dans la nature, à force de se cacher derrière ses ainés l'expérience avait dû monter à vitesse folle. Elle garda ses yeux dardés sur lui, et esquissa un sourire en coin. Il ne bougeait pas. Il la fixait, en chien de faïence. Attendant qu'elle fasse le premier pas pour l'attirer, ou bien le priver de sa liberté à tout jamais.

Chocolate : T'es une sacrée petite peste toi, hein ?

Elle croisa lentement les jambes, se redressa, et massa son front endolori. Elle toussa un coup, et cracha une nouvelle fois le sang qu'elle avait dans la bouche. Elle s'était bien mordu la langue, cette idiote. Elle aurait dû prévoir qu'Ossatueur se donnerait plus à fond que d'ordinaire pour ce combat.

Chocolate : Je n'ai aucune idée de comment tu t'es retrouvé perdu entre deux villes comme ça, mais tu as eu assez de tête pour t'entourer des bons alliés, et te cacher aux bons endroits. Bien joué, j'applaudis. Enfin. Tu m'excuseras de ne pas vraiment le faire, tes copains ont la... gniaque.

Elle esquissa une grimace, déchira un nouveau bout de chemise pour remplacer l'ancien, totalement imbibé. Si elle ne faisait pas une infection titanesque grâce aux attentions de son petit copain elle se considèrerait comme très chanceuse. Sans bouger, elle ferma les yeux, pencha la tête en avant, continuant de parler. De toute façon s'il s'enfuyait elle pourrait toujours le rattraper avec Leviator. Et tant pis pour la pédagogie.

Chocolate : Mais tu n'as jamais voulu être fort tout seul ? - son regard se posa sur lui, inquisiteur - Tu n'as jamais voulu arrêter de te cacher ? Tu serais déjà parti croupir dans un terrier que tu n'as pas creusé, si c'était le cas. Voilà la manière dont je vois les choses, Magby.

Elle tendit sa main gauche, valide, et lui présenta le plat de sa main. Son visage était fermé, son regard imposant. Elle discutait très sérieusement de la vie et la mort de ce pokémon, tout de même.

Chocolate : Tu peux passer ton existence dans la peau d'un bébé, te faire chérir par des Rhinocornes et faire des farces aux voyageurs qui passent toute ta vie. Tu peux mourir de froid en hiver, mourir de faim au printemps, mourir tout seul sans jamais voir ne serait-ce que la porte du Panthéon des dresseurs. Ou alors.

Elle prit son temps, se redressa. Lentement, elle se mit sur pieds. Chancelante, elle mit de longues secondes, à se déployer sur toute sa hauteur, pour fixer Magby d'en haut. Ses yeux chocolat scrutaient son regard innocent, sa bouche en cul de poule, son air perdu. Il était tellement petit, et pourtant il avait l'air tellement plein de promesses.

Elle sut à ce moment-là qu'elle arracherait le badge de Tsubaki avec son aide.

Chocolate : Ou. Tu peux venir avec moi. Avec nous. Ossatueur. Leviator. Drackhaus. Pharamp. Stalgamin. Vacilys. Tu peux venir avec nous et te battre pour devenir plus fort. Plus grand. Je t'aiderai à évoluer. Je te ferai grandir. Les jours ne seront pas roses, tu souffriras sans doute d'entraînements trop durs pour ton petit corps. Mais quand tu seras plus grand que moi, et que tu pourras envoyer des boules de magma du bout de tes doigts, tu me remercieras.

Elle décrocha alors de sa hanche une balle noire. Décorée avec soin, l'intérieur était réputé pour être le plus confortable possible pour les pokémons. Elle ne doutait pas un seul instant que Magby y serait agréablement installé.

Chocolate : Je suis dresseuse depuis plus de dix ans. J'ai été championne d'arène pendant six ans. J'ai traversé les deux régions pour voir le monde et le comprendre. Aujourd'hui je veux aller jusqu'au sommet. Et si tu veux bien m'accompagner, je t'y hisserai avec moi.

Elle lui sourit. Gentiment. Confiante. Sans agressivité. Sans animosité. Elle lui sourit et s'accroupit lentement, mettant le déclencheur de la ball à sa hauteur. Il allait rentrer. Elle le sentait. Il allait rentrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Péridot[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Masculin Nombre de messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Ven 6 Sep - 12:36

Un canard lance-flamme

Sans vraiment être rassuré par cette situation dont il n’avait pas l’habitude, un instant qu’il ne maîtrisait pas, une personne qui lui résistait, qui arrivait à passer aux travers des ses farces et de ses pièges, une personne d’une force immense, susceptible de lui apporter beaucoup, en train de lui tendre la main.

Il ne savait pas vraiment comment réagir. Son expérience de la vie n’était pas encore complète, il hésitait devant toute la confiance que cette humaine arborait. Bien qu’elle n’ait pas perdu une once de son terrifiant charisme, elle ne semblait plus vraiment lui être hostile. Preuve en est qu’elle tardait vraiment à invoquer un Pokémon. À se regarder ainsi en chiens de faïence, l’une sourire aux lèvres, l’autre en plein dilemme, cette confrontation aurait pu durer des heures que le petit Canard Lance-Flamme ne s’en serait probablement pas rendu compte.

C’était un instant intense, peut être l’un des moments les plus importants de sa vie.

Devait-il rester ici ou prendre ses jambes à son cou ?

Le petit Magby qui ne vivait jusqu’à présent que de farces et de fous rires, n’était plus vraiment en état de sourire. Tout du moins jusqu’à ce qu’on apporte conclusion à cette affaire. Sa vis-à-vis le regardait de la même façon que lui, semblant le détailler mentalement, pesant certainement le pour et le contre, le jugeant sans doute. Peut être qu’au final, elle trouverait qu’il n’était pas assez bien pour elle et l’histoire se finirait ici.
Cette pensée assombrit le cœur du Pokémon Feu, mais rien n’était encore décidé, elle n’avait pas encore fait le premier pas.

" T'es une sacrée petite peste toi, hein ? "

Hum ?
Cette entrée en matière surprit Magby. Elle avait dit ça avec tellement de légèreté qu’il douta même que ça soit une remontrance. Une étincelle de curiosité pétilla entre anxiété et appréhension dans le fond de ses iris. L’humaine se redressa, dominant la petite créature de sa taille, pourtant peu conséquente pour un être de son espèce et sembla souffrir des blessures infligées au cours de ces éprouvants affrontements. Puis elle reporta son attention sur lui.

Félicitations… Sarcasme… Grimace.

La conclusion ne se profilait pas facilement. Occupée à se panser, elle continua son discours mais cette fois sans le regarder. Comme si elle voulait tester l’infime confiance qu’il osait pour le moment lui accorder.

Vouloir être fort par soi-même…

Arrêter de se cacher derrière les autres…

Une nouvelle existence…

Elle lui tendit la main, le visage fermé dans une expression de grand sérieux. Un frisson involontaire parcourut le corps de Magby. Elle sortait des arguments qui lui parlaient, elle arrivait à creuser dans ses défenses avec une aisance surprenante.
Le regard de la demoiselle s’embrasa lorsqu’elle commença à lui parler de vie et de mort, du haut de ses quelques années à peine sur cette Terre, le pauvre petit se trouva réduit à un mutisme encore plus important qu’il ne l’était déjà.

Il n’avait pas vraiment d’idée de ce qu’était le Panthéon, pourtant la seule idée qu’il puisse un jour mourir sans en avoir connu les portes, exprimée avec tellement de conviction par cette femme, lui était insupportable.

Perdu ? Oh ça il l’était !
La conviction de son adversaire se collait à lui et entrait en conflit avec sa liberté, plus l’une était alléchante, plus l’autre lui donnait mauvaise conscience. Ne serait-ce pas une sorte de trahison contre lui-même que de se mettre au service d’un autre ? N’était-il pas en train de se faire injure en acceptant l’idée de la captivité ? N’était-il pas trop jeune pour déjà penser à ce genre de chose ?

Il déglutit en apprenant ses attentes. Comme elle le décrivait, la vie ne risquait pas d’être toujours rose, il y aurait des instants sans doute bien plus difficile qu’aujourd’hui, des combats bien plus ardus contre des adversaires mille fois plus forts et vicieux.
Ce n’était pas choisir la facilité que de céder aux avances de Chocolate.

Sa vie n’était peut être pas glorieuse jusqu’à présent, mais elle avait au moins le mérite d’être posée… Et pourtant, à la clé il y avait la gloire, il y avait la force, il y avait la puissance.
La chance de devenir un jour assez fort pour combattre n’importe quel adversaire, la chance d’être un jour assez puissant pour déchaîner toute la puissance de feu qui sommeillait en lui, la chance de voyager et de rencontrer infiniment plus de personnalités que dans ce coin paumé… Peut être même qu’il pourrait encore continuer à jouer quelques tours, après tout rien de ce qu’avait dit l’humaine ne le contraignait à changer d’état d’âme.

Il eut un petit mouvement de recul en apercevant la Pokéball à quelques centimètres de son corps. Ses petites mains se joignirent l’une à l’autre, par gêne. Baissant la tête, la bouche pincée, il n’était vraiment plus à son aise et avait l’impression de pouvoir fondre en larme à n’importe quel moment…

Et c’est alors qu’il remarqua ce sourire. Sincère. Gentil. Plus rassurant que n’importe quel autre discours. Du coin de l’œil il remarqua Chocolate accroupit devant lui, le visage radieux et généreux, tenant la maudite sphère à sa portée.

Il releva la tête pour plonger une dernière fois les yeux de celle à qui il était sur le point de consacrer sa vie et dans un dernier instant d’euphorie, avant que le doute ne le reprenne, et jugeant que la vie était une grande aventure méritant d’être vécu, il pressa le déclencheur d’un coup de patte.

Se laissant absorber par Luxeball.

Félicitations




Niveau 35
● Toxik
● Poing de Feu
● Groz’Yeux
● Feinte


Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Sam 14 Sep - 22:24

Got'cha

Chocolate n'aimait pas les choses simples. Elle préférait mille fois se battre jusqu'au sang avec ses pokémons pour les dresser que les entraver avec du matériel électrique. Elle préférait mille fois combattre en arène que payer une école de dresseurs pour avoir un titre de maître pokémon. Elle préférait mille fois parcourir le monde à pieds plutôt que monter à dos de dragon. Et pourtant, Chocolate avait également horreur de la défaite.

Chaque échec de sa vie - bien que peu nombreux - sonnait comme une énorme claque. Elle s'était détestée lorsqu'elle avait découvert le mensonge de son père. Elle s'était détestée quand elle avait rencontré son frère et sa soeur. Elle s'était détestée quand elle avait perdu contre Abel. Et elle se serait détestée si elle avait échoué à convaincre ce petit garnement de la rejoindre.

Pourtant, la chance lui sourit. Magby semblait convaincu. Tant et tellement qu'elle ne perçut même pas l'hésitation - si elle avait existé - du petit quand il appuya sur le bouton de sa prison pour pokémon. Chocolate avait pensé chaque mot qu'elle lui avait adressé. Elle ne comptait pas faire de lui un animal de compagnie, ou un gentil pokémon de canapé. Elle voulait l'entraîner, le faire grandir, le voir mûrir, le sentir plus fort. Elle voulait qu'il soit fier de sa force, et qu'un jour, elle puisse monter sur ses épaules brûlantes pour renverser le monde.

Chocolate n'aimait pas les petits pokémons pour la simple raison qu'elle les trouvait trop quelconques. Elle était fascinée par la puissance naturelle de certaines évolutions. Lorsqu'elle était plus jeune, c'était une fan inconditionnelle de Pierre, puis de Peter après lui, d'Aldo, et enfin des oiseaux légendaires. Elle était obsédée par l'idée de pouvoir protéger sa vie et celle d'autrui à l'aide de pokémons massifs. Elle avait donc commencé une collection.

De petit mignon, elle possédait petit à petit une armée de gros violents et pouvait maintenant sans doute rivaliser avec Peter en tête à tête. Magby faisait partie de ce schéma, et elle ne comptait pas l'abandonner de si tôt. Elle allait le faire grandir, lui apprendre des attaques dignes d'une éruption volcanique. Et lorsqu'elle posséderait les badges, lorsqu'elle pourrait frapper aux portes du Panthéon pour ridiculiser Peter, elle aurait enfin accompli son but.

Mal en point, la dresseuse embrassa son poing, rangea la ball à sa ceinture, et se redressa de toute sa hauteur. Elle allait se traîner des cicatrices un petit moment. Mais au moins, elle avait tenu bon. Magby était à elle. Bientôt Magmar. Maganon. Et avec eux, sa carte pour faire fondre un bon coup Tsubaki. Sa revanche était en marche, elle avait le goût des cendres et du sang. Et elle aurait l'odeur de l'humiliation cuisante. Celle d'un canon plein de magma.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 940
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   Sam 14 Sep - 23:10

Un pote au feu !




Niveau 35
Mâle
● Toxik
● Poing de Feu
● Groz’Yeux
● Feinte

4 177 mots.
Rp en huit message; gain de 40 points. (Choco)
Rp en sept messages; gain de 35 points. (Tommy)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  • Informations

MessageSujet: Re: Un canard lance-flamme [Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un canard lance-flamme [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» JE SUIS UN CANARD LAQUÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Johto :: Doublonville :: Vers Rosalia-

Nos partenaires