Pokémon Rpg


 

Partagez | 
 

 Un nouvel ami pour la vie [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Lun 29 Juil - 19:34

Un éclair déchira le ciel menaçant. Il fut tout de suite suivis par un bruit assourdissant, long et terrifiant. L'orage déchainait sa fureur sur la ville tranquille qu'était Mauville. Il ne pleuvait pas encore, mais les cumulus finiraient bientôt par se vider de leur pluie. Les rares habitants qui avaient assez de courages pour sortir de chez eux par ce temps, finirent par rebrousser chemin et se barricadèrent dans leur maison. Tous ? Non. Un jeune inconnu glissait furtivement de ruelles en ruelles. Il était suivis de près par trois petits Pokémon qui semblaient terrifiés à l'idée d'affronter l'orage. Le jeune garçon s'arrêta et leva les yeux au ciel : il avait encore un peu de temps devant lui. Aujourd'hui, même si le temps était capricieux et instable, il s'était promis de partir sur la Route 36 qui reliait en partie Mauville à Doublon-Ville. Il se pencha pour être à la hauteur de ses trois amis et chacun à leur tour, leur caressa la tête avec affection en leur murmurant que tout irait bien et que c'était une bonne occasion d'affronter leurs peurs. La Fouinette hocha la tête et monta sur l'épaule du garçon. L'Evoli et le Ponchiot semblait plus sceptique et pour les rassurer, le garçonnet les prit dans ses bras et partit à grande enjambée en direction de la sortie de la petite ville. Il s'empressa de pénétrer dans la petite forêt qui s'étendait après la ville. Il déposa ses Pokémons et s'assit sous un arbre qui ressemblait fortement à un chêne. Les trois créatures de type Normal se roulèrent en boule sur ses genoux et il les caressa. Il leur expliqua en quoi consisterait leur entraînement aujourd'hui.

Tout d'abord, ils exploreraient une petite parcelle de la forêt, histoire d'être en connaissance des lieux. Puis, ils feraient des petits Combats. Théo avait déjà fait ses pairs : Woofy contre Toopy. Cooky, qui était certainement le plus jeune, prendrait part au combat mais d'une toute autre façon. C'est lui qui communiquerait les attaques que Woofy devrait exécuter. Drôle d'Entraînement me direz-vous ... Le garçonnet faisait toujours dans l'original. Ils se levèrent tous et arpentèrent un moment la forêt, avant de trouver une petite clairière. Woofy et Toopy se mirent en place, et le petit Ponchiot hésita un moment mais lorsque son Dresseur lui assura qu'il en était capable, le petit chien brun trottina jusqu'à l'emplacement qu'il occuperaient durant tout le match. C'était parti ! L'Entraînement du jour allait être instructif pour tous les quatre et le jeune garçon se félicitait d'avance. Bientôt, son équipe serait prête à affronter Albert, le Champion d'Arène de Mauville. Et après que cela serait fait, les portes de la Ligue de Johto s'ouvrirait à eux : ils n'auraient plus qu'à acquérir le restant des badges de la région. C'était un rêve cher à toute l'équipe, et ils donneraient tout pour que ce rêve devienne réalité !

- Aller Toopy, c'est le moment d'attaquer. Griffe ! s'écria Théo à sa Fouinette.

Un éclair zébra le ciel et alla percuter de plein fouet le sol. Le bruit du tonnerre retentit quelques secondes plus tard : Théo et ses Pokémons levèrent la tête dans un geste uniforme. Toopy en oublia l'ordre de son Dresseur et elle courut se réfugier sur l'épaule du garçon. Ponchiot et Evoli échangèrent un regard paniqué et eux aussi filèrent vers leur maître. Celui-ci restait un moment stupéfait par la violence de l'orage qui s'approchait à petit pas. L'Entraînement allait être très court aujourd'hui. Il ne voulait pas risqué sa vie et celle de ses compagnons. Il se retourna pour rebrousser chemin mais un bruit suspect le fit tressaillir : il venait d'entendre un léger froissement d'herbe. Ce bruit n'avait pas été provoqué par le vent, non. C'était comme si quelqu'un venait de marcher sur l'herbe. Théo déglutit nerveusement et se retourna lentement. C'est alors, qu'à sa grande surprise et à celle de ses amis, ils tombèrent nez à nez avec un Pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Lun 29 Juil - 23:32





Owh tiens, ça sent la nourriture !

Le petit Pokemon releva le museau, cette dernière s'agitant frénétiquement ainsi que ses oreilles. A gauche ou à droite ? Owh non, en fait c'était vraiment tout droit. Pas besoin de faire des détours ! C'était vraiment tout droit ! Droit devant ! Bien debout sur ses petites pattes, le quadrupède s'élança à vive allure, la truffe au vent, à la recherche de cette odeur de nourriture. Elle était un peu dissimulée. Mais elle était bien réelle.

C'était quoi ? Du pain ? De la viande ? Des baies ?

Bah ! Quelque chose qui devait se manger pardi ! Maintenant, elle entendait son petit ventre gargouiller. Toujours en train de courir sur ses petites pattes toutes mignonnes, elle arriva à l'orée de la clairière assez rapidement. Et hop ! Elle passa son petit museau trop mignon dans un fourrée. Puis, une patte. Puis une autre. Puis finalement ses quatre pattes atterrirent dans la clairière. Elle leva de nouveau la truffe en l'air, reniflant avec envie cette odeur alléchante de nourriture.

Owh ? Un humain ? Elle cligna des yeux, totalement interloquée. Nourriture ?

Tout en trottinant de manière choupinoupinette, elle s'avança vers le jeune garçon avec des étoile dans les yeux. Elle était mignonne, pas méchante. Et elle se posta devant lui tout en s'asseyant tranquillement avec un regard tout mignon tout doux.

" Xyyyy ♥ "
Manyer ! ♥

Lixy faim. Très faim




nv 12

Oooooowh ! Elle est vraiment choupinoupinette ♥



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mar 30 Juil - 10:37

A la grande surprise de Théo, ce fut une petite Lixy qui sortit des fourrés et s'avança sans peur vers le petit groupe. En plus d'être trop mignonne, elle avait l'air courageuse. Elle s'approcha du petit groupe et s'assit devant le garçon qui se baissa pour être à sa hauteur. C'était rare de croiser des Pokémon sauvage si .. docile. Il lui caressa la tête avec tendresse et lui offrit un grand sourire, espérant qu'elle ne s'enfuirait pas. En tout cas, cela ne semblait pas être son but. Quand le garçonnet continua de la caresser, étendant ses mains sur son dos et remontant sur sa tête, il s'aperçut de quelque chose qui le choqua un peu. Cette petite minette était un peu maigre. N'y avait-il donc rien à manger dans les parages ? Ou peut-être était-elle très jeune et elle ne savait pas encore trouver la nourriture qui la maintiendrait en vie. Mais dans ce cas, où était ses parents ? Ou son Dresseur, peut-être. Elle semblait bien sauvage tout de même. Elle n'avait sans doute jamais été capturée Théo s'assit lui aussi et il appela Ponchiot, Evoli et Fouinette qui semblèrent se présenter à la petite chatte électrique. Pendant ce temps là, le jeunot passait une main dans son sac à dos.

Avant de partir pour l'Entraînement, Théo avait bien pensé à prendre un peu de nourriture au cas où. Et il voulait en offrir un peu à la Lixy qui semblait mourir de faim. En réalité, Théo ne se promenait jamais avec des Baies ou des gâteaux pour Pokémon. Non, il avait trouvé quelque chose de mieux. Des cookies ! Toute son équipe en raffolait, surtout Cooky, bien évidemment. Il tirait son nom de là, en même temps. Le garçonnet sortit la boîte de gâteaux aux pépites de chocolat et il en tendit un à Woofy, puis à Cooky, Toopy et enfin, à la petite inconnue. Espérons que ça lui plaise ! En tout cas, les autres dévoraient déjà leur gâteau. Même Fouinette qui n'était pas une très grande gourmande adorait l'heure du goûté. C'était d'ailleurs le moment préféré de tout le petit groupe. Le jeune garçon les imita, fourrant son biscuit dans sa bouche et l'avalant avec plaisir. Mmmh .. C'était trop bon !

- Vas-y, mange. Tu vas voir, c'est très bon, confia le garçon à la Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mar 30 Juil - 18:43





OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWH !

Ce qu'il était gentil le garçon. Elle accepta avec plaisir les caresses que ce dernier lui offrait. Il n'était pas méchant, à en voir le sourire qui était afficher sur son visage. Owh ? Mais c'était vraiment agréable de se faire gratter le dos ! Un peu plus à droite ! Non à gauche ! Non là, juste là ! Elle était tellement heureuse qu'elle se mettait à taper du pied.

Finalement au bout de quelques minutes, le dresseur arrêta ses caresses. Bah, ça la frustra un tout petit peu, elle elle voulait plus de caresses que ça ! Alors qu'elle allait commencer à bouder, les trois créatures du jeune homme. Elle redressa les oreilles et les observa avec minutie. Owh ? Mais ils étaient bizarre. Elle n'avait jamais rencontré des animaux comme eux. Owh ! Et ils avaient des noms bizarres ! La petite féline se leva sur ses quatre pattes et se mit à sautiller un peu partout. C'était génial ! Elle pourrait jouer avec eux !

Son estomac la rappela à l'ordre et lui rappela également pourquoi elle était venu jusqu'ici. S’apercevant que le garçon farfouillait dans son sac, elle se rassit avec des yeux pétillants en le regardant. Cette technique était infaillible. Faire des yeux doux pour avoir à manger ça marchait à tout les coup. Enfin c'était sa maman qui lui disait ça. Du coup, elle tentait.

Bingo !

Théo lui tendit une sorte de biscuit. Elle observa d'abord les autres Pokemons se jeter dessus avant de le saisir entre ses petits crocs. Elle déposa le gâteau à terre et l'examina. Tiens ? Ce n'était pas ce qu'elle avait l'habitude de manger ! Ce n'était pas une baie ! Ni de la viande ! Ça avait quel gout ? C'est bon ?

" Vas-y, mange. Tu vas voir, c'est très bon "

Très bon ? Son regard faisait des allers-retours entre le gâteau et le jeune homme. Puis, elle tenta. Un petit morceau. Puis un plus gros. Puis tout le cookie. Une fois la friandise ingérée, elle releva la tête vers le garçon et lui adressa un sourire craquant.

Waaaaaah ! C'était délicieux ! Elle n'avait jamais goûté des trucs comme ça. C'était une spécialité humaine peut-être. Et maintenant qu'elle en avait mangé un, elle en voulait d'autre ! Elle bondit sur le sac et farfouilla avec ses petite pattes à l'intérieur. Owh ! Mais il devait en rester quelques uns ! Owh oui ! En voilà un ! Elle ressortit la tête du sac, un gâteau entre les dents et s'éloigna un peu de peur de se faire gronder. On ne sait jamais, maman disait de ne pas trop faire confiance aux humains. Lui elle l'aimait bien, mais on ne sait jamais...

Un coup de tonnerre tonitruant retentit et un éclair déchira violemment le ciel. La Lixy sursauta. Owh ça annonçait rien de bon tout ça.

Nouvel éclair. Nouveau coup de tonnerre. Et trombes d'eau en surplus.

Sans demander son reste, la petite Lixy détalla à l'intérieur de la forêt. Au moins, elle allait être en sécurité.

Lixy peur. Très peur




nv 12
Elle s'enfuit !

Oraaaaaage time. C'est dangereux de rester dans une clairière quand il fait pas beau comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mar 30 Juil - 20:36

D'abord, la petite Lixy sembla sceptique à l'idée de manger le cookie. Mais finalement, elle goûta avec précaution et le goût sembla lui plaire : elle finit par dévorer le gâteau d'une traite ! Théo la regardait faire, amusé et attendri. D'ailleurs, cela ne plut guère à ses Pokémons qui semblaient un peu jaloux : surtout Ponchiot et Evoli. Mais Fouinette semblait partager les sentiments de son Dresseur. C'est vrai que cette petite boule de poils bleus était toute mignonne. Et elle semblait si vulnérable ... Enfin, pas tant que ça ! Et le garçon en eut vite la preuve. La petite chatte électrique se mit à fouiller le sac du garçonnet et sans que celui-ci pusse faire quelque chose, elle vola un second biscuit et se teint à distance du petit groupe, certainement consciente que le jeune garçon pourrait s'énerver. Bien au contraire, un large sourire se dessina sur son visage pâle et il se mit à rire. Quand à Cooky, il se mit à grogner : on lui volait ses gâteaux nom d'Arceus ! Mais le petit chien brun n'eut pas le temps d'exprimer sa colère.

Un nouveau coup de tonnerre fit vibrer la forêt entière, et avec lui la pluie qui se mit à tambouriner avec violence le sol dur. En un rien de temps, la petite inconnue avait filé et le petit groupe se retrouvait trempé, au milieu de la clairière. Théo attrapa son sac et le mit sur ses épaules et il entraîna ses compagnons en direction des arbres, qui les abriteraient très certainement de la pluie. La forêt s'était assombrie d'avantage et elle était devenue encore plus menaçante : mais en présence de ses Pokémons, le garçonnet n'avait pas peur. Un peu découragé par la pluie, l'enfant s'assit sous un arbre et il fut vite rejoins par les créatures de Type Normal qui comme à leur habitude, se roulèrent en boule à côté de lui, essayant de se protéger au mieux de la pluie. L'orage faisait rage : il s'était approché plus vite que le garçon ne l'avait imaginé. Pourvu qu'il ne dure pas longtemps. Il aurait bien aimé entraîner son équipe et surtout rester au sec.

Théo repensait à la petite Lixy. Il espérait qu'elle trouverait de quoi s'abriter de la pluie. Mais elle semblait bien débrouillarde. Il était un peu inquiet pour elle, mais il savait que les Pokémons avaient beaucoup de potentiel - certainement plus que les humains - et qu'ils se débrouillaient parfaitement bien dans la nature. Et puis, les Lixy vivaient de temps en temps en groupe ou en famille. Et il y avait plein de Pokémons sauvages dans la forêt qui bordait la route 36. Elle ne risquait pas de se perdre n'y de mourir de faim. Cette idée soulagea le garçon qui rabattit sa capuche sur sa tête et patienta. Pourvu que l'orage passe. Et surtout la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mar 30 Juil - 23:24




Convergence by Thirty Seconds to mars on Grooveshark
La pluie faisait rage maintenant depuis un bon quart d'heure. La forêt semblait inerte, attendant elle aussi, comme le jeune homme, que la pluie et l'orage s'arrêtent. Le ciel ne semblait d'ailleurs pas s'éclaircir pour le moment, toujours aussi sombre et zébré d'éclairs.

Et dans le calme de la forêt, marchait un Pokemon. Solitaire. Pensif. L'orage ne l'effrayait pas. Les trombes d'eau ne le gênaient pas, bien que les gouttes s'accrochaient à son pelage. Trempé, il avait une allure de lion sauvage au pelage épais, une allure de bête trapue qui jamais n'hésitait.

Et il s'assit en cette clairière, le museau pointé vers le ciel. Ce n'était pas un Pokemon très grand. Mais celui-ci était un peu plus trapue que la moyenne de son espèce. Une aura courageuse émanée de lui malgré la distance à laquelle se trouvait Théo. Puis, le Pokemon leva les pattes avant vers le ciel, donnant quelque chose en offrande. Qu'es-ce que cela pouvait-il bien être ? Une baie ? Autre chose. La pluie et la faible vision des humains ne permettaient pas de savoir. L'animal resta ainsi quelques minutes, comme attendant une action du ciel.

Alors...

Lentement, l'orage semblait se dissiper, comme chassé par la boule de poils. Maintenant il ne restait que de la pluie fine qui s’abattait lentement sur le monde.

Malheureusement pour Théo, le Pokemon était trop loin pour qu'il puisse vraiment discerner ce qu'il était...


Étrange, étrange...




Kécécé ?
Si tu veux savoir, rapproche-toi !



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mer 31 Juil - 12:15

Les arbres de la forêt n'offraient pas une grande protection contre l'averse de pluie torrentielle qui s'abattait sur la terre. Théo était trempé et il commençait à avoir un peu froid. L'orage, aussi violent fut-il, se déchaînait. A chaque nouveau coup de tonnerre, les compagnons du garçonnet sursautaient et venaient se réfugier encore plus près de leur Dresseur. Théo les caressait un à un, histoire de les rassurer. C'était normal qu'ils aient peur de l'orage, après tout. Il y en avait très rarement et ils étaient encore jeunes. Le jeune garçon observait le ciel à travers le feuillage des arbres : il était toujours aussi sombre et menaçant. La prochaine fois qu'il verrait un orage au loin, il ferait comme tout le monde : c'est à dire se barricader bien au chaud chez lui. Pour l'instant, son chez lui était une petite auberge à Mauville qui l'accueillait pour pas grand chose. En échange, il s'occupait des Pokémons du directeur et arrosait les arbres à Baies qui poussaient dans leur jardin. Ce n'était pas grand chose : et en échange, il avait le souper et le logis. C'était un bon arrangement, à n'en point douter.

Alors qu'un nouveau coup de tonnerre raisonnait au loin, son bruit fut comme suspendu et tout devint plus calme. Le temps s'éclaircit, les nuages noirs laissant place à d'autres nuages, mais bien plus clairs et moins menaçants. La pluie se calme, pour ne plus être qu'une fine rosée. Théo leva la tête en direction du ciel, soulagé et stupéfait à la fois. Comme le temps avait changé en quelques secondes. C'était juste incroyable ! Le garçon se leva rapidement et observa les alentours, comme si il venait d'arriver ici. La forêt était devenue plus claire, se teintant d'une jolie couleur verdâtre, tirant sur le jaune. Fouinette semblait très heureuse aussi. Elle se secoua énergiquement et bondit sur le dos de son Dresseur, comme à son habitude. Théo se penchait pour attraper Ponchiot et Evoli mais ces deux-là se mirent à grogner. Contre Théo ? Non ! Ils venaient de voir une ombre non loin de là. Très certainement un Pokémon sauvage. Le jeune garçon suivit leur regard et lui aussi discerna la forme. D'ordinaire, il n'était pas du genre à embêter les Pokémons sauvages, mais il voulait aller voir ce que c'était.

Peut-être était-ce la petite Lixy de tout à l'heure, qui était revenue chercher à manger. La pauvre, si c'était bien elle cette forme au loin, elle devait être trempée et terrorisée par l'orage ! Finalement, Théo espérait que ce n'était pas elle. Il valait mieux qu'elle soit auprès de sa famille et bien au chaud. Alors, qui était-ce ? Un autre Pokémon peut-être ? Théo ne connaissait pas bien les Pokémons sauvages qui vivaient ici : à vrai dire, il ne songeait même pas aux captures. Sa petite équipe lui convenait et il ne voulait surtout pas capturer des Pokémons qui préféraient leur liberté. Woofy l'avait suivit de son plein gré, tout comme Ponchiot qui était tout excité à l'idée de partir à l'aventure. Et Fouinette, abandonnée par son Dresseur, avait également suivit le garçonnet par sa propre volonté. C'était pour cette raison que le jeune garçon évitait soigneusement les Pokémons sauvages : il ne voulait pas les combattre, sachant que les sauvages ne pouvaient aller au Centre Pokémon.

Théo commençait à distinguer les traits du Pokémon, mais il était encore trop loin. il était curieux de voir de quel Pokémon il s'agissait. Fouinette restait elle aussi attentive et Ponchiot et Evoli, à la demande de leur Dresseur, marchaient calmement à côté de lui, ne grognant plus mas restant à l'affut du moindre mouvement de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mer 31 Juil - 14:28




Convergence by Thirty Seconds to mars on Grooveshark
Le vent agitait les poils humides du Pokemon. Il était toujours là, immobile, la truffe levée vers le ciel, les pattes et les yeux tournés vers cette immensité. Un bruit de mouvement d'herbe le fit toutefois réagir. Il goba la baie qui se trouvait entre ses pattes et déposa ses dernières à terre. Lentement, il se tourna vers la source qui avait provoqué ce léger craquement.

Un humain ? Ici ? Dans cette clairière sacrée ?

Le Pokemon le regardait de ses yeux noisettes perçant. Il se leva, se posta droit et fier sur ses quatre pattes toisant le jeune dresseur de manière à lui demander "Que fais-tu ici ?" Personne n'entrait sans autorisation. Et il n'arrivait pas à lire ses intentions sur son visage.

Virulent ? Amical ?

Il en avait aucune idée. Et c'est ce qui pouvait s’avérer dangereux.

En un sifflement, un groupe de Pokemons se placèrent devant Théo, voulant empêcher sa progression. Et protéger le Zigzaton. Eh mais ce n'était pas n'importe lequel. C'était le druide de ces bois, le sage de ces lieux. Celui qui calmait la colère des Dieux et du Ciel. Celui qui s'occupait des offrandes et des rituels pour que tout aille bien dans ce petit havre de paix. Du coup, tous vouaient une admiration sans faille à ce Pokemon élu des Dieux. Celui qui établissait un lien entre entre la terre et cette grande immensités bleu.

Théo se retrouvait donc à quelques mètre du Zigzaton mais sans pouvoir avancer d'un pas de plus, un groupe de Luxray s'interposant de leur corps. Ils étaient là, scrutant de leurs regards électrique le jeune homme. Il n'avancerait pas. Ils s'étaient fait une promesse : protéger leur druide et ce trou de verdure sacré.

" Humain, que faites-vous ici ? Cette clairière est sacrée, personne n'est sensé y mettre les pattes à part ceux qui y sont invités. Quelles sont vos intentions ? Expliquez vous ! "

Bien sur, le druide avait parlé dans un langage qu'un humain ne peut comprendre. Mais lau vu de la situation, cela semblait logique que l'humain cherche à s'expliquer quant à sa présence ici.Tout le monde attendait une quelconque réaction du garçon. Pour savoir que faire.

Étrange, étrange...




nv 12
+ une dizaine de Luxray (dont le niveau minimum est 30) qui t'empêchent d'avancer et qui te regardent avec un regard prédateur.

Il va falloir jouer la carte de la diplomatie mon petit ♥



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Mer 31 Juil - 15:42

Un Zigzaton. C'était un Zigzaton brun et beige. Il ne semblait pas très heureux de voir le garçon et ses Pokémons. Théo se demandait bien ce qu'un Pokémon sauvage faisait ici, tout seul, dans cette clairière où l'orage aurait put le blesser. Mais avant qu'il n'est eut le temps de réfléchir d'avantage et de questionner le Pokémon, un groupe de Luxray apparut. Ils venaient de tous les côtés et ils se plaçaient un par un entre le petit Pokémon brun et le garçonnet. Celui-ci restait bouche-bé. Ca ne devait pas être n'importe qui ce Pokémon sauvage, pour qu'il est le droit à une escorte privée. Et ce n'était pas n'importe quelle escorte. Ces évolutions de Lixy semblaient vraiment féroces et ils ne se laisseraient certainement pas faire. Ils semblaient forts et habitués au Combat, Théo n'avait aucune chance de se défendre si ils attaquaient. Il devrait trouvé une solution, et vite. Déglutissant nerveusement, il regarda autour de lui. Il était presque encerclé, il ne pourrait certainement pas fuir si facilement.

- Humain, que faites-vous ici ? Cette clairière est sacrée, personne n'est sensé y mettre les pattes à part ceux qui y sont invités. Quelles sont vos intentions ? Expliquez vous !

Théo leva les yeux. Zigzaton venait de lui parler. Il ne comprenait rien à ce qu'il disait, bien entendu, mais il se doutait qu'il lui demandait ce qu'il traficotait ici. Un humain aurait eut la même réaction après tout. Le garçon haussa les épaules pour montrer que lui aussi, il n'en savait trop rien. Bon, il devrait s'expliquer. Il cherchait quelque chose à dire, quelque chose qui ne froisseraient personne : il ne voulait surtout pas ce battre. Ponchiot et Evoli semblaient terrifiés et ils se tenaient très silencieux pour une fois. Fouinette aussi semblait apeurée. Elle ne bougeait plus, elle se contentait d'observer les Pokémons sauvages, un à un, peut-être pour trouver une éventuelle faiblesse dans leur rempart. Mais il n'y en avait pas : ils formaient un groupe en parfaite cohésion et ils étaient très synchronisés. Ils avaient tous le regard rivé sur les inconnus. Le garçon leva doucement les mains au ciel et s'assit le plus lentement possible. Comme ça, il serait à la hauteur des Pokémons, il serait donc moins menaçant. De toute façon, debout ou assis, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

- Je vous demande de bien vouloir m'excuser. Je ne savais pas que cette clairière vous appartenait. Je vous jure que je ne suis pas venue ici pour vous embêtez. Je peux partir, si vous voulez.

C'était certainement la seule chose qu'il pouvait leur dire. D'ailleurs, c'était la stricte vérité. Lui, il ne savait pas que cet endroit appartenait à quelqu'un ! Il y a quelques minutes, l'endroit était désert et maintenant, le jeune garçon se retrouvait pris au piège. Il devait resté calme. Il avait peur, bien évidemment, et il ne pouvait cacher sa peur. Mais il restait calme quand même. Il entendait son sang battre à ses oreilles. Il chercha la Lixy du regard. Elle appartenait peut-être à ce groupe de Luxray, qui sait. Il serait soulagé de savoir qu'elle n'était pas toute seule. Mais il ne la trouva pas. Soupirant, il attendit la réaction du Zigzaton et de ses gardes du corps. Mais quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Ven 2 Aoû - 1:19




Le groupe de Pokemons écouta attentivement ce qu'avait à dire le jeune garçon. Dans son intonnation, on pouvait y déceler la surprise, la peur et le fait qu'il était potentiellement coopérant. Pas méchant en soit. Le Zigzaton soupira. Qu'allaient-ils faire de lui alors ? Il n'était pas sensé entrer dans cette clairière sacrée. Personne à part lui, les enfants Pokemons et le groupe de privilégiés. Normalement, une sanction s'impose. Si ce n'est la mort pour les plus virulents, c'était l'exil pour les plus conciliants. Mais là, le cas était différent. C'était un humain. Que pouvaient-ils lui apposer comme sanction ? Une marque indélébile qui servirait à le châtier comme une grande griffure ? Ou faire autre chose ? Le Pokemon normal s'assit et fit signe à ses gardes du corps de baisser la garde. Ce qu'ils firent sans attendre. Doucement, les Luxrays s'écartèrent, laissant un accès au Zigzaton. Ils s'assirent à leur tour, toujours les yeux rivés sur l'humain. Tous pensaient à la même chose.

La sanction.

Et en choisir une adaptée à la situation.

***

Owh ? Il fait meilleur ?

La Lixy de tout à l'heure sortit son petit museau de sa cachette de fortune. Youpi ! Le ciel ne grondait plus ! Toute joyeuse elle se dressa sur ses pattes et reprit sa petite balade toute mignonne. Elle avançait, ça et là, la truffe en l'air, de la naïveté se lisant sur son jolie minois. Owh ! Mais elle se souvenait du jeune garçon de tout à l'heure ! Il avait subi l'orage lui aussi ! Owh il devait avoir eu très peur ! Et peut-être qu'il avait perdu ses gâteaux dans le moment !

Inquiète, la petite féline changea de direction et partit à la recherche de Théo, feulant et miaulant en continu quelque chose qui pourrait s'apparenter dans le langage humain à " Petit Humain ! Gentil petit Humain ! "

Au détout d'un fourrée, elle se stoppa net. Owh ! Mais c'est la clairière ! Ewh ! Mais il est encore là le gentil petit Humain ! Owh mais 'y a maman ! Tout heureuse, la Lixy se précipita dans la clairière fonçant à tout allure vers le groupe de Pokemons et Théo. Owh elle était si contente que tout le monde aille bien ! Elle sautillait ça et là, tournant autour de tout le monde. Dans son élan de joie, elle déposa une léchouille toute choupinou sur la joue du jeune garçon et se posta fière et avec un grand sourire aux babines devant sa mère et les autres Luxrays qui l'observaient étrangement. Puis, son regard fit des allers-retours entre le Zigzaton, Théo, sa mère. Puis de nouveau le Zigzaton. Comprenant vite fait l'embrouille, elle s'éclaircit la voix et s'exprima de manière très courageuse.

" Maman ! L'Humain est un très gentil petit Humain ! Moi, je l'aime beaucoup ! il m'a donné à manger ! Et s'était très boooon ! Owh et puis, il a d'autres amis qui sont comme nous, mais pas vraiment comme nous ! Et puis ils sont tout petits aussi ! Mais ils sont gentils ! Comme le gentil petit Humain ! Il m'a fait des gratouillis et puis...
Des quoi ? "

Humble et calme le druide avait interpellée la petite Lixy. Elle hocha la tête avec vigueur et reprit son discours surexcité.

"Ouuuuuiii ! ♥ Vient essayer ! "

Et sans plus attendre, elle bondit derrière le Zigzaton et le poussa vers Théo. Owh mais il ne connaissait pas les gratouillis ? Owh mais il devait tester ! Maintenant, les voila tout les deux devant le jeune garçon, le Zigzaton qui le regardait avec un air incertain et mitigé, la féline qui sautillait partout de bonheur.

Et pour inciter le dresseur à initier le grattage, le stoppa devant lui, bien droite et lui montrant l'arrière de son dos tout en remuant doucement l'arrière train. Elle hocha la tête vers le Zigzaton pour lui dire de prendre la même position. Ce qui l'outra premièrement. Jamais il ne s'était obligé d'agir de la sorte. Il était digne tout de même. Mais voulant faire plaisir à l'enfant, il ne pouvait pas lui refuser...

Gratte gratte gratte gratte gratte gratte gratte gratte gratte gratteuuuuuuh !

Hum... gratte-moi ! :3



Gratte gratte gratte gratte ! :3



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Sam 3 Aoû - 10:51

Théo pensait définitivement qu'il était cerné et ne pourrait certainement plus rien faire maintenant. Un Combat ? On oublie tout de suite cette idée ! Même à trois, les Pokémons du jeune garçon n'étaient pas assez entraînés et forts face à une bande de Luxray bien décidé à monter la garde autour de leur vénéré Zigzaton. S'expliquer restait la dernière chose à faire, si le garçon voulait s'en sortir sans trop d'égratignures. Il se passa enfin quelque chose. Une chose assez positive, à vrai dire. Le petit Pokémon brun s'était assis, donc il baissait un peu sa garde en soit, et il venait certainement de demander à ses gardes du corps de se reculer un peu. Les gros lions électriques s'exécutèrent et laissèrent un passage entre l'enfant et le maître de la clairière. Ensuit, plus rien. C'était comme si le temps s'était arrêté. Zigzaton semblait réfléchir, les Luxray ne bronchaient pas, Théo contemplait la scène avec un mélange d'effroi et de curiosité. Fouinette, Ponchiot et Evoli restaient eux aussi impassibles et calmes.

Théo commençait à s'impatienter légèrement quand enfin ... il vit une petite boule de poils bleus sortir des fourrés et se précipiter vers le petit groupe. Encore un Luxray ou un maître de la clairière ? Oh là là ! Un n'était donc pas suffisant ? Théo se ravisa vite quand il comprit que c'était un Lixy. Et pas n'importe lequel ! Lorsque le petit chaton bleu passa devant lui, il lui déposa une léchouille sur la joue ce qui confirma l'hypothèse du jeune garçon : la petite Lixy de tout à l'heure ! Celle-ci ne semblait pas trop avoir souffert de l'orage. Elle se précipita devant un Luxray. Ce devait certainement être sa mère, ou son père. Puis la chatonne électrique se mit à lancer des regards à Zigzaton, Théo puis sa mère et puis son regard se posa finalement sur le maître de la clairière qui devait être sacrément surpris de voir une Lixy porter tant d'intérêt à son prisonnier.

S'en suivit une drôle de conversation dont Théo ne comprit rien, mais il écoutait quand même, essayant de discerner les émotions dans la voix des Pokémons. A la fin de l'échange, Zigzaton eut une pointe d'interrogation, sembla-t-il au jeune garçon. Et puis, Lixy semblait assez enthousiaste également, et elle finit par pousser Zigzaton. Le roi de la clairière fut donc obligé d'avancer vers leur prisonnier. Qu'avait donc la petite chatonne en tête ? Théo les regardait, assez sceptique. Et ce sentiment devait être partagé par le maître des lieux. Et puis, la féline bleue se courba et secoua sa petite queue. Théo sut tout de suite qu'elle voulait certainement des câlins. D'ailleurs, elle fut bientôt imiter par ... Le garçon retint son souffle. La créature Normal commençait à faire la même chose ! Alors, lui aussi voulait des gratouilles ? Le jeune garçon posa d'abord son regard sur les Luxray, histoire de voir si ils contaient le bouffer si il exécutait les ordres de Lixy. Mais non, ça allait.

Théo haussa les épaules, leva doucement les mains, en posa une sur le dos de Lixy et l'autre sur la tête de Zigzaton. Il avait entendu dire que le pelage du dos de ce Pokémon n'était pas doux, qu'il était dur, certainement pour se défendre. Puis, doucement, le garçon se mit à les caresser. Il accéléra un petit peu, restant calme et faisant ça avec douceur, histoire de ne pas se prendre une attaque Normal dans la tête. Puis finalement, il replia ses doigts et se mit à gratter énergiquement mais tout en douceur les deux Pokémons. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour sa liberté ... Mais il était quand même très heureux de pouvoir câliner encore une fois la petite Lixy. Maintenant qu'il avait exaucé le souhait des deux Pokémons, qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Jeu 8 Aoû - 14:23




Oooowh oui oui oui ! Gratte gratte gratte gratte gratte !

La petite Lixy était aux anges, heureuse qu'on le gratte le dos. Elle s'assit même de nouveau, tapant du pied de contentement. Quant au Zigzaton, il mit quelques instants à apprécier l moment. Au début fébrile, le contact de la main sur son pelage rustre le fit frissonner. de surprise au début. Puis de bien-être.

Au début il était plutôt tendu. Mais à force, on le sentait se décrisper et profiter pleinement des caresses qui lui étaient accordées.

Et oui ! Il prend son pied !

Les Luxrays eux, observaient la situation avec un regard étrange. Ne vivant pas la scène de l'intérieur, il ne comprenaient pas vraiment l'expression de bonheur intense qui se lisait sur le visage des deux protagonistes. Doucement, ils s'étaient rapprochaient, resserrant le cercle qu'ils formaient autour du garçon, intrigués.

C'était douloureux ? Apparemment non, vu leurs expressions !
Ça faisait du bien ? Apparemment aussi.

Étrange, étrange.

Doucement, certains approchaient leurs museau des mains du garçon afin de les renifler. Sans aucune violence ni hargne, aucune. C'était plutôt par curiosité. Sauvages comme ils étaient, ils ne devaient certainement pas connaître. Et sans qu'ils ne veuillent vraiment l'avouer, intérieurement ils étaient jaloux. Jaloux de ne pas savoir ce qu'était le plaisir des « gratouillis ».

La Lixy redressa la tête et remarqua la frustration que se lisait sur le visage de ses congénères. Owh ? Peut-être qu'ils en voulaient eux aussi ! Allez ! Il faut partager ! Alors que le Zigzaton était aux anges elle le poussa pour l'éloigner des mains de l'humain. Le Pokemon lui lança alors un regard outré et boudeur. Pourquoi faisait-elle ceci ? Lui maintenant, il en voulait d'autres des caresses ! En réponse, elle lui rendit un regard taquin et sautilla dans tous les sens.

« Allez ! Chacun son touuuuuuuuur ! Youpiii ! »

Fébriles, les adultes hésitèrent à s'approcher des mains de Théo. Quoi de mieux qu'une petite Lixy survolté pour vous foncer dans l'arrière train pour vous faire avancer !

Mais... Kécécé les "gratouillis" ?



Gratte gratte gratte gratte ! :3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Ven 9 Aoû - 15:32

Théo continuait donc de gratouiller les deux petits Pokémons. Et il s'assurait également que les Luxray se tenaient à une distance raisonnable. On ne sait jamais ! Le Zigzaton pouvait changer du tout au tout et leur demander d'attaquer le garçon. Celui-ci n'y croyait pas vraiment mais il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit. Les gros chats électriques regardaient la scène, sceptiques, comme si il ne comprenait pas ce qu'il se passait. L'enfant pouvait les comprendre : eux, ils étaient sauvages, ils ne connaissaient pas ce genre de chose. Jamais ils n'avaient été caressés par un humain, jamais ils n'avaient sentis le contact d'une main dans leur épais pelage. Quelques uns, certainement les plus courageux, approchèrent leur truffe du garçon qui préférait ne pas bouger, pour ne pas les effrayer. Théo était entouré de toutes parts par des Pokémons sauvages, et pourtant, il oubliait presque le danger qui planait sur lui, si il faisait un mauvais mouvement.

La petite Lixy leva la tête et regarda ses aînés. Elle sembla tout de suite comprendre ce qu'il se passait, au contraire du jeune garçon qui continuait de frotter ses mains sur le pelage des deux créatures. Mais la petite chatte électrique poussa Zigzaton. Celui-ci semblait outré et assez fâché contre la petite. Il avait changé du tout au tout ! Lui qui était si noble, semblait maintenant redevenir un Pokémon, tout ce qu'il y a de plus normal. La Lixy commença à crier son petit nom. Théo ne comprenait rien, bien évidemment, mais lorsque la féline poussa un des Luxray en direction du garçon, celui-ci compris. Encore des câlins ? Bon, si c'était ce que souhaitaient les Pokémons ... Et puis, il n'avait que ça à faire de toute façon. Il approcha lentement sa main du museau du Luxray, pour que celui-ci la renifle avant. Puis, il la déplaça lentement sur la tête du gros chat et se mit à le caresser avec tendresse.

Un autre Luxray ne se tenait pas trop loin de là. Alors Théo lui présenta sa main, et lorsqu'il fut sûr que le Pokémon n'avait plus peur, il déposa sa main sur son crâne et se mit à le câliner avec douceur. Les Pokémons de Théo semblaient légèrement jaloux mais ils restaient silencieux dans un coin. D'ailleurs, leur Dresseur se tourna légèrement pour s'assurer qu'ils étaient encore là. Ils avainet été drôlement patients ! Ca changeait. Il les appela par leur surnom et les Pokémons s'approchèrent. Ils s'assirent à côté du garçon et observèrent le groupe de Pokémons sauvages. Cooky, qui était très innocent, puisqu'il était encore très jeune, leva la truffe, huma l'air et regarda la petite Lixy.

- C'est la première fois qu'un humain vous câline ? demanda-t-il, hésitant, à l'attention du groupe.
- Nous non plus ça ne fait pas très longtemps ! s'exclama à son tour Woofy, le petit Evoli.
- Nous connaissons Théo depuis peu mais c'est un garçon gentil, il ne vous fera pas de mal, en tout cas. voulue rassurer Fouinette.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Lun 12 Aoû - 17:14




La lixy observait la scène avec un grand sourire sur le visage. Awh bah voilà ! Maintenant ils connaissaient tous les gratouillis ! Et puis, en plus, ils avaient l'air d'adorer ça à en voir leurs expressions. Awh pour une fois qu'elle apprenait quelque chose aux adultes et que ce n'était pas l'inverse...

Owh ! Mais c'est vrai ça ! Il avait des créatures avec lui le gentil petit Humain ! Elle ne les avait pas entendu jusqu'à maintenant ! Ils devaient vouloir des gratouillis eux aussi. Enfin, seulement si ils étaient jaloux !

" C'est la première fois qu'un humain vous câline ? "

Owh ! Le petit Ponchiot avait parlé ! Owh ! Et les deux autres aussi ! La petit Lixy les écouta avec attention avant de se lever et de se poster fièrement et avec prestance comme une grande personne.

" Aloooooooooooooors... Moi j-... "

Elle ne pu finir sa phrase. Sa mère la happa par la peau du coup et la ramena près d'elle. Vexée, la petiote toute mimi se débattit légèrement jusqu'à ce que sa mère la lâche au sol.

" Dis donc toi ! On laisse parler les adultes. Excusez-la, elle est assez turbulente
C'pas vraaaaaaaaaaaaai ! J'suis tout à fait calmeuh ! Moi j'suis mignoooonne !
Je te rappelle qu'une princesse n'agit pas comme ça. Ton père t'aurait déjà fait des remontrances ma chère.
Oui mamaaaaaaaaaaaan. Je suis la fille du roi donc je dois me comporter comme une petite princess bien élevée. Voilà j'ai récité ma leçon... "

Puis, elle s'assit tournant le dos à la Luxray avec un air boudeur et hautain. En guise de réponse, cette dernière lui adressa une bonne léchouille affectueuse. Le Zigzaton laissa échapper un sourire et s'éclaircit la voix pour prendre ensuite la parole, s'adressant aux Pokemons de l'humain.

" Pour répondre à votre question, oui c'est une première pour nous tous. L'état sauvage a des bon et des mauvais côtés. Je ne suis pas mécontent d'avoir appris l'existence des... "gratouillis" ? d'après ce que j'ai pu observer chez votre maître, il a l'air d'avoir un fond noble et bon. Mais j'ai aussi une question à vous retourner : Pourquoi avoir troqué votre liberté et votre côté sauvage contre une vie près d'un humain ? Je ne...
MAIS POUR DES GRATOUILLIS PARDI ! "

La petite avait de nouveau bondit au milieu de la foule et observait ses congénères avec prestance et fierté.

" Moi, princesse du bois, décide de partir avec eux ! J'veux des gratouillis ! "

Un silence s'ensuivit parmi les Pokemons sauvages présents dans la clairière. Tous étaient estomaqués par la déclaration de la Lixy et la regardaient avec un regard incrédule. Et elle, elle était là, fière et droite sur ses petites pattes, soutenant leurs regards. Finalement au bout de quelques minutes, le
Zigzaton soupira.

" ... Et que va-t-on dire à ton père... ?
Que je pars pour des gratouillis !
Plait-il ? "

Une voix puissante et pleine de prestance s'éleva dans les environs. Sortant de l'ombre, une forme massive et emblématique avançait, crinière au vent, ses pattes puissante se posant tour à tour sur le sol. Son pelage noir et doré était soyeux et ondulé avec la brise du vent. Shiney. Et classe. Les autres Pokemons sauvages s'écartèrent de sa trajectoire et s'inclinèrent devant sa majesté. Ce roi s'inclina à son tour saluant ses sujets et s'assit en face de sa fille et de Théo. Il observait à tour de rôle ses deux là.

" Très bien alors. Mais tu vas devoir me montrer de quoi tu es capable ma fille. Et toi aussi, Humain Théo. "

Le roi se releva et s'éloigna légèrement, se mettant en posture de combat.

" En garde. Battez-vous. Pour vos rêves. "

La princesse acquiesça et se leva sur ses petites pattes puis, elle adressa un regard au jeune garçon et à ses Pokemons.

" POUR DES GRATOUILLLIS ! "

Puis, elle s'élança vers son père, pleine de volonté et prête à en découdre.

Taper ! Taper ! Taper !




nv ???
Tu peux attaquer avec tout tes Pokemons vu la différence de niveau. Le but ? C'est d'infliger un maximum de dégâts !
Bon courage !





Dernière édition par Corail[PNJ] le Jeu 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Jeu 15 Aoû - 12:56

[b]Ponchiot, Evoli et Fouinette attendaient maintenant une réponse de la petite Lixy, mais à peine celle-ci avait ouvert la bouche qu'une Luxray, qui était très certainement sa mètre, l'attrapa et l'éloigna du petit groupe de Pokémons Normal, qui étaient déçus. S'en suivit une discussion entre la petite et sa maman. Les Pokémons de Théo comprenaient tout ce qu'ils se disaient, et ils furent très surpris lorsqu'ils apprirent que cette petite créature était la fille d'un roi. Donc, une princesse ! Quand au jeune garçon, il se contentait d'observer la scène en silence. Lorsque l'échange fut terminé, la féline électrique semblait fâchée et elle se retourna, l'air boudeuse. Sa mère ne se fâcha pas. Zigzaton avait suivit la conversation, lui aussi, et il souriait, désormais.

" Pour répondre à votre question, oui c'est une première pour nous tous. L'état sauvage a des bon et des mauvais côtés. Je ne suis pas mécontent d'avoir appris l'existence des... "gratouillis" ? d'après ce que j'ai pu observer chez votre maître, il a l'air d'avoir un fond noble et bon. Mais j'ai aussi une question à vous retourner : Pourquoi avoir troqué votre liberté et votre côté sauvage contre une vie près d'un humain ? Je ne...
MAIS POUR DES GRATOUILLIS PARDI ! "

Woofy, Cooky et Toopy se regardèrent. Pourquoi avait-il troqué leur liberté ? Disons qu'ils ne l'vaient jamais vraiment connue, cette liberté. Les parents de Woofy, une Noctali et un Pyroli, étaient tous deux domestiqués et la mère du petit renard brun était même le Pokémon du père à Théo. Donc le renardeau avait suivit le garçonnet, poussé par sa mère et sa curiosité. Quand à Cooky, il avait perdu son maître, qui était mort dans un accident, et le garçon l'avait sauvé et nourri. Le renardeau et le chiot avait sympathisé et ils voulaient partir tous les deux à l'aventure ! Quand à Toopy, elle avait fait devenir chèvre son Dresseur. Elle refusait de se battre et son Dresseur avait fini par l'abandonné, sous les yeux de Théo, qui n'avait pas hésité et avait proposé à la Fouinette de les suivre. Donc il n'avait jamais vraiment goûtés à la liberté. Mais cette vie leur convenait parfaitement : et puis, ils n'étaient pas si enfermés que ça. Ils n'étaient pratiquement jamais dans leur balls rouges et blanches.

" Moi, princesse du bois, décide de partir avec eux ! J'veux des gratouillis ! "

QUOI ?! Les Pokémons Normal se regardèrent, stupéfaits. Cette Lixy voulait les suivre de son plein gré ? C'était assez incroyable ! D'ailleurs, ce sentiment d'incrédulité était partagé avec toute la bande des Luxray, qui semblaient tout aussi étonné que l'équipe de Théo. Quand à celui-ci, il ne savait pas ce qu'avait dit la petite chatte bleue, mais il savait que ses paroles avaient causées un certain malaise dans la clairière. Le Zigzaton sembla poser une question à la petite et celle-ci y répondit tout de suite. Une voix forte s'éleva sur l'assemblée et les fourrés se mirent à trembler. Un magnifique Luxray, plus grand que ses congénères, s'avança. Il avait une fourrure sombre et là où les autres étaient bleus, lui était jaune. Un Shiney ? Théo n'en avait jamais vu pour de vrai, et il en resta bouche-bé. Les Luxray s'inclinèrent devant leur roi, et c'est là que le garçon comprit que ce n'était pas un simple Pokémon : il était puissant et respecté.

" En garde. Battez-vous. Pour vos rêves "

Ponchiot, Evoli et Fouinette regardèrent le roi des Luxray. Il voulait qu'ils se battent contre lui ? C'était assez .. inattendu ! En tout cas, la petite Lixy semblait pleine de volonté et de détermination. Elle se leva et s'élança à toute vitesse en direction du grand Luxray shiney. Théo mit un moment à comprendre. Mais en voyant ses propres Pokémons, prêts à combattre, il comprit que son adversaire serait le père de la petite. Il réfléchi un moment et finit par dicter ses ordres d'attaques.

- Woofy, attaque Rugissement et Fouinette, Griffe.

L'Evoli hocha vivement la tête et ouvrit la gueule. En sortit un bruit strident dans le but de baisser l'attaque du roi niveau. Théo espérait que cela marcherait. Quand à Fouinette, elle bondit et s'élança sur le gros chat électrique. Pourvu qu'il ne rate pas sa cible !
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Dim 18 Aoû - 1:05




Froncer les sourcils : OK.
Rentrer les pattes vers l'intérieur : OK.
Prendre un air bien méchant : ... Allez allez ! Faut intimider papa !
Grogner avec un air convainquant : ... ça sera pour plus tard.
Owh ? Le petit renard avait rugi ? Owh il avait la classe ! Et puis, ça faisait bien peur !
La féline s'était élancée vers son père avec toute la volonté du monde. Elle voulait lui montrer ce dont elle était capable. Qu'il soit fière d'elle et lui montrer qu'elle pouvait vraiment taper fort avec ses petites pattes toutes mignonnes. Ce fut la première à arriver au abord de la posture massive et imposante de son père. Avec rapidité, elle bondit, ses petits crocs vers l'avant.

"Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !

Et hop ! Une Morsure bien placée ! Et bien qu’elle soit petite, ça faisait assez mal de se faire happer la patte par une petite boule de poils électrique. Presque aussitôt après, Une autre boule de poils bondit à ses côté, et, tout aussi décidé que la Lixy, elle administra au roi de la clairière le plus grand coup de Griffe de sa vie. La Fouinette s'était donnée tout comme son acolyte. Après avoir administré leur coup, les deux Pokemons s'éloignèrent doucement attendant une réaction de sa Majesté.

Réaction qui ne se fit pas attendre. Brusquement, le colosse éclata d'un rire tonitruant.

" C'est donc cela ce que vous appelez vous battre ? Toi, ma fille c'est cela que tu appelles une morsure ? En voilà une vraie et prend en de la graine. "

Le seigneur félin prit de l'élan et, avec des gestes fluides et rapide, il fonça sur l'Evoli qui se trouvait en retrait. Sa mâchoire imposante saisit la petite bête entre ses crocs lui administrant une terrible Morsure avant de bondir en arrière, la crinière au vent et un air digne sur le visage.

"Allez-y ! Montrez-moi qui vous pouvez taper bien plus fort que ça. Et toi ma fille, montre moi que tu es bien plus puissante qu'une Lixy normale ! "

Come on.




nv ???
-27 pvs (dégats infligés par Griffe et Morsure)
attaque diminuée de deux niveaux à cause de Rugissement et la capacité spéciale Intimidation de la Lixy


nv 15
[42/78]
a subit une sérieuse Morsure de la part du Roi.


nv12
[54/54]


nv 11
[57/57]



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Ven 23 Aoû - 13:05

Luxray se mit .. à rire ? Enfin, ça y ressemblait en tout cas ! Il venait de se prendre une attaque Morsure de la part de sa fille, Griffe de Fouinette. En plus de cela, Ponchiot semblait avoir réussi Rugissement. Et le roi .. riait. Théo en resta bouche-bé. Les Luxray observaient la scène d'un peu plus loin, et Evoli faisait de même puisque son Dresseur ne l'avait pas envoyé au Combat. Le félin électrique, toujours aussi digne, sembla s'adresser à sa fille. Ponchiot et Fouinette échangèrent un regard outré lorsque le roi déclara qu'il montrerait ce qu'était une vraie Morsure. Il allait attaqué sa propre fille ? Non ! Il s'élançait tout droit vers Evoli qui n'eut même pas le temps de réagir. Théo non plus n'avait pas vu le coup venir. Quelle ruse ! S'en était presque déloyal. Le petit renard gémit lorsque les crocs du roi se refermèrent sur lui. Le Chef des Luxray recula et s'adressa de nouveaux aux quatre Pokémons qui se battaient contre lui. Ponchiot et Fouinette semblaient prêt à venger leur ami et Evoli, rageur, était prêt à en découdre ! Très bien. Théo serra les dents.

Théo allait devoir jouer stratégique. Evoli possédait l'attaque spéciale Adaptabilité qui lui permettait de multiplié par deux ses attaques stabbées. Hors, pratiquement toutes ses attaques l'étaient. Evoli était de Type Normal et il ne possédait que des attaques de type Normal. Maisi l n'en connaissait qu'une qui était véritablement offensive. Les autres changeaient juste la puissance des attaques, de défense ainsi que de précision. Mais si Théo le laissait utiliser Jet de Sable, Lixy et le Pokémon qu'il enverrait aussi au Combat se verrait désavantagés, eux aussi. Charge serait la meilleure tactique à appliquer. Maintenant, il devait choisir le prochain Pokémon qui irait affronter le roi. Ponchiot ou Fouinette ? Ponchiot était le meilleur ami de Woofy, presque son frère. Et il ferait tout pour le venger, donc c'était le plus déterminé. Théo allait lui offrir une chance de satisfaire sa vengeance.

- Woofy et Cooky, attaquer tous les deux : Charge ! Allez-y de toutes vos forces.

Les deux Pokémons aboyèrent en cœur et s'élancèrent dans un mouvement uniforme. Cooky attaquerait le Luxray sur son flanc gauche, quand au petit renard, il heurterait le lion électrique sur sa droite. Pourvu que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Sam 24 Aoû - 17:36




Les deux Pokemons capturés bondirent vers le seigneur du bois, avec la plus grande détermination possible. Le Luxray les observait, calmement observant leur trajectoire. Un à gauche. L'autre à droite. Une attaque en tenaille. Ce qui avait été plutôt bien pensé. Et de une attaque ! Et de deux ! Le grand lion vacilla sous le choc des deux attaques perpétuée à la suite. Malgré leur faible niveau, les deux petits lui montrait ce dont ils étaient capables. Et c'était exactement ça qu'il voulait voir. Observer des adversaires se donner à fond malgré la différence flagrante de niveaux.

" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "

Le Luxray sursauta. trop occupé à se préoccupé de l'Evoli et du Ponchiot qui lui fonçait dessus, il n'avait plus fait attention à sa propre fille. Elle était là, sourcils froncés, un air féroce sur le visage, les pattes légèrement rentrées, tout en lui fonçant dessus tel une boule de canon.

Euh non. En fait... Elle fonçait comme une furie.

Et sans ralentir son allure, elle percuta son père, front vers l'avant, avec une force hors du commun. Derrière ce geste, il y avait de la volonté, de l'obstination, du caractère. Un bon gros Coup d'Boule ; et méchamment bien placé.

Le Luxray eut un mouvement de recul suite à la troisième attaque. Puis, il se redressa, toujours avec cet air fier et... sourit. Un sourire se dessina sur ses babines de félin et son regard s'illumina de malice.

" Ma fille. Approche mon enfant. "

Surprise, la petite lionne se redressa et s'avança vers son père et le questionna du regard.

" Un toupet hors du commun, un caractère de cochon, une volonté d'acier, une insolence digne du pire enfant... Tu me ressembles énormément ma fille tu sais. Et sache... que je suis fière de toi. Les personnes avec un fort caractère et un toupet comme le tien vont loin dans la vie. Tu as réussi à me montrer ce que tu valais mon enfant. Tu peux partir maintenant. Et sache que, toi et tes nouveaux amis, seront toujours les bienvenus dans la famille.

Le seigneur des lieux frotta son museau contre celui de sa fille et lui administra une léchouille affectueuse.

" Va mon enfant. Et vis. "

La Lixy sautillait de joie. Elle jeta un dernier regard à sa mère et aux reste des Pokemons sauvages de la clairière. Tous s'inclinèrent doucement, respectant son choix. La princesse avait grandi. La princesse avait choisi.

La princesse partait à l'aventure.

Elle se dirigea tout d'abord vers sa mère, afin de profiter d'un dernier câlin. Puis, elle alla voir tous les autres à tour de rôle. Et finalement, elle se posta devant le Gentil Petit Humain avec un air radieux.

" En avaaaaaaaant ! Vive les gratouillis ! "

" Je suis fier de toi. "



Bien joué !
Dégats infligés : 79 dégats
Tu as mérité la confiance du roi ! La Lixy peut donc venir avec toi !


nv12
Intimidation (Intimidate) : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Charge x Coup D'Boule x Chargeur x Etincelle



Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 18

    Feuille de route
    Disponibilité : 4/7
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Dim 25 Aoû - 12:06

Cooky frappa à gauche et Woofy à droite. Une bonne tactique, apparemment. Le Luxray vacilla et Théo pensa que c'était fini. Il allait réussir à se redresser et à attaquer ses Pokémons. Mais non ! La petite Lixy n'avait pas dit son dernier mot et elle fonça tout droit vers son père. Le garçonnet l'observa avec admiration. Elle donnait vraiment tout ce qu'elle avait ! Et combattre face à son père, c'était montré son envie. Même si la petite féline électrique semble inoffensive et fétiche, à ce moment là, on aurait dit qu'elle avait gagné quelques centimètres et une carrure impressionnante. Le roi de la forêt semblait avoir été affecté par l'attaque des trois Pokémons mais il se releva et sourit. Il échangea quelques mots avec sa fille, que bien sûr Théo ne comprit pas. En tout cas, la petite chatte bleue semblait heureuse. Le groupe de Luxray s'inclinèrent devant elle.

Ponchiot, Cooky et Fouinette échangèrent un regard que leur Dresseur remarqua aussi. Puis, Cooky et Woofy se mirent à aboyer comme des fous et Fouinette semblait très heureuse. Qu'est-ce qu'il se passait ? La Lixy avança vers la Luxray qui devait être sa mère et tous deux profitèrent d'un câlin. Puis la petite s'approcha de Théo et se planta devant lui. Le garçon l'observa, sans trop comprendre. Evoli s'approcha de la Lixy et lui lécha le museau affectueusement avant de déclarer :

- Bienvenu dans l'équipe !

Ponchiot regarda tour à tour son frère de cœur, la Lixy et Théo. Il s'approcha de ce dernier, plongea la tête dans son sac à dos qui n'était pas fermé et en sortit une Pokéball vierge qui n'appartenait à personne. Le garçon comprit alors. Il attrapa la petite ball rouge et blanche, la fit doubler de taille et l'approcha doucement de la petite chatte électrique. Il déclara que si elle voulait les suivre, elle devrait rentrer au moins une fois dans une Pokéball pour ne pas être attrapé par un autre Dresseur. Mais également pour pouvoir recevoir des soins dans les Centres Pokémons. Il jeta la ball en l'air et un rayon lumineux rougeâtre enveloppa la chatonne. Puis la Pokéball se referma et elle se mit à trembler. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il y eut un petit click et plus rien. Lixy faisait désormais partie de son équipe !

Le garçon s'empressa de faire sortir sa nouvelle amie et il la prit dans ses bras, la câlinant, très heureux. Maintenant, il voulait lui donner un surnom. Il voulait qu'elle soit unique, parce qu'elle l'était. Elle était forte, déterminée et courageuse. Alors il lui fallait un nom beau et qui en jette. Théo savait qu'il y a très longtemps, il existait d'autres langues que celle qui se parle aujourd'hui dans la Région de Johto. Et justement, il connaissait le mot qui signifiait détermination et courage. Eiki. Oui, c'était décidée. Elle porterait ce nom, si elle l'appréciait. Il lui gratouilla la tête et lui souffla à l'oreille le nom qu'il avait choisit. Cela sembla lui plaire. Maintenant, Théo n'avait qu'une idée en tête : apprendre à mieux connaître sa nouvelle amie et à devenir ami avec elle !


[Merci beaucoup d'avoir jouer le PNJ du RP :3 Super RP en tout cas ! J'ai beaucoup aimé 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Corail[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   Lun 26 Aoû - 11:02

Fin du rp !





5 469 mots
50 points boutique


nv12
Intimidation (Intimidate) : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Charge x Coup D'Boule x Chargeur x Etincelle


[hrp : Merci ! Ça fait plaisir ! Heureuse que ça t'ait plu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  • Informations

MessageSujet: Re: Un nouvel ami pour la vie [Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ami pour la vie [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon de capture
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» Un nouvel adepte pour la force obscure
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Johto :: Ecorcia :: Vers Doublon-Ville-

Nos partenaires