Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis] Empty
MessageSujet: Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis]   Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis] EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:22
Tetsuya arpentait la ville qui fut dévastée il y a à peine moins de deux heures, par ce pokemon légendaire connu sou le nom de Ho-oh... il ne savait toujours pas pourquoi il avait agit ainsi, mais quelque chose était sur, il n'allait pas pouvoir rester ici bien longtemps, en plus de cela il y aura dans peu de temps un manque d'argent pour qu'il puisse nourrir ses pokemons et lui-même. Décidément la vie d'aventurier était semé d’embûche, ah ! Voilà ce qui arrive quand on part de son foyer et qu'on veut partir à l'aventure.

Il commença par chercher un hôtel encore disponible malgré la panique qui y régnait encore, et la peur d'une nouvelle attaque, il fallait au moins trouver un endroit où dormir quand même, au pire... il dormirait à la belle étoile, ce n'était pas plus mal non plus mais un bon lit est tellement plus agréable... et au moins il n'y avait pas à batailler avec les quelques pokemons rongeurs et insectes qui passaient par là pour piquer votre nourriture, nourriture que vous avez gagné après de nombreuses heures de travail qui plus est, une raison de plus pour ne pas se laisser faire.

En cherchant à droite et à gauche, il tomba sur un bar qui diffusait un journal télévisé, l'attaque avait déjà fait le tour des médias, n'entendant rien, il se décida d'entrer pour mieux entendre, tout le monde était captivé par l'information vu que ça les concernait directement, il posa son gros sac à l'entrée et resta juste devant la porte pour continuer à fumer sa cigarette. L'information faisait une révélation assez importante, parlant d'une organisation qu'il qualifiait de terroriste et étant responsable de l'attaque. Ce serait cette même organisation, du nom de "Quetzacoalt" qui aurait invoqué ce pokemon légendaire. Tetsuya n'en croyait pas ses oreilles... comment avait-il pu bien faire pour invoquer une tel pokemon ? C'était une créature légendaire, unique en son genre... il ne voulait pas y croire, et pourtant... c'était bel et bien la triste vérité. Qu'est-ce qu'il les avait poussé à agir ainsi ? Il en était presque furieux, extérieurement, mais garda sa colère pour lui, des vies innocente avait été impliquée dans ce drame... seul point positif, aucune victime n'était a déclarer, un vrai miracle en sois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis] Empty
MessageSujet: Re: Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis]   Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis] EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:55

Oliville, dévastée par les flammes

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Tetsuya & Briseis

Il y avait des jours avec, et des jours sans. Et c'était incontestablement un jour sans. Elle s'était endormie au Centre Pokémon d'Oliville, sur le sofa très exactement. Probablement parce qu'elle regardait beaucoup trop la télévision, elle avait une migraine affreuse et des courbatures un peu partout. De plus, elle ne voyait pas ses Pokémons, excepté Azrael qui était couché sur son ventre. Il avait perçu que son éleveuse s'était réveillée, et avait ouvert, très tranquillement, les yeux à son tour. Il s'était ensuite calé dans le cou de la demoiselle, comme il le faisait à tous les matins, pour réclamer un câlin. Malgré les douleurs que lui infligeaient ses membres, elle fit un très grand effort pour le serrer dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle entendre leurs estomacs - à l 'unisson - réclamer quelque chose à manger.
Trop courbaturée pour faire la cuisine, Briseis appela l'infirmière et lui demanda qu'on lui apporte à manger. Elle s'informa aussi de l'endroit où Auriel et Poséidon s'étaient encore fourrés. La gentille dame lui apporta ses Pokéballs, qu'elle avait rangé la nuit dernière pour ne pas que l'éleveuse ne les perde. La remerciant avec un petit sourire, très faible, elle regarda son dragon, qui était tout éveillé et en attente de nourriture.

- Ne t'inquiètes pas, mon chou. La gentille dame va arriver avec tout plein de nourriture. la rassura-t-il. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète trop.

- Draaaaaa, By, Draby ♥
- Yaaaaaay. Je t'aime maman ♥
s'exclama-t-il ensuite.

Auriel, fraîchement sortie de sa balle bicolore, regarda le petit Draby. Elle alla le câliner joyeusement. Ce petit dragon était en fait comme un petit frère pour elle, tout comme elle et lui étaient de la famille pour Poséidon. Le majestueux hippocampe se tenait dans la petite fontaine intérieure, installée pour les Pokémons aquatiques ressentant le besoin de s'hydrater. L'infirmière vint leur apporter leur nourriture, qu'ils ingurgitèrent tous avec appétit.
Après s'être tous nettoyés et que Briseis fut sortie de sa longue - très longue - douche, ils partirent explorer la ville dévastée. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, ici, puisqu'elle ne parlait à personne, mais lorsqu'elle entra dans un bar, en prenant soin de rappeler ses Pokémons sauf Auriel, qui se tenait près d'elle, elle vit le bulletin télévisé qui en parlait. Une organisation secrète ? La jeune femme n'en comprit pas le nom, mais elle sut de qui il s'agissait. Elle en avait entendu parlé lors de son voyage, lors de ses nombreux passages aux différents Centre Pokémon.

En entrant, elle ne vit pas le fumeur qu'elle bouscula légèrement de l'épaule. Auriel regarda l'homme d'un regard glacial, qui était commun aux Givralis. Briseis ne s'excusa pas, ne connaissant pas cet homme, et décida de rester debout pour mieux voir. Vu sa taille, ce n'était pas bien difficile...
Après la diffusion, elle se demanda quel genre de personne pouvait créer un tel malheur. Arceus ne faisait-il rien pour punir ces gens, nom d'un Caninos ? En tous cas, si elle savait une chose, c'était que le karma allait s'abattre sur eux, l'un de ces jours...


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ville dévastée par le feu [Pv : Briseis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville
» Un Riolu dans la ville [Libre]
» Quand on arrive en ville (avec Jack)
» [Ville Griotte] Pétunia Clarke : Jardin sucré et Donneuse de capacité Plante
» Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: