Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les cuits-cuits sont cuits !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 12 Jan 2013 - 15:39
Les cuits-cuits sont cuits ! G11
Mauville

Pour amadouer les volatiles, Rien de tels que les appâts !


« -Cette ville est d'une splendeur ! »

Harû se trouvait dans une petite rue marchande quand il se mit à dire ça. Il s'y trouvait maintenant depuis plus de quatre heures et sillonnait les magasins sans s'en lasser. A chaque vitrine, il s'arrêter pour observer tout ce qui il y avait. Il restait scotché dessus vingt minutes environ avant de repartir vers une nouvelle devanture de bâtiment. Le midi était déjà passé depuis un certain temps mais le jeune adolescent n'avait toujours pas mangé. Son ventre criait famine de plus en plus souvent mais Harû ne s'en laissait pas découdre. Il tenait absolument à voir tout la ville.

Quand il sortait de la rue où il se trouvait, trois heures de l'après-midi sonnait. Enfin, le jeune garçon se décidait à prendre un repas. Il cherchait et trouvait un bon petit restaurant dans une petite ruelle passante. Bâti sur deux étages, la bâtisse contenait près de trente tables de différentes formes prêtes à accueillir jusqu'à douze personnes. Un serveur était venu pour installer le dresseur à une petite table carré couverte d'une nappe couleur boisé et lui avait passé le menu afin de le faire commander. Ce dernier avait appelé ses compagnons à lui pour qu'il puisse déguster le déjeuner avec lui. Puis on vint au jeune garçon lui demander ce qu'il prenait.

« -Pour moi, ce sera un thé aux baies orans avec un poulet rôti. Et pour mes pokémons, il y aura cinq salades de baies avec des limonades, merci !

-Votre repas arrivera dans les plus brefs délais. Bonne appétit ! »

L'homme s'en été allé voir ses prochaines commandes. Harû avait patienté quelques minutes son festin et celui-ci était arrivé assez rapidement. Le jeune dresseur dégustait ensuite son poulet paisiblement tout en sirotant son thé.

« -Hmmm … Succulent ! »

Les cinq pokémons s'étaient aussi mis à table et dévoraient désormais leur salade à une vitesse … hallucinante. Ils terminaient de manger à peine deux minutes plus tard. Harû n'en fit pas autant et achevait de se revigorer un quart d'heure après. Puis il payait la note et s'en allait, vagabondant librement dans Mauville.

Ding-dong ! Huit longs bruits stridents fit comprendre à tous l'heure qu'il était. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes maintenant. Beaucoup étaient rentrés chez eux mais une seul personne déambulait encore dans les rues, le sourire aux lèvres. Harû, accompagné de ses cinq pokémons, semblait se rendre quelque part. Personne ne savait où et puis de toute façon, aucun ne s'en préoccupait. Quand le jeune dresseur atteignait sa destination, déjà près de vingt minutes 'était déroulé. Il se trouvait face à l'arène de la ville.

« -Hmmm … Heureusement que c'est encore ouvert. »


Il s'engouffrait à l'intérieur de l'endroit et traversait les couloirs menant au terrain. Il y parvint en moins de cinq minutes. Il tombait sur une grande salle vide décoré par de hauts gradins et d'un terrain pokémon planté au sol. L'adolescent et ses compagnons s'y rendait et allait se poster au centre de la gigantesque pièce.

« -Euh … Il y a quelqu'un ? Je voudrais affronter le champion de l'arène. Est-il ici ? »

Maintenant, il ne restait au dresseur qu'à patienter qu'une quelconque réponse lui soit donné.



Dernière édition par Harû Himque le Dim 20 Jan 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:49





- Oui Papa, oui t'inquiète pas… Voilà, à plus.

Le jeune homme raccrocha le téléphone sur sa base et retourna dans sa volière, là où il avait hérité de tous ses pokémons oiseaux. À l’intérieur, tous les pokémons ailés volaient gracieusement, chacun s’amusant à aller plus vite qu’un autre, ou d’autres profitant des vents qui s’engouffraient dans la volière pour exécuter des figures aériennes. Albert était un peu déconcerté par le coup de fil qu’il venait de recevoir, son père lui annonçant qu’il allait bientôt revenir pour voir comment son fils tenait l’arène. C’était la première fois que son père allait venir le voir pour de vrai dans son rôle de champion et le jeune garçon était très intimidé à l’idée de devoir affronter la personne qui lui avait confié ses propres pokémons. Mais la vision de ses oiseaux lui rendit le sourire aujourd'hui était une journée relativement ensoleillée et active, il allait probablement recevoir de nouveaux dresseurs cet après-midi.

En attendant qu’on vienne lui avertir de l’arrivée d’un nouveau chalengeur, le garçon resta en compagnie de ses oiseaux, les entraînant du mieux qu’il pouvait afin qu’ils soient prêts lors de l’arrivée de son père (bien que celle-ci se fasse dans plusieurs jours). Et si il perdait face à lui ? Lui reprendrait-il l’arène ? Peut-être ne le considérerait-il plus comme son fils… Rien qu’à l’idée d’une telle perspective, Albert sentait son cœur battre à toute allure, inquiet de savoir que son père, la personne qui lui a permis d’arriver jusqu’ici, allait voir le fruit de son travail, espérons qu’il ne sera pas déçu du résultat… Soudain un Pijako vint atterrir sur un perchoir non loin du jeune homme, l’avertissant de sa voix de perroquet qu’un nouveau dresseur venait à l’arène pour le défier. Bah, ça aura au moins le mérite de lui changer les idées ! Albert appela à ses côtés trois de ses oiseaux qui rentrèrent immédiatement dans leur pokéball posée respectivement dans leur nid avant d’être attrapé au passage par l’ornithologue. Ce dernier sortir donc de sa volière et se rendit rapidement à son arène située non loin de là, près à en découdre avec le nouvel arrivant.

- Euh … Il y a quelqu'un ? Je voudrais affronter le champion de l'arène. Est-il ici ?
- Bienvenue à l’arène de Mauville jeune homme !

Albert apparu en hauteur, perché sur une colonne semblable à un immense perchoir pour oiseau. Un champion se devant d’accueillir toujours avec un effet de surprise, le champion d’arène sauta de son perchoir et atterrit face au jeune dresseur, un sourire d’assurance aux lèvres.

- Mon nom est Albert et je suis le maître des oiseaux. Ravi de t’accueillir ici. Je suppose que tu es venu ici pour me défier, alors je t’en prie, n’attendons pas plus longtemps ! Le combat se fera en 3 pokémons contre 3 pokémons, choisit bien tes partenaires ! Mon choix à moi est tout fait ! En avant Piafabec !

Il lança alors une pokéball en l’air, cette dernière explosant dans un puissant flash lumineux avant de faire apparaître le premier oiseau du champion de Mauville. Le pokémon se posa sur le sol, son regard perçant fixant le dresseur adverse.

- Pour plus d’amusement, je te propose un changement de terrain ! Admire !

Albert appuya alors discrètement sur le bouton d’une petite télécommande dont le signal actionna plusieurs gros ventilateurs, générant des vents puissants sur tout le terrain. Le combat pouvait commencer.

Prêt pour le combat ?



Les cuits-cuits sont cuits ! 021
Piafabec Niveau 19
Attaques :
  • ?
  • ?
  • ?
  • ?

(J’ai fait en sorte que le combat soit équilibré en faisant une équipe selon le niveau de tes pokémons, histoire que ce soit pas trop simple pour toi ~ Oh et pardon pour le retard !)

Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:47
Les cuits-cuits sont cuits ! Iy_tuj10
La nuit se lève le soir ...

C'est parti Pour le show !!


« - Bienvenue à l’arène de Mauville, jeune homme !  »

La voix qui s'éleva soudain surpris le jeune dresseur. Ne sachant d'où elle et de qui elle provenait, il fouillait l'arène. Il trouva l'origine de la voix assez rapidement. Sur une haute colonne qu'on pourrait confondre avec un perchoir géant se tenait le champion de l'arène, Albert. Celui-ci avait l'air d'être content de voir le jeune adolescent venir le défier. Harû l'était également mais il savait qu'il ne l'était pas pour la même raison que lui.
Le jeune dresseur fixa son nouvel adversaire d'un regard joyeux. Il se demandait comment il pouvait tenir sur cette colonne sans tomber.

Alors que Harû était plongé dans ses pensées, le champion sauta de là où il se trouvait et se posa tranquillement au sol. Face au jeune adolescent, il arborait un sourire d'assurance. Tout laissait penser qu'il ne se laisserait aucunement faire par un simple dresseur telle que moi. Albert reprit d'un seul coup la conversation.

« Mon nom est Albert et je suis le maître des oiseaux. Ravi de t’accueillir ici. Je suppose que tu es venu ici pour me défier, alors je t’en prie, n’attendons pas plus longtemps ! Le combat se fera en 3 pokémons contre 3 pokémons, choisit bien tes partenaires ! Mon choix à moi est tout fait ! En avant Piafabec !  »

Harû n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait. Son adversaire lança immédiatement sa pokéball dans les airs qui s'ouvrit dans un flash lumineux presque éblouissant et qui laissa échapper celui qui y était retenu. Le premier pokémon du champion de Mauville serait donc … un piafabec ! Il voleta un petit instant avant de se poser sur le terrain, tenant un regard perçant sur Harû. Ce dernier, qui repris enfin ses esprits, allait à son tour appeler son partenaire quand il fut coupé par la voix du champion.

« Pour plus d’amusement, je te propose un changement de terrain ! Admire !  »

Un petit bruit se fit entendre. Sûrement le bouton d'une télécommande qu'on venait d'actionner. Bientôt, le vent commença à se lever. Les ventilateurs qui créaient ces puissants bourrasques se firent plus qu'entendu. On pouvait presque voir l'air se mouver dans tout les sens.

Harû sembla apeuré par ce nouveau type de terrain mais ne parût pas pour autant découragé. Cette fois, il empoigna sa pokéball entre se cinq doigts de sa main droite et la balança aussi haut et fort qu'il pouvait. Un nouveau flash emplit la salle avant de laisser place au combattant du jeune dresseur. Et ce fut Canine qui apparut aux yeux de tous, une expression de joie au visage. Elle devait être bien content d'avoir été choisi pour ce combat. Elle observa l'endroit quelques instants avant de se rendre compte du vent qui soufflait. elle commença par vouloir partir mais cela ne dura que trois minuscules secondes. Soudain plus combatif, elle se tourna vers son adversaire, prêt à en découdre.

« Bon, bah … je suis prêt à commencer. »

Il sembla au jeune dresseur que quelque chose lâcha un bruit pour prévenir que le combat commençait mais il l'entendit pas. En revanche, sa combattante ne fut pas de la même oreille et s’élança dans la bataille. Elle se jeta à cors perdu vers le piafabec ennemi. Revenant enfin à la réalité, le jeune dresseur décida de lancer une attaque en premier.

Canine, utilise flair et enchaîne avec roue de feu, ok ? »

Le pokémon ne le fit pas dire deux fois et se mit à humer l'air alentour. Lorsqu'il sentit l'odeur de son adversaire, il esquissa un petit sourire pour prononcer son contentement puis il s'enroula d'un seul coup sur lui-même en crachant du feu devant sa trajectoire. Rapidement, il se retrouva entièrement enflammé. Il ressemblait à une roue de tout en flammes.

« Bien, et maintenant, attaques piafabec ! »

Le compagnon de Harû s’exécuta immédiatement et fonça vers le pokémon vol. Il ne fallait désormais plus qu'attendre se qui se passerait. L'avenir nous le dirait.



Infos pour le combat:


Dernière édition par Harû Himque le Dim 20 Jan 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:21





Les vents tournoyaient aléatoirement sur le terrain, générant de multiples courants dont Piafabec avait l’habitude de dompter lors de ses entraînements. Ainsi l’oiseau profitait de ces vents pour pouvoir voler en hauteur, ses petites ailes ne le pouvant pas de nature. L’adversaire avait sorti son pokémon, un Caninos qui semblait admirablement bien dressé, ce qui fit sourire Albert, content d’affronter un dresseur qui traitait bien ses pokémons. La nouvelle génération de dresseur était plus rude avec ses pokémons et souvent Albert se devait de les ramener sur le droit chemin, leur montrant que les pokémons n’étaient pas que de simples objets mais aussi des compagnons d’aventure et avant tout des amis. Le chien de feu avait l’air d’avoir parfaitement confiance en son dresseur, prenant appui sur le sol pour ne pas être bousculé par les vents tournoyants.

Albert laissa son adversaire commencer, désireux de voir comment il se débrouillait avec son Caninos. Ce genre de pokémon était relativement docile, c’est d’ailleurs pour cette raison que les agents de police en avait plusieurs, mais leur puissance était souvent surprenante, comme la plupart des pokémons de type feu d’ailleurs. Étonnamment le jeune adversaire ne s’était pas emporté comme la plupart des jeunes de son âge, non, au contraire il a préféré mettre en place le terrain pour faciliter son pokémon à attaquer l’adversaire.

- Canine, utilise flair et enchaîne avec roue de feu, ok ?

Judicieux de sa part, Piafabec était bien plus agile dans les airs et l’attaque Flair permettait au pokémon l’utilisant de garder l’odeur de son adversaire, ainsi, toute attaque favorisant l’esquive serait purement inutile. L’oiseau d’Albert ne pouvait donc pas profiter des courants aériens pour fuir, un changement de stratégie s’imposait.

- Quant à toi, utilise Groz’Yeux !

L’oiseau tournoya alors dans les airs et fit luire ses yeux d’une lumière rouge tout en fixant le Caninos adverse. Ce dernier paru légèrement effrayé par l’attaque, le faisant baisser sa garde, mais il ne perdit pas la face et ouvrit sa gueule, emplie de flammes. Le pokémon s’enroula dans ses propres flammes, prenant ainsi l’allure d’une boule incandescente impressionnante.

- Bien, et maintenant, attaque piafabec !
- Ne te laisse pas faire ! Aéropique !

D’un côté, le chiot de feu fit exploser ses flammes et couru en direction de l’oiseau, affrontant les vents violents tournoyant sur le terrain, et de l’autre, l’oiseau du champion replia ses ailes pour effacer complètement sa résistance au vent, le faisant piquer tel un oiseau de proie en direction de la roue enflammée sans être déconcerté par la puissance des flammes. Le choc fut important et les deux pokémons retombèrent au sol, chacun blessé par l’attaque de l’autre. Le champion n’allait pas se laisser faire.

Le feu contre les serres !



Les cuits-cuits sont cuits ! 021
Piafabec Niveau 19
Pdv : 52/95
Attaques :
  • Groz’yeux
  • Aéropique
  • ?
  • ?

Les cuits-cuits sont cuits ! 058
Canine Niveau 24
Pdv : 86/120
Attaques :
  • Roue de Feu
  • Croc de Feu
  • Flair
  • Morsure

Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:20
Les cuits-cuits sont cuits ! DSCF6792.PV__
Je pense qu'on va y rester ... Pas toi, Lucas ?

Le combat Ne fait que commencer !



Résumons les derniers événements.

Harû, qui avait appelé son caninos, avait prévenu au champion qu'il était prêt à combattre mais ce fut son compagnon qui comprit qu'il fallait s’élancer dans la bataille. Après avoir compris ce qui se passait, le jeune dresseur avait décidé d'attaquer en premier sans pour autant trop s'emporter.

« Canine, utilise flair et enchaîne avec roue de feu, ok ? »

Le combattant s'était exécuté aussi rapidement que possible, humant à toute vitesse l'air de l'arène. Quand il eut fini de renifler l'atmosphère et repérer l'odeur de son adversaire, immédiatement, il se mit en boule en crachant des flammes en quantité. Bientôt il fut entouré par de un cercle de feu. Il fonça alors vers le piafabec qui se trouvait face à lui. Mais Albert ne fut pas de cet avis. Pendant que Canine utilisait son attaque flair, il avait ordonné quelque chose à son combattant.

« Quant à toi, utilise Groz’Yeux ! »

L'oiseau s'était envolé dans les airs et avait fait luire ses yeux perçants dans la direction de son adversaire, qui, surpris par cela, perdit en courage. Mais, dans le feu de l'action, continua d'avancer et là, il utilisa sa roue de feu.

Maintenant, il s'élançait vers le piafabec ennemi. Un dernière ordre de la part de Harû suffit à faire comprendre à Canine qu'il fallait y aller à fond.

« Bien, et maintenant, attaque piafabec ! »

Mais ce ne fut pas sans le champion de Mauville, qui se décidait à contre-attaquer.

« Ne te laisse pas faire ! Aéropique ! »

Le pokémon vol s'envola plus haut encore qu'il ne l'était et puis soudain, lâcha prise et retomba violemment vers le sol, bec en avant, face à caninos. Cette dernière peinait à affronter les puissantes bourrasques de l'arène. Sa puissance n'en fut pas pour autant diminué.

Le choc des deux pokémons se fit important et chacun volèrent d'un bout à l'autre du terrain, blessé. Les attaques des deux pokémons semblèrent de force égale mais après quelques secondes, quand les adversaires se relevèrent, tous comprirent que caninos avait été plus touché que piafabec.

Nous en étions donc ici, alors que le combat commence réellement. Il s'était avéré que Albert menait de peu, mais avait tout de même l'avantage. Il fallait désormais trouver une nouvelle stratégie au jeune dresseur pour combattre le champion.

« Bon, Canine, je vais te demander de faire en sorte d'esquiver toutes ses attaques, d'accord ? Je dois réfléchir à une tactique. »

Canine acquiesça avant de repartir au combat. Esquivant chaque attaque, elle usait de son caractère foufou qui lui allait si bien. Pendant que Harû enchaînait les ordres d'esquives à son pokémon, il faisait longuement réfléchir ses méninges, se demandant comment avoir facilement le piafabec qui est un type vol avec un pokémon feu telle que caninos.

Cette dernière continuait ses esquives quelque peu amélioré par son flair. Mais avec le terrain, il était difficile de se tenir bien droit. C'est d'ailleurs ce qui coûta une belle blessure à l'épaule. La chienne de feu se retrouva aux pieds de son maître, qui gigotait encore, blessé et épuisé par le combat.

Au même moment, Harû fut déconcentré par ce qui venait de se passait.

« Rahh !!! Qu'est-ce que ce vent peut-être agaçant parfois ! Allez, relèves-toi, Canine !! Tu y est presque ! Et si tu gagnes, je t'offrirai un magnifique repas, ok ? »

La compagne réagit immédiatement à la proposition de son jeune dresseur et se releva vigoureusement mais douloureusement puis se précipita de nouveau dans le combat. Le dresseur reprit alors ses ordres comme ses recherches mais bientôt fut-il stoppé par une découverte intéressante. Il venait de trouver la parade. Et le vent l'y aiderai. En même temps, la combattante, qui avait prit l'habitude des ordres et un peu du terrain, continuait d'esquiver son adversaire comme elle pouvait. Soudain, Harû haussa le ton en direction de son pokémon.

« Eh, Canine ! Tu vas pouvoir bientôt te reposer ! Mais pour ça, il va falloir que tu réutilise roue de feu. Tu es d'accord ? Alors, en avant ! »

Elle n'hésita pas une seconde, roulant de nouveau sur elle-même en s'arrosant de flammes. Rapidement enflammé, elle arborait désormais un regard plus combatif que celui qu’elle tenait dix secondes auparavant. C'était une expression de peut et d'épuisement qui s'affichait à son visage.

« Bien, maintenant, sautes dans les airs ! »

Le pokémon s'appuya soudainement sur ses pattes arrières et s’élança dans le vide. Immédiatement, elle fut emporté dans les courants violents que formaient le vent généré par les ventilateurs mais bizarrement se retrouva vite dans le ciel.

« Excellent, alors on y va ? C'est parti ! Arrêtes de tourner mais conserve tes flammes ! Ensuite, tu tournoies sur toi-même ! Go ! »

Canine exécuta fidèlement les ordres d'Harû. Stoppant sa roulade continue tout en gardant le feu qu'elle crachait. Puis elle commença à retomber. Et soudain, tout se passa à une vitesse hallucinante. Le pokémon feu se mit enchaîner la toupie dans les airs. Les flammes qu'elle projetait alors se mit à tourbillonner avec elle et forma bientôt une sorte de pique de feu qui tourne. L'attaque semblait nettement plus puissante que la première mais le jeune adolescent ne s'arrêta pas là.

« Allez, un dernier effort, Canine ! Plus vite ! Le vent t'aidera si tu augmentes ta vitesse ! »

La combattante était fatigué et eut beaucoup de mal à tenir sur elle-même mais poussé par les paroles de son dresseur, elle se mit tournoyer plus vite encore qu'elle ne le pouvait. Les flammes se firent plus intense encore qu'au début.

Et puis, le pokémon feu pénétra dans les courants venteux. Une chose incroyable se produisit alors. La toupie de feu déjà bien grande, se transforma en véritable colonne géante construite en pointe. Les bourrasques, pourtant si durs à maîtriser, se retrouva à alimenter en force l'attaque de Canine. Désormais, tout reposait sur ce moment-là. L'attaque du pokémon de Harû ferait-elle son effet ou bien sera-t-elle battu par le piafabec ennemi et son bec acéré ? Tout pouvait arrivé mais personne ne connaissais la vérité. Et puis, de toute façon, le combat ne faisait que commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 26 Jan 2013 - 11:35





Le pokémon adverse était malmené par les vents violents qui faisaient leur loi sur l’arène tandis que Piafabec, lui, en profitait pleinement afin d’éviter les nombreuses attaques du Caninos du challengeur. Ce dernier semblait dépassé par les évènements, incapable de réfléchir avec tout ce qui était en train de se passer sur le terrain, son pokémon n’arrivait pas à dominer son adversaire et était fortement déstabilisé par la mini-tempête mise en place par Albert. Le jeune dresseur était trop impulsif, attaquer son adversaire sans relâche n’était pas la bonne solution, surtout dans de telles conditions et sa volonté d’en finir rapidement se retournait contre lui. Ainsi, le Caninos enchaînait les attaques mais Piafabec les évitait au dernier moment et répliquait par des attaques Aéropiques, affaiblissant peu à peu son adversaire. Albert était clairement en train de dominer le combat, ce qui visiblement mettait en mauvaise posture son jeune adversaire. Une violente attaque du pokémon oiseau vint frapper le chiot de feu sur son épaule, le propulsant vers son dresseur, éprouvant des difficultés pour se relever.

Soudain une idée fulgurante sembla foudroyer le jeune garçon qui mit rapidement un terme aux attaques incessantes de son petit pokémon de feu. Il avait enfin pris le temps de réfléchir, ce qui ravit le champion d’arène qui eut hâte de voir quelle fantaisie avait germé dans l’esprit de son adversaire.

- Eh, Canine ! Tu vas pouvoir bientôt te reposer ! Mais pour ça, il va falloir que tu réutilises roue de feu. Tu es d'accord ? Alors, en avant !

Drôle de dresseur tout de même, demander l’accord à son pokémon pour qu’il attaque n’était pas quelque chose de commun, surtout que le pokémon, s’il est bien dressé, ce qui semblait être le cas, n’allait pas refuser d’attaquer selon la volonté de son dresseur. Quoi qu’il en soit, le pokémon aboya pour montrer sa volonté de continuer à en découdre et enroula à nouveau son corps de puissantes flammes comme déjà fait précédemment. Le jeune Caninos n’était plus dérouté par les vents qui soufflaient dans la salle et arborait alors un regard empli de conviction, enfin, enfin le combat devenait intéressant.

- Bien, maintenant, sautes dans les airs !

S’attendant à une attaque de front, Albert fut étonné et assista au bond magistral de la créature de feu. Cette dernière prit alors à son tour parti des courants aériens et arriva rapidement face au petit Piafabec qui ne put éviter une approche aussi rapide. Le pokémon, sous les ordres de son dresseur, cessa de tourner sur lui-même et piqua en direction de l’oiseau du champion d’arène. Le pokémon ailé, dans une dernière action projeta une quantité de plumes sur son adversaire qui fondait sur lui, recouvert de flammes. Les plumes brûlèrent alors, incapables de freiner la chute vertigineuse du chiot enflammé. Le choc fut extrêmement violent, Piafabec se prit l’attaque de plein fouet et retomba lourdement sur le sol, le corps encore recouvert de quelques flammes. Le pokémon adverse retomba lui aussi au sol, sur ses pattes qui tremblaient encore du contrecoup de l’attaque.

Albert fut surpris, cette stratégie était relativement simpliste mais efficace, ce qui valut un K.O de Piafabec plutôt rapide. Le champion d’arène rappela son pokémon dans sa pokéball qu’il rangea dans sa poche avant d’en sortir une autre. Le combat n’était pas terminé, Albert avait encore en sa possession deux pokémons oiseaux, rien n’était perdu.

- Félicitations, tu as su admirablement prendre parti des vents que j’avais installé. Mais le combat n’est pas terminé, il me reste encore deux pokémons ! C’est parti, à ton tour Nirondelle !

La pokéball fut projetée dans les airs et éclata dans un flash lumineux qui dévoila un nouveau pokémon ailé, celui-là plus fin et élancé que le précédent. Albert appuya à nouveau sur sa télécommande, éteignant les ventilateurs et faisant donc retomber les vents puissants qui tournoyaient dans l’arène. À la place, ce fut le sol qui trembla et qui s’ouvrit, dévoilant un trou profond au lieu du terrain pour le combat. Seuls des perchoirs et des petites plateformes étaient restés, rendant ainsi le terrain difficile pour un pokémon tel que Caninos qui ne pouvait pas voler. L’hirondelle se posa quant à elle sur un des perchoirs et fixa de ses yeux malicieux son adversaire, rien n’était joué.

Attention au trou !



Les cuits-cuits sont cuits ! 276
Nirondelle Niveau 21
Pdv : 105/105
Attaques :
  • ?
  • ?
  • ?
  • ?

Les cuits-cuits sont cuits ! 058
Canine Niveau 24
Pdv : 28/120
(affaiblit par l’attaque et par les coups reçus)
Attaque diminuée d’un niveau à cause de la danse-plume de Piafabec.
Attaques :
  • Roue de Feu
  • Croc de Feu
  • Flair
  • Morsure

Le terrain n’est plus venteux maintenant mais c’est maintenant un grand trou. Il y a juste des petites plateformes sur lesquelles peut se poser Caninos et des perchoirs situés en hauteur. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 26 Jan 2013 - 15:27
Les cuits-cuits sont cuits ! Snivy.600.850723
Le vipélierre est souvent très content ...

Quand il y en a plus ... Il y en a encore !

Canine volait toujours dans les airs, augmentant peu à peu sa puissance grâce au vent générés par le terrain. Face à elle se tenait le piafabec ennemi qui, d'un regard combatif, décida de riposter. Il fit balayer ses ailes d'avant en arrière pour faire apparaître des plumes puis il les balança vers son adversaire. Cette dernière, toujours en augmentation de puissance, ne vit pas l'attaque arriver mais il le vit pas non plus. En effet, les plumes lancés à son égard brûlèrent avant même de pénétrer dans la colonne de flammes. Le pokémon feu fonçait encore et encore vers le type vol qui semblait quelque peu désespéré en voyant son ennemi venir. Soudain, le caninos percuta le piafabec dans un choc extrême, envoyant valdingué l'oiseau au sol et propulsant le chien de feu vers son maître. Canine réaterri lourdement sur le terrain, blessé par l'énorme effort qu'elle venait de faire. Mais il s’avéra être payant car de l'autre côté, le combattant d'Albert se trouvait être K.O. La tactique de Harû avait fonctionné et il s'en félicitait mais il savait que cela ne lui avait permis que de prendre la tête sur le combat. Maintenant, il allait devoir affronter le deuxième pokémon du champion de Mauville.

Ce dernier sortit une pokéball et y rappela le piafabec. Puis il rangea l'outil avant d'en faire apparaître une seconde, qu'il lança comme la précédente dans les airs. Un nouveau flash lumineux nous indiqua que le pokémon arrivait. Mais juste avant d'envoyer son prochain combattant, il dit quelque chose au jeune dresseur.

« - Félicitations, tu as su admirablement prendre parti des vents que j’avais installé. Mais le combat n’est pas terminé, il me reste encore deux pokémons ! C’est parti, à ton tour Nirondelle !   »

La phrase que balança Albert fit comprendre à Harû qu'il n'en avait pas fini avec son adversaire. Et il allait d'ailleurs en faire l'expérience avec l’apparition de Nirondelle, le second pokémon du champion. Il se trouvait être plus fin et élancé que son prédécesseur. Il semblait plus puissant également. Pendant que le jeune adolescent fut concentré sur le nouvel arrivant, son adversaire en profita pour appuyer de nouveau sur sa télécommande.

Soudain, le vent s'arrêta, faisant disparaître les bourrasques qui faisaient bouger Canine dans tous les sens. Mais ce qui attendait le chien de feu fut pire encore. Sous ses pieds, le sol commença de se dérober, laissant bientôt place à un gigantesque trou béant ainsi que quelques plates-formes sur lesquels se tenir. Des perchoirs se trouvait aussi par-ci par-là. Le nirondelle vint s'installer sur l'un d'eux. Il esquissa alors sur son visage un petit regard malicieux envers le caninos qui tentait désespérément de se tenir sur les plaques en équilibre.

Harû réfléchit un instant en regardant le terrain tout en faisant une sorte de signe à son adversaire pour lui dire d'attendre avant de commencer le deuxième combat. Soudain, il eut une nouvelle idée. Ou plutôt il savait quelle pokémon utilisait contre le pokémon vol. Il rappela Canine dans son pokéball et en sortit une autre, toute blanche, qu'il lança dans le vide. Après le passage éclair la lumière habituelle, Vipélierre apparut au grand jour. Elle tenait une grande expression de joie et semblait déjà prête à se battre à fond. Mais quand elle aperçut le vide sous ses pieds, elle sembla soudain moins concentré.

Harû fit un dernier signe à Albert pour dire qu'il était prêt puis il lâcha instinctivement cette phrase.

« Allons-y ! »

Instantanément, le pokémon plante se mit en position de combat, à scruter son adversaire, qu'il ne manquait pas de provoquer rien que par son type.

«  Vipélierre, utilises fouet-lianes sur les perchoirs et balance-toi de perchoir en perchoir ! C'est parti ! »

Le pokémon plante s'élança dans le vide sans pour autant le regarder, histoire de gagner en confiance et fit apparaître des lianes de ses épaules qu'il accrocha aux perchoirs, se balançant désormais comme un singe à travers la jungle, de liane en liane. Le deuxième combat commençait désormais et tout pouvait arriver. Même la perte d'un pokémon, alors il fallait rester sur ses gardes.



Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:03





Étonnamment, le jeune homme ne s’acharna pas à combattre avec son Caninos dans un terrain qui ne lui convenait aucunement. Ainsi le champion fut étonné de voir son adversaire rappeler son chiot de feu dans sa pokéball pour envoyer à la place un jeune Vipélierre. Le choix était surprenant, quelle idée d’envoyer un pokémon plante face à un pokémon vol en sachant pertinemment qu’il était en difficulté face à lui. Albert hésita entre considérer son adversaire comme insouciant ou très futé, mais il ne chercha pas plus loin, c’était un combat pokémon, réfléchir n’était qu’une perte de temps. Albert savait que ce nouvel aménagement d’arène allait causer de nombreuses difficultés pour ses challengeurs, ce qui amenait à de nombreuses défaites, mais également à certaines victoires impressionnantes car rares sont les dresseurs capables de prendre parti d’un terrain aussi avantageux pour les pokémons vols.

Soudain le dresseur adverse lança le combat et ordonnant à son pokémon d’utiliser l’attaque Fouet Lianes. Ce dernier lui répondit par un cri empli de conviction et étendit ses lianes végétales pour les envoyer s’accrocher sur un des perchoirs environnants. Le pokémon végétal sauta alors de perchoirs en perchoirs, dévoilant une agilité surprenante dans les airs au milieu des arbres à oiseaux. Le champion fut surpris, encore une fois la méthode employée était relativement archaïque, mais surprenait par son efficacité. Ainsi le pokémon plante circulait à merveille entre les nombreux poteaux pour oiseaux avec l’agilité d’un Capumain. Finalement le combat n’allait pas tourner court, Nirondelle allait pouvoir mettre à l’œuvre sa redoutable agilité afin de contrer celles de son adversaire.

- Vraiment, tu es plein de surprises jeune homme, si je m’attendais à ça ! Mais ne croit pas que cela suffira à battre Nirondelle, admire donc son vol gracieux !

L’oiseau répondit aux paroles de son propriétaire et slaloma entre les piquets, ses longues ailes glissant dans l’air, afin d’atteindre rapidement sa cible. Cette dernière fut surprise de voir arriver son adversaire derrière elle et eut à peine le temps d’éviter l’attaque que le pokémon revint à l’assaut.

- Tu es tombé dans mon piège ! Nirondelle, Reflet !

Le pokémon afficha un air goguenard et tourna rapidement autour de sa cible, créant ainsi de nombreuses images le représentant, fermant le petit serpent végétal dans un cercle de Nirondelle. Il était cerné.

- Enchaîne avec Vive-Atttaque !

Les répliques de Nirondelles fondirent alors toutes successivement sur leur adversaire, le fouettant de leur corps svelte et agile, rendant l’attaque assez rapide pour épuiser le pokémon. Albert avait volontairement choisi de ne pas user d’attaques vol afin de voir comment son petit adversaire allait tourner la situation. Mais pour accroître la difficulté, un des Nirondelle exécuta son attaque sur la liane qui soutenait le pokémon plante, la coupant nettement, entamant ainsi la chute du petit serpent vert dans le vide qui s’était creusé dans l’arène. Le pokémon d’Albert était faible physiquement mais possédait une redoutable vitesse, comment le jeune challengeur allait s’en sortir maintenant ?

Qui sera le plus rapide ?



Les cuits-cuits sont cuits ! 276
Nirondelle Niveau 21
Pdv : 105/105
Attaques :
  • Vive-Attaque
  • Reflet
  • ?
  • ?

Les cuits-cuits sont cuits ! 495
Vipélierre niveau 20
Pdv : 75/100
Attaques :
  • Fouet-Lianes
  • Croissance
  • Phytomixeur
  • Feuillemagik

Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 2 Fév 2013 - 10:55
Les cuits-cuits sont cuits ! 2683597204_2
Nirondelle

C'est reparti pour un tour ! Que le meilleur gagne !



Quand Harû décida de rappeler Canine pour envoyer Vipélierre, son pokémon plante, contre le Nirondelle ennemi, Albert, le champion de Mauville, sembla être choqué. Il se posa une minute de réflexion que l'on pouvait facilement voir à l’oeil nu, se demandant sûrement si mon choix était débile ou si une tactique était caché derrière cette absurdité. Mais ceci ne dura que quelques secondes, sachant pertinemment que réfléchir n'avait aucun sens pour le moment. Il décida d'en rester là et se préparer au combat en se disant que de toute façon, ce combat tournerait facilement de son côté.

C'est là que le combat démarra. Harû avait ordonné à Vipélierre d'utiliser fouet lianes sur les perchoirs en équilibre au-dessus du trou béant. Cet dernier avait habilement lancé son attaque sur les arbres à oiseaux et s'était mis à se balancer aisément telle un férosinge à travers le terrain. Une nouvelle fois, l'adversaire du jeune dresseur fut surpris par la manière dont il combattait. Mais il sembla aussi autant content, probablement qu'il était content de pouvoir combattre un bon dresseur.

" -Vraiment, tu es plein de surprises jeune homme, si je m’attendais à ça ! Mais ne croit pas que cela suffira à battre Nirondelle, admire donc son vol gracieux !

-Merci de ce compliment. Vipélierre, prépares-toi à te protéger, tu risques de te faire avoir ! "

Le pokémon plante acquiesça positivement avant d'enchaîner un nouveau déplacement d'un perchoir à un autre. En face, le Nirondelle, qui avait également suivit les ordres de son maître, s’élança à travers le terrain en direction de son adversaire, slalomant entre les arbres à oiseaux. Le Vipélierre semblait prêt à recevoir l'attaque du pokémon vol mais il ne s'attendait pas à ce qu'il se retrouve dans son dos. Il réussit également à surprendre son ennemi, qui ne put riposter à l'assaut.

" -Tu es tombé dans mon piège ! Nirondelle, Reflet ! "

Une expression goguenard se lit alors sur le visage du pokémon d'Albert, qui se mit à tourner autour du compagnon de Harû, toujours sous le choc et tentant de se tenir le mieux qu'il pouvait sur les perchoirs. Le Nirondelle, toujours en train de voleter autour du combattant du jeune dresseur. Et bientôt, pendant qu'il continuait sa course, des reflets de lui-même se créèrent peu à peu, faisant apparaître Nirondelle une dizaine de fois. Celui-ci affichait encore le même regard. Son dresseur, un sourire au visage, s'écria soudainement.

" - Enchaîne avec Vive-Atttaque ! "

Les clones du pokémon vol se mirent instantanément à foncer vers le serpent végétal, toujours surpris par son adversaire. Ce dernier ne put esquiver le moindre mouvement, touché par les assauts simultanés de son ennemi. Lorsque l'attaque s'acheva, Vipélierre, blessé, réussit tout de même à de maintenir sur les perchoirs mais l'un des Nirondelles vint à couper les lianes qui le soutenait, le faisant chuter dans le vide creusé dans l'arène. Mais le pokémon plante ne se laissa pas faire et se préparait déjà à se raccrocher, n'attendant que le prochaine ordre de son maître, qui vint à le lui donner immédiatement après qu'il eut tomber.

" -Vipélierre, utilises fouet lianes sur le perchoir le plus proche et envoles-toi au-dessus du terrain, puis enchaîne avec feuillemagik. C'est parti ! "

Le pokémon s’exécuta instantanément, dirigeant sa liane vers l'arbre à oiseaux à proximité. Puis, s'accrochant le plus durement possible, il se souleva dans les airs. Il se retrouva rapidement dans le vide, n'ayant aucun appui où se caler pour frapper. Mais le pokémon plante se concentra longuement et rapidement puis soudain, relâcha. Une multitude de feuille multicolore apparut devant lui et et ce dernier les envoya vers son adversaire, qui se situait un peu plus bas. Harû, lui, espérait que cette attaque ferait de l'effet car il savait que cette dernière était la capacité de poursuivre sa cible jusqu'à l'atteindre et donc en gros qu'elle fasse mouche à chaque fois. pour permettre au jeune dresseur de continuer ce combat, il fallait que cela marche et à tout prix, sinon, il n'aurait d'autre choix que de changer de pokémon et il perdrait à coup sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 16 Fév 2013 - 20:21





Le choix de Vipélierre n’était clairement pas le bon, seuls les dresseurs expérimentés parviennent à combler les faiblesses de types de leurs pokémons, et le jeune homme était encore trop jeune pour pouvoir se risquer à une telle performance. Ainsi, le champion connaissait pertinemment l’issue de cette deuxième manche mais préféra attendre de voir son adversaire agir, histoire de voir ce qu’il pouvait bien avoir en réserve. Ainsi, Albert ordonna à son oiseau d’un signe discret de ralentir la cadence pour permettre au petit serpent végétal de placer une attaque afin de jauger la puissance du pokémon. Le Nirondelle se posa alors sur un perchoir, mimant de se reposer pour laisser son adversaire réagir pendant sa chute.

[colo=red]- Vipélierre, utilise fouet lianes sur le perchoir le plus proche et envoles-toi au-dessus du terrain, puis enchaîne avec feuillemagik. C'est parti ![/color]

C’était relativement inutile mais au moins il était certain de toucher l’oiseau. Le petit serpent vert enroula une de ses lianes autour d’un perchoir et remonta en hauteur afin de faire face à Nirondelle et ses reflets. Le pokémon plante se concentra alors et envoya une myriade de feuilles tranchantes et lumineuses en direction de nirondelle. Ce dernier s’envola afin d’éviter l’attaque mais les feuilles le poursuivirent et le touchèrent, sans grande gravité néanmoins. Il était temps de mettre un terme à cette manche, le petit Vipélierre n’était pas de taille à vaincre Nirondelle.

- Finissons-en, Nirondelle envole-toi.

Le pokémon poussa un cri et prit son envol, piquant en direction du ciel en compagnie de ses reflets. Une fois avoir atteint le plafond de l’arène, l’oiseau se retourne et fondit en direction du petit serpent végétal. Ses reflets explosèrent au contact des perchoirs, créant une véritable pluie de météorites sur le terrain. Le pokémon plante tenta tant bien que mal d’éviter l’oiseau mais finit par être touché par le véritable Nirondelle, un coup admirablement bien placé digne d’un sniper, propulsant le Vipélierre aux pieds de son dresseur, inconscient. Nirondelle retourna se percher sur le bras de son dresseur, gonflant ses plumes pour montrer à quel point il était fier de sa puissance.

- Je suis désolé mais tu vas devoir frapper bien plus fort pour gagner. Je te conseille de sortir ton pokémon le plus fort pour le rush final, montre moi vraiment ce que tu vaux.

Il restait encore deux pokémons au jeune challengeur, mais Caninos était bien trop mal-en-point pour pouvoir combattre. Espérons que le jeune dresseur aura un pokémon bien assez puissant pour vaincre le jeune Albert, sinon il ne mériterait pas d’avoir le badge de Mauville, malheureusement. Champion d’arène est un métier difficile, surtout lorsqu’il faut refuser de donner un badge à un dresseur. Espérons que nous n’aurons pas à aller jusque-là.

Il ne faut pas s’endormir !



Les cuits-cuits sont cuits ! 276
Nirondelle Niveau 21
Pdv : 87/105
Attaques :
  • Vive-Attaque
  • Reflet
  • Vol
  • ?

Les cuits-cuits sont cuits ! 495
Vipélierre niveau 20
Pdv : 0/100 – K.O
Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 9 Mar 2013 - 10:48

Le combat final

Le combat Tu vas le regretter !



L’attaque de Vipélierre ne fit pas grand mal à l’oiseau qui semblait même avoir fait exprès de se faire toucher afin de voir quelle pourrait être la puissance du pokémon plante. Il s’était tranquillement posé sur l’un des perchoirs et faisait une petite pause, humiliant par la même occasion le petit combattant vert. Ensuite, au moment où feuillemagik toucha le volatile, celui-ci grimaça légèrement de douleur mais sans vraiment en être affecté, puis il se posa de nouveau sur son arbre artificiel. Un regard sur le champion d’arène fit comprendre à Harû qu’il avait perdu cette manche.

« Finissons-en, Nirondelle, envoles-toi ! »

Le fidèle oiseau poussa une sorte de cri de guerrier avant de s’envoler le plus haut possible dans le ciel, ses reflets le suivant en même temps. Lorsqu’il atteignit le plafond du bâtiment, le pokémon fondit à toute vitesse vers Vivi, pris au dépourvu. Ne pouvant rien faire d’autre que d’attendre, elle offrit un clin d’œil discret à son dresseur avant que son adversaire, de toute sa puissance, la percute de plein fouet. Elle voleta dans les airs quelques instants puis elle atterri au pied du garçon, encore choqué par la réaction de son pokémon. Que voulait-elle dire ? L’adolescent ne le comprendrait sûrement jamais. Enfin bon, il fallait maintenant décider de la suite. Le dernier combattant qu’il enverrait sur le terrain serait fatidique pour cette rencontre. Et ce fut Albert qui lui enleva ses doutes de la tête.

« Je suis désolé mais tu vas devoir frapper bien plus fort pour GAGNER. Je te conseille de sortir ton pokémon le plus fort pour le rush final, montre-moi vraiment ce que tu vaux ! »

La phrase du dresseur expérimenté parvint jusqu’au cerveau du challenger. Lui montrer ce qu’il valait ? Ok. De toute façon, s’il avait une chance de remporter ce badge, il fallait frapper un grand coup et seul son pokémon le plus fort pourrait l’y aider. Il lui demanda donc de combattre. Le pokémon, qui se trouvait encore sur l’épaule de son maître, arbora un petit sourire joyeux avant de sauter sur la plateforme, prêt au combat.

« Bien, alors en avant, Lucas ! On doit prendre l’avantage le plus possible ! Commences par utiliser Brouillard ! »

Voilà, comme ça Nirondelle aura du mal à se déplacer librement. Le pokémon feu se concentra un instant avant de tout relâcher. Un épais nuage noir s’échappa de sa bouche à ce moment-là béante et recouvra peu à peu la totalité du terrain. Maintenant, le vrai duel commençait, il fallait tout donner. Harû ordonna à son combattant de s’engouffrer dans la fumée avec l’aide de roue de feu, puis de rebondir sur l’un des perchoirs pour aller dans le ciel. Décidément aujourd’hui, c’était vraiment un combat aérien comme on les aimes. Le hérisson de feu s’enroula sur lui-même et sauta dans la plateforme. Aidé par la lumière produit par les flammes de l’attaque, il parvint à atterrir facilement sur un des arbres à oiseaux de pousser de toutes ses forces pour s’envoler. Sortant du brouillard, toujours en feu, il se préparait déjà au prochain ordre de son maître, qui arrivera dès qu’il s’arrêta de tournoyer.

« Lucas, utilises météores sur toute la zone de fumée, puis enchaîne avec nitrocharge ! »

Le pokémon feu s’exécuta au mot près. Il fit la toupie quelques seconds tous en lançant des sortes d’étoiles jaunes qui constituaient son attaque, puis il tourne de plus en plus vite sur lui-même sur lui-même jusqu’à atteindre une vitesse égalable à celle de Canine au début de la rencontre. Puis, soudain, il stoppa son offensive et retomba vers l’un des perchoirs qui était encore visible. De là, il prit un énorme élan et, poussant avec hargne, il s’élança, des flammes denses l’entourant entièrement. Les étoiles avaient déjà disparus. Le dresseur espérait que certaines aient atteints le petit oiseau. Mais l’attaque nitrocharge serait vraiment celle qui lui permettrait de gagner.



Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:04





Le jeune dresseur semblait étonné par la puissance qu’avait démontrée la jeune hirondelle contre le petit serpent végétal. Albert, quant à lui, était fier de son jeune oiseau et savait qu’envoyer un pokémon plante dans une telle arène était une grande erreur. Bah, il apprendra l’affinité des types bien assez tôt. En attendant, il était dans une position de faiblesse et il allait devoir se ressaisir. Et pour cela, il allait devoir envoyer au combat son pokémon le plus puissant, car il restait dans la poche du champion son dernier atout, lui aussi le plus puissant. Un combat haut en couleurs s’annonçait.

Le jeune dresseur envoya une troisième pokéball sur le terrain, dévoilant un nouveau pokémon feu, un Feurisson prêt à en découdre. Albert avait vu beaucoup de pokémons de la sorte dans sa carrière car Mauville est la première ville se trouvant sur le chemin après Bourg-Geon, là où habite le professeur Orme. Ainsi la plupart des nouveaux dresseurs venaient à l’arène avec leurs pokémons de départ, soit un Kaiminus ou bien un Héricendre ou Germignon encore, bien qu’aujourd’hui, suite aux nombreuses espèces de pokémons existantes, les starters sont bien différents de ce qu’ils étaient à l’époque. Mais un retour au source était toujours le bienvenu ! Voyons voir ce que ce brasier sur patte avait dans le ventre.

- Bien, alors en avant, Lucas ! On doit prendre l’avantage le plus possible ! Commence par utiliser Brouillard !

Inutile. Ce genre d’attaque n’avait aucune utilité dans une arène comme celle-ci et cette première attaque déçut le champion d’arène. Le pokémon de feu cracha un grand nuage de fumée noir en direction de l’hirondelle posée sur un perchoir. Cette dernière décolla immédiatement et battit des ailes afin de repousser le nuage qui avançait en sa direction. Ce dernier fut dissipé en un rien de temps, il allait falloir trouver autre chose pour perturber Nirondelle.

- Lucas, utilise météores sur toute la zone de fumée, puis enchaîne avec nitrocharge !

Le champion fut surpris d’une telle fougue dans l’enchaînement des attaques. À peine Nirondelle eut le temps de réagir qu’une myriade d’étoiles fondit en sa direction. Le pokémon s’envola plus haut pour éviter l’attaque mais cette dernière la suivait et finit par la toucher en plein vol. Le pokémon oiseau commença alors à chuter et eut du mal à se ressaisir que déjà la prochaine attaque adverse était lancée. En effet, une véritable torpille enflammée venait de sauter d’un des perchoirs présents sur le terrain et se dirigea à toute allure en direction de l’oiseau du champion. Ce dernier rééquilibra à peine son vol qu’il se prit de plein fouet la charge flamboyante du Feurisson. Le Nirondelle fut projeté en direction de son dresseur qui le rattrapa au vol et constata que son pokémon était tout à fait incapable de combattre après un tel choc. Et bien, quelle surprise ! Alors l’atout adverse était aussi puissant que cela ? Le combat final allait promettre de beaux rebondissements !

- C’est impressionnant pour un dresseur débutant comme toi, le lien qui te lie toi et ton pokémon est évident. À mon tour de te montrer mon pokémon le plus puissant ! Roucoups !

Le champion envoya dans les airs une troisième pokéball qui dévoila dans un puissant flash lumineux un oiseau bien plus grand que les précédents dont l’envergure était impressionnante. L’oiseau se posa sur le bras de son dresseur et poussa un puissant cri tout en écartant les ailes. Le vrai combat pouvait commencer.

Il ne faut pas s’endormir !



Les cuits-cuits sont cuits ! 017
Roucoups Niveau 29
Pdv : 145/145
Attaques :
  • ?
  • ?
  • ?
  • ?

Les cuits-cuits sont cuits ! 156
Feurisson niveau 35
Pdv : 175/175
Attaques :
  • Brouillard
  • Roue de Feu
  • Météores
  • Nitrocharge


[HRP : Attention tu as utilisé tes 4 attaques dans ton post alors que tu n’en a droit qu’à 2. J’ai gentiment compté les deux dernières et fait abstraction des deux premières, mais que je ne revois pas une chose pareille !]
Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:39
En avant Pour le dernier duel !



Lucas percuta violemment le petit oiseau fétiche qui venait tout juste de reprendre son équilibre aérien et l'envoya voler quelques mètres plus loin, le faisant atterrir dans les bras de son dresseur. Visiblement, le combattant du champion en avait pris un coup. A telle point qu'il était tombé K.O. Harû fit un signe de la main à son Pokémon pour le féliciter de sa performance, avant de redonner toute sa concentration au combat. En face, Albert rappelait son type vol, apparemment surpris par la puissance de son adversaire.

" - C’est impressionnant pour un dresseur débutant comme toi, le lien qui te lie toi et ton pokémon est évident. À mon tour de te montrer mon pokémon le plus puissant ! Roucoups ! "

Il avait vu juste. En effet, déjà tout jeune , les deux compères étaient devenus de très bons amis, ce qui constituait par ailleurs la plus grande raison du voyage du blondinet. Mais le moment n'était pas encore venu à la nostalgie. Il y avait un badge en jeu. Les souvenirs pouvaient attendre encore un peu. Harû ordonna à Lucas de se préparer au combat qui arriverait bientôt et attendit que le champion appelle son plus puissant combattant. Celui-ci apparut dans un éclat de lumière prodigieux. Le piaf était bien plus grand que ses prédécesseurs. En effet, il possédait des ailes assez grandes pour enlacer entièrement un pauvre petit Kaiminus ou un Pokémon dans le même genre. De plus, son bec et ses pattes semblaient bien acérés. De quoi donner du fil à retordre au type feu en face. Le nouvel arrivant se posa lentement sur le bras de son dresseur et poussa une sorte de cri de guerre tout en déployant les ailes. Il était clair qu'il n'allait pas se laisser faire. Il fallait tout donner pour ce dernier affrontement.

Le challenger regarda autour de lui pour décider d'une stratégie. Il eut soudain une idée. Elle ne marcherait peut-être pas, mais il fallait tout de même essayer. Aussitôt, il se tourna vers le centre de la salle, toujours comblé de son immense trou béant où la moindre erreur t'y ferait plonger à toute vitesse. Mais Harû restait confiant. Il ne perdrait pas. Un ting singulier sonna le début de la rencontre final, et instantanément, le blondinet réagit, sachant déjà quoi faire.

" - Lucas, utilises nitrocharge et tourne autour de Roucoups en sautant sur les murs ! "

Le type feu sembla comprendre son dresseur comme s'il parlait sa langue et sauta d'abord de perchoir en perchoir avant de faire une sorte de super saut qui le fit atterrir sur un mur latérale. Immédiatement, la nitrocharge du Feurisson s'activa. Le combattant alla de mur en mur, propulsé par son attaque, et rapidement, le plan du dresseur se mit en charge. Ce qui semblait être une colonne de feu géante se forma rapidement, et bien vite, la visibilité d'Harû et Albert sur le terrain devint nul. Pourtant, le challenger continua de donner des ordres à son Pokémon, bien qu'il ne put voir si son adversaire faisait la même chose.

" - Lucas, saute au-dessus de la colonne et enchaîne avec roue de feu sur Roucoups ! "

Ni une, ni deux, le compagnon du blondinet fut un bond aidé par sa nitrocharge, et pénétra dans le terrain en démarrant sa prochaine attaque. Maintenant, tout dépendait de lui. Soit il réussissait, soit il perdait. Les chances de victoire du dresseur reposait entre les mains de son combattant.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:08





Il avait de la ressource, ce petit. Après le cuisant échec de son Vipelierre, il était en train de rattraper son retard. Qu'importait, Albert était le meilleur, il avait son fier Roucoups, comment pouvait-il perdre ? Cela dit, le blondinet était doué. Chanceux, mais doué. Nirondelle n'avait pas eu le temps d'attaquer. Il fallait l'avouer, Feurisson était rapide, très rapide, trop rapide. Il allait falloir le calmer fissa.

- Lucas, utilises nitrocharge et tourne autour de Roucoups en sautant sur les murs !

Feurisson executa à nouveau une Nitrocharge. Et cette fois ci, il était plus déterminé encore à déstabiliser le pokemon vol qu'à la manche précédente. Parfait. Tu voulais sortir le grand jeu ? Tu vas l'avoir le grand jeu.

- Roucoups, Danse-Plumes !

Le pokemon oiseau executa plusieurs battements d'ailes. Des plumes, appaisantes et légères, virevoltaient sur le terrain. Chaque être pris dans cette pluie se détendait, légèrement somnolent, comme bercé dans un hamac à l'ombre d'un arbre. Les envies de férocités peu à peu s'estompaient, et les vélléités de blesser férocement quant à elle, se changaient en envies de batailles de claque féminine. Voila qui allait considérablement aider Albert.

Mais la Nitrocharge atteignit son but, et Roucoups commençait à sentir légèrement les brochettes Yakitori. Les mouvements de Feurisson étaient plus vifs, il était prêt à lancer sa roue de feu. Cette dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre. Et aidé de sa vitesse fraichement acquise, l'oiseau eut à peine de réagir.

- Lucas, saute au-dessus de la colonne et enchaîne avec Roue de Feu sur Roucoups !

Oui bon, ça va hein. Si tu veux du poulet, tu vas au marché. Roucoups y laissait quelques plumes, mais rien de bien méchant. La Danse-Plumes avait fait son travail. Il ne manquait plus qu'au jeune champion à porter une attaque.

- Calme ses ardeurs Roucoups ! Jet de Sable !

Deux battements violents d'ailes, et le sable vola sur le Feurisson, étouffant partiellement ses flammes dorsales, et entravant quelque peu sa vision. Roucoups, déjà dur à toucher, allait donner plus de fil a retordre à Feurisson. On va voir ce que ton atout a dans le ventre.  



Il ne faut pas s’endormir !



Les cuits-cuits sont cuits ! 017
Roucoups Niveau 29
Pdv : 87.25/145
2*(35/100)*50*1.5/2 = 26.25
2*(35/100)*60*1.5/2 = 31.5
Attaques :

  • Danse-Plumes
  • ?
  • Jet de Sable
  • ?

Les cuits-cuits sont cuits ! 156
Feurisson niveau 35
Pdv : 175/175
Attaques :

  • Brouillard
  • Roue de Feu
  • Météores
  • Nitrocharge

Vitesse augmentée de 1
Attaque diminuée de 2
Precision diminuée de 1



Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptySam 23 Nov 2013 - 13:37
Finissons-En !



Lucas percuta Le volatile de sa flamme ardente. Malheureusement, l'attaque ne fut pas aussi violente que Harû l'aurait pensé. En effet, le type feu semblait comme cool, comme s'il avait fait exprès de baisser sa puissance. Mais l e blondinet comprit que ce n'était pas vraiment cela en apercevant une étrange plume voler solitairement dans les airs. D'autant plus qu'il s'agissait d'une attaque dont le dresseur n'avait pas entendu le nom, d'autant elle avait apaisé le compagnon du garçon. Albert méritait amplement son titre de champion d'arène, mais son adversaire, lui aussi méritait bien son titre de dresseur.

Dans sa petite tête blonde, Harû rigolait. Il savait qu'il était en passe de gagner. Et malgré que Roucoups ait jeté du sable sur le pauvre Lucas, qui se retrouva embrouillé dans sa vue, le blondinet souriait. Il savait qu'il allait gagner, il en était certain. Ou plutôt, il savait qu'il avait clairement l'avantage. Il ordonna à son combattant de le rejoindre, et l'essuya au maximum pour éviter entre-autre que la flamme dorsale ne s'éteigne, même si c'était peu probable. Ceci fait, il demanda au Feurisson de sauter sur un des perchoirs latérales, ce que ce dernier fit. Une fois positionné, le dresseur lui indiqua de tourner comme il l'avait juste avant avec roue de feu. Saut par saut, le type feu entourait Roucoups. Son maître n'arrivait même pas à situer son compagnon par rapport à son adversaire, mais cela n'avait aucune importance pour sa nouvelle stratégie.

" Lucas, attaques Météores ! "

Le pokémon s'exécuta, et tandis qu'il sautait, une myriade d'étoile lumineuse l'entoura. Après quelques secondes, le coureur lança son attaque, qui fonça vers le piaf. Harû suivit tranquillement l'attaque sans prêter attention de savoir si l'oiseau riposta ou pas. Finalement, Météores atteignit sa cible. C'en était presque trop facile. Mais il ne fallait pas se reposer sur ça, et le garçon le savait.

" Allez, encore une fois ! "

Sur le coup, Harû se trouva trop strict. Il sentait en lui monter un sentiment de domination intense, à telle point qu'il se changeait pour un court instant. Pendant ce temps, Feurisson avait recommencé son attaque météores, qui vola vers Roucoups au moment où le blondinet se tourna vers le combat. La myriade s'explosa sur le type vol, qui fut frappé de plein fouet. Était-ce fini, comme il l'avait prévu ?

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:28





Parfois il est difficile d'être présent sur tous les fronts. Le corps, l'esprit, deux choses liées mais diamétralement opposées en fin de compte. En affaiblissant le corps, on peut affaiblir l'esprit. Parfois cependant, l'effet souhaité n'arrive pas. Bien au contraire, certains adversaires puisent leur force dans l'adversité. Certains adversaires se révèlent terrifiants lorsque les possibilités se réduisent. Certains adversaires viennent à bout de tout, lorsque tout semble jouer contre eux. Certains adversaires s'en sortent en fonçant dans le tas. Petit malin que voila. Ah ça, ce petit, il savait y faire.

- Lucas, attaques Météores !

La seule attaque capable de contrer la stratégie du champion de Mauville, ce maudit Feurisson la possedait. Après avoir tenté de reduire ses forces au maximum, après avoir tenté d'aveugler le pokemon volcan, le dresseur avait trouvé le moyen de contourner toutes ces contraintes. Malin, très malin.

Roucoups avait beau eu tenté une Vive-Attaque, qui frappait de plein fouet le Feurisson, cela n'avait pas suffit. Même un Aeropique, devastateur, impossible à arrêter, cela non plus, n'avait pas suffit. Les deux vagues d'étoiles frappèrent à haute vitesse le pokemon oiseau. Bien que tentant de resister...ni lui ni Albert ne pouvait y remedier ; Roucoups était K.O.

Albert s'avança, stoïque. Le champion était dans une mauvaise passe ces derniers temps. Il était temps que cette série de défaites s'arrête. C'est ça, parfois, être le champion favori des graines de dresseur à Johto. Montrer ce qu'est un champion, sans être trop dur avec les challengers. Le champion tira de sa poche un petit badge, et une CT. Harû l'avait gagné à force de patience, de pugnacité et de bravoure.

- Félicitations, jeune dresseur. Je te remets le badge Zephyr. Porte le avec fierté. Et fais honneur à tes prochains combats. Entretiens le lien que tu as avec tes pokemons, et tu seras un véritable maître.





Félicitations !



Les cuits-cuits sont cuits ! Badge_Zéphyr_Johto
Vous remportez le badge zephyr, la CT 40 (Aeropique), et 160 points boutiques.


Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:40
Finalement, l'attaque de Lucas avait très bien fonctionné. En effet, Mlagré la puissante offensive à l'aide d'aéropique et Vive-attaque, Roucoups était tombé, incapable de pouvoir faire autre chose. Harû avait gagné. Harû était victorieux. Harû venait de défaire son premier champion d'arène, c'était super. Fier de lui, le blondinet afficha un sourire de gosse. Il n'espérait y arriver du premier coup. Mais maintenant que c'était arrivé, rien d'autre ne pouvait lui faire plus plaisir. Il appela son Feurisson, qui vint, essoufflé mais content d'avoir vaincu. Et tandis que les deux amis se sourirent, une lumière aveuglante entoura le type feu, qui grandit en seulement quelques secondes. Une seconde de réflexion, et le dresseur comprit que son compagnon évoluait pour la seconde fois. Trop cool ! Finalement, tout redevint normal, et à la place du petit Feurisson, un imposant Typhlosion se tenait face à son maître. Ce dernier se jeta sur son pokémon et le caressa pour manifester sa joie plus qu'immense. En plus d'avoir son premier badge, il obtenait un pokémon encore plus puissant qu'avant. Il ne pouvait être plus content que cela. Il vivait décidément une très bonne journée aujourd'hui.

Tandis que le type feu et Harû faisait leur entreinte, Albert s'était approché de son adversaire, un badge Zéphyr ainsi qu'un espèce de cédérom, probablement une CT. Bien, le temps des récompenses étaient venus.

" Félicitations, jeune dresseur. Je te remets le badge Zephyr. Porte le avec fierté. Et fais honneur à tes prochains combats. Entretiens le lien que tu as avec tes pokemons, et tu seras un véritable maître. , Dit le champion d'arène sur un ton sérieux.
- Je promets de respecter ces valeurs, et les amèneraient avec moi jusqu'à la ligue ! Merci pour ce combat, au revoir ! , Répondit fièrement le blondinet avec conviction. "

Le garçon tourna le dos à son adversaire et sortit rapidement de l'arène, avant de pousser un petit cri de joie pour manifester sa victoire, espérant bizarrement que quelqu'un l'entende. Personne ? Bon, bah il ne fallait traîner ici. Le soleil s'était couché, et un long voyage l'attendait. Où irait-il ? Lui-même ne le savait pas. Qui ça, il ? Mais Harû bien sûr !

[P.S : Merci pour cette modération, quoi qu'un peu longue ^^
P.S 2 : Première utilisation du multi exp gagné à la mission N°7, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:08

Topic Cloturé.


Vous avez gagné : 5623 mots.
Vous utilisez un Multi-Exp.

Votre total de mots s'élève à 5904 mots pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuits-cuits sont cuits !   Les cuits-cuits sont cuits ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuits-cuits sont cuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances sont rarement de tout repos.
» Les PTSD sont nos amis [Tommy, Kira] [Abandonné]
» Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]
» Des égouts peu ragoûtants tant ils sont peu goûteux... [PV: Owen] [TERMINÉ]
» Les pires histoires sont des histoires de famille. [PV Abel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: