Pokémon Rpg

Partagez | 

[Staff] Vos chers leaders ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dresseur
Dresseur
  • Informations Féminin Nombre de messages : 1494
    Rps en cours : [aucun]

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: [Staff] Vos chers leaders ~    Mer 13 Nov - 13:21

Kyô Fushou
Améthyste

Son rôle : Administrateur fondateur par héritage, votre pire cauchemar ♥

Sa présentation : Doyen du forum en termes d'ancienneté, je vais bientôt fêter mes six ans de roleplay sur pokémon-rpg (ça en fait une paye dites donc...). Que dire que dire, graphiste dès que j'en ai l'occasion, développeur à mes heures perdues, je m'amuse à faire des fonctionnalités parfaitement inutiles et diverses sur le forum. Je suis connu pour mon sale caractère, bien que je ne voie vraiment pas pourquoi *tousse* c'est pour votre bien *s'enfuit vite vite*. IRL je suis encore étudiant, en multimédia. Habitué à ne travailler qu'avec des garçons, ou presque, il paraît que ça déteint sur mes réactions...

Ah, ici j'icarnerai Améthyste, comme vous pouvez vous en douter.

Contacter

Elrick Keiga
Rubis

Son rôle :  Administrateur intransigeant. Mes taches seront diverses et variées. Principalement, je veillerai au respect du rêglement, et m'occuperai de prévalider les fiches. J'assisterai également l'équipe d'animation de façon ponctuelle, bien qu'il puisse m'arriver d'accepter les demandes de PNJ faites directement à ma personne. Pour le reste, je seconderai Kyô et l'équipe d'administrateur dans les tâches qu'ils souhaiteront me confier.
Sa présentation :  Doyen du Forum, non pas dans le sens de l'ancienneté, mais dans le sens où je suis le plus âgé. Ma récente promotion répond à un surcroît de besoin en sang neuf. Je suis un joueur avant toute chose, mais les intêrets du forum primeront sur ma capacité à jouer mon personnage.