Pokémon Rpg


 

Partagez | 
 

 Who you gonna call ? [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Who you gonna call ? [Match]   Lun 15 Sep - 20:56

Ouverture


Après l'effort venait toujours le réconfort. Du moins, c'était la philosophie que Chocolate s'était imposée depuis qu'elle avait repris l'entraînement. Elle s'atelait durement à la tâche. Le matin était une course d'endurance, l'après-midi une série d'entraînements spécifiques et adaptés à chacun de ses pokémons. Elle y allait dur, fort, pour ne manquer aucune occasion, et frapper le plus puissamment possible lors de ses matchs.

Aujourd'hui était pour elle un nouveau grand jour. Après des semaines complètes d'entraînement pour s'adapter à la nouvelle arène de Rosalia, Chocolate avait décidé de s'inscrire sur la liste des candidats à l'arrachage du badge de l'arène fantôme. Après la disparition inexpliquée de la précédente championne, c'était l'exorciste le plus louche de tout Johto qui avait repris les reines de l'endroit. Elle ne le connaissait que de vue, un homme terrifiant, quasiment inexpressif. Son allure princière n'avait d'égale que la légende glauque de chat noir qui l'entourait.

Kyô Fushou, le nouveau champion de Rosalia, était réputé pour attirer la mort. Tous ceux qu'il fréquentait de plus ou moins près étaient à terme condamnés à passer l'arme à gauche. Pourtant, la chance semblait lui sourire. Lorsqu'elle reçut sa convocation, une semaine plus tôt, il était expressément spécifié que monsieur Fushou avait été appelé sur Syrcas pour un cas d'exorcisme très urgent. Dommage. Elle aurait été curieuse de voir l'exorciste habité de Rosalia en combat à la loyale. Elle avait pour l'occasion chouchouté ses pokémons et même pévu de leur donner de quoi combattre des spectres.

Elle ne voulait pas taper sur les faiblesses. Avec Hector, le match avait été trop rapide. Trop simple. Trop décevant. Cette fois, elle voulait faire les choses correctement. Y aller au talent et démontrer qu'un type ou l'autre ne serait pas capable de la vaincre. Comme jadis lorsqu'elle avait affronté Abel, elle voulait offrir à Johto un match digne de souvenirs. Son nom commençait à faire écho dans les conversations d'amateurs de matchs. Et la popularité grandissante de l'émission Dresseus au Top avait provoqué chez le public une arrivée massive y compris dans les plus petites arènes. Si Kanto avait ses challengers de très haut niveau, le peuple de Johto avait un relan d'amour pour ses villages et ses petites arènes de campagne.

Rosalia en était l'exemple parfait. Bâtie dans un ancien temple et constamment habitée par des âmes y compris indomptées, elle était l'illustration-même du traditionnalisme de Rosalia. Pourtant, la remplaçante ou le remplaçant de l'Exorciste avait une réputation tranchante. C'était quelqu'un de brutal et étrange, selon les dires des dresseurs tenus en échec face à son style de combat.

Pas de quoi se laisser démonter. Chocolate pénétra dans l'arène avec la tête droite, son dispositif de monture fermement accroché à la ceinture. Elle connaissait la procédure. Un anneau de contention, pour réduire le niveau et l'efficacité de ses pokémons. Un combat à la loyale, et sans doute son quatrième badge pour cette partie du monde.

Chocolate : Montre-toi illustre inconnu. Je viens t'arracher une nouvelle victoire.

Tête haute, regard fixe. Elle n'attendait plus qu'une chose : commencer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rubis[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who you gonna call ? [Match]   Lun 15 Sep - 22:27

Arbitrage et PNJ


Le remplaçant de Kyô se dresse devant vous. Il est grand, il est blond, il est fabulous as hell, et il se présente sous le nom de Viktor avec un léger accès hongrois. Il vous dévisage, et vous sentez cette exaltation qui vous prend : l'envie d'en découdre.

Il vous fait son baratin, vous rappelle les règles. Un pokemon contre un, et chaque dresseur a le droit à quatre pokemons. Triomphez des quatre, et le badge est à vous. Rien de bien compliqué, pour le moment.

Les lumières s'éteignent et vous laisse dans l'obscurité, dégageant un léger halo violacé. Viktor lance un boule, dévoilant le spectre que vous allez affronter.  La silhouette se forme sous vous yeux, dévoilant les petits éclairs sur les cotés. Un Motisma.

Faites vos jeux, rien ne va plus. Préparez vous, votre adversaire vous attend avec impatience. Vous avez l'initiative, à vous de lancer votre attaque.




Motisma - Lv.25


Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who you gonna call ? [Match]   Mer 17 Sep - 23:43

Attention, ça pique

La surprise était à la hauteur de la bizarrerie de la personne qui se trouvait devant elle. Grand, élancé comme une asperge en sauce et plus clinquant que Howl du film d'animation éponyme, Viktor puisque c'était son nom était aux antipodes de tout ce qu'elle imaginait pour l'arène de Rosalia. Il était jeune, fabuleux, exhubérant et semblait plus à-même de racheter une roulotte de voyante que de combattre en arène. Habituée à ne pas se fier à sa première impression et surtout à ne pas sous-estimer un adversaire, Chocolate fixa avec un froncement de sourcil l'adversaire beaucoup plus grand qu'elle.

Elle attrapa à sa ceinture la ball la plus jeune de sa collection : celle de son petit Magby. Elle voulait l'envoyer en premier. Le style de combat de cette arène était l'endurance. En d'autres termes, elle avait droit à quatre pokémons en tout quelle que soit la force de son adversaire. Quatre combattants, à envoyer ou rappeler. Quatre, pas un de plus. Elle devrait réussir à envoyer ses pokémons au tapis avant qu'il ne puisse lui envoyer suffisamment de dégats pour mettre hors course son équipe.

Magby entra sur le terrain avec précaution. Son bec ouvert droit sur l'ennemi et ses yeux de bébé pokémon prêts à en découdre, il avait les poings serrés et la démarche d'un cowboy prêt à dégainer. La plus petite ex-championne de Kanto fit craquer sa nuque, et esquissa un demi-sourire.

Il était temps de retourner le brushing impeccable du remplaçant de l'exorciste. La tactique était simple, frapper vicieux, fort, et sur la durée. Après tout c'était le principe d'un match en endurance. Elle s'attendait à beaucoup d'agressivité en face. Si Kyô Fushou était réputé pour faire dans la dentelle mortuaire, son adversaire aussi propre qu'il semblait insupportable lui semblait plus apte à placer de gros dégats sur un court laps de temps.

Comme la défense la plus efficace en arène était pour elle l'attaque brutale, elle se devait d'ouvrir le bal avec un affront suffisamment acide pour annoncer la couleur.

Chocolate : Magby, ouvre le bal avec Toxik.

Le petit pokémon renversa la tête en arrière, se gonfla, trembla, puis cracha un long jet putride sur son adversaire, arrosant au passage les chaussures impeccables de monsieur Viktor. Hostilités ouvertes, provocation enclenchée, il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle voulait son badge, et elle le voulait avec tous les honneurs donnés à un challenger d'exception.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rubis[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who you gonna call ? [Match]   Dim 21 Sep - 21:17

Arbitrage et PNJ


Vous lancez votre attaque avec succès. Une nuée violacée entoure le pokemon éléctrique qui ne peut s'en protéger, et commence à tituber. Le poison commence à faire effet, et Motisma en ressent les effets. Le pokemon sent qu'il faut trouver un moyen de se débarasser de ce poison qui va fortement entamer ses chances de victoire.

Le dresseur quant à lui fulmine. D'une, ses bottes étaient neuves, et on ne touche pas impunément aux bottes neuves d'un homme qui a la classe. De deux, vous prenez l'avantage. Quoi de pire ? C'était pas fabulous, tout ça. Il fallait que ça le redevienne.

Viktor pointe son index dans votre direction. Vindicatif, il vous provoque. Vous avez réussi à le mettre en colère dès le premier mouvement, mais satisfaite de ce résultat, vous devinez aisément que ce n'est pas une chose difficile à réaliser.

Il ordonne à son pokemon de lancer son attaque. Il se gonfle, devient jaune et finit par se relacher. Un puissant faisceau traverse le terrain et frappe Magby. De petites étincelles virevoltent autour du pokemon feu, et disparaissent. Magby encaisse de plein fouet l'attaque Eclair, et resiste à la paralysie.

***




Motisma - Lv.25
128.9/137.5
- Toxic serpente lentement dans son organisme. -8.6 PV


Magby - Lv.30  {35}
120/150
- Eclair vous met au courant de ce qu'il se passe. (2(25/100*40)*1.5)-30 PV

Revenir en haut Aller en bas
  • avatar
  • Informations Féminin Nombre de messages : 326

    Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who you gonna call ? [Match]   Jeu 25 Sep - 0:31

Danse, mylord
Poule ! Touché. En plein sur les bottes et en plein dans l'ego visiblement. Chocolate ressentit un frisson, ses doigts fourmillant d'une intense satisfaction. C'était ça. La vague du combat, la fibre d'une rencontre, le début d'un beau match. Son coeur s'emballait, sa colonne vertébrale toute entière fourmillait d'une envie d'en découdre. Certains avaient des drogues douloureusement funestes à haute dose. La sienne, c'était l'effort, et rien n'était plus jouissif que de voir ses effets prendre lieu et perdurer par l'obtention de ce qu'elle désirait : être plus forte que les autres.

Ouvrir le bal avec un peu de corrosion était la moindre de ses idées. Elle voulait frapper fort, vite, et décoiffer le dandy à croupe blonde. Il était légèrement moins classe lorsque la frustration déformait son charmant visage de biche. Et elle voulait voir de quoi il avait l'air lorsqu'il était carrément en colère, dépité, ou encore désorienté. Bien. S'il se décidait à l'attaquer avec des décharges électriques tout juste bonnes pour dérégler un pacemaker, elle devrait pouvoir s'en sortir.

Le sourire aux lèvres, Chocolate fronça les sourcils. Après s'être légèrement crispé, Magby resta de marbre, échappant à la paralysie. Parfait. Il était temps de jouer un peu avec les nerfs de la belle licorne aux sabots tachés. L’aînée Sakaki rajusta ses mitaines, et énonça d'une voix claire ses instructions.

Chocolate : Magby, feinte-le.

Simple, rapide, et infaillible. Le petit pokémon s'engloba d'une aura noire, et disparut dans les ténèbres de l'arène. Dans un chuintement délicat, à peine plus perceptible que le sifflement de doigts sur le bord d'un verre mouillé, le pokémon réapparut brutalement dans le dos de son adversaire pour le tacler au beau milieu de la douille, et revenir de son côté du terrain. Le prochain coup serait le bon pour envoyer le premier pokémon au tapis. Elle en était persuadée.

Rien, ni personne, ne résisterait à la conquête des arènes de Chocolate Sakaki. Elle ne voulait lui laisser aucune chance de s'en sortir. Lui rouler dessus, l'écraser. Le feu de la victoire pulsait dans ses veines comme un plasma prêt à exploser. Elle peinait à patienter, faire monter crescendo la tension, pour exploser dans un grand final. Elle se le promettait, ce badge ferait parler d'elle longtemps encore.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rubis[PNJ]
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who you gonna call ? [Match]   Dim 28 Sep - 13:59

Arbitrage et PNJ


Encore une attaque lancée avec succès. Votre pokemon disparait dans une nuée noire, et en un instant, réapparait dans le dos du fantome electrique. Un tacle aussi furieux que furtif termine votre mouvement. Motisma vacille, mais tient bon.

Le dresseur quant à lui fulmine. D'une, ses bottes étaient neuves, et on ne touche pas impunément aux bottes neuves d'un homme qui a la classe. De deux, vous prenez l'avantage. Quoi de pire ? C'était pas fabulous, tout ça. Il fallait que ça le redevienne. Au même moment, le poison continue ses ravages.

Viktor tente de garder son calme. Une puissante attaque comme celle ci, si elle plait à son coté fabulous, elle l'ennuie lorsqu'elle tape dans la faiblesse de son pokemon. Il vous trouve douée, pour une petite, mais refuse de s'avouer vaincu. La partie ne fait que commencer.

Motisma suit l'ordre de son dresseur et lance une terrible attaque qui pourrait bien lui rendre l'avantage. Des petites lueurs virevoltent autour de lui, et finissent par se rassembler en une seule. Finalement, la terrible Onde Folie vous attrape et déjà, les petites lumières vous désorientent. La partie commence à peine, et devient de plus en plus interessante.

***




Motisma - Lv.25
39.7/137.5
- Toxic serpente lentement dans son organisme. -17.2 PV
- Feinte tape ou il faut pas. (2(30/100*60)*2) -72 PV


Magby - Lv.30  {35}
120/150
- Onde Folie vous en fait voir des vertes et des pas mûres. Confus pour 1 tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  • Informations

MessageSujet: Re: Who you gonna call ? [Match]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who you gonna call ? [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Johto :: Rosalia :: Arène pokémon-

Nos partenaires