Pokémon Rpg

Partagez | 

Search of mystery [Pv Elrick Keiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Informations Féminin Nombre de messages : 290
    Rps en cours : « Search of mystery »

Feuille de route
    Disponibilité : DISPONIBLE
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Search of mystery [Pv Elrick Keiga]   Sam 20 Sep - 23:21

Le temps n'a rien touché de ce village

On dirait que tu as finalement repris la route, quittant Oliville après avoir passé une journée avec les parents de ton meilleur ami et les pokémons de tes défunts parents. Axel lui est toujours en vadrouille et tu ne le vois que très rarement mis à part quelques exceptions. Il y a tant de destinations possibles, mais en vérité une seule t'intéresse. Le souffle de son nom est gravé dans ton esprit, c'est presque évident pour toi d'y retourner. À quoi ta ville natale peut ressembler depuis ton départ ? Tu ne sais pas, car tu n'es pas retournée depuis plus de dix ans. Ça fait beaucoup certes, mais mieux vaut tard que jamais non ? Quoi qu'il en soit tu ne penses pas avoir attendu un an maximum avant de retourner sur tes anciennes traces.

Tu as préféré y aller à pied plutôt que d'emprunter la voie des airs. C'est sûr qu'avec ton Dracaufeu le problème de temps serait résolu ! Mais pourquoi emprunter la facilité avec cette voie rapide ? Personne ne t'attends là-bas de toute façon. Tu pourrais aller voir Sandra une fois sur place, ça lui ferait plaisir de te voir. Si tu te souviens, elle t'a d'ailleurs promis un combat non ? Bon de là à penser à un duel c'est peut-être un peu tôt, car il me semble que tu ne te sens pas prête à relever ce défi. Mais discuter un peu avec elle te ferait du bien, parler du temps passé et des nouvelles. Que deviens le maître ? Tu penses qu'il n'est pas à Ebenelle à coup sûr et cette idée t'attriste un peu, car tu aurais aimé le revoir. Tu es à peine sortie de la grotte qui mène à ton village et je te surprends à humer l'air vivifiant de la montagne. Et quel calme olympien ! En même temps Ebenelle n'est pas comparable à Oliville !

Tu avances sur une petite route pour atteindre cette bourgade et c'est aux portes de celle-ci que tu constates qu'elle est restée la même qu'avant. Tu es surprise et pourtant nostalgique... Tu continus de marcher et tu regardes chaque maison. Il y en a bien quelques-unes qui ont été construites entre temps, mais pas tant que ça . Tu finis par t'arrêter devant celle où tu as grandi. Elle a été vendue on dirait et tu trouves ça dommage. Ça c'est parce que tu aurais aimé retourner vivre ici plus tard et dans la même maison si possible. Tu décides d'abord d'aller te reposer au centre pokémon avec tes protégés et ça te permet de réfléchir pour ce que tu vas faire après. Les enfants que tu as côtoyés quand tu étais petite ont certainement bien changés, peut-être trop pour les reconnaître. Et tu ne te souviens plus si tu leur a dit au revoir. Et tu te demandes aussi s'ils vont te reconnaître si tu les croise, ce n'est pas sûr non plus.

Une fois au centre pokémon, tu en profites pour t'occuper un peu de ton premier oeuf qui a éclos il y a peu de temps. C'est un Draby que tu as surnommé Arth. Pourquoi ? Un sourire se peint sur ton visage, car il y a quelques temps, tu as participé à un tournoi où tu as battu un dracologue comme toi. Et en récompense tu as gagné l'oeuf de ton nouveau protégé. Deux heures plus tard, tu sors du centre de soin. Ça t'as fait du bien de te poser un peu même si tu n'as pas dormi et tes pokémons ont été ravis de cette halte ! Tu t'approches de l'arène, mais tu n'es pas au courant que Sandra n'est plus la championne de cette ville, mais pourquoi est-elle partie au juste ? Tu n'es pas loin de la porte qu'une certaine agitation attire ton attention. On dirait que ça vient de derrière l'arène . Tiens, c'est bizarre ça...

Tu contournes le bâtiment pour remarquer que deux personnes sont tout juste à l'entrée. Bon tu n'es pas étonnée de voir le vieux qui campe tout le temps devant l'entrée ! C'est drôle... Il n'est déjà plus très jeune et il est encore là dix ans plus tard et ça te fait sourire. Quand à l'autre personne, tu ne te rappelles pas d'elle. Heu, de lui ! Excusez la, Ryû a confondu la seconde personne avec une femme, c'est à cause des cheveux. Ho ! Le vieux semble t'avoir vu et te fais signe pour que tu viennes les rejoindre. Tu hésites mais finalement tu appelle ton Millobéllus pour traverser le lac. Qu'est-ce qu'il te veut ?
Une fois arrivée de l'autre côté, tu flattes le cou de ta jolie créature que tu rappelles après qu'elle ait couiner gentiment. Tu te diriges vers les deux hommes et le vieillard semble très surpris, mais pourtant heureux de te revoir :

Vieillard: « Oh bon sang t'est la p'tite Ryû ! Je ne rêve pas ? Ça fait longtemps! »
Ryû L. Shiroi: « Non vous ne rêvez pas, contente de vous revoir ! »
Vieillard: « Ah bah écoute ça tombe bien que tu sois là ! J'ai le jeune homme qui veut entrer dans l'antre dragon... Il n'est pas d'ici alors tu veux bien y aller avec lui ? Je suis vieux et fatigué ... Et je dois garder l'entrée ! »
Ryû L. Shiroi: « ... »

La voilà la fameuse ruse du vieillard ... Maintenant que tu es arrivée il en profite ! Bon en même temps il a peu-être eut l'idée quand il t'a vu aussi... Tu fais une légère moue à cette idée. Premièrement, parce que tu as été roulée et deuxièmement, car tu vas jouer les guides pour un touriste. Et qu'est ce qu'il peut trouver à visiter dans cette grotte en plus ? Il est possible qu'il y ait quelque chose parce que la dernière fois tu n'as pas vraiment fait attention à tous ses éventuels trésors qu'elle pouvait renfermer. Tu restes un peu silencieuse... Peut-être que ce qui s'est passé avant te rebute un peu ? Non ce n'est pas ça... Le Ptera a été capturé et tu n'es plus la gamine que tu as été auparavant. Alors, tu finis par soupirer :

Ryû L. Shiroi: « D'accord. »

(c) Ryû Light Shiroi

Revenir en haut Aller en bas
Elrick Keiga
Dresseur
Dresseur
  • Informations Masculin Nombre de messages : 136
    Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Search of mystery [Pv Elrick Keiga]   Dim 21 Sep - 16:25

Des dragons ? Ca fait de très belles bottes.

- "Jour 580 - Route 44, près d'Ebenelle

Heureusement que je ne suis pas claustrophobe, cette semaine je n'ai pas beaucoup vu le ciel. Entre l'Antre Noire et les Caves Jumelles, qui m'ont pris cinq de mes journées, je ne sais plus ou donner de la tête. Mais ce vieux journal ne situe pas précisément l'emplacement de la grotte que je cherche. Dialga aurait séjourner dans un temple, caché au fond d'une grotte. Mais je ne sais même pas si les symboles du manuscrit indiquent que la grotte se trouve à Johto ou ailleurs. L'entrée doit être enterré par le temps, et je dois avoir des preuves formelles avant de faire creuser. Remuer chaque gravillon de Johto ne me servira à rien si le temple ne se trouve pas la, et je n'ai pas envie de passer à coté d'indices sur d'autres mythes.

Après de longues heures d'études du manuscrit, on peut voir des symboles particuliers, qui ressemblent à des dragons. Ils sont pourtant bien différents de ceux représentés dans la grotte de Celestia. Je peux affirmer qu'il ne s'agit ni de Palkia, ni de Dialga, et encore moins de Giratina. D'autres dragons donc. Ici, ce dragon revient plusieurs fois, et n'est ni central, ni exposé, ni mis en exergue. Ce doit être un dragon plus commun, qui n'a rien de divin, ou de légendaire. Je vais donc explorer cette piste à Ebenelle, qui abrite une antre de dragon. Sandra n'est pas réputée pour être commode, mais je compte sur ma récente notoriété pour m'ouvrir quelques portes. Quoi qu'il en soit, je suis bientôt arrivé, et je ne vais pas tarder à trouver des éléments de réponses à toutes ces questions qui durent depuis des millénaires."

Elrick remplissait soigneusement son journal. Depuis qu'il ne s'occupe plus de l'Orbe Vie, il peut s'adonner corps et âme à sa passion : l'archéologie. Enfin, bien plus qu'une passion, elle est devenue son métier. Elrick voulait vivre humblement, de mythes et de contes, et arpenter le monde pour en trouver les origines. Mais comme on ne fait pas souvent ce qu'on veut, l'archéologue mit un coup de collet à son entrainement. Difficile de dire si Elrick se considère comme un artiste martial plutôt qu'un archéologue, ou inversement. Cela va bientôt faire 20 ans qu'il pratique le karaté et le kendo, et jusqu'à il y a un an, il combinait parfaitement son art de vie et son addiction pour les vieilles légendes.

Être une célébrité montante n'est pas une sinécure, et lorsqu'on doit rester le meilleur artiste martial, un archéologue de génie, tout en soignant son image pour la ménagère et les graines de champions comme le demandent les journalistes, on en vient facilement à regretter qu'Arceus n'ait pas demandé à Dialga de faire des journées de quatre-vingt heures. Rajoutez à cela l'entrainement au dressage, et pour vous la moindre montre à gousset se transforme en hélicoptère de poche. Bien inutile me diriez vous. Elrick avait de la chance de ce coté la. Lucario s’entraînait très régulièrement, contrairement à son dresseur. La rédaction du journal empiétant sur les katas et autres duels armés, le trentenaire angoissait sur le fait de devenir rouillé à chaque lettre qu'il écrivait. Une nouvelle organisation allait devoir s'imposer.

- Elrick : Ah Lucario, parfois je t'envie de ne pas avoir à écrire.

- Lucario : Luca !

- Elrick : Bon, j'espère que tu n'es pas trop fatigué, on a encore de la route à faire.

Il fut une époque ou Elrick passait plus de temps à s’entraîner à l'art du combat et de la maîtrise, qu'à fouiner les vieilles tombes. Etait-ce parce que le vénérable Ryu, son maître commençait à sérieusement prendre un coup de vieux ? Quatre-vingt-quinze rotations allait sonner pour cette force de la nature, on peut comprendre qu'il ne devienne pas de plus en plus vaillant. Mais pour cet ancien grand maître dans plus de vingt-cinq disciplines, descendre des montagnes a beaucoup moins de charme que descendre des litres de saké. L'entrainement étant devenu moins important pour lui, il était peut-être logique qu'il le devienne moins pour son disciple, non ?

Ebenelle trônait devant l'archéologue. Une ville de montagne, au charme tout particulier, qui lui rappelant sa natale Celestia à Sinnoh. Avec l'argent qu'il gagnait de plus en plus au fil de ses passages télévisés et radiophoniques, il songeait à s'acheter un point de chute à Johto. Ebenelle a tout ce qui lui plait chez Celestia, en plus d'être plus grande et plus accessible. Un passage au centre pokemon pour se préparer, et manger au lance-pierres. Repas de luxe ce midi pour l'archeologue ; il mange avec un toit sur la tête.

Après une petite pause, Elrick se décida à rejoindre l'entrée de l'Antre Dragon. Et comme une histoire impliquant Elrick n'est jamais complète sans un vieillard, devinez ce qui se dresse devant l'entrée ? C'est juste, une vieille croute.

- Elrick : Je suis Elrick Keiga, archéologue... Je souhaite enquêter dans cette antre à la recherche d'indices sur les mythes pokemons. Oh... Et avant que vous ne posiez la question... J'ai été entrainé avec Cynthia, la maitresse de Sinnoh, je suis parfaitement au courant et apte à me défendre des dangers à l'intérieur.

Le vieillard fait un signe, comme pour dire d'attendre ici. On pourrait penser que non, il ne passerait... pas ! Mais lorsque le vieillard voulut s'en allait, il remarqua la présence d'une jeune femme. Et à en voir son regard, et le ton avec lequel il s'adressait à elle, on pouvait deviner facilement qu'il la connaissait. Surement une autochtone. Elrick regarda la nouvelle arrivante. Jeune, tout de blanc vétue, comme sa chevelure, les habitants d'Ebenelle étaient bien curieux. Cela dit, elle était tout l'opposé de l'image qu'il avait de Sandra. Et ceci, pour Elrick, est un beau compliment. En plus d'être charmante, elle ressemblait beaucoup moins à un dragon que la championne du coin. Faudrait qu'il la défie, d'ailleurs. Sa taille n'arrangeait rien à sa comparaison avec ce type de pokemon, mais par rapport à Sandra, entre le dragon sympa, et le dragon pas jouasse, Elrick savait dans quelle catégorie elle se plaçait, et dans quelle catégorie mettre la championne.

- Vieillard : Oh bon sang t'est la p'tite Ryû ! Je ne rêve pas ? Ça fait longtemps!

Ryû. Un prénom court, et identique à celui de son maître. Ce dernier disait souvent "Lorsque la vie te lance un appel, tu serais bien sot de les ignorer." Même si les coups de téléphone de Dame Nature étaient bien rares, le simple fait qu'il repense à cette phrase suffit à l'archéologue pour deviner la suite. Elle allait devoir lui servir de guide. Elle avait une petite hésitation, lorsque le vieillard lui demandait cette faveur, qui n'échappa pas à l'oeil vif du grand brun. Une grande fille comme elle, peur de l'antre ? Si en plus, il y avait du challenge, Elrick allait encore moins hésiter à rebrousser chemin.

Ryû acceptait, malgré l'hésitation. L'homme se tourna vers elle.

- Elrick : Je suis Elrick... Et voila Lucario. Après vous...

Il posa une main sur son shikomizue, pendant que Lucario invoquait sa charge-os, et laissa la demoiselle passer la première. Lucario restait derrière son dresseur, qui remettait ses longs cheveux en place, et couvrait ses arrières, pendant que le dresseur inspectait les hauts plafonds et les alentours.

Feuille de route
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Search of mystery [Pv Elrick Keiga]   Lun 22 Sep - 23:50

Il va faire tout noir !!!

C'est drôle quand on y pense, car on ne sait pas si tu auras osé visiter l'antre pour faire face à tes peurs d'enfants lors de ton passage dans cette petite ville. Tu n'oses pas l'admettre, mais tu ne sais pas ce que tu peux trouver dans une grotte sombre et c'est ce qui t'effraie le plus. Les autres antres te mettent mal à l'aise et tes pokémons le savent et il y en a toujours un qui t'accompagne pour braver tes peurs. Ha, elle est fière la grande fille mise devant le fait accompli ! Mais le vieillard te le demande gentiment et en bonne gamine tu ne lui as pas dit non... Mais d'un autre côté tu sais que ça peut te permettre de ne plus avoir peur, de te persuader que tu n'as rien à craindre de l'Antre dragon. Enfin ce lieu reste dangereux toutefois, ce n'est pas un parc pour les petits avec un bac à sable !

Regarde, tu seras accompagnée ! Si ce n'est pas trop bien ça ? En plus, il a un pokemon super avec lui ! Tu tournes la tête pour détailler l'étranger et son protégé. Étrange, il porte une arme à sa ceinture, un genre de combattant ? Soit. Un Lucario ? Voilà un pokémon plein de ressources à condition d'être bien élevé. Et en t'attardant sur lui, tu reconnais qu'il a l'air endurcit par de nombreux combats. Tu souris doucement en sortant une pokéball parmi celles que tu transportes. Il est temps que tu présentes l'un de tes fidèles amis toi aussi, qui as-tu choisis ? Après un bref lancé, le pokémon émet un grognement, une fois complètement matérialisé :

Shinx: Raaaaaa !!!
Ryû L. Shiroi: « Je suis Ryû, originaire d'Ebenelle. Et voici mon Luxray. Si je puis me permettre, vous avez l'air d'avoir pris soin de votre ami, félicitations. »

Il faut le dire oui, car tu as vu de nombreuses personnes qui ne sachent pas prendre soin des leurs et ça t'attriste. Les pokémons t'accompagnent et si tu crois en eux et les aident au quotidien, ils deviennent bien plus fort. De plus, ils ne demandent que de trouver le dresseur qui leur conviennent et qui les aideront à atteindre le pinacle de leur puissance. Shinx grogne à nouveau devant le duo inconnu et tu sembles avoir deviné pourquoi . Il fait ça dès qu'il se retrouve face à un individu du même sexe que lui, c'est sa capacité spéciale qu'on appelle rivalité. Pauvre de toi, même auprès de tes autres pokémons il fait son numéro. Mais vaut mieux ça que rien du tout non ?

À la demande d'Elrick, tu passes devant lui pour ouvrir la marche suivie de près de ton pokémon à quatre pattes faiseur de lumière. Au fait, tu connais suffisamment la grotte pour faire des visites guidées toi ? Je ne savais pas ! À mesure que tu marches bientôt la sortie vers la lumière n'est plus qu'un petit point de lumière dans l'immensité obscure. Que pouvait-il trouver à regarder dans cette grotte ? Recelait-elle des secrets que toi, une native d'ici, ignore ? Le monde des pokémons est plein de mystère alors pourquoi pas ? Tant qu'il respecte les lieux cela ira. L'antre est connue pour les dragons qui y habitent, tu crois qu'il voudrait les étudier ? C'est possible. De toute façon tu le sauras bien assez tôt madame la guide improvisée !

Jusqu'où va cette grotte penses-tu ? Tu t'es déjà posée la question avant, mais la réponse reste encore inconnue. Peut-être quelle a une autre sortie, c'est le moment de savoir Ryû ! La grotte est bien grande à ton goût, bien plus que tu ne l'aurais imaginé ! Quelle est la différence entre une stalactite et stalagmite ? Tu ne sais pas, mais il y en a partout et les deux sortes en plus. L'eau s'infiltre et goutte grâce aux pointes mortelles qui ont la tête en bas. Il se forme ici et là des flaques d'eau et ne pas marcher dans l'une d'elle serait impossible. Vous devez vous rapprocher peu à peu de l'autel non ?

Tant que tu y penses, cet inconnu au Lucario est peut-être intéressé par l 'autel ! Tu en mettrais ta main à couper, car c'est un lieu situé au coeur même de la grotte sur un îlot de pierre entouré d'eau. Dans les récits de ta défunte mère, c'est un endroit fréquenté lors des cérémonies officielles d'Ebenelle. Enfin cela n'empêche pas de le voir en façade, mais l'intérieur est généralement fermé il paraît. Tu essayes de te rappeler comment fait-on pour aller là-bas, ta mère te l'a certainement dis non ? La route est assez simple à suivre d'après elle malgré une longue marche. Bon en même temps l'autel ne va pas se trouver à deux cents mètres se seraient beaucoup trop faciles n'est-ce pas ?

Il n'est pas bien loquace celui-là en tout cas. Tu t'attendais presque à ce qu'il te pose des questions où un truc de ce genre, mais que dalle. Alors, pour briser le silence, tu tournes la tête vers lui pour engager la discussion. Bah oui, il faut bien que quelqu'un le fasse !

Ryû L. Shiroi: « Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous amène vous et Lucario à visiter l'Antre Dragon ? Se serait pour visiter l'autel ? »

Si ça se prouve tu as tout faux sur toute la ligne en plus... Mais dans cette grotte, c'est bien la chose à visiter qui vaut le détour. À moins que monsieur trouve son intérêt ailleurs... Qui est-il d'ailleurs ? Il t'intrigue un peu et tu ne sais pas quoi penser de lui pour le moment. C'est peut-être ses lunettes qui lui donnent cet effet trop sévère et sérieux. Peut-être l'est-il réellement qui sait ! Quoi qu'il en soit, combien de temps aurait-il tenu avec le vieillard ? Est-ce qu'il aurait rebrousser chemin ou serait-il entré d'une manière ou d'une autre ? Ça personne ne peut nous le dire !

(c) Ryû Light Shiroi

Elrick Keiga
Dresseur
Dresseur
  • Informations Masculin Nombre de messages : 136
    Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Feuille de route
    Disponibilité :
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Search of mystery [Pv Elrick Keiga]   Mer 24 Sep - 23:43

Les seules caves que je n'ai pas visité, sont celles qui ont du vin dedans.

- Ryû L. Shiroi : Je suis Ryû, originaire d'Ebenelle. Et voici mon Luxray. Si je puis me permettre, vous avez l'air d'avoir pris soin de votre ami, félicitations.

Charmante autochtone que voila. Elrick avait généralement du mal avec les montagnards. Rajoutez à cela des traditions très encrées dans le village, et il passe généralement pour un camion à ennuis. Celle ci était polie, au plus grand plaisir du dresseur. Lucario et lui étaient amis depuis presque vingt ans maintenant. Plus qu'une relation de dresseur à pokemon, chacun des deux compères semblent faire abstraction de l'état d'humain ou de pokemon, chacun utilisant ses caractéristiques dans des situations précises. Quoi qu'il en était, Elrick répondit par un petit sourire, d'une fraction de seconde.

Elrick réajustait ses lunettes sur son nez. Il observait la cave. Des stalagmites et stalactites à perte de vue, et il commençait à faire de plus en plus sombre.  Le dresseur tira une torche de son manteau, la charge-os de Lucario n'éclairant plus assez. De plus en plus de crevasses se dessinaient dans ce dédale rocheux, et Elrick commençait à se demander comment continuer la progression. Si lui, karatéka, habitué des montagnes et des ascensions périlleuses, qu'en était-il de la guide ?

- Ryû L. Shiroi : Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous amène vous et Lucario à visiter l'Antre Dragon ? Ce serait pour visiter l'autel ?

L'autel ? Il y avait un autel dans l'Antre Dragon ? Si la présence de cet autel était logique et avérée pour les résidents, elle ne l'était pas du tout pour l'archéologue. Un autel avec des dragons, quoi de plus excitant pour un archéologue, reconnu qui plus est ? L'autel suscitait soudainement un intérêt certain pour le dresseur aux cheveux longs, et l'envie de jeter un coup d’œil à cet autel.

- Elrick : A la base non, cela dit... J'aimerai beaucoup y jeter un oeil. Je viens chercher des indices sur des pokemons mythiques... Dialga et Palkia. Ce sont des dragons très célèbres à Celestia, ma ville natale. Au fil de mes recherches, j'ai découvert que Dialga, le pokemon légendaire du temps, ait pu laisser des traces dans les montagnes de Johto. Je viens chercher des indices, des traces de son passage... Lucario, cherche des auras dans cette caverne, je te prie.

Les yeux de Lucario virèrent à l'orange, signe qu'il cherchait les énergies de chaque objet, chaque être. Il était figé, l'air concentré. Ses oreilles étaient tendues, droites, aux aguets. Après un bref mouvement de la tête, Lucario fit signe qu'il ne voyait rien d'anormal, à part les quelques minidracos qui rampaient aux alentours. Elrick continuait à avancer en compagnie de Ryû. Il entendait un cours d'eau, sans pouvoir le localiser.

Lucario repéra rapidement une cavité, derrière un grand stalagmite. Avant de s'engager dedans, il passa devant la guide, en faisant barrage du bras à Ryû. Elrick et sa notion du danger... Il pénétra rapidement dans la galerie, lame et torche en main. Rapidement, un important espace escarpé se dressa devant eux, traversé par un grand ravin. Lucario tenta de sonder la profondeur du ravin, pendant qu'Elrick se retenait d'y jeter un caillou. Qui peut savoir ce qu'il y avait au fond ? Lucario apparemment. Il ne repéra aucun danger, si ce n'est qu'une chute dans le ravin serait si longue qu'elle laisserait le temps de prier Arceus avant de finir en bouillie.

Un cri retentit, un cri strident, d'un dragon a n'en point douter. Il entendait des battements d'ailes, lourds. Le cri en lui-même évoquait celui d'une pokemon préhistorique. Les choses allaient surement devenir intéressantes.

- Elrick : Restons sur nos gardes. Ça commence à grouiller de dragons dans le coin. Ryû, savez-vous quel genre de dragons peut vivre dans ces grottes ? J'ai cru reconnaître un Carmache, mais les battements d'ailes me font penser à quelque chose de plus ancien, et Carmache ne vole pas.

La corniche commençait à s'amincir. Progresser sans matériel d'alpinisme devenait de plus en plus dangereux. Un rocher chuta plus loin, détruisant un pont de pierre plus loin. Le passage de l'autre coté allait devenir complexe. Et puis, comment savoir que ce flanc la allait mener quelque part ? Fort heureusement, Lucario repéra un passage de l'autre coté du ravin. Quand on ne peut passer à terre, on emprunte la voie des airs.

- Elrick : Airmure, go !

La ball s'ouvrit, libérant l'oiseau de fer. Grâce à lui, ils allaient pouvoir traverser.

- Elrick : Ryû, rappelez votre Luxray pour le moment. Airmure ne peut porter que deux personnes à la fois sur son dos. Nous allons traverser en premier, pendant que Lucario fait le guet. Ensuite, Lucario nous rejoindra sur le dos d'Airmure.

Airmure se tenait prêt. Lucario quant à lui, regardait tout autour du groupe. Elrick s'était mis à coté de l'oiseau de fer, en tendant la main à la guide touristique, attendant sa réaction.

Feuille de route
    Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Search of mystery [Pv Elrick Keiga]   Lun 24 Nov - 0:58

Viendez, on va faire plouf!

Un autel attire toujours les curieux... Tu te demandes si ceux qui sont chargés de l'entretien arrivent à le préserver des visites et des éventuels accidents. Une fois que vous serez arrivés, tu espères pouvoir le visiter avec l'homme à lunette et son Lucario. Au moins, avoir vu l'intérieur une fois te suffit. Quel genre de célébrations se déroulent là-bas ? Ça pourrait être sympa d'y assister en tout cas. Le compliment que tu as fait au dresseur muni de son arme semble l'avoir fait légèrement réagir, mais aucun son ne sort de sa bouche. Quand au Lucario, il est resté aussi impassible que son dresseur, ils font vraiment la paire ces deux-là ! Cependant, sa réponse commence à t'intéresser...

Un chercheur ? Il fait des recherches sur Palkia et Dialga ? Tu as déjà entendu ces noms quelque part mais où ? Heu minute... Des dragons, mais bien sûr ! Si tes yeux pouvaient s'illuminer, ils le feraient ! Mais à la place tu te contentes de te concentrer à l'écouter. Il est donc à la recherche d'indices... Tu es surprise de constater un intérêt commun pour tout ce qui touche les pokémons '' légendaires ''. Il a l'air d'être habitué à faire des recherches sur eux, c'est sûr ce n'est pas comme toi qui t'y prend comme un manche très certainement... Pitié ne me frappe pas à coup de Draco-météor ! Peut-être qu'il pourra t'apprendre quelque chose sur eux, peut-être que vous découvrirez un nouvel indice ! En tout cas, ta curiosité s'en retrouve piquée elle aussi.

Ryû L. Shiroi: « Si selon vous Dialga a bel et bien foulé les montagnes de cette région, vous vous êtes dirigé vers cette grotte, car les dragons y vivent c'est bien cela ? Pourquoi pas... En espérant que cette hypothèse se vérifie ! Sinon je pencherais également pour le mont Argent où la difficulté de son ascension ne permet pas de nombreuses visites. Mais il y a encore de nombreuses grottes à voir et peut-être que la réponse à votre hypothèse se trouve au cœur d'une cavité que l'Homme n'a pas encore découverte. »

Tant de mystères dans tout ça... Si vous aviez d'emblée réponse à tout, les excursions et recherches ne trouveraient plus raison d'être et vous n'auriez plus le goût à les faire. Toi tu préfères quand il y a encore un voile incertain autour d'une entité, car ça donne envie d'en savoir plus. Le chercheur ordonne à son pokémon d'analyser les lieux. Les Lucario sont surprenants tout de même, tu ne trouves pas ? Il secoue la tête et tu reprends la marche avec l'autre humain. Vous approchez de la nappe phréatique, elle ne doit plus être très loin.

Le dit pokémon découvrit une cavité et toi tu te diriges d'emblée vers celle-ci. Mais le pokémon semble te retenir en barrant la route avec son bras. Minute voilà maintenant Elrick qui passe devant ? Soit. Tu les rejoins suivis de ton ami à quatre pattes et vous arrivez devant... Un sacré ravin. Ouaaaa ça à l'air profond et si on crie quelque chose, l'écho se fera ou pas ? Tu te demandes à combien de mètres se trouvent le fond... Et si tu poussais le touriste pour voir ? Allons, trêve de plaisanterie maintenant ! De toute façon autre chose a attiré ton attention... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a tout en bas ?

Tu aurais aimé ignorer ce cri mais c'est impossible. Le glas de ton passé ressurgit rapidement et tu te sens te glacer. Tu respire profondément et glisse un regard sur le côté, fixant un point inconnu dans l'obscurité... Y'en a t'il d'autres ? Tu n'as vraiment pas de chance... La prochaine fois que tu fouleras ce lieu tu en rencontreras un à nouveau... C'est comme si ils se sont tous passé le mot pour croquer tes petites fesses, comme c'est drôle ! Le destin voudrait-il t'en coller un dans les pattes également ? T'imagines-tu capable d'élever un prédateur pareil ? Tu soupire et reste vigilante à tout bruit. C'est au bout de quelques secondes à peine que tu te décide à répondre au guerrier :

Ryû L. Shiroi: « On peut trouver la majorité des espèces ... Mais les plus hauts dracologues essaient de réhabiliter les pokémons anciens en ces lieux pour éviter des accidents dans les zones urbanisées. Et dans cette grotte, ils ont de quoi se faire les griffes, c'est mieux pour eux. C'est pour ça que les visites doivent être accompagnées. Un Carmache ? Impossible. Effectivement, ils ne volent pas mais leur cri est plus court et plus aigu que celui que nous venons d'entendre... »

Tu ne l'as pas encore dis, mais tu sais à quoi vous avez affaire et ça n'a pas l'air de t'enchanter plus que ça... Ils sont certes dangereux, tu le sais car tu a faillis en faire les frais par le passé. Mais les temps ont changés ! Premièrement tu as tes pokémons... Et le touriste aussi ! Alors s'il attaque... Il prendra une sérieuse branlée. Tu espère qu'il se tienne à bonne distance. Est-il aussi gros que celui que Peter a pris en chasse ? Va t'il montrer toute sa splendeur mortelle ? Oui il va falloir faire attention... Car si vous avancer de plus en plus loin, qui sait ce que vous allez trouver !

Et l'escalade commençait à être pénible... Heureusement que tu ne portes pas tes hauts talons aujourd'hui ma belle ! Mais je crois qu'il va falloir que tu fasses laver ton haut car ses manches sont tachées de terre et d'eau. Tu n'est guère préparée à ce genre d'activité, tu préfères déjà être hors des cavernes hein ? Tu arrives aux côtés du chercheur aux longs cheveux sombres et le voilà qui a invoqué une nouvelle créature avant de te dire quelque chose et te tendre la main. Ha, s'envoler sur le dos d'Airmure ? Mouais. Avec le pokémon qui rode on ne sait où, l'oiseau portant deux gigots serait une proie de choix... Pourra t'il éviter un assaut du pokémon ? Le volant pourrait perdre de sa vitesse initiale au vue des éventuelles charges... Et ça ne fera pas trop lourd pour lui deux personnes ? D'un autre côté tu pourrais alléger le pokémon oiseau de ton poids. Bah oui, tu as un pokémon capable de voler espèce de boulet! Finalement sans dire un mot tu rappelles ton Luxray après l'avoir remercié et envois une nouvelle pokéball :

Ryû L. Shiroi: « Mon pokémon risque d'être jaloux si je monte sur le dos d'un autre que lui. Désolée ! Prenez garde, nous avons affaire à un … Ptera. »

Après cette brève plaisanterie suivie d'un léger rictus, ton Dracaufeu apparaît en étendant ses ailes vigoureuses. Lesard se met à grogner doucement. Lui aussi sentait la présence du pokémon préhistorique non loin. Assis Ptera, ASSIS ! Ryû ne tarde pas à monter sur le dos de son pokémon qui prend un légère altitude en battant ses grands voiles de chair. Donc un pont s'est brisé, aller de l'autre côté sera un jeu d'enfant. Voilà ton pokémon élancé pour aller de l'autre côté... Le pokémon ennemi ne s'est pas encore montré, le fera t'il où la peur le rend peureux ? Vous verrez bien. Le pokémon volant en acier doit être pas loin derrière toi à présent. Une fois le pont brisé, tu aperçois une voie creusée dans la pierre... Logiquement il faut aller par là ? Ton pokémon s'engouffre par cette entrée ? L'air tente de vous contrer mais n'arrive qu'à faire siffler vos silhouettes et vos cheveux au rythme de votre avancée. Et bientôt, vous arrivez de l'autre côté, révélant enfin l'origine de toute cette humidité. Un lac ! Un lac immense se dresse devant vous. Tu peux apercevoir des  récifs qui percent les flots, ces derniers se jettent sur les parois avec fracas. Si tu n’aperçois pas encore l'autel, il n'est vraiment plus loin...

Ryû L. Shiroi: « Tout va bien vous arrivez à suivre ? » Demandes-tu en te tournant vers lui en esquissant un sourire.

(c) Ryû Light Shiroi

Contenu sponsorisé
  • Informations

MessageSujet: Re: Search of mystery [Pv Elrick Keiga]   

Search of mystery [Pv Elrick Keiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1