-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liesel • Das glück hat flügel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liesel AltmannAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1

Liesel • Das glück hat flügel. Empty
MessageSujet: Liesel • Das glück hat flügel.   Liesel • Das glück hat flügel. EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:49

Coucou, je suis nouveau/nouvelle


   Hellow hellow o/

Tu es une fille ? Un garçon ? Une fille ♥
Tu as quel âge ? 22 ans
Tu nous viens d'où ? Paris
Ta couleur préférée ? Vert
Le dernier film que tu as vu ? La voleuse de livre
Tu as un livre préféré ? J'en ai pleins les deux derniers que j'ai apprécié La voleuse de livre et le Manoir de Tyneford.
Et un pokémon préféré ? ECTOPLASMA ♥
Qu'est-ce que tu penses du forum ? Très joli mais un peu compliqué à comprendre, je risque de faire pas mal de bourde, désolée d'avance -v- ♥
As-tu lu le règlement ? OK par Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Liesel • Das glück hat flügel. Empty
MessageSujet: Re: Liesel • Das glück hat flügel.   Liesel • Das glück hat flügel. EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:16
Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! Avec toutes mes excuses pour ce retard de réaction, ma machine m"a laissé en rade, je ne l'ai récupérée qu'hier.
Ravi d'accueillir de nouveaux membres. Je pense que tu auras quelques questions si tu le trouves un peu complexe ;) n'hésite pas si tu as besoin d'aide à me contacter par MP !
Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Liesel • Das glück hat flügel. Empty
MessageSujet: Re: Liesel • Das glück hat flügel.   Liesel • Das glück hat flügel. EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:55
Bienvenue, j'espère que tu te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Liesel • Das glück hat flügel. Empty
MessageSujet: Re: Liesel • Das glück hat flügel.   Liesel • Das glück hat flügel. EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:05
Bonsoir et bienvenue a toi ! Tu as un très joli avatar *-* Je ne connais pas la voleuse de livre, il est bien ? Toi qui aime Ectoplasma, sache que l’événement pour l'avoir sur x y devrait commencer la semaine prochaine ! Il est beau en plus, il est chromatique et a son ectoplasmite! (merci frangin qui a soudoyer un vendeur pour l'avoir en avance *PAF). Après ça dépend peu être des zone, certains l'ont peut être déjà o.o.
Bref, longue vie par ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liesel • Das glück hat flügel. Empty
MessageSujet: Re: Liesel • Das glück hat flügel.   Liesel • Das glück hat flügel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Liesel • Das glück hat flügel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des présentations de membres-
Sauter vers: