Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Azuria] Daphnée Mille : Directrice de la Garderie Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Azuria] Daphnée Mille : Directrice de la Garderie Pokémon Empty
MessageSujet: [Azuria] Daphnée Mille : Directrice de la Garderie Pokémon   [Azuria] Daphnée Mille : Directrice de la Garderie Pokémon EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:14

Daphnée Mille

Créée par Super Staff

Âge : 35 ans | Taille : 1m74 | Région d'origine : Kanto


Métier : Directrice de la Garderie Pokémon au sud d'Azuria.





Origine de l'avatar : Lisa / Ponyo sur la Falaise par jas

En quelques mots
  • Maman à temps plein

  • Sans limites

  • Excessivement téméraire

Ce qu'il faut savoir


Histoire : Nombreux sont les dresseurs à ne connaître Daphnée que comme la gentille directrice de la Garderie Pokémon, la dame aimable, dynamique, avenante, une femme sans histoire qui s'y connaît en pokémons. Or si ces mêmes dresseurs voyaient la quantité de trophées et de souvenirs en tous genres que la gentille dame en question garde chez elle, ils comprendraient qu'ils ne déposent pas leur compagnon chez n'importe qui. En effet, avant de reprendre la vieille pension de son père, Daphnée a vécu beaucoup d'aventures. Déjà toute petite ses parents ont eu beaucoup de mal à la canaliser, et comme ils vivaient à Safrania, ont fini par l'inscrire au dojo de la ville. Après une dizaine d'année, l'enfant a fini par devenir championne d'arts martiaux, et ce à peine sortie de l'adolescence. Son incapacité à ressentir le moindre soupçon de peur lui a par la suite permis de s'engager dans la voie des challengers d'arène, d'abord à Kanto, puis Johto, et ensuite Hoenn et Kalos, où elle a réussi à obtenir un certain nombre de badges, jusqu'à même se frotter au Conseil 4 de Kalos. Mais trop attirée par la carrière de Ranger, elle a fini par renoncer à ses badges pour enfiler l'uniforme, d'abord en tant que secouriste volontaire, puis professionnelle. Durant ses sept années de service, Daphnée a participé à un très grand nombre de sauvetages et s'est vue récompensée pour sa bravoure lors de la tristement célèbre explosion du Centre Commercial de Céladopole. Sa rencontre avec son futur époux s'est faite dans la même caserne où elle a servi, et l'attente de son petit garçon à l'âge de 30 ans a fini par la contraindre à prendre du repos. Mais c'est durant ce même congé maternité que Daphnée a été frappée par l'état délabré de l'ancienne pension pokémon tenue par son père, au sud d'Azuria, et qu'elle a fait le choix de mettre de côté ses crampons de ranger pour se lancer dans la création de la garderie qu'elle tient désormais.

Pokémons : Grâce à sa formation de ranger et son passé de challenger, Daphnée dispose d'une très grande connaissance en matière de pokémons. Petits et inoffensifs comme grands et dangereux, elle les confronte tous sans discernement, ce qui parfois lui vaut quelques frayeurs de la part de son mari, notamment quand elle commence à vouloir défier un Mammochon à mains nues. Dans tous les cas, les dresseurs sont très contents de ses services et savent que leurs pokémons sont entre de bonnes mains.

Relations : Daphnée dispose de contacts tout à fait hétéroclites, allant du dojo de Safrania aux rangers de Kanto, en passant par certains champions d'arènes et autres éleveurs de la région. En somme, Daphnée connaît beaucoup de monde et participe aussi systématiquement aux réunions de parents d'élèves à l'école de son petit garçon. En revanche, si elle dispose d'un répertoire bien rempli, peu de gens connaissent ses prodiges et son réseau, tant la jeune maman est discrète sur sa propre vie.

Autres détails : Malgré le fait qu'elle ait gagné en maturité depuis sa jeunesse folle, la directrice de la Garderie Pokémon n'a pas perdu en témérité. En fait, c'est tout le contraire. La jeune maman ne fait jamais dans la demi-mesure. Si elle est en retard pour déposer son fils à l'école, elle n'hésite pas à faire rentrer sa voiture directement dans la cour d'école pour qu'il y soit à temps. Si elle trouve qu'une pièce de la garderie est trop sombre, elle va trouver une masse pour y creuser une fenêtre. La devise « Il n'y a pas de problème, que des solutions » n'a jamais trouvé une aussi bonne représentante qu'en Daphnée, bien que ses méthodes soient dans la majorité des cas complètement ahurissantes.

Secrets secrets… : [Confidentiel]



Charlotte

Yokozuna

Kelly Kelly

Rhea




Dernière édition par Super Staff le Sam 20 Fév 2021 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
[Azuria] Daphnée Mille : Directrice de la Garderie Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azuria] Comtesse de Cherry : Gardienne de joyaux précieux
» Boutique d'azuria
» Arrivée à Azuria. (terminé)
» [Azuria] Delores Kinkler : Kinkler Bazar et Donneuse de capacité Electrik
» Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: Lois Porygon :: Base de données des PNJ :: Kanto-
Sauter vers: