Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FORMULAIRES] Demandes de MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[FORMULAIRES] Demandes de MJ Empty
MessageSujet: [FORMULAIRES] Demandes de MJ   [FORMULAIRES] Demandes de MJ EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:07

Demandes de MJ

Ce topic regroupe les différents formulaire qui permettent aux membres de demander l'intervention d'un MJ. Pour rappel, toute capture de pokémon sauvage doit passer par une demande de ce type avant qu'un rp soit lancé. De la même manière, les combats à enjeux ne peuvent être arbitrés que par un membre du staff. Nous demandons aux membres de se servir des formulaires présentés ci-dessous.


Pour chaque demande un nouveau topic doit être créé, afin que l'échange puisse se faire facilement entre le joueur et le MJ qui s'occupera de sa demande.


Si une demande reste sans réponse pendant plus qu'une semaine, n'hésitez pas à envoyer un MP à Super Staff ou contacter quelqu'un sur le serveur discord.


Pour toute question éventuelle, ne pas hésiter à contacter quelqu'un également !



Formulaires


Les formulaires présentés ci-dessous sont préremplis afin de mieux vous guider dans leur remplissage. Le code correspondant au formulaire est mis à disposition sous chacun d'entre eux.





Demande de capture simple

Nom du personnage : Super Venom


Lieu du rp : Céladopole (anciens faubourgs) - Égouts


Pokémon désiré : Avaltout




Objet ou talent utilisé : Super Repousse (sur Gloupti)






Autres détails : Je suis capable de plonger dans l'eau des égouts pour trouver mon bébé ! Rien ne m'arrêtera !




Code:
<div class="formulaire">

<div class="form-titre">Demande de capture simple</div>
<div class="form-nom">Nom du personnage : <span class="mj">XXXXX XXXXX</span></div>

<div class="form-p bis">
<p><b>Lieu du rp : </b>XXXX - XXXX</p>
<p><b>Pokémon désiré : </b>XXXXX</p>
</div>

<div class="form-p">
<p><b>Objet ou talent utilisé : </b>XXXXX</p>
</div>

<hr class="gros-hr">

<div class="form-p">
<p><b>Autres détails : </b>Donnez quelques détails et précisions au MJ qui se chargera de votre capture si le sentez utile, sinon indiquer "Aucun".</p>
</div>

<a target=_blank class="form-JDB" href="AJOUTER ICI LE LIEN DE SON JDB"></a></div>




Demande de capture spéciale

Nom du personnage : Super Thunder


Lieu du rp : Voie maritime vers Cramois'Île - Grand Large


Pokémon désiré : Wailord




Nombre de pokémons possédés : 3






Autres détails : J'aimerais si possible que mon Wailord soit Chromatique, donnez lui une riche personnalité ! Je préfère garder la surprise, gare aux éclaboussures !





Code:
<div class="formulaire">

<div class="form-titre">Demande de capture spéciale</div>
<div class="form-nom">Nom du personnage : <span class="mj">XXXX XXXX</span></div>

<div class="form-p bis">
<p><b>Lieu du rp : </b>XXXX</p>
<p><b>Pokémon désiré : </b>XXXXX</p>
</div>

<div class="form-p">
<p><b>Nombre de pokémons possédés : </b>XXX</p>
</div>

<hr class="gros-hr">

<div class="form-p">
<p><b>Autres détails : </b>Donnez quelques détails et précisions au MJ qui se chargera de votre capture si le sentez utile, sinon indiquer "Aucun".</p>
</div>

<a target=_blank class="form-JDB" href="AJOUTER ICI LE LIEN DE SON JDB"></a>
</div>




Demande d'arbitrage

Nom du personnage : Super Fairy





Autres détails : Il faudrait un arbitre pour un combat simple entre moi et une autre membre s'il-vous-plaît ! Nous n'allons utiliser qu'un pokémon chacune, merci !





Code:
<div class="formulaire">

<div class="form-titre">Demande d'arbitrage</div>
<div class="form-nom">Nom du personnage : <span class="mj">XXX XXX</span></div>

<div class="form-p">
<p><b>Lien du rp : </b><a target=_blank href="DONNER LE LIEN DU RP EN COURS">XXXX</a></p>
</div>

<hr class="gros-hr">

<div class="form-p">
<p><b>Autres détails : </b>Donnez quelques détails et précisions au MJ qui se chargera de l'arbitrage si le sentez utile, sinon indiquer "Aucun".</p>
</div>

<a target=_blank class="form-JDB" href="AJOUTER ICI LE LIEN DE SON JDB"></a>
</div>




Demande de champion d'arène

Nom du personnage : Super Terra


Champion à incarner : Ondine


Nombre actuel de badges : 3







Autres détails : Mon équipe et moi-même sommes prêts, prêts à te challenger ! J'espère que tu n'as pas peur de boire la tasse !





Code:
<div class="formulaire">

<div class="form-titre">Demande de champion d'arène</div>
<div class="form-nom">Nom du personnage : <span class="mj">XXXX XXXX</span></div>

<div class="form-p bis">
<p><b>Champion à incarner : </b>XXXXX</p>
<p><b>Nombre actuel de badges : </b>XX</p>
</div>

<div class="form-p">
<p><b>Lien du rp : </b><a target=_blank href="LIEN VERS LE RP">XXXX (si le rp n'a pas été encore lancé, indiquer "En attente").</a></p>
</div>

<hr class="gros-hr">

<div class="form-p">
<p><b>Autres détails : </b>Donnez quelques détails et précisions au MJ qui se chargera d'incarner le champion que vous voulez affronter si vous le sentez utile, sinon indiquer "Aucun".</p>
</div>

<a target=_blank class="form-JDB" href="AJOUTER ICI LE LIEN DE SON JDB"></a>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
[FORMULAIRES] Demandes de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Support RP :: Demandes de MJ-
Sauter vers: