Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias FloresChallenger

Elias Flores


Nombre de messages : 12
Age : 29

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:02

Un mot rigolo pour commencer : LOL



Sur vous


Surnom : Aucun, donc on va dire Elias


Âge : 26 ans


Monsieur, Madame, ou autre ? : Monsieur


Occupation, métier : Prof de français à l’étranger



Le RP


Habitude du RP ou première fois ? J'ai été sur un forum rpg pokemon pendant plusieurs années, j'y ai même été modo, mais il a fermé il y a quelques années, et j'avais moins de temps et de motivation à y consacrer, donc j'ai arrêté. Mais récemment, l'envie m'a repris, d'où ma présence ici  emoticon .  


Chose que vous adorez en RP : écrire. L’imprévu. Le fait que chacun apporte sa pierre pour créer une grande histoire. Les relations qui se créent entre les persos. Bon, et aussi les intrigues super épiques !  emoticon


Chose que vous n’aimez pas faire en RP : Jouer avec des grosbills. Me relire car je suis un poil perfectionniste et que j’ai toujours envie de réécrire certains passages.


Plutôt réponse longue ou réponse courte ? Moyenne-longue, on va dire, mais ça dépend beaucoup de mon inspiration, de la situation, etc…



Pokémon


Premier jeu pokémon : Saphir


Région préférée : Hoenn sans hésiter, suivie de près par Kanto.


Pokémons préférés : Cacnea ! Il est trop meugnon  emoticon . Bon après, y en a plein d’autres, mais la liste est trop longue.


Type préféré : Eau et Plante



Centres d’intérêts


Sport : Je ne suis pas un grand sportif, mais j’aime bien courir et j’adore jouer au ping-pong.


Lecture : Hormis ma grande passion pour Harry Potter, j’avoue ne pas lire beaucoup, j’aime bien Orwells néanmoins. Quant aux BD, j’adore Tintin.


Culture : J’aime bien aller de temps en temps au musée, notamment historique, ou au cinéma, et également faire du tourisme, visiter des villes, monuments, cathédrales, etc... je sais pas si ça rentre dans cette catégorie, mais j'adore les langues étrangères aussi.


Musique : Un peu de tout hormis le rap, mais je préfère généralement les musiques instrumentales de films/séries/animés.


Série/Film : Pour les films, je suis fan des grandes sagas épiques (Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter...), j’aime aussi beaucoup l’animation, les Disney, Pixar, Dreamworks, Ghibli.
En ce qui concerne les séries, Lost est la première qui m’a rendu accro, et reste ma préférée à ce jour. J’ai également adoré Game of Thrones, sauf la dernière saison très décevante. Aussi beaucoup aimé Agents of Shield, Baron Noir, La Casa de Papel, etc… la liste serait trop longue.
Enfin, pour les animés, je n’en ai pas vu des masses, mais mes préférés sont les deux Fullmetal Alchemist. Ensuite, Attack on Titan pour le côté épique et Angel Beats pour l’émotion. Quant aux DA occidentaux, beaucoup aimé Avatar, Korra, Wakfu et The Clone Wars.



Autres


Ce que vous commandez toujours à boire dans un bar : Cidre, vin ou jus de fruits


Une couleur qui vous représente : Le bleu et le noir


Un mot que vous aimez : Aucune idée… "Hallelujah", juste car la chanson est magnifique


Votre point faible : La gourmandise.  emoticon



Pour ou contre


Mettre des chaussettes dépareillées : Jamais !


L’ananas sur la pizza : Mon premier réflexe serait de dire « jamais ! », mais honnêtement, j’ai pas goûté, donc, à voir, même si ça me fait pas envie


Le lait avant les céréales : ça fait des années que je mange plus ça, mais les céréales avant, ça me paraît plus logique.


Sortir alors qu’il pleut : Il pleut rarement là où je vis, mais ça ne me dérange pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:39
Encore bienvenue dans le coin \o/

De tout ça, moi je retiendrai que tu es quelqu'un qui aime les RP et les récits en général qui bougent, il faut de l'action et des rebondissements ! C'est prometteur emoticon

Hâte de voir ce que nous prépare cette future terreur ~

Revenir en haut Aller en bas
Elias FloresChallenger

Elias Flores


Nombre de messages : 12
Age : 29

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:32
Merci de nouveau o/

Oui c'est vrai que j'aime bien l'action sinon je m'ennuie un peu emoticon après, il faut aussi des moments calmes pour développer des personnages, sinon les moments épiques qui les incluent n'ont pas la même intensité. Tout est question d'équilibre.

J'ai aussi hâte de le voir interagir avec les persos du forum emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: De membre à membre :: Présentations des membres-
Sauter vers: