-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le clown du cirque

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlequin CirquenfeuCivil

Arlequin Cirquenfeu


Nombre de messages : 5
Age : 25

Le clown du cirque Empty
MessageSujet: Le clown du cirque   Le clown du cirque EmptySam 4 Déc 2021 - 18:43

Un mot rigolo pour commencer : Galactik Football



Sur vous


Surnom : Kyousael


Âge : 22 ans


Monsieur, Madame, ou autre ? : Clown


Occupation, métier : Agent d'accueil/étudiant (ouais, pas très clown...)



Le RP


Habitude du RP ou première fois ? Je RP depuis mes 13 ans, mais ça fait trois ans que j'ai pas touché à un forum haha.


Chose que vous adorez en RP : Lire les réponses, encore mieux quand y'a de la musique qui accompagne !


Chose que vous n’aimez pas faire en RP : Poser le contexte du début, je sais jamais quoi dire.


Plutôt réponse longue ou réponse courte ? Moyenne, mais j'aime pas écrire des pavés de huit kilomètres.



Pokémon


Premier jeu pokémon : Diamant ! Le seul dont je me souviens, mais mon père m'a déjà initié à Rouge étant gosse.


Région préférée : Alola, ça me rappelle mon chez-moi


Pokémons préférés : Balbuto et Polichombr. Mes premières cartes pokémons en primaire !


Type préféré : Spectre.



Centres d’intérêts


Sport : La natation. Nager en général !


Lecture : Très peu en ce moment, mais mon livre préféré depuis enfant c'est Thérèse Raquin. (Et "De Sasha à Masha" pour la section CM2)


Culture : Je fais partie de la moyenne je pense. Et j'aime bien écouter les gens débattre en mangeant des popcorns, sans intervenir.


Musique : J'écoute de tout. Mes musiques préférées sont surtout dans le style Hardstep, Acid et des sous-genres de la techno hardcore. De temps en temps le lo-fi ça me va aussi.


Série/Film : Niveau anime, mon favori est Yu Yu Hakusho (même auteur que HxH). Niveau film, j'aime toujours autant L'étrange Noël De Monsieur Jack. XXX



Autres


Ce que vous commandez toujours à boire dans un bar : soit une pinte, soit un cocktail fruité. Et pour les soirs où je suis Sam je bois un diabolo fraise.


Une couleur qui vous représente : Lavande et Pomme. Désolé, je peux pas les dissocier !


Un mot que vous aimez : De base. (je la sors très souvent)


Votre point faible : La nourriture. Je fais que manger.



Pour ou contre


Mettre des chaussettes dépareillées : C'est mon quotidien. En plus j'ai des chaussettes à motifs.


L’ananas sur la pizza : J'aime l'ananas, j'aime la pizza... mais pas les deux ensemble.


Le lait avant les céréales : Horrible.


Sortir alors qu’il pleut : Oui, et sans parapluie parce que j'adore la pluie !



Revenir en haut Aller en bas
 
Le clown du cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: De membre à membre :: Présentations des membres-
Sauter vers: