-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une aventure ... [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:37
Après un long voyage en bateau et en bus, Aïtô arriva plus tôt que prévu au Bourg-Palette. Il réfléchit un moment, et, accompagné de son fidèle pokémon, il partit voir le professeur Chen, afin de lui passer le bonjour et de donner quelques documents, de la part de son acolyte, le professeur Orme, qui les avait confié lors du départ d'Aïtô. Sur le chemin, puisque le laboratoire du professeur se trouvait à quelques kilomètres du bourg de la ville, il rencontra beaucoup d'apprentit dresseur, tout comme lui. Mais en ouvrant la porte du laboratoire, il vit une fumée noir s'échapper par le haut de celle-ci et entendit des bruits, comme si quelqu'un toussait. Sans réfléchir plus longtemps, il entra, avec son bras devant le visage, pour ne pas respirer la fumée, et ouvrit les quelques fenêtres, puis se jetta sur le propriétaire des lieux, afin de l'aider à se relever. En fait, le professeur Chen avait été volé : les 3 derniers pokémons de base avait été volé, et en repartant, le brigand avait mit le feu à la corbeille du professeur, afin de pouvoir s'echapper plus facilement, sans que l'homme, le professeur Chen, à qui il avait mit un coup, ne puisse le poursuivre. Le prof.Chen décrivit l'homme, puis Aïtô donna les documents et partit à la recherche du voleur. Sur la route du retour, en direction de la ville, les apprentits dresseurs étaient désemparés : leurs pokémons avaient été battus, par un homme "- Qui avait trois pokémons provenant du labo." lui avait-on dit. Aïtô réflichit alors quleques secondes, puis une idée lui vînt :

*- Il doit surement se trouver au centre pokémon, vu le nombre de dresseur qu'il a vaincu, les pokémons qu'il a volé doivent être très affaiblit.*

Aïtô courut vers ce lieu, quand il vit, dans la même rue, l'homme décris par le professeur : un homme grand, avec un jean bleu, une chemise blanche, avec un gilet noir et des cheveux blanc, très court. Aïtô, se remémorant les paroles des dresseurs : "- Il est imbus de lui même et se vante de tout. Aussi, il parit tout ce qu'il peut lui procurer de l'argent ou autres choses.", intervint alors en se disant qu'il ne pourrait pas refuser un combat.

"- Hé toi, je te lance un défie tout de suite et maintenant !"

L'homme se retourna et répliqua : "- Et je gagne quoi ?"
*Je ne peux pas parier mes pokémons ... J'ai trouvé !*
"Que dirais-tu de tout mes pokédollars, mon sac et son contenu, contre tout ce que tu as pris à ces personnes, ainsi que ces trois pokémons ?"
"C'est d'accord, alors que le combat commence !"

Il envoya alors Carapuce, qui avait l'air très faible, il était prêt à tomber dans les pommes. Aïtô se concentra donc, et envoya Embrylex au combat : Même si le Carapuce était de type eau, il n'avait presque plus de point de vie, donc l'Embrylex avait sa chance. Carapuce attaqua directement avec écume, et Embrylex se prit l'attaque de plein fouet.

[Embrylex : Pv= 30/50]

Embrylex se releva difficilement et attaqua directement le carapuce, qu'il mit K.O, avec l'attaque Poursuite.

[Carapuce : Pv= 0/50] (Il ne lui restait plus que 10 Pv avec les combats précedants, tout comme Salamèche - Bulbizarre a encore 30 Pv/50 Pv)


L'homme grimaça puis dit : "- Mais quel pokémon pourri, il va m'entendre parler celui-là !"

"- Si tu gagnes !"

Il grogna, puis envoya un Salamèche. Sa couleur n'était pas la même que
celui d'Aïtô, et comme le Carapuce, il avait l'air en mauvais état. Embrylex le prit d'assaut directement, et termina sa course effreiné en direction de salamèche, devant celui-ci, pour lui faire une attaque Colère. Alors, des flammes fusaient de tout les pores de son corps et une confusion prit le petit pokémon, qui faisait n'importe quoi et mit directement K.O Salamèche, qui ne comprit rien.


[Salamèche : Pv= 0/50]

L'homme retira le pokémon, et envoya Bulbizarre, qui avait l'air plus en point que les autres. Embrylex réattaqua avec rage, mais le Bulbizarre
esquiva, avec une habilité déconcertante. Celui-ci riposta avec Fouet
Lianes, qui mit presque K.O Embrylex.


[Embrylex : Pv= 5/50]

Celui-ci avait sa technique "Colère", utilisé auparavant, mais durant plusieurs secondes, terminé, puisqu'il commençait à tourner en rond, et à
s'infliger des dégâts lui-même : Il avait l'air confus. Il tomba alors à terre, dans les pommes, et fut K.O, à cause de sa confusion.


[Embrylex : Pv=0/50]

Aïtô rentra alors sur le terrain, puis traîna doucement Embrylex, à ses
côtés. Il envoya donc son second pokémon, avec rage. Celui-ci en sortit, et attaqua directement son adversaire avec une attaque Canicule. Bulbizarre n'eut pas le temps de sortir ses Lianes, pour esquiver, qu'il fut complètement carbonisé et mit K.O.


[Bulbizarre : Pv= 0/50]

L'homme retira son Pokémon, ébahit d'avoir perdu le match. Puis il reprit ses esprits et essaya de s'enfuir, lorsqu'il se fit arrêter par l'agent Jenny, qui avait été ameuté par le bruit du match pokémon. L'homme remit donc les pokéballs et les objets volés à Aïtô, et partit en prison. Aïtô, lui, déposa son Embrylex dans le centre pokémon, et rendit les objets aux dresseurs, qui, parfois, lui offrirent un petit objet, tel une potion, ou des pokédollars. Ensuite, il ramena les 3 pokémons bléssés au Professeur Chen, qui s'empressa de les mettre dans une étrange machine semblable à celles des centres pokémon. Après lui avoir conté toute l'histoire, le professeur lui donna un pokedex en remerciement, puis lui et Aïtô se firent des adieux, et le dresseur en herbe, partit vers de nouvelles aventures. Il s'élança donc dans les rues du Bourg-Palette, après avoir récupéré son Embrylex au centre pokémon, en direction de Jadielle, tout en passant dans le Pokéshop
local ...


Après avoir fait ses courses et sortit du Bourg-Palette, il arriva dans une grande route, où Embrylex commençait à s'énerver : un pokémon avait surgit devant eux, et l'avait attaqué. Embrylex esquiva de justesse, c'était un Lixy, plutôt rapide. Embrylex riposta en l'attaquant, avec une attaque morsure. Lixy essaya d'esquiver, et crut réussir, mais Embrylex prit un appuie sur son pied droit et ré-attaqua Lixy, qui, cette fois, se prit l'attaque de plein fouet. Embrylex relacha sa prise, et fit un bond en arrière, pour s'echapper, au cas où Lixy réussisse à s'echapper et à riposter ...


Dernière édition par Rytzi Aïtô le Sam 15 Aoû 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:31
Lixy était vraiment très prétentieux et l'idée de battre cette fois-ci un dresseur le réjouissait au plus haut point, caché dans les hautes en lisières du chemin à humain qui menait à un autre nid humain plus éloigné.
Le petit Pokémon électrique se cacha là jusqu'à qu'un dresseur et son Embrylex le voit; sortant comme une fusée du bosquet en utilisant son attaque Charge mais le Pokémon roche réussi à l'éviter à son plus grand désarroi.

Ce dernier ne se fit pas attendre lançant une terrible, qui fit bien souffrir le pauvre Lixy ayant pourtant cru esquiver cette attaque qui paraissait bien trop lente.

[Début d'une aventure ... [Capture] 403PV:44/50]


Le Pokémon électrique décider à ne pas être battu du tout se releva et lança une attaque Gros-yeux, mettant la défense de son adversaire en difficulté il attaqua aussitôt avec une Morsure qui n'avait rien à envier à celle de l'Embrylex.


[Début d'une aventure ... [Capture] 246PV:42/50]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:40
Embrylex, ayant reçu une attaque "Gros-yeux" auparavant, se prit, de plein fouet, l'attaque de Lixy, la même qu'Embrylex : la redoutable "Morsure". Après ce choc, Embrylex, à terre, se releva, afin de prendre sa revanche. Il avait vraiment l'air décidé à vaincre son adversaire. Aïtô réfléchit alors à une tactique. Après quelques secondes, il eut une idée.

*Puisque Lixy est de type électrique, l'attaque Tempêtesable pourrait avoir un bon choc sur lui. Et l'attaque "Colère" protègerait Embrylex de toutes attaques, si Lixy s'en sortait. De plus, si Embrylex touche Lixy pendant son attaque, il pourrait lui infliger des dégâts*

Il ordonna alors, à Embrylex, d'enchaîner les 2 attaques :
"Embrylex, rue-toi sur Lixy, avec une attaque Tempêtesable, suivit de colère !"

Embrylex s'exécuta donc immédiatement ! Malheureusement, le jeune Lixy avait déjà commencé à attaquer. Il se jeta donc sur Embrylex, les crocs en avant, avec rage. Ceux-ci se refermèrent sur Embrylex, qui eut, tout à coup, des "frissons dans le dos". Le petit Lixy maîtrisait donc l'attaque Crocs Givres. Embrylex, blessé plus fortement que la normale, à cause de l'attaque antérieur "Gros-Yeux", se remit debout difficilement. Mais il créa tout de même une tempête de sable, et enchaîna avec "Colère". Le Lixy, ne voyant rien à cause de la tempête, se fit toucher par Embrylex, qui lui assena l'attaque "Colère", de toute sa puissance. La tempête continuait, tout comme l'attaque "Colère", et le petit Lixy était toujours à terre, se protégeant de tout danger, en mettant ses deux pattes avant sur sa truffe ...

[Hrp] : Désolé, un peu trop court => en manque cruel d'inspiration --'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:28
Lixy n'ayant aucune envie de perdre enchaîna de suite avec une attaque Croc givres, se ruant sur son adversaire à toute vitesse, celui-ci faisant attention à ce que lui contait son dresseur ne le vit pas venir et le mordre fut presque aussi facile que de voler sa nourriture à un bébé juste sortit de l'oeuf. Les Crocs glacés de Lixy se refermèrent sur le Embrylex domestiqué et il sentit que ce dernier eut de suite un grand frissonement.

[Début d'une aventure ... [Capture] 246PV:25/50]


Lixy relâcha de suite sa proie, se remettant face à elle pour mieux observer sa prochaine action, le pokémon shiney executa l'ordre de son dresseur et créa une Tempète de sable autour du match, malheureusement alors que lui n'en souffrait pas le pauvre Lixy était complètement aveugler et l'attaque lui faisait des dégâts.

Une Ombre surgit alors près du petit chien électrique et d'un coup le Pokémon roche lui assèna une terrible attaque colère, qui le fit bien souffrir. Se cachant la tête derrière ses pattes il eut une bonne idée.

[Début d'une aventure ... [Capture] 403PV:31/50]

Le petit Pokémon courageux se releva et se mit à danser sous la tempète de sable, une danse étrange et envoutante, les nuages se fixèrent au dessus de cette danse comme attiré et la pluie éclata, frappant le sol de milliers de gouttes d'eaux. La tempête se stoppa nette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:06
Après s'être mit à danser, puis "invoqué" la pluie, Lixy retrouvait ses esprits, et ré-attaqua avec une attaque "Crocs Givres", pensant, peut-être, pouvoir stopper l'attaque d'Embrylex, toujours active. Heureusement pour Embrylex, Lixy était assez mal en point, et, dû aux blessures, il était aussi un peu moins rapide. Embrylex esquiva donc de justesse, étant lui aussi très affaiblie. Puis, Embrylex riposta avec une attaque "Morsure", sous les ordres de son maître, combiné avec l'attaque "Colère". Embrylex courait le plus vite possible, pendant que Lixy, après avoir raté son attaque, se retournait. Mais au moment où celui-ci vit le danger s'approcher, sa fourrure se mit à luire, et un flash apparut, ce qui déstabilisa Embrylex, qui se stoppa sur sa lancé. Éblouit par la lueur, Embrylex et Aïtô ne virent pas que le petit pokémon fuyait, en direction de Jadielle.
Par la suite, Embrylex fut confus, mais ne bougeait pas : il était éblouit, tout comme son dresseur. Puis, après que leurs yeux se soit réhabitués à la lueur du jour, Embrylex et Aïtô partirent sur la route de Jadielle, la prochaine ville.
Plus tard, ils s'arrêtèrent sur la route, et Aïtô en profita pour attribuer à Embrylex une potion. Mais en reprenant le chemin, ils virent un grand arbre, aux centaines de Baies Sistrus. Aïtô en cueillit une vingtaine, lorsqu'Embrylex cria à son dresseur :


"Briiii ... Lex ... Briiii Leeex"
["Viens voir, j'ai trouvé quelquechose."]

Aïtô prit une dernière baie, qu'il rangea dans son sac, avec les autres, puis accourut vers Embrylex, qui avait trouvé le jeune Lixy, qui roupillait, à côté de quelques "cadavres" de Baies Sistrus. Aïtô secoua, quelque peu, le petit pokémon, qui se réveilla, en ouvrant doucement les yeux. Lorsqu'il reconnut ses adversaires, il prit un air de "vilain", fit un bond en arrière, pour leur faire face, et attaqua Embrylex, qui esquiva facilement. Aïtô comprit que pour capturer le petit pokémon, il fallait l'affaiblir le plus possible. Il ordonna alors à son pokémon de lui rendre ce service :

"Embrylex, attaque Tempêtesable, puis Colère."
*Je pense que cela devrait faire l'affaire. Si Embrylex le touche, il y a de grandes chances que je puisse enfin penser à le capturer.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:12
Lixy avait réussi à brillamment s'enfuir sous le nez de ses deux idiots, fier de lui le petit Pokémon électrique après avoir battu de faible petit Etourmi, était retourné dans son endroit préférer de tout son territoire. Un magnifique bosquet d'arbre à Baies, et de ces baies il en avait bien besoin pour se soigner après ses combats très difficile qu'il venait de disputer.

Après un repas bien complet (Baie Sitrus, Oran, Ceriz et autres), il décida d'entamer une sieste bien mériter, se roulant en boule le petit Lixy plongea au doux pays des rêves, là où les soucis n'ont plus aucune emprise.

*Une belle clairière rempli de baie à rabord était rien que pour lui, il pouvait tout manger sans que son estomac ne soit jamais plein, il devenait le meilleur des pokémons convoités par tout les dresseurs, les légendaires dont sa mère lui narrait leurs prodigieux exploits se prosternait devant lui...Un monstre s'approcha effrayant...*

Le petit Lixy se réveilla encore troubler par son rêve et que vit-il encore ce satané dresseur et son Embrylex, il se renfrogna aussitôt et attaqua de suite, mais encore un peu lourd à cause de son fructueux repas il loupa son attaque.

Le Pokémon adverse encore une fois lança une double attaque parfaitement orchestré, une tempête de sable aveugla Lixy puis il voulut l'attaquer avec Colère, mais le Lixy l'avait prévu et même aveuglé il commença sa danse de la pluie qui fit disparaître la tempête de sable, mais le Pokémon Roche continuait d'attaquer.

Alors que ce dernier allait frapper le Lixy celui-ci, avec son petit poids fit une glissade grâce à l'eau présente sur l'herbe, et il savait bien que le Pokémon roche bien trop lourd pour sa petite taille ne manquerait pas de tomber si il tentait de faire la même chose.

A toute vitesse le petit chien frappa l'embrylex dans le dos avec une terrible attaque Croc Givre.

[Début d'une aventure ... [Capture] 246PV: 37/50]
[Début d'une aventure ... [Capture] 403PV: 50/50]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:01
Après avoir reçu une terrible attaque "Crocs Givres" bien placé, Embrylex s'éloigna de son adversaire, attendant les ordres de son dresseurs. Celui-ci se demandait comment il allait faire pour réussir à affaiblir Lixy.

*Pouh la la, j'aurais mieux fait de rester à la maison, moi !*

En effet, dès le premier combat contre un pokémon sauvage, Aïtô et son pokémon était déjà en danger. Mais Aïtô dû laisser ses plaintes de côtés : en effet, Lixy chargeait déjà sur Embrylex, à l'aide d'une attaque "Charge". Mais cette fois, Aïtô n'allait pas le laisser faire.

"Embrylex ! Attaque Poursuite, combiné à Morsure !"

Embrylex ne se fit pas prier : il utilisa immédiatement son attaque "Poursuite", ce qui étonna le petit Lixy, qui se stoppa, l'air ébahi. Embrylex chargea sur Lixy, le toucha, puis pris appris sur ses pieds, pour se retourner, du côté de son ennemie, puis mordit le petit pokémon, qui ne semblait quoi faire, gémissant. Aïtô détestait ce bruit : il n'aimait qu'un pokémon ait mal ! Surtout lorsque c'est lui qui provoquait cette souffrance. Il décida donc d'en finir au plus vite :

"Embrylex, continue sur ta lancé, ne lâche pas Lixy, et utilise ton attaque "Colère", maintenant !"


Embrylex, toujours sa proie entre ses crocs, s'énerva, et une énergie incroyable sortit de celui-ci, qui frappa de toute sa puissance son ennemie, qui sera, surement, bientôt son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:31
Embrylex, lui aussi n'ayant aucune intention de perdre lança une nouvelle attaque Morsure sur son pauvre adversaire, l'immobilisant totalement entre ses crocs.
Lixy n'avait plus aucun moyen de faire le moindre geste, le pokémon de roche continuait de forcer sur son pauvre petit corps avec sa terrible mâchoire. Mais ce n'était pas tout il se mit ensuite à deployer une énergie considérable qui blessa fortement le petit Pokémon électrique.

Début d'une aventure ... [Capture] 403PV: 32/50

Le Pokémon bleu et noir fut expulser bien loin à cause de la terrible attaque mais il ne comptait toujours pas abandonner. Lançant une attaque Groz-Yeux, un regard meurtrier fixa le Pokémon du dresseur, le laissant sans défense ; dérapant à toute vitesse sur le sol imbibé d'eau Lixy se rapprocha de sa victime, alors que la température de sa bouche passait le 0°C, il sauta et mordit une fois de plus cet adversaire, avec la terrible attaque Croc givre.

Début d'une aventure ... [Capture] 246Pv: 20/50

Par chance pour Lixy, ou malchance pour Aïto tout le côté droit d'Embrylex se retrouva gelé, si le dresseur ne voulait pas que sa proie s'enfuit il devrait changer de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:01
Après que Lixy ait lancé son attaque "Crocs Givres" sur Embrylex, qui fut gelé, il lança Salamèche au combat, et lui donna l'objectif de créer une canicule, afin de dégeler Embrylex, faire des dégâts à son adversaire, et, avec un peu de chance, le brûler. Salamèche acquiesça, et créa une chaleur importante. L'herbe, pleine d'eau, était entrain de se déshydrater, le "glaçon" formé sur le côté droit d'Embrylex devenait liquide, et Lixy commençait déjà avoir des dégâts, à cause de cette attaque. Le nouvel adversaire de Lixy, s'annonçait difficile à vaincre.

"Salamèche, attaque Lixy avec Griffe, et lorsque tu l'auras touché, attaque Boutefeu. En attendant, je m'occupe d'Embrylex !"

Salamèche attaqua tout de suite son adversaire, qui était roulé en boule, et qui avait l'air de souffrir. Salamèche le toucha, et lui procura une petite entaille, qui fut suivit, par une quantité de feu incroyable, qui toucha Lixy, et qui lui fit, à première vue, faire perdre pas mal de dégâts. Pendant ce temps, Aïtô s'occupait d'Embrylex, qui avait repris des forces, après que son dresseur lui ait donné quelques baies sistrus, à terre, tombé de l'arbre à fruits.

"Ne t'inquiète pas, dès qu'on arrive à la prochaine ville, Jadielle, je t'emmène avec Salamèche et peut-être Lixy, si j'arrive à le capturer, au centre pokémon, le plus rapidement possible !"

"Briiiii ... !"
["Ok ... !"]


Embrylex se relevait doucement, puis suivit son dresseur, qui s'arrêta derrière Salamèche, qui avait porté son coup à puissance maximale. Aïtô regardait Lixy communément, Lorsqu'il vit, alors que Lixy était debout, et quelque peu amoché, celui-ci, entrain de souffrir, et de se prendre des dégâts. En effet, sur le corps du petit pokémon, quelques blessures, mais surtout des brûlures, étaient présentes, ce qui avait un impact considérable, sur le déroulement prochain du match ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:40
Le dresseur envoya une nouvelle balle blanche et rouge, et un petit lézard de feu en sortit. Après avoir décongelé son ami sous les yeux ébahi du petit lixy, il s'attaqua à ce dernier avec une attaque griffe très puissante, laissant une entaille assez profonde dans sa fourrure.

Lixy se tordit de douleur, il ne put que lancer une attaque groz-yeux à son adversaire avant que celui-ci complètement en flamme se mit à courir vers lui. La flamme ambulante frappa un grand coup, laissant le petit chien électrique tapi au sol.

Début d'une aventure ... [Capture] 403PV: 8/50
Début d'une aventure ... [Capture] 4Pv: 45/50

Sous le poids de l'impact, Lixy s'écroula au sol, comme paralyser par ses brûlures. Salamèche avait tout de même reçu ses propres dégâts suite à la terrible attaque.

Lixy ne réagissait plus, Aïto allait-il en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:19
Aïtô vit Lixy s'écrouler au sol, il avait l'air de souffrir. Il ne bougeait plus, et Salamèche ne savait que faire. Embrylex attendait la fin, à côté d'Aïtô. Lorsque le pokémon lui dit :

"Briii ... BriiLeex ?!"
["Hey, c'est le moment, tu vas pas attendre qu'il s'en aille ?!"]


Aïtô ne savait pas quoi faire, il regardait Embrylex qui lui parlait, Salamèche qui attendait pour faire quelque chose, et Lixy, à terre, entrain de gémir, sans bouger. Aïtô pensa alors qu'il valait mieux rentrer le petit pokémon dans une pokéball, surement parce qu'il pensait, qu'à l'intérieur de cette petit boule, Lixy aurait beaucoup moins mal. En effet, personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur de ces merveilles, permettant d'enfermer quelque chose de grand, dans une petite "boîte". Aïtô lança donc la première ball qui lui venait, en mettant sa main dans son sac : une super ball. La ball rebondit sur le pokémon, puis "s'envola" quelque peu, puis un rayon rouge partit de la superball, toucha le pokémon, qui se retrouva à l'intérieur. La ball bougea, de gauche à droite, 3 fois, et une lueur rouge apparut au centre de la superball. Aïtô était fier de lui : grâce à son équipe pokémon, il avait réussit à capturer son premier pokémon de l'aventure. Tout content, il ressortit Lixy de sa pokéball, après avoir rassemblé quelques baies Fraives et Sistrus. Les pokémons et le jeune dresseur firent un festin avec les baies, puis, après avoir fait une sieste, et joué un peu, ils reprirent la route, Embrylex aux côtés de son dresseur, et Salamèche et Lixy, dans leur ball respective.

"C'est repartit, mais cette fois, pour Jadielle !!!"

Edit by Jenny : Lixy est au niveau dix et maîtrise Croc glace, Morsure, Groz-Yeux et Flash.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début d'une aventure ... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure ... [Capture]   Début d'une aventure ... [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une aventure ... [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du début, mon départ vers l'aventure !
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Mon début de voyage
» Début du voyage pour Sara & Byakuya
» Let's go for aventure¨!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: