-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de baies [PV Gabranth]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:14
Il était encore tôt ce matin là quand Ruby se réveilla. Elle s'étira, bailla et se dressa sur ses pattes encore tremblantes et endormies. Elle huma l'air à la echerche d'une odeur sucrée, elle adorait les baies et tout particulièrement les baies sucrées. Elle quitta alors la petite caverne sombre dans laquelle elle avait passé la nuit et se mit en chemin. L'air matinal était encore frais, la forêt était sombre et silencieuse, rien ne bougeait, les arbres semblaient encore endormis et leurs feuilles étaient doucement bercées au rythme du vent. Les feuilles mortes craquaient légèrement sous les pas de la Germignon.
Celle ci s'arrêta soudain aux aguets, elle venait de sentir une délicieuse odeur juste un peu plus loin. Elle se remit alors en chemin bondissant toute contente l'estomac toujours vide.
Elle arriva alors devant une petite rivière bordée d'arbres à baies qui paraissaient toutes plus délicieuses les une que les autres. Malheureusement les branches étaient hautes et la pauvre petite Germignon ne pouvait atteindre les fruits. Sans se poser de question, elle lança une puissante attaque charge sur le tronc ce qui eut pour effet de faire tomber quelques baies au sol. Ruba les attrapa et les mangea avec appétit. Une fois l'estomac plein, elle déécida d'aller boire un coup avant de repartir. Ellle lapa donc l'eau de la rivière.
Mais pendant ce temps derrière elle, entre les sombres arbres présents se dessina une ombre, une ombre qui lui lança une puissante attaque picpic.
La petite Ruby se retourna précipitament et fit face à un redoutable piafabec. Lors de son attaque charge tout à l'heure sans le vouloir elle avait réveillé l'oiseau. Celui là semblait particulièrement en colère et voulait sous doute se battre mais la pauvre petite Ruby savait qu'elle n'avait aucune chance face à ce prédateur. Avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit l'oiseau fonça de nouveau sur elle. Elle fut touchée de plein fouet par l'attaque. S'affaiblissant elle tenta de prendre la fuite mais le piafabec bien plus rapide dans les airs ne la quitta pas des yeux.

"Germiii..Germignon...gnon..Germi!"
(Laisse moi tranquille!)

Germignon vit rapidement que l'oiseau n'avait pas l'intention de négocier, il fonça de nouveau sur elle et la projeta quelques mètres plus loin à l'aide d'une attaque charge. Elle se leva avec difficulté et utilisa l'attaque rugissement pour baisser un peu l'attaque de son adversaire. Cependant elle souffrait de ses blessures et était trop faible pour contre attaquer rapidement. Le Pafapec se rapprochait dangereusement. Etait ce la fin pour la petite Germignon en détresse?...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:55

    «Nirondelle, pic pic, Bulbizarre, lance ton attaque charge lorsqu'il tombera!»

    La journée avait pourtant bien commencé pour le jeune homme. Il faut dire que le réveil fut totalement lent. Bulbizarre avait préparé pour son reveil un plateau entier de baies, Nirondelle lui, réveillé de son bec leur dresseur. Lentement mais surement, Gabranth s'était réveillé. La journée venait à peine de commencer, le soleil se lever à peine. Les arbres étaient lentement balancer par une brise des plus matinales.

    Tout en remerciant ses pokemon pour le copieux repas qu'ils leur offraient, tout trois avaient commencé à manger à leur faim et selon leur gout. Gabranth avait bien entendu évité les baies Tomatoes, mais Bulbizarre lui en raffolait. Il voyait le pokemon devenir écarlate avant de lacher une vapeur rougeâtre. Le coordinateur éclater de rire à chaque fois!

    « T'as l'air intelligent comme ça, tiens! Nirondelle, tu veux une autre baie?»

    Son oiseau, perché sur son épaule refusa en déployant ses ailes de bonheur face à se réveil suivit d'un repas frugal les avaient mis de très bonne humeur. Mais lorsque, un peu plus loin, le coordinateur entendit un bruit sourd, suivit d'un cri de Piafabec, sa curiosité l'avait emmené à s'éloigner du camp avec ses pokémons. Ainsi, lorsqu'il vit l'oiseau s'en prendre à ce pauvre Germignon, il décida de l'aider.

    Nirondelle lança son attaque pic-pic en plein dans l'aile du piafabec qui déséquilibrer perdit de l'altitude. Bulbizarre lança une charge tonitruante qui percuta l'oiseau de plein fouet. Le Piafabec sauvage s'enfuit à tire d'aile alors que le coordinateur, plus préoccupé par l'état du Germignon s'approcha de cette dernière.

    « Hey...Salut toi...Approches...Approches je ne te veux pas de mal...Tu es blessée?»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:47
La petite Germignon, terrorisé par l'approche du Piafabec ferma les yeux et se blottis dans les hautes herbes dans l'espoir de passer inapperçue et d'éviter l'attaque de son ennemi. Elle tremblait légèrement et sentait que c'était hélas la fin du match.Quelques blessures apparentes parsemaient son corps la ou le Piafabep l'avait frappé. C'est alors qu'elle vit à peine plus loin deux pokémons lui venir en aide. Il s'agissait d'un Nirondelle un pokémon vol et d'un Bulbizarre un pokémon plante. Ils réussirent à faire fuire le Piafabec sauvage sans trop de difficulté.
Après le départ de l'oiseau, Ruby resta quelques instants sur place comme pétrifiée, incapable de bouger. Ce secours avait été inespéré et elle en était consciente. Elle poussa un léger cris, soulagée.
Quelques instants plus tard elle s'avança prudamment vers les deux pokémons sauveteurs, elle était très reconnaissante de ce qu'ils avaient fais pour elle. Elle s'adressa aux deux pokémons:

"Germii..Germii..Germignon.."
(Merci beaucoup pour votre aide)

Il remarqua que peu de temps après que les Nirondelle et Bulbizarre n'était pas seul. Ils étaient accompagnés d'un jeune garçon. D'ailleurs, Ruby sursauta légèrement lorsque celui ci s'adressa à elle, la large feuille au dessus de sa tête se balança de gauche à droite en position de défense. Elle était de nature plutôt craintive. Elle recula de quelques pas à l'approche de celui ci, méfiante. Puis voyant qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, elle s'approcha cette fois pudamment. Elle s'arrêta juste devant lui et le regarda attentivement. Elle s'approcha enfin un peu plus et lui lécha tendrement la main en signe de reconnaissance.

"Germii..Germignon..Germii..gnon.."
(Merci de m'avoir porté secours, je suis sincère, c'est très gentil)

La petite Ruby avait été affaiblie par sa confrontation avec le Piafabec, elle s'allongea donc dans l'herbe épuisée, elle posa la tête sur l'herbe soyeuse et bien verte. Elle ne voulait pas ennuyer Gabranthainsi de ses pokémons alors elle dit simplement:

"Germignon...Germii..Germignon"
(Merci mais je crois que ça va..ça va aller..)

Pourtant elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil auparavant, elle ne connaissait que la vie en tant que pokémon sauvage c'est à dire se battre pour survivre, elle ne s'imaginait pas qu'à côté de tout ça il existait autre chose, une autre vie bien plus belle et plus heureuse pour un pokémon. Ruby voyait très bien qu'il y avait un lien fort que unissait le jeune garçon à ses pokémons, ils étaient sans doute très proches mais la jeune Germignon ne pouvait pas comprendre quelque chose qu'elle n'avait jamais vécue. Son coeur se serra et un sentiment de tristesse s'empara d'elle. Elle voyait que Nirondelle et Bulbizarre semblaient bien plus heureux qu'elle ne l'était. Elle observa l'herbe onduler autour d'elle les pensées se bousculants dans sa tête sans savoir ce qu'il était bon de faire..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:29


    L'oiseau de malheur volait maintenant loin au dessus des pokemon du dresseur et du Germignon sauvage. Il s'envolait loin de ceux qui lui avait administré une défaite des plus cuisantes. Le Germignon semblait encore sous le choc, mais il prononçant quelques mots en langage incompréhensible, mais le jeune homme était certains qu'elle remerciait ses sauveurs, Bulbi' et Niron' .

    Les deux pokemons du coordinateur sourirent tout en lui répondant à leur tour de façon tout aussi incompréhensible. Mais quelque part, Gabranth comprenait ce qu'ils voulaient dire, où ils en arrivaient. C'était un peu comme des humains qui se remercier mutuellement, qui commençait une discussion.

    Lorsque le jeune homme s'approcha, le pokemon étranger semblait appeuré et recula de plusieurs pas, mais le coordinateur resta immobile, à le regarder dans ses magnifiques yeux, sans faire le moindre geste. Ses mains étaient bien en vue , afin que le pokemon puisse voir qu'il ne voulait et ne pourrait rien faire dans son dos.

    « Allons, allons. Ne crains rien..Je ne te veux absolument aucun mal.»

    Bulbizarre et Nirondelle, -percher sur le bulbe du premier- regardait la scène avec un regard bienveillant, heureux. La jeune pokemon s'approcha lentement. Ne faisant toujours aucun geste, il regardait le pokemon approchait et sentit lentement sa langue lui léchait le dos de la main. Souriant, l'homme passa lentement la main sur son visage, lui caressant tendrement, s'arrêtant à la naissance de sa feuille.

    « Voila...C'est bien...Tu as besoin de soin..Que tu es belle...Nirondelle, va cherché des baies sucré s'il te plait. Avec sa peur et ses blessures, elle aura besoin de sucre. Bulbizarre, restes ici, tu es un pokemon plante, elle te fera confiance.»

    Les deux pokemon acquièscèrent, alors que Nirondelle s'envolait, le pokemon feuille s'était allongé sur le sol, la respiration saccadée. Posant une main sur son front, il sentit la fièvre montée. Serrant les dents, il se leva lentement. Fouillant dans son sac, il ramassa un tee shirt neuf, il se précipita vers la source d'eau, non loin pour y tremper le tissu et revenant vers le pokemon feuille, il lui apposa sur le front, tout en déchirant un bout pour nettoyer ses blessures.

    «Tiens bon, Germignon, je m'occupe de toi!»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:57
La petite Germignon ferma doucement les yeux et reprit son souffle .. Elle était extrêmement reconnaissance des soins que lui apportaient le jeune dresseur, elle ne savait pas comment elle pourrait le remercier. Celui ci d'ailleurs lui posa un tissus froid et humide sur le front. Elle se sentait déja mieux, cela lui fesait beaucoup de bien. Elle se laissa faire, l'eau fraîche lui fesait énormément de bien. Le jeune garçon nettoya ses blessure avec des gestes doux et lents, c'était très agréable.
Quelques instants plus tard, Ruby releva la tête et la secoua brièvement afin d'écarter les gouttes d'eaux sur son front. Le tissus encore humide quelques instants plus tard sur son front tomba au sol. Elle observa un instant son soigneur lui passer un tissus sur sa peau et poussa un petit cris en signe de gratitude mais si elle se doutait qu'il ne comprendrait pas grand chose.

"Germiii..Germignon"
Merci! C'est tellement gentil!

Elle tourna légrement la tête à gauche puis à droite afin d'observer les yeux. A présent il fesait complétement jour et très chaud aussi, l'herbe était plutôt sèche, les fleurs se recourbaient sur elles mêmes cherchant l'eau de plus en plus en profondeur sous terre. Ruby apperçue Bulbizarre, elle remarqua que Nirondelle n'était pas là. Elle adressa un faible sourire au pokémon plante. Elle trouvait que Bulbizarre lui ressemblait d'une certaine manière, après tout c'était aussi un pokémon plante, elle commençait déja à beaucoup l'apprécier. Cependant, elle ne comprenait pas comment Bulbizarre avait réussi à chasser le Piafabec, c'était un pokémon plante, s'il avait pu alors pourquoi pas elle? Même avec l'aide de Nirondelle son attaque avait été particulièrement puissante.

Lorsque Gabranth eu terminer de nettoyer les blessures de la petite Germignon, celle ci se releva sur ses pattes encore légèrement tremblantes. Au même instannt elle remarqua que Nirondelle était de retour avec plsieurs baies qui paraissaient délicieuses. L'oiseau lui apporta les précieux fruits. La jeune Germignon remercia Nirondelle mais finalement partagea la nourriture avec ses deux nouveaux amis qui l'avait sauvé.
Ruby se sentait déja un peu mieux grace aux divers soins qu'elle avait reçu. Elle s'approcha ensuite de Gabranth et se frotta contre ses jambes avec douceur. Elle lui dit dans le langage pokémon:

"Germignon..Germiii..gnon"
Merci je ne saurais jamais comment te remercier..

Elle hésita un moment mais sauta sur l'épaule du dresseur en frottant cette fois la tête contre l'oreille de celui ci afin de lui montere un signe de satisfaction pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle s'installa alors sur l'épaule du jeune garçon fermant paresseusement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:44

    Fouillant de nouveau dans son sac à dos , il déballa un paquet de pansements à toute épreuve. Pour un pokemon sauvage se serait surement génial. Bien que le jeune homme rêvait d'avoir un Germignon -il n'en trouverait jamais d'aussi magnifique que la jeune devant lui-, il ne voulait pas profitait de sa faiblesse passagère pour la capturer. Non, le coordinateur n'était pas de cet acabit. Il préférait le mériter. Pansant lentement chaque blessure, il sentit le regard du pokemon feuille sur son bulbizarre.

    « Zaarre! Bulbi bulbizaaarre! [Ne t'en fais pas, il est encore un peu maladroit, mais c'est un bon maître.»

    Les yeux rouge, puissant de son ami était plongé dans ceux de l'autre pokemon plante, comme pour le réconforter alors qu'il pansait sa dernière blessure. Le jeune homme s'essuya le front. Le soleil commençait à taper et il faisait très chaud, mais il n'abandonnait pas, le parfum qui émanait de la feuille de la jeune pokemon était enivrant, plaisant!

    « Alors c'est vrai ce qu'on dit hein? Le parfum d'un Germignon est vraiment apaisant! Ah Nirondelle! Ca va, tu n'as pas eut trop de problèmes?»

    Son pokemon oiseau se posa délicatement sur le sol, laissant tomber la bannière dans laquelle il avait déposé les fruits. Il les présenta à Germignon qui décida de partager avec ses deux sauveurs. Gabranth était content, elle reprenait doucement couleur et force. S'éloignant un petit peu pour ranger ce qu'il avait utilisé dans le sac, il partit ensuite laver le tissus maintenant plein de terre.

    Buvant une longue gorgée dans la rivière, il se mouilla lentement le front avant de revenir en tenant le tee shirt imbibé d'eau et de sang. Il sentit alors une petite caresse au niveau des jambes et se mit à rire, en se baissant pour caresser le pokemon feuille.

    «Hey bien! tu vas bien mieux je suis content! Héhé! Qu'est ce que tu fais!?»

    Il sentit les fines pattes du pokemon s'agripper pour arriver à son épaule sur laquelle elle se calla. Qu'elle était belle, il en était sur, c'était sa manière de le remercier des soins qu'il lui avait prodiguer. Il vint lui caresser le menton en lui faisant un bref bisous sur la joue, caressant à présent son collier vert.

    « Tu es magnifique...Est-ce que c'est ta manière de dire que tu veux faire partie de l'équipe?»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:31
Ruby, sur l'épaule du dresseur profitait des caresses de celui ci qui apparamment s'y connaissait en pokémon plante. D'ailleurs il avait déja un Bulbizarre qui d'ailleurs était très fort. Elle ne pouvait s'empêcher d'envier au pokémon ses qualités de combattant. Elle agita sa longe feuille qui diffusa un arôme très agréable autour d'elle pour montrer son contentement. Elle répondit aux caresses en se frottant toujours contre la joue de Gabranth et en lui léchant lentement et tendrement le dos de la main. C'est alors que le jeune garçon lui demanda si elle voulait faire parti de l'équipe, elle écarquilla les yeux à la fois surprise et heureuse qu'il pose cette question, elle ne s'y attendant pas mais comment refuser après ce qu'elle avait vécu? Le jeune dresseur connaissait très bien les pokémons, ils les aimaient cela ne faisait aucun doute, lui et ses pokémons lui avaient sauvé la vie, ils étaient très proches les uns des autres et elle aimerait connaitre ses sensations elle aussi, un jour peut être même être aussi forte que Bulbizarre. De plus elle adorerait voyager avec ses nouveaux amis, c'est toujours mieux d'être à plusieurs. A la proposition de Gabranth sans réfléchir une seconde elle lui répondit sachant qu'il ne comprendrait pas son langage:

"Germiiii!!!"
Oui, j'aimerais beaucoup!

Elle accompagna ses paroles d'un grand sourire et de frottements pour l'aider à comprendre. Elle sauta alors à terre avec un léger craquement de feuilles mortes tapissant le sol et se dirigea vers Nirondelle et Bulbizarre qui observaient la scène. Elle leurs parla en langage pokémon.

"Germi..Germignon..gnon..Germii"
(Bien sur je ne viendrais qui si vous êtes d'accord et si vous m'acceptez parmis vous..je ne veux pas déranger..)

Elle se tourna à nouveau vers le jeune dresseur et inclina légèrement la tête dans l'attente de savoir ce que lui même en pensait. Est-ce qu'il va l'accepter ou bien devra t-elle se retrouver à nouveau seule confrontée à elle même? Bien sûr le fait de voyager de de vivre des aventures dans des lieux inconnus l'enchantait mais il vallait mieux que tout le monde soit d'accord. Tour à tour, elle observa les deux pokémons Nirondelle et Bulbizarre et le jeune dresseur qui d'après son regard et son attitude semblait vouloir la petite Germignon. Elle plongea son regard dans celui du dresseur et ne pu s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:20

    La question du coordinateur était sortie toute seule, mais après tout, c'était vrai, il voulait un Germignon et n'en croiserait pas tout les jours. Surtout que la jeune sur son épaule était apparemment très..très jeune, peut être même tout juste sortie de l'œuf depuis quelques jours. Il le voyait à son pelage encore un peu duveteux et sa longue feuille magnifique. Il sentit l'arôme qu'elle dégagea en la bougeant de droite à gauche et esquissa un sourire.

    La petite pokemon se frottait contre sa joue, sans doute dans l'espoir de lui faire comprendre que oui, elle voulait faire partie de son aventure. Lentement, mais surement, elle sauta de son épaule pour attérrir sur le sol, dans un bruit de tige sèche qui craque. Elle se dirigea vers ses deux pokemon. Nirondelle s'était de nouveau perché sur le bulbe du premier, qui se tenait droit, fier, montrant ainsi comment un pokemon de son espèce doit être, tout en restant humble et sage.

    Sans trop en savoir la raison, la Germignon et les deux pokemons venaient de communiquer. Si bien qu'un instant plus tard, Nirondelle ouvrit grand ses ailes, de manière majestueuse mais très solennelle, tandit que son ami Bulbizarre opta pour un sourire amical, presque paternel.

    «-Bulbi, bulbizarre! [Avec grand plaisir!]»
    «-Niron, rondelle nirondelle! [Plus on est de fou, plus on rit. Tu ne dérangeras pas!»

    Germignon pouvait être maintenant soulagé, elle était voulu, dans cette équipe de novice. Mais qui sait ce qui les attendait, tout les quatre? Une chose est sure, se dit le coordinateur en plongeant son regard dans celui de la pokemon qui venait de lui sourire. Quoi qu'il arrive , cette aventure, il la ferait ensemble. Sur cette pensée, il s'agenouilla pour être au niveau de la femelle Germignon. Et sans plus de cérémonie, il augmenta le volume de sa pokeball.

    Il ne voulait pas lui lancer dessus, cela aurait trop fait une capture. Non, il opta seulement pour toucher sa tête du bouton d'ouverture. Ainsi, la Germignon fut happée à l'intérieur, et Gabranth garda la pokeball en main, attendant que celle ci se calme et que son nouveau pokemon soit définitivement à lui...Il était heureux, et excité!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:09
La germignon esquissa un sourire à Bulbizarre et Nirondelle, elle se sentait vraiment en sécurité ici et elle savait qu'elle apprendrait un tas de choses en partant à l'avanture avec eux. Elle réponsit simplement:

"Germii..Germignon..Germiii"
(Je vous remercie les amis!)

Elle était à la fois heureuse et très touchée de pouvoir participer au voyage, elle voyait que Gabranth était très proche de ses pokémons, qu'ils étaient heureux avec lui et qu'ils s'entendaient tous à merveille. Elle rêvait de pouvoir vivre la même chose et se voeu allait alors se réaliser, que demander de plus?...
La Germignon savait bien qu'elle devrait quitter la grande et belle forêt, la seule qu'elle connaissait et le doux parfum des fleurs qu'elle aimait tant mais après tout peut être qu'elle en verrait d'autres encore plus belles, un paradie pour pokémon plante. Elle ne se faisait pas de soucis et en plus elle était avec Bulbizarre donc tout devrait bien se passer.
Elle observa la grande, vaste prairie autour d'eux avant de porter son regard sur l'eau calme de la rivière qui s'étandait à perte de vue et sur le reflet des quelques arbres dans l'eau claire. Puis elle s'avança vers le dresseur. A sa grande surprise il s'agenouilla auprès d'elle et lui présenta un objet rond rouge et blanc qu'elle ne connaissait pas une pokéball. Elle observa un instant l'objet s'interogant sur la fonction que pouvait remplir celui ci.
Puis sans vraiment y faire attention elle fut absorbée par la ball. Elle devint plus qu'un long filament de couleur rouge se glissant dans la pokéball encore ouverte. Puis celle ci se referma sur elle. Bien sûr elle se laissa capturer, la ball s'arrêta donc de bouger au bout que quelques instants.
Mais au bout de quelques minutes le temps de vositer un peu sa nouvelle maison (même si on doit en avoir fait vite fait le tour lol) la Germignon décida d'aller prendre un peu l'air, elle se sentait un peu seule. Elle sortie donc d'elle même de sa ball pour être avec ses amis et surtout car elle n'aimait pas vraiment la solitude. Elle se mit alors à courire un peu partout comme une folle pour se dégourdir les pattes et pour jouer un peu, cela lui étair rarement arrivée dans la vie, elle en profitait pleinement. Elle tourna en rond en faisant de grands cercles autour de son nouveau dresseur, joyeuse ayant retrouvé toute sa vitalité et son élégance, la large feuille sur sa tête bougeant au rythme du vent.

Puis après son petit moment de folie elle alla rejoindre les deux autres pokémons pour leur parler en langage pokémon car elle savait bien que malheureusement les humains ne pouvaient pas le comprendre.

"Germignon...Germi..Germii..gnon..Germignon..gnon.."
(Savez vous ou nous allons? Explorer toutes les forêts, les vallées, les clairières, les champs? Ou même manger des baies?..)

Elle était impatiente de partir à l'aventure même si elle ignorait en quoi cela consistait, ce qu'ils allaient faire et vivre ensemble, elle était même exitée et vint à nouveau se frotter contre les jambes de son nouveau dresseur diffusant de même son parfum apaisant de sa grande feuille signe qu'elle était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:12
    Il sentit la boule rouge et blanche frétiller quelques instants avant qu'elle ne s'immobilise pour de bon. Lentement, il sentit Bulbizarre avancer, Nirondelle toujours sur lui, les deux pokemons commencèrent à se faire un peu plus bruyant, souriant à n'en plus finir, c'était leur moyen de féliciter le dresseur d'avoir sut prendre le cœur de la belle Germignon. Caressant ses deux pokemon, le dresseur se mit à rire, heureux.

    « On a une nouvelle amie! C'est génial! Vous imaginez? Avec vous trois, je ne peux pas perdre le prochain concours! Germignon je te ch..»

    Mais non, c'était elle qui l'avait choisi. Car un instant seulement après, elle décida de sortir de la ball hérmétique. Un peu surpris, il se remit à rire en la voyant tourné autour de lui, continuant de transmettre ce parfum délicat et adorable que le dresseur apprécier pleinement. Gabranth ne put que regarder et adorait de la voir si joyeuse. Au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas voulu le suivre!

    Elle se dirigea finalement vers ses deux premiers pokemon. Cette fois ci, Bulbizarre leva les yeux vers Nirondelle, comme s'il attendait que celui ci explique leur périple. L'oiseau s'envola alors, pour se poser à côté de Bulbizarre, sur le sol duveteux dont la rosée du matin avait rendu humide.

    « Niron, Nirondelle nir..[Notre voyage est un peu plus compliquer.]»

    Bulbizarre acquiésça lentement. Oui, leur voyage n'était pas totalement semblable aux balades que la petite Germignon avait put jusqu'alors connu. Non, c'était différent, mais alors que Bulbizarre allait repondre, leur dresseur s'était de nouveau agenouiller prêt d'eux et posa son regard sur sa nouvelle acquisition.

    « Je suis content que tu sois avec nous... Tu sais, Bulbizarre, Nirondelle et moi parcourons le monde pour apprendre à connaître tout ce qu'il faut savoir sur les pokemon. Mais nous avons aussi envie de participer à des concours pokemon. C'est des concours ou puissance , beauté, et grâce son mis en avant...Et je vais t'entraîner pour que tu puisses participer au prochain, d'accord?»

    Tout en attendant sa réponse, il vint lui caressait le crâne, faisant lentement le tour de la tige sur son crâne, pour délicatement prendre en main sa feuille, fraîche et brillante, le jeune homme savait qu'il était la fierté des Germignon, et il comptait bien préparer des poffins pour qu'elle soit parfaite, propre et d'une qualité exceptionelle.

    « Et si je te donnais le nom de Ruby, tu en penserais quoi?...Avec des yeux pareil, tu porterais fièrement ce nom!»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:17
La jeune Germignon écouta attentivement Nirondelle tout en respirant le parfum très agréable des fleures et de l'herbe fraîche autour d'eux. Bien sur elle se doutait qu'elle devrait renoncer aux longes ballades dans la forêt, dans les hautes herbes, elle devrait alors découvrire de nouveaux lieux et elle était très impatiente, elle voulait connaitre autre chose.
C'est alors que son nouveau dresseur s'agenouilla près d'elle et tout en l'observant lui expliqua un peu ce qu'ils allaient faire. Ce sera un très beau voyage si celui ci consiste à découvire tout un tas de nouveaux pokémons, ce sera très enrichissant comme aventure. La petite Germignon en était toute excitée, elle avait du mal à tenir en place.
Lorsque Gabranth lui parla de concours, elle s'immobilisa et l'écouta très attentivement, voilà qui paraissait interessant et elle avai vraiment envie d'y participer même si elle ne connaissait pas grand chose sur ce sujet, elle avait envie d'aider son dresseur et de faire le maximum pour lui. Elle lui répondit alors:

"Germiii...Germignon.."
(Bien sur je vais tout faire pour gagner!)

Bien sur, elle pensait déja à la victoire car si elle participait c'était bien sur pour gagner. Elle vient frotter doucement sa tête contre la joue de son dresseur pour lui faire comprendre qu'elle était tout à fait d'accord car il ne comprenait pas le langage pokémon. Elle grimpa alors de nouveau sur son épaule comme elle en avait prit l'habitude pour se laisser caresser. Elle acquisa alors directement au nom de Ruby qu'elle aimait beaucoup. Désormmais elle ne se considérait plus comme une étrangère, pour elle ses amis étaient comme une seconde famille.

Puis un bruit comme un bruissement d'aile se fit entendre. Ruby releva directement la tête sur ses gardes, elle regarda à gauche puis à droite mais rien. D'ou elle était elle avait pourtant un large champs de vision. Elle entendit alors un craquement de feuille non loin de là. Elle sauta alors à terre d'un geste vif. Peut être était-ce le piafabec de tou à l'heure qui revenait?...Cette fois elle aurait enfin sa revanche, elle se sentait plus forte et plus déterminée que jamais, en pleine forme!. Elle attendit d'un air menaçant. Quelques minutes s'écoulèrent puis brusquement deux branches d'un arbre voisin s'écartèrent d'un seul coup craquant légèrement, un oiseau fendit l'air rapidement pour se poser non loin d'eux avec gràace. Ce n'était pas un piafabec mais un roucool. Peu importe elle devrait le combattre pour progresser, il faudrait q'elle gagne. Elle fit face à l'oiseau, se tapissant dans les hautes herbes pour ne pas qu'il la vit. Puis elle tourna légèrement la tête vers son dresseur gardant tout de même un oeil sur le pokémon chechant apparamment sa nourriture au sol. La petite Germignon avait cette fois bien l'intention de gagner mais elle attendait l'avis et les instructions du jeune dresseur qui était sans doute beaucoup plus expérimenté qu'elle. Elle s'apprétait à attaquer menaçante envers l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de baies [PV Gabranth]   A la recherche de baies [PV Gabranth] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de baies [PV Gabranth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de baies
» La Boutique des baies
» Quête : Récolte de baies
» [Tribois-les-îles] Tim Rowley : Plantation de baies
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: