-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nights [PV Darkoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:59
Le soir arriva vite en cette grise journée de septembre, une fine bruine couvrant le paysage d'un voile mouillé, la fraîcheur de la nuit déjà très présente malgré l'heure. Le ciel s'était beaucoup assombri mais l'éclairage public était encore éteint, et la pluie aidant, le décor s'était fait triste et flou, ressemblant à une réalité trop froide pour ce monde réputé comme toujours coloré et paisible. Deux lueurs troubles se détachaient peu à peu de l'horizon, grandissant doucement, ressemblant à deux yeux fantomatiques dans l'obscurité grandissante. Un train arriva dans la gare dans un bruit de ferraille, la lueur de ses phares et nombreux wagons faisant des stries jaunes et lumineuses sur le quai de pierre, des éclats apparaissant là où de fins ruisseaux s'étaient formés, coulant tranquillement pour finir à tomber goutte par goutte sur le rail. La machine s'arrêta avec un soupir de vapeur, des silhouettes apparaissant derrière les vitres dégoulinantes. Les portes s'ouvrirent dans un grincement mécanique, vomissant un flot de personnes de toutes les tailles, couleurs et espèces, parfois flanqués de petits pokémons se perdant dans cette foule bruyante et râleuse qui pressait le pas pour échapper au petites aiguilles que le ciel crachait. En même temps, tout ceux qui se cachaient dans la petite maison de gare surgirent sur le quai et se pressèrent Et tout ce beau monde se pressait, se poussait, les parapluies éclatant dans l'obscurité comme des cercles de couleur sur le gris triste et le jaune lumineux qui dominaient la scène. Et puis, petit à petit, la masse informe de personnes devint un flot de plus en plus mince, jusqu'à ce que les derniers quelques retardataires soient partis, laissant la gare déserte à nouveau, les portes du train se fermant doucement sur la nouvelle embarcation de personnes. Et, le bruit de machinerie se déclenchant à nouveau, le ver métallique reparti sur les rails glissants, s'éloignant doucement.

C'est environ à ce moment là qu'un gamin, ses cheveux blancs retombant et se collant à son visage sous l'effet de l'eau, la respiration saccadée et irrégulière, arriva sur le quai, manquait de tomber dans sur le rail faute de s'être arrêté à temps. Il était flanqué par un Gallame à l'air vaguement inquiet et très concentra couleur de son corps contrastant ressortant sur l'obscurité du soir. Plié en deux, le gosse reprenait maintenant son souffle, ce dernier étant rauque et difficile. Il toussa, trois gouttes sombres atterrissant au sol, dégoulinant du coin de sa bouche. Mais malgré ça, son visage restait impassible, figé dans une expression des plus neutres, le pokémon psy ayant fermé les yeux et semblant se concentrer sur quelque chose. Peu après, le môme se redressait lentement, sa respiration se calmant. Il resta un moment debout sous la pluie, à regarder le train qui disparaissait au loin. Il en avait pour une heure. Une heure à attendre sous la pluie. Pluie qui passait au travers de ses vêtements, d'ailleurs, et le rinçait de façon très désagréable. Surtout le ventre, point sensible, considérant que ses entrailles n'étaient maintenues que par le pokémon qui l'accompagnait. Il jeta un regard à la petite maisonnette de gare, mais, passant le dos de la main sur le coin de sa bouche pour laisser une trace sombre sur ses doigts, il décida qu'il n'avait pas vraiment envie de se faire interroger, et, avec un soupir résigné, il s'en fut se mettre à l'abri sous un préau qui servait ordinairement à faire de l'ombre plus qu'à protéger des intempéries.

Le pokémon le suivit de près, ayant rouvert les yeux, quoique son expression était toujours assez concentrée et ses pas, au lieu d'être rapides et vifs, éveillées, comme la plupart de ses congénères, se trouvaient être calme et posés, suivant ceux, lents et maladroits, de son compagnon. Un flot d'énergie invisible à l'œil humain allait de lui au gosse, continu, comme une corde psychique. Le môme s'assit sur les chaises froides et plastifiées, soupirant mais n'affichant toujours pas d'expression. Il en avait pour une heure à grelotter dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:55
En se temps pluvieux, une ombre se mouvait dans le ciel avec grâce. Tantôt sortant du sol, tantôt passant à travers un mur, ce n'était qu'autre qu'un petit Feuforêve errant sans se soucier des gouttelettes d'eau qui traversait son corps non-matériel.

Depuis qu'il était partit de la Tour Ferraille en abandonnant le petit Molosse, Darkoire avait lévité jusqu'à Doublonville et fini par arriver à ce qui ressemblait à une Gare. La pluie avait commencé à tomber depuis une trentaine de minute et à l'horizon, un véhicule approchait, illuminant son chemin par la lumière d'un Pharamp peut-être. Puis, le train s'arrêta finalement et les passagers descendirent. Quelques minutes plus tard, le véhicule se remit en marche et continua son trajet, embarquant avec lui de nouveau passagers. Alors que les dernières émises par le train s'atténuaient au loin, un garçon au pas assez maladroit arriva à l'endroit ou le véhicule s'était arrêté plus tôt, visiblement déçu de l'avoir raté. Suivi d'un Gallade, le môme marcha alors, se mêlant à la population. Cible parfaite, un seul pokémon à ses ordres et déjà affecté mentalement. Le Spectre avait durant longtemps, apprit à lire les pensée ou les sentiments en fonction du pas, des traits sur le visage et du reflet des yeux. Pour célébrer sa venue en cette ville, Darkoire tournoya sur lui même afin de créer un clone. Les deux sosies suivirent le garçon à travers la foule, jusqu'à ce que ce dernier finisse par s'asseoir sur une chaise. Apparemment il attendait quelque chose, peut être un ami ? Ami... Ce mot, le Feuforêve l'avait toujours haïs... Il avait tout d'abord quitté son refuge aux ruines alpha pour sympathiser et faire des découvertes... Pourtant il n'avait remplie aucune de ces deux options depuis le début de son voyage. Bon il avait certes ses clones, pouvant avoir conscience de ce qui se passait et pouvant donner leurs avis qui variait en fonction de ce que ressentait le fantôme. Mais jamais d'ami réel...

Non, c'était surement ces dards aqueux que lançait le ciel, qui devaient affecter son esprit. Traversant finalement une pancarte, il devint invisible et laissa son clone voltiger en l'air.

* Bon, qu'es-ce que je voulais faire déjà ? Ha... Effrayer ce gamin... *

Surgissant subitement à côté de sa cible, Darkoire lança son habituel hurlement strident, quoique moins fort que le font d'habitude les membres de son espèce. Le joyau qu'il gardait sur sa tête glissa et tomba au pieds du Gallade accidentellement... Comment allait réagir Kao ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:57
Le gamin, toujours sur sa chaise froide, avait remonté ses genoux contre soi, les entourant de ses bras, pour se protéger des intempéries et des températures qui, avec l'avancement de septembre, se faisaient de plus en plus désagréables. Mais il observait, toujours impassible, comme figé, la tranchée boueuse au fond de laquelle brillaient les rails, rincés par la bruine. Il sembla tomber dans une sorte de mélancolie sans que ses traits n'indiquent pas, donnant à la scène un air étrange, un gamin observant avec insistance un fossé sans lui porter un quelconque intérêt. De son côté, le Gallame semblait, quand à lui, être tombé dans une sorte de somnolence semi-consciente, l'énergie psychique qui l'entourait se stabilisant en une radiation tranquille. C'est la raison d'ailleurs pour laquelle ce dernier ne sentit pas s'approcher une silhouette immatérielle aux intentions clairement négatives, jusqu'au moment où ce dernier, qui se releva être un petit Feuforêve très taquin, poussa un long hurlement à vous vriller les oreilles, ce qui fit sursauter le pokémon psy qui se retourna vivement, les deux lames de ses bras tournées vers la source du raffut mais toujours concentré sur autre chose, oscillant légèrement avant de se retrouver à nouveau dans un équilibre psychique et physique. C'est seulement à ce moment que le gosse tourna la tête, surpris mais toujours aussi terriblement dénué d'expression, pour dévisager l'étrange créature qui semblait avoir surgi de nul part, dans le seul but de venir gueuler dans son oreille. Mais au lieu de sauter en l'air, il se contenta de le détailler avec lenteur, ce qui, vu la simplicité de la construction du spectre, était tout de même simple et rapide à faire.

Entre temps, Espoir s'était redressé, revenant à une position droite et claire, quand son pied heurta un objet au sol qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. Baissant ses yeux rouges et brillants, il aperçu un curieux joyau aux éclats sombres, semblant briller d'une lumière noire et curieusement inconfortable, enfin, pour lui qui ressentait particulièrement bien ce genre de choses. Il s'agenouilla avec une lenteur calme, saisit la pierre du mieux qu'il pouvait avec ses mains décidément atrophiées par rapport à celles des humains. Enfin, lui n'était pas maladroit ou physiquement dévalorisé, contrairement à son protégé, alors ils se retrouvaient à peu près au même niveau. Soulevant sa trouvaille au niveau de son visage, il la détailla un moment, compris de quoi il s'agissait et reporta son attention sur son supposé propriétaire, légèrement rassuré, sachant que tant que ce truc était en sa possession, le fantôme ne ferrait pas de mal à Kao.

Ce dernier, de son côté, après avoir fixé pour un petit bout de temps, sembla enfin se souvenir de quelque chose, hochant la tête pour saluer l'apparition avant de détourner le regard et de le porter sur le Gallame, qui lui montra sa trouvaille sans un mot, puis se tourna vers leur invité surprise, s'adressant à lui sur un ton étrange, qui résonnait dans l'esprit et l'air, mais que le môme ne pouvait pas entendre. Après tout, on ne s'adressait pas à lui.

-C'est à toi, je présume?

Il avança un peu la main vers le Feuforêve, sans pour autant lâcher le joyau ou desserrer la poigne de fer qui le maintenait tant bien que mal entre ses courts doigts.


Dernière édition par Kao Kuukyo le Mer 23 Sep 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:05
Très étonnant, le gamin n'avais pas hurlé de peur ou tout autre chose. Ce dernier ne faisait que dévisager le spectre de son regard chétif. De plus, le joyau noir était tombé au sol, juste au pied du Gallame qui ne parut point du tout gêné de le ramasser.

- C'est à toi, je présume ?

Le Pokémon Psy tenait à présent le joyau de sa poigne... Allait-il le détruire ? Non, il ne pourrait pas. Au centre de la pierre précieuse, une voix résonnait de manière irréelle, seul son déteneur pouvait l'entendre. Tel un hurlement plaintif, la voix retentissait de temps en temps en faisant luire le joyau.

" Oui, il m'appartient... "

Le Feuforêve fut soudainement rejoins d'un second. Le clone créée un peu avant. Il avait parlé normalement et non par télépathie. L'allure du Gallame ne semblait point l'intimider, même que quelque chose lui disait qu'il lui était supérieur. Peut-être de par son double ? Puis d'une voix glaciale le Clone lança :

" Rends nous le brillant ! "

Espérant que son interlocuteur l'écouterait, les deux spectre le regardait tel des mort-vivants, ce qu'ils étaient réellement. La pluie continuait de tomber et devenait de plus en plus sonore, au sol, des petits ruisseaux descendaient en direction des rails. Le Gallame pouvait entendre la voix provenant du joyau, incessante, cette dernière semblait mourante.

Détruit moi ! Ouvre moi !
Détruit moi ! Ouvre moi !
Détruit moi ! Ouvre moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:00
Le Gallame et, quoique dans son cas ça ne se remarquait pas, le gamin furent surpris de constater que le fantôme avait appris le langage des humains et surtout avait la capacité de le parler. C'était avantageux, avouons le, et permettait de joindre le gosse à cette étrange conversation. Ce dernier s'était d'ailleurs retourné pour détailler le joyau dans la main de son compagnon, sa tête légèrement penchée étant la seule indication quand à sa perplexité. Le pokémon, quand à lui, ne s'intéressait vraiment plus au fantôme, regardant avec attention la pierre qui gémissait, car elle poussait des plaintes inaudibles pour tout autre que lui, murmurait sur le ton du désespoir qu'on mette un terme à leur existence. Mais il savait, au fond, qu'il ne pouvait rien faire, et pendant qu'il contemplait le joyau, perplexe, un second fantôme était apparu, clairement un clone, copie conforme du premier. Ou était ce le clone qu'il avait devant lui avant? Il ne pouvait le déterminer sans se concentrer fortement sur les deux silhouettes, et n'avait pas l'énergie nécessaire pour ce faire, une partie de sa puissance maintenant le gamin en un seul morceau. Cette fois ci, quand il s'adressa au feuforêve de la même voix étrange qui le caractérisait, il inclut Kao dans la conversation, plus par principe que par nécessité.

-Dis moi, qui as tu enfermé dans ce joyau?


Il le tendit au spectre, celui qui était apparu en premier, assumant qu'il était le vrai, parce qu'il était le détenteur de la pierre. Il n'avait pas l'intention de la briser, malgré la voix qui s'intensifiait, voulait simplement savoir. Le gamin l'observait maintenant, toujours inexpressif, semblant savoir quelque chose qui n'avait pas été dit, mais était évident, du moins, pour lui. Se tournant à nouveau vers les deux spectres, le gosse prit enfin la parole, depuis le temps qu'il ne faisait que tourner la tête pour dévisager l'un et l'autre parti.

-Espoir, encore plus que moi, a un grand respect pour la vie. Je ne sais pas si tu peux comprendre.

Après tout, un fantôme était mort. Et personne ne pouvait dire s'il avait encore des souvenirs de sa vie antérieure. Mais qui sait, peut-être n'étaient ils pas non plus aussi éternels qu'ils paraissaient, qui sait? Il posa simplement son regard fixe sur le supposé clone, semblant presque regarder au travers même s'il le fixait bien lui, cherchant à comprendre. Lui ne savait pas, étaient ils deux, étaient ils un? Quel sentiment cela donnait il, de converser avec soi même? D'être en face de soi même, de devoir s'étudier de loin. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:47
-Dis moi, qui as tu enfermé dans ce joyau?

Darkoire envoya son clone récupérer la pierre précieuse, tandis qu'il regardait le Gallame ainsi que l'humain comme s'il avait vu un Chenipotte soulever un Ronflex. Le Feuforêve ne comprenait pas, il avait parlé d'une langue humaine ? Pourtant ses cordes vocales ne lui permettaient pas de parler à la manière d'un humain... Étonné par sa prouesse, il répondit :

" A la fois personne et nous tous. Personne n'est enfermé ici, seulement tu es capable de te voir à travers la pierre. "


Tourbillonant une nouvelle fois sur lui même, le spectre créa un second clone. Laissant confusion entre ses deux sosies.


" Tout nos rêves s'ajoutent à l'intérieur de cette pierre quand cette dernière gémit... Ainsi en l'ouvrant tu réalise complétement tous tes rêves... Cependant tu en meurs par la suite... "


Les doubles lancèrent un cri plaintif et Darkoire continua :

" Beaucoup sont ceux qui ont essayés de l'ouvrir selon les Zarbis, mais contrerement à ce que ces derniers s'imaginaient, seul la mort vint les chercher, et non la fortune. "

Créant un dernier double, les quatres spectres tournèrent autour du Pokémon psy ainsi qu'autour de l'humain.

" Ainsi je te déconseille de tenter d'ouvrir le brillant. "

Détournant son regard vers le garçon, il fit se ranger derrière les trois clones avant de dire finalement au dresseur :

" Mais tu voulais sans doute poser une question n'es-ce pas ? "

[ Hrp : Pas très motivé ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:02
Le Pokémon contempla un petit moment encore la pierre, perplexe, avant de la rendre au fantôme. Se voir au travers, hm? Mais dans ce cas, y avait une raison pour que la voix soit mourante? Désespérée? Au bord du ravin? Il était passé par là, mais il vivait encore. Et ne comptait pas mourir de sitôt. Perplexe, il contempla encore un moment le joyau, avant de reculer d'un pas et de restabiliser sa concentration. Ça ne lui demandait pas beaucoup de travail, il s'était habitué, mais il aimait à s'assurer que tout était encore ok. Il était rassuré quand il sentait la pulsation sourde qui allait de lui au gamin.

De son côté, Kao réfléchissait, doucement, lentement, de façon posée et fluide, mais très calme, parce qu'il n'avait jamais pu le faire vite. Ou plutôt, son esprit allait vite, mais son corps ne suivait pas. Quoiqu'il en soit, le fantôme avait fini de parler, ses clônes étaient rangés sagement derrière lui, et effectivement, il avait une question.

-Dis moi... Et quand on n'as pas de rêves?

Il était impossible de définir s'il parlait de soi même ou d'un cas général, ses traits étant de marbre. La question semblait sortir de nul part, flotta un moment dans l'air. C'est vrai, au fond. Et celui qui n'as pas de rêves, celui qui as perdu tout espoir et toute envie, celui qui, peut-être, ne cherche plus la vie mais ne meure pas quand même, présent sans but précis. Lui, il en avait un, de but. Ce n'était peut-être pas un rêve, plus un rôle, mais tout de même, il en avait un, c'était de rester vivant. C'était déjà pas mal, surtout si à deux, on vivait pour trois. Et puis après tout, c'était une question intéressante.

[HJ: Je suis désolé, c'est hyper court, j'essaye de casser la panne d'inspi -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:22
[Hrp : Excuse-moi de t'avoir fait attendre, les problèmes IRL m'ont submergés ^^"]

Finissant par reprendre son joyau adoré, Darkoire poussa un petit cri de contentement et commença à jeter vers le haut son objet, avant de le rattraper quelques secondes plus tard. La pluie devenait de plus en plus forte, tandis que des trombes d'eau balayait le trottoir en charriant les quelques cannettes oubliées. Un vieillard maugréa en passant devant les spectres et se mit à marcher de plus en plus vite afin de se mettre à l'abri de la pluie. Vint alors où le garçon au Gallame dit :

-Dis moi... Et quand on n'as pas de rêves?

Question sans queue ni tête. Le Feuforêve original mima de réfléchir tandis que les autres fantômes reprenaient le joyau afin de continuer leur jeu monotone. Le spectre en pleine réflexion releva subitement la tête en tentant de croiser le regard du môme.

" Et bien... Tout le monde à les mêmes rêves, ou presque. Vous, les êtres humains, n'êtes que des assoifés de richesse et de pouvoir. L'immortalité et l'argent sera le seul cadeau empoisonné qu'offrira le "brillant". Aussi je... Fôoooo... "

Darkoire perdit la voix un court instant, puis continua :

" ...Feufôoo... Fôoorêve... Feuuuu... Rêveeeee... Feufôoo... "
< ...Je te répondrai que si quelqu'un ne possédait aucun rêves... Il obtiendrait pour la première fois un rêve, pour combler son manque. Cependant, je ne connais pas trop les détails... >

Le Feuforêve venait de perdre la capacité anormale de parler l'humain. Comment lui était-elle venu si subitement ? Et pourquoi avait-elle céssait aussi subitement ? Il n'en savais rien. Les cheveux fantomatiques du Pokémon ondulèrent lorsqu'un petit courant d'air passa, tandis qu'au loin, le train semblait venir... Un peu trop en avance...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:04
Le gamin écoutait avec attention, même si son visage restait fermé. L'immortalité, huh? Quelque chose que lui, surtout lui, parmi tout ces hommes, aurait pu se souhaiter, une chose qu'il aurait du être le premier à chercher, et peut-être l'aurait il été. L'argent, non. Le vie éternelle, pas avant son "accident". Il aurait peut-être grand ouvert ses bras à la mort. Et après, n'aurait ce pas été logique pour lui de chercher à éterniser le souvenir qu'il faisait vivre? Ses yeux vides étaient plongés dans ceux, rouges et brillants, du fantôme, le regardant continuer ses explications dans une langue qui lui était inconnue. Pourquoi? Pourquoi avait il soudainement changé de voix? Ne connaissait il donc pas ce langage que parlaient les humains? Dans ce cas, d'où sortait ce pouvoir soudain? Pas d'explication. Le seul à avoir enregistré la fin de la conversation, c'était Espoir. Mais ce dernier ne semblait rien avoir a redire aux explications du spectre et se contenta de répéter la deuxième partie de ses explications de cette même voix étrange qui résonnait dans l'air, calme, mais dans laquelle on trouvait un tremblement léger, presque imperceptible, mais présent.

- Obtenir un rêve pour combler le manque... C'est presque aussi triste que de ne pas en avoir. Laisser quelqu'un rêver pour toi...

Il avait dis ça sans y mettre beaucoup d'émotion, mais le gosse tourna la tête vers lui quelques instants, le dévisageant silencieusement quelques secondes. Était il censé se sentir visé? Après tout, il pouvait se considérer dans cette situation. Ou presque. Est ce que le simple fait de vouloir vivre comptait comme rêve? Est ce qu'il avait un rêve, après tout? C'était une bonne question à poser.
Si le fantôme répondit quoi que ce soit, sa voix dut être noyée par le bruit assourdissant d'un roulement de tonnerre. Peu après, le train entra en gare, et son sifflement couvrit même les grondements du ciel qui déversait sur cette ville des trombes d'eau, noyant le paysage. Les freins grincèrent avec violence, la locomotive poussa un soupir fatigué, et les portes s'ouvrirent dans un cliquetis de métal violent, les hommes hésitant un instant à mettre le pied sur la pierre ruisselante, les parapluies claquant, les pieds et les pattes roulant enfin sur le sol détrempé dans une hâte d'arriver. Le gamin se leva, regarda un moment les trois fantômes qui flottaient encore là, attendait le silence. Mais ce dernier ne vint pas, le ciel continuant à faire résonner sa fureur, même quand, dans leur hâte d'échapper à ce déchaînement des eaux, les voyageurs avaient déjà déserté le quai. Il se contenta donc d'un signe de tête sur le côté, qui aurait pu signifier deux choses: "tu viens?" ou "au revoir". Au Feuforêve de faire son interprétation.

Là dessus, le petit maigre se détourna et se dirigea doucement, d'un pas posé et réfléchi, légèrement maladroit et raide, lent, vers la porte qui s'était vite fermée. Il la rouvrit, ou du moins, saisit la poignée avant que le Gallame qui le suivait de près n'attrape ladite poignée et ouvre à sa place. Ils ne se regardèrent même pas quand le pokémon grimpa rapidement les marches, se retournant seulement une fois à l'abri pour voir que le môme s'était retourné pour voir ce faisait le spectre. Sur l'avant de son t-shirt blanc, quelques taches rouge sombre s'étaient formées, mais il ne semblait pas s'en être aperçu. Du moins, rien dans son expression désespérément neutre n'avait bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:40
Flottant dans l'air comme si la gravité n'avait aucun effet sur lui, Darkoire restait là, immobile, à observer le garçon. Sachant qu'il ne pourrait plus se faire comprendre à présent, le spectre ne chercha pas à ajouter quelque chose et demeura aussi muet qu'un Magicarpe. La locomotive arriva finalement et s'arrêta, ouvrant ses portes dans un bruit de ferraille et laissant les passagers descendre avec pour seul désire : se mettre à l'abri de la pluie. En un temps record, la place semblait s'être vidée et les derniers retardataires s'empressaient de monter à bord du train. Le garçon au Gallame, après un bref signe de tête, partit saisir la poignée de la porte métallique avant de la rouvrir, et s'engouffra finalement dans la locomotive.

* Peut-être bien que... Oui, un petit voyage ne serait pas de refus... *

Le spectre regarda le gamin, en hésitant entre le suivre, ou rester ici. Puis il porta son attention à un objet circulaire et plat, posé juste à côté d'un trou béant creusé dans le sol. S'il s'agissait encore d'une bouche d'égout... Le fantôme gonfla ses joues en signe de dégout, se rappelant des immondes Tadmorv qu'il y avait croisé plus tôt... L'engin mécanique siffla et commença à se mettre en marche tandis que les très rares personnes à être resté sur le quai tournaient la tête pour voir le départ de la locomotive. Le train commença à prendre un peu plus de vitesse et le Feuforêve fila en sa direction. Arrêtant subitement leur jeu, les trois clones suivirent Darkoire et parvinrent à traverser la carquasse métallique de l'appareil qui roulait maintenant à plein rythme. Le temps à discuter avec le garçon avait parut si vite...

L'un des doubles portait au cou un ridicule sac noir en plastique, contenant visiblement plusieurs objets ; parmi eux, une seringue dont l'aiguille souillée perçait son contenant de fortune. Le spectre original regarda autour de lui afin de distinguer parmi les passagers, celui qu'il suivait, puis vint tourner autour de la tête du Gallame, sans se soucier des gens qu'il pouvait déranger. La file de clone vint se ranger sous un banc vide avant perdre conscience et de demeurer comme de simple poupées. Darkoire, toujours tournant autour du Pokémon psy de manière à lui donner vertige, lança doucement :

" Feuuufoooo ! Fôoooo ! "
< C'est bon, je vous accompagne. >


[HRP : Pas grand chose à dire... Et la flemme de me jeter dans des descriptions détaillées.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:36
['Tain, pas inspiré du tout -.- Désolé du retard et manque de créativité.]


Le gosse s'était assis sur une chaise, un peu isolé, son compagnon occupant le siège voisin. Il avait ramené ses jambes contre son corps, posant les pieds sur la chaise sans sembler se soucier des traces mouillées qui en résulteraient très certainement. Dehors, sous la pluie, il discernait encore les silhouettes des spectres protégés par le petit abris sous lequel ils s'étaient trouvés quelques instants auparavant. Ils allaient visiblement voyager seuls...

Le train se mit en marche, doucement, dans un grincement strident à peine couvert par le roulement monotone de la pluie qui s'était entre temps changée en véritable averse. La machine semblait peiner à avancer, comme fatiguée de transporter toujours les mêmes personnes sur toujours le même trajet. Le gosse avait posé son front contre la vitre glacée, une tache de buée se formant devant sa bouche. Il l'avait trouvé étrange, ce petit fantôme avec ses histoires de rêve, et maintenant se demandait pourquoi il portait avec lui ce joyau, et s'il était bien ce que le pokémon prétendait qu'il était, ce caillou. Mais il n'aurait très certainement pas de réponse de sitôt, ou, très probablement, jamais, il était donc inutile de trop se casser la tête dessus.

Ils étaient déjà bien partis quand il releva la tête, intrigué par un bruit inhabituel. Le petit spectre était réapparu, tournant autours de la tête d'Espoir qui avait machinalement fermé les yeux, évitant ainsi de se laisser déconcentrer par le mouvement rotatif du causeur de troubles. C'était cette petite voix longue et et hululante qu'il avait entendu. Le gamin ne voyait plus les autres spectres, et le doute qu'il devait s'agir de clones se confirma. Il ne les avait pas vu disparaître sous le banc voisin.

-Où est donc passée ta langue? Tu parlais la mienne il y a quelques instants encore...

Effectivement, l'autre question qu'il n'avait pu poser était celle là. Pourquoi le petit spectre avait il cessé de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:35
- Où est donc passée ta langue ? Tu parlais la mienne il y a quelques instants encore...

Confronté à cette question, Darkoire ne sut tout d'abord pas répondre. Le don temporaire de parler l'humain, qu'il avait reçu un instant pour une raison inexpliqué, était bel est bien étrange. Ne sachant que dire et se demandant si le garçon comprendrait, ce qui était peu probable, il continua à léviter, tête en bas, en faisant involontairement une espiègle grimace. Peut-être que le Gallame traduirait à son dresseur la conversation ? En tout cas, ce qui paraissait encore plus étonnant, était le bruit provenant d'en dessous d'un siège au fond du wagon. Le Feuforêve avait perdu le contrôle de ses clones et laissait à présent ces derniers se faire les pitres dans leur coin, à l'abri des regards.

" Fôoooo, forêve... Feufooooo... Foooorêve..."
< Je n'en sais rien, mais peut-être que celui au casque vert en saurait un peu plus. >


Se redressant dans les airs, le spectre fixa du regard le pokémon Psy comme s'il s'attendait à ce que ce dernier dise quelque chose. Mais cette fois, un autre étrange bruit retentit. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas des clônes mais plutôt de l'estomac du jeune fantôme qui hurlait famine. Jetant un oeil à ses sosies, bien calées au fond, il s'aperçut que ces dernière avaient réussient à finir la boîte de chocolats périmés qui se trouvait auparavant dans le sac de plastique. Frustré d'avoir entièrement perdu pour la première fois le contrôle de ses clônes, Darkoire se ferma les yeux et les fit se volatiliser en de petites volutes de fumée.

A présent, il lançait un regard désespéré au garçon en espérant que celui-ci comprenne qu'il avait faim.

[Hrp : Pas grand chose à dire non-plus ^^" Désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nights [PV Darkoire] Empty
MessageSujet: Re: Nights [PV Darkoire]   Nights [PV Darkoire] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nights [PV Darkoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ténéfix bizarre ( PV Darkoire)
» Entretien... surprenant [PV Darkoire]
» La brute et le farceur... [PV : darkoire]
» ami, allié ou bien ennemi ? [Darkoire / Frozen Tuna]
» Un Pokémon hors du commun ! (privé avec Darkoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: