Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:38
Nous voilà en direct de notre bonne vieille ville qu'est Carmin sur mer, une foule étrangement nombreuse devant le dôme de concours... Que peut-il bien se tramer par ici ?... Ah j'y suis ! Le ruban ! Le concours ! Bref ce n'est pas le tourisme et la visite de vieux musée pleins d'explications à rallonges (faut pas croire j'adore ça) mais bel et bien cet événement qui attire tant de monde. Entrons pour mieux voir.

La salle est remplie de personne venue de tout les horizons, chacun plus différents que son voisins, éleveurs, champions, dresseurs, ou membre d'une team sous couverture... tous étaient au rendez-vous pour cet incroyable spectacle. Le public était impatient, il avait soif de spectacle, et même la belle présentatrice n'arrivait pas à contenir leur attention.

Chacun des candidats se mordaient les doigts tellement il avait hâte que son tour arrive... Mais attention de tout ceux présent il n'en resterait plus que quatre pour l'étape suivante, et chacun allait donner de son maximum. Depuis notre place nous pouvons apercevoir la jeune, mais non moins talentueuse Tetra qui a tenu tête au champion de Carmin sur mer en final, avant que le concours ne soit gâché par cette "alerte à la bombe"...

Mais pour l'heure, les coordinateurs vont devoir éblouir les yeux de toutes les personnes présente : Mais attention, pour épater le public il faudra allier la grâce des mouvements avec une stratégie mûrement réfléchie pour faire ressortir toute l'intelligence de vos Pokémons. accorder leurs attaques de sorte à faire ressortir tous le sang-froid de leur Pokemon. N'hésitez pas à montrer toute la Robustesse de ceux-ci pour finir d'épater le jury.

Les juges se trouvent au premier rang, juste devant les spectateurs. Ils noteront la qualité des attaques et la description que le coordinateur fera. Le
nombre de lignes n'est pas pris en compte, on doit juste ressentir l'intensité de l'attaque et sa qualité. Ils ne recherchent pas vraiment la beauté de l'attaque mais plutôt une autre façon de voir cet attaque.

Le juge du milieu annonce donc l'ordre de passage de chacun des participants. Et le concours peut donc commencer. La foule est prête et en folie. Dehors, le temps est d'un soleil chaleureux. Alors, vous êtes prêt pour le spectacle ? Moi oui !

Hum' Jeune homme vous pouvez m'apporter une Limonade s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:57
Davis marchait accompagné de son Pokemon prevu pour le concours. Il marchait à vive allure et c'est à peine si son Pokemon arrivait à le suivre. C'est pourquoi il le renferma dans sa ball afin de pouvoir courir en direction de la rampe d'entré de la salle de concours. Arrivé devant un membre du staff du concours il du montrer son Pass. Il le montra et le membre du Staff hocha la tête pour lui dire que c'etait OK. L'homme en question prevint alors l'annonceur qui chercha la fiche de Davis afin de le presenter au public pour son arrivé. Une fois trouvé l'annonceur porta le micro à sa bouche et lu la fiche qu'il venait de retrouver parmit les 3autres.

Annonceur >> Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur de vous presenter la personne qui debutera ce concours, il sagit d'un dresseur/eleveur qui và tenter sa chance dans le concours Argent SoulSilver. Souhaitons lui bonne chance. Ils nous vient de Sinny Town .. Davis Motomiya !!!

Davis fit son arrivé applaudit par la foule malgres que celle ci ne le connaissait pas ou presque. Davis s'avança et arrivé à l'endroit où le coordinateur devait ce poster il lança sa ball et la musique demarra en même temps que les artifices qui explosairent de toutes part du Stadium. La Ball s'ouvrit avec des lancé de petites flammes qui ce dissipairent au fur et à mesure. Salameche sortit de la ball et ce posa devant son dresseur. La foule fut surprise de voir un petit Salameche Jaune. Davis lui fit alors un clin d'oeil et la prestation commença toujours sous la même musique.



Davis >> "Flamy lance flameche de maniere à ce que celle ci fasse un long cercle en l'air et ensuite prend elan avec ta queue afin de passer a travers ce cercle et fait ceci plusieurs fois"

Flamy s'executa et lança une magnifique attaque flameche qui forma un long cercle de flamme bien rond et bien uniforme. Le petit Salameche doré prit élan avec sa queue et il passa à travers le cercle la tête la premiere puis fit un salto alors que son élan allait s'arreter et le faire retombé. Il fit donc un salto et ce recupera sur ses pattes arriere. Il fit alors pleins de petit cercles de flammes les uns au dessus des autres et il ressauta à l'aide de sa queue. Il s'eleva haut dans les airs et passa à travers 1 cercle, 2 cercles, 3cercles, 4cercles et 5cercles enflammé avant de repasser dans ces derniers pour redescendre sur terre. Les Cercles disparrurent en formant de la brume. Une photographe en herbe à quand même reussit à prendre la photo du petit Flamy en pleine execution de son tour.

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Salafl10

Davis souriat car il était tres fier de son petit Salameche doré puis lui demanda de faire un second tour pour continuer de marquer des points et esperer ce qualifier pour la phase 2. Davis était tres confiant et croyez en son Salemche et lui demanda de faire un second tour.

Davis >> Flamy tu va executer Jet de Sable afin de creer un enorme nuage de poussiere dans le Stadium et ensuite tu tranchera cette poussiere avec griffe pour dissiper le nuage tout en faisant des marques de griffe dans ce dernier

Le Flamy comprit de suite ce qu'il avait à faire et ce mit sur ses pattes avant puis fit semblait de marcher pour griffé le sol et faire de la poussiere. Un immense nuage commença a faire son apparition et plus personne ne voyait où ce trouvait le petit Salameche jusqu'à ce que celui ci fasse aparaitre ses griffes à traverse le nuage. Il le transpersa de plein fouet et le nuage fut marqué de laceration du petit Flamy qui fut fier de lui et qui continua de marquer le nuage de ses empreintes avant que ce dernier ne disparraissent. LE public applaudit de nouveau la presetation sur ce second tour du Salameche de Davis. La photographe en herbe eu là aussi le temp de photographier la scene et le tour du petit salameche.

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Griffe10

Salameche apparut alors apres le nuage dissipait recouvert d'une aura rouge, jaune et orange ... Mais ce n'etait pas une aura c'etait du feu. Tout le corp du petit Salameche etait embrasé grâce à la capacité special Brasier car le petit Flamy estimait qu'il était temps d'utiliser sa capacité qui fit chaviré le public qui fut embrasé à son tour mais par des appalaudissement cette fois ci et la prestation de Davis s'arreta sur l'image du petit Salameche doré entouré de Flamme. Le Jury sembla satisfait et Davis esperait qu'il ai accroché sur sa prestation qu'il eu beaucoup de mal à preparé. Il remercia le public et Flamy qui fut prit en photo une derniere fois durant cette premiere manche

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Salaau10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:14
Ah… Carmin-sur-mer, une ville vraiment splendide ! Le soleil arrosait les maisons et la mer de ses rayons bénéfiques, les vagues faisaient un léger bruit très agréable à l’oreille. On entendait des goélises voler au loin… Cette ville est vraiment un paradis, ce qui fit plaisir à Hoshi. La demoiselle s’avançait, le sac en bandoullière sur la hanche droite, la main gauche en visière pour se cacher du soleil, vers le dôme où allait se dérouler le concours.

La coordinatrice s’approcha du guichet d’accueil et acheta un ticket de participation, celui de Sinnoh ne comptant pas. La demoiselle d’accueil lui confia la carte de participation en lui rappelant qu’elle sera utilisée pour tous concours à Kanto ainsi qu’à Johto et pour finir, le Grand Festival ! Hoshi finis donc par rentrer dans le fameux dôme où aura lieu son tout premier concours à Kanto !

La demoiselle s’installa dans la salle des participants et aperçu plusieurs personnes, chacunes différentes des autres, montrant une sagesse, une intelligence, un sang-froid surprenant. La coordinatrice partie se changer et quelques minutes plus tard, ressortit vêtue d’une robe sombre avec quelques paillettes ainsi que des motifs d’étoiles et de lune. Des barrettes en étoile ornaient le haut de sa tête et mettaient en valeur ses anglaises qu’elle aimait tant. La voilà fin prête pour faire sa représentation, elle sortit Seleroc et Solaroc de leur pokéball et s’assit dans un assez proche pour voir l’écran montrant la scène.

La cynique et narcissique Hoshi étaient restée à l’entrée, la coordinatrice se montrait maintenant discrète et observait chaque participant et tentait d’évaluer le potentiel de chacun. Le concours était maintenant lancé.

Le premier candidat venait de passer et avait fait une belle représentation, la demoiselle n’avait pas quitté l’écran des yeux. La prestation venait d’être évaluée entièrement par la coordinatrice, elle ferma alors les yeux et se concentra. C’est alors qu’une voix résonna dans la salle des participants depuis un haut-parleurs :

- Prochaine candidate ! Hoshi Suisei de Sinnoh !

Ça y est, c’est son tour. La demoiselle se leva et se tourna vers ses pokémons. Elle leur murmura :

- Solaroc, tu te mettras en scène tout à l’heure. Seleroc, je compte sur toi ! Tu en est capable et tu vas briller comme une étoile.

Les pokémons acquiescèrent simultanément et disparurent dans leur pokéballs. La coordinatrice enferma la sphère contenant Seleroc dans une capsule ball avec un autocollant en forme d’étoile collé dessus et se dirigea vers la scène. De la lumière sortait et pénétrait dans le couloir menant à l’endroit où la prestation allait avoir lieu. La coordinatrice se stoppa à l’entrée et attendit que les lumières s’éteignent sous demande d’Hoshi.

Ce qui fut fait quelque seconde après. La salle était plongée dans le noir total, le public, tout comme les juges, ignoraient ce qui allait se passer. La coordinatrice franchit le seuil et rentra sur la scène, un projecteur suivait ses pas. Un sourire apparu sur le visage de la demoiselle et celle-ci fixa le public. Elle sortit la pokéball enfermée dans une capsule ball et murmura :

- Tu vas être éblouissant.

Hoshi jetta la pokéball en l’air et s’écria, le sourire aux lèvres :

- Baigne dans la lumière ! Seleroc !

La pokéballe s’ouvrit, laissant une nuée d’étoiles sortir de la sphère. Les étoiles disparurent dans une légère explosion de lumière dévoilant le pokémon lune, flottant paisiblement au-dessus du sol. Hoshi sortit un petit sac de sa poche et le lança en l’air. Elle s’écria :

- Poliroche !

Le pokémon se mit à briller d’une légère lumière et accéléra rapidement, il fondit sur le sac qui explosa avec le choc du pokémon. L’éclatement de la besace libéra une grande quantité de poudre brillante. Celle-ci commença à tomber doucment sur le sol, la demoiselle enchaina rapidement, toujours éclairée par le projecteur :

- Continues avec vague psy !

Seleroc, qui se trouvait au-dessus de la poudre qui tombait commença à tournoyer sur lui-même, une lueur violacée apparue au bout de son bec et celle-ci explosa en laissant place à des grandes ondulations psychiques de couleur violettes. Les vagues rentrèrent dans le nuage de poudre et instantanément, les rayons psychiques s’écartèrent l’une de l’autre pour flotter en l’air. De grandes ondes lévitaient maintenant dans toute la pièce, les grains de la poudre brillante étaient dispersés de partout. On nageait dans un univers féérique, on se croirait dans le monde des rêves. Le pokémon lune lévitait gracieusement dans la poussière brillante, on distinguait son sillage dans les vagues psychiques.

Les yeux de la coordinatrice brillèrent, elle ordonna alors :

- Hypnose maintenant !

Le pokémon continuait d’onduler dans ce monde de merveilles, ses yeux brillèrent alors d’un bleu claire ainsi que sont corps. Au contact du pokémon, les vagues psychiques ainsi que la poudre scintillante absorbèrent cette lumière bleutée, l’effet était majestueux, Hoshi était très fière de son pokémon, celle-ci attendit que son pokémon se plaça au centre de la salle, tendit la main vers le haut et lança l’ordre final :

- Maintenant ! Force Cosmik !

Seleroc s’arrêta et fit luir son corps d’un éclat blanc, sous la puissance de l’attaque, les vagues psychiques, ainsi que la poussière brillante furent attirée par l’énergie produite par le pokémon lune. Les vagues psys ainsi que la poussière scintillante baignée dans la lumière de l’hypnose se collèrent à seleroc, la lumière produite était surprenante, c’est alors que la coordinatrice s’exclama :

- Laches tout !

On entendit le pokémon répondre par l’ordre de la demoiselle par un “Roc !” La lumière qui entourait le pokémon explosa alors libérant une immense lumière avec des teintes bleutées et violacées. Le spectacle était de toute beauté, la poudre brillante était dispersée dans toue la salle et retombait doucement sur la scène. Le pokémon rejoignit sa dresseuse et ceux-ci, baignés dans la lumière du projecteur firent une révérence avant de sortir de la scène.
Une fois dans les coulisses, la demoiselle s’assit sur un banc et poussa un soupir de soulagement. Elle redressa sa tête vers le pokémon lune qui ignorait si la prestation était bonne et Hoshi attrapa son pokémon pour le serrer dans ses bras en lui chuchotant un :

- Merci, t’a été superbe.

Le pokémon était tout content et se plaça aux côtés de la coordinatrice qui se remit à regarder l’écran. La prestation avait-elle fait effet ? Quels seront les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:14
Abel inspira un bon coup. Il espérait que cela allait bien se passer! Il s’agissait de son premier concours !
Le dresseur s’obligea à répéter dans sa tête toutes la chorégraphie qu’il avait mise au point avec son Pokémon .

Ils avaient beaucoup travaillé la manière dont ils avaient l’intention d’entrer en scène et pensaient pouvoir faire bonne impression.
Abel se doutait que leurs niveau était loin de celui des grands coordinateurs mais il voulait quand même tenter l’expérience d’un concours. Feuforêve qui était à côté de lui ne semblait pas avoir une once de pression et cela réconforta Abel . De toutes façon leurs objectifs n’était pas de gagner mais de s‘amuser!

Ils se trouvaient dans la ruelle qui était devant la salle de concours. Abel espérait décompresser en se promenant de cette manière mais cela n’avait pas été concluant!
L'adolescent pris la décision de retourner à la salle de concours.
En fait, le jeune dresseur passait son temps à faire des aller-retour entre la salle et la ruelle. Le stress vous fait faire n’importe quoi !
Il sembla brusquement s’intéresser à une boutique qui vendait des Sceaux pour les Capsules Balls avant de se rappeler qu’il était déjà équipé pour ça.

Et tout d’un coup, il comprit ! Il avait tout prévu pour son pokémon… Les sceaux ainsi que la chorégraphie.
Son Pokémon ferait excellente impression mais… il avait oublié son costume !
Il se précipita dans un magasin pour acheter un costume de scène tel qu’il le désirait !

Après avoir écumé les magasins, Abel avait finalement réussi à trouver un ensemble qui convenait à ses désirs. De toute façon, ce n’est pas lui qui devait briller mais son Pokémon !
La raison de son stress disparu, le dresseur réussi à reprendre un état proche du calme (mais qu’un spécialiste aurait nommé hystérie totale) et s’installa dans le salle d’attente.Le concours venait de débuter.
Abel observait avec attention les performances des coordinateurs précédents ! Il les trouvait tous fabuleux. Lui et Feuforêve allaient-ils faire le poids ?
Le jeune dresseur n’en était pas sûr mais voulait le tenter.Il entendit soudain la voix du présentateur :

-Eh maintenant, nous enchaînons avec un rookie en ce domaine ! Il n’as jamais participé à un seul concours . Veuillez applaudir Abel Kujaku !

Il se précipita derrière le rideau qui était en train de se lever et apparu sur la scène.
Il était vêtu d’un costume entièrement noir, que ce soit de la chemise qui dépassait de sa veste à la couleur de ses chaussettes.
Il salua le public avant de jeter sa Capsule Ball.
-Feuforêve, à toi !


Le Pokémon Strident détestait être dans une Poké Ball.
Abel avait dû argumenter sérieusement avant de persuader Feuforêve d’accepter d’y entrer.
Seul le fait que le Pokémon était intéressé par apparaître au milieu d’effets spéciaux l’intéressait.
Il fut donc ravi quand il apparut au centre d’une gerbe d’Etoiles et de Lunes !
Abel ne sentait étrangement plus du tout sa peur. Il s’était réellement calmé et se concentrait totalement sur sa tâche.

-Feuforêve commence avec une attaque Regard Noir !

C’était la première des deux attaques que Feuforêve peinait à transformer pour le concours.
L’attaque était sensée effrayer mais ils s’étaient tellement entraînés que le Regard que jetais Feuforêve à la foule et au Jury n’était plus effrayant mais…Harmonie.
Il n’était qu’Harmonie.
Le silence se fit sur tout le dôme.
Abel ignorait si c’était parce que ils appréciaient où s’ils trouvaient ça horrible mais le silence était là.
Même le présentateur se taisait.

Le Feuforêve fixait attentivement le public tout entier, il leur transmettait par la simple force du regard ce qu’il était vraiment.
Abel ne voulait pas briser ce silence. C’est pourquoi il fit seulement un signe à son Pokémon qui compris instantanément.
Il se mis à chanter.
Il s’agissait de Requiem.
Pur, simple et honnête. Voilà comment était son chant.
La voix et le regard sont deux moyens de communication. Il les utilisait simplement.
Ce chant n’avait pas pour but d’émouvoir. Il voulait simplement se montrer.
Il existait à travers son chant.

Les personnes du public étaient penchés sur leurs sièges, elles écoutaient Feuforêve.
Il enchaînait les sonorités.
Même les Pokémons présents ne comprenaient pas le sens des paroles.
Mais ce n’était pas les paroles qui importaient, il n’y en avait pas !
Il s’agissait seulement de sons.
Il s’agissait de la Vérité sur le Pokémon d’Abel.
Le dresseur qui avait les yeux clos fit un autre signe à son Pokémon qui chantait.

ans s’arrêter de chanter, le Pokémon utilisa une attaque Ball’Ombre qui se stabilisa à une dizaine de mètre du sol puis utilisa Rafale Psy qui commença à charger la sphère obscure.Cette dernière commença à grandir petit à petit…Feuforêve s’interrompit au moment où elle explosa, libérant des fragments scintillant et d’autres d’obscurité .

Etoiles et Obscurité.
La Nuit .
Il s’agissait du combo nommé Poussières d’Etoiles !

Tandis que le ciel se fragmentait, le Pokémon se remit à chanter, tout en virevoltant au milieu des étoiles et du ciel sombre. Ses joyaux étincelaient et il se sentait infiniment heureux.

Quand la dernière étoiles eut disparue. Feuforêve arrêta de chanter.
Le silence régnait en maître sur la salle.
Harmonie, Vérité et Nuit se rassemblaient en un mot.
Moi.
L’essence même du Pokémon venait d’être révélée devant le public.
Abel et son Pokémon saluèrent avant de quitter la salle. Le silence régnait toujours.
Ce fus seulement plusieurs minutes après leurs départ que les applaudissements retentirent.

Abel s’effondra dans la salle d’attente. Son Pokémon sur les genoux.
Il pensait que tout s’était bien déroulé mais il n’avait aucun moyen d’en être sûr avant les résultats.
Le public semblait avoir apprécié mais le Jury ?
Son unique objectif avait été de faire connaître les Pokémons Spectre. D’abord en les révélant avec Regard Noir et Requiem, puis en montrant qu’ils avaient eux aussi accès à la beauté avec l’attaque Poussière D’Etoiles.Il attendit le verdict dans un état proche du coma, il était épuisé…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:38
Tetra se trouvait de nouveau dans la ville d'Argenta lorsqu'elle entendue qu'un nouveau concours Pokemon allait avoir lieu à Carmin sur mer. C'était là une opportunité de se retrouvait encore une fois en final face au champion de la ville. ...

...Elle avait rejoint la ville festival des concours par la Cave Taupiqueur. Mais avant, elle devait un saut au centre de Pokemon. Comme lors du dernier concours, il y avait un monde fou. Mais la jeune fille avait déjà ses repères et savait donc ou se rendre pour s'inscrire. Elle présenta donc son passe concours et enregistra les deux Pokemons qui allaient y participer.

Par la suite, elle se rendit dans le vestiaire des fille afin de se changer. Elle se vêtue d'une grande robe rose, on pouvait y voir des motifs bleus sur le bas. Elle passa une sorte d'armoiries autour de sa taille, cela ressemblait étrangement à un grand triangle d'or fractionner en trois morceaux. Elle lâcha ses cheveux lisse et mit de grand gants blanc. Vous avez ceux qui vous montent jusqu'au niveau des épaules. Bref, elle ressemblait à une veritable princesse.

Dans la salle des participant, elle chercha du regard le jeune champion et fut surpris de voir qu'il n'était pas présent. Alors, elle porta son œil à l'écran afin de voir qui réaliser sa prestation. Un jeune homme avec son Salameche, elle se surprit à y mettre quelque commentaire à se sujet. Ensuite, se fit le tour à bien d'autre concourant, mais une d'entre elle avait marquer la fille. C'était peut être une rivale de taille et son Seleroc était d'un tout autre niveau. Même si le champion n'était présent, il y avait des concourants de taille. Et qu'elle surprise lorsqu'elle vit le jeune Abel faire une démonstration avec son Feuforeve.

Et la dernière coordinatrice n'est rien d'autre que la jeune Tetra Nayru. L'une des finalistes du précédant concours.

Lorsqu'elle s'avança sur scène dans belle robe, le publique ne retient en aucune façons. Elle se présenta donc sous une foule d'applaudissement et de cri en provenant du publique. Et sans le faire attendre, la jeune blonde commença par jeter sa Pokeball dans les airs. Oui, une simple Pokeball.

Chimpenfeu, Roue de Feu !

Alors que tous le monde s'attendait à voir le pokemon apparaitre dans un flash lumineux, c'était l'attaque du Pokemon qui fit sa démonstration. Le pokemon parcourait l'ensemble de la scène avec son attaque Roue de Feu. Tetra restait au centre sans faire le moindre mouvement. On pouvait donc, ressentir l'incroyable énergie du Chimpenfeu sur sa façon de se déplacer.

Flammeche !

Le Pokemon finit sa course devant sa coordinatrice, les deux jambes et le poing gauche parfaitement sur le sol. Il leva la tête vers le plafond et lança une multitude de petite flamme vers le plafond. On voyait ainsi, la puissance du Pokemon. Là, quelque chose que personne ne comprenait vraiment était le fait que la jeune fille recula de quelque pas avant de donner un nouvel ordre :

Mach Punch !

La vitesse et la précision de la frappe était vraiment surprenante. Le garnement frapper chacune des flammes qui retombaient avec une coup de poing rapide et incroyable. On pouvait même croire que l'attaque Mach Punch devait une attaque Poing de Feu. Une fois toute les Flammeches détruites, le Pokemon fit une roulade aérienne et se retrouva la tête face au sol.

Poing Eclair !

Le poing en avant, il frappa le sol et se fit entourer par de nombre éclair qui recouvrait l'ensemble du terrain. Une fois que tous les éclairs s'étaient éparpillées on pouvait voir Chimpenfeu de nouveau sur ses pattes, le poing droit sur le sol, la tête incliner vers le bas. Sa coordinatrice juste derrière fessait de même, on pouvait donc comprendre qu'ils avaient fini leur Show. C'est donc sous un tonnerre d'applaudissement qu'ensemble ils se rendaient dans la salle des coordinateurs.

Beau travaille Chimpenfeu... Il y a une personne qu'il faudrait que je te présente.

Elle parlait là du jeune Abel, c'est vrai. Elle avait beaucoup sa prestation et voulais l'encourager par la suite. De plus c'était rare de croiser une personne qu'on apprécie sur le terrain d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:17
Spoiler:

Ouaouh ! Impressionnant n'est-ce pas ! Tout ces coordinateurs sont sensationnels, chacun m'a laissé un très bon souvenir, et je pense que c'est la même chose pour tout le monde en tout cas moi j'ai été estomaqué par tant d'élégance et de classe, il n'y a pas à dire ils sont tous talentueux, malheureusement seulement quatre accèderont à la finale. Et vous savez quoi nous avons les quatre candidats préférés du public, dont trois très en avance sur le reste. Les juges seront-ils du même avis que nous.

Ah le tableau d'affichage s'allume nous pouvons dès à présent voir la 1ère candidate il s'agit de...
Spoiler:
... Qui obtient un superbe score de 23/30, elle nous a bien impressionné avec parfaite maîtrise des attaques psychiques qui nous a transporté au cœur des merveilles de l'espace, on aurait dit que son Pokémon était l'astre suprême autour duquel gravite tout les autres, un spectacle ahurissant tout simplement !

Le prochain candidat qui participera au deuxième tour sera donc...
Spoiler:

...Elle talonne de près sa rivale avec une note de 22,8/30, Bravo a elle et à son Chimpenfeu que nous n'avions pas pu voir la dernière fois qu'elle a concouru, elle a parfaitement allié les deux types de son Pokémon pour créer sous nos yeux un nouvel art martial, de plus le final était électrisant !

Notre troisième au classement sera un jeune garçon totalement débutant dans le domaine des concours, il s'agit de...
Spoiler:

... Il obtient une note remarquable de 21,6, il a hypnotisé tout le monde avec son Requiem tout en continuant d'attaque envoutant totalement le public, son Regard noir à peut être un peu refroidi le jury.

Et le dernier à pouvoir atteindre la deuxième manche sera...
Spoiler:
... Il arrive à se qualifier de justesse avec une note de 13,2... Sa prestation n'était pas mauvaise mais il a fait pas mal de faux pas.

A présent que tout les candidats ont été sélectionné nous allons pouvoir entamer la seconde phase de notre concours !

Laissez moi vous en expliquer les règles :
Un combat s'effectuera en 5 post' chacun.
Les combats s'effectue l'un après l'autre et non pas en même temps.
Vous aurez le droit à deux attaques par post'.
Le nombre de lignes et libres.
Les attaques qui mettent K.O comme Destruction ou Requiem, ne doivent être activés qu'en fin de combat pour que celui-ci puisse se dérouler comme il le faut.
Un seul Pokémon est autorisé, si possible n'utiliser pas le même qu'à la phase précédente, le jury n'en sera que plus ravi.
Les niveaux ne sont pas pris en compte et aucun arbitrage n'aura lieu pendant le combat, vous ne pouvez pas être K.O durant les 10 post'.
Vous pouvez abandonner si vous le désirer.
Les résultats seront donnés en fin de combat et le combat suivant ne pourra débuter qu'après le résultat donné.

Notre premier match verra Hoshi Suisei à Abel Kuzaku, bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne.

[Si question merci de le faire par la box ou mp et non ici]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:42
Les prestations étaient maintenant terminées. Tous les participants sont entrés en scènes sous l’œil évaluateur d’Hoshi. Parmis eux, certains c’étaient fait facilement remarqué dans leurs prestations, comme le jeune débutant avec son Feuforêve ou la coordinatrice avec son Chimpenfeu. Quoi qu’il en soit, tout le monde était passé, il ne manquait plus que les résultats…

Quelques minutes plus tard, les votes étaient terminés, la demoiselle tenait son Seleroc dans ses bras et attendit le verdict. L’écran afficha un fond uni bleu claire, la voix du juge résonnait dans le haut-parleur :

- Ah le tableau d'affichage s'allume nous pouvons dès à présent voir la 1ère candidate il s'agit de...
Hoshi Suisei !


La demoiselle vit sa photo s’afficher sur l’écran et n’en revenait pas. Quelques secondes plus tard, la coordinatrice explosa de joie et serra son pokémon dans ses bras tout en tournant sur elle-même :

- On a réussi Seleroc !

Les participants regardèrent la demoiselle tournoyer avec son pokémon, le commentaire suivit la bonne nouvelle :

- ... Qui obtient un superbe score de 23/30, elle nous a bien impressionné avec parfaite maîtrise des attaques psychiques qui nous a transporté au cœur des merveilles de l'espace, on aurait dit que son Pokémon était l'astre suprême autour duquel gravite tout les autres, un spectacle ahurissant tout simplement.

Wow, une telle appréciation fait plaisir à entendre ! La demoiselle libéra son pokémon de son étreinte et le remercia plusieurs fois avant de le laisser rentrer dans sa pokéball. Elle fit sortir son Solaroc de la pokéball et le mit au courant de tout ce qui venait de se passer. Le prochain combat se passera en face du jeune débutant au Feuforêve. Il fallait être prudent, c’est un novice, mais il se débrouille étonnamment bien, sa performance était surprenante.

Le pokémon soleil retourna dans sa pokéball avant que la dresseuse l’enferme dans une capsule possédant le même sceau que pour Seleroc. La voix retentissait dans la salle des participants :

- Notre premier match verra Hoshi Suisei à Abel Kuzaku, bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne.

Hoshi passa par un des couloirs menant à la scène et resta calme, tout peut arriver, il faut rester confiant et prendre la moindre occasion à son avantage… La demoiselle franchit le passage entre le couloir et la scène et apparu sur l’endroit où elle allait affronter le jeune Abel Kujaku. Le public applaudissait et certains criaient le nom d’Hoshi, néanmoins, la demoiselle resta concentrée tout en affichant un sourire sur son visage.

Elle se plaça à l’endroit où le coordinateur allait se battre et attendit son opposant. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard, il paraissait très concentré lui aussi et ne quittait pas Hoshi des yeux. La coordinatrice l’affronta également du regard et attendit qu’il se place. Le moment était venu ! C’est parti !
Hoshi sortit la pokéball de Solaroc et lui porta un regard confiant, comme si elle voyait son pokémon à travers. Elle lança alors la sphère en l’air en s’exclamant le sourire aux lèvres :

- Éblouis nous Solaroc ! Force Cosmik !

La sphère s’ouvrit et libéra des nuées d’étoiles qui se contenaient autour du pokémon. Celui-ci lâcha une lumière blanche et grâce à l’énergie produite, les étoiles de la capsule ball éclatèrent dans tous les sens produisant un effet ravissant. Une belle entrée en perspective. Le pokémon soleil flottait tranquillement au-dessus du stade, il fixait lui aussi le dresseur opposant.
La lumière de la Force Cosmik s’évapora doucement, les étoiles de la capsule ball avaient disparues…

Comment allait entrer en scène Abel ? Quel pokémon allait-il utiliser ? Qui ressortira gagnant de ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:14
-Mais c'est Tetra !

Abel venait de s'asseoir dans la salle d'attente et regardait la coordinatrice qui passait à la suite. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut la jeune fille de la plage d'Azuria !
De plus, son show avait été impeccable et il avait vraiment été impressionné !
Par contre il ne se souvenait pas connaître son Chimpanfeu...

Mais déjà les résultats s'affichaient, Abel pria pour être dans la liste des qualifiés tout en écoutant:

Ah le tableau d'affichage s'allume nous pouvons dès à présent voir la 1ère candidate il s'agit de Hoshi Suisei !

Pas de surprise, cette candidate avait effectuée un spectacle incroyable !

Le prochain candidat qui participera au deuxième tour sera donc Tetra Nayru !

Il s'agissait encore d'un résultat que l'on attendait ! Comment, avec sa prestation de toutes qualité, Tetra aurait pu échouer ? Abel était content pour son amie mais redoutait de l'affronter en match...

Notre troisième au classement sera un jeune garçon totalement débutant dans le domaine des concours, il s'agit de...

Le cœur d'Abel rata un battement.

Abel Kujaku !

-Génial, on a réussi Feuforêve ! dit le jeune dresseur en serrant son Pokémon dans ses bras !

Il se rassit néanmoins pour entendre la suite de la description:

Il obtient une note remarquable de 21,6, il a hypnotisé tout le monde avec
son Requiem tout en continuant d'attaque envoutant totalement le
public, son Regard noir à peut être un peu refroidi le jury.


Abel écouta soigneusement la description. Ainsi le Regard Noir n'avait pas été très bien accueilli... Il faudrait donc ne pas le refaire la prochaine fois...

- Notre premier match verra Hoshi Suisei à Abel Kuzaku, bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne.

Aïe ! Il allait affronter la numéro un du classement ! Abel conserva à grand peine son sang froid et pris la direction de la scène.
Le coordinatrice rivale était déjà présente. Ils se livrèrent à un petit duel du regard et Abel commença à sentir la pression monter.
Ce n'est que quand il se rendit compte que certaines personnes du public l'acclamaient qu'il retrouva sa sérénité.

Le match débuta et Hoshi envoya un Solaroc en jeu, qui apparut au milieu d'une nuées d'étoiles.
La coordinatrice avait utilisée une attaque Force Cosmik qui provoqua l'explosion de toutes les étoiles qui venaient juste d'arriver. Belle entrée en matière, ce n'était pas la première qualifiée pour rien !
Abel sourit... Après la Lune, le Soleil...

- A toi Feuforêve !

Le Pokémon jaillit au milieu d'un énorme rideau de fumée grise. Abel avait en effet changé les Sceaux de la Capsule Ball pendant la pause.
On apercevait à peine l'ombre du Pokémon au milieu de cette brume...

- Rafale Psy en tornade !

L'Ombre commença à tourner sur elle-même dans toutes les directions imaginables, tout en émettant un rayon qui se transforma rapidement en une grande tornade violette qui souffla cette fumée et le Pokémon apparu.
Violet au milieu du Violet.
Ses couleurs resplendissaient ! L'entrée en matière d'Abel n'avait pas non plus à être négligée !

- Envoie la vers Solaroc !

La grande Tornade Psy commença à se diriger vers le Soleil... Même s'il était de type Psy, cela devrait le gêner dans sa présentation et faire glaner des points à son Pokémon !

Ce match s'annonçait décidément passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:35
Le dresseur opposant sortit une pokéball de sa main et la lança en l’air. La sphère dévoilà un grand nuage sombre avant de disparaître aspirer par une tornade réalisée par une rafale psy. Le pokémon utilisé était donc le même qu’à la première partie, bon ou mauvais choix ? Quoi qu’il en soit, Abel sortit le grand jeu dès le début et ordonna à son feuforêve de jeter la tornade psychique sur le pokémon.

Un sourire s’afficha sur le visage de la coordinatrice qui fit une petite remarque :

- Ne sais-tu pas que les montagnes cassent les tornades ? Elle enchaîna avec un ordre vers son pokémon, Solaroc ! Pouvoir antique !

Le pokémon flottant brilla d’une lueur bleutée, des rochers sortirent du sol et lévitaient autour du pokémon, la demoiselle continua :

- Protège-toi avec !

Le pokémon qui controlait les rochers par la pensée exécuta l’ordre rapidement et regroupa tous les rochers ensemble pour former un mur devant lui. La tornade s’écrasa violemment contre le mur de pierre créant une explosion mélangeant poussière et lumière. La demoiselle ne tarda pas à riposter et s’écria :

- Profite de cette ouverture ! Danseflamme !

Le pokémon s’éleva au-dessus du nuage de poussière et tourna sur lui-même créant une grande spirale flamboyante. Le pokémon adverse se fit surprendre par l’attaque surprise et se fit piéger dans le vortex de flammes.
Le pokémon soleil redescendit à proximité de sa dresseuse et attendit le prochain ordre. Le public était très silencieux, ils observaient le match tout en lachant des ”Ouah..” ou des “Ooooh”

La coordinatrice se tenait droite et son regard affichait un certain calme. Néanmoins ses poings serrés la trahissaient et montrait son stress. Comment allais continuer ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:08
- Ne sais-tu pas que les montagnes
cassent les tornades ?
Solaroc ! Pouvoir antique !

La remarque de la coordinatrice cassa la confiance d'Abel. Que voulait donc-elle faire ?

L'amas de rocher venant briser l'attaque de Feuforêve lui apporta la réponse à sa question. Le choc créa un tas de poussière et de lumière
Finement joué ! Elle se protégeait tout en créant un spectacle !
De plus...

- Profite de cette ouverture ! Danseflamme !

Le Soleil s'éleva de ce nuage de poussière et envoya une rafale de flamme sur le Pokémon Spectre. Le feu formait une spirale qui emprisonna rapidement Feuforêve en son sein.
Elle prenait donc l'avantage... Rien d'étonnant venant de la n°1 de ce concours...
Le public semblait vraiment impressionné !

-Feuforêve ! Missil'Ombre !

Les spectateurs eurent deux réactions. La première touchait surtout le public féminin qui se demandait comment ce dresseur pouvait être aussi méchant au point de laisser son Pokémon souffrir au milieu de ces flammes rien que pour attaquer.
Les autres spectateurs se demandaient quelle était cette attaque Missil'Ombre, n'était-ce pas un lapsus ?

La Ball'Ombre qui jaillit de la spirale de flammes suffit à mettre d'accord les spectateurs en disant que, oui, ce dresseur était un monstre qui n'était même pas fichu de connaître le nom des attaques de ses Pokémons.

Seule une spectatrice n'était pas d'accord. Elle avait vu ce que personne n'avait remarqué ! A savoir les lumières rouges qui scintillaient au centre de la sphère d'obscurité. Elle marmonna :

-Bande d'idiots...

La boule d'ombre fit un curieux virage juste avant de toucher le Solaroc. Passa au-dessus et le frappa par derrière avant d'exploser !
Le Pokémon Roche s'effondra au sol mais les yeux du public étaient rivés sur le Feuforêve qui était apparu là où la sphère noire se tenait auparavant. Les restes de l'attaque obscure étaient encore accrochés à lui, se mariant parfaitement avec sa robe violette.

-Regard Noir !

Le Feuforêve regarda la Solaroc avec un air très effrayant... Il s'agissait également de la personnalité de Feuforêve.
Le charme des Pokémons spectre provient également de leurs aura de peur !

-Surtout ne bouges pas... fit Abel en s'adressant au Solaroc.

S'il parvenait à l'effrayer, il pourrait marquer un précieux avantage !

Comment allait se conclure ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:39
La demoiselle ne cria pas victoire trop vite, ce n’était que le début du match, tout pouvait arriver. Le pokémon fantôme était prisonnier des flammes, mais le dresseur semblait confiant et ordonna à son pokémon d’utiliser un certains “Missil’Ombre”. Quelle étrange attaque… Un labsus ? non… Une sphère sombre s’échappa des flammes et filla droit sur le pokémon Soleil, la demoiselle aperçue 2 choses : le pokémon n’était plus dans les flammes et des yeux rouges luisaient discrètement dans l’onde noire…

Une expression de surprise s’installa sur le visage de Hoshi, mais celui-ci disparut vite pour laisser place à un nouveau sourire. La coordinatrice chuchota un petit :

- Restes immobile…

Le Solaroc était entièrement fidèle a sa dresseuse et exécuta l’ordre pour ne pas bouger. La balle d’ombre fusa jusqu’au pokémon et explosa dans un nuage noir. La demoiselle aperçue son pokémon tomber au sol avant de voir le Feuforêve le regarder droit dans les yeux. Abel lui avait ordonné de aire un regard noir… Mince s’était pas prévu ça… Quoique.

Hoshi regardait son pokémon fixer au sol et eu une idée :

- Solaroc ! Pouvoir Antique !

En effet, le pokémon était au sol, même plus ! Il était au contact du sol ! Il était donc plus simple d’utiliser les rochers présents dessous la scène. Solaroc se mit alors à briller de la même lumière que la première fois et fit sortir un rocher derrière le Feuforêve. Grâce à la force de sa pensée, il déplaça le rocher violemment contre le pokémon fantôme qui se fit balayer quelques mètres plus loins. Le pokémon soleil était libéré du regard paralysant du Feuforêve et se releva avant de flotter dans les airs.

Hoshi était fière de son coup et s’apprêta à utiliser de nouveau la danseflamme mais s’arrêta immédiatement. Il ne fallait pas que cela ce reproduise… Elle ordonna donc à son pokémon :

- Force Cosmik ! Tourne sur toi-même !

Le pokémon brilla alors intensément et se mit à tourner rapidement sur lui-même créant ainsi une énergie étinceante et si puissante que de la poussière se faisait repousser et tournait en cercle autour de Solaroc. Une belle remontée, le pokémon était maintenant plus résistant et avait balayé son adversaire…

Bien, qu’allait-il prévoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:26
Incroyable !
Il n'y avait pas d'autres mots ! Hoshi s'était certes prises l'attaque de Feuforêve, mais elle avait aussi contre-attaquée en ordonnant à son Pokémon d'éjecter le Pokémon Spectre grâce à une attaque Pouvoir antique bien utilisée!

Tandis que Feuforêve reprenait de la hauteur, Abel réfléchissait de la conduite à tenir... Mais Hoshi n'avait pas finie !

- Force Cosmik ! Tourne sur toi-même !

Ainsi elle renforçait de manière impressionnante sa défense, et de manière encore plus accentuée en tournant sur soi-même...
Elle n'était décidément pas n'importe qui! Cependant, Abel n'avait pas dit son dernier mot !
Il parla de la même manière que la coordinatrice auparavant !

-Ne sais tu donc pas que les Ténèbres et la pluie englobent tout ? Feuforêve, envole toi !

Cette fois, le public resta concentré... Le dresseur qu'ils regardaient avait prouvé qu'il était capable de faire des réinscriptions étonnantes des attaques qu'il avait à sa disposition !
C'est pour cette raison qu'il se tut et retint son souffle lorsque le Pokémon Strident prit de l'altitude jusqu'à dominer entièrement la scène...

-D'abord les nuages...

Feuforêve créa une Ball'Ombre de taille et surtout de forme inhabituelle ! On aurait juré apercevoir des gros nuages d'orages ! Ces nuages dominaient à présents toutes la scène !

-...puis le déluge !

Le Pokémon fit jaillir une Rafale Psy de sa bouche. L'attaque était très faible mais... elle suffit à provoquer l'explosion du nuages qui libéra toutes ses particules d'Ombres vers la scène !

-C'est partit, attaque Pluie Ombre !

Il pleuvait. En tout cas, on avait vraiment l'impression qu'il pleuvait. Les fragments d'Ombres touchèrent le Pokémon Roche qui eut visiblement du mal à la supporter ! Même si les fragments séparément avaient une puissance très faible et que le Solaroc avait renforcé sa défense... Les chocs à répétition ajoutés à la faiblesse du Solaroc face au Spectre avaient suffit à en faire une attaque puissante et de plus de toute beauté !
La beauté de la pluie était représentée dans cette attaque...

Cette technique, Hoshi n'avait pas dû la prévoir ! Mais il était trop tôt pour crier victoire...
Son adversaire avait encore sûrement des tours dans son sac et il restait exactement deux minutes jusqu'à la fin du match...

Abel se surprit à apprécier ce match. Échanger des passes d'armes avec Hoshi avait quelque chose de grisant...
Qui donc allait dominer ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:52
Le Feuforêve était resté au sol un bon moment, mais il se releva et s’envola haut dans les airs. La demoiselle entendit le dresseur d’en face s’exprimer à la façon d’un présentateur météo. Il parlait de nuages puis d’averses… C’est alors que le Feuforêve créa une ball’ombre gigantesque en quelques seconde ! La manipulation de l’attaque était surprenante, la coordinatrice en oublia de donner un ordre à son pokémon.

- Si on se prend ça c’est foutu… Hein ?

Hoshi s’étonna de voir le pokémon fantôme entrain de charger la sphère géante avec une rafale psy, La balle noire enfla de plus en plus et explosa en libérant des projectiles chargés d’ombre et de psychisme… Surprenant… l’attaque avait une portée incroyable et couvrait tout le terrain, Solaroc tentait péniblement d’éviter les gouttes noires mais il se fit vite submergé par l’attaque et se prit peu à peu des dégâts. La demoiselle tenta de trouver une riposte, et c’est alors qu’une idée lui vint en tête :

- Pour se protéger de la pluie… Riens ne vaut un parapluie ! Solaroc ! Pouvoir antique !

Le pokémon avait rapidement compris et se stoppa pour se concentrer. Une lueur bleue enveloppa le pokémon qui endurait péniblement les gouttes d’ombre. C’est alors qu’il ouvrit les yeux et que des rochers surgissent rapidement de la terre avant de former un abri au-dessus de sa tête. Les projectiles se cognaient contre la carapace de roche et disparaissaient instantanément.

L’attaque s’arrêta quelques secondes plus tard laissant le champ libre à Solaroc pour riposter. La coordinatrice murmura :

- Une attaque comme ça a forcément épuisé le petit fantôme… Elle rehaussa la voix et s’adressa au dresseur d’en face, désolé mais maintenant, le bulletin météo prévoit une forte tombée de grêle ! Seleroc ! Force Cosmik !

Le pokémon se mit à briller plus que d’habitude, on sentait les rochers flottants entrains de trembler. Ceux-ci se firent repousser par l’énergie crée par la force cosmik et éclatèrent formant une pluie de petits cailloux. Le Solaroc ne sentait rien grâce aux plusieurs forces cosmik utilisées, mais on voyait que le feuforêve subissait quelques dégâts.

Beau retour de situation, maintenant la pluie de gravats s’était arrêtée et les combattants avaient maintenant le champ libre pour attaquer…

- Reste concentré et prépares-toi pour le finale. Murmura la coordinatrice.

Que prépare Hoshi ? Comment va donc riposter Abel ? Quelle sera l’issue de ce combat impressionant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Suite du Concour Argent SoulSilver !    Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:39
HRP : Le topic de concours a été déplacé dans les topics abandonnés pendant que j'écrivais mon post du coup on a tout perdu...
J'ai donc décidé de poursuivre le topic du concours ici. Si cela pose un problème, déplacez les post où supprimez le... J'assume toutes la responsabilité...

Hoshi et son Solaroc étaient vraiment incroyables ! ILe Pokémon venait de réussir à éviter le plus gros de l'attaque Pluie Ombre en s'abritant sous un rocher manipulé par l'attaque Pouvoir antique !
De plus, ils s'apprêtaient à contre-attaquer !

Désolé mais maintenant, le bulletin météo prévoit une forte tombée de grêle ! Seleroc ! Force Cosmik !

Hallucinant !
Le Soleil commença à briller encore plus et les rochers de Pouvoir Antique se brisèrent... et leurs fragments foncèrent vers le Pokémon Spectre qui se prit une tempête de gravas !

-Extraordinaire... Ils ont transformés une technique défensive en attaque! De plus ce combo augmente encore la défense de Solaroc !

Avec les blindages consécutifs du Solaroc, il serait difficile de les toucher... Même si Ball'Ombre pouvait diminuer la défense... Ils devaient donc briller par le côté esthétique d'un concours ! Mais battre sur son terrain une spécialiste telle Hoshi ne serait pas facile !
D'autant qu'à regarder sa mine, elle avait prévue quelque chose pour le finish! Mais Abel et Feuforêve avaient également un Final de prévu...

-Feuforêve, on commence les préparatifs !

Le Pokémon Spectre était visiblement très fatigué... les attaques consécutives du Solaroc l'avait sérieusement touché ! Mais le Pokémon Roche aussi était blessé. Même s'il ne semblait pas trop atteint le Missil'Ombre avait dû le blesser !

Feuforêve se concentrait pour ce qu'il préparait. Il serait très difficile pour lui de réussir ce qu'ils avaient l'intention de faire ! Mais le Pokémon refusait l'abandon !

-Feufo...Feufo...FEUFORÊVE !

Le Pokémon émis non pas une mais deux attaques ! Il s'agissait de Ball'Ombre et de Rafale Psy ! Les attaques étaient tournées vers le ciel et de telle manière qu'elles seraient forcées de se rencontrer...
Les forces dégagées finirent par se rencontrer et alors...

Abel regarda son Pokémon avec amour. Ils se connaissaient depuis plus de dix ans et chacun connaissait par cœur l'autre. Et ils allaient montrer cette union dans une nouvelle technique...Mais différentes de toutes les autres...
Les autres étaient un composé de deux attaques dont l'une mettait en valeur l'autre où provoquait une phénomène...
Mais pas celle-ci. Ce n'était même pas une attaque...
Ce combo était né de la collaboration sans limite d'Abel et de Feuforêve !

A une vingtaine de mètre du sol régnait une énorme sphère noire mais qui luisait d'une claire lumière violette...
Il s'agissait de l'osmose entre deux types bien distincts...
Chaque attaque servait à mettre en valeur l'autre dans ce qui n'était même pas une attaque...
Telle l'alliance entre Abel et Feuforêve...

Le dresseur repris néanmoins ces esprits...

-C'est partit ! Naissance de l'Astre D'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:11
Quel combat ! Les deux dresseurs étaient vraiment époustouflants, parvenir à un tel niveau n’était pas digne de tout le monde ! Surtout que l’un d’entre eux est un novice en la matière et qu’il se débrouille étonnamment bien ! Le garçon exécuta sa dernière technique. À la grande surprise de Hoshi, le pokémon exécuta deux attaques en même temps, alors qu’il était bien affaibli après de tels combos, il continuait à fournir le plus pour son dresseur ! La coordinatrice n’en revenait pas, cette performance était vraiment surprenante.

Solaroc voyant que sa dresseuse était subjuguée par un tel niveau se plaça devant elle pour lui reprendre l’attention. Celle-ci refit surface et regarda son pokémon avant de lui déclarer d’un air confiant :

- Tu es prêt Solaroc ? C’est le finish faut pas se rater. Ces deux-là sont vraiment balèzes. En scène ?

Le pokémon acquiesça et se plaça pour être bien en vue de tout le monde. La demoiselle s’écria alors :

- C’est parti Solaroc ! Danseflamme en tournant sur toi-même !

Le pokémon se mit à tourner sur lui-même, de plus en plus rapidement. Sa vitesse était tellement grande qu’on ne discernait que sa silhouette. C’est alors qu’un vortex de flamme jaillit du sol pour tourbillonner autour du pokémon soleil. Les jets incandescents tournoyaient à vive allure formant une tornade de feu. Mais ce n’était pas tout ! Hoshi inspira un grand coup, ce moment est le plus compliqué du finish, il fallait être ultra concentré pour le pokémon, il fallait choisir le bon moment.

- Arrête toi et Force Cosmik dans l’autre sens ! Pleine puissance !!

Le pokémon s’arrêta d’un coup ! Les flammes continuèrent à tourbillonner autour du Solaroc, celui-ci répéta l’action mais dans le sens inverse ! La lumière de la force cosmik enveloppa le soleil qui tournait sur lui-même. Cette lumière commença à prendre de l’ampleur, beaucoup d’ampleur. Un flash incroyable jaillissait du pokémon, les flammes commencèrent à vibrer. On voyait le vortex incandescent onduler sous l’énergie incroyable de la force cosmik.

- Maintenant !!

Le pokémon répondit par un “Roooooooooc” et utilisa ses dernières réserves. La danseflamme absorba l’énergie incroyable de la force cosmik, mais ne pu la contenir. Le vortex explosa dans une lumière sublime, lançant un souffle de feu incroyable sur le feuforêve qui faisait léviter la ball’ombre lumineuse au dessus de lui. Le souffle de feu fonçait droit sur le pokémon, provoquant un effet de toute beauté.

Le Solaroc s’arrêta alors de tourner, la lumière de la Force Cosmik s’évapora doucement. C’était un combat incroyable, le public était subjugué par les prestations de chacun…

Abel va-t-il s’en sortir ? Quelle sera l’issue de cet intense combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:40
- C’est parti Solaroc ! Danseflamme en tournant sur toi-même !

Abel se reconcentra instantanément sur la coordinatrice adverse. Le Pokémon commença à tourner telle une toupie et l'attaque Danseflamme provoqua non pas une spirale comme tout à l'heure... mais carrément une tornade de flammes à la puissance dévastatrice !

- Arrête toi et Force Cosmik dans l’autre sens ! Pleine puissance !!

Non ? Le Pokémon avait...
La Force Cosmik du Pokémon vint envelopper le corps du Solaroc et commença à agir sur ses flammes qui commencèrent à frémir.
Puis... Au cri de Hoshi, le Pokémon Roche libéra toutes l'énergie contenue dans son corps dans la tornade qui explosa et projeta son souffle vers Feuforêve!
Hoshi était vraiment une coordinatrice incroyable ! Elle avait su faire une telle attaque dans de telles conditions...
Ce match touchait à sa fin, ils s'étaient bien amusés mais les flammes ardentes rappelèrent à Abel qu'il s'agissait d'une compètition.

Abel se mordit la lèvre... De ce qu'ils allaient faire allait décider de l'issue du match ! Il ne restait qu'une poignée de secondes avant la fin du concours!
Il ne restait qu'une chose à faire...

-Feuforêve ! Chute de l'Astre D'Ombre !

Le public frémit lorsque l'énorme sphère se décrocha du ciel pour tomber vers le déluge de feu.
L'Astre l'intercepta au milieu de sa course et explosa à son tour, libérant des torrents de particules d'Ombre et de Lumière qui allèrent faire scintiller la robe de Feuforêve...

Le souffle provoqué par l'explosion de l'Astre, quand à elle, alla rencontrer de plein fouet celle provoqué par l'explosion de la tornade de feu...

L'union entre l'Ombre et la Lumière affrontait la puissance dévastatrice des flammes avec une telle vigueur que même les spectateurs étaient ébahis par une telle puissance !

Puis tout d'un coup, plus rien...
Les deux forces s'étaient annulées...
De quoi donc allait dépendre le résultat ? Abel répugnait à demander à son Feuforêve de combattre encore plus mais le bruits de la cloche annonçant la fin du match retentit.
Dès ce son, Abel se précipita sur son Pokémon qui semblait sur le point de s'effondrer et le pris dans ses bras...

-Tu as été magnifique Feuforêve... Même si nous ne remportons pas la victoire, je me souviendrais de tes efforts et je te garantit que l'on deviendra meilleur !

Abel regarda le tableau d'affichage en attendant les résultats... Il se demanda brièvement si Tetra l'avait vu combattre...
Il fit un sourire à Hoshi et s'assit, administrant à Feuforêve les premiers soins...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:07
C'était un combat de toute beauté ! On voyait bien que les deux adversaires s'étaient démenés jusqu'au bout pour empocher la victoire... Mais malheureusement et malgré tout leur talents un seul pourrait accéder à la finale et peut être remporter ce fabuleux . D'après vous cher spectateur qui a bien pu gagner le concours ? Évidemment chacun à sa préférence, le public féminin est sans doute attiré par les charmes d'Abel et de son Feuforêve, qui est doit-on bien le dire malgré son type et sa réputation un Pokémon vraiment très Kawaï !
Hoshi quand à elle à dû impressionner pas mal de dresseur ces attaques étaient toutes plus puissantes les unes que les autres, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques jours on voit dans toutes les arènes du pays des dresseurs tentés de combattre avec un Solaroc, se défendre avec Pouv'antique, ou attaquer avec de puissante attaque Danse-flamme...

Les juges sont encore en train de délibérer... Aucun doute que le score sera très serré pour nos deux apprentis coordinateurs...

Enfin voici le tableau d'affichage qui s'allume, la première candidate Hoshi obtient donc un score final de...
Spoiler:
Solaroc qui complémente parfaitement Seleroc, nous a donné un spectacle aussi astral que son ami. Pas de doute Hoshi voulait nous transporter tout au long de sa prestation aux cœurs des étoiles !

Les juges sont toujours en train de débattre du score du jeune Abel, fera t'il mieux ou moins bien que son adversaire ?

Revenons un peu sur ce combat, et sur la prestation d'Abel. Il a su décliner son attaque Ball'ombre sous un nombre incroyable de combinaison différente ! Jamais on aurait cru qu'une attaque puisse avoir autant de pouvoir caché, c'est sûr que si Abel arrive en final, il nous montrera encore bien des tours cachés dans sa manche.

Le tableau d'affichage s'allume à nouveau pour nous montrer la jauge de points d'Abel, il finit donc avec un score de ...
Spoiler:

Ouaouh ! C'est donc Hoshi qui participera à la finale au côté de Davis ou de Tetra !

A présent deuxième match ! Nous attendons les participants sur le terrain !

[... Saut dans le futur...]

Comme vous avez tous pu le voir nous avons assister à un superbe match, mais il n'y aura qu'un seul vainqueur qui pourra participer à la finale, et personnellement je ne pense pas que le jeune Davis puisse rattraper Tetra qui rappelons le, à finit deuxième du classement du premier tour. Tetra a aussi largement dominé le match, on retrouve un petit quelque chose dans son style de combat qui n'est pas sans nous rappelé le champion de la ville, vu le match qu'ils s'étaient livrés ces deux là, je pense bien qu'ils vont être de grands rivaux, et de grand amis. Qui sait peut être que nous assisterons à un choc des titans pour notre grand festival, mais n'oublions pas Hoshi qui a déjà atteint la finale, elle aussi en fera sûrement partie.

Et le tableau d'affichage s'allume une fois de plus pour nous annoncer la victoire de...

Spoiler:

On aura donc droit à une finale féminine, un combat où tout les coups seront permis, mes chères participantes à vos talons aiguilles, vos robes et vos produits de beauté ! Éblouissez les juges tout ce qui vous étaient acquis n'est plus ! Tout se jouera dans ce combat, c'est parti pour 5 minute !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:07
La jeune Tetra se venait de termina sa prestation et se rendit dans la pièce réserver au coordinateur. Elle n'avait pas eu hélas le temps de parler avec son ami, en effet, le tableau de score venait de s'allumer et les résultats des quatre prochains coordinateur arrivait. Que fut la surprise de la jeune en découvrant qu'elle se trouvait en seconde position. Heureuse du point de vu ou sans avoir fait la moindre préparation avec son Chimpenfeu elle est pue atteindre un tel score. Et triste, à la vu de peu de point qui la séparer de la première coordinatrice. Parmi les deux autres qualifier on y trouvait Abel et un autre jeune homme.

Pas le temps de souffler que le premier match était annoncer. Ainsi, ce fut la première du classement qui se retrouva face à Abel. Ignorant quel Pokemon possédait les deux concurrent, il était difficile de se donnait un point de vue. Elle prit place sur un banc en fond, de la salle, le dos appuyer que le mur elle observer le match à l'écran qui se trouvait devant elle. *Il utilise encore Feuforeve ?* Elle aussi fait attention au fait que la jeune fille utiliser non pas un Pokemon lune, mais soleil. Puis le match commença. Au bout d'un certains, temps il devait trop répétitif. *Utiliser l'attaque Danseflamme sur son propre Pokemon lui aurait fait gagner des points...* Les cinq minutes écoulaient, le résultat s'afficha.

"Il a perdu..."

Il avait réussit à retaper son retard du à la première manche, mais se ne fut pas assez. Quoiqu'il en soit, elle avait noter, que son Pokemon connaissait parfaitement le nom des technique utiliser a partir de Ball'Ombre. Il n'y a pas a dire, pour un débutant, il a mis la barre haut...

Maintenant c'était à elle de se retrouva à l'endroit même ou l'ancien concours du Ruban Argent fut arrêter à quelque minutes de la fin par une alerte à la bombe. Son adversaire se trouvait en face d'elle. Durant tous le premier match, elle n'avait pas échanger le moindre mots avec lui. Mais, il représenter une menace et même si elle comptait gagner le Ruban Argent Soul Silver, elle devait encore accéder à la final et gagner. Elle sortie donc son Pokemon de sa Pokeball, n'usant toujours pas de sceau.

Phyllali montre comme tu as grandi !

Il est vrai que pas beaucoup de temps s'était écouler entre les deux concours, mais il y en eu assez pour faire grandir son équipe et donc ses Pokemons. C'est en effectuant une entré en roulade, comme le mentali du champion de la ville, que Phyllali entra en scène. Comme tous les Pokemon dont la couleur était inhabituelle, le pokemon plante dégagea une aura scintillante, signe de sa particularité.

Ainsi, elle avait choisi sont Evoli pour la seconde phase au dernier concours et celui-ci était devenue une Phyllali. Elle avait également copier l'entrer en scène du jeune champion. Qu'avait-elle donc également appris leur de son dernier concours ?
Pour l'instant, on pouvait également voir que son adversaire avait un Pokemon avec une aura scintillante, mais de quel pokemon s'agissait-il ?

[... Le match...]

Son adversaire avait donc choisit un Medhyena de couleur Or. Durant les deux premières minutes, on pouvait penser que la jeune fille allait perdre, mais le résultant en était autrement. Elle avait réusit à reprendre le contrôle du match et le remporta.

[... Après match...]

Voilà, c'était la dernière lignes droites avant de tenir en main le ruban Argent SoulSilver. Pendant les deux minutes de pause accordait au finaliste, la jeune blonde chercha un parade bien réfléchit pour Solaroc. Enfin, elle avait déjà l'avantage du Type et comptait en tirer parti.
Une fois sur le terrain, elle devait gardée son sang-froid et ne pas se laisser emporter par les émotions. Les deux coordinatrices étaient en places, les Pokemon déjà sortie de leur sphère. Le combat aller enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 4 Sep 2010 - 22:39
Le deuxième match était passé sans problème pour la demoiselle avec son Phyllali. Hoshi avait les bras croisés et observait l’écran, son pokémon à ses côtés. Il était clair que l’adversaire avait l’avantage du type, mais il ne fallait pas s’appuyer là-dessus pour décider qui sera le vainqueur. Le présentateur annonça le début de la finale, la coordinatrice se leva et partie sur la scène.

Elle réfléchissait et restait concentrée, ce match sera bien plus compliqué que celui d’avant. La dresseuse en face s’agit de la personne qui avait gagné le ruban avant cette histoire d’alerte à la bombe. La demoiselle rentra sur la scène et se positionna face avec l’adversaire. Le combat allait commencer. Les deux compétitrices sortirent leur pokémon de leur pokéball et se regardèrent face à face.

Un bruit se fit entendre annonçant le début du match, la coordinatrice commença alors :

- Solaroc, reste vigilant et fait une attaque Danseflamme sur Phyllali.

Le pokémon s’éxécuta et tournoya sur lui-même lançant une gerbe de flamme tournoyante vers le pokémon plante. Une explosion survint du sol lâchant un énorme nuage poussiéreux. La demoiselle n’attendit pas et lança :

- Enchaîne avec pouvoir Antique ! Fait tournoyer des rochers autour du nuage !

Le pokémon solail brilla alors d’une lumière bleutée faisant surgir des rochers du sol. Il les plaça autour de l’endroit de l’impact et commença a les faire tourner a une vitesse constante .

Le pokémon était piégé… Normalement. À cause du nuage de poussière, on ne pouvait pas discerner le pokémon adverse, où était-il ? Les yeux de la coordinatrice fouillaient dans la scène pour tenter de voir si le Phyllali ne s’était pas échappé…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptySam 4 Sep 2010 - 23:37
Alors que la présentatrice fit l'annonce des deux finalistes et de leurs pokemon, le signal sonore de départ retenti. Hoshi, était son adversaire, elle avait réussi la première phase avec seulement quelque dixième de point de plus que la blonde. D'ailleurs, il est peut être important de noter qu'elle avait également fait un contraste entre la nuit, avec Seleroc et le jour, avec Solaroc.

- Solaroc, reste vigilant et fait une attaque Danseflamme sur Phyllali

Le mouvement de rotation du Pokemon roche créa petit à petit des étincelle, puis des flammes. Flammes qui, une fois ayant bien entourer le Solaroc pouvait être confondus avec le soleil, se mit à se mouvoir en direction du Pokemon verdoyant. On pouvait donc voir les flammes tourner sur elle-même, sur le coup Tetra pensa avoir devant-elle un vortex de flammes. Le rendue était tout aussi incroyable.
Mais bien que cela soit d'une toute beauté, on pouvait quand même le contrer et cela son adversaire en était parfaitement conscient, sinon elle n'aurait jamais prononcer le mots : "vigilant" . Il fallait juste un tout petit peu réfléchir.

- Phyllali, Vive-Attaque !

Le type plante se mit à courir, de sorte à dessiner un grand cercle sur le sol, prenant ainsi de plus en plus de vitesse du à l'attaque. On pouvait y voir le courant de l'air être modifier, certes de pas grand chose, mais c'était déjà suffisant pour que les flemmes explose au contacte du centre de graviter créer par Phyllali. Mais la conséquence n'en resta pas moins inhabituelle. En effet, un grand nuage de fumé empêcher à Tetra de voir dans quel état se retrouver son camarade après la danse des flammes.

- Enchaîne avec pouvoir Antique ! Fait tournoyer des rochers autour du nuage !

Ainsi, donc elle comptait prendre la blonde à son propres piège en copiant Vive-Attaque, mais avec Pouv.Antique. Le corps de l'être solaire se mit alors à briller d'une couleurs bleutée, forma ainsi une aura perceptible a tous. Mais la véritable action n'était pas là, des rochers se retrouvaient être extrait du sol et eux aussi se mit en mouvement autour de l'impacte avant de se mettre à tournoyer afin de dégager la fumé.

Phyllali Ball'ombre ! Maintenant !

Alors que l'attaque de roche continuer de tourner à vitesse constante, on vit une forme sortie vers le haut de se nuage. Une fois les dernières traces de fumer partie du corps du félin on pouvait enfin voir la plante quadrupède faire son apparition d'une pose qui pouvait faire penser à l'attaque d'un chat. Comme vous le pensez, son corps était courbé en arc de cercle et ses quatre petites pattes se laisser doucement tomber vers le sol, la queue entre les pattes arrières. La bouche entre ouverte, on pouvait y voir une sphère noir se former. Et d'une grâce qui pouvait faire penser au Mentali du jeune champion local. Aller c'est repartie pour un peu de pub culte, le pokemon plante pivota sa tête de sorte à former un cercle, la feuille sur sa tête rendait le spectacle encore plus agréable à voir. La sphère se fila donc à tout allure sur le Soleil.

Tetra se retrouvait en mauvaise posture dans les airs. Elle avait une chance que son attaque touche sa cible, mais cela n'est pas vraiment le dernier de ses préoccupation son pokemon se courba de douleur, effaçant ainsi son sourire satisfait pas un sourire crisper. Des petites flammes tournait autour du corps de son Phyllali, la blonde devait trouvait un moyen de se contrait de se petit contre-temps. Des deux coordinatrices, c'était peut être elle qui avait manqué de vigilance et non pas son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:36
La demoiselle aperçue alors le pokémon plante surgir du nuage de fumée. Il avait une posture féline, un beau cliché venait de s’offrir au public et au juge, ainsi qu’a Hoshi. Celle-ci entendit l’ordre prononcé par l’adversaire :

- Phyllali Ball’ombre ! Maintenant !

Le pokémon fit apparaître une sphère sombre par sa bouche et la propulsa vers Solaroc. On discernait facilement la puissance de l’attaque. Hoshi hésita quelque seconde, mais murmura :

- Qui ne tente rien n’a rien… Elle rehaussa la voix, Solaroc ! encaisse l’attaque avec une force cosmik !

Le pokémon ferma les yeux et brilla a nouveau mais cette fois avec une lueur blanche. Ses branches jaunes brillèrent un cran au-dessus du corps du pokémon. La ball’ombre percuta le soleil violemment, néanmoins, l’attaque spectre se fit aspirée par la force cosmik et éclata dans une explosion lumineuse, le contre avait bien marché.

Seulement, Solaroc avait subi des dégâts de recul et se retrouvait légèrement sonné par l’attaque. Le Phyllali quant à lui était devenu la proie des flammes de l’attaque tournoyante de tout à l’heure. Il avait du mal à tenir debout, on voyait quelques étincelles flamboyantes scintiller autour de son corps.

La coordinatrice avec le pokémon flottant observa son pokémon, il s’était remis de la Ball’ombre. La demoiselle s’exclama :

- Solaroc ! Danseflamme autour de toi !

Le pokémon avait encore du mal a ce concentrer pour l’attaque mais exécuta l’ordre rapidement. Il commença a tourner sur lui-même faisant apparaître une spirale incandescente autour de lui. Il fallait maintenant attendre le bon moment pour frapper…

Le Phymllali c’était remis difficilement de ses brûlures, il était d’attaque et Hoshi fixa la dresseuse et le pokémon pour être prête a n’importe quelle éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:22
Reprenons l'action d'un autre point de vue voulez vous. La ball'Ombre de Phyllali se rapprochait de plus en plus de sa cible et alors que le pokemon plante était toujours dans les airs, le Danseflamme qu'il avait contrer avec un Vive-attaque se manifesta, recouvrant ainsi le pokemon verdoyant d'anneaux de flamme. Tandis que la situations dans lequel se trouvait la jeune blonde n'était pas vraiment un cadeau, son pokemon ne pouvait se mouvoir facilement dans les airs et l'attaque pouvoir antique continuer de tourner sous le Pokemon.

- Solaroc ! encaisse l’attaque avec une force cosmik !

L'aura bleutée du soleil s'annula, laissant ainsi tomber son attaques précédente sur le sol dans un fracas. Voilà, une bonne chose. En effet, Phyllali put reprendre contacte avec la terre sans aucun mauvais mouvements. On pouvait parfaitement voir que la jeune fille avait appris plus d'une chose lors du derniers concours. Mais si l'aura de pouvoir antique c'était éteinte, c'était pour laisser place à une force cosmik. Le choc de l'attaque Ball'Ombre sur le pokemon météorite mettait bien en valeur ceux derniers.

Alors que l'un était donc mit en avant, l'autre était toujours la proie des flammes. Comment la blonde allait-elle s'en sortir. Pas le temps de réfléchir qu'un nouvel ordre était donnée :

- Solaroc ! Danseflamme autour de toi !

Ainsi, elle utilisa Dnseflamme sur son Pokemon. Tetra c'était déjà demander pourquoi la jeune fille ne l'avait pas fait face au jeune Abel, gardait-elle se tour pour la final ? Pas le temps de chercher une quelconque réponse, qu'un nouveau vortex se forma, mais cette fois-ci autour du Solaraco comme l'avait demander sa coordinatrice. Il na fallait pas la laisser prendre le match en main. D abord un sourire crisper, puis ont put très bien voir que l'expression de son vissage changea du tout au tout. Ainsi donc elle avait une idée derrière la tête.

- Phyllali, il est temps de jouer ! Vive-Attaque !

De jouer ? Comment pouvait-elle penser à une chose pareil lors d'un concours ? Non, elle voulais juste déstabilisez son adversaire. Alors que son pokemon se mit à courir à une vitesse digne d'une vive-attaque, le danseflamme se manifesta une fois de plus, mais avec la vitesse c'était tous les corps du Pokemon qui en était recouvert.

- Phyllali il est tant de l'éclater !

Que voulait-elle dire par là ? Pas le temps de réfléchir que l'instant d'après on voyait Phyllali tourner avec des mouvement totalement diffèrent autour de l'attaque de Hoshi. Ainsi, c'est donc cela qu'elle avait en tête. En effet, étant encore un Evoli, il avait l'habitude de jouer avec des ballons de baudruche remplis d'eau, mais au bout d'un certains celle-ci venait toujours à éclater. Voilà donc, pourquoi Phyllali tournait dans tous les sens autours de Solaroc. Le Pokemon qui était l'œil du cyclone de flamme ne pouvait tourner que dans un sens unique et les variations d'airs créer par Phyllali allait tout faire éclater. C'est ce qui arriva, les flammes éclatèrent sur l'ensemble du terrains, Phyllali se retrouvait parmi elles.

- Lors d'un concours, il faut toujours être présentable : Synthese

Alors que dans sa course, son pokemon revenait devant-elle, son Pokemon se mit à briller d'une lumière blanche et scintillante. On pouvait ainsi, parfaitement suivre ses mouvement dans le stade. Tout comme son entrer en scène, le pokemon fit une petit roulade et se retrouvait maintenant près de sa coordinatrice. Que resservait la suite alors que nous venons de passer le cap des trois minutes. L'ensemble des spectateur retenait leurs souffles se match n'était pas fini, mais il était plus que captivant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:50
Les flammes tournoyaient encore autour du pokémon Soleil. C’est alors que la coordinatrice adversaire affichât un ton plus confiant avant de s’exclamer :

- Phyllali, il est temps de jouer ! Vive-Attaque !

Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Jouer dans un moment pareil ? Elle cache quelque chose. Le pokémon prit alors une forte accélération et fonça vers la tornade de feu. Tetra enchaîna rapidement un autre ordre :

- Phyllali il est tant de l'éclater !

L’éclater ? mais quoi ? décidément la coordinatrice adverse parle bizarrement. C’est alors qu’Hoshi comprit ce que la dresseuse voulait dire, Phyllali tentait de déconcentrer Solaroc en créant des salves de vent assez puissantes pour perturber le cyclone de flammes. Celui-ci explosa alors échappant au contrôle de Solaroc. Des petites étincelles retombèrent au sol.

Solaroc était déstabilisé, Phyllali retomba au sol et sous les ordres de sa dresseuse se mit à utiliser une attaque synthèse afin de se faire remarquer dans cette pluie de flamme. Hoshi pensa alors qu’elle était en mauvaise posture, l’adversaire avait repris l’avantage. C’est alors que le regard de la demoiselle se dirigea vers les rochers du Pouvoir antique retombé au sol.

- Solaroc ! Pouvoir Antique !

Le pokémon soleil avait compris ce que voulait dire sa dresseuse et se remit à briller de la même lumière qu’au début. Les rochers enfoncés dans le sol se remirent à léviter rapidement. Hoshi enchaîna alors :

- Force cosmik !

Le solaroc brilla alors d’une lumière blanche, par-dessus la lumière bleutée. Ce n’était pas évident de faire ces deux attaques en même temps, le pokémon doit être très concentré. Hoshi réservait cette attaque seulement pour Solaroc qui a une grande force mentale. Les rochers subirent la puissance de la force cosmik et explosèrent en plusieurs morceaux de roches.

Ceux-ci étaient propulsés rapidement en direction du pokémon plante. Hoshi ne garantissait pas l’efficacité de l’attaque, mais cela laissait un laps de temps assez long pour que son pokémon puisse se replacer comme il fallait.

- Prépare toi Solaroc.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:00
La situation était redevenue la même qu'au débout du match. Les deux Pokemons se faisaient de nouveau face l'un à l'autre. Leurs coordinatrices juste derrière eux. Cette fois encore ce fut Hoshi qui ordonna la première attaque.

- Solaroc ! Pouvoir Antique !

Les rochers du débout du concours, la jeune fille les avaient complètement oublier. Solaroc se retrouva à nouveau entourer par l'aura de l'attaque qui souvenez vous est de couleur bleuté.

- Force cosmik !

Une combinaison d'attaque ! Maintenant on pouvait voir l'aura de la force cosmique se mélanger avec celle du pouvoir antique. Le rendue était vraiment appréciable à voir. Mais le Solaroc n'était pas le seul à voir l'aura de l'attaque autour de lui. En effet, les rochers eux aussi étaient recouvert par une aura blanche. Tetra ne savait pas comment expliquer ce qui se passa ensuite, soit se fut la puissance de l'aura qui éclata en morceaux sa propre attaque, soit elle avait louper un épisode.

Tranch'Herbes, suivit de Ball'Ombre

De nombreux morceaux étaient rapidement propulsés sur la plante quadrupède. Il était donc temps de faire une contre-attaque. Levant légèrement la tête en haut à droite, avant de la redescendre en un coups sec vers le bas à gauche. Un nombre incalculable de feuille aussi coupante qu'un rasoir étaient aussi propulsés vers l'attaque ennemie qui s'en retrouva donc annulé. Mais derrière ses feuilles se trouvait une nouvelle sphère obscure, qui continuer sa course vers Solaroc n'ayant plus d'obstacle devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:42
Les projectiles rocheux fusaient droit vers Phyllali. La dresseuse n’attendit pas un moment de plus et ordonna a son pokémon d’utiliser une attaque Tranch’herbe. Celui-ci exécuta l’ordre parfaitement et stoppa l’attaque avec ses projectiles tranchant.

Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle, tout se déroulait comme prévu. Le pokémon plante enchaîna rapidement avec une attaque Ball’ombre, la sphère sombre se dirigea droit vers le soleil qui attendait l’ordre de sa dresseuse. Celle-ci ne manqua pas a l’appelle :

- Danse flamme autour de toi !

Le pokémon répondit par un – Roc ! rapide et ferme et tourna sur lui-même, créant un cyclone semblable à celui de tout à l’heure. La ball’ombre percuta les flamme et disparu laissant le champs libre a solaroc. Tout le monde s’attendait à ce que la demoiselle lance l’attaque sur le pokémon. Mais ils se trompaient.

- Solaroc ! Rentre dans les flammes et fonce sur Phyllali !

Le pokémon arrêta de tourner et comme ordonné, rentra dans les flammes pour ressortir ainsi le corps couvert de flamme. L’effet était impressionnant, on atteignait pas une attaque Boutefeu, loin de là. Mais voir un pokémon soleil recouvert de flamme donnait un effet galactique !

Le pokémon fonça alors droit sur Phyllali qui venait de lancer sa Ball’ombre. Les restes des projectiles de roche mélangés avec la tranch’herbe tapissaient le sol.
On voyait le pokémon soleil tout feu tout flamme se diriger droit vers Phyllai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruban Argent [Concours Pokemon]
» Ruban Yellow
» Concours : Ruban Saphir
» Concours : Ruban Diamond
» Ruban Or [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: