Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé directement de Johto [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:45
*Cirus dévala rapidement la rampe du bateau, s'arrêtant d'un coup lorsqu'il eu toucher la terre ferme. Il n'avait jamais été très friant de ses longs voyages en bateau, trop de roulis lui ayant toujours fait perdre l'équillibre.

Quelques semaines auparavant, il avait quitter Ebenelle et après avoir marcher sans arrêt, avait finalement atteind Oliville pour y prendre le bateau. Son objectif était simple, refaire tous le trajet des grands Dresseur Pokémon pour montrer à son village qu'il était loin d'être un échec dans l'élevage des Pokémons Dragon...Certes, l'idée d'en approcher un le terrifiait toujours tout autant mais il savait tous de même qu'avec le temps, il finirait bien par réussir.
*

- Hey, ça va pas la tête! On ne reste pas planter devant la rampe comme ça! *Lui lança un voyageur qui essayait visiblement de continuer son chemin.*

-Oh! Veuillez m'excuser! *Lui répondit le jeune homme avant de quitter le débarcadère. Visiblement, on était bien plus presser ici qu'a Johto....

Cirus s'éloigna un peu et lorsqu'il fut assez loin de tous, décrocha deux Pokéballs de sa ceinture en bandouillère.
*

- Nex! Aeons! On sort, un peu d'air frais vous fera le plus grand bien!

*Les sphères rouge et blanche volèrent puis un Embrylex et un Galekid apparure dans une éclair écarlate. Les deux se regardèrent un instant puis leur environs, visiblement prêt à partir explorer les alentours. *

- Hey oh! Un instant! Pas de ça aujourd'hui vous deux! Je sais qu'on est loin de la maison mais pour une fois, j'aimerais bien qu'il n'y est point de scène comme à Oliville.... * Dit il, frissonant au souvenir de la bataille général que ses pokémons avait déclancher sur le Quai

Aeons, le Galekid et Nex, l'Embrylex, se regardèrent à nouveau et cette fois-ci, une étincelle de malice dans les yeux. Ils s'avancèrent lentement vers Cirus, et sans crier gare, se jettèrent sur lui, le fesant basculer à la renverse.
*

-Non non non!!! *Eut-il le temps de lancer avant de tomber sur le dos. *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:35
Ted voulait commencer son chemin par carmin. C'était en souvenir des longues balades qu’il faisait avec sa famille. Il était nostalgique et observa presque toute la ville pour en finir par le port. Le port n’avait pratiquement pas changé. Malgré quelques magasins qui avaient ouverts ou fermés. La foule était dense aujourd’hui (comme toujours, il y avait beaucoup de monde sur le port de Carmin pour des raisons inconnus, l'activité du port, surement). La mer était loin devant. On voyait un bateau arriver au loin, ainsi que autre qui était déjà arrivé sur le quai. Des gens en Costume sortait du bateau en marchant vite, ainsi que des touristes qui sortaient avec des casquettes et des appareil photos.
Ted regarda autour de lui. Puis sortie de sa pokeball son Racaillou. Il ne prononça aucun mot. Le Racaillou sortie sous une lumière blanche, regarda autour de lui d’un aire joyeux. C'était une façon remercier le jeune homme. Racaillou le suivait en sautillant, gentillement. Il regardait les passants de façon très familière. Ce qui amusa Ted qui sourit légèrement. Il effaça son sourire. Il entendit des cries.
Par curiosité, il accéléra son pas et vie au milieu de la foule un homme sur lequel était un pokemon qu’il n’avais jamais aperçu avant. Il avait étrangement des cheveux bleus, assez hors de commun il fallait le dire. Il ne savait pas si il était en réelle danger ou si il jouait plus avec ses pokémons. Hésitant, il s’avança vers cet homme, le regarda fixement.


« Heu...Besoin...D’aide ? » Dit-il dans un son presque inaudible.

Il ne remarqua aucune réponse. Il repris le pokémon dans ses bras et écarta légèrement le second. Il reposa un des pokémons au sol avant que celui-ci ne le mordent.
Il repensa que son geste fut assez malpoli, on lui disait toujours de ne pas s’occuper des autres...Peut être bien qu’ils avaient raison ? Ted fit mine de partir sans réellement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptySam 1 Mai 2010 - 0:13
Nex figea instantanément lorsqu'il faut soulever dans les airs. L'Embrylex essaya de se défaire de l'emprise frénétiquement et lorsqu'il fut posé au sol, se retourna d'un coup vers son assaillant, le regardant avec des yeux fort menaçant. Aeons quand à lui, de nature beaucoup plus calme, leva seulement la tête vers l'inconnu, penchant cette dernière un peu sur le coté comme s'il ne comprennait pas trop ce qui se passait.

- Hein? *S'exclama Cirus, ne sentant plus le poids de ces Pokémons contre lui. Pendant quelque secondes, il s'attendait à un autre carnage...

Le jeune homme se redressa d'un coup, assis en indien sur le sol, appercevant par la même occasion le jeune homme qui l'avait visiblement ''secouru''. Nex pour sa part, fit un pas vers l'avant, toujours mécontent, griffes et crocs dehors. Aeons, décrochant son regard de l'inconnu, lui donna un coup de tête puissant qu'il l'envoya rouler un peu plus loin. Le Pokémon, un peu étourdi par l'impact, se retourna vers le Galekid qui l'avait attaquer, prêt à lui foncer dessus lorsque...
*

-Assez vous deux! *Dit Cirus en rappellant à leur Pokéball respective Nex et Aeons. L'éclair écarlate vient les frapper, laissant l'endroit où ils se trouvaient quelques secondes auparavant complêtement vide. D'un mouvement athlétique, il se leva , fesant par la même occasion une révérence au nouvel arrivant.*

-Je crois que je vous doit des remerciments! Sans votre intervention, qui sait en quel genre de bataille général tous ça aurait put dégénérée...

*Il se redressa, rattachant les Pokéballs au sac qu'il portait en bandouillère, replacant un peu ses lunettes et époussetant la poussière qui s'était déposé sur ces vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptySam 1 Mai 2010 - 14:57
Après avoir entendu les remerciement de l'homme qu'il venait de sauver. Ted était très mal à l'aise. Effectivement, il détestait se retrouver face à un inconnu. Surtout qu'il était embarrassé d'avoir aidé quelqu'un, les remerciement de l'homme lui avait fait chaud au cœur.




« Je... Mais.... De rien... Ça me touche... Beaucoup »




Ted ne savait pas quels mots utiliser face à lui. Il était désemparé. Il regardait l'homme se relever lentement et replaçant ses lunettes ainsi qui replacer ses pokéballs en places. Ted regarda autour de lui afin de retrouver Racaillou qui était finalement à quelques mètres de là. Il le rappela et celui revenu prêt de lui. Il fit signe à l'homme au cheveux bleu de le suivre pour s'écarter de chemin.

Au passage, il bouscula quelques personnes sans s'excuser, il était presque pressé d'en finir, mais il avait décidé de ne pas en finir comme ça. C'était assez mal poli de sa part de procéder ainsi. Suivit de son pokémon, il se retourna pour demander, comme si c'était la dernière chose qu'il dirait :




« Mais...Comment...tu t'appelles déjà ? » Même si il savait qu'il ne lui avait jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyLun 3 Mai 2010 - 4:25
*Cirus suivit l'inconnu sans poser plus de questions, après tout, il était vrai que sa petite mésaventure avec Nex et Aeons avait attirer une certaine foule et que le plus loin il se tenait des regards, le mieux se serait pour lui. Avoir un réputation à Johto était déja quelque chose, mais de la a en avoir une ici en si peu de temps, c'était un peu trop.....*

«
Mais...Comment...tu t'appelles déjà ?
»
*Lui demanda le jeune homme.*

*Devant la réaction un peu étrange de son ''sauveur'', Cirus ne put s'empêcher de sourire. Il était vrai que, si pour lui, converser la première personne venu sans problème était monnaie courante, se n'était pas le cas pour tous le monde. Il remarqua aussi le Rocaillou qui le suivait. Dans les montagnes, il avait vu bonne nombre de ces pokémons, mais jamais d'assez prêt pour les observer. Les Dragons, maître de la montagne, ne permettaient pas aux autres pokémons de vraiment y établir un quelconque territoire...*

-Mon nom? Oh! Je crois que nous n'ayons malheureusement pas présenter!

* Sans plus de cérémonie, il lui refit une révérence. Une main contre le torse, l'autre main tendu vers l'avant, il baissa la tête une seconde, avant de la remonter, un sourire sincère sur le visage.*

-
Cirus Severnawa! Gentleman Extraordinaire! Arrivé directement de Jotho par bateau!... Puis-je demander le nom de mon ''sauveur''? *Dit il, une pointe d'amusement dans la voix.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:06
Son interlocuteur souris légèrement et répondit à la question. Comme ça il s'appelle Cirus ? Et c'était un gentleman ? Surement. Ted toujours fasciné par la couleur bleu des cheveux de Cirus, fini par répondre.


« Moi ?... Je m'appelle Ted Williams. Je voyage et essaye...De trouver des indices...Sur cette étrnge Team...Quetzacoalt. »


Ted savait que c'était un sujet sensible pour lui. Mais il ne put s'empêcher de le dire il espérait peu être que Cirus se rallierait à se cause. Peu être était lui même un membre de cette Team. Pour Ted non. Un Membre d'une Team (Quetzacolat ou Rocket) ne traiterai pas un inconnu comme ça.
Te des tourna rapidement pour surveiller son pokémon, Racaillou avait une faible tendance à s'approcher trop prêt des gens. Mais il se trouva que le port s'était subitement vidé. Il en profita pour sortir Caninos. Fantominus n'aimait pas le Soleil.


En regardant son Caninos, pour éviter que le silence ne dure trop longtemps, il ajouta :


« Heu...Tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:14
« Moi ?... Je m'appelle Ted Williams. Je
voyage et essaye...De trouver des indices...Sur cette étrnge
Team...Quetzacoalt. »

*Cirus le laissa parler sans l'interrompre, après tous, le jeune homme semblait déja avoir assez de difficulté à finir ses phrases qu'une intérruption l'aurait sans doute achever. Les présentations terminées, Cirus prit la parole.*

-Et bien mon cher Ted, c'est un plaisir de faire ta connaissance! *Répondit il d'un ton solonel.*

« Heu...Tu viens d'où ? »

*Cirus, se préparant à répondre, se surprit à ne pas vouloir divulger l'information exacte . Vrai, Ebenelle était très connu mais...Si jamais sa réputation l'avait précédé ici!? Il ne voulait pas être la risée de tous à son arrivé à Kanto!!!.*

-Hum...Je viens de Johto, arrivé directement par bateau il y a de cela quelques instants! Je voulais faire prendre l'air à mon Galekid et mon Embrylex, mais ces deux là sont toujours en train de me faire des ennuis... C'est à croire qu'ils se font un malin plaisir à me mettre dans l'embarras.........

* Puis, un détail que Ted avait divulgué lui revint en mémoire...La Team Quetzacoalt....Qu'est ce que cela pouvait bien être....Soite, il y avait la Team Rocket, l'organisation criminel répendu un peu partout...Mais c'était la première fois qu'il entendait parler d'un autre organisation comme ça...

-Dit moi, Ted, je sais que d'ou je viens, on est toujours un peu en retard sur le reste du monde niveau information générale...mais, qu'est ce que la Team Quetzacoalt?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:09
-Dit moi, Ted, je sais que d'ou je viens, on est toujours un peu en retard sur le reste du monde niveau information générale...mais, qu'est ce que la Team Quetzacoalt?




Il est vrai que venant de Johto, Cirus n'avait pas dut entendre parler de la Team Quetzacoalt, à moins de vraiment s'intéresser au événement de Kanto. Ted lui même n'avait pas réellement idée de se qu'était cette team. La seul chose qu'il savait c'était qu'il fallait les arrêter avant qu'il ne fasse d'autre victime. Depuis longtemps, il n'avait pas parler ainsi avec quelqu'un. C'était comme si il s'était trouvé un ami. Lorsqu'il était dans sa nouvelle famille, il restait souvent à l'écart des autres, et pour la première fois depuis la perte de ses parents, il avaient l'impression de pouvoir faire confiance à quelqu'un.




« La team Quetzacolat...C'est une sort de Team Rocket...Mais, en pire. Il ont provoqué un attenta à Celadopole... il y a quelques temps. Ils ont tué mes parents...Et je voudrai les faire payer... Pour ce qu'ils ont fait. »




C'était la première fois qu'il racontait son histoire à quelqu'un. Les larmes lui venait à l'oeil, il fit mine de bailler pour laisser sortir une larme. Il regarda derrière. Caninos et Racaillou étaient juste derrière et jouaient ensemble. Ted se sentit très las. Il avait un peu d'espoir, il espérait que Cirus le rejoindrai. Mais il préférai rester pessimiste, pour ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptySam 8 Mai 2010 - 6:09
*Entendant cela, Cirus prit quelques instants pour enregistrer l'information. Certes, la Team Rocket volait des Pokémons à toute occasion, mais si la Team Quetzacoalt en vennait à des actions terroristes, c'était un tout autre problème....Il regarda Ted quelques secondes, essayant de comprendre les émotions qui semblait habiter le jeune homme. Visiblement, cette événement l'avait énormement perturber. Peu-être avait-il même été un garcon bavard et joyeux auparavant....*

-Et bien......Je ne peux malheureusement rien faire pour appaiser la douleur que tu ressens face à la perte de tes parents....Et je ne crois pas non plus que la vengeance soit une solution qui puisse vraiment te rendre plus heureux.....

*Cirus se redressa, le corps en position de combat, se craquant les jointures et montrant un air déterminé.*

-Mais! Je ne peux pas supporter l'idée que l'on s'attaque à des innocents! *Dit il avec conviction*

*Cirus revint en position normal et tendit la main à Ted. S'il ne tentais pas d'aider le jeune homme, il aurait fait honte à son clan, mais surtout à lui-même. Le réponse à la question pourquoi aider un total inconnu ne vint même en tête, ne semblait même pas le préoccuper. Certes, son aide ne serait qu'une petite contribution, mais si cette petite contribution pouvait faire balancher le destin, alors, il était fier de participer. *

-Je ne connais pas très bien la région et je ne suis pas sûre de ce que je pourrais faire pour toi mais, avec un peu de chance, à deux, on aura le double de chance de découvrir le fin fond de cette histoire!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:35
-Et bien......Je ne peux malheureusement rien faire pour apaiser la douleur que tu ressens face à la perte de tes parents....Et je ne crois pas non plus que la vengeance soit une solution qui puisse vraiment te rendre plus heureux.....


Ted ne suivait pas la même opinion que Cirus. Lui pensait que c'était justement la vengeance qui était la meilleurs chose à faire. Puis, de toute façon, si il ne faisait rien, il n'aurait plus aucune raison de vivre et continuerait à ne rien faire de ses journée. Devenir un légume comme disent certains.


« Si tu le dis... » Fut la seul réponse qu'il trouva à lui dire. Il n'avait nullement envie de finir dans une dispute sur réagir ou non contre les Quetzacolats.


-Je ne connais pas très bien la région et je ne suis pas sûre de ce que je pourrais faire pour toi mais, avec un peu de chance, à deux, on aura le double de chance de découvrir le fin fond de cette histoire!


Les paroles de Cirus remontèrent un peu le morale de Ted. Il avait réussit à faire rejoindre quelqu'un à sa cause. Même si il pensait qu'il réussirait seul, il est toujours utile d'avoir quelqu'un en cas de coup dur.


« Ho, surement... Mais, tu viens à Kanto pour quoi ? … Peut être pourrions nous faire... Un morceau de chemin... Ensemble ? »


Ted avait légèrement hésité à dire ce dernier mot. Il n'avait pas eu l'habitude de voyager avec quelqu'un, ni même à se faire ami avec quelqu'un. Peu être cela serai plus qu'une bonne idée ? Ted se tourna et rappela ses deux pokémons au pied. Ils se dépêchèrent de venir. Ils se s'arrêtèrent à coté de Ted qui souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:47
*Devant la réaction de Ted, Cirus ne put s'empêcher de sourire. Lui-même avait déja été dans une situation semblable auparavant. Qui sait, serait-il capable de dissuader Ted de se faire justice lui-même. Après tout, prendre vengeance sur ceux qui lui avait enlever ces parents devait sans doute occuper une part important dans l'esprit du jeune homme mais cette solution ne le rendrait sans doute aucunement plus heureux.*

« Ho, surement... Mais, tu viens à Kanto
pour quoi ? … Peut être pourrions nous faire... Un morceau de chemin...
Ensemble ? »

*Cirus acquiesa*

-
Pour ma part, je suis venu à Jotho avec un objectif bien simple: Refaire le parcours des grans Maîtres Pokémons. J'aurais put commencer à Jotho mais je voulais faire le même trajet que les plus grands Dresseurs ont effectué, et cela depuis le tout début!

*Cirus lui tendit la main, attendant que Ted la serre.*

-Si tu veux m'aider un peu avec ça, histoire de m'empêcher de me perdre ici à Kanto, j'accepte ta compagnie avec plaisir. Qui sait, trouverons-nous des informations sur la Team Quedzacoalt par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:36
Blaziken nageait non loin de Carmin du mer . Il avait envi de se rafraichir aujourd'hui . Arriver au bord , il remonta par le quai , Blaziken pris une grande bouffer d'air et bailla . Quand il se retourna il vit deux humain l'air patibulaire . Devait-il se sauver ou juste continuer se qu'il faisait , en gros rien . Il décida de continuer , il s'assit sur une des caisses qui était sur le quai pour regarder le ciel . Blaziken regardait encore les humains qui parlait . Il semblait parler d'une sorte d'équipe et d'un alliance , un truc du genre . Blaziken ne savait pas ce que c'était a vrai dire . Il en avait jamais vue , pas des équipes , mais des alliances . Bref , Blaziken était un idiot dans ce domaine . Il attendit que la conversation se développe , il comprenait très mal l'humain , il n'en saisit alors presque rien . Alors que les humains allait se serrer la main , Blaziken s'approcha , essayant de communiquer .

'' Braaaaaaaseeegaaaliiiiiii ! ''

Il avait oublier que les humains arrivait rarement a comprendre les pokemons qui ne passait pas de temps avec eux . Tout ce qu'il leur avait demander , c'est si il savait ou il était . Mais bon , Blaziken savait dans son inconscient qu'il ne comprendrais pas . Il les fixa pendant un moment avant de se le rappeler . Il eu l'air un peu con , dans sa tête en tout cas . Il enviait les pokemons connu pour savoir parler humain et pokemon , eu pouvait communiquer normalement .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé directement de Johto [OUVERT]   Arrivé directement de Johto [OUVERT] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé directement de Johto [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de johto ( Capture )
» Elian An / demande de rps [ouvert]
» Nos premier pas vers une nouvelle aventure! [Ouvert à quiconque!]
» Premier match d'arène à Johto [Versus Meister]
» [Port Second] Alphonse Cellier : Vendeur au Marché Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: