Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tokoto FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



tokoto  FINI Empty
MessageSujet: tokoto FINI   tokoto  FINI EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:42
Nom :Mashimai
Prénom :Tokoto
Surnom (facultatif) :Toko
Sexe :Féminin
Age :14 ans
Rang : Dresseur

Équipe pokémon:Goupix,Griknot et Barpau

Caractère [ 5 lignes mini. ] :Tokoto est tres capricieuse malgre sa gentillesse
elle ne laisse jamais ses parents l'aider a faire quelque chose de dure .
Mais...... des fois son caractère change subitement après avoir quelque chose d'énervant .Lorsque que ses pokémons viennent vers elle ,sa rage disparait et
elle se sent toujours très bien entourer des ses pokemons .






Physique [ 5 lignes mini. ] : Cette jeune fille aux cheveux roux raide est jolie a son physique .Elle porte toujours une tenu fraiche .Des fois elle se fait des couettes mais elle préfère laisse ses cheveux lisses . son visage et d'une couleur bien roses et elle aime beaucoup se maquiller ,c'est une fille bien coquette .Elle se maquille juste en grande occasion, elle adore se faire des brushing comme je vous le disais elle est très coquette ,

Histoire [ 10 lignes mini. ] :Son histoire n'est pas banale c'est l'histoire d'une jeune fille très modèle et excentrique .Quand elle était toute petite ,son père parti avec une autre femme plus belle que la mère de Tokoto .
Tokoto a un frère s'appelant Ever lui aussi excentrique,sa mère elle était la plus calme de la maison .Un jour Tokoto reçu une lettre de la par du professeur chen elle alla vite courir chez lui et celui si lui demandât de trouver tous les pokemons de Hoenn .Il lui donna son tous premier pokemon un Goupix .Alors elle alla prévenir sa famille de la nouvelle sa mère n'en crut pas un seul mot
alors elle fit une fugue et parti a la conquête que le prof. Chen lui avait demander de faire ,avant de partir de sa maison elle prit quelque potions que son frère qui était si gentil lui prépara. Le lendemain matin, sa mère elle pleura toute la matinée ..... mais elle pensa et dit -Maintenant c'est ton aventure-.



Prénom/Surnom :Clara mon surnom c'est ....... je n'en ai pas
Âge :11 ans
Seras-tu actif, combien de temps consacreras-tu au forum ? :oui , je consacrerais au forum, du temps, quand je ne serai plus en vacances je serai très actif !!
Où as-tu trouvé le forum ? :c'est ma sœur qui me la montrer
A première vue, que penses-tu de ce forum ? :Bah...... il a l'air super !
As-tu lu le règlement ? :y Es
Si oui, prouve-le ! :quoi C'ÉTAIT trop long a lire je sais même plus se que j'ai fait comme heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

tokoto  FINI Empty
MessageSujet: Re: tokoto FINI   tokoto  FINI EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:39
C'est ça que tu appelle une fiche fini tokoto  FINI Suspect
Pour commencer pas de majuscule ni à ton nom, ni à ton prénom.
Ensuite tes Pokémon n'ont ni niveaux, ni attaques.
Le caractère comme le physique doivent comprendre 5 lignes minimum, mais il faut au moins qu'elles soient COMPLÈTES !
L'histoire on va en parler à peine, tu n'a même pas dix lignes complètes et avec les événements que sont Griknot et Barpau tu devrait en faire 50 de plus.
Donc C'est loin d'être une fiche fini, on voit que tu n'as pas lit le règlement et en plus tu te plains quand on te demande de le prouver...
Si tu ne reviens pas tant pis, mais sinon fait un minimum d'effort, le règlement n'est pas une décoration !
Revenir en haut Aller en bas
 
tokoto FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaddow [FINI]
» Mrs.Pas de chance [Pas fini] é_é
» Départ de Kamaro[Fini]
» Promenade de santé [Fini]
» Merry Christmas... [PV][NC-14][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: