Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:49
Ce match opposera l'Equipe Rose à l'Equipe Verte. C'est l'Equipe Rose qui commence.
Le combat se fera sous cette forme : Membre de l'équipe R1 > Membre de l'équipe R2 > Membre de l'équipe V1 > Membre de l'équipe V2> Arbitrage > Membre de l'équipe V1 >...

Particularité : Terrain Glace.

Arbitre : Tommy Leorios

Pour votre premier post' vous devez raconter un de vos éliminatoires, votre partenaire fera de même avec un autres matchs. Exceptionnellement vous pouvez contrôler votre partenaire si celui ci et d'accord. Faites du point de vue de votre personnage pour rester logique. Les éliminatoires se font en 2 vs 2 avec un Pokémon par dresseur. Attention à ne pas faire d'incohérence soyez vigilent à ce que font les autres, privilégiez des perso adverses inventer.

Avant tous, chacun des quatre dresseurs doivent envoyé un MP à Darkoire/Shakuro/Tommy, afin de donné l'ordre de donner la composition de votre équipe ainsi que leur attaque. Si vous n'avez pas 3 Pokémons, demander en.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:44
Des exclamations retentissantes se faisaient entendre jusqu’à l’autre bout de la ville, un attroupement de gens sans précédant avait lieu à Céladopole, au stade principal, ainsi qu’à divers autres points de la cité de l’argent. Des personnes en masse, venant toutes d’horizons différents ou bien étant originaire de la région, une diversité culturelle quasi jamais égalée par le passé…


Vous l’aurez compris… le Tournoi en double débutait officiellement ce jour-ci, et avait su attiser la curiosité de milliers d’amateurs Pokémons. Autant dire que la mairie devait faire une sacrée belle recette… Leur plan avait de quoi panser les plaies de l’attentat financièrement et émotionnellement. Toutefois, le drame était toujours bien présent dans les esprits [il n’y avait qu’à voir tous les agents d’Elite qui surveillaient minutieusement presque chaque être humain pour s’en assurer]. Après tout,Céladopole n’était pas à l’abri d’un second carnage, avec tout ce monde. Du moins, tous devaient penser ainsi, en particulier le maire. Tous sauf…Giovanni. Alias Albert Stronghead. Il savait qu’il ne risquait rien, ce jour-là. Pourquoi ? Et bien… il avait usé d’une discrétion presque sans faille pour s’inscrire à ce tournoi, mais connaissant les Quetzacoalts, ces derniers devaient savoir, ou du moins deviner, que le chef des Voleurs y participerait. Et il serait idiot de poser une bombe où se trouverait un puissant allié. Donc les terroristes n’agiraient pas pour le bien de leur satané Dieu, pour cette journée, tous seraient tranquilles. Et inconsciemment les gens semblaient être au courant de cela, leur stupidité naturelle devait leur dire : voyons, tu ne peux pas mourir aujourd’hui, le plus grand tournoi au monde est organisé !Ainsi une joie incommensurable emparait les esprits, la philosophie épicurienne primait sur l’anxiété et la bonne humeur était au rendez-vous chez les spectateurs.


Et toute cette agitation parvenait à rendre le Pokémafieux d’autant plus sûr de lui, lui offrant un sourire orgueilleux plus élargi que ceux habituels [écraser des plus faibles devant des milliers de personne…faisait qu’il aimait sa carrière de dresseur]. Le fait de repenser à sa victoire durant les qualifications parvenait aussi à doper d’autant plus sa confiance en lui-même. Pfff… quel combat ennuyeux ça avait été… Bon…l’affrontement des Pokémons, en lui-même, était plutôt intéressant, car les adversaires avaient su se montrer coriaces et audacieux, et donc relever du challenge pour les deux quadragénaires, qui d’ailleurs avaient bien mené l’ensemble du combat…. Mais ce qui avait agacé Sakaki durant le duel en double,c’était plus son partenaire que ses opposants… Evidemment, quand celui qui était censé nous épauler parvenait à nous balancer cinquante insultes à la minute… Autant dire que très rapidement les petites veines se dessinaient sur sa tempe… Damnation jamais de sa vie on ne lui avait autant dit « Calvitie ambulanteUnipoil ! Crâne de Qulbutoké huilé ! » en un si peu laps de temps. Ce qui avait eu comme conséquence directe plusieurs coups envoyés au barman, qui avait bien entendu répondu par le même mode opératoire avec insulte espagnoles en prime, [les têtes des dresseurs adverses à cet instant avaient été épiques selon les commentateurs] et aussi une distraction du mafiosi, ce qui avait mis sa Nidoqueen dans de beaux draps. Effectivement… L’archeomire de la seule combattante de sexe féminin du groupe était parvenu à endormir sa puissante créature… et donc à la rendre inefficace…et comble du tout… pas le droit au réveil. Heureusement… dans l’équipe… il y avait un Meister. Un Meister sachant humilier, un Meister sachant injurier, un Meister sachant hurler. Et le plus abracadanbresque dans tout ça, c’est qu’après plusieurs tours passés à s’époumoner,Nidoqueen s’était réveillée, et avait pu faire vendetta en achevant son hypnotiseur par un joli Double-Pied alors que l’Archeomire était déjà affaibli par les attaques du Luxray du barman. Et le tour final avait été sec et rapide grâce à une bonne combinaison des attaques. Le dernier pokémon de leurs ennemis n’avait strictement eu aucune chance, et ne put que lancer une offensive désespérée…


« Etourvol Cru-Aile ! »

L’imposante créature qu’était sa Nido s’était mise en position d’encaissement,alors qu’un oiseau s’approchait dangereusement d’elle. On aurait pu penser que cette force centrée pouvait mettre hors état de nuire le Pokémon Rocket… mais il n’en fut rien. Sa résistance lui avait permis de serrer les dents et de riposter, pour faire le coup final. Giovanni n’eut qu’à dire à sa Nido plaquage pour qu’elle s’exécute sur l’Etourvol,l’affaiblissant grandement. Le luxray de Meister n’eut plus qu’à porter une seule attaque. Un beau combat, facile, mais qui ne s’était heureusement pas éternisé.


Ce qui n’allait sûrement pas être la même chose… Le vrai duel en double allait commencer. Giovanni était d’ailleurs en train de rejoindre le stade, où l’attendraient son allié et ses ennemis, dont il ignorait encore l’identité. Ils avaient réussi à se qualifier, donc il devait sûrement s’agir de dresseurs chevronnés, ou même de champions d’arène.
A nouveau un sentiment fier regonfla l’orgueil du mafiosi.Vaincre des personnalités réputées était la seule chose plus jouissive que d’écraser des plus faibles que soi. Les gens allaient en avoir pour leur argent, pour ce combat qui opposait l’équipe verte à la rose [… le choix de la couleur n’avait pas dépendu du pokémafieux, autant que le choix de son coéquipier…!].



Arrivé devant l’entrée du stade, deux hommes plutôt imposants firent face au chef de la Pokémafia, et le jaugèrent. Sakaki contint son sang-froid. Les sécuritas ne pouvaient tout bonnement pas le reconnaître.Il avait mis une casquette noire dont la visière ombrait son visage, un short également noir de sport et un pull sans manches tout aussi sombre avec des lignes violettes sur les épaulettes. Soit un look plutôt jeune pour un vieux…et vu que l’image de Giovanni véhiculée par les médias était soit celle de lui en costard cravate orange soit en smoking noir, aucune chance que quiconque le reconnût.



« Votre passe. »


Directement, le mafiosi tint son papier officiel obtenu après son match qualificatif sur lequel étaient inscrits son identité, son équipe et le nom de son partenaire.
Après un petit moment passé à vérifier l’authenticité du papier, les deux hommes laissèrent circuler le soi-disant Albert Stronghead, lui ouvrant les portes sur une énorme surface lisse, entourée de tribunes remplies à bloc de milliers d’observateurs, tous euphoriques. Sans un mot, revissant légèrement sa casquette, le pokémafieux pénétra dans « l’arène ».
Et une vue glaciale lui servit de paysage. Un rictus subtil mélange d’agacement et de sournoiserie apparut illico presto sur son visage. Un terrain glace… Pour des pokémons majoritairement de type sol cela pouvait autant ne pas être dérangeant que très pénible… comme prévu, le challenge allait être au rendez-vous.
Une grande acclamation se fit quand l’ex-champion arriva au centre, et son image s’afficha sur un écran géant spécialement aménagé [Giovanni ne l’avait jamais remarqué avant, la mairie avait bien investi pour son tournoi]. On cita son nom, ce qui ne sut tirer une réaction très explosive de la part du public. Rien de bien étonnant… faux nom, physique anonyme… un parfait inconnu, bref pas de quoi époumoner les personnes présentes.


Ce qui ne fut pas le cas à l’annoncé de l’arrivée du Tengalice… Evidemment, ce dernier ayant longtemps dirigé l’unique casino de Céladopole avait de quoi se faire acclamer, avec sa personnalité hors du commun… Giovanni croisa les bras légèrement ennuyé du succès qu’avait son aîné, alors que le commentateur allait présenter l’équipe verte.
Un énorme applaudissement collectif accueillit Frédo Glaze… Comme l’avait pensé le mafiosi, un champion lui ferait face. Et pas des moindres… un expérimenté, plus que lui… mais habitué à des pokémons plus faibles que les siens… Pas de quoi ébranler la confiance du fils de Madam Boss. Il allait en faire qu’une bouchée, et ce il en était certain.
Tiens, d’ailleurs le commentateur avoua que l’autre serait également une championne, ce qui sut faire monter l’excitation globale du public. Trois champions dans le combat, dont un ex [Bon, ça ils ne pouvaient pas le savoir]. Ça allait être du show, pour sûr ! Giovanni aussi ressentit en lui cette excitation d’avoir à faire à des opposants forts… et elle redoubla en intensité quand il entendit le nom de celle qui avait repris [ ou plutôt volé ] son arène… Soit... son aînée…
Le rictus d’orgueil arracha l’air ennuyé de son visage, et son regard se centra sur les deux nouveaux arrivants, acclamés grandement par la foule.
Sa promesse au casino allait se réaliser… en ce jour… fille et père allaient pouvoir se combattre…
Par contre, le côté ennuyant… était qu’elle ne le reconnaîtrait peut-être pas, et se battrait contre lui sans savoir que c’est l’homme qu’elle avait le plus envie de battre au monde, probablement. Donc, inconsciemment, elle ne pourrait pas autant se donner à fond. Bon sang… ce que Giovanni aurait aimé pouvoir divulguer secrètement son identité… mais non. Toute l’attention du monde entier était centrée sur eux quatre, les médias les observaient, les gens dans la salle, l’équipe d’arbitrage… trop de yeux rivés sur lui pour tenter quoi que se soit… Dommage…à moins que son déguisement ne dupe guère sa championne… ou qu’une occasion de se dévoiler se présentât à lui…


Ce qui, grâce à la magie du hasard, arriva.

On pria les champions et Sakaki de se saluer, pour l’esprit sportif disait-on…Ainsi la main du mafiosi alla serrer celle du vieux dresseur que représentait Glaze, et puis après celle de sa fille. Leur regard devait se croiser en cet instant,et avec son pouce, Giovanni releva un peu sa casquette, et dévoila partiellement son visage à Chocolate, et son sourire qu’il arborait depuis un moment s’intensifia, le rendant reconnaissable pour son cercle privé. Sakaki se permit de se rapprocher un peu plus pour parvenir à lui susurrer des mots que seule elle put ouïr.


« Que le meilleur gagne, ma princesse… »


Et le lien se rompit, chacun des participants devant regagner son aire de combat respective, et se préparer à donner le meilleur de soi-même… On les pria d’apprêter leurs armes, leurs pokémons. Silencieusement, Sakaki fit sortir Rhinoféros, Triopikeur et Nidoqueen simultanément de leurs Pokéballs, grâce à sa technique de kicks, qu’il n’avait plus utilisée depuis au moins vingt ans [histoire d'user de la frime devant Meister].


L’affrontement n’allait pas tarder à débuter… et l’adrénaline du public était palpable pour les personnes présentes sur le terrain de glace…
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:11
« … »

Une silhouette dans le noir de la nuit, éclairée à peine par la lune, debout, seule au milieu d’une infinité de tombes grises et froides comme les os qu’elles renfermaient. Léger vent, les feuilles tremblaient, mouvant sur le sol de craies leurs ombres sinistres et sinueuses, se déplaçant comme des chauve-souris.
Le bruit du cœur de cette silhouette pouvait presque être entendue, lente mais puissante tel les battements d’un tambour, recueillie face à une tombe décorée de chrysanthèmes resplendissants… Vingt quatre ans que cette tombe était régulièrement refleurie, et qui recevait un bouquet très particulier, tous les ans, à l’approche du mois de novembre, depuis un fait divers particulièrement édifiant et sanglant survenu sans que personne n’ait rien pu faire.
Une femme avait été assassinée chez elle, dans une petite ferme au nord de Safrania, de coups de couteaux, coups de feu, et les Pokémons qui étaient autour avaient reçu le même traitement. Seuls quelques uns avaient survécu, car ils s’étaient cachés ou étaient encore dans des œufs, signes qu’on avait vu parce que des traces de pattes avaient été trouvées qui avaient été sur du sang séché… Evidemment, seule la silhouette qui était là savait ce qu’il était advenu de ces Pokémons.
La même qui déposait tous les ans un bouquet de lys de lune, des graines données seulement par un Rafflésia durant une nuit de pleine lune en plein printemps, ces fleurs réunies ensemble dans un étau constitué d’une serviette de tissu blanche irréprochable, attachée d’un ruban rouge, et déposée durant la nuit sur cette tombe. On trouvait souvent des traces de pattes de Pokémons adultes, généralement deux paires, en plus des empreintes d’une paire de bottes… On racontait aussi que parfois, mais cela arrivait très rarement, un vieil homme y venait, accompagné de sept ou huit Pokémons qui avaient grandis au fur et à mesure, de manière aléatoire, et venait graver une paire d’ailes sur cette tombe blanche. Au total, sept gravures, et à force, des fleurs avaient poussé tout autour, la faisant ressortir du reste.

L’homme qui s’y trouvait cette nuit, alors que la rosée ne pensait même pas à se réveiller, était resté là durant cinq heures, à ne pas bouger. Il chantonnait doucement… « This is how you remind me of what I really am… ». Personne de sensé pourtant n’aurait été se recueillir à la veille du premier tour des huitièmes de finales d’un tournoi comme celui qui devait avoir lieu aujourd’hui, surtout quand ils sont sensés participer. Mais pas de problème, les principaux concernés dormaient bien au chaud dans leur pokéball…
C’est vrai, le lynx aurait aimé venir. Mais cela n’aurait plus eu aucun sens, maintenant que la peluche qui était avec lui tout le temps était partie chez un ami, s’occuper d’un petit enfant… Il valait mieux qu’il dorme. Mais son dresseur ne le pouvait tout simplement pas, trop insomniaque pour ça… trop de souvenirs, trop d’angoisses, trop de pensées. Un truc qu’il aurait jamais laissé voir aux autres, fier orgueilleux et mauvais caractère qu’il était… Et puis surtout, voir un homme pleurer, était un spectacle qu’il n’aurait offert à personne. Ce n’était pas un signe de faiblesse, mais il ne pouvait pas se permettre que le monde voit ce qui ne se voyait pas mais se devinait chez ceux qu‘il aimait, le cœur d’or caché derrière la laideur et la rudesse, un cœur d’or persuadé que derrière chaque énigme se cachait un beau trésor, raison pour laquelle il était si désagréable avec tant de monde. Ce n’est que face à l’adversité réelle que l’être se révèle, que la clé se dévoile dans toute sa splendeur, révélant sa fermeté et sa rouille, son utilité et son faste, cachée sous des tonnes de tissus. Une philosophie de la vie semblable à celle de son frère de sang, découvrir la vérité, non pas pour le simple plaisir de l’avoir, mais pour pouvoir la transformer, pour pouvoir agir vraiment sur elle…

« … It’s not like you to say sorry, I was waiting on a different story… »

La seule énigme qu’il n’ait jamais résolue était la sienne. Peut-être bien. Pourquoi se leurrait-il à aimer quelqu’un qui n’avait en commun avec le fantôme qu’il était venu visiter que les traits de visage et une certaine propension à être grande gueule? Juste parce qu’elle lui avait tenu tête? Tss, mais en ce cas il devrait aimer Giovanni aussi, et c’était pas le cas. Par contre, pour le reste il pouvait tout expliquer. Pourquoi il aimait les énigmes, c’était un héritage de Maître Eraqus en partie, et une réaction naturelle face à toutes ces choses qu’il ne pouvait comprendre, et qu’il désirait élucider. Sa Valkyrie lui avait été révélée dans sa mort, malheureusement, elle ne défiait pas la mort mais y était destinée. Mais pourquoi ça lui était tombé dessus à elle, seulement parce qu’elle avait commis la faute d’avoir vu un œil qui ne demandait qu’à aimer derrière un gros pif? … Il ne pouvait pas accepter ça. Devait trouver la vérité de son vivant, et s’il mourrait, et bien il irait la retrouver. Pas plus que ça… C’est vrai, il aurait bien voulu voir grandir Phénix et Garth trouver sa réponse.

« Monsieur… Vous devriez rentrer. Sans vouloir me mêler de vos affaires, demain vous affrontez la championne de Jadielle, tout de même, vous ne devriez pas prendre les choses comme ça. »


… Le gardien de nuit se mêlait de ses affaires… et il l’avait reconnu. Les deux iris d’or, aussi clairvoyants que ceux de son lynx adoré, se levèrent très lentement vers leur interlocuteur. Un instant de silence… Meister Bootleg murmura quelque chose à la tombe que l’autre n’entendit pas et rabattit sa veste sur ses épaules, évitant de regarder le gardien. … Il n’avait pas tort. Mais ce match de demain n’était guère qu’une raison supplémentaire de se recueillir. D’ici quelques heures, Meister était de retour dans le présent, là où il n’avait plus rien à perdre. A combattre aux côtés d’un sinistre imbécile que le directeur de casino n’estimait qu’à moitié.

A vrai dire, Giovanni incarnait tout ce que Meister détestait, un type avec le même passé que lui mais qui avait choisi une voie que Mei méprisait. Un type cloitré comme lui dès la naissance dans l’univers de la mafia mais incapable de s’en dépêtrer pour vivre sa propre vie, sombre imbécile qui profitait de la stupidité de certaines femmes, et n’avait su comme lui garder celle qu’il aimait, inculte de l’alcool, ne comprenant pas même qu’il en était resté à imiter maman! Pff… et pourtant, en combat, il avait une certaine intelligence. Celle de la mafia ne compte pas, il est facile de régner par la terreur et bien plus de régner parce qu’on te respecte et t’estime… Mais il se débrouillait pas trop mal. Quelques erreurs par ci par là, et celle de se focaliser sur un seul type, ça pourrait aller. La stratégie fait tout, mon gars…
Par contre, les crétins d’en face, eux, ils l’ont agacé sérieusement. Que ce soit un manque de coordination entre eux deux ou la stupidité arrogante des mioches en face - ou bien les ordres de Giovanni qui ne plaisaient pas à Meister et qui ne s’accordaient pas à ce qu’il décidait, il l’avait insulté presque tout le temps. En espagnol, c’était encore bon signe. Et puis il était content de comment les choses tournaient, Mirabella était en pleine forme, et apparemment s’était réconciliée avec Viviane… Ici, aussi, il avait vu un gamin dont il attendait impatiemment le premier match, d’ailleurs contre Mirabella : Saji Maru! Un minot qu’il avait eu le plaisir de voir à son arène et qu’il appréciait bien.

Du reste, il y avait plusieurs de ses grands amis, ici!
Même le Major Bob qui était venu, pour son neveu et pour son ami aussi, et pour le Boss, ça avait été un grand moment d’ailleurs quand le géant avait fait irruption dans les vestiaires pour les féliciter tous les deux (non mais franchement… comment vous voulez qu’il n’aie pas reconnu Sakaki?! D‘ailleurs il était mort de rire de constater qu‘ils étaient dans l‘équipe rose et de surcroît ensemble, les deux mecs bien virils qui étaient comme chiens et chats à se voler constamment dans les plumes!). Surtout avec ses bouteilles de whiskey et sa vodka nature avec le tonneau de bière, on avait eu droit à un trio de types bourrés et ça avait failli se finir en baston générale si certains des autres concurrents, leur prochains adversaires, n’avaient eu la bonne idée d’entrer à ce moment-là.
Monsieur Stronghead juché en haut d’une armoire, Meister Bootleg coincé sous le banc, et le Major Bob enfermé dans une armoire, exploit qu’il avait accompli tout seul; les deux concurrents prirent peur quand les trois, ruminant leur mal de crâne, leur jetèrent un sale regard et menacèrent tous les trois les deux pauvres gamins d’une mort imminente et très douloureuse, autant qu’originale, « J’vais t’arracher les yeux avec une fourchette et te les faire manger avec du pistou » en espagnol pour Monsieur Bootleg, « toi, toi, ta tête, elle va aller dans les fesses de ton pote » en américain pour le Major Bob, et enfin une menace créant une sombre analogie entre un ballon de foot et la tête du plus petit des deux avec laquelle Giovanni ferait bien un homerun.
Vous vous demandez encore comment il se fait que deux des concurrents ont demandé forfait? Et bien, ne vous étonnez plus!
Et puis, généralement, voir une troupe de mecs louches et de richards, tous ensembles sans distinction de classe sociale ni d’âge, parier sur le champion de Doublonville parce que c’est un pote, pile poil à l’entrée de votre vestiaire, ben ça impressionne. Ajoutez à cela les quelques crises de nerfs que se tapait notre cher barman adoré en plein milieu de l’arène, et vous aurez une idée de l’allure des éliminatoires…

Il n’y avait après tout qu’un seul bonhomme pour ne pas se préoccuper des prochains adversaires, par fierté sûrement, se pensant capable de tout affronter sans y être préparé. Giovanni.
Meister n’avait pas tenté de le raisonner et fait sa petite enquête de son côté sur les Pokémons de leurs deux opposants…
Frédo Glaze, membre de la ligue lui aussi, un vieil homme qu’il avait rencontré à Rosalia et qui avait su dissiper les soupçons de Meister posait sur lui, soit d’être Masque De Glace, le type qui avait enlevé un paquet d’enfants il y a quelques années et cela comptait Silver dans le lot. Mais le champion ignorait si le Boss avait conscience de cela…
Et puis, Chocolate di Luce, l’autre enfant de Giovanni. Tss, si elle ne le reconnaissait pas, ce serait étonnant… Mais le Major Bob, de ce qu’il savait, avait très bien pu aller informer Chocolate de ceci, casse-pieds de première qu’il était. Et bien soit…

Mais le disciple de Maître Eraqus avait retenu soigneusement tout ce qu’il lui fallait savoir. Cette fois, il ne s’agissait plus de laisser Giovanni aller à sa guise, le niveau devenait serré. C’est sur cette pensée que Meister s’était rendu au cimetière pour s’exiler un peu de tout ça, et honorer paisiblement celle avec qui rien ne serait arrivé de tout cela, ou plutôt si, mais Meister l’aurait protégée, et emmenée loin de là, si elle ne le faisait pas déjà elle-même. Mais la première balle était arrivée par derrière, elle n’avait rien vu venir. Et puis ils s’étaient acharnés dessus, son ami n’étant pas là…
Kss, il fallait cesser de penser à ça. Meister était venu ici aussi pour demander à Kaori l’autorisation d’essayer de trouver un sens à sa vie, qui selon lui ne pouvait passer que par un autre amour. Demander si elle le lui autorisait… Quel imbécile. Comme si cette fille prétentieuse qui se croyait le centre du monde pouvait un jour t’aimer… Tu es stupide, Meister.

Par précaution, il était quand même allé faire nettoyer un saphir qu’il avait acheté il y a bien longtemps pour le faire monter en bague. Un petit cadeau qu’il lui ferait si ils se retrouvaient face à face pour un combat, et sinon… Bah tant pis. Et puis zut, il était trop ennuyé. Fuir… Fuir, il y avait la seule solution. Aller retrouver ses amis, dont le Major Bob. Pas idiot le bonhomme. Voir sur les coups des quatre heures du matin un Bootleg frapper à sa porte, ça voulait dire qu’une chose.

***********

« Esta tortilla de mobile! J’te jure qu’il a intérêt à m’écouter, ce crétin, y a pas intérêt à ce qu’on se fasse dominer! Y aurait de la gloire à perdre ici, nos adversaires sont vaillant, mais j’te jure que si c’est parce que cette face d’accordéon à la strawberry pie m’écoute pas, il va finir avec les tripes à l’air! »


« Ouais!! T’as raison!!!!!! On s‘en retape une?! »


Vous voyez un peu l’état très frais dans lequel le Major Bob et Meister sortirent de la boite de nuit à sept heures du matin pour aller faire le tournoi? Ah ça, ils auraient pu écrire une encyclopédie de cocktails seulement lisible avec quatre grammes dans le sang, sans aucun problème. On s’écarta sur son passage, jusqu’à ce qu’enfin il puisse se permettre de prendre une douche et attendre Giovanni en nourrissant ses Pokémons, le Major se tapant une bonne sieste dans les vestiaires et plus précisément dans son armoire adorée…
Luxray, Libegon et Laggron (qui par l’opération de l’esprit d’Arceus était encore clair, prions pour que ça reste comme ça) se délectèrent de plusieurs biscuits préparés avec une recette héritée de la grand-mère de Kaori par leur maître, qui prenait soin d’eux avec une affection très prononcée, à en juger par les réguliers enlèvements des espigaws dans la fourrure de Luxray…
Libegon n’avait toujours pas été révélé… Et Giovanni ne l’avait pas encore vu, d’ailleurs. A ne pas en douter, il serait surpris. Mais d’ici à ce qu’il arrive, tous étaient déjà rentrés dans leur ball, et Bob avait sombré au pays de Cresselia. Il était toujours très sérieux, et évitait un maximum de lui adresser la parole. Et bien, puisque tu ignores qui tu vas affronter, soit… je t’en soufflerai un mot après les avoir salué.

Un terrain de glace, hein? Excellent. L’électricité serait bien conduite… et des coups produiraient des bris, qui potentiellement emportés dans une tempête deviendraient particulièrement redoutables… Quand aux attaques sol, elles bénéficieraient de cet éclatement de terrain. La glace pouvait leur servir d’arme, et devenir plus glissante encore si Laggron utilisait ses pouvoirs.

… Evidemment, il observa beaucoup plus les réactions de Stronghead plutôt que d’adresser le coucou rapide à ses pas fans, mais connaissances positives et autres personnes qui avaient pu bénéficier du casino… Et puis aussi ceux de Doublonville qui avaient pris le train! Eux par contre, il leur adressa un grand sourire et un grand salut, en plus d’un signe de main désolé au maire, qui il le savait avait connu une grosse perte des bénéfices depuis que le casino avait fermé, et qui avait accepté de ne pas expulser un type qui avait du travailler sous l’égide de la Team Rocket, même s’il avait été innocenté. Mais la ville avait été trop marquée par les attentats, et le casino était un lieu superbe pour cela… D’avoir ouvert à Doublonville était surtout pour les besoins de Garth. Ils avaient un lieu là-bas, et ça avait été une bonne idée, plus le casino en ruines, bénéficié des soins du barman.
Pourquoi Garth n’avait jamais utilisé son argent à lui? Mais il s’était déjà engagé avec la Team Rocket avant que Meister ne commence ses affaires. Trop tard. Ah… Chocolate. Bien grandi, celle-là. Et ce vieux Frédo, sûrement toujours méfiant. Ce serait peut-être l’occasion pour Luxray d’affronter Mentali? Leur serrer la main? Aucun problème!
Il le fit même avec un grand sourire confiant, et adressa un clin d’œil à Frédo.

« Ca va depuis la dernière fois, vieille branche de sapin? Content de te revoir! Ca devrait être un beau match, me déçoit pas! »


Incroyable comment ce type pouvait se comporter de manière aussi antipathique et se la péter monumentalement? Et bien, ce n’est pas fini. Puisque Giovanni en profita, croyant que Chocolate ne le reconnaitra pas… Et bien soit, il allait énerver le chauve à calvitie jusqu’au bout et… tenta un baisemain à Chocolate.
Peu importe le résultat, cela lui donna l’occasion de glisser à l’oreille de Giovanni pendant qu’ils reprenaient place aux coins de l’arène…

« … Tu es un imbécile. Franchement. A part ton égo tu fais vraiment confiance à personne, même pas à l’instinct féminin? Kss… Bon, écoute. On va devoir jouer avec le terrain, on va devoir jouer ensemble, alors même si tu me prends pour un fromage d’Ecremeuh, on va devoir bosser ensemble. Ca me plait pas plus qu’à toi. »


[Vous croyez que j’ai bossé sur celui-là? J]
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:16
    "FANTASTIQUE, c'est un magnifique match que nous servent là nos deux champions. Les vainqueurs de cette poule éliminatoire sont incontestablement la solide Chocolate Di Luce et le sage Frédo Glaze, offrez-leur un tonerre d'applaudissements !"

    En sueur, Chocolate salua la foule, s'inclinant respectueusement comme devant une vieille personne. Le combat avait été très rude et Frédo était un allié de poids. Elle n'aurait pas pu mettre seule au tapis les pokémons adverses. Mais jouant de Camerupt et Vacylis, elle avait sû mettre à son avantage le terrain de sable. Vacylis qui avait presque fondu de joie en voyant qu'elle l'avait appelé sur le terrain s'était donné à son maximum, enchaînant les clonages, lance soleil et synthèses avec une dextérité qui ne témoignait que de sa puissance préhistorique. Les pokémons fossiles étaient vraiment les meilleurs. Camerupt avait enfin pu donner sa pleine puissance de son côté, jouant de lances-flammes en telluriforces et détruisant tout sur son passage. Frédo, plus calme et mesuré, avait montré une intelligence tactique digne d'un maître avec ses pokémons psy et ténèbre, Mentali et Noctali. Enfin, Chocolate jugeait que cela était un excellent match. Même si, dans sa folie de victoire, elle avait laissé ressortir les gênes Sakaki. Et avait littéralement pulvérisé l'adversaire. La force des pokémons sol était leur pouvoir de destruction. Même Vacilys qui pourtant n'en faisait pas partie était une arme massive à cause de son lance-soleil. Et que dire de Camerupt. Il avait fait comprendre à la championne qu'elle devrait reprendre les plans de son Arène pour qu'elle ne tombe pas en ruine lors des combats. Car c'était là la force de la championne : la destruction pure et simple de toute forme de rébellion ou de volonté de victoire de la part du parti adverse.

    Légèrement tremblante, elle s'était réfugiée dans le vestiaire, pour prendre une bonne douche avant de repartir. De toutes façons les autres poules n'étaient pas terminées. Alors elle avait sans doute même le temps de prendre un bain aux termes réservés aux participantes du tournois. Où elle rencontra, enroulées dans leurs serviettes, des jeunes filles au parapluie. Une soeur kimono et même quelques toutes jeunes fillettes qui se consolaient d'une défaite qui avait été trop violente pour des bout de chou de leur âge. Baignant dans un flot incessant de paroles, la championne ferma les yeux pour se relaxer et esquissa un sourire. Le calme, la chaleur, la victoire... elle se demandait bien qui elle aurait au prochain tour. Avec Frédo, elle faisait une super équipe. La force brute et l'intelligence glaciale. C'était un beau combo.

    "Pardon, mademoiselle Di Luce, mais je crois qu'un de vos pokémons a un problème..."

    Hein? Choco se redressa et tourna la tête pour voir... Vacylis. La tête dodelinant de gauche à droite, il venait de se plonger dans le bain de boue et répétait doucement son nom, comme assomé par tout l'amour que lui portait le vestiaire. Et alors, au lieu de s'énerver, au lieu d'entrer dans une colère si noire qu'elle aurait pu briser la nuque de son pokémon, Chocolate se permit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle éclata de rire. Puis, gentiment, elle se leva pour nettoyer Vacylis et le rinça avant de le ranger. Il lui avait amené une belle victoire, alors il méritait vraiment un beau traitement de faveur.

    On vint la chercher par la suite, assez rapidement. D'abord, les organisateurs qui voulaient une signature de participation à la deuxième partie du tournois. Ensuite, une horde de fans qui voulaient des autographes. Puis quelques champions de régions lointaines, un coordinateur très connu et deux personalités en tout. Chocolate prit plaisir à se sociabiliser un peu pour une fois, marquant ses phrases par des sourires tout féminins. Contente de voir qu'on se souvenait d'elle et qu'on la soutenait, elle alla même jusqu'à oser une photo avec une célébrité de la chanson du moment :

    Spoiler:

    Enfin, vint le moment de partir à la rencontre du reste du tournois. La seconde manche allait commencer et elle était attendue. Revêtant à la va-vite un treillis kaki ainsi que son col roulé sans manches noir, Chocolate prit soin d'emporter avec elle un élastique et se rendit sur le terrain. Balls en main. Elle retrouva Frédo en chemin et discuta rapidement avec lui de la façon dont ils avaient combattu le match précédent, le félicitant pour avoir su s'adapter à son style trop brusque. La porte du stadium s'ouvrit, laissant échapper un flot de lumière et d'applaudissements alors que le présentateur se mettait à présenter les différents participants. Chocolate n'avait d'yeux que pour le terrain tandis que machintruc Stronghead ne soulevait que de polis applaudissements. Elle repéra ce qu'il y avait en dessous. Une belle dalle de béton qu'elle se ferait un plaisir d'éclater avec un telluriforce. Au mieux elle pouvait laisser Frédo prendre l'avantage sur ce terrain puis contre attaquer avec Vacylis. Quand elle ferait fondre la glace avec Camerupt, l'eau serait un bon conducteur.

    Sortie de sa rêverie par un tonnerre bruyant d'applaudissements, la championne redressa la tête et plissa les yeux. Meister. Meister? Le champion de Doublonville? Ah ça, si elle en avait entendu parler. Pendant ses recherches sur le Casino elle était bien sûr tombée sur son nom. Mais jamais elle n'aurait pu croire qu'il était devenu champion du type normal, surtout connaissant la préférence de son père pour les types ultra violent plutôt que pourla douceur sensible du type normal. C'était un peu risible quand même, de passer d'un banc de mafieux à celui de champions, mais elle connaissait ce choix. Frédo et elle-même attirèrent des houras autant que le troisième champion et l'arbitre les envoya se serrer la main. Toujours bonne joueuse, la championne s'avança d'abord vers l'inconnu, lui tendant sa main droite avec un regard égal... qu'il ne lui rendit pas. Un sourire se figea sur son visage, à l'unisson avec celui de l'inconnu lorsqu'il souleva sa casquette. Surprise de voir son père ici, sous les yeux d'une foule monstre, la championne de Jadielle lui offrit un franc sourire de joie et lui fit un clin d'oeil. Leur promesse allait pouvoir être tenue.

    Tandis que Meister lâchait la main de Frédo, elle s'approcha du champion et lui tendit la main, souriante.

    "Enchantée de vous ren...."

    Elle ne put finir sa phrase. Le champion au long nez lui avait pris la main, pour l'approcher de ses lèvres tendues. Hérissée sur les bras au point d'en avoir la chair de poule, Chocolate lança un regard à son père et retira sa main, giflant de son dos le champion avant de plaquer celle-ci sur sa bouche. Mince. Désolée, Chocolate s'excusa et papillona du regard, cherchant dans celui de Frédo une quelconque marque de soutien. Elle ne pouvait...juste pas. Pas devant son père. Ni devant une foule. Refroidie, elle tourna les talons et retourna à sa place, attachant ses cheveux avec un air sévère. Ce n'était pas le moment de se laisser impressionner, elle avait un tournois à gagner !

    "Désolée, je vais me reconcentrer sur le combat." glissa-t-elle à Frédo en remontant des manches imaginaires, pieds bien encrés sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:02
Frédo était parti à Doublonville la veille du dernier match éliminatoires dub Tournoi de Cédalopole. En fait, il voulait revoir la personne qu'il préféré dans le monde entier, Blanche. C'était une jeune femme sympathique qui avait tenue la prestigieuse arène de Doublonville, mais Meister à prit la relève. Meister était bel et bien fou, mais sympatique au fond. Frédo avait eu un énorme aperçu de ce dont était capable Meister après l'énorme panique qu'il à créé dans la tour ferraille la dernière fois... Mais bon, la vie de Meister ne conçernait pas. Pour en revenir à Blanche, c'était la personne que Frédo adorait le plus au monde. Il avait connu Blanche à l'âge de huit ans. A l'époque, c'était une gamine triste et sombre, à cause de la mort de ses parents. Frédo la receuillit volontiers chez lui. Ils se lièrent vite d'un lien très fort que personne ne pourrait briser. Frédo considérait Blanche comme sa propre fille, et grâce à lui, Blanche était devenue une fille sympatique et toujours de bonne humeur. C'est aussi grâce à Frédo que Blanche est devenue championne, car sans lui, elle ne saurais même pas se servir d'une pokéball! Frédo n'oublierait jamais le premier combat de Blanche, c'était un moment merveilleux qu'il garderait dans sa mémoire tout le reste de ses jours. Mais depuis que Blanche avait été choisit pour représenter l'arène de Doublonville, elle était très prise par son boulot et ne pouvait pas souvent aller voir Frédo. Mais maintenant que quelqu'un avait pris sa ralève, il pourrait se voir quand ils voudront! En fait, la plus grande énergie que Frédo avait eu pour réussir à exterminer tout les adversaires tour à tour, c'était la présence de Blanche dans le stade. Cela remplissait son corps d'une énergie débordante que personne ne pouvait égaler. Il retourna à l'hôtel où il reposait pendant le déroulement du tournoi, car il n'allait pas s'amuser à faire le trajet Acajou-Cédalopole chaque soir! Quelques heures après, la sombre nuit tomba sur la région de Johto, il ne restait plus que la lune tapis dans l'obscurité qui pouvait éclairé quelque chose. Les Hoothoot et les Noarfang se mirent à chanter et les hordes de Nosferaptis, de Nosferalto et de Nostenfer partait de leur grotte en quête de nourriture. La pénombre régnait en cet endroit et Frédo s'endormit dans son lit, le sourire aux lèvres en pensant que demain il reverait Blanche...

Le soleil venait à peine de se lever sur la région de Kanto que Frédo bondit du lit. Aujourd'hui était un grand jour, c'était le dernier match éliminatoires du Tournoi. Frédo alla avaler un petit croissant et un verre de lait pour bien commencer a journée. Il se rendit ensuite dans sa chambre où il prit une tenue de plage. Il alla enfin dans sa salle de bain, il alluma la douche et entra dedans. Il enfila la tenue qu'il avait prit et il poussa la porte de sa chambre avec ses pokéballs à la main.

Il franchit ensuite la porte de la réception de l'Hôtel et quelques minutes après il été en route pour le dernier match éliminatoire du Tournoi en Double de Cédalopole. Jusqu'à aujourd'hui, Frédo s'en sortait plûtot bien! Il avait enchaîné une série de victoires avec sa splendide partenaire, Chocolate di Luce. C'était un duo de champion qui fonctionnait bien, car leurs deux façons de travailler allait bien ensemble. La force brute et la sageSse froide. On pouvait résumé ce duo par un sage dresseur et une véritable combattante.

Les personnes arrivait en abondance des quatres coins de la planète verte pour assister à ce magnifique tournoi. C'est sûr que la mairie allait empocher des milliards de pokédollars! C'est certain que ça aidera la ville à remonté en popularité et un peu d'oublier le terrible accident qui avait eu lieu à Haloween dernier... Il n'y avait jamais eu autant de monde dans le stade principale de la ville. C'est normal, tout le monde voulait connaître les gagnants des éliminatoires... Frédo se rendit dans les vestiaires réservé au participant et alla se changer. Il ouvrit la porte d'un casier et prit sa tenue habituelle. Il n'allait tout de même pas combattre en tenue de plage et avec des lunettes de soleil! Il pris son pull-over marron, il enfila son jean kaki et Mentali, qui jouait toujours avec son inséparable pelote de laine, lui apporta sa veste bleu. Nox, qui voulait rivaliser avec Mentali, alla donner une écharpe blanche à Frédo. Nox et Mentali n'était pas vraiment de très bons amis... Il esayait tout le temps d'être le chouchou à Frédo. C'était courant de voir diverses disputes éclater entres les deux évolutions d'Evoli. Frédo qui était bien préparé, alla chercher sa partenaire qui l'attendait à l'entrée du stade, puis il fit rentré ses deux compagnons dans leurs pokéball respectives pour se rendre au centre du stade et pouvoir commencer le dernier match éliminatoire du Tournoi... Frédo et Chocolate était tous les deux stressés... Ils firent leurs entrée dans un tonnerre d'applaudissement. Frédo papillona du regard pour essayer de trouver Blanche dans toute cette foule. Il ne la rouva pas mais un grand cris interpella le champion. C'était Blanche qui essayait de se faire remarquer. Frédo fit un petit signe à Blanche puis le présentateur empoigna son micro et annonça d'une voix forte l'arrivée de nos deux champions.

Bienvenue en ce stade cher public! Vous allez dans quelques minutes assisté au combat qui opposera nos deux champions, Frédo et Chocolate! Qui seront face à Lisa et Julie, deux jeunes dresseurs venue tout droit de la lointaine région de Hoenn!

Deux jeunes dreseuses? Frédo se sentait de plus en plus rassuré! Il empoigna d'un geste rapide la pokéball qui se trouvait dans son sac et il l'envoya au sol. Un éclat de lummière blanche sortit de la ball et elle éblouissa presque la moitié du stade. Sous des millions d'applaudisement, Mentali arriva sur le stade. Mentali avait été pomponé par son dresseur pendant au moins trois bonnes heures! Alors Mentali se plaça devant Frédo en ayant une démarche digne des plus grand Top-Model de la région! Puis il envoya son deuxième pokémon, c'était Nox. Nox, lui, n'éxécuta pas de pas éblouissant, il ne voulait pas passer pour une star international, il voulait faire voir au public que c'était lui le chef ici. Il se contenta de regarder les gradins avec un regard à vous glacer le sang... Il alla ensuite se ranger aux côtés de Mentali. Chocolate et les deux jeunes dresseuses adverses envoyèrent aussi leur pokémon. Après que tout les pokémons ce soit mit en place, l'arbitre siffla le començement du match. Frédo et son Mentali commencèrent en beauté à affaiblir tour à tour les pokémons de l'adversaire. Ce fut un jeu d'enfant, les dresseuses n'avait pas des pokémons spécialement fort... Frédo se demandait vraiment comment ces gamines avait pu se qualifier jusque là! Chocolate elle s'occupa d'anéantir les pokémons avec ses puissantes attaques. Les pokémons de Chocolate était loin d'être des débutants! Ils était dotés d'une force exeptionnelle... C'était la preuve que Chocolate tenait son arène comme il se doit! Après peu de temps, Chocolat et Frédo était venue à bout de leurs ennemies.

Le public fit retentir un tonnerre d'aplaudissement et une multitudes de cris pour félicité les deux champions. Frédo et Chocolate firent un dernier signe à leur public et Frédo fit un petit clin d'oeuil à Blanche. Frédo sortit du stade avec un sentiment de victoire. C'était le paradis pour lui. Il avait gagné le match et il avait revu Blanche. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça. Frédo rentra donc à ll'hôtel, le coeur rempli de joie.

Le lendemain matin, Frédo sortit encore une fois de l'hôtel pour se rendre au stade principal. C'était aujourd'hui son premier match après les éliminatoires. Frédo se demandait qui allait être leur adversaires cette fois-çi... Il croisa en route sa coéquipière, Chocolate. Ils en profitèrent tout deux pour faire la route ensemble. Quelques minutes après, ils franchirent la porte des vetiaires pour se préparé au match. Frédo mit sa tenue habituelle avec son écharpe blanche. Il fit sortir les trois pokémons qu'il avait choisit pour le tournoi. Il sortit aussi une brosse pour pomponner les pokémons. Il les brossa soigneusement pour que leur pelage soit le plus luisant possible. Après la séance de brossage, il fit rentrer ses pokémons dans leur pokéball, puis il fit son entrée dans le stade avec Chocolate. Les adversaires entrèrent aussi. Frédo aperçu un bonhomme qu'il n'avait jamais vu auparavent qui été accompagné de... QUOI! Frédo n'allait quand même pas affronter ce vieux déréglé du cerveau qu'il avait rencontré à la Tour Ferraille! Mais d'un côté, il serait peut-être plus sympatique que la dernière fois. Et puis Mentali pourrait revoir son cher Luxray. Ils se mirent en place puis il allèrent se serrer la main tour à tour. Il serra d'abord la main de Meister qui lui fit un petit clin d'oeuil.

« Ca va depuis la dernière fois, vieille branche de sapin? Content de te revoir! Ca devrait être un beau match, me déçoit pas! »

-Ouais, ca peut aller. C'est sûr que ça va être un beau match! Et que le meilleur gagne hein? Je pense que Luxray doit-être ravi?

Frédo glisa ces quelques mots à son collègue puis il serra lla main à l'étrange personnage. Chocolate serra la main à Meister, qui éxécuta un baisemain. Frédo était surpris par le comportement de Chocolate, elle été plus sérieuse normalement. Elle se renoua ses cheveux sévèrement et elle reprit son calme. Elle glissa quelques mots à Frédo pour s'excuer. Frédo se contenta de Hocher la tête puis il s'adressa à sa partenaire.

-Allez, prouvons leur que l'on est pas champion d'arène pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:17
C'est le premier match à être lancé, voici toutes les infos : (si besoin n'hésiter pas à demander des précisions)
Giovanni Sakaki
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 31
[Pv 500/500]
« 117 lignes »

Meister Bootleg
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 260
[Pv 500/500]
« 178 lignes »

Chocolate Di Luce
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 346
[Pv 500/500]
« 77 lignes »

Frédo Glaze
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 196
[Pv 500/500]
« 104 lignes »

A vous de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:29
Les salutations étaient faites, les adversaires s’étaient chacun présentés… et même que certains l’avaient fait de manière plutôt virulente… à savoir Meister, qui n’hésita pas le moins du monde à baiser la main de la fille du mafiosi, qui vira au rouge à la vue de cette scène. Heureusement, son aînée sut se défendre d’elle-même, et en envoya plein la tête au Rapasdépic dragueur. Ça c’était la fifille à son papa. Giovanni ne put s’empêcher de réprimer un petit rire lorsque le barman et lui se mirent en position de combat. Et de lancer la petite remarque qui lui démangeait.

« Vous devriez savoir qu’on ne baise ma fille impunément… »

Ce à quoi Meister répondit par un silence complet et n’hésita pas d’entrée à expliquer la situation morale qu’il vivait par un joli :
« … Tu es un imbécile. Franchement. A part ton égo tu fais vraimentconfiance à personne, même pas à l’instinct féminin? Kss… Bon, écoute. On vadevoir jouer avec le terrain, on va devoir jouer ensemble, alors même si tu meprends pour un fromage d’Ecremeuh, on va devoir bosser ensemble. Ca me plaitpas plus qu’à toi. »

La seule réponse du mafiosi fut un léger soupire méprisant, puis un sourire qui l’était d’autant plus.

Même si Meister avait parfaitement raison. En jouant en mode individualiste, ils n’arriveraient à rien. Et il fallait également savoir profiter du terrain glace qu’on leur avait imposé. Guère évident avec des Pokémons sols habitués à du rocailleux, et non du lisse et du glissant. Il allait falloir que son imposante Nido reste très concentrée sur le match pour éviter de se casser lamentablement la figurel ors d’une attaque frontale… Ce duel allait être un vrai challenge, et surtout l’occasion pour le chef Rocket de voir à l’action son aînée, de la voircombattre, de voir les progrès qu’elle a fait depuis toutes ces années… de constater la différence de force qu’elle entretenait avec lui… il allait gagner. Il devait gagner. Un père ne pouvait perdre face à son enfant. Mais il voulait gagner à la ristrette, friser l’échec, pouvoir se dire fièrement que sa fille était l’élite de l’élite.

Toutes ses pensées positives faisaient monter l’adrénaline du Giovanni, qui remarqua que le public était lui aussi dans un grand état d’euphorie, les pieds des spectateurs tapant le plancher dans un immense brouahaha pour faire monter l’excitation avant le coup d’envoi.

Avec un léger rictus carnassier, le Pokémafieux rappela dans leur pokéball par un kick de frime Triopikeur et Rhinoféros, ne laissant plus que Nidoqueen sur le terrain, alors que son coéquipier faisait appel à Laggron et que les deux autres combattants amenaient sur le terrain Mentali et Vacylis… en voyant l’immense plante autiste sortir de la pokéball de sa progéniture, Sakaki fit des yeux plutôt ronds sous sa casquette qu’il ravisa. Il se rappelait bien de ce pokémon…Cadeau de Noël erroné destiné à Choco… initialement, il avait été exprès dans les hautes herbes de lui-même capturer une Roselia pour que sa future championne obtienne un pokémon esthétiquement parfait. Mais il s’était avéré qu’un certain James et une certaine Jesse avait par erreur échangé la pokéball qui contenait ce cas social avec celle qui contenait Roselia… et Chocolate s’était quelque peu attachée à la créature baveuse, et donc le mafiosi n’avait guère pu refaire l’échange…

Avec un petit soupire chassant ses bons moments du passé, le pokémafieux observa son partenaire. Les iris noirs du quadragénaire croisèrent ceux aciers du maître des énigmes. Et on pouvait y lire une grande réflexion.
Les attaques de Vacylis pouvaient se révéler vraiment redoutables, même si unl ance-soleil aurait de la peine à mettre K.O en un coup une Nidoqueen avec une carapace presque impénétrable, l’attaque pouvait par contre mettre le Laggrogne allié dans de beaux draps. Il fallait donc pouvoir se débarrasser au plus vite de cette plante qui représentait un joli danger. La légère problématique était …comment ? Les capacités des pokémons s’affrontant étaient presque égales,même condition de santé, même forme physique. Et Giovanni doutait fortement pouvoir achever un de ces deux pokémons ennemis en une seule attaque. Par contre… ce qu’il pouvait faire… était d’affaiblir les défenses du Vacylis, pour permettre au gros pif de taper fort. Cela pouvait se révéler intéressant. Et il fallait essayer, étant donné qu’ils ne savaient strictement rien de la stratégie adverse… et sans doute que Meister avait réfléchi à tout cela bien avant le Pokémafieux, et qu’il avait lui aussi un plan derrière la tête.
Ils se consulteraient si besoin il y avait. Pour le moment, c’était au mafiosi d’ouvrir la danse, et il allait le faire.

Le départ fut donc donné, l’excitation des spectateurs se calma grandement, un silence religieux et respectueux dominant l’arène… Le duel en double allait être engagé par la voix froide et neutre de l’héritier du trône Rocket.

« Mimi-queuesur Vacylis. »

Avec une grande rapidité, la queue de la créature s’agita de manière circulaire, et avec la magie de la puissance des Pokémons, parvint théoriquement à affaiblir ainsi les défenses de la plante à l’allure shootée. Le premier coup était lancé, il ne restait plus qu’à attendre et voir avec quoi allait enchaîner le champion de Doublonville. Et également, la réaction de Chocolate et de Frédo Glaze. Sans doute avaient-ils déjà percé à jour la stratégie de leur ennemi et préparaient mentalement la contre-attaque…

Le combat entre les roses et les verts ne pouvait qu’être intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:26
Ouais, d’accord, y a donc personne qui sait ici qu’un baisemain ce n’est pas forcément pour draguer, même si Meister l’emploie un peu tout le temps… Enfin, Chocolate avait répondu avec beaucoup de classe, et Frédo salué poliment. Ca, Luxray était ravi…

« Vous devriez savoir qu’on ne baise ma fille impunément… »

Ne te moque pas. Ne te moque pas. Meister avait une remarque à lui sortir du tac au tac qui lui brulait les lèvres à tel point qu’il préféra se concentrer. Puis lui signaler que pour l’heure, ce n’était pas le plus important.
Ce match était très important… Pas tant son résultat, mais il était le combat de quatre Champions d’Arènes. Au niveau talent, et prestige, cela promettait d’être un combat avec beaucoup de challenge, ajouté à cela cette limitation de puissance de tous les Pokémons, c’était d’un intérêt… très puissant, digne d’une bataille bien épique.

Bataille que Meister avait anticipé. Dans les archives des précédents combats, on savait quelles équipes de Pokémons les adversaires possédaient, et à l’inverse de Giovanni, il s’était renseigné. Longuement. Pour savoir quelle tactique adopter.
Chocolate avait une équipe plutôt diversifiée, en plus de son équipe de sol de l’arène, elle pouvait piocher n’importe où. Quant à Frédo, il possédait un pokémon qui pouvait l’ennuyer, Phyllali, et c’est tout.
Voyons voir maintenant l’équipe de Meister. Laggron et Luxray avaient pour faculté de pouvoir frapper sur tout le terrain, et devenaient du coup redoutable en combat double… Très redoutables. Par conséquent, il se doutait que ce serait le premier pokémon à mettre k.o, la cible de son adversaire. Le choix de Nidoqueen confirma, elle était imposante mais peu puissante, beaucoup plus défensive, Laggrogne représentait une menace plus immédiate… Vacylis était extrêmement dangereux.

Il avait espéré briser le terrain avec les Pokémons de Giovanni, et utiliser les attaques de vagues de Laggron pour faire glisser la glace sur l’eau et percuter violemment les Pokémons adverses en face, transformant ainsi le désavantage en une aide.

A ce propos, Meister s’étonna d’une chose. S’agissait-il d’un manque de stratégie… ou au contraire d’une prévision? Ils savaient que Meister et Giovanni possédaient des Pokémons sols en priorité. De plus, Luxray ne pouvait pas grand-chose contre un pokémon plante. Libegon, un peu plus fort, mais Meister ne l’avait pas encore utilisé, de plus, il n’était pas focalisé sur les attaques Vol.
Utiliser tous les deux un pokémon plante aurait été plus justifié… A moins qu’ils aient prévu d’en garder un pour plus tard. Et c’était loin d’être impossible.
Le Champion de Doublonville n’en espérait pas énormément de Frédo. C’était un vieil homme, certes, et avait l’expérience… Mais il était trop doux en combat. En revanche Chocolate était la fille de Giovanni, et son caractère… en combat, elle ne faisait pas de cadeaux. Il était donc envisageable qu’ils se soient accordés pour conserver leurs chances un maximum.
Le barman s’accorda quelques secondes de réflexion. Il pouvait tenter un Séisme… Mais il blesserait aussi Nidoqueen, et il avait besoin qu’elle protège Laggrogne. Et - Mais quoi?!! Laggrogne venait de passer en mode berserk, oh non, zut, maintenant il rugissait de plaisir sadique et se tournait vers Giovanni, mais c’est pas vrai, quel imbécile, il va pas attaquer mon collègue - Ok, tu l’aura voulu!

Le barman adressa alors à son pokémon un geste comme quoi il avait pas de cerveau, suite à quoi le Laggrogne lui tira la langue, son ’maître’ mima en forçant le bras une grande puissance puis montra le duo d’en face, puis imita un couteau passant sous la gorge. Pour un psychopathe sadique comme Laggrogne, c’était l’invitation à un challenge, vaincre ces deux-là serait un pas de plus vers la domination finale, vers le pouvoir nécessaire pour faire couler le sang PARTOUT SUR LA PLANETE *insérez un rire démoniaque ici*! Meister commençait vraiment à se dire qu’il était cinglé… Et le silence ambiant, lourd comme une pierre et il était SUR que maintenant tout le monde avait vu son manège pour essayer de calmer son abruti de pokémon.

Heureusement qu’une bonne nouvelle lui remonta quelque peu le moral… Beaucoup, même!
Giovanni venait d’avoir une idée… Sublime.
Distraire le Vacylis d’en face en faisant remuer le popotin de Nidoqueen… Alors ça, ça faisait tellement ridicule, que ça baissait la garde du pokémon. Et sa défense du coup. De plus, le pokémon lourd n’avait pas à se déplacer… Un rictus épouvantable apparut sur le visage de Meister, ravi. Alors comme ça Giovanni avait bien compris qu’ils devaient se soutenir, n’est-ce pas? Ha ha ha ha, brave petit frère, même s’il ne le savait point encore… En plus, les pattes fragiles du Mentali auraient encore un peu plus de mal à se déplacer, si le terrain était glissant… Et Vacilys peut-être serait perturbé, son double type annule sa force sur l’eau, en raison de la faiblesse de la pierre à l’eau.

« Pas mal, partenaire... Ocroupi, Laggrogne. Fais nous voir ce que tu as dans le ventre morpion à sept pattes borgne et stupide! »


Et en plus le traiter de débile. L’adepte de l’eau et du sol, Laggrogne, laissant libre cours à sa rage, projeta du fond de sa gorge un torrent d’eau trouble pas assez boueuse pour être de type sol, sur ses deux adversaires… Dont l'un ne le vit pas arrivé, déconcentré par la Mimi queue. Hé hé hé, nulle trace de terre, pas moyen de récupérer de la stabilité, par contre, ça trempait légèrement la surface de la glace de leur côté. De la glace remouillée par-dessus… Va ne pas glisser!

Voilà maintenant l’heure de la contrattaque… Si Laggron prenait un Lance Soleil ce serait la fin. Quand à Nidoqueen, elle pouvait supporter au moins un assaut du Mentali… Ils n’avaient que peu de temps pour se défaire de leurs deux adversaires. Mais il attendait une réplique de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:09

    Bien, Chocolate était prête, ball en main, à exécuter son combat. Attendant le top départ de l'arbitre avec un léger pincement au cœur, elle eut un mince sourire en pensant que la promesse qu'elle avait fait à son père au casino allait pouvoir se réaliser maintenant sur le terrain. Un terrain glacial pas vraiment idéal pour commencer un combat. Il fallait l'avouer, Chocolate avait un peu triché sur le choix de son premier pokémon. Entre ses trois champions, elle n'avait pas vraiment sû qui prendre. L'un n'était vraiment pas adapté à un terrain glacial. Le second allait à tous les coups se prendre une raclée de la part de son père qui usait des pokémons sols aussi bien qu'elle le faisait. Il lui lui restait donc plus qu'une troisième solution : son hippie préféré.

    "Vacilys, c'est à toi !"

    Il avait été aux anges lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle ferait partie de son équipe lors d'un tournois où des caméras retransmettraient dans doute les combats à la télévision. Vacilys, le Vacilys laissé pour compte qu'elle avait entrainé avec plus d'amour ces derniers temps, lui laissant ainsi une place de choix au sein de son équipe surentrainée. Elle voulait qu'il montre tout ce qu'il avait dans le ventre à son paternel. Qu'il lui montre enfin comment depuis un petit Lilia timide et faible au point d'en perdre face à un rattata il était devenu la puissance végétative et abrutie qu'il était. Oui, ce combat serait l'idéal pour montrer au monde ce qu'ils valaient.

    Mais à peine eut-elle le temps de dégainer la ball de son pokémon que plusieurs actions totalement sans queue ni tête se passèrent sous ses yeux. D'abord, son avantage écrasant contre le banc d'en face. Son père avait sorti Nidoqueen, un de ses pokémons préférés si elle se souvenait bien. Très résistant et puissant entrainé à haut niveau. Ensuite, le champion de Doublonville avait pour sa part sorti Laggron. Un autre pokémon rapide mais efficace dont la faiblesse était la force de son propre pokémon. Sourire aux lèvres, la championne avait alors décidé d'attaquer, mais son ordre resta bloqué dans sa gorge alors que... Nidoqueen se tournait vers Vacilys pour agiter docilement la queue.

    Sourcil droit levé, gauche froncé, elle croisa les bras sur sa poitrine et se pencha en avant jusqu'à ce que Meister réagisse, lui tirant une grimace de panique.

    " Pas mal, partenaire... Ocroupi, Laggrogne. Fais nous voir ce que tu as dans le ventre morpion à sept pattes borgne et stupide!
    - Vacilys, lance Clonage !"

    Le fossile qui dodelinait de la tête avec un mince filet de bave aux lèvres devant le popotin de Nidoqueen si efficace pour le distraire de ses obligations que la championne se demanda si dans une autre vie elle n'avait pas été gogo danseuse, sembla enfin se réveiller de sa transe et secoua la tête avant de se mettre à briller. Chocolate n'avait pas entraîné Vacilys comme Leviator. Non, elle en avait fait un pokémon majoritairement défensif pour attaquer sur le banc de touche, sans se mettre en danger. Avec un petit bruit qui s'apparentait plus au bêlement qu'à un bruit de plante venimeuse, son Ramolosse déguisé se coupa en deux avant de se reformer plus loin, laissant 1/3 de ses PVs dans son double parfait qui se plaça devant l'attaque pour encaisser. Chocolate serra le poing, espérant que Vacilys ne prendrait rien ce tour-là. Elle pourrait de cette façon charger son lance-soleil d'ici quelques tours... Mais.

    Elle venait d'oublier son partenaire. Bien sûr. Les deux idiots d'en face s'en prenaient si bien à son camp, exposant ainsi leur plus grande faiblesse qu'elle en avait oublié que c'était un deux contre deux. Elle attribua donc un sourire à Frédo et lui fit un clin d'œil.

    "Je compte sur toi!"

    S'ils se chargeaient de la charger alors elle encaisserait et Frédo les balayerait. Il fallait de la coordination dans le moindre détail de leurs batailles. Et elle avait de la chance d'avoir avec elle un champion de la classe et de l'âge de Frédo. Le vieil homme ne pouvait que lui porter chance face aux deux mastodontes vicieux du camp d'en face. Oh, elle ne voulait pas insulter son père, mais elle le connaissait suffisamment pour prévoir d'avance qu'il ne lui laisserait aucune pitié, alors elle se laissait elle-même deux tours de chauffe avant d'envoyer la sauce. Et elle allait être plus pimentée qu'un kebab harissa sans sauce blanche.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: ;;   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:41
Voilà, les présentations s’étaient faites plus où moins dans la bonne humeur. Frédo ne connaissait pas vraiment cet étrange personnage au côté de Meister … Il était mystérieux avec s casquette qui cachait son visage. La seul chose qu’on voyait, s’était le bout de sont nez qui soutenait la casquette. Mais Meister lui, Frédo ne risquerait pas de l’oublier après ce qu’il s’était passé à la Tour Ferraille… Surtout qu’il avait failli finir en bouilli de vieillard ! Ca aurait été une mort brutal et douloureuse… Heureusement que le champion avait évité ça. Quand à Chocolate, c’était elle aussi une championne de haute renommée. Elle avait une équipe plutôt diversifiée. Mais bizarrement, elle n’était presque jamais à Jadielle, ville où se situe son arène… Mais Frédo devait se concentrer sur le match maintenant, il ne devait pas s’éparpiller dans ses pensées les plus profondes. Il fallait maintenant choisir un Pokémon… Frédo avait plutôt le choix avec tous ces Pokémons… Phyllali ? Non, il aurait pu faire mal mais il ne dispose d’aucune attaque plante. Nox ? Peut être… Mais il fallait le garder en réserve car c’était le plus entraîné de l’équipe… Il ne restait qu’une seule possibilité de choix : Mentali. Frédo sortit de sa sacoche blanche la pokéball du Pokémon psy et l’envoya sur le terrain glacé. Le Mentali sortit de sa Ball en un éclat de lumière blanche. Le petit Pokémon pouvait être comparé à un insecte face à tous les Pokémons colossal … Mais Frédo avait une phrase dans le crâne qui lui disait : « La consistance de quelques chose n’a rien à voir avec la force, la vrai force, c’est l’expérimentation » Donc Frédo se contrefichait éperdument que son Pokémon soit petit. Ils réussiraient quand même à vaincre. Le seul objectif de Frédo était d’accédé à la finale… La foule applaudissait et criait dans tous les recoins du gigantesque stade glacé. Chocolate sortit un Vacylis. Ce serait très utile pour battre le Laggrogne qu’avait sortit Meister… Le vieillard n’eût même pas le temps de regarder sa partenaire que l’acolyte de Meister ordonna quelque chose à son Pokémon.

« Mimi-queue sur Vacylis. »

La Nidoqueen géante se mit à secouer son popotin devant la plante venimeuse de Chocolate. Ceci fit baisser la défense de Vacylis… Frédo avait percé la stratégie des adversaires, ils voulaient abattre Vacylis car elle représentait la plus grande menace pour l’équipe adverse… Il fallait à tout prix lui laisser le temps de charger un lance-soleil pour au moins faire un maximum de dégâts. Peu après, le champion de Doublonville exécuta divers gestes plus bizarres les uns que les autres à son Pokémon qui voulait attaquer son partenaire. Meister montra du doigt le champion de glace et Chocolate et fit semblant de passer un couteau sous la gorge. Cela signifiait sûrement « C’est eux qu’il faut détruire, abruti ! » Son manège ridicule ne dura pas plus de dix bonnes minutes, quand Meister constata que tous les regards de la foule étaient posés sur lui et son Pokémon… Le champion lança ensuite son attaque, l’air ravie que son partenaire es fait bouger le popotin de son Pokémon pour distraire le Vacylis.

« Pas mal, partenaire... Ocroupi, Laggrogne. Fais nous voir ce que tu as dans le ventre morpion à sept pattes borgne et stupide! »

Aïe… Si la vaste étendue de glace devenait encore plus glissante, le Mentali n’arriverait presque plus à tenir sur ses petites pattes délicates et fragiles… Mais Mentali n’était pas le plus à plaindre… La plante venimeuse qui était absorbée par le popotin de Nidoqueen ne vit même pas arriver l’attaque… Ca allait faire mal en tout cas. Frédo en oublia même sa partenaire, ce match était vraiment captivant. Frédo était prêt à lancer son attaque, quand Chocolate réagit extraordinairement vite face à l’attaque du camp ennemi.

« Vacilys, lance Clonage ! »

La championne de Jadielle avait vraiment des réflexes de lynx. Le Vacylis créa un clone parfait qui se positionna devant, emportant avec lui 1/3 des PV du Pokémon. C’et donc le clone qui prit l’attaque au lieu de Vacylis. Maintenant, rien n’empêcherait Frédo d’attaquer il prépara sa voix et lança au Mentali.

« Mentali, attaque Choc Mental sur Laggron !

Le Mentali se concentra pour envoyer un choc cérébral au Laggron ennemie. Frédo espérait que ca allait faire mal…

[EDIT: Veuillez excuser mon retard pour cette réponse, j'ai été absents pendant un petit bout de temps et j'ai oublié de le signalé dans la partie conçu à cet effet. Donc une fois encore, désoler aux membres du match.(j'espère ne pas me faire tuer par Giovanni, Meister ou Chocolate T-T.)
P.S: plus besoin de me remplacer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:27
Nous entrons dans le deuxième tour, nouvel ordre : V1-V2-R1-R2

Giovanni Sakaki

Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 31
[Pv 500/500]
« 60 lignes »

Meister Bootleg
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 260
[Pv 425/500]
Confus
[2(50/100*50)*1,5=75]
« 64 lignes »

Chocolate Di Luce
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 346
[Pv 375/500]
Défense baissé de 1 niveau
[-25% de la vie pour utiliser un clone]

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 346
[Clone]
[Pv 0/125]
[2(50/100*95)*1,5=142,5]
« 46 lignes »




Frédo Glaze
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 196
[Pv 357,5/500]
[2(50/100*95)*1,5=142,5]
« 47lignes »
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:19

    Frédo avait été et serait sans doute l'élément offensif du combat tant que son père et le champion de Doublonville se concentreraient pour mettre des bâtons dans les roues de Vacilys. Enfin, Chocolate n'était pas mécontente du premier tour. Ils étaient sur un terrain relativement égal, et puis Laggron venait de tomber confus grâce à son partenaire. La fille Sakaki releva le menton et toisa son père avec un petit sourire qui se voulait amusé, surtout devant sa tentative étrange de mimi-queue sur Vacilys. Enfin, c'était maintenant à elle d'attaquer, mais elle ne pouvait prendre le risque de perdre si vite son pokémon le plus offensif. Alors elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait faire.

    Elle ne connaissait personnellement pas les attaques du Mentali de Frédo, donc il y avait dans sa participation à ce combat une grande part de risque. Enfin, elle lui faisait confiance après tout il était parmi les meilleurs depuis bien longtemps, bien plus longtemps qu'elle d'ailleurs. En combat singulier contre son père, Chocolate aurait joué différemment. Mais la personne de Meister rajoutait un poids non négligeable dans la balance : elle ne l'aimait pas. Et son père ne semblait pas l'apprécier énormément non plus. Il était grossier, et jouait la brute épaisse, chose qu'elle-même faisait mais... elle ne savait pas quoi, quelque chose la gênait énormément chez cette personne, la façon qu'il avait eu de s'accaparer sa main, les insultes qu'il avait proféré envers son Vacilys peut-être, enfin, toujours était-il qu'elle regardait dans un silence pesant la patinoire du terrain recouverte de déchets et d'eau boueuse, qui s'étendait maintenant jusqu'à ses pieds, gonflant une veine agacée sur sa tempe.

    "Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!"

    Comme une menace, elle pointa du doigt vers les deux adversaires et se tourna vers Frédo avec un clin d'œil avant de croiser les bras sur sa maigre poitrine et de compléter son clonage par un :

    "Vacilys, soigne-toi avec Synthèse maintenant !"

    Sous les "ooooh" des spectateurs et un petit soupir de soulagement de la part de sa dresseuse, Vacilys se mit à briller, fort, puis sembla aspirer la lumière autours de lui pour se régénérer, grognant doucement son nom à mesure qu'il reprenait des forces. Chocolate lança un regard narquois en direction de l'équipe adverse, espérant voir la bouche de Meister quitter sa lèvre supérieure et son père montrer un quelconque signe d'agacement. S'ils voulaient mettre par terre son Ramolosse végétal, ils allaient avoir du fil à retordre, et elle voulait qu'ils le sachent. De même qu'elle n'offrait son badge à personne, la championne arracherait la victoire en se battant becs et ongles aux côtés de Frédo, et ne serait vaincue qu'après avoir donné son dernier souffle de vie. Ils étaient prévenus.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:04
Chouette, Mentali avait rendu le Laggron confus! Même si l'attaque n'avait psa beaucoup causé de dégats, Laggron était quand même confus, et Frédo s'en réjouissait, car Frédo pensait que Laggron pouvait poser plus de problème à Mentali que Nidoqueen... Maintenant, le deuxième tour pouvait commencer, et le Champion de Glace devait chercher quelle attaque utiliser face à deux brutes de pokémons... Peut être un Tunnel? Cela permettrait au Mentali de se protéger pendant un tour, et de frapper au second! Mais Vacylis serait seule pendant que Mentali serait sous terre... Il pourrait aussi utiliser Abri, mais si Vcylis se protège, le camp ennemie ne subirait aucun dégat... Peu après, Chocolate sortit Frédo de ses pensées en haussant la voix... Une certaine rage montait dans son corps... Finalement, elle désigna l'équipe adverse avec son doigt.

"Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!"

La championne de Jadielle se tourna pour faire un clin d'oeuil à Frédo, puis elle croisa les bras sur sa poitrine. Puis un ordre sortit de sa bouche, dans une voix dynamique.

"Vacilys, soigne-toi avec Synthèse maintenant !"

Les spectateurs était stupéfait du haut des gradins... Le Vacylis fut rapidement envellopé d'une lumière jaune mélée à un ton vert, qui cachait une pointe de féérie. La lumière regénérante resta un bon moment autour de Vacylis, puis elle finit par se dissipper dans la patinoire... Les spectateurs applaudirent, cet attaque était vraiment un plaisir pour les yeux. Ca aurait pu obtenir un bon score en concours pokémon... Pendant que le public regardait Chocolate et Vacylis, Frédo lança son ordre d'une voix forte, mais qui restait rassurante.

"Mentali! Tunnel sur Nidoqueen!"

Le Mentali, avec ses petites pattes frêles, essayait tant bien que mal de creuser dans cette véritable patinoire... Il finit, heureusement, à percer cette couche glacée pour atterrir sur de la terre. Quelques instants après, le Mentali avait disparu sous terre, et plus personne ne pouvait le voir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:29
Les yeux analystes de Giovanni fixaient un à un les Pokémons adverses, et ceux qui lui étaient alliés… Et bien, leur premier enchaînement s’était plutôt bien déroulé. Même si cela le tuait de l’admettre, Meister Bootleg,cette espèce de Tengalice crétine, avait su montrer des capacités stratégiques de haute valeur. L’attaque de son Laggron avait découlé sur une baisse de la précision adverse, alors que son attaque sur le Vacylis de sa fille avait permis de réduire ses défenses, permettant une prochaine offensive bien plus efficace.
Par contre, cette ingéniosité du combat s’était également retrouvée dans le camp opposé…

Sa fille, voyant très bien dans leur jeu, ce qui n’étonnait naguère son paternel, avait décidé de les déstabiliser également en lançant un Clonage qui encaissait les attaques à la place de la vraie plante baveuse… fort embêtant. Mais pas un empêchement en soi… tôt ou tard les deux quadragénaires parviendraient à faire flancher la créature hallucinée. Et l'attaque du Laggrogn confirma cette pensée, mettant hors de combat un clone qui ne dura que quelques minutes. Désormais, sa fille se retrouvait dans de sales draps... ce qui attisa la curiosité du mafiosi, qui espérait voir un revirement de situation de sa part.


De son côté, le vieux Frédo, pensa Sakaki avec moquerie, avait été le premier à lancer une vraie attaque, dans le but était surtout d’occasionner des dégâts à l’adversaire… Même si parallèlement, l’attaque choc mental, bien qu’ayant seulement dix pour cent de chance de perturber sa victime, avait réussi à rendre le laggrogn du barman confus.
Le faux dénommé Albert Stronghead serra le poing à cette vision… Damnation, désormais il ne pouvait plus compter sur le soutien du Pokémon de son allié… ses attaques ou défenses ne fonctionneraient qu’une fois sur deux,il deviendrait plus un boulet qu’autre chose. Ainsi, le mafiosi jeta un léger regard en biais à Meister. Ils commençaient déjà à perdre le faible avantage gagné du début…


Mais les deux hommes n’allaient pas se laisser faire, la victoire était leur, il ne pouvait en être autrement.


La mâchoire crispée Giovanni réfléchissait à comment regagner cet avantage perdu, alors que sa fille les pointa du doigt et les avertit avec toute la conviction et le dynamisme que pouvait contenir sa voix qu’ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Ce comportement sut tirer un petit sourire au Boss qui voyait bien là le dévouement caractériel de Lisa…
Ceci dit, la jeune femme décida de restaurer l’entier des points de vie de sa plante perdus à cause du clonage dans un esthétique soin de guérison, ce qui sut tirer un « oh » d’acclamation de la part du public, si facilement impressionné… Quel dommage que leurs yeux crédules ne pouvaient admirer la puissance écrasante de son Nidoking…


« "Mentali! Tunnel sur Nidoqueen! »


Les yeux écarquillés, ne s’attendant décidément pas à une telle réplique du vieil homme, et de son canidé, Giovanni se sentit soudainement en mauvaise posture. Bon sang ! Rapidement, le pokémafieux fit le calcul des dégâts qu’encaisserait théoriquement sa Nidoqueen lors de ce coup et en conclut que cela ne pourrait l’amener un K.O. Il se sentit légèrement soulagé de cette pensée, bien qu’il sût très bien que rien ne pouvait la terrasser en une attaque, et dut vite décider de la marche à suivre…


Une attaque tunnel garantissait à son déclencheur une protection le temps d’un tour, donc toutes tentatives d’attaques sur le Mentali seraient futiles… le mieux à faire aurait été d’augmenter la défense de son Pokémon… mais hélas la proscription de dopant durant le combat était interdite [sacrebleu Giovanni adorait stimuler la puissance de ses outils durant un match], et Nido ne possédait pas dans son bagage une capacité lui permettant de l’apprêter au mieux à l’attaque tunnel… Ainsi, la seule et unique chose que put décider le mafiosi durant son tour, était de se débarrasser de ce Vacylis non-souhaité pour donner champ libre par la suite au Libegon qu’allait surement sortir Meister, lui permettant de centrer ses attaques uniquement sur le Mentali adverse. Et s’il laissait son Laggrogn sur le champ de bataille, il allait lui remettre les idées en place à cette andouille finie.


« Plaquage ! »

La créature n’eut nul besoin d’autres informations. Elle savait qui attaquer et comment. L’immense bête, à peine l’ordre prononcé, courut dans la direction de la plante béante, sous l’œil attentif de son maître, qui croisait les doigts et qui espérait son arme suffisamment habile pour ne pas bêtement glisser sur le terrain… et là… la honte s'abattit tel un éclair sur le pokémafieux.


A nouveau un « ohhh » mais de stupéfaction cette-là fois résonna dans l’arène, alors que l’imposante Nidoqueen avait perdu son équilibre sur le terrain glissant et s’était vautré sur la glace avant de continuer sa trajectoire, toutefois sans changer de direction…


Ainsi la plante autiste se reçut soixante kilos décuplés par la vitesse à laquelle se déplaçait cette masse en plein dans les racines…


Une main désespérée passa sur le visage dépité de Sakaki…Les rares fois où il adoptait une telle expression était quand un certain trio lui ramenait une espèce d’œuf sur pattes qui ne savait que dire son prénom stupidement, qu’il prétextait être un puissant pokémon… Bon… le bon côté des choses était que l’attaque avait su fonctionner… même si le mauvais revers de la médaille était une certaine humiliation.
Nidoqueen, ayant ressenti l’immense gêne de son patron, et sa colère également, se sentit soudainement bête et revint dans son périmètre de combat, en tentant de se faire la plus petite que possible [ce qui naturellement passa pour plus ridicule quand on avait une stature pareille],sous un regard froid et noir de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:50
[Désolée, c’est pas grand-chose, gneuh j’suis crevée là :D Par contre Frédo, tu l‘as pêché d‘où ce tunnel? Tu peux modifier ton journal de bord s‘il te plaît avec, si tu l‘as achetée et que tu l‘avais avant le tournoi, s‘il te plaît?]

Et bien, et bien… La situation changeait, n’est-ce pas? La création du clone de Vacylis se révélait ennuyeuse, mais pas insurmontable. Du reste, le clone avait été détruit par la vague… Par contre Mentali… L’ennuyait beaucoup plus. Cela, en revanche, il ne l’avait pas prévu.
Laggrogne avait été rendu plus confus encore qu’il ne l’était déjà, et ça, c’était franchement un exploit. Non mais vraiment. Il s’attendait presque à ce qu’il développe une troisième personnalité, et très franchement, il en avait déjà assez de deux! Bon sang, il lui devenait inutile… Si il risquait de s’auto blesser, en face, elle ne le louperait pas.

Mais, une aubaine en or s’offrit. Qu’avait repéré Giovanni, à en juger par son regard en coin, qu’il devinait fier comme un paon de la prestation de sa fille, en toute honnêteté, il le comprenait. Lui aussi était fier, mais fier d’affronter des adversaires qu’il savait puissant! Observa leur contre attaque avec beaucoup d’attention.
Bien, Vacilys rentabilisait sa création de clone en se régénérant… Bien… Et sa maîtresse se permit en plus de faire sa maline. Oh ouais? Et bien… Il se permit d’esquisser un sourire arrogant et lever des yeux flamboyants vers elle, les jetant en dernier instant sur Frédo sur qui il laissa traîner son attention aussi, réfléchissant à ses armes..

« Je n’en attends pas moins de ce combat… Si vous vous étiez laissé faire, franchement, ça aurait été plié en deux secondes, où serait l’intérêt… Bien joué vieillard. »


Cette occasion en or dansait presque nue avec des plumes dans le derrière, là. Aucune attaque, un pokémon confus… Giovanni lança Nidoqueen à l’attaque de manière ridicule, presque aussi stupide que ma comparaison d’avant, mais cette plaisanterie pouvait se révéler payante si la plante subissait les dommages… Laggrogne avait besoin de temps pour reprendre ses esprits, mais de temps ils ne pouvaient se l’offrir, d’autant plus que s’il se perturbait tout seul, sa capacité spéciale ne fonctionnerait pas. Alors que…

Une surprise? En voilà une, pour mon coéquipier qui ne l’avait pas encore vu jaillir. Meister grogna un « abruti » et fit rentrer Laggrogne dans sa ball… Pour libérer l’esprit du sable, Libegon, et pas n’importe qui, une bébête qu’il connaissait depuis plusieurs dizaines d’années, le fidèle serviteur de son frère de sang, Garth. Dans un nuage de poussière sableuse une mélodie magnifique se déchira après les actions des trois protagonistes, troquant le psychopathe pour libérer un dragon.

Il jeta un bref regard à Giovanni, amusé… et s’adressa à son pokémon qui tourna la tête vers lui et acquiesça, ses yeux brillant d’impatience et de fougue. La confusion serait en revanche beaucoup plus douloureuse… Mais il avait confiance en lui.

« Voilà l’occasion de te défouler un peu, mon vieil ami… »


Mentali en dessous, Vacylis qui se soigne… Voilà l’occasion rêvée de sortir Libegon, pour qu’il puisse commencer sans dommages et ne pas être déstabilisé. Son affinité avec le sol lui permit de sentir qu’on se trouvait sous la glace…
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:41
Nous entrons dans le troisième tour, nouvel ordre : R2-R1-V2-V1

Giovanni Sakaki
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 31
[Pv 500/500]
« 63 lignes »

Meister Bootleg
Spoiler:

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 330
[Pv 500/500]
« 34 lignes »

Chocolate Di Luce
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 346
[Pv 436,2/500]
Défense baissé de 1 niveau
[1/2 de la vie récupéré : +250 PVs]
[2(50/100*85)/2*1,5=63,8 Pvs]
Pas de paralysie
« 32 lignes »




Frédo Glaze
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 196
[Pv 347,5/500]
Creuser dans la neige ne fait pas particulièrement du bien [Perte de 10 PV]:
Spoiler:
« 25 lignes »
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptySam 18 Déc 2010 - 18:38
Et bien, et bien…

C’était de nouveau à son tour d’attaquer, bien. Il avait plusieurs choix, mais ceux-ci ne s’avéraient pas forcément les meilleurs… Libegon pouvait faire se lever une tempêtedesable, mais ne blesser que Givrali et renforcer Vacilys, ne serait pas un choix excellent. Si Mentali était dehors, il lui aurait foncé dans le lard au sens précis du terme. Nidoqueen serait blessée au prochain tour… Mais elle pourrait survivre.
Revoir l’ordre des priorités… Il pouvait lancer une attaque Ultrason, et la renforcer en la lançant dans la glace brisée, mais Nidoqueen pourrait être affectée, et ça serait très mauvais.

Que faire, donc… Mais bien sûr! Le barman esquissa un sourire et se décida à porter un seul coup… Mais fragiliser encore le terrain et s’en servir pour porter un coup redoutable à Vacylis, laissant le libre choix de l’action à Nidoqueen. Vacylis était bien une plante, n’est-ce pas… Et il résistait bien au terrain grâce à ses racines qui lui permettaient de trouver des appuis dans la glace brisée? Et bien, que dirait-il si…

« Griffes draconiques glaciaires, esprit des sables. »

[Dracogriffes avec une tentative d‘effet]

Pourquoi ne pas l’insulter comme tous ses autres Pokémons ou lui parler comme à un vieux pote? Et bien, peut-être parce que ce dragon était l’allié principal de Garth, et que par voie de conséquence, il le considérait comme son représentant et ne pouvait se l’approprier. Mais le dragon perçut tout à fait les intentions de son dresseur actuel au long nez, et obéit…

Avec l’appui de ses grandes ailes, le dragon se jeta sur les racines de Vacylis et porta ses coups de griffes à la fois dans les pattes racines du pokémon mais aussi dans la glace en dessous, projetant ainsi de la glace vers la plante. Cela fonctionnerait-il… Tout dépendait de la vivacité de son ennemi et de l‘agilité du dragon, et puis aussi d‘un méga coup de chance.

Le barman jeta un bref coup d’œil à l’ancien champion de Jadielle et lui adressa un signe… S’il voulait profiter de la déstabilisation, qu’il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:35
Le libegon de Garth... une créature entraînée à coups de maladresses de la part de son maître, ayant ainsi développer une certaine autonomie et une intelligence plutôt rare pour un Pokémon. La preuve était qu'il avait su s'habileter à Meister Bootleg, chose devant être grandement dépaysageante lorsqu'on avait suivi les insructions maladroites d'un scientifique pendant des années... un mélange pur de puissance et de vivacité. Un pokémon qu'aurait pu convoiter le mafiosi pour sa collection personnelle s'il n'avait pas été propriété d'une personne qu'il estimait être son ami. Et le voilà qui débarquait sur le terrain... c'était l'atout qu'avait le barman dans sa manche... désormais, les choses allaient se corser pour l'équipe adverse... même si elle se débrouillait grandement bien... enfin chose logique lorsqu'on voyait qui la formait.

Sa prodige de fille qui, enfant, parvenait à battre la majorité de ses sbires en combat pokémon et qui s'était retrouvée championne de Jadielle à quinze ans seulement, presque aussi jeune que son propre père. Et Frédo Glaze... un homme forgé par l'expérience qui dissimulait bien l'étendue de ses capacités... des adversaires à ne pas sous-estimer...

C'était pour cela que les deux quadragénaires sortaient d'office leur grand jeu. Ils savaient que si l'avantage venait à être perdu, cela serait grandement dur de le récupérer. D'autant plus qu'ils paraissaient être plus ou moins à égalité. Un Laggron quasi-inutilisable dans leur camp, une plante grandement amochée dans le leur.

Toutefois ce que redoutait Sakaki pour le moment, n'était pas le fait qu'ils ne menaient pas totalement le duel... là il redoutait l'attaque du Mentali toujours à creuser un trou dans la glace... il espérait que les dégâts occasionnés ne dépasseraient pas ses calculs concernant sa Nidoqueen. Ils avaient besoin d'elle. Son rhinoféros était puissant, mais pas autant résistant, tandis que son Triopikeur, quoique habile et intelligent, n'avait pas la même force de frappe. C'était son atout à lui là en jeu, et il ne comptait pas le perdre tout de suite...

L'atout de Garth, ou plutôt de Meister dans le cas présent, utilisa un dracogriffe contre le Vacylis halluciné, lui occasionnant sans doute d'importants dégâts... à moins que l'attaque n'ait pas été exécutée convenablement.

A cette distance, Giovanni ne pouvait le savoir... par contre, il remarqua bien le coup d'oeil de son collègue une fois l'attaque terminée. Sans un mot, les deux hommes se comprirent. Il fallait achever le plus vite que possible cette plante, possédant une attaque redoutable qui pouvait faire des ravages dans leur camp, à savoir le lance-soleil.

Par conséquent Giovanni pointa de son index le cadeau offert à son aînée il y avait bien longtemps, et injoncta à sa créature d'attaquer.

"Nidoqueen, double-pied !"

Et l'objet s'exécuta, fonçant littéralement sur la plante, Sakaki recroisant les doigts, espérant qu'elle ne glisse pas à nouveau. Toutefois il avait bon espoir, l'attaque double-pied était plus facilement exécutable que le plaquage, donc techniquement sa Nido devrait s'en sortir pour lancer sa dernière offensive avant le tunnel du champion Glaze.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:50
    Bien, les deux hurluberlus s'étaient ligués contre elle, c'était parfait. Elle savait qu'elle avait suffisamment d'endurance pour tenir le choc, et que Vacilys était, loin d'être un génie, au moins un bloc de muscles végétaux suffisamment épais pour lui permettre de passer au travers de telles attaques. Seulement... oui, seulement, elle espérait ne pas avoir à sortir l'artillerie lourde, et se mettre en danger face à son père. Après tout, ses autres pokémons seraient, s'ils n'étaient pas totalement inefficaces, au moins rapidement envoyés au tapis. Merde.

    La championne de Jadielle lança un regard de tueur au travers de l'étendue de glace qui la séparait de son père. Elle n'avait pas d'autre choix que de battre en retraite face à leur offensive, laissant libre cours à l'imagination de Frédo pour les sortir du pétrin. Elle n'aimait pas ça, pas ça du tout. Devoir jouer les boucliers n'était pas son fort, elle l'avait déjà démontré en arène. Elle aimait les matchs rapides, efficaces, expédiés en deux tours, et victorieux. Oui, seules deux personnes avaient jusqu'alors réussi à ravir son badge lors d'un défis singulier. Deux noms qu'elle retiendrait toujours, parce qu'ils étaient ceux qui l'avaient poussée à changer, et à améliorer son style de jeu.

    Une défaite était une victoire, lorsqu'elle était offerte à un prix défiant toute concurrence. Et elle avait tiré des larmes et des cris à ses adversaires avant qu'ils ne la mettent au tapis.

    Son père ne pleurerait pas.
    Et son oncle non plus.

    Les deux quadragénaires étaient dans la force de l'âge, en pleine crise d'adulescence, elle pouvait sentir dans chaque attaque portée contre elle toute la volonté de remporter une victoire belle, propre, sans égratignure.

    De la tuer dans l'œuf avant qu'elle ne prenne de l'importance.

    Le défis n'était pas une chose qu'elle encourageait à tous prix. Mais combattre son paternel sur le terrain était la plus belle révolution, plus belle que Mai 68, qu'un coup d'état, c'était un affranchissement complet. Alors elle détestait devoir se protéger plutôt que de lui envoyer une offensive violente et efficace.

    Qu'à cela ne tienne, elle avait encore le temps d'y penser, et faisait toute confiance au vieux champion pour renverser la situation en leur faveur.

    "Vacilys, soigne-toi une nouvelle fois !"

    Elle ne l'avait pas vu partir après le coup de griffe du dragon, et noyé dans les bris de glace, n'avait pas vu comment il avait supporté le double-pied. Mais si Vacilys tenait encore debout, alors il devait se soigner. C'était là toute la nature de sa rébellion, un agacement plus tintant qu'une mouche qui bourdonne à l'oreille, ou qu'un moustique qui s'invite sous la couette. Elle résisterait, lui tiendrait tête, et lui montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptySam 19 Fév 2011 - 17:59
Frédo, depuis que son Mentali avait plongé dans ce trou au beau millieux d'une épaisse couche de Glace, ne cessait de regarder à travers le tunnel que le Pokémon Psy avait creusé, pour vérifier si tout allait pour le mieux, puis vint un moment ou le pokémon ne fut plus visible à l'oeil de Frédo... Il était à la fois inquiet pour son pokémon, mais joyeux à l'idée de savoir que Nidoqueen subirait des dégats important. Mais ses pensées furent troublées lorsque le Champions au grand nez se mit à sauvagement attaquer Vacylis avec Libegon, ce qui ne ferait pas le plus grand bien à la plante. La première attaque fut soulevée par une seconde, executé par Nidoqueen, l'attaque Double-Pieds. Frédo craignait les dégats que subirait la Plante, et vis bien de l'embarras sur le visage de la jeune Championne de Jadielle. Le Vacylis aussi n'était pas dans une posture idéale... Mais Frédo ne pouvait rien faire, tant que le Mentali se trouvait sous terre, il ne pouvait que regarder l'horrible scène qui se déroulait sous ses yeux.

Mais Chocolate ne se laissait pas abattre par les attaques de ses adversaires, et elle réfléchissa vite à la meilleur solution envisageable pour avoir un petit avantage. La Championne paraissait d'avoir un objectif, autre que la victoire dans ce combat. Elle n'arrêtait pas de fixer bizarrement l'homme coiffé d'un haut chapeau qui empêchait aux autres d'apercevoir une infîmes partie de son sinistre visage. Cela était très intriguant, et Frédo restait perplexe. En regardant sa partenaire, il put constater qu'elle était plongé à l'intérieur de ses pensées... Elle devait en avoir des choses qui se bousculent dans sa tête, pour devoir autant réfléchir. Mais Finalement, elle fixa les adversaires d'un regard meurtrier, tel un mitraillette qui fusillait ses ennemies, puis elle décida ensuite d'utiliser une nouvelle fois une attaque regénérante pour soigner la pauvre plante baveuses qui ne cessait d'être bombardé d'attaque par Meister et l'Homme louche.

Cette décision parut la plus sage au yeux de Frédo, car la Plante disposait d'une attaque forte utile qui pouvait causer des dégats incroyables à l'équipe ennemies. Mais maintenant, la glace se trouvant sous la masse corpulente de Nidoqueen commencer à trembler, signe que Mentali allait bientôt jaillir de terre, tel une fusée aéro-dynamique. Frédo était impatient, et il commença une sorte de compte à rebourd dans sa tête. Tout en décomptant, Frédo sentit la Glace qui tremblait de plus en plus sous les pieds des participants, Et des bruits de craquellement se faisait entendre à intervalle régulier. Le public resta muet, impatient de voir jaillir le Pokémon Psy de cette épaisse couche de glace... Et ceux qui devait arriver arriva, La glace se fissura sous les pieds de Nidoqueen, qui était prises de panique, puis le pokémon sortit de son trou, en frappant sauvagement le pauvre Pokémon qui prit l'attaque de plein fouet.

Le Pokémon, fier de lui, retourna une fois l'attaque effectué dans sa totalitée, voir son maître qui avait un sourire joyeux sur les lèvres, signe qu'il était joyeux face à la remarquable prestation du Mentali vis à vis du gros tas de graisse qui servait de Pokémon au mystérieux individu au chapeau. La Championne de Jadielle, elle aussi avait l'air d'être heureuse, mais elle semblait aussi un peu stressé, ce qui est normale, après tout, lorsque que l'on est en train d'effectuer un combat d'une importance capitale, non seulement pour le Tournoi, mais aussi pour garder une haute Réputation! Le Champion de glace s'addressa alors à le jeune femme, pour essayer de la détendre un peu.

"Alors, que dis tu de ça? Prions pour que le Nidoqueen en ai pris un paquet!"

Frédo lança un sourire ironique à ses adversaires, puis les ffixa droits dans les yeux, en attendant de voir la réaction qu'il aurait suite à l'attaque remarquable du Mentali...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptySam 16 Avr 2011 - 13:11
Qué pasa ?

Giovanni Sakaki
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 31
[Pv 340/500]
[2(50/100*80)*2=160 Pvs]
« 35 lignes »

Meister Bootleg
Spoiler:

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 330
[Pv 500/500]
« 22 lignes »

Chocolate Di Luce
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 346
[Pv 290,2/500]
Défense baissée de 1 niveau
[1/2 de la vie récupéré : +250 PVs]
[2(50/100*80)*1,5*1,5=180 Pvs]+20% grâce à la glace = 216 Pvs
[2(50/100*30)*2*2*1,5=180 Pvs]
« 30 lignes »

Frédo Glaze
Premier Pokémon :
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] 196
[Pv 347,5/500]
« 42 lignes »

Nouvel ordre : V1-R1-V2-R2

[Méthode en test !]

Afin que le tournoi accélère l'organisateur a trouvé une méthode draconienne. À chaque tour, un effet permanent ou ponctuel s’activera au hasard afin que les attaques fassent bien plus de dégâts et que le temps ne soit pas trop perdu dans d'improbable stratégie, celles-ci vont être totalement chamboulées. Il va falloir s’adapter. N'étant pas encore certain de continuer le tournoi, vous n'avez rien à perdre, chaque participant sera récompensé comme il se doit après la fin du premier tour.
Pitié, ne justifier rien dans vos post' quand à ces brusques changements, votre personnage ainsi que tout le monde ne devra rien comprendre mais continuer à se battre... Pour qu'une justification commune et valable ne chamboule pas toute la chronologie, ne partez pas dans des explications lyriques... Merci.

Vous êtes tombé sur 15. Obligation de changer de Pokémon activé ! Ce changement ne vous coutera aucune action et vous aurez toujours la possibilité d'attaquer avec le Pokémon qui suit.


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:52
Dans le stade, le match battait son plein, personne n’avait réellement l’avantage et les spectateurs étaient vraiment déchaînés. La présentatrice venait de recevoir un message de son supérieur, mais elle ne savait pas vraiment quoi en faire. Elle était muette depuis déjà plusieurs minutes mais n’arrivait pas à prononcer le moindre mot, trop choquer pour réaliser que tout ça appartenait à la réalité. On venait de lui annoncer que le tournoi allait devoir s’arrêter et on lui avait donné une petite excuse de rien du tout… Elle ne comprenait vraiment rien et essayait de rassembler ses esprits…
Elle toussa, reprit son souffle et tenta de parler de la voix la plus claire et la plus net possible…

« Avis à tous les spectateurs, pour des raisons de sécurité tout le monde est sommé de quitter le stade, ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie ! »

Ce fut le chaos dans le stade. Personne ne comprenait plus rien, mais les services de sécurités aidant le stade fut vite évacué…Aucune explication réelle fut fourni, des rumeurs circulèrent sur l’apparition de dresseurs surpuissants désireux de tout détruire et que le maire les en avaient empêché, d’autres disaient que les quetzacoalt avait eu pour but de faire un nouveau 31 Octobre, d’autres encore que la ligue Indigo avait fait pression sur Céladopole pour qu’elle interrompe son tournoi… Aucune explication officielle, mais de multiples rumeurs lancés par la mairie…

Quelques jours plus tard, la capture de Raïkou faisait la une de tous les journaux, le tournoi fut très vite oublié, après tout, tout le monde restait persuadé que la ville de Céladopole avait agi pour le bien de tous et que les responsables n’étaient autre que les Quetzacoalt et les Rockets…

Giovanni : 275 lignes
Meister : 298 lignes
Chocolate : 185 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
MessageSujet: Re: Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]   Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]
» Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]
» Stade du Casino : Match Equipe Orange VS Equipe Rouge [event]
» Tetra vs Maria [évenement chaussette]
» Retour vers le Soporifik [Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: