Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La voie des tripes

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:21
La route d'Azuria était large et paisible, rien à voir avec les sentiers étroits et hostiles que Maxwell avait emprunté jusqu'à maintenant. Un léger vent se lever, soulevant la poussière et faisant danser les feuilles mortes.

Le dresseur s'était appuyé sur l'un des piliers qui représentait la sortie de la ville, il savourait cette plénitude du chemin déjà fait et de celui restant devant lui. Smoke s'était calmé en même temps que ces angoisses. Il fallait croire que ce pokemon représente une partie sombre de lui.

Car oui, c'était dans les idées de Maxwell, on grandit et change avec les gens que l'on croise et fréquente. Cela marchait aussi pour ses pokemons. Byron représentait la foi qu'il a dans sa quête au nom de son père, Smoke sa partie sombre, Sinople, la confiance qu'il doit avoir en lui et dans son équipe, et Schwartz le fait qu'il n'ai pas fini de grandir avec d'apprendre.
Maxwell ne pu s'empêcher de retenir un petit rire à cette dernière pensée. Il avait toujours cette manie de voir ou d'interpréter des signes dans tout ce qu'il croisait. Une bonne façon de s'accrocher dira-t-on. Maxwell se retourna enfin et quitta sa rêverie tout en rajustant son chapeau.
Il fallait finir de se préparer pour l'arène afin de récolter un badge bien mérité, direction le...ho non !
Le leger sourire que le jeune dresseur présentait disparu immediatement à la vue d'un R bien reconaissable sur un passant. Il ne voyait pas le visage de celui ci car il lui tournait le dos et portait un Tediursa sur la tête. C'était presque mignon avant que Maxwell sentit son sang battre dans ses oreilles et grinça des dents de rage.

Les balls à sa ceinture frémirent en même temps en sentant l'état inhabituel de leur maître.
Évidement, il y'en a avait UN qui ne pu résister à la tentation:
"Patron, hey PATRON ! Les autres s'inquietent, ça va ?"

La boule de gaz resta figée par la grimace de rage de Maxwell. Celui ci l'ignorait royalement, ne le voyait ni ne l'entendait, ses yeux étaient figés sur...
"Hoho....patron, voyons...vous ne pensez pas à..." Il lui jeta un regard malicieux avant de prendre du recul.

"Hey l'affreux...tu crois pouvoir circuler n'importe où comme ça ? Je connais les type comme toi !"
A grands pas, il avança vers ce dernière et l'empoigna au col, plongeant son regard dans le sien.Le pire c'est que ce type avait presque l'air sympa avec son visage innocent et ces pokemons de compagnie.

"La dernière fois que j'ai croisé ce logo"

Il écrasa le "R" du doigt avec insistance
"J'ai faillit mourir et d'autre aurait pu y passer. Je ne vois pas pourquoi je laisserais des pourris de ton espèce en liberté. SMOKE !"

Maxwell se retourna sans lâcher son interlocuteur et le brandit vers la petite lueur d'onde folie qui fusait dans le dos du Rocket. C'était l'heure de la vengeance !


Dernière édition par Maxwell Thompson le Mar 26 Oct 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:09
HRP : J'ai été obligé de rendre ton accusation pas très crédicle puisque Abel ne possède pas de costume Rocket et que ce n'est pas du tout le genre à être un petit sbire XD ! Comme c'était impossible j'ai dû improviser !

Mais il était malade ce type ! Où alors il était complètement aveugle ! Il venait d'agresser Abel alors qu'il se promenait tranquillement dans le rue ! Franchement il devait se faire soigner !
Le truc qu'il prenait pour un insigne de la Team Rocket était une veste noir qu'il venait d'acheter avec en effet un R dessus sauf que l'andouille qui lui faisait face n'avait pas vu que le R était Bleu clair au lieu de Rouge, c'était une veste de la Brigade Poké Rangers, donc forcément il y avait un R dessus !
En tout cas, Abel ignorait si le type qui venait de le provoquer était complètement stupide où non, mais en tout cas il avait eu raison sur un point...
Abel était bien un membre de la Team Rocket ! Mais il était accusé sur des raisons complètement fumeuse ! Abel était suffisamment intelligent pour ne pas se promenar en costume Rocket en pleine rue (et en plus, il n'avait même pas de costume) !

"J'ai faillit mourir et d'autre aurait pu y passer. Je ne vois pas pourquoi je laisserais des pourris de ton espèce en liberté. SMOKE !"

Du coin de l'Oeil, Abel vit une attaque Onde Folie lui arriver dans le dos et il préférait éviter d'être complètement sonné.

-Teddiursa !

Le Pokémon Ours sauta da la tête d'Abel et griffa la joue du dingue, Abel profita de l'occasion pour envoyer un crochet du droit au type et à se décaler prestement sur le côté pour éviter l'attaque. Il n'aimait pas frapper d'autres humains mais certaines situation obligeaient !

-Mais tu est taré où quoi ? Tu n'est même pas fichu de reconnaître une veste noire d'un uniforme Rocket ? Si tu veux te battre, dis le clairement, on évitera les baffes douloureuses ! Feuforêve, c'est toi qui va maîtriser ce dingue !

Désolé mon gars mais... situation oblige ! Je n'allait pas te laisser divulguer mon identité à une ville entière ! Maintenant si il voulait se battre, qu'il se ramène !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: ai   La voie des tripes  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:55
[HRP: Heum merci d'avoir sauvé le truc, j'ai commencé le rp à l'arrache et on est tous un peu crevé hein ! :) ]

Il ne l'avait pas vu venir celle là. L'onde folie disparue dans la fontaine à coté d'eux pendant que Maxwell tâtait la joue griffée et frappé à l'instant. Ce type avait une sacrée synchronisation, il ne fallait négliger ça. Puisque c'est comme ça, on va régler ça à l'ancienne. La plupart des passants s'étaient enfuis mais déjà une foule les encercla dans un large cercle parfaitement dessiné, comprenant la grande fontaine à coté d'eux. Maxwell ricana en essuyant les gouttes de sang sur son visage. Il l'avait sa préparation pour l'arène, et maintenant, peu importait si c'était un Rocket ou non.

"Feuforêve hein ? Bien...Smoke je te le laisse !"

Public oblige, le spectre s'approcha du centre avec silence et lança un regard amusé à son adversaire. Ce n'était pas la première fois que le fantominus affrontait ce genre d'adversaire, souvent trop confiant ou pas assez expérimenté en combat de spectre. Oui quelque siècles dans un cimetière, ça vous forge et on ne savoure pas que des cocktails. Il lança un clin d'oeil à son maître qui approuva de la tête et se prépara, front en avant et regard rivé avec intensité sur l'apparition. Le fantominus commença à se balancer de droite à gauche comme un pendule. Soudain, il fusa en tourbillonant dans un trainée de gaz vers son adversaire pendant que Maxwell lui hurla:

"Vas-y ! Onde folie !"

Smoke tourbillonna une dernière fois, et à peine à quelque mètres du Feuforêve, laissa échappé une petite sphère lumineuse fonçant vers sa cible avec un trajectoire aussi rapide que tordue.
Maxwell hocha la tête et rajusta son chapeau. Il aura beau penser ce qu'il veut, Smoke à peut être plus d'expérience que lui au combat, par conséquent, il se devait de lui faire confiance et de maintenir leur couverture en lui donnant des ordres que le fantôme connaissait déjà. Mais que préparait leur adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:06
HRP : Merci d'éditer ta fiche de personnage histoire d'afficher les niveaux de tes Pokémons, j'en ai vraiment sué afin de les trouver ^^.

Le personnage se redressa tranquillement, avec un bel hématome sur la joue. Il ne semblait pas le moins du monde perturbé par sa "méprise". Pendant qu'un groupe de spectateurs avide de sang se rassemblaient, l'autre se mit à ricaner...

Feuforêve hein ? Bien...Smoke je te le laisse !"

Un Fantominus hein ? Ce combat allait donc se dérouler entre deux Spectres... Les deux créatures de la nuit se fixèrent quelques secondes sans parler... Le carnage était proche...

"Vas-y ! Onde folie !"

Un curieux rayon fut émis par le fantôme et alla percuter le Pokémon strident après une trajectoire des plus... chelou . Aussitôt, le Pokémon volant fit une embardée et manqua d'aller s'écraser contre un innocent poteau électrique avant de parvenir à redresser la barre et d'éviter un Stop...
La confusion, quel fléau...

-Feuforêve, garde ton calme et fait une Rafale Psy !

On pu ensuite assister à une séance de looping arrière enchaîné avec un piqué puis l'émission d'une Rafale Psy dans une direction improbable...

HRP : Si tu veux faire un vrai combat, on peut appeler un PNJ sinon, on n'a qu'à l'arbitrer nous même XD.
Voila ma proposition pour la confusion :

Entre 1 et 5, confus et blesse. Entre 6 et 10, confus mais ne se blesse pas.

Abel Kujaku a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:21
A la demande de Max' je viens :P

La voie des tripes  200
[Pv 175/175]
Confus pour encore un Tour

La voie des tripes  92
[Pv 10/80]
[Rafale Psy : 2(35/100*(65-15[Perte de puissance])*2=70]
Parce qu'on est gentil est que les combat en OHKO c'est chiant on va dire que Rafale Psy a perdu de sa puissance parce que Feuforêve vise mal.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:21
[Hrp: Bien, merci ! Et pardon pour le temps !]
L'air sembla se déformer autour du fantominus qui traversa la rue, à toute vitesse, avant de revenir à la charge en zigzaguant. Cette fois il n'avait pas l'air dans son assiette.
"Tiens bon Smoke, comme à entrainement ! Ténèbres !"

Le spectre sembla approuvé d'un mouvement de "tête" avant de se fondre dans le sol sous la forme d'une mare si sombre qu'on la confondrait facilement avec une abysse sans fond.
L'étrange flaque se glissa silencieusement jusque sous le Feuforêve avant de projeter un arc d'ombre. Le bras noir fusa avant de retomber dans le gouffre avide de violence. Un deuxieme, puis un troisieme. Une série de traits obscures foutterent l'air frappant de toute part en direction du Feuforêve.
Maxwell serra le poing, manquant de le mordre sous la pression. Il était assez fier de cette technique bien qu'il la trouvait assez bizarre. Il refusa d'imaginer l'état de Smoke si celui ci perdait ce combat, sûr qu'il est beaucoup plus fragile qu'il ne veut bien le montrer. Il avait beau l'en avoir menacé, Maxwell ne voulait pas se séparer de ce précieux compagnon, simplement, celui ci pourrait facilement decider de faire son chemin tout seul. Surtout après la défaite cuisante qu'ils risquent.

"DONNE TOUT CE QUE T'AS SMOKE ! C'EST PAS LE MOMENT DE LÂCHER !"
L'ambiance se remplit du sifflements des arcs toujours plus nombreux et vifs, tentant d'encercler et de frapper le Feuforeve. Maxwell priait de son coté, mais Smoke, en fervent païen songea sérieusement à une belle fin, quitte à se faire aplatir en beauté...Ce n'est pas pour autant qu'il allait lâcher le morceau contrer un vulgaire torchon volant aux airs glamour.
[J'espère que je n'ai pas exagéré sur cette technique, n'hésitez pas à me le dire sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:27
Wooooow. Pourquoi est ce que le monde tourne ? Et pourquoi est ce que les maisons chantent ? Pire que la cigarette...que l'alcool et les piqures à la farine réunie, je vous présente la confusion ! Où plutôt l'être qui est actuellement dans un état de confusion. Oui, en effet, c'est le bien le Pokémon volant qui vient de faire un câlin à l'abribus...
La confusion quel fléau... Bref, l'attaque de Feuforêve avait finalement porté, même si c'était pas un coup de chance incroyable puisque l'attaque avait d'abord rebondie sur une grand-mère avant de toucher le Fantominus, bien affaiblie. Vaguement inquiet pour la septuagénaire, Abel envoya Teddiursa la soigner. Ce dernier lui ouvrit la bouche de force afin de lui introduire dans le gosier un mélange à base de Baie Oran et Citrus...

Revenons sur le match... Même affaiblie, l'attaque avait bien entamé la vie du Spectre gazeux qui se relevait difficilement... Mais sous les encouragements de son dresseur, le Fantominus parvint à recommencer à voler, tandis que Feuforêve était retourné faire des câlins à son abribus... Sans commentaire...

En revanche, le coordinateur n'avait pas prévu qu'il lui restait suffisament d'énergie pour faire une attaque Ténèbres pareilles ! Il avait réussi à transformer la forme de l'attaque pour en faire une succession de bras obscurs qui jaillissaient de la flaque sombre pour frapper sans s'arrêter le visage du Pokémon Spectre... Il commençait à faiblir, cela se voyait ! Abel réfléchit à toute allure...comment se débarrasser de ça ?
Un sourire s'ébauche sur son visage... Il avait déjà été confronté à ce genre de situation... Lors de son premier match de concours contre Hoshi... Elle avait réussi à piéger Feuforêve au centre d'une Danse-Flamme... Mais Abel s'en était finalement sorti grâce à une de ses techniques...

- Feuforêve ! Missil'Ombre !

Aussitôt, Abel s'enveloppa dans une Ball'Ombre d'une taille impressionnante et se projeta vers la flaque, à présent que les griffures ne l'atteignaient plus...

Un hurlement retentit...Celui de la petite vieille qui, a présent remise des singeries de Feuforêve, s'essayait à ta tektonik... Waw, les miels de Teddiursa sont vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptySam 18 Déc 2010 - 2:46
La voie des tripes  200
[Pv 105,5/175]
[Ténèbres : Niv*3*=57 Pv]
[Confusion : Perte de 7% des Pvs(12,5)/ Pas d'attaque]
N'est plus confus

La voie des tripes  92
[Pv 10/80]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:09
La foule s'agitait, l'air était chargé d'électricité. Maxwell sera le poing et se mordit le pouce tout en tiraillant sur son chapeau de son autre main. La position de Smoke était délicate et l'erreur fatale n'était pas loin.
Le Feuforêve ricocha dans un fracas qui remplit la place pendant que la flaque se résorba e tout en esquivant. Le spectre se reconstitua péniblement en s'extirpant lentement du sol avant de recommencer à se balancer devant son adversaire. Missil'ombre, à noter celui là. Cette attaque prouvait à elle toute seule que le torchon en face de lui n'avait rien à voir avec les autres mouchoirs usagés qu'il avait vaincu jusque là. Tous étaient stupides et inexperimenté, juste fonceur. Là, ils pensent à deux, et ils ont leurs tours. Le fantome compris une partie de l'intérêt dans la relation maître/pokemon.

"Smoke ! Souviens toi du cimeterre !"

D'une apparence épuisé et soucieuse, ce qui servait de visage au spectre devint un faciès inquiétant. Les yeux exorbités et la langue pendante dans un grand sourire bizarre.

Le fantôme ouvrit la bouche et une intense lumière en sortit, envahissant la place public d'un flash éblouissant. Maxwell se couvrit le visage le visage de son chapeau, tout en laissant un sourire narquois dépasser du couvre chef. Smoke avait beau avoir sa fierté, il y mettait du sien et lui aussi repoussait ses limites sans protester. C'était une agréable surprise. En fin de comptes ils avaient des points communs.

Pendant ce temps Smoke projeta l'infime lueur vers Feuforeve, conscient qu'il n'en avait presque plus sous le gaz pour terminer ce combat. A ce rythme, il ne tiendra plus très longtemps, même sans attaque directe. Il avait presque tout misé sur le flash folie. Le vrai plaisir, c'est que Maxwell lui permette d'utiliser SA technique. Il n'était donc pas un simple animal de compagnie ou singe savant, il s'en souvenait. Et rien que pour ça, le fantominus allait gagner ce combat, parole de de spectre !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:31
Zut...Abel avait raté sa cible... Mais le Fantominus était quand même à moitié mort et Feuforêve n'était plus confus... En revanche Abel avait clairement sous-estimé le dresseur qui lui faisait face... Il avait su réinterpréter son attaque Ténèbres avec beaucoup d'originalité (Il lui manquait juste la classe d'un nouveau nom !Mais pour ça personne ne peut me battre MOUAHAHAHAHA) ! Son attaque avait bien secoué Feuforêve qui recommençait néanmoins à reprendre une manière de voler plus ordinaire...
Bon...maintenant que faire...? Il y avait la possibilité de foncer dans le tas rapidement mais c'était un peu risqué... Quoique maintenant que la confusion n'étais plus au goût du jour...

"Smoke ! Souviens toi du cimeterre !"

Cimeterre ? Il voulait dire...ce truc ?
Waouw...Abel imagine quelques secondes le Fantominus en face qui sortait un cimeterre de sa bouche et qui menaçait de trancher sauvagement Feuforêve et lui... Non, c'est impossible, Fantominus est constitué de gaz donc il ne peut pas attraper des objets solides...
Sauf que...Apparemment l'autre avait d'autre tour en réserve... Il avait réussi à sortir une espèce de flash qui avait ébloui tout le monde et d'une même traite avait envoyé une autre attaque Onde Folie qui fit que le Feuforêve refit une embardée et aller retrouver son ami l'abribus qui lui avait vraiment manqué...

Abel soupira puis ordonna à son Pokémon d'utiliser une attaque Ball'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:02
La voie des tripes  200
[Pv 105,5/175]
[Pas d'attaque/ Ne perd rien]
Confus pour encore deux tours.

La voie des tripes  92
[Pv 10/80]
[Ball'ombre échoue à cause de la confusion]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:55
Maxwell savait que l'attaque marcherait, néanmoins il fut tout de même surpris et jubila quand l'onde atteignit son bute dans une cohue générale. Les passants se tenaient encore le visage et certain commençaient à s'éloigner de l'arène improvisée, par crainte pour leurs vies.
Le feuforêve valdingua de nouveau comme un oiseau aveugle et retourna s'écraser avec fracas.

"Gnihihi Blaaa !"

Smoke ricana avant de tirer une langue aussi énorme que moqueuse au Rocket. Il fut interrompu par son dresseur qui siffla en claquant la langue, l'index devant la bouche. Ce n'était pas le moment de se relâcher, ils avaient visiblement une petite chance, ce n'était pas le moment de la gâcher.
Un projectile noir fusa et s'écrasa contre la fontaine dans un bourdonnement sinistre.Celle ci ne s'abîma pas mais s'arrêta de couler. Mauvais signe, ce type en avait vraiment sous le pied, et Maxwell devait développer des trésor de ressource pour à peine lui résister.
Mais l'occasion était trop belle et ce n'était pas un simple Rocket qu'ils affrontaient mais aussi leurs propres erreurs que Smoke et lui avaient accumulés pendant tout ce temps.

"SMOKE ! tu penses être assez frais pour une nouvelle attaque ténèbres ? "
La boule de gaz se tournait vers lui avec un air hésitant. Ils savaient tout les deux ce que représentait cette attaque dans une situation ou le spectre commençait à manquer de ressources.

"D'accord j'ai compris, bloque le avec lechouille ! "

Malgré tout ce que l'on pouvait croire, le fantôme avait plus d'expérience en combat que son maître. Et ce dernier prit enfin compte du conseil, parcimonie rimait parfois avec puissance, c'était le moment de l'apprendre.

Le fantôme, qui semblait avoir reprit du poil de bête dilata ses gaz au maximum afin de lui donner l'air le plus intimidant possible. Quelque passants trop proches s'évanouirent sous le vague effet du poison ambiant. Dans un nuage de vapeur toxiques, Smoke tourbillonna avant d'enrouler le feuforêve dans une langue démesurée, puis tira un coup sec, le déroulant façon swing, la salive en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:17
Malchance quand tu nous tiens...Déjà que Feuforêve était de nouveau confus, état qui, je le rappelle te donne une chance sur deux de montrer que tu as un bol montre, et l'autre chance de vautrer magnifiquement ?
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué ce phénomène étonnant, ô fans de Pokémons qui lisez ces lignes, mais il y a toujours un bon ta d'abrutis pour hurler que le jeu est cheaté afin de faire gagner les IA lorsque, ô monde cruel, la confusion les fait se blesser de fois de suite... Vous n'avez rencontré ce genre de type ? Eh bien moi si et c'est également le genre de personne à trouver normal que leur confusion ne dure que deux tours et qu'ils n'en aient pas subi les effets négatifs une seule fois...
J'appelle ce genre de type des dresseurs ayant toujours un bol monstre si bien qu'ils n'ont plus une notion correcte du normal et du bol...Où encore les mauvais jours je les appelle aussi des emmerdeurs...Mais c'est seulement quand je suis de mauvaise humeur... Ce genre de personne peux également être victime d'un autre phénomène... Donc je suis désolé de vous le dire...Mais les Pokémons n'existent PAS dans le monde réel... Oui moi aussi ça m'a fait un choc quand je l'ai appris mais apprenez de cette douleur (et arrêtez de nous saoulez !)...

Mais après ce passionnant paragraphe, revenons au match...Le dresseur inconnu commençait à remonter la pente puisque Feuforêve s'affaiblissait de plus en plus et de surcroît il n'arrivait plus à faire porter une seule de ses attaques ! Oui je sais...l'abribus est ton ami mais nous sommes actuellement en plein combat et ce serait pas mal si tu te reconcentrait un chouïa...

"SMOKE ! tu penses être assez frais pour une nouvelle attaque ténèbres ? "

Une attaque Ténèbres serait vraiment une éventualité méchante...Le jeune homme ne pensait pas que son Spectre serait suffisamment résistant pour subir une nouvelle attaque d'une telle qualité... Mais fort heureusement, le Spectre ne semblait pas pouvoir en faire une nouvelle...manque de ressource probablement...

"D'accord j'ai compris, bloque le avec lechouille ! "

Ah mais non ! Déjà qu'il était confus si en plus tu manquais de l'apeurer on n'allait pas s'entendre tous les deux...Abel leva les yeux au ciel avec un air contrit lorsque le Fantominus attrapa Feuforêve avec sa langue gigantesque qu'il ne cachait on ne savait comment dans son corps et l'enroula bien méchamment, puis le déroula très vite, le faisant tournoyer super vite sur lui-même...Ben Déjà qu'il était confus si en plus on en rajoutait...

Abel commença à en avoir vraiment marre lorsque Feuforêve retourna vers son abribus, contournant la vieille dame qui maintenant avait chopé un passant avec des moustaches étonnamment développées (parce que j'aime faire souffrir M.Moustache) afin de danser un rock'en roll endiablé avec lui, afin de retourner voir son abribus...

- FEUFORÊVE ! Bon sang s'il le faut je vais l'adopter cet abribus mais essaie de te concentrer !

Ronchonnant, le Pokémon Strident vint se replacer au devant d'Abel après une trajectoire des plus improbables qui comprit un autre panneau de Stop, M.Moustache, la route, une vitrine de magasin mais je ne donnerais pas plus de détails...

- Retente une Rafale Psy !

Et viouww...C'est reparti ! Et vous voyez malgré le fait que la confusion a considérablement réduit ma force de frappe je n'ai pas râlé ! (En fait le seul objectif du premier paragraphe était de préparer cette phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:22
La voie des tripes  200
[Pv 82,7/175]
[2(19/100*20)*2*1,5)= 22,8]
[30 % de chance d'être paralysé : Non paralysé]
[Le pokémon réussi à garder son calme]
Confus pour encore un tour.

La voie des tripes  92
[K.O]
[2(35/100*65)*2=91]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:26
Smoke vola jusqu'aux pieds de Maxwell. Ses spirales en guise d'yeux fixant le ciel ne faisaient pas partie de sa comédie...enfin ça au moins. Bon, le fantominus s'était vraiment donné sur cette confrontation, le connaissant, il n'aura pas trop de remord hormis un orgueil blessé.
Maxwell voyait déjà la tête de déterré (on peut le dire) du fantôme qui risque d'être un peu moins bavard ces prochains jours. Pourquoi pas.

"Allez mon vieux, tu t'es bien débrouillé. "

Le rayon aspira le pokemon dans la ball tendu par son dresseur. Blottit contre son torse, Maxwell la tenait précieusement avant de lancer un regard assassin vers son adversaire. Il était clair qu'il s'était emballé sur son costume, mais sa réaction en retour était des plus éloquente. Si ce type était vraiment un rocket, le problème était là. Maxwell aurait bien pu lui régler son compte en balançant un à un chaque membre de son équipe, mais il fallait bien le dire, ce type était fort et ce n'était pas très réglo.

"Tu ne perds rien pour attendre, pourris. J'ai hâte qu'on se revoit. "

Il cracha à ses pieds avant de lui lancer un regard mauvais. Ce type montait dans son estime même si préférait le jeter du haut d'une falaise que de venir lui serrer la main. Tournant les talons, il jeta un œil par dessus son épaule. Le champion d'arène allait prendre chère.

"Et on se reverra...moi c'est Maxwell, retrouve moi si tu veux être sûr de ne pas avoir un autre coup de chance. Pauvre type !"
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptySam 5 Mar 2011 - 23:39
"Tu ne perds rien pour attendre, pourris. J'ai hâte qu'on se revoit. "

Feuforêve vint se poser sur la tête d'Abel, après une espèce de looping pas vraiment contrôlé qui manqua de jeter son dresseur au sol. Se redressant tandis que son Pokémon s'écrasait au sol, Abel toisa l'homme sans la moindre once de compassion . Si il avait vraiment voulu être cruel, il aurait sorti son équipe Pokémon pour une humiliation en règle, mais il n'était pas aussi mesquin.

- C'est ça...La prochaine fois que l'on se verra je ne serai pas aussi indulgent...

Il ne savait pas vraiment si le taré avait d'autres Pokémons, mais il n'en avait strictement rien à faire. Si il continuait à le gonfler la prochaine fois qu'il le croiserait ce serait un bon poing dans la gueule qu'il récolterait.

"Et on se reverra...moi c'est Maxwell, retrouve moi si tu veux être sûr de ne pas avoir un autre coup de chance. Pauvre type !"

-Peuh... Redis-moi ça lorsqu'une tu sauras vraiment te battre...Faiblard.

Le jeune homme regarda le crachat qui venait de s'écraser au sol. Abel n'eut qu'une seule réaction qui lui vint à l'esprit. Il croisa les bras et regarda d'un air narquois l'excité, nommé Maxwell apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:03
Maxwell 129 lignes.
Abel 122 lignes.

15 points chacun \o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La voie des tripes  Empty
MessageSujet: Re: La voie des tripes    La voie des tripes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des tripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie du Sage. [Aurore Miliani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: