Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:46
Mon combat contre Pierre dans son arène remonte maintenant à deux jours. Avant hier en faite, le simple fait d'y repenser me donne des frissons, c'était un combat que je ne suis pas prêt d'oublier.Mais passons, hier, j'ai passer la journée à jouer avec mes pokémons, et les laisser ce reposer pour qu'il puisse récupérer. Maintenant, après avoir quitter la centre pokémon d'Argenta, je prend la direction d'Azuria. Nouvel arène pour un nouveau badge. Ayant parler avec quelque dresseur d'Argenta, j'ai apprit que la championne de la prochaine arène, est spécialisé dans les types eau.

En chemin je vais sans l'ombre d'un doute croiser de nombreux pokémons, et qui sais ? Peut être que j'en capturerai un. Ainsi, ça me ferai un nouveau ami, ainsi qu'a mes trois pokémons plante actuel. Bien que si j'en capture un, ça ne serai pas forcément un plante,.
Après tout, en ayant longuement parler avec mon père par téléphone hier, j'ai prit la décision de renoncé au fait d'avoir un seul type de pokémon dans mon équipe. Car je rencontrerai bien trop de difficulté pour avancer dans ma quête de dresseur, si je n'ai avec moi que des pokémons plante. En particulier quand je me trouverai dans l'arène de Cramois Ile.

Étant en route depuis deux bonne heures, mes amis et moi, commençons à avoir faim.
Après avoir trouver un endroit au calme, près d'une rivière, je m'assoit, faisant sortir mes trois pokémons pour qu'il puisse profiter du beau temps et de l'air pur. Bousftiflor joue avec Roselia, tendis que Ortide va s'assoire près de l'eau, et trempe ses pieds dedans. Je profite qu'ils soit tout trois occuper pour leur préparer leur nourriture. Une fois finit, les voila qu'ils me rejoignent, prenant chacun un bol, et mangent à leur rythme. Moi-même, n'ayant pas vraiment faim, je m'allonge, regardant le ciel, et quelque roucool passe en groupe loin au dessus de moi. C'est alors que mon Roselia viens de finir sa part, que j'entends des bruits venir de la rivière, et je me retourne, regardant quelque petit pokémon aquatique s'amuser à sauter au dessus de l'eau, riant, je ne fait pas attention, tendis que des bruits de pas s'approche de moi.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Ven 10 Déc 2010 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:13
Après le merveilleux pique-nique et les péripéties de la grotte, Alicia décida qu'il était temps de changer d'air. Enfin, de changer de ville, quoi! Elle reprit donc le ferry et regarda Carmin-sur-Mer s'éloigner doucement d'elle. Elle aimait cette ville. Son séjour -de deux jours seulement- lui avait beaucoup plu. Et puis quoi qu'il arrive, elle retournerait forcément dans cette ville chercher son badge d'arène.

"On deviendra forte, Eevy. Tu verras!"
"Evoli, li?
Qu'est-ce que tu dis?
"

Aly avait toujours son petit sourire enfantin collé au visage. Elle regardait la mer avec un air mélancolique. Eevy soupira. Sa jeune dresseuse ne pouvait toujours pas comprendre ce qu'elle disait. Et en ce moment, la jeune Evoli se disait que ce serait pourtant bien pratique. Alicia aussi soupira, mais pas pour la même raison. Elle, elle se disait qu'elle voudrait bien revoir les deux étranges garçons qu'elle avit rencontré là-bas. Elle les aimait bien, malgré leurs grandes différences. Puis, prise de fatigue, elle décida d'aller se reposer dans sa cabine.

"Viens, Eevy..."
"Li!
Ok!"

Eevy sauta dans les bras de sa maîtresse e toutes deux partirent dans leur cabine. La petite brunette s'affala sur son lit. Elle s'endormit avec Eevy dans ses bras.

Alicia se sentait bien, sur ce nuage... Ce beau nuage blanc, voguant dans le ciel. Même si ce même nuage lui gratouillait le nez avec ses bras cotonneux. Pensez-vous?
Eevy gratouillait le nez d'Aly pour qu'elle se réveille. Cette dernière se réveilla en sursaut et en criant:

"UN NUAGE N'A PAS DE BRAS, SI???!!!"
"Evo li....
Ben voyons..."

La jeune fille regarda Eevy un instant. Après un long silence, elle entendit le marin crier dans les couloirs:

"Nous sommes arrivés à destination!! Veuillez desendre du bateau avant le redémarrage de celui-ci!! Merci et bon voyage à vous!!"

Entendant cela, Alicia rassembla ses petites affaires, prit Eevy dans ses bras et courut à l'extérieur du bateau. Là, elle mit pied à terre et s'étira.

"Aaaaaaaaaaaah, ça fait du bien de ne plus sentir le bateau tanguer sous ses pieds!"
"Lii!
Oui!
"

Elle se mit en route aussitôt. Après quelques heures de marche, elle sortit une carte de son sac. D'après la carte de Kanto, elle se trouvait maintenant entre Azuria et Argenta.

"J'ai mal aux pieds, Eevy... Il serait temps de faire une pause!"
"I li li
Ok Ok
"

Elles s'éloignèrent du chemin de terre pour marcher sur l'herbe. Là, Alicia découvrit une rivière un peu plus loin et décida d'y faire une pause. Après tout, cela ne lui ferait pas de mal. Là, elle retira ses bottines et laissa tremper ses pieds dans l'eau.

"L'eau ici est bien plus fraîche qu'à Carmin-Sur-Mer, mais c'est étonnament agréable!"

La jeune fille ferma les yeux un instant. Mais elle fut vite tirée de ses rêveries par le bruit de Pokémons jouant dans l'eau.

"Des Pokémons! Tu entend, Eevy? Allons voir ça!"

Alicia et Eevy coururent en direction des bruits d'éclaboussements et de rires de Pokémons. La mine d'or se trouvait bien à son emplacement: trois magnifiques Pokémons plantes jouaient au bord de l'eau. Par réflexe, Alicia sortit son Pokédex:

"BOUSTIFLOR est doté d'un gros crochet sur l'arrière. La nuit, ce POKéMON s'accroche à une branche pour s'endormir. Quand il a un sommeil agité, il se réveille par terre."

"ORTIDE bave un miel qui sent horriblement mauvais. Apparemment, il adore cette odeur nauséabonde. Il en renifle les fumées toxiques et se met à baver du miel de plus belle."

"En de très rares occasions, on dit qu'un ROSELIA peut apparaître en arborant des fleurs aux couleurs inhabituelles. Les épines sur la tête de ce POKéMON contiennent un dangereux poison."

Alicia était heureuse. Trois Pokémons d'un coup, hop! Elle se mit à sourire bêtement, comme elle le fait souvent lorsqu'elle est heureuse. D'ailleurs, son visage enfantin ne disparaîtra sans doute jamais. Et c'est mieux ainsi. Elle allait repartir, prenant soin de ne pas déranger les Pokémons dans leurs activités lorsqu'elle apperçut, étendu dans l'herbe, un beau jeune homme en train de dormir. Elle le regarda de loin et adressa un regard moqueur à son Pokémon:

"Tu vois Eevy, il n'y a pas que moi qui dort n'importe où!"

Sans attendre de réponse de la part de son Pokémon -que de toute façon elle ne comprendrait pas- elle s'approcha de sa démarche enfantine du jeune homme. Puis, elle se pencha au-dessus de ce dernier. Et c'est avec surprise qu'elle vu ses yeux, ouverts. Elle croyait qu'il dormait. Mais non. Elle se mit à rougir d'un seul coup, de honte sûrement, et se releva d'un coup, prête à prendre ses jambes à son cou. Mais, comme on s'y attendait tous, elle s'emmêla les crayons et se prit les pieds dans... ses pieds. Elle tomba à plat ventre dans le sol et se cogna violemment le nez par terre. Elle se mit à genoux et se frotta le nez.

"J'ai mal...Pourquoi ça se passe toujours comme ça?"

Eevy s'approcha d'Aly en soupirant. Puis, apercevant le jeune homme, elle se cacha derrière Alicia, inquiète. Cette dernière se tourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:27
Je me sent tellement bien la tout de suite. Être ainsi allonger dans l'herbe, près d'une rivières, dont le doux bruits résonne, tendis que je regarde les nuages avancer lentement,tout ceci est si agréable.Il y à bien longtemps que je ne me suis aussi bien sentit. Et rien que de penser qu'au fil de mon aventure je vais trouver des paysages plus beau les un que les autres me fait frissonner. Une chose que j'ai toujours aimé, c'est bien de pouvoir être au calme dans un bel endroit, ou quelque part ou je me sent bien. Par exemple la, être allonger dans l'herbe près d'une rivière à quelque chose d'apaisant. Et je ne suis pas le seul qui sais profiter de la tranquillité des lieux. Il suffit de regarder les alentours pour apercevoir de nombreux pokémons qui s'amuse dans l'herbe et l'eau, mais également dans les air. Plus proche de moi, il y à mes trois pokémons plante, qui ayant finit de manger, joue ensemble le temps de la digestion. Boubou coure après Roselia, utilisant ses liane pour attraper Rose, et pendant ce temps, Titide trempe ses pieds dans l'eau, en éclaboussant un Psykokwak qui rigole et lui rend la pareil. En d'autre circonstance j'aurais sans l'ombre d'un doute engager un combat contre le dit pokémon aquatique, mais la non, je veut juste profiter du calme,et je continue donc d'observer en silence mes amis jouer.

Revenons un peu à la réalité, j'entends à nouveau les bruits de pas, et c'est alors que j'allai me relever, un visage apparut au dessus de moi. Quel ne fut pas mon étonnement, je ne penser pas que les bruits de pas que je venait d'entendre était ceux d'une humaine, mais bien d'un pokémon, il semble que je me suis bien tromper. Enfin, ce n'est pas plus mal me direz vous. Sans vraiment me laisser de temps de réaction, elle recule, et chuta, ce blessant légèrement, sans rien de bien grave, son nez. Elle devrait rapidement s'en remettre, ce n'est pas ce genre de blessure qui est inquiétante. Nos regard ce croisèrent quand elle ce releva, et je lui sourit. Un adorable petit Evoli ce cacha derrière elle. Ce pokémon est vraiment trop mignon.Je le prit en mains, espérant que sa dresseuse ne le prenne pas mal. Evoli sembla un peu récalcitrant, et pour lui montrer que je ne suis pas un méchant, je passe ma mains sur ses poils et sort un biscuit pokémon de ma poche que je lui tend et qu'il grignote rapidement. Ensuite je me rassoit, et le dépose sur le sol.
Je lève ma tête vers la jeune fille et commence à me présenter.

- Coucou, moi c'est Kaiza Yashiro de Bourg Palette, dresseur pokémon débutant. Les trois pokémons plante que tu voit la sont à moi. Ton Evoli est vraiment très jolie tu sais. Tu en prend grand soin, cela ce voit de suite, tu à du talent pour t'occuper de ton pokémon.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:31
Alors que le regard du jeune homme croisa celui d'Aly, cette dernière rougit légèrement. C'est vrai qu'elle avait un peu honte, d'être tombée comme ça, devant cet inconnu. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser, mais le sourire du jeune homme la stoppa net. Elle était consciente que, lorsqu'elle commençait à parlern elle embêtait bien des gens... Alos elle se tut. Puis, le jeune homme s'approcha d'Eevy, qui était toute tremblante. Elle avait beaucoup de mal avec les inconnus. C'est pourquoi, lorsqu'il la prit dans ses bras elle se débattait. Mais après quelques caresses et un biscuit Pokémon, Eevy était sous le charme. Aly se pencha vers le petit Evoli et lui caressa la tête, en murmurant à l'intention du jeune homme:

"Bravo, vous avez gagner sa confiance. C'est rare qu'elle devienne amie aussi vite avec des inconnus, je suppose donc que je peux moi aussi vous faire confiance..."

Le jeune homme se rassit et leva la tête vers Alicia. Il dit:

"Coucou, moi c'est Kaiza Yashiro de Bourg Palette, dresseur pokémon débutant. Les trois pokémons plante que tu voit la sont à moi. Ton Evoli est vraiment très jolie tu sais. Tu en prend grand soin, cela ce voit de suite, tu à du talent pour t'occuper de ton pokémon."

Alicia se remit à rougir. C'était rare, qu'on la complimente. Très rare. Surtout qu'elle élevait Eevy que depuis peu de temps, mais c'est vrai qu'elle semblait déja très attachée à Alicia. Cette dernière prit sa petite Evoli dans ses bras et dit à son tour avec son plus beau grand sourire:

"Alicia FJones, enchantée! Je viens de Bourg Geon. Je suis également dresseuse débutante, et Eevy est mon seul Pokémon. Euh... Je te remercie de tes compliments, il me font très plaisir... En fait, je n'ai pas l'habitude que l'on me complimente de la sorte..."

Elle marqua un temps de pause. Après tout, elle avait beau essayer de ne pas raconter sa vie et embêter les gens à tout bout de champ, c'était assez compliqué... Elle se tourna vers les trois Pokémons plantes, histoire que Kaiza ne la voit pas rougir et déclara:

"Tes Pokémons ont l'air vraiment heureux, aussi. Tu dois bien t'occuper d'eux... Et ils ont l'air forts. Moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire grandir Eevy..."

Elle se mit à carresser la tête de sa petite boule de poil. Celle-ci sourit et se frotta à Alicia. La jeune dresseuse se retourna vers Kaiza et lui demanda d'un ton enfantin de petite fille curieuse:

"Dis-moi, pourquoi es-tu ici?"


Dernière édition par Alicia FJones le Mer 15 Déc 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptySam 11 Déc 2010 - 0:03
Une chose dont je suis sur quand je voit la jeune fille, c'est qu'elle est d'une très grand timidité quand elle rencontre pour le première fois d'autre personnes. Un peu comme moi il y a quelque temps, mais depuis que je suis partit de chez moi, j'ai prit en assurance. Il le faut bien, car en voyageant seul, on est amener à faire des choses que l'on avait pas forcément l'habitude avant, du moins, qu'on ne faisait pas seul. Le fait d'aller vers les autres personnes, de faire les courses, de m'occuper seul de mes pokémons, tout ça est récent, et pourtant, j'ai l'impression que c'est facile. Après tout, pour ce qui est de l'élevage pokémon, je suis plonger dedans depuis tout petit. Mon premier pokémon, je l'ai eu à cinq ans, et aujourd'hui encore il est à mes cotés. Je parle bien entendu de mon fidèle Boubou, anciennement Chetiflor. Je l'ai eu à l'état d'œuf, par mon père qui revenez de son voyage pour être maitre dresseur. Avec ma mère et ma grande sœur nous avions suivit son parcours à la télé. Il avait obtenu tout ses badges en utilisant qu'un seul type de pokémon, le type dragon. Son premier et meilleur étant son splendide Dracolosse, avec qui il a battu le dernier pokémon du maitre du conseil des quatre, au terme d'une lutte sans merci, d'un combat réellement exceptionnelle. Il m'en parle souvent, me donnant quelque conseil pour le jour ou j'y arriverais.

Mais bon, pourquoi penser au conseil des quatre alors que je n'ai encore qu'un seul badge.
Bon je me plains pas non plus, n'aller pas croire cela, je suis content d'avoir réussit à battre Pierre dès mon premier essai. Et la route est encore longue avant d'atteindre mon objectif. Elle parla, ce présenta, ainsi je connait son identité maintenant. Alicia aussi est donc une dresseuse débutante, et ne possède actuellement que son Evoli qu'elle appelle Eevy.Elle début, il est donc normal de ne pas avoir encore beaucoup de pokémons. Après tout, parmi les trois que j'ai, seul Boubou à toujours était à moi. Certes, j'ai côtoyai nombre de pokémons depuis ma tendre enfance, mais ça ne fait pas de moi un grand maitre pour autant. En tout cas, les compliments que me fait ma nouvelle amie me vont droit au cœur, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous complimente sur votre travail, en particulier quand c'est au soin que l'on apporte à nos pokémons. En même temps, avec un père maitre pokémon, une mère ancienne coordinatrice, et une grande sœur éleveuse, il est évident que l'on connait des tas de choses sur les pokémons. Pourquoi suis-je ici ? C'est simple, et je vais lui répondre tendis que Rose s'amuse a regarder de haut en bas Alicia, et particulièrement son Evoli.

- Je suis en chemin pour aller à Azuria, j'ai quitter Argenta il y a quelque heures maintenant. Avant hier, j'ai affronté et battu Pierre, le champion de l'arène. J'ai donc le badge roche. C'est mon Boubou qui à combattu le Racaillou et Onix de Pierre. Et puis tu sais, si je suis si proche de mes pokémons c'est que je les connait depuis longtemps. En particulier Boustiflore, c'était encore un œuf quand je l'ai eu.









Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptySam 18 Déc 2010 - 19:06
"Je suis en chemin pour aller à Azuria, j'ai quitter Argenta il y a quelque heures maintenant. Avant hier, j'ai affronté et battu Pierre, le champion de l'arène. J'ai donc le badge roche. C'est mon Boubou qui à combattu le Racaillou et Onix de Pierre. Et puis tu sais, si je suis si proche de mes pokémons c'est que je les connait depuis longtemps. En particulier Boustiflore, c'était encore un œuf quand je l'ai eu."

Alicia n'en revenait pas. Elle avait rencontré pour la première fois un dresseur possédant un badge de la ligue Pokémon! Son regard se dirigea vers le Boustiflor prénommé Boubou. C'était lui, le grand vainqueur... Aparament, c'était un Pokémon de type plante. Avantagé contre le type roche, donc. Puis, son regard se tourna vers le Rosélia. Celui-ci semblait les scruter. Enfin, surtout Eevy. La jeune fille s'approcha du Rosélia et le regarda de plus près. C'était vraiment un Pokémon magnifique. Alicia n'en avait jamais vus de tel. Enfin si, un Absol. Elle trouvait ces Pokémon magnifiques, aussi. Puis, elle se retourna vers Kaiza.

"Je suis impressionée! Un badge? Moi, je n'en ai aucun, pour le moment..."

Elle marqua un temps de pause et regarda son Evoli. Elle était si jeune! Et elle ne possèdait aucune expérience. Il fallait songer à l'entraîner... Mais Aly ne savait pas du tout par où commencer... D'ailleurs, il lui faudrait aussi penser à acheter des Pokéball. Et des Potions. Et des Total soin. Et des Rappel. Et des... Enfin, beaucoup de choses, quoi! Elle reprit:

"Alors comme ça, tu as eu ton Boustiflor à l'état d'oeuf? Il doit vraiment beaucoup t'apprécier! J'ai eu Eevy il n'y a que peu de temps... C'est encore un bébé... Mais elle donne le meilleur d'elle-même, je suppose..."

"Je suppose..." est la seule chose qu'Alicia pouvait dire. En effet, Eevy ne s'était jamais battue. Alicia se dirigea vers kaiza et le regarda de haut en bas. Puis, elle se décida:

"Que vas-tu faire à Azuria?"

[HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptySam 25 Déc 2010 - 0:33
Je lui souriant, observant à la fois Alicia, et mes pokémons, ainsi que le siens. Essayant de deviner ce qui peut éventuellement ce passer par la suite. Je sourit à ma nouvelle amie, attendant de voir ce qu'elle va me répondre. Pendant ce temps, Ortide et Boubou s'approchèrent de l'Evoli, sans doute curieux de vouloir découvrir qui elle est. Après tout, ses deux pokémons, comparer à Rose qui ce tiens près de moi, n'avait encore jamais vu d''Évoli de si près, une vrais première en somme. Je pose une main sur la tête de ma Roselia pour la lui grattouillé amusé, sachant qu'elle aime toujours ce genre de petite caresse. Puis je reporte mon attention sur ma camarade, tendis que cette dernière commence à me répondre.

"Je suis impressionnée! Un badge? Moi, je n'en ai aucun, pour le moment..."
Elle est donc impressionnée par le simple fait que je possède déjà un badge ? Certes, j'en suis plus que ravi de l'avoir, car cela marquer un certains repère sur ma carrière de dresseur pokémon, mais la route est encore si longue, que lorsque j'en serai par exemple à mon sixième, voir septième badges, repenser au évènement d'aujourd'hui me feront rire.
Le temps aura clairement bien passer d'ici la, je me serai fait de nouveau amis, aussi bien pokémon qu'humain. Ceux que j'ai déjà auront sans doute évoluer d'ici la, et qui sais lesquelles je vais attraper d'ici la. Il me faut une équipe mixte pour faire face à toute sorte de situations.


"Alors comme ça, tu as eu ton Boustiflor à l'état d'œuf? Il doit vraiment beaucoup t'apprécier! J'ai eu Eevy il n'y a que peu de temps... C'est encore un bébé... Mais elle donne le meilleur d'elle-même, je suppose..."

Oui, et j'ai l'impression que cela remonte encore à hier. C'était le jour de mes cinq ans. J'étais partit en foret avec mon père cueillir plusieurs baies, laissant ma mère et ma sœur à la maison. Nous avions passer la matinée, et la moitié de l'après midi ainsi avec mon père, faisant des pauses pour jouer avec ses pokémon,notamment une jolie femelle Papilusion et un Caninos tout aussi mignon. Il est seize heures, lorsque l'on prend finalement le chemin du retour et de la maison,et en arrivant je fut étonner de voir que ma mère et ma sœur avait décorer la maisons, et invité plusieurs personnes pour mon aniv.
La fête battait son pleins, et l'heure des cadeaux arriva. Après divers objet pokémon comme une casquette, ou bien des peluche représentant les formes évoluer d'Evoli, ce fut au tour du cadeau de mes parents. Mon père est partit dans le jardin, et revenait avec un paquet à la forme étrange. Une fois que j'eus retirer ce qui le recouvrais, je découvrit un œuf de pokémon. Mon père m'explique qu'un de ses amis de Sinnoh le lui avait envoyer pour me m'offrir. Et quelque semaine après, il éclosa, et donna naissance à un Chetiflor en pleine forme, qui évoluera des années plus tard en Boustiflor. Je tourne un regard vers ce dernier, un peu nostalgique du temps passer.


"Que vas-tu faire à Azuria?"

- Je vais à Azuria pour y affronter Ondine, la championne locale, et y gagner mon second badge, je compte bien obtenir les huit pour avoir l'honneur de défier le conseil des quatre.Et toi ? Que compte tu faire ? A tu déjà une idée des pokémons que tu aimerai avoir ? Je suis sur que ton Evoli deviendra rapidement un puissant pokémon.






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptySam 1 Jan 2011 - 17:03
La petite Evoli s'approcha timidement des Pokémons plantes. Ils semblaient l'observer avec attention, alors, elle décida de s'approcher pour elle aussi les voir d'un peu plus prés. Mais prudemment. Pas trop prés non plus. Elle fit en sorte de ne pas trop s'éloigner de sa maîtresse, qui discutait avec le jeune homme.

"Je vais à Azuria pour y affronter Ondine, la championne locale, et y gagner mon second badge, je compte bien obtenir les huit pour avoir l'honneur de défier le conseil des quatre.Et toi ? Que compte tu faire ? A tu déjà une idée des pokémons que tu aimerai avoir ? Je suis sur que ton Evoli deviendra rapidement un puissant pokémon."

Alicia réfléchit un instant à la réponse qu'elle allait donner. En vérité, elle n'avait pas beaucoup réfléchit par rapport au type de Pokémon qui l'intéressait. Disons qu'elle prenait... Comme ça venait. En tout cas, une chose est sûre: il lui fallait plus de Pokémons. Bien que Kaiza affirmait qu'Eevy pouvait devenir un Pokémon puissant, seule, elle avait peu de chances de gagner beaucoup de combat. Après avoir gratter le sol avec ses bottines, elle releva la tête et s'adressa au jeune homme qui affichait un magnifique sourire.

"Je... Ne suis pas sûre d'avoir une idée fixe. Disons que j'aimerais aggrandir mon équipe et combattre le premier champion... Celui d'Argenta, donc!"

Elle afficha un sourire gêné.Elle n'était pas vraiment fière de sa réponse. En effet... Elle ne savait pas du tout quoi faire. Oui, voilà. Elle était perdue, en quelques sortes. Mais elle voulait s'en sortir seule. Comme une grande! Eevy le savait et, après avoir observé le Boustiflor, l'Ortide et le Raflésia de Kaiza, elle retourna vers Aly et lui gratouilla la bottine droite, comme pour la réconforter. La petite brunette prit son Evoli dans ses bras et lui caressa la tête. Qu'est-ce qu'elle serait sans sa petite Eevy? Et bien, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:34
Je m'abaisse quelque instant, donnant toute mon attention à mon Ortide, lui caressant la tête amusé, tendis que Roselia semble toujours autant intrigué par la belle petite Évoli de Alicia. Je peut aisément la comprendre vu que je trouve cette petite boule de poils très mignonne également. Au moins Alicia semble savoir ce qu'elle fait dans l'entretien de son unique pokémon, et ça même si ça fait encore peu de temps qu'elle possède Évoli. Je réfléchit quelque peu au prochain type de pokémon qu'elle pourrai capturer en vue de son combat face à Pierre, et aller savoir pourquoi, je la voit bien capturer pokémon de type aquatique. Je suis sur que ce type la lui conviendra parfaitement. Je l'imagine bien avec un Tortank, bien que la forme basique de ce dernier, le Carapuce, reste difficile à trouver dans la nature, en général ce sont les professeur pokémons qui en possède en masse pour les nouveau dresseur qui début dans leur aventure. Enfin cela diffère selon les régions, à Kanto, c'est le professeur Chen qui est responsable de cette tache, et il confie trois type de pokémon, un Bulbizarre, un Carapuce, ou bien pour finir un Salamèche. Elle parle alors qu'elle aimerai bien affronter le premier champion et donc Pierre, ce que je venait de battre avant-hier. Seulement, sans vouloir me montrer méchant, bien loin de moi cette idée, je voit mal son Évoli réussir à battre un des pokémons roches du champion locale. Il faudrait donc qu'Alicia prennent le temps de capturer un pokémon, de sorte à augmenter ses chance de battre le champion spécialisé dans le type roche. Puis je me relève, fixant une nouvelle fois Alicia dans les yeux, tout en regardant aussi son petit pokémon. Ayant soudainement une petite faim, je sourit, et sort d'une petite poche de mon sac des bombons divers, je m'assoit, posant une serviette sur le sol, un peu à la manière d'un pique nique, et propose à Alicia de s'assoir, tendis que pendant ce temps, j'en profite pour sortir divers ustensile, bouteille, gâteau,etcétéra. Certes, mes pokemons et moi avions déjà manger aujourd'hui, mais on à bien le droit de vouloir ce faire plaisir n'est ce pas ? Je lève la tête vers Alicia pour lui dire.

- Hésite pas à te servir si toi ou ton Évoli a un petit creux, il y en a assez pour nous tous.Sinon pour ce qui est de ton combat contre Pierre, je te conseille de capturer un type de pokémon ayant l'avantage contre le type roche avant d'aller le défier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] EmptySam 26 Fév 2011 - 17:14
141 lignes pour Kaiza Yashiro, Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]   Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]
» Boutique d'azuria
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...
» Et ça recommence ! {Abandon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: